Forum One Piece, Fairy Tail, Dragon Ball, Nanatsu no Tazai, Naruto...
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Pokémon Évolutions Prismatiques : ...
Voir le deal

Flood One Piece

+63
sh4k4
Trunks-kun
Hyzouille
Sélim/Pride
mizu D. leader
bubule33
amekaze
Samael
kurohigué
rhcpflea
monkey d itachi
skyty
Roronoa19
Jamon
Le seigneur dés kabyles
kevv
Hiken'
asakura no satch
Contre-amiral Smoker
Tobias
Wagon Lee
ojin
Sun guardian
Eishi
KempachiDwaterLaw
Gear 2nd
Zenghi
SCA
Mugiwara_No_Luffy
Zoltal
Coup de Trafalgar
Zackounet
Gohanssj3
remississi
Dieu
Raleygh 009
G-rome974
Nono D Broly
Monkey D. Adam Uzumaki
Monkey D.Kendal
mathieuluxray
KURAMA-Naruto
TommyGun
salamander
Edward.Shirohige.Newgate
Monkey D. Julio
Say D. Dorian
Kizaru-chan
Diable D Sanji
captain mugiwara
Cygheks
Loracle
Monkey.D Tôshiro
BarbeBrousse
chefbonheur
inuyasha190
Mokey D Dragon
Regolus
Master of Madness
Mervix
pepiin
sygfried94
Afro-Justice
67 participants

Page 36 sur 40 Précédent  1 ... 19 ... 35, 36, 37, 38, 39, 40  Suivant

Flood One Piece - Page 36 Empty Re: Flood One Piece

Message par Gohanssj3 Dim 22 Mai - 12:36

Pas forcément, Usopp a hérité du nez de sa mère et pourtant le personnage clé de l'histoire c'est Yasopp je sais pas.
Gohanssj3
Gohanssj3
Détenteur du pouvoir du doigt
Détenteur du pouvoir du doigt

Masculin
Groupe : Membre+Vainqueur

http://www.lepouvoirdudoigt.com

Revenir en haut Aller en bas

Message par Edward.Shirohige.Newgate Dim 22 Mai - 12:53

ussop a la bouche de son père ...donc les persos ont forcément un truc de leurs parents histoires d'établir un lien
pour avalo, oui il aurait pu être remplacé ... ou pas, c'est un indice qui permet une hypothèse, une bonne hypothèse d'ailleurs car cela implique un scénar' intéressant sur le pourquoi kaidou n'a pas tout péter pour récupérer l'un de ses hommes forts, et pourquoi avaro n'est retourné auprès de kaidou ...
Edward.Shirohige.Newgate
Edward.Shirohige.Newgate
Gardien Vongola
Gardien Vongola

Masculin
Groupe : Membre

Message par pepiin Dim 22 Mai - 13:29

Je trouve cela tout de même assez étrange que le leader de l'armée démoniaque légendaire (je crois que c'est le terme), assassin, futur allié d'un Yankou, montré clairement dans une histoire comme les ennemis de la Marine et par extension le GM, ai autant de pouvoir dans la marine et le GM et puisse même participer à la rêverie !
Le mec arrive tout de même à changé la prime de son fils.

De là vient une hypohtèse. Le Germa 66 est en faite une branche caché de la Marine, ou du moins en lien avec la Marine Le Germa 66 souhaite renverser Big Mom et profite du mariage pour se rapprocher de Big Mom.
L'hypothèse a déjà été dîtes mais là il y a un peu plus d'argument.

On sait que Big Mom veut récupérer la technologie du Germa, mais que souhaitent ils eux ? Pourquoi ce mariage ? Que vont ils en tirer ? pour l'instant c'est étrange. Surtout que la soeur de Sanji dit qu'ils doivent pas faire de vague, ce qui est étrange car éliminer Luffy c'est aider Big Mom et montré la bonne foie du Germa. Là ils connaissent Luffy et savent qu'il peut aider contre Big Mom si il faut.
Si le Germa est dans la marine, ça explique pourquoi ils peuvent rester un pays nomade indépendant et être à la rêverie.
pepiin
pepiin
Keyblade master
Keyblade master

Masculin

Message par Mervix Dim 22 Mai - 14:16

Et du coup ils épargneraient Luffy car il peut être utile quand ils vont éclater BM.. Ils lui laisseraient peut être "l'honneur" de la combattre. Intéressant. Mais selon moi, Luffy refuserait. Il va pas s'allier avec n'importe qui pour battre un Yankou, parce que Luffy veut être celui qui battra les Yankou. Après peut être que leur lien va devenir plus fort.

Sinon Inuyasha, ça ne serait pas un problème. Je dis juste que le père/Roi/ ce que tu veux, n'a pas forcément les sourcils en vrille parce qu'un enfant a des gènes de ses deux parents. Du coup, la mère peut être à l'origine du caractère "sourcils en vrille", ça changera pas le fait que le père, soit le père.
Peut être que le père a transmis des caractères qui se voient moins.
Mervix
Mervix
Yonkou
Yonkou

Masculin

Message par Edward.Shirohige.Newgate Dim 22 Mai - 14:42

c'est brook qui dit que les vinsmoke sont une ancienne royauté, confirmé par la soeur de sanji, que même sans terre, en tant que rois ils peuvent participer aux rêveries ...
Edward.Shirohige.Newgate
Edward.Shirohige.Newgate
Gardien Vongola
Gardien Vongola

Masculin

Message par pepiin Dim 22 Mai - 15:22

C'est pas parce que tu es roi, que tu participes à la rêverie. Il faut être officiellement lié au GM.
Donc le Germa 66 est lié au GM et visiblement dans quelqu'un temps sera aussi lié à l'un des 4 Yankou.

Je pense sincèrement que cette union va donc commencer la chute soit de Big Mom, qui sera trahit par le Germa qui à organiser tout ça juste parce qu'ils veulent la tué et sont avec le GM. Soit le GM va abandonné sa place à la rêverie et trahir le GM ce qui serai assez "grave" de perdre un membre de la rêverie qui possède une armée légendaire et une technologie de pointe en plus de potentielle information sur le GM.

Clairement le Germa, là, joue à un double jeu. Reste maintenant à savoir dans quel camp ils sont vraiment.
pepiin
pepiin
Keyblade master
Keyblade master

Masculin

Message par Jamon Dim 22 Mai - 22:47

Je pense avoir été le premier à soumettre l'hypothèse que Big Mom se fera trahir Very Happy

Maintenant je pense que Big Mom est pas née de la dernière pluie et s'attend à un éventuel sabotage du marriage ...
Jamon
Jamon
Genin
Genin

Masculin

Message par chefbonheur Mar 24 Mai - 0:38

pepiin a écrit:Baggy c'est pour la gag....Ussop et Baggy sont des personnages comiques.
Baggy, tous le personnage est étudié pour être comique, son apparence, sa manière d'être, ses actions etc. Ussop c'est pareil, c'est un type froussard, faible etc qui souhaite devenir un grand guerrier ... Et qui y arrive en ayant une prime ultra élevé etc.
Je trouve cette vision très réducteur et dévalorisant les personnages de Usopp et Baggy dans le sens que  tu as l'air d'insinuer que Baggy et Usopp sont juste des canulars, des farces à pas prendre au sérieux dans le mangas! Pour ma part je pensais comme toi au début.. mais maintenant je pense qu'ils sont à prendre au sérieux et a ne pas décrédibilisé dans les arguments...

Donc ma question: Est ce que Baggy et Usopp sont à considérer sérieusement dans l’œuvre? Ou on doit les mettre à part, car il représente juste la partie fun et comique du manga ?
chefbonheur
chefbonheur
Parrain
Parrain

Masculin

Message par pepiin Mar 24 Mai - 11:26

Je pense que c'est une part des deux. J'ai pas trop développer car on en parlait dans le topic de la mère de Lola.

Ussop et Baggy sont des personnages "ironiques" à but humoristique. Prenons le cas du clown, rien que le fait que ce soit un clown en dit long, son comportement c'est pareil, ses disputes avec Luffy, avec Shanks. Le fait qu'il soit plus faible que son équipage et soit devenu Shishibukai est ironique venant d'un pirate assez faible. Ses minis aventures sont également à prendre en compte. Pourtant c'est du sérieux qu'il est maintenant le chef du pole emplois des pirates et donc représente une réelle menace pour ses ennemis. Mais tu en conviendra ça reste ironique.

Ussop c'est un peu pareil, il est le dieu Ussop (comme le montre ta signature et ton image de profil). Il est l'atout majeur qui a permis la défaite de Doffy, en neutralisant par 2 fois Sugar. Il permet à Nami de pouvoir se battre et on a bien vu contre Luffy il est pas là que pour être un gag.
Mais on parle tout de même d'un type qui flippe pour rien, menteur et toute ses victoires sont "drôles" (mais mérité !!!) Contre Sugar ou il montre juste sa tête chelou, Perona ... Qu'il bat avec des cafards et un faux marteaux 5T. Même le début de son combat contre Luffy ou il répète qu'il a 8000 hommes.

Se sont des personnages sérieux certes mais ils sont aussi là pour le côté humour qui est plus présent que chez d'autre personnage et dont là base est humoristique. Simplement les personnages ont évolués, surtout Ussop.
pepiin
pepiin
Keyblade master
Keyblade master

Masculin

Message par Edward.Shirohige.Newgate Mar 24 Mai - 13:53

je rejoins pepin sauf sur sa dernière phrase, car n'ayant pas revu baggy, on ne sait rien de son évolution, donc on ne peut pas dire que ussop a surtout évolué sous entendant donc plus que baggy ...
mais sinon, oui c'est des personnages humoristiques, qui ont leur importance car faisant partie de l'histoire du manga, mais leur côté froussard, menteur ne les mettra pas en acteur principal d'une action ...a impel down, Mr3 avait même plus d'importance que baggy ...a alabasta dans leur combat en duo, chopper prenait le pas sur ussop ...
Edward.Shirohige.Newgate
Edward.Shirohige.Newgate
Gardien Vongola
Gardien Vongola

Masculin

Message par chefbonheur Mar 24 Mai - 14:17

Bien sur que Baggy et Usopp reste des personnages humoristique, c'est leur identité! Mais Je pense pas qu'ils faut les voir uniquement dans ce registre la! Usopp a quand même montré une certaine lucidité et une conviction ferme lorsqu'il a affronté Luffy pour la question du Sunny la c'était pas du comique! Les tonttatas ont  crié jusqu'a la mort pour que Usopp viennent a leur secours et il a du prendre une position sérieuse et affronter l'ennemi!

Baggy je te l'accorde il est vraiment dans un registre comique mais il pourrait quand même être sérieux par moment.. en tout cas l'arc de Luffy contre Baggy était sérieux...
chefbonheur
chefbonheur
Parrain
Parrain

Masculin

Message par pepiin Mar 24 Mai - 15:10

Non ils ne sont pas que dans l'humour, mais ils le sont principalement.

Le début du débat c'était de savoir si Bakkin était dans ce registre de personnage plus basé sur l'humour que le reste. Bhe oui, car le situation de la vielle toute nulle qui controle un des mecs les plus puissants en lui faisant croire n'imp c'est de l'humour, surtout sa relation avec l'un des plus grand pirate de l'histoire.

Il ne faut évidemment pas ranger tel ou tel personnage dans des petites cases, ils sont plus complexe que ça et Ussop ou Baggy sont pas là pour juste faire des blagues. Mais ils sont dans un registre humoristiques pour créer des situations cocasses que sérieuse. Mais le moment venu ils sont sérieux, Ussop l'a très bien démontré.
pepiin
pepiin
Keyblade master
Keyblade master

Masculin

Message par monkey d itachi Mer 25 Mai - 11:34

du même avis que pepin, usop et bagy sont la pour le fun plus que les combats, tous les personnages de one piece ont un coté de fun mais n’empêche qu'ils sont très puissant contrairement a ussop et bagy mais c'est pas la question

pour le germa qui veut renverser big mom, je suis contre mais j'avais je nierai que c'est ce qui vas passer, je le dis parce que BM est une yonku elle connait surement beaucoup de choses, elle sait surement que la germa est une famille royale et qui a des contacts avec le gouvernements,en plus pour le GM je crois pas que BM même étant un yonku représente beaucoup de danger pour eux en comparaison de BN et kaidu

et je crois pas du tout que luffy combattra BM, leur but lui et law s'est de renverser kaidu, avec big mom on sentait quelle avait du prestige pour luffy et il connaissait aussi son grand père, personnellement je crois que cette dernière aidera les mugiwara tant ou tard

maintenant je vais sauter beaucoup de chapitre pour parler de kid, si kaidu ne le libère pas je suis sur que luffy le fera avec law,avant les deux ans, dans les enchères, on a vu les trois capitaines les plus puissant des supernova combattre la marine, cette scène n'est surement pas la juste pour le bastant, ça représente bien que ces trois la formeront surement une alliance plus tard, et on connaissant kid, après avoir pris cette humilation de la part de kaidu je crois qu'il oubliera shanks pour le moment et se concentrera aussi sur kaidu
monkey d itachi
monkey d itachi
Shichibukai
Shichibukai

Masculin

http://www.manga-info.net

Message par Le seigneur dés kabyles Jeu 26 Mai - 11:19

J'ai une toute petite hypothèse :

En voyant cette mini aventure:
Zeff:
Je me suis mis à penser que zeff semble vraiment au courant de ce que "only alive" implique. Je pense donc qu'il va ramener sa fraise au mariage et y être pour quelque chose dans le sauvetage de sanji encore une fois. Il pourrait bien avoir connu big mom le sacré Zeff, et je ne serait pas choqué qu'ils aient été de bon amis "une gloutonne et un excellent cuisinier".

Même si il ne se pointe pas au mariage, je le voit bien lui parler via Den Den Mushi à la younkou. à fin de lui serrer les bretelles en la faisant repenser à une histoire de dette ou paris entre eux ou même un secret que seul lui connait, ou quelque chose dans le genre.

Dernière édition par Le seigneur dés kabyles le Jeu 26 Mai - 12:24, édité 1 fois
Le seigneur dés kabyles
Le seigneur dés kabyles
Kage
Kage

Masculin

Message par inuyasha190 Jeu 26 Mai - 12:05

Pour qu'il puisse ramener sa fraise au mariage, il faudrait qu'il quitte East Blue, traverse Grand Line, l’île des hommes poissons et qu'il trouve le lieu du mariage. Le temps qu'il fasse tout ça, il sera sans doute trop tard.
inuyasha190
inuyasha190
Yonkou
Yonkou

Masculin

Message par Mervix Jeu 26 Mai - 19:16

Vf sortie

Pour ceux qui ne parlent pas allemand, "Totland" veut dire pays de la mort. Voilà. J'ai passé mon oral d'allemand hier, ça m'aurait aidé de lire ce scan plus töt.
Je pense que ça rejoint le côté tordu de Big Mom qui a décimé des peuples pour avoir ses fruits.
Mervix
Mervix
Yonkou
Yonkou

Masculin

Message par Edward.Shirohige.Newgate Jeu 26 Mai - 21:14

visiblement big mom est au courant que luffy se pointe ...
Edward.Shirohige.Newgate
Edward.Shirohige.Newgate
Gardien Vongola
Gardien Vongola

Masculin

Message par Le seigneur dés kabyles Jeu 26 Mai - 21:16

la première page du chapitre montre les okama qui redécorent. vont-ils recevoir des invités ? Kamabakka kingdome sera t-il le lieu où se réunira les commandants Révolutionnaires après que Baltigo est détruite ?

Pays de la mort ? Merci beaucoup Mervix pour l'info.  En fin du compte, comme je l'avais dit avant, Big Mom serait un mélange de deux contes: alice au pays des merveilles, et le conte d'ansel et gretel. La sorcière qui attire les enfants avec sa maison en pain d'épice pour les engraisser, puis les manger. Avec son territoire appétissant, Big Mom pourrait bien attirer les habitants de pays avoisinants qui subissent une famine pour les forcer à habiter chez elle à fin de travailler pour elle pour qu'elle vive dans son pays idéale dans une erre spécial à son territoire: l’erre du gourmet. Une erre où la seule divergence qui soit tolérée, c'est la divergence de goûts entre les habitants. y a ni de débat sur les races, ni sur autres choses. Personne n'a le droit d'avoir une opinion sur autre sujet que la bouffe. Y a ni politique, ni ouverture aux autres pays, ni liberté. C'est presque la même chose avec ce qui se passait sur Dressrosa et ses jouets, mais c'est sur une plus grande échelle cette foi. Tout semble marcher comme sur des roulettes. tout semble laisser penser que le peuple est heureux, alors qu'en réalité c'est pas le cas.

A mon avis, kaidou ne sera pas si différent que big mom. Deux younkou qui avaient un rêve chacun et une poignée d'amis qui partageaient leur rêve. Mais plus le temps passa et qu'ils élargissaient leur territoires, ils ont piétiné sur la liberté d'autres pays qui n'ont pas forcement les même définition du mot "libre", et n'ont pas forcement le même rêve. Nos deux younkou se sont vu forcer leur sujets à vivre le rêve de leur roi au lieu de leur en donner envie.
Big Mom ne vie que pour un monde de gourmet, alors que kaidou ne vie que pour avoir le meilleur équipage de zoan. Et si les habitants de leur territoires respectifs ne sont pas si content d'y appartenir à ces territoires en fin de compte ?

Je pense que ça s’appelle pays de la mort, parce que justement à l'origine, rien n'est vivant dans le territoire. Au début, tout n’était que désolation. Mais avec les pouvoir de Big Mom, il a crée tous ça. Donc si Big Mom se fasse tuer, le territoire retournera à son état original ou réel. C'est à dire: l'enfer. Au fait, je ne serais même pas surpris d'apprendre qu'en fait, tous ce que mange Luffy et compagnie n'est rien de plus que de la terre, mais grâce au pouvoir de Big Mom, ça te semble comme si tu mangeais du chocolat.
Le seigneur dés kabyles
Le seigneur dés kabyles
Kage
Kage

Masculin

Message par Gear 2nd Jeu 26 Mai - 22:37

J'ai beaucoup aimé le scan, surtout l'univers et par-dessus tout, le rêve de toute personne normalement constituée et morfale de naissance, une ville en chocolat qu'on peut manger autant qu'on veut bordel de sa race larme_joie

Big MoM qui arrive effectivement sans la prestance de ses congénères mais avec tout autant de classe, on remarque qu'on la voit pas en entière, en gros plan comme chacun des personnages importants qu'on a pu voir, c'est intéressant.

Luffy qui rencontre par hasard Pudding et celle-ci qui découvre qui il est à la fin de l'entretien, haha jamais j'aurais pu prévoir ça x)

Et surtout le plus important, les dernières paroles de Big MoM me donnent l'impression qu'elle veut voir Luffy. Vengeance, amitié ? J'ai presque l'impression qu'elle a organisé ce mariage pour tendre un piège à l'équipage du chapeau de paille et les faire rappliquer

fume
Gear 2nd
Gear 2nd
La vitesse divine
La vitesse divine

Masculin
Groupe : Membre+Vainqueur

http://webarranco.fr

Message par nightmare_luffy007 Jeu 26 Mai - 23:15

Il y a une hypothèse que j'ai lu sur un autre forum concernant Pudding qui pourrait bien se confirmer.

Voila on remarque assez rapidement que Pudding ressemble presque traits pour traits à la fille aux 3 yeux qu'on avait vu avant. De plus comme on ne voit jamais le front de Pudding à cause de ses cheveux on pourrait penser que c'est une seule et même personne.

L'hypothèse que je vais exposer va dans le sens contraire.
C'est-à-dire que Pudding et la fille aux 3 yeux sont 2 personnes séparées (qui seraient soeurs) et elles auraient même une 3ème soeurs qui n'aurait qu'un oeil.

Ce qui m'amène à penser ça, c'est que l'univers de Big Mom semble particulièrement lié aux contes des Frères Grimm. Notamment Hansel et Gretel. Or, il existe un conte de ces même frères Grimm, qui raconte l'histoire de 3 soeurs l'une qui a un oeil, la 2ème avec 2 yeux, la 3ème avec 3. (Vous pouvez par exemple lire ça ici)

Pudding serait donc la soeur a 2 yeux.
Ce qui est intéressant, dans ce conte c'est que la fille à 2 yeux est maltraitée par sa mère et ses soeurs parce qu'elle est une personne normale.
En lisant, le scan d'aujourd'hui j'ai eu l'impression que Pudding allait faire un coup bas aux Mugis, mais finalement si on colle au conte elle pourrait vraiment être gentille car maltraitée par Big Mom et ses soeurs.
nightmare_luffy007
nightmare_luffy007
Pirate
Pirate

Masculin

Message par pepiin Jeu 26 Mai - 23:58

Bien l'histoire du conte Grimm.

Pleins de choses m'ont interpellés, la première étant que Nami/Brook/Chooper ne capte pas qui est Pudding. Alors qu'ils étaient présents lorsque Capone annonce le mariage de Sanji avec elle et d'après les scans Capone le dit clairement donc je suis assez surpris.

Ensuite je trouve étrange le truc que Pudding à sur l'épaule, la sorte de slime. Nitro gello qui est le proprio du café. Fin de ce que j'ai compris. C'est étrange qu'il soit présenté à la manière d'un Jack par exemple. Le tapis égalemet. Ils auront des rôles à jouer.

Dans la récupération des ingrédients on peut voir qu'une fille est sabreuse. ça sera la première fois qu'on voit une fille sabreuse puissante (Tashigi est pas très puissante, et si la fille est un lieutenant de Big Mom je me doute qu'elle est puissante)

Elle attendait donc Luffy, elle savait qu'il interviendrai. j'ai hâte de voir. En tout cas toujours pas de présentation officiel et en plan rapproché pour Big Mom.
pepiin
pepiin
Keyblade master
Keyblade master

Masculin

Message par BarbeBrousse Ven 27 Mai - 8:32

je ne pense pas que "totland" se soit "pays de la mort" mais comme ils disent ici http://readms.com/r/one_piece/827/3424/8 plutot que ca se prononce en japonais comme "le pays des 10000" sous entendu le pays avec toutes les races ce qui correspondrait plus avec la suite des explications. Et vraiment pas mal le conte de Grimm Sanji serait le prince ?
BarbeBrousse
BarbeBrousse
Pirate
Pirate

Masculin

Message par Cygheks Ven 27 Mai - 14:20

@nightmare_luffy007 ce que tu nous rapportes est pas mal.
Le fait que la triclope et Pudding ne soient pas la même personne se verrait aussi dans les vêtements portés.
Quand on voit Big Mom la première fois elle a une robe à pois et la triclope une chemise et des bretelles. Là on revoit la Yonkou avec les mêmes vêtements mais Pudding non, donc que ce soit une frangine et qu'il y ait une histoire avec les yeux pourquoi pas.
Surtout qu'on a pu voir une fille ressemblant beaucoup à Lola, alors que des sœurs se ressemblent encore fortement ne serait pas surprenant.

pepiin a écrit:Pleins de choses m'ont interpellés, la première étant que Nami/Brook/Chooper ne capte pas qui est Pudding. Alors qu'ils étaient présents lorsque Capone annonce le mariage de Sanji avec elle et d'après les scans Capone le dit clairement donc je suis assez surpris.
C'est vrai que sur ce coup là ils n'assurent pas fume
pepiin a écrit:En tout cas toujours pas de présentation officiel et en plan rapproché pour Big Mom.
Le truc c'est qu'on a déjà eu son encadré sur l'île des homme-poissons, alors je ne sais pas si on en reverra un la concernant. Là c'était le bon moment et pourtant rien n'a été fait.

Sinon au vu du caractère de Pudding, je me demande si par la suite elle ne va pas aider notre équipage. Là la fille Charlotte semble bien gentille et a couvert les agissements de Luffy et Chopper, donc je me dis qu'elle pourrait être en désaccord avec sa mère et ne pas vouloir de ce mariage non plus.
Ça pourrait être un atout en plus pour convaincre la Yonkou de ne pas trop s'énerver par la suite.
Cygheks
Cygheks
Administrateur
Administrateur

Masculin
Groupe : Membre+One Piece+Devin

http://www.manga-info.net/h4-degrade

Message par Le seigneur dés kabyles Ven 27 Mai - 15:30

Ne trouvez-vous pas que jora a un air de ressemblance avec Big Mom ?

Sur tout avec son FDD et comment elle se balade entre ses créations.

Est ce que tous les personnage féminins moche de one piece ont tous un air de famille avec Big Mom ou quoi ? mdr.
Le seigneur dés kabyles
Le seigneur dés kabyles
Kage
Kage

Masculin

Message par Mervix Ven 27 Mai - 19:52

Quand je parle de pays de la mort, je dis pas que leur traduction est fausse, je dis qu'en allemand, "Totland" veut dire pays de la mort littéralement. Je pense pas que ce soit un hasard je sais pas

J'aime moi aussi beaucoup l'hypothèse sur 3 sœurs différentes, à 1, 2 et 3 yeux.

Pour la présentation, je pense qu'elle pourra toujours être faite plus tard. On a pas sa prime, par exemple.
Mervix
Mervix
Yonkou
Yonkou

Masculin

Message par Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé

Page 36 sur 40 Précédent  1 ... 19 ... 35, 36, 37, 38, 39, 40  Suivant