Flood Fairy Tail
+25
Mokey D Dragon
Brulez
amekaze
Newie.s
KURAMA-Naruto
Mugiwara_No_Luffy
Ultear
tarras doberg
LucySan-42
pepiin
Monkey.D Tôshiro
Sarus
Exo
Astria
Regolus
Waïl Kinderstein
Kizaru-chan
HashiRonan
Sun guardian
monkey d itachi
Mervix
natsu45
Shiro_38
inuyasha190
OMEGA97
29 participants
Forum One Piece, Fairy Tail, Dragon Ball, Nanatsu no Tazai, Naruto... :: Mangas 1 :: Fairy Tail :: Discussions Fairy Tail :: Divers
Page 11 sur 30
Page 11 sur 30 • 1 ... 7 ... 10, 11, 12 ... 20 ... 30
Re: Flood Fairy Tail
Apres pour moi sa me gene pas qu'il a pas de mort. Mais j'espere que FT va perdre ce combat car comparer à alvares les mage de fiore sont HS
OMEGA97- Yonkou
-
Groupe :
Je suis bien content que Juvia soit toujours vivante mais qu'est-ce que le scan était mauvais.
_ Le oneshot de Neihart par Natsu alors que le Spriggan doit avoir reçut un puissant power-up. J'espère qu'il n'est pas K.O. mais je n'y crois pas du tout. Pour le oneshot de Invel sa passe à mes yeux car Gray venait de voir Juvia mourir sous ses yeux et ce n'est pas la première fois dans un manga que un antagoniste se fasse défoncer par un personnage principal suite à une blessure/mort d'un personnage proche de ce dernier.
_ La réanimation de Juvia, ok je suis content qu'elle ne soit pas morte mais Hiro Mashima aurait put attendre dix scans ou la fin de l'arc avant de la ramener. Maintenant sa pourrait compromettre la tombée dans les ténèbres de Gray si il apprend et voit que Juvia est toujours vivante. De ce fait, Gray va peut-être se poser et il ne foncera pas comme un débile sur Natsu pour lui défoncer la tête.
Avec ça, je me demande comment va faire Hiro Mashima pour forcer un combat entre Gray et Natsu vu que Juvia est toujours vivante.
_ Le oneshot de Neihart par Natsu alors que le Spriggan doit avoir reçut un puissant power-up. J'espère qu'il n'est pas K.O. mais je n'y crois pas du tout. Pour le oneshot de Invel sa passe à mes yeux car Gray venait de voir Juvia mourir sous ses yeux et ce n'est pas la première fois dans un manga que un antagoniste se fasse défoncer par un personnage principal suite à une blessure/mort d'un personnage proche de ce dernier.
_ La réanimation de Juvia, ok je suis content qu'elle ne soit pas morte mais Hiro Mashima aurait put attendre dix scans ou la fin de l'arc avant de la ramener. Maintenant sa pourrait compromettre la tombée dans les ténèbres de Gray si il apprend et voit que Juvia est toujours vivante. De ce fait, Gray va peut-être se poser et il ne foncera pas comme un débile sur Natsu pour lui défoncer la tête.
Avec ça, je me demande comment va faire Hiro Mashima pour forcer un combat entre Gray et Natsu vu que Juvia est toujours vivante.
Sun guardian- Gardien du Soleil Vongola
-
Groupe :
la methode pour que gray combat natsu est que END prend le controle complete de natsu
OMEGA97- Yonkou
-
Groupe :
Non Grey ne va pas tomber dans les ténèbres mais même s'il apprend que Juvia est encore en vie, ça ne l'empêchera pas de vouloir tuer Natsu. Il avait déjà dit avant même que Juvia qu'il tuerait E.N.D. Du coup, comme il appris que E.N.D=Natsu, il va le tuer parce qu'il s'est juré de le faire. Et il y a même un avantage à tuer maintenant Natsu, c'est qu'il ne risque pas une fois mort, de se transformer en E.N.D sauf si c'est la mort qui le transforme.
Ce qui me fait penser que E.N.D n'y est pour rien dans les malheurs de Grey. La mort des parents, c'est Déliora invoqué par Zeref, son maître pareil. Ul, ben c'est la bataille contre les dragons. Son père a été ressuscité à cause de Tartaros qui certes cherchait à ressusciter E.N.D mais lui a rien demandé. En gros, Natsu/E.N.D il n'y est pour rien dans ces histoires .
Ce qui me fait penser que E.N.D n'y est pour rien dans les malheurs de Grey. La mort des parents, c'est Déliora invoqué par Zeref, son maître pareil. Ul, ben c'est la bataille contre les dragons. Son père a été ressuscité à cause de Tartaros qui certes cherchait à ressusciter E.N.D mais lui a rien demandé. En gros, Natsu/E.N.D il n'y est pour rien dans ces histoires .
inuyasha190- Yonkou
-
Groupe :
inuyasha190 a écrit:Oui si Mashima se décide à tuer mais il ne faut pas se faire d'illusion. Il ne les tuera pas. Il n'a pas les cou***** pour le faire et dès qu'il tentera un truc, il n'assumera pas. Il n'y aura jamais de mort dans Fairy Tail et ça c'est vraiment un gros point négatif.
Je suis du même avis, mais peut-être que son éditeur lui met la pression pour qu'il ne tue aucun personnage ? Je n'y crois pas trop m'enfin...
Sun guardian a écrit:Avec ça, je me demande comment va faire Hiro Mashima pour forcer un combat entre Gray et Natsu vu que Juvia est toujours vivante.
Grey, qu'il sache qu'elle soit vivante ou non, a pour but absolu de tuer END donc je pense qu'il attaquera quand même Natsu (il se sentira sûrement trahi ou un truc comme ça). Mais je suis d'accord que la mort de Juvia va accentuer sa colère contre Natsu donc s'il apprend qu'elle est vivante il essaiera peut-être de discuter ou quoi.
Exo- Juunin
-
Groupe :
Zut lucy va l'apprendre grey et non de zeref c'est nul j'aurais préférer que sa soit zeref. Et c'est la qu'on apprend que happy l'avait deja dit a lucy
OMEGA97- Yonkou
-
Groupe :
Au contraire, je pense que Mashima doit tuer un des derniers perso que tu cites.
Bref moi, j'avais beaucoup aimé la mort trash de Juvia, dommage que ce soit du flan.
Je m'en vais mettre 1 au scan, pour les dessins. Triste pour un chapitre 500, qui sera surement le dernier chapitre célébrant la centaine.
Bref moi, j'avais beaucoup aimé la mort trash de Juvia, dommage que ce soit du flan.
Je m'en vais mettre 1 au scan, pour les dessins. Triste pour un chapitre 500, qui sera surement le dernier chapitre célébrant la centaine.
Mervix- Yonkou
-
Groupe :
Cool ce chapitre.
J'ai vraiment aimé la partie sur Lucy. L’enchaînement qu'elle nous a fait est vraiment cool.
J'espère cependant qu'elle va pouvoir tomber sur un adversaire à sa taille et nous en remettre plein la vue
Brandish est vraiment cool aussi, son pouvoir est carrément fumé. Avec Dimaria qui se ramène, j'me demande comment Lucy va s'en sortir ?
Peut-être une alliance entre elle et Brandish ? D'ailleurs, j'me demandais si Lucy ne pouvait pas contrer le pouvoir temporel de Dimaria avec l'aide des esprits ?
Le prochain chapitre va surement être centré sur un autre front au vu du titre. Peut-être l'arrivé de renforts comme Gajeel, Sting etc ? Ça serait bien cool.
J'ai vraiment aimé la partie sur Lucy. L’enchaînement qu'elle nous a fait est vraiment cool.
J'espère cependant qu'elle va pouvoir tomber sur un adversaire à sa taille et nous en remettre plein la vue
Brandish est vraiment cool aussi, son pouvoir est carrément fumé. Avec Dimaria qui se ramène, j'me demande comment Lucy va s'en sortir ?
Peut-être une alliance entre elle et Brandish ? D'ailleurs, j'me demandais si Lucy ne pouvait pas contrer le pouvoir temporel de Dimaria avec l'aide des esprits ?
Le prochain chapitre va surement être centré sur un autre front au vu du titre. Peut-être l'arrivé de renforts comme Gajeel, Sting etc ? Ça serait bien cool.
Shiro_38- Modérateur
-
Groupe :
Ben moi j'ai trouvé ça dommage. On avait enfin une Lucy qui se débrouillait dans le combat, elle arrivait à le gérer. Je me suis dit cool, elle a enfin un bon niveau. Et finalement non, il s'avère que Brandish se retenait car elle ne voulait pas les tuer. Du coup, la performance de Lucy n'est plus la même. Elle en perd de la valeur même si au vu de l’enchaînement, on remarque qu'elle a quand même un peu progressé.
Pour l'alliance Lucy/Brandish, il faudrait que Brandish se relève et ce n'est pas gagné vu le coup qu'elle s'est prise. Mais pourquoi pas .
Ensuite, vu que le titre s'appelle Mavis et Erza, je pense plutôt qu'on va se concentrer sur Mavis et Erza. A mon avis, on va assister au sauvetage de Mavis par Erza, ce qui va être l’occasion de la rencontre avec Eileen.
Pour l'alliance Lucy/Brandish, il faudrait que Brandish se relève et ce n'est pas gagné vu le coup qu'elle s'est prise. Mais pourquoi pas .
Ensuite, vu que le titre s'appelle Mavis et Erza, je pense plutôt qu'on va se concentrer sur Mavis et Erza. A mon avis, on va assister au sauvetage de Mavis par Erza, ce qui va être l’occasion de la rencontre avec Eileen.
inuyasha190- Yonkou
-
Groupe :
inuyasha190 a écrit:
C'est zera est non erza
Pour ce chapitre je suis d'accord avec shiro, pour les stardress sont bien fait il ne reste que caprico. Apparemment lucy a gardé la stardress d'aquarius comme grey a gardé sa devil slayer. Dommage que le 502 ne reste pas sur lucy et dimaria . J'aurai voulu la défait de dimaria ensuite lucy se mettant à coté de natsu et grey arrivant et annonce qu'il va achevé natsu.
Pour le prochain chapitre gajeel et levy vont se revoir. Zera va soit apparaitre devant mavis ou pensé l'un a l'autre
OMEGA97- Yonkou
-
Groupe :
My bad, désolé .OMEGA97 a écrit:inuyasha190 a écrit:
C'est zera est non erza
inuyasha190- Yonkou
-
Groupe :
Chapitre moyen.
Hiro Mashima nous montre une Lucy avec de la volonté, prête à défendre Natsu et il nous montre aussi qu'elle est capable en combat, c'est très bien mais nous apprenons que Brandish se retenait ce qui casse vraiment ce qu'il avait montré avec Lucy.
J'espère que Natsu et Lucy s'allierons pour battre Dimaria (oui, je veux un Natsu, Lucy vs Kain V2). Mais à tout les coups, Natsu sauvera les fesses de Lucy et se fera seul Dimaria.
Même si, je ne crois pas à un éveil de E.N.D. et un Natsu méchant, je me demandais si Hiro Mashima pourrait utiliser la torture de Dimaria sur Lucy pour que E.N.D. s'éveil ?
Hiro Mashima nous montre une Lucy avec de la volonté, prête à défendre Natsu et il nous montre aussi qu'elle est capable en combat, c'est très bien mais nous apprenons que Brandish se retenait ce qui casse vraiment ce qu'il avait montré avec Lucy.
J'espère que Natsu et Lucy s'allierons pour battre Dimaria (oui, je veux un Natsu, Lucy vs Kain V2). Mais à tout les coups, Natsu sauvera les fesses de Lucy et se fera seul Dimaria.
Même si, je ne crois pas à un éveil de E.N.D. et un Natsu méchant, je me demandais si Hiro Mashima pourrait utiliser la torture de Dimaria sur Lucy pour que E.N.D. s'éveil ?
Dernière édition par Sun guardian le Mar 13 Sep - 23:16, édité 1 fois
-
Groupe :
C'est possible. Par contre, Natsu va devenir E.N.D. C'est obligé que ce personnage apparaisse. Mashima ne nous tease pas autant pour qu'au final il n'y ait rien.
Il y a une chose étrange. Happy a dit que le corps de Natsu est en train de refroidir et que sa flamme est en train de s'éteindre. Est-il possible que pour devenir E.N.D, il faut d'abord qu'il soit au bord de la mort ?
Il y a une chose étrange. Happy a dit que le corps de Natsu est en train de refroidir et que sa flamme est en train de s'éteindre. Est-il possible que pour devenir E.N.D, il faut d'abord qu'il soit au bord de la mort ?
inuyasha190- Yonkou
-
Groupe :
Peut-être que la transformation en E.N.D permettra de guérir la tumeur de Natsu.
Exo- Juunin
-
Groupe :
Le problème que j'ai avec Natsu qui devient E.N.D., c'est que nous savons que E.N.D. est un simple corps. J'ai du mal à imaginé un simple corps prendre le contrôle sur l'âme/conscience de Natsu.
Je vois simplement Natsu utiliser la magie de E.N.D. pour tuer Zeref et un mode Enmaryû/Kamaryû pour Natsu afin de tuer Acnologia. Le mode Enmaryû/Kamaryû serait un mix de la magie de Dragon Slayer de Feu de Natsu et la magie de feu de E.N.D..
Je vois simplement Natsu utiliser la magie de E.N.D. pour tuer Zeref et un mode Enmaryû/Kamaryû pour Natsu afin de tuer Acnologia. Le mode Enmaryû/Kamaryû serait un mix de la magie de Dragon Slayer de Feu de Natsu et la magie de feu de E.N.D..
-
Groupe :
Je ne pense pas que ce soit un simple corps. Sinon, on parlerai pas de E.N.D mais de Natsu tout simplement. Et puis, il ne serait pas question d'un réveil si c'était un simple corps. Je pense qu'il existe une deuxième personnalité de Natsu qui est E.N.D et qui est maléfique. Ce serait une sorte de Dr Jekyll et Mr Hide.
inuyasha190- Yonkou
-
Groupe :
Je crois me souvenir que lorsque nous apprenons que Natsu est E.N.D., Zeref dit qu'il a mit l'âme ou la conscience de Natsu dans le corps de E.N.D..
-
Groupe :
Pas totalement vrai.Sun guardian a écrit:Je crois me souvenir que lorsque nous apprenons que Natsu est E.N.D., Zeref dit qu'il a mit l'âme ou la conscience de Natsu dans le corps de E.N.D..
Zeref a conservé le corps de son jeune frère depuis qu'il est mort et a ensuite mit E.N.D dedans. Après, il ne mentionne pas d'âme, esprit ou quoi que ça soit d'autre, on sait pas comment il a fait pour créé E.N.D.
J'pense que c'est une métaphore pour dire qu'il va bientôt mourir.Il y a une chose étrange. Happy a dit que le corps de Natsu est en train de refroidir et que sa flamme est en train de s'éteindre. Est-il possible que pour devenir E.N.D, il faut d'abord qu'il soit au bord de la mort ?
Je vois pas Natsu se transformer sans le livre, pour moi le livre va jouer un rôle essentiel dans la transformation de Natsu. Alors, on aura peut-être les premiers signes mais la transformation complète se fera avec le livre.
Je me demandais d'ailleurs, Crime Sorcière n'est toujours pas apparue et y'a de grandes chances pour qu'elle apparaisse très bientôt. Du coup, est ce qu'on pourrai pas avoir un duo Lucy/Angel pour battre Dimaria ?
Shiro_38- Modérateur
-
Groupe :
Shiro_38 a écrit:J'pense que c'est une métaphore pour dire qu'il va bientôt mourir.Il y a une chose étrange. Happy a dit que le corps de Natsu est en train de refroidir et que sa flamme est en train de s'éteindre. Est-il possible que pour devenir E.N.D, il faut d'abord qu'il soit au bord de la mort ?
Je vois pas Natsu se transformer sans le livre, pour moi le livre va jouer un rôle essentiel dans la transformation de Natsu. Alors, on aura peut-être les premiers signes mais la transformation complète se fera avec le livre.
Je me demandais d'ailleurs, Crime Sorcière n'est toujours pas apparue et y'a de grandes chances pour qu'elle apparaisse très bientôt. Du coup, est ce qu'on pourrai pas avoir un duo Lucy/Angel pour battre Dimaria ?
J'en doute aussi. Simplement je me suis aussi dit que la quasi mort pourrait être une condition supplémentaire à celle du livre. Mais tu as sans doute raison, ça doit être une métaphore.
Pour Crime Sorcière, je pense que leur arriver coïncidera avec la situation catastrophique de FT. Lucy qui se fait défoncer par Mari et Erza en très grande difficulté face à Eileen. Jellal va aider Erza et Angel va aider Lucy.
inuyasha190- Yonkou
-
Groupe :
De toute façon yukino est avec angel. Mais j'espere que lucy s'encharge seule de dimaria.
OMEGA97- Yonkou
-
Groupe :
Bon dernier chap sorti, on apprend que Natsu n'a en fait pas une tumeur anti-ethernano mais autre chose.
Avec le texte "le destin de Natsu se met en marche" et le titre du prochain chapitre "la dernière vue que j'ai contemplé", je parie que l'éveil de E.N.D ne va plus tarder. Mais je suis d'accord avec vous, je pense que la présence du livre est nécessaire.
Le titre du chapitre pouvant, à mon avis, référer à la dernière chose que verra Natsu avant sa transformation (lucy?). Voir Lucy se faire torturer pourrait aussi être un facteur important pour amorcer sa métamorphose selon moi ; parce qu'à part le réveil de E.N.D je ne vois pas comment Dimaria pourrait être vaincu dans la situation actuelle..
Avec le texte "le destin de Natsu se met en marche" et le titre du prochain chapitre "la dernière vue que j'ai contemplé", je parie que l'éveil de E.N.D ne va plus tarder. Mais je suis d'accord avec vous, je pense que la présence du livre est nécessaire.
Le titre du chapitre pouvant, à mon avis, référer à la dernière chose que verra Natsu avant sa transformation (lucy?). Voir Lucy se faire torturer pourrait aussi être un facteur important pour amorcer sa métamorphose selon moi ; parce qu'à part le réveil de E.N.D je ne vois pas comment Dimaria pourrait être vaincu dans la situation actuelle..
Exo- Juunin
-
Groupe :
Sympa ce chapitre.
Eileen s'est bien faite avoir, du bon Mavis
Etant donné qu'Eileen va partir sur les traces de Mavis, y'a moyen qu'elle rencontre Erza en chemin. D'ailleurs, je vois Mest servir de bouclier dans pas longtemps.
Avec Gajeel qui revient, j'imagine que d'autres sont aussi en chemin.
Le plus intéressant reste la partie sur Natsu. La tumeur n'est pas une tumeur mais quelque chose de pire, bon y'a moyen que ça soit quelque chose pour l'éveil d'E.N.D.
Du coup, éveil au prochain chapitre ? Peut-être pas un éveil complet mais partiel en tout cas y'a moyen. J'ai mal d'avance pour Dimaria.
Eileen s'est bien faite avoir, du bon Mavis
Etant donné qu'Eileen va partir sur les traces de Mavis, y'a moyen qu'elle rencontre Erza en chemin. D'ailleurs, je vois Mest servir de bouclier dans pas longtemps.
Avec Gajeel qui revient, j'imagine que d'autres sont aussi en chemin.
Le plus intéressant reste la partie sur Natsu. La tumeur n'est pas une tumeur mais quelque chose de pire, bon y'a moyen que ça soit quelque chose pour l'éveil d'E.N.D.
Du coup, éveil au prochain chapitre ? Peut-être pas un éveil complet mais partiel en tout cas y'a moyen. J'ai mal d'avance pour Dimaria.
Shiro_38- Modérateur
-
Groupe :
Mavis a réussi à tromper Eileen ce qui est extraordinaire . Du coup, Eileen est en train de rager et je ne serai pas étonné qu'elle lui fasse quelques petits trucs sans pour autant l'abimer.
Pour Natsu, je suis d'accord, ce qu'il a en lui a un rapport avec E.N.D. Par contre, s'il se transforme ce serait plutôt à la fin du chapitre après avoir vu Lucy être torturée parce qu'au vu du titre, je pense qu'elle va se faire torturer.
Pour Natsu, je suis d'accord, ce qu'il a en lui a un rapport avec E.N.D. Par contre, s'il se transforme ce serait plutôt à la fin du chapitre après avoir vu Lucy être torturée parce qu'au vu du titre, je pense qu'elle va se faire torturer.
Dernière édition par inuyasha190 le Sam 17 Sep - 23:10, édité 1 fois
inuyasha190- Yonkou
-
Groupe :
Les couples en voient des belles en ce moment Je pense aussi que la torture de Lucy / Natsu risque d'être le grand final avant le réveil d'End. J'ai hâte tout autant que j'appréhende le prochain chapitre.
Sarus- Juunin
-
Groupe :
Sa fera plusieurs fois que lucy se face torturé la pauvre. Mais j'aurai bien voulu une continuité sur les xxx et yyy des chapitres.
OMEGA97- Yonkou
-
Groupe :
Page 11 sur 30 • 1 ... 7 ... 10, 11, 12 ... 20 ... 30
Forum One Piece, Fairy Tail, Dragon Ball, Nanatsu no Tazai, Naruto... :: Mangas 1 :: Fairy Tail :: Discussions Fairy Tail :: Divers
Page 11 sur 30