Flood Fairy Tail
+25
Mokey D Dragon
Brulez
amekaze
Newie.s
KURAMA-Naruto
Mugiwara_No_Luffy
Ultear
tarras doberg
LucySan-42
pepiin
Monkey.D Tôshiro
Sarus
Exo
Astria
Regolus
Waïl Kinderstein
Kizaru-chan
HashiRonan
Sun guardian
monkey d itachi
Mervix
natsu45
Shiro_38
inuyasha190
OMEGA97
29 participants
Forum One Piece, Fairy Tail, Dragon Ball, Nanatsu no Tazai, Naruto... :: Mangas 1 :: Fairy Tail :: Discussions Fairy Tail :: Divers
Page 12 sur 30
Page 12 sur 30 • 1 ... 7 ... 11, 12, 13 ... 21 ... 30
Re: Flood Fairy Tail
Donc Natsu n'a pas de tumeur, il a autre chose.
Je pense que cette chose est un lachryma ou un sceau qui bloque ou scelle les pouvoirs de E.N.D.. A mon avis cette chose réagit à une colère anormal de Natsu ce qui fait grossir au fur et à mesure cette chose. Lorsque ce lachryma ou ce sceau à atteint une certaine largeur, cette chose explose ce qui libère la magie de E.N.D. et pas cette libération Natsu se transforme en E.N.D..
Si Hiro Mashima veux l'éveil du démon la torture que Lucy va sans-doute subir est un bon prétexte. J'espère que cette torture sera plus soft que celle de Erza lors de l'arc Tartaros. Si E.N.D. s'éveil, je me demande si Dimaria va se faire tuer ? Et comment il va réagir devant Lucy ? Voudra t-il la tuer ?
Je pense que cette chose est un lachryma ou un sceau qui bloque ou scelle les pouvoirs de E.N.D.. A mon avis cette chose réagit à une colère anormal de Natsu ce qui fait grossir au fur et à mesure cette chose. Lorsque ce lachryma ou ce sceau à atteint une certaine largeur, cette chose explose ce qui libère la magie de E.N.D. et pas cette libération Natsu se transforme en E.N.D..
Si Hiro Mashima veux l'éveil du démon la torture que Lucy va sans-doute subir est un bon prétexte. J'espère que cette torture sera plus soft que celle de Erza lors de l'arc Tartaros. Si E.N.D. s'éveil, je me demande si Dimaria va se faire tuer ? Et comment il va réagir devant Lucy ? Voudra t-il la tuer ?
Sun guardian- Gardien du Soleil Vongola
-
Groupe :
J'ai pensé aussi à un moment à un sceau mais j'ai eu du mal à le voir comme étant une sorte de maladie pire qu'une tumeur.
D'ailleurs la torture de Lucy pourrait mettre en rage Natsu et déclencher le sceau si on reprends ton idée. Ce qui au final pourrait être intéressant.
Lorsque Natsu va se tranformer en E.N.D, il va tuer Dimaria j'en suis quasi sûr. En ravanche, pour Lucy ce n'est pas sûr. Peut-être qu'il va avoir un moment de lucidité et s'enfuir.
D'ailleurs la torture de Lucy pourrait mettre en rage Natsu et déclencher le sceau si on reprends ton idée. Ce qui au final pourrait être intéressant.
Lorsque Natsu va se tranformer en E.N.D, il va tuer Dimaria j'en suis quasi sûr. En ravanche, pour Lucy ce n'est pas sûr. Peut-être qu'il va avoir un moment de lucidité et s'enfuir.
inuyasha190- Yonkou
-
Groupe :
Le titre du prochain chapitre m'inquiète au plus haut point. Ça sous entend que la personne qui dit ça ne verra plus rien après et sera donc morte, enfin je comprends ce titre comme ça.. Et vous?
Oui à mon avis cette "chose" grossit avec la haine de Natsu. Et lorsque cette grosseur explosera alors Natsu sera consumé par la haine pour devenir E.N.D.
On peut donc imaginer un triste sort pour Lucy. Natsu et Lucy sont face à face en bond.. euh attachés et je pense que Lucy va prendre très cher, je ne vois que ça pour l'éveil d'E.N.D.
Je pense à une chose : et si dans le livre, il y avait le moyen de se débarrasser de E.N.D (et faire revenir Natsu par la même occasion)?!
Oui à mon avis cette "chose" grossit avec la haine de Natsu. Et lorsque cette grosseur explosera alors Natsu sera consumé par la haine pour devenir E.N.D.
On peut donc imaginer un triste sort pour Lucy. Natsu et Lucy sont face à face en bond.. euh attachés et je pense que Lucy va prendre très cher, je ne vois que ça pour l'éveil d'E.N.D.
Je pense à une chose : et si dans le livre, il y avait le moyen de se débarrasser de E.N.D (et faire revenir Natsu par la même occasion)?!
Kizaru-chan- Amiral
-
Groupe :
Pas forcément la mort de Lucy. Cela veut peut-être dire que Lucy verra pour la dernière fois Natsu qui va se transformer en E.N.D et réciproquement pour Natsu qui voit Lucy une dernière fois avant de perdre conscience et de devenir E.N.D.
De toute façon vu ce qui s'est passé avec Gajeel et Juvia, je ne crois plus une seule seconde à une mort dans ce manga.
De toute façon vu ce qui s'est passé avec Gajeel et Juvia, je ne crois plus une seule seconde à une mort dans ce manga.
inuyasha190- Yonkou
-
Groupe :
En effet, et encore moins si c'est Lucy (à moins que ce soit une Lucy du futur ).
Mais il n'empêche que je suis inquiète de ce qui va lui arriver. Quelque chose d'assez atroce pour que Natsu implose et devienne End ?
Mais il n'empêche que je suis inquiète de ce qui va lui arriver. Quelque chose d'assez atroce pour que Natsu implose et devienne End ?
Sarus- Juunin
-
Groupe :
La torture devrait être une chose suffisamment atroce pour faire péter un câble à Natsu .
inuyasha190- Yonkou
-
Groupe :
J'en doute, sinon Igneel aurait dit à Natsu d'ouvrir le livre justement, hors son père lui déconseille justement de le faire.Je pense à une chose : et si dans le livre, il y avait le moyen de se débarrasser de E.N.D (et faire revenir Natsu par la même occasion)?!
Je doute que Lucy meurt, surtout maintenant. A la limite, je peux le concevoir (et encore, je fais un gros effort ) face à quelqu'un d'important du style Zeref ou Acnologia mais Dimaria n'est qu'une simple ennemie.
Le titre du prochain chapitre peut faire référence à la dernière chose/personne que Natsu voit avant de se transformer, et inversement pour Lucy, la dernière fois qu'elle voit Natsu.
Fort sympathique ce chapitre.
Natsu commence donc à s'éveiller tout doucement, ça va se faire en douceur. Vu comment Dimaria a prit tarif, la puissance de E.N.D est dingue quoi.
J'imagine que cette fois, Dimaria est complètement out.
Je m'attendais pas à voir Natsu tombé sur Grey direct
Je vois pas Natsu perdre maintenant donc peut-être une défaite de Grey ? J'suis presser de voir ça.
En tout cas, ce chapitre annonce du très bon pour la suite.
Shiro_38- Modérateur
-
Groupe :
Je me pose une question est ce que dimaria a crevé les yeux de lucy et END les a réparé ou natsu voyant dimaria sur lucy décide de l'attaqué et dimariacrache du sang sur lucy.
OMEGA97- Yonkou
-
Groupe :
Plutôt déçue, ça va un poil trop vite à mon goût... Le titre du chapitre laissait présager quelque chose de plus intéressant que ça.
Du coup un Natsu vs Grey la semaine prochaine ? J'imagine que Natsu est encore à peu près lucide puisqu'il a démonté Dimaria avant qu'elle fasse du mal à Lucy, et il a reconnu Grey. La transformation va se faire progressivement, ce n'est pas une idée qui me déplait, mais j'aurais quand même préféré un bon vieux pétage de câble.
Pour te répondre Oméga je pense que Natsu a agit avant qu'elle ne crève les yeux de Lucy. Je ne vois pas le plus puissant des Démons de Zeref avoir des pouvoirs curatifs. Et le sang et sans aucun doute celui de Dimaria, vu dans l'état qu'elle est.
Du coup un Natsu vs Grey la semaine prochaine ? J'imagine que Natsu est encore à peu près lucide puisqu'il a démonté Dimaria avant qu'elle fasse du mal à Lucy, et il a reconnu Grey. La transformation va se faire progressivement, ce n'est pas une idée qui me déplait, mais j'aurais quand même préféré un bon vieux pétage de câble.
Pour te répondre Oméga je pense que Natsu a agit avant qu'elle ne crève les yeux de Lucy. Je ne vois pas le plus puissant des Démons de Zeref avoir des pouvoirs curatifs. Et le sang et sans aucun doute celui de Dimaria, vu dans l'état qu'elle est.
Sarus- Juunin
-
Groupe :
Bon je pense que brandish ne peut plus réduire la tumeur et que END va devenir complet maintenant. Alors qui va vaincre END: grey lucy zeref
OMEGA97- Yonkou
-
Groupe :
J'ai vu deux épisodes de Fairy Tail en VF aujourd'hui, ces épisodes étaient basés sur des chapitre bonus (Natsu et Lucy qui s'occupe de Asuka et le cadeau de Juvia pour Gray) et sa m'a rappelé à quel point j'adore le personnage de Juvia et que Asuka est mimi.
Quelqu'un connaîtrait le nom l'artiste et le nom de la chanson de l'ending où nous voyons Hisui en maillot-de-bain et il y avait sans-doutes Juvia dans l'ending de l'épisode suivant.
Pour le dernier scan, je me serais passé de l'enlevage de soutien gorge de Lucy et certains angles des dessins. Dans ce scan nous avons vue aussi que Dimaria pouvait être très cruelle.. C'est bizarre mais j'ai eu l'impression que Dimaria n'avait rien put faire, ce que je veux dire c'est que Lucy après avoir reprit connaissance a essuyée son sang mais à moins que je n'ai pas fais attention, elle n'avait pas de blessures.
E.N.D. commence à s'éveiller. Nous avons aussi tous remarquer que Natsu était ombré. Je me disais que Hiro Mashima avait fait ce choix car la peau de Natsu commençait à ce craqueler et il perdait aussi sa peau. Il semblerait aussi que Natsu se contrôle encore un peu. Je me disais que l'influence de E.N.D. sur Natsu va amplifier ses sentiments (colère, rancœur et etc...). Dans le prochain scan, je pense que Natsu va attaquer Gray car au plus profond de lui, Natsu en veux toujours à Gray pour avoir laisser Juvia pendant les un ans d’ellipse.
Quelqu'un connaîtrait le nom l'artiste et le nom de la chanson de l'ending où nous voyons Hisui en maillot-de-bain et il y avait sans-doutes Juvia dans l'ending de l'épisode suivant.
Pour le dernier scan, je me serais passé de l'enlevage de soutien gorge de Lucy et certains angles des dessins. Dans ce scan nous avons vue aussi que Dimaria pouvait être très cruelle.. C'est bizarre mais j'ai eu l'impression que Dimaria n'avait rien put faire, ce que je veux dire c'est que Lucy après avoir reprit connaissance a essuyée son sang mais à moins que je n'ai pas fais attention, elle n'avait pas de blessures.
E.N.D. commence à s'éveiller. Nous avons aussi tous remarquer que Natsu était ombré. Je me disais que Hiro Mashima avait fait ce choix car la peau de Natsu commençait à ce craqueler et il perdait aussi sa peau. Il semblerait aussi que Natsu se contrôle encore un peu. Je me disais que l'influence de E.N.D. sur Natsu va amplifier ses sentiments (colère, rancœur et etc...). Dans le prochain scan, je pense que Natsu va attaquer Gray car au plus profond de lui, Natsu en veux toujours à Gray pour avoir laisser Juvia pendant les un ans d’ellipse.
-
Groupe :
ça faisait longtemps car j'ai stoppé un peu FT et ce scan m'a rappelé pourquoi d'ailleurs.
Scan très mauvais pour moi.
remplissage de page avec des boobs et des blagues vaseuses digne de gros beauf piliers de bar à 8 heures au bar avec un pastis en main.
"Hey Robert t'as vu les boobs ?" Voilà et c'est triste parce que le titre du scan est assez sombre. C'est le scan de transformation de Natsu, il y a un enjeu ultra important et non on reste en mode "Aller on met des boobs les gars".
De plus Mashima essaye maladroitement de faire des passages gores et violent mais c'est totalement raté. On sait que Lucy aura pas les yeux crevés et pis Natsu en mode monstre qui blesse en rien son ennemis c'est trop soft.
Scan très mauvais pour moi.
remplissage de page avec des boobs et des blagues vaseuses digne de gros beauf piliers de bar à 8 heures au bar avec un pastis en main.
"Hey Robert t'as vu les boobs ?" Voilà et c'est triste parce que le titre du scan est assez sombre. C'est le scan de transformation de Natsu, il y a un enjeu ultra important et non on reste en mode "Aller on met des boobs les gars".
De plus Mashima essaye maladroitement de faire des passages gores et violent mais c'est totalement raté. On sait que Lucy aura pas les yeux crevés et pis Natsu en mode monstre qui blesse en rien son ennemis c'est trop soft.
pepiin- Keyblade master
-
Groupe :
Je pense pas qui va l'attaqué pour sa mais plutot il demandera a grey de le laissé passé mais celui ci refuse. De plus natsu va achever grey mais lucy interviendra et fera fuire natsu
OMEGA97- Yonkou
-
Groupe :
Sun guardian : La chanson est de Mariya Nishiuchi, le titre est : don't let me down .
LucySan-42- Dragon Slayer
-
Groupe :
Merci LucySan-42.
Je pense que personne ne va battre E.N.D.. A mon avis un moment ou un autre, Natsu va pendre le dessus sur E.N.D. et grâce à ce contrôle, il arrivera à battre Zeref avec la magie de E.N.D. puis plus tard Natsu combinera sa magie de Dragon Slayer et la magie de E.N.D. ce qui donnera naissance au mode Enryuma ce qui lui permettra de battre Acnologia.
Omega97 a écrit:Bon je pense que brandish ne peut plus réduire la tumeur et que END va devenir complet maintenant. Alors qui va vaincre END: grey lucy zeref
Je pense que personne ne va battre E.N.D.. A mon avis un moment ou un autre, Natsu va pendre le dessus sur E.N.D. et grâce à ce contrôle, il arrivera à battre Zeref avec la magie de E.N.D. puis plus tard Natsu combinera sa magie de Dragon Slayer et la magie de E.N.D. ce qui donnera naissance au mode Enryuma ce qui lui permettra de battre Acnologia.
-
Groupe :
Je pense pas que natsu arrive a controlé END seul , je pense plus qu'un membre de fairy tail va lui parler et la il va reprendre s'est esprit. Meme si j'aimerai voir une stardress du roi des esprit. Pour une fois lucy n'a pas reçu de coup
OMEGA97- Yonkou
-
Groupe :
C'est vrai que Mashima a toujours eu tendance à lui en faire voir de toutes les couleurs x) Pour une fois qu'elle s'en sort sans égratignures.OMEGA97 a écrit:Pour une fois lucy n'a pas reçu de coup
Je ne pense pas non plus que quiconque réussira à battre End. Le mettre en difficulté à la limite, mais il a l'air d'être bien trop puissant. Il va falloir beaucoup d'amour et de discours shônen pour que Natsu reprenne le dessus
Sarus- Juunin
-
Groupe :
Oui enfin elle n'a rien grâce à Natsu qui a défoncé Maria avant qu'elle ne lui crève les yeux. C'est de la chance ^^.
Pour E..N.D je suis d'accord personne va réussir à le battre. Et je pense aussi que ce sera un autre qui le ramènera à la raison. Je pense surtout à Lucy puisqu'elle est constellationniste et du lien fort qu'elle a avec lui.
Pour E..N.D je suis d'accord personne va réussir à le battre. Et je pense aussi que ce sera un autre qui le ramènera à la raison. Je pense surtout à Lucy puisqu'elle est constellationniste et du lien fort qu'elle a avec lui.
inuyasha190- Yonkou
-
Groupe :
Je peux voir le rôle de Lucy dans le contrôle de E.N.D. à cause des liens d'amitiés entre Natsu et Lucy. Mais pourquoi le fait est que Lucy soit une constellationniste pourrait avoir un rôle dans le contrôle de E.N.D. ?
-
Groupe :
J'avoue que je ne sais pas finalement .
inuyasha190- Yonkou
-
Groupe :
et inuyasha.Sun guardian a écrit:Je peux voir le rôle de Lucy dans le contrôle de E.N.D. à cause des liens d'amitiés entre Natsu et Lucy. Mais pourquoi le fait est que Lucy soit une constellationniste pourrait avoir un rôle dans le contrôle de E.N.D. ?
Le fait est qu'on a vu le roi des esprit pétrifier marde geer. Alors si lucy peut utiliser la satardress du roi + son lien avec natsu, elle pourrai pétrifier END et ainsi sauvé natsu. Maintenant faut voir si elle peut avoir cette stardress et si mashima va dans cette direction
OMEGA97- Yonkou
-
Groupe :
Pas bête Oméga, mais je vois quand même mal End se faire bêtement pétrifier, il est d'un niveau bien supérieur que Mard Geer. Ca reste une bonne idée quand même, si le Roi des esprits a bien des pouvoirs "d'exorcisme" (il a débarrassé Fairy Tail du sort qui les avait eux-même pétrifié et a pétrifié Mard Geer), pourquoi pas la Star Dress ? Reste à voir si en effet, elle peut le revêtir.
Sarus- Juunin
-
Groupe :
Pourquoi Lucy pourrait utiliser la Star Dress du Roi des Esprits ? Elle a aucun pacte avec le roi et pour l'appeler, il faudrait que Lucy brise une ses clés d'or. En plus de ça, le Roi des Esprits n'est pas une constellation.
-
Groupe :
Mais elle possède un lien tres fort avec le roi des esprit. Donc celui ci pourrai accordé a lucy sa stardress.
OMEGA97- Yonkou
-
Groupe :
Fort sympa ce chapitre.
Les hostilités commencent entre Natsu et Grey. Je vois toujours pas comment ça va finir.
A noté que la transformation de Natsu évolue quand même rapidement, le feu qu'il produit n'est plus pareil ainsi que ses mains (on dirait des griffes) et il développe le désir de tuer Zeref propre aux démons.. La transformation complète va surement pas tarder.
Eileen va enfin bouger ? Ça serait cool.
Le titre du prochain chapitre est quand même intéressant puisque la fameuse carte maîtresse peut être du côté de Fairy Tail ou de Zeref.
On connait déjà celle de Zeref à savoir Larcade mais il est pour Acnologia, hors celui-ci n'a toujours pas fait d'apparition. Peut-être quelque chose pour Fairy Tail du coup ?
Les hostilités commencent entre Natsu et Grey. Je vois toujours pas comment ça va finir.
A noté que la transformation de Natsu évolue quand même rapidement, le feu qu'il produit n'est plus pareil ainsi que ses mains (on dirait des griffes) et il développe le désir de tuer Zeref propre aux démons.. La transformation complète va surement pas tarder.
Eileen va enfin bouger ? Ça serait cool.
Le titre du prochain chapitre est quand même intéressant puisque la fameuse carte maîtresse peut être du côté de Fairy Tail ou de Zeref.
On connait déjà celle de Zeref à savoir Larcade mais il est pour Acnologia, hors celui-ci n'a toujours pas fait d'apparition. Peut-être quelque chose pour Fairy Tail du coup ?
Shiro_38- Modérateur
-
Groupe :
Page 12 sur 30 • 1 ... 7 ... 11, 12, 13 ... 21 ... 30
Forum One Piece, Fairy Tail, Dragon Ball, Nanatsu no Tazai, Naruto... :: Mangas 1 :: Fairy Tail :: Discussions Fairy Tail :: Divers
Page 12 sur 30