Forum One Piece, Fairy Tail, Dragon Ball, Nanatsu no Tazai, Naruto...
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -38%
Ecran PC gaming 23,8″ – ACER KG241Y P3bip ...
Voir le deal
99.99 €
anipassion.com

Flood Fairy Tail

+25
Mokey D Dragon
Brulez
amekaze
Newie.s
KURAMA-Naruto
Mugiwara_No_Luffy
Ultear
tarras doberg
LucySan-42
pepiin
Monkey.D Tôshiro
Sarus
Exo
Astria
Regolus
Waïl Kinderstein
Kizaru-chan
HashiRonan
Sun guardian
monkey d itachi
Mervix
natsu45
Shiro_38
inuyasha190
OMEGA97
29 participants

Page 13 sur 30 Précédent  1 ... 8 ... 12, 13, 14 ... 21 ... 30  Suivant

Flood Fairy Tail - Page 13 Empty Re: Flood Fairy Tail

Message par Mervix Sam 1 Oct - 21:38

Grey veut tuer Natsu, parce qu'il le met dans le même lot que Deliora & Co, c'est ça?
Mervix
Mervix
Yonkou
Yonkou

Masculin
Groupe : Membre

Revenir en haut Aller en bas

Message par Shiro_38 Sam 1 Oct - 22:23

Yep, il fait pas de différence, pour lui, tout les démons doivent être tués. Surtout ne sont pas dans leur meilleur état psychologique, Grey vient d'apprendre que Natsu = E.N.D, ce dernier commence à s'éveiller donc forcément il est pas lui même et les deux pensent que Juvia et Lucy sont mortes alors forcément ça aide pas ^^
Shiro_38
Shiro_38
Modérateur
Modérateur

Masculin

Message par OMEGA97 Sam 1 Oct - 22:39

Je me demande comment sa va se passé quand jubia et lucy sera la. ESt ce que jubia va décidé d'aidé grey a tué END/natsu ou demandera t'elle d'attendra la fin de la guerre ou de ne pas le tué. Mais si elle veut aidé grey a le tué alors on risque d'avoir un combat entre lucy et juvia. La seule qui restera impuissante sera wendy dans l'histoire
OMEGA97
OMEGA97
Yonkou
Yonkou

Masculin

Message par inuyasha190 Sam 1 Oct - 22:59

Shiro_38 a écrit:Le titre du prochain chapitre est quand même intéressant puisque la fameuse carte maîtresse peut être du côté de Fairy Tail ou de Zeref. 
On connait déjà celle de Zeref à savoir Larcade mais il est pour Acnologia, hors celui-ci n'a toujours pas fait d'apparition. Peut-être quelque chose pour Fairy Tail du coup ?
Je pense que c'est plutôt de côté de FT vu qu'à la fin du chapitre Mavis lance son plan. Et puis Zeref a sa carte maîtresse, Acno est sa propre carte maîtresse puisqu'il est badass en lui-même Cool. Du coup, il ne reste plus que FT n'ayant toujours dévoilé la sienne. Donc ce serait bien que ce soit son tour. 

Je ne pense pas que l'intervention de Juvia et de Lucy va forcément mettre fin au combat. Grey s'est juré d'éliminer tous les démons et Natsu devant E.N.D il est programmé pour aller tuer Zeref en éliminant tout obstacle sur son passage s'il le faut. Leur raison est autonome à Juvia et Lucy, donc ça ne change pas grand-chose si elles viennent. 

D'ailleurs ça me fait remarquer une chose. Deliora a sans doute agit sous son instinct. Il détruisait tout sur son passage parce qu'il cherchait à tuer Zeref et que le trouvant pas, son instinct l'incite de tout détruire pour être sûr de le tuer.
inuyasha190
inuyasha190
Yonkou
Yonkou

Masculin

Message par Sun guardian Dim 2 Oct - 0:31

Il y a quelque chose que j'ai pas compris où Natsu était bête dans ce chapitre. Je veux bien croire, qu'il est crut que Lucy était morte car elle avait du sang sur elle, le temps était figé ce qui explique l'immobilité de Lucy mais même si il le temps était figé, elle aurait dut respirer, non ?

Je ne pense pas que Lucy et Juvia vont s'affronter mais elle vont sans-doutes tomber et se rencontrer sur le lieu du combat entre Natsu et Gray. Je ne sais pas si c'est voulu par Hiro Mashima mais il est intéressant de noté que le déclencheur de l'affrontement entre Natsu et Gray sont les personnages féminins qui sont les plus proches de ces derniers.
Sun guardian
Sun guardian
Gardien du Soleil Vongola

Masculin

Message par OMEGA97 Dim 2 Oct - 7:29

Sun guardian a écrit:Il y a quelque chose que j'ai pas compris où Natsu était bête dans ce chapitre. Je veux bien croire, qu'il est crut que Lucy était morte car elle avait du sang sur elle, le temps était figé ce qui explique l'immobilité de Lucy mais même si il le temps était figé, elle aurait dut respirer, non ?

Je ne pense pas que Lucy et Juvia vont s'affronter mais elle vont sans-doutes tomber et se rencontrer sur le lieu du combat entre Natsu et Gray. Je ne sais pas si c'est voulu par Hiro Mashima mais il est intéressant de noté que le déclencheur de l'affrontement entre Natsu et Gray sont les personnages féminins qui sont les plus proches de ces derniers.
Non si le temps est bloqué toute mouvement l'est aussi ( respiration inclu). Par contre lucy aurait du prendre brandish avec elle comme sa elle aurait rétréci la tumeur END. De plus natsu n'a pas confirmé qu'il était END et grey l'attaque quand meme. Sa montre qu'il a plus confiance en son ennemie que son ami. De plus ni grey ni natsu demande ou est lucy et jubia.

Edit: je vois bien l'arrivé d'erza pour arrêter le combat de grey et de natsu en leur disant on est en guerre pas le temps pour vos chamaillerie. Et la grey et natsu dit que lucy et juvia sont morte et erza dit sa m'étonnerai je les vois arriver toutes les deux
OMEGA97
OMEGA97
Yonkou
Yonkou

Masculin

Message par inuyasha190 Dim 2 Oct - 11:29

Son corps ne fait pas le mouvement de respiration puisqu'il est figé par la suspension du temps. Natsu a affairé à un corps inerte, sans aucun mouvement. Du coup, il a crû qu'elle était morte. 

Je pense que c'est voulu par Mashima que le déclencheur soient les personnages féminin qui sont les plus proches. 
inuyasha190
inuyasha190
Yonkou
Yonkou

Masculin

Message par Shiro_38 Dim 2 Oct - 11:43

Ouais, le temps était figé à ce moment, c'est juste que Natsu a réussit à bouger mais Lucy était encore sous l'emprise de la magie de Dimaria donc il a cru qu'elle était morte.

inuyasha190 a écrit:
Shiro_38 a écrit:Le titre du prochain chapitre est quand même intéressant puisque la fameuse carte maîtresse peut être du côté de Fairy Tail ou de Zeref. 
On connait déjà celle de Zeref à savoir Larcade mais il est pour Acnologia, hors celui-ci n'a toujours pas fait d'apparition. Peut-être quelque chose pour Fairy Tail du coup ?
Je pense que c'est plutôt de côté de FT vu qu'à la fin du chapitre Mavis lance son plan. Et puis Zeref a sa carte maîtresse, Acno est sa propre carte maîtresse puisqu'il est badass en lui-même Cool. Du coup, il ne reste plus que FT n'ayant toujours dévoilé la sienne. Donc ce serait bien que ce soit son tour. 
C'est pas faux, quand on regarde bien, Fairy Tail est toujours autant dans la m**de donc une petite carte maîtresse est la bienvenue.
Etant donné que Cana a réussit à briser le cristal qui protégeait Mavis, peut-être qu'on va assister à une utilisation de Fairy Heart ? Même si j'imagine que ça va être moins puissant qu’initialement.
Shiro_38
Shiro_38
Modérateur
Modérateur

Masculin

Message par Sun guardian Lun 3 Oct - 16:27

Je trouve ça quand même bête. Si le temps suspendu annule les fonctions vitales de Lucy, elle aurait dut mourir. Je sais que c'est un manga mais je ne peux m'empêcher de trouver ça bête.

Sinon, j'ai beaucoup aimé la scène où Natsu pleure sur le corps de Lucy.
Sun guardian
Sun guardian

Masculin

Message par OMEGA97 Lun 3 Oct - 17:13

Sun guardian a écrit:Je trouve ça quand même bête. Si le temps suspendu annule les fonctions vitales de Lucy, elle aurait dut mourir. Je sais que c'est un manga mais je ne peux m'empêcher de trouver ça bête.

Sinon, j'ai beaucoup aimé la scène où Natsu pleure sur le corps de Lucy.

Sun elle fige le temps donc tout mouvement mécanique ou pas et figé aussi. C'est comme si dimaria se déplacé a la vitesse de la lumière et que tout autre mouvement des autre était stopé ou extremement lent
OMEGA97
OMEGA97
Yonkou
Yonkou

Masculin

Message par inuyasha190 Mar 4 Oct - 12:30

Les organes sont figés par le temps mais il ne s'arrêtent pas. Il s'agit plus d'une suspension que d'un arrêt. Lucy a suspendu ses mouvements, sa respirations mais une fois que le temps se remet à couler, elles et ses organes reprennent leur mouvement.
inuyasha190
inuyasha190
Yonkou
Yonkou

Masculin

Message par Shiro_38 Ven 7 Oct - 18:17

Très bon ce chapitre.

Eileen est vraiment fumé quand même. J'suis de plus en plus pressé pour voir son combat.

Le fameux atout c'était donc un Fairy Law, simple mais efficace.
Makarov toujours aussi classe, mort ou pas alors ? J'ai envie d'y croire personnellement. Wait & see donc.

J'me demande si le combat Natsu vs Grey va continuer dans l'immédiat ?

En faite, la technique de Mashima c'est de nous troller comme ça quand une mort arrive réellement, on est encore plus sur le c*l  Very Happy
Shiro_38
Shiro_38
Modérateur
Modérateur

Masculin

Message par OMEGA97 Ven 7 Oct - 21:58

Si on remarque bien si tu maitrise pas law du devient immortelle et tu tue des personnes sans le vouloir. Par contre sion le maitrise sa bouche l’espérance de vie de l'utilisateur. Je préfère etre immortelle
OMEGA97
OMEGA97
Yonkou
Yonkou

Masculin

Message par Sun guardian Sam 8 Oct - 0:15

Sympa comme scan. Eileen est vraiment une saleté, elle transforme les soldats en berserkers qui ne sentent plus rien et qui sont devenu simplement des machines de guerre. J'espère qu'elle ne deviendra pas gentil. J'ai la sacrée impression que c'est Makarov qui a amené la mentalité de famille à Fairy Tail. Il se sacrifie en utilisant Fairy Law, nous voyons les larmes des membres de Fairy Tail. Je pense qu'il est vraiment mort mais nous ne sommes pas à l'abris d'une résurrection. Si, il a bien une résurrection, je ne serais pas content. Car au contraire de Gajeel et Juvia, Makarov est âgé et il aurait dut prendre sa retraite en tant que maître depuis longtemps. Sa mort est un bon prétexte pour avoir un nouveau maître à Fairy Tail.

Maintenant qui pourrait-être le nouveau maître ?

J'hésite entre Erza et Luxus.

_ Erza car j'ai eu l'impression que Makarov la désignait comme prochain maître dans ce scan.
_ Luxus car il est le petit-fils de Makarov et a comprit la philosophie de son grand-père.

J'espère que les mages de Fairy Tail prendront la statue de Makarov et qu'ils l'exposeront à Fairy Tail. C'est peut-être un peu glauque mais je pense que sa pourrait-être cool comme hommage. Ou quelqu'un fait une statue de Makarov et elle sera exposée à Fairy Tail. Dans tout les cas, je veux que les mages de Fairy Tail lui rendent hommage par x moyens.

Pour le prochain scan le titre est ''Broken Bonds'', je n'ai pas fais attention au titre français. Je pense que nous aurons un retour sur le combat entre Natsu et Gray. Comme les deux auront sentit le sacrifice de Makarov, les deux se rejetterons la faute sur l'autre et le combat fera encore plus rage. Je pense Natsu prendra l'avantage car il sera encore plus énervé et comme c'est un Dragon Slayer sa colère lui procura un boost de puissance.
Sun guardian
Sun guardian

Masculin

Message par Kizaru-chan Sam 8 Oct - 11:09

Je n'ai pas aimé ce chapitre.

Makarov se sacrifie ce qui est complètement inutile et absurde puisque Mavis avait un plan et qui semblablement allait fonctionner. Cette "mort" (enfin si c'est pas encore un troll, ce qui serait encore plus débile) ne me fait ni chaud ni froid (tout comme le combat Grey/Natsu). J'ai l'impression que Mashima ne sait plus quoi faire de cette guerre. J'espère au moins que quelque sprigan seront morts du Fairy Law. Reste Fairy Glitter à utiliser. Allez Cana, au boulot.

Kizaru-chan
Kizaru-chan
Amiral
Amiral

Masculin

Message par OMEGA97 Sam 8 Oct - 11:47

Meme si le plan allé marché combien de ses enfants allé etre bléssé ou tué car dans des cases on voit erza etre tenue par des sbires, elle connait pas la situation qui se déroule entre natsu et grey et autre. Peut etre sont plan était utilisé natsu pour qu'il absorbe les flammes des sbire. Donc son plan aurait échoué a cause de la situation de grey et natsu.  Donc le sacrifice de makarov n'est pas stupide et inutile a mes yeux car il a annihilé les 1 millon de sbires (pour l'instant) et ce que le plan de mavis aurait fait sa on ne le sait pas. Mais on pourrait dire pourquoi mavis n'a pas utilisé fairy law a la place de makarov, (si elle est toujours immortel)?
OMEGA97
OMEGA97
Yonkou
Yonkou

Masculin

Message par Shiro_38 Sam 8 Oct - 13:16

Makarov se sacrifie ce qui est complètement inutile et absurde puisque Mavis avait un plan et qui semblablement allait fonctionner. Cette "mort" (enfin si c'est pas encore un troll, ce qui serait encore plus débile) ne me fait ni chaud ni froid (tout comme le combat Grey/Natsu). J'ai l'impression que Mashima ne sait plus quoi faire de cette guerre. J'espère au moins que quelque sprigan seront morts du Fairy Law. Reste Fairy Glitter à utiliser. Allez Cana, au boulot.
Ouais enfin, faut souligner que même Erza se fait mettre à terre par les sbires alors les mages randoms allaient pas faire long feu.
Clairement, sans l'intervention de Makarov, Fairy Tail allait perdre pas mal de membres. Mavis avait peut-être un plan mais il faut combien de temps pour le mettre en place ?

Le prochain titre me fait penser à Natsu et Grey mais je vois pas leur combat continué, au contraire.
Je vois plus Natsu réussir à s'éloigner de Grey montrant ainsi à ce dernier qu'il est perdu.
Shiro_38
Shiro_38
Modérateur
Modérateur

Masculin

Message par inuyasha190 Sam 8 Oct - 17:48

Makarov qui semble être mort (attention au troll de Mashima), je suis satisfait parce il en aura fallu de temps pour en avoir un, même si c'est pas un truc de ouf. Je suis d'accord pour qu'il ait une statue mais je trouve que prendre son corps statufié serait beaucoup trop glauque. Ca ferait trophée empaillée. A la limite pourquoi pas reproduire sa position de mort avec une statue mais pas le corps lui-même. 
Sinon je suis d'accord sur le fait que Makarov ait donné le flambeau à Erza, ce qui fait d'elle son héritière. 

Sur le sacrifice de Makarov en lui-même, il n'est pas inutile. Certes, Mavis avait un plan mais combien même le plan aurait fonctionné, chose qui n'était pas sûr, et vu l'intensité des combats et l'infériorité numérique de FT, il y aurait eu des pertes énormes. Ce sont les pertes dans sa guilde que Makarov a voulu éviter en annihilant l'armée ennemie en un coup, quitte à sacrifier sa vie. Attendons de voir le résultat au chapitre suivant, mais ça l'air d'avoir fonctionné.

Quant aux effets de Fairy Law sur le combat Natsu vs Grey, il me semble qu'il peut y avoir deux solutions. La première serait qu'elle aurait eu aucun effet et que même au contraire, chacun rejetant la responsabilité sur l'autre, le combat gagne en fureur. La seconde solution serait que comme Natsu se transforme en E.N.D , il a été identifié comme ennemi et touché par Fairy Law.
inuyasha190
inuyasha190
Yonkou
Yonkou

Masculin

Message par OMEGA97 Sam 8 Oct - 19:29

C'est makarov qui identifie les ennemies pas law donc si makarov ne considère pas natsu comme ennemie donc rien ne lui est arrivé
OMEGA97
OMEGA97
Yonkou
Yonkou

Masculin

Message par Mervix Sam 8 Oct - 19:49

LE sacrifice n'est pas inutile, il est bien amené (dans son utilité du moins), mais moins bien que sur Tenro, c'est tout.
Mervix
Mervix
Yonkou
Yonkou

Masculin

Message par OMEGA97 Sam 8 Oct - 20:21

moin bien que tenro car il utilise la meme scene que celle de tenro si la scene tenro n'aurai pas existé elle serai excellente
OMEGA97
OMEGA97
Yonkou
Yonkou

Masculin

Message par inuyasha190 Sam 8 Oct - 20:55

Je suis d'accord avec Omega, il y a en plus les autres mise en scène de mort de personnage, ce qui fait qu'une scène comme ça même si elle débouche vraiment sur une mort ne nous fait plus trop d'effet.
inuyasha190
inuyasha190
Yonkou
Yonkou

Masculin

Message par Shiro_38 Lun 17 Oct - 16:39

Bien sympa ce chapitre.

Luxus revient dans la partie pour remotiver les troupes et surtout Mavis.
Maintenant que le gros de l'armée a été éliminée, ça va être des combats assez simple. Fairy Tail reprend un petit avantage, même si reste toujours les 12 quoi.

Le combat entre Natsu et Grey se poursuit, bien sympa. J'imagine qu'avec Erza qui s'interpose, le combat va être mit en pause le temps de régler le problème de l'armée.
J'imagine que Grey ne va pas faire confiance à Natsu à partir de maintenant. J'me demande aussi si la transformation de ce dernier va continuer ou être stopper momentanément.
Shiro_38
Shiro_38
Modérateur
Modérateur

Masculin

Message par HashiRonan Lun 17 Oct - 16:58

Luxus va surement éclater un des 12 ^^
HashiRonan
HashiRonan
Vastolorde
Vastolorde

Masculin

Message par LucySan-42 Lun 17 Oct - 19:08

Bon d'habitude je donne pas vraiment mon ressenti sur les chapitres mais bon la je reste vachement dubitative concernant l'intervention d'Erza, je sais qu'elle est forte mais  de la à arrêter à mains nu : Natsu qui se transforme en END , qui perd légèrement la raison , Grey qui est un devil slayer et en plus de ça les deux sont à une puissance ( je ne dirais pas maximum ) assez élevé... Donc bon mettre Erza comme ça qui arrive comme une fleur, qui les arrête ( alors qu'elle à combattu avant..) et qui en ressort avec seulement les mains amoché... Rolling Eyes Mouais Mad

Dernière édition par LucySan-42 le Lun 17 Oct - 21:04, édité 3 fois
LucySan-42
LucySan-42
Dragon Slayer
Dragon Slayer

Féminin

Message par Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé