Forum One Piece, Fairy Tail, Dragon Ball, Nanatsu no Tazai, Naruto...
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-17%
Le deal à ne pas rater :
SSD interne Crucial SSD P3 1To NVME à 49,99€
49.99 € 59.99 €
Voir le deal

Flood Fairy Tail

+25
Mokey D Dragon
Brulez
amekaze
Newie.s
KURAMA-Naruto
Mugiwara_No_Luffy
Ultear
tarras doberg
LucySan-42
pepiin
Monkey.D Tôshiro
Sarus
Exo
Astria
Regolus
Waïl Kinderstein
Kizaru-chan
HashiRonan
Sun guardian
monkey d itachi
Mervix
natsu45
Shiro_38
inuyasha190
OMEGA97
29 participants

Page 22 sur 30 Précédent  1 ... 12 ... 21, 22, 23 ... 26 ... 30  Suivant

Flood Fairy Tail - Page 22 Empty Re: Flood Fairy Tail

Message par inuyasha190 Mer 29 Mar - 19:54

Le problème étant que Anna devait maintenir la porte pour laisser passer les enfants. Difficile de maintenir la porte en la traversant. 

Et c'est probablement Anna qui a fabriqué l'écharpe de Natsu vu qu'elle ressemble à Lucy comme deux goutte d'eau.
inuyasha190
inuyasha190
Yonkou
Yonkou

Masculin
Groupe : Membre

Revenir en haut Aller en bas

Message par Shiro_38 Mer 29 Mar - 19:58

Ça a pas été confirmé que c'est Anna qui a fait l'écharpe de Natsu ? J'crois que c'est quand Natsu est inconscient qu'on voit ça.

Pour Anna qui traverse la Porte ça semble compliqué oui. En revanche, qu'elle se rende dans le Monde des Esprits et attende ça semble déjà plus probable.
Shiro_38
Shiro_38
Modérateur
Modérateur

Masculin

Message par Newie.s Mer 29 Mar - 22:34

Àh voila c Anna merci je m'en rappeler plus =D par contre je crois que s'etait confirmer ?? À un moment zerref en parle car il a vue lucy ! Si je me trompe pas ^^

Mais vue comment tu explique la chose je pense que effectivement tenir la porte et Passer en même temps peu etre compliqué alors je t'avoue que la je suis Dans le flous mais merci de m'avoir éclairé 😉
Newie.s
Newie.s
Mage
Mage

Féminin

Message par OMEGA97 Jeu 30 Mar - 7:20

Peut etre anna avais une fille ui a ré ouverte la porte pour elle mais je vois plus le monde des esprits. Apres la porte eclipse elle a du préparer un moyen de vaincre acnologia si les DS avaient échoué. Ce projet dura 10 an et quand les préparatif fini elle décida d'allé dans le monde des esprit et y resta jusqu'à la date du 7/07/777.
OMEGA97
OMEGA97
Yonkou
Yonkou

Masculin

Message par Sun guardian Jeu 30 Mar - 18:34

Concernant la personne qui est apparut à la fin du dernier scan, je pense aussi que c'est une Heartfillia. Je pense que son identité pourrait-être Anna, la potentielle fille d'Anna, autres descendants jusqu'à Layla ou un résidu spirituel de Layla. Je pense que c'est Anna car j'ai l'impression que sa robe ressemble à une qu'elle portait. Mais comment pourrait-elle avoir survécu aussi longtemps ? J'ai aussi l'impression que cette personne a une petite ride au coin de la bouche du coup. Donc sa pourrait-être une personne un peu âgé.

@OMEGA97

Je me demandais pourquoi tu aimerais rendre spécial Lucy et les Heartfillia ? J'ai cette impression en lisant certain de tes messages.

Les Heartfillia sortent un peu de l'ordinaire déjà. C'est une famille de constellationnistes et la plupart d'entre eux devaient-être de puissant mage (normal que Lucy ait un grand pouvoir magique). Anna connaissait Zeref et elle l'avait aidé à envoyé les Dragons Slayers dans le futur. C'est déjà énorme en soit donc pas besoin de les rendre spéciales.

A propos de ce que tu avais dis, il y a quelque semaines à propos de ta déception de ne pas voir les Stars Dress de Pisces et Libra.

Personnellement, sa me fait plaisir de ne pas voir ces deux Stars Dress, si c'est pour avoir la mort de Yukino.

Pensez-vous qu'une Star Dress d'Ophiuchus est possible ?

Sinon sa a été dit que seulement les Clés d'Or peuvent être utiliser en Star Dress ?
Sun guardian
Sun guardian
Gardien du Soleil Vongola

Masculin

Message par OMEGA97 Jeu 30 Mar - 18:59

Sun guardian a écrit:

@OMEGA97

Je me demandais pourquoi tu aimerais rendre spécial Lucy et les Heartfillia ? J'ai cette impression en lisant certain de tes messages.

Les Heartfillia sortent un peu de l'ordinaire déjà. C'est une famille de constellationnistes et la plupart d'entre eux devaient-être de puissant mage (normal que Lucy ait un grand pouvoir magique). Anna connaissait Zeref et elle l'avait aidé à envoyé les Dragons Slayers dans le futur. C'est déjà énorme en soit donc pas besoin de les rendre spéciales.

A propos de ce que tu avais dis, il y a quelque semaines à propos de ta déception de ne pas voir les Stars Dress de Pisces et Libra.

Personnellement, sa me fait plaisir de ne pas voir ces deux Stars Dress, si c'est pour avoir la mort de Yukino.

Pensez-vous qu'une Star Dress d'Ophiuchus est possible ?

Sinon sa a été dit que seulement les Clés d'Or peuvent être utiliser en Star Dress ?[/color]

Pourquoi j'aimerai rendre lucy spécial déja je pense qu'elle est devenu avec la révélation sur layla et le deviendra encore plus avec les futurs chapitres si lucy est la seule à libéré natsu du controle de END. J'avoue que le personnage que je préfère le plus. Certain ne vois en elle qu'un personnage a boobs mais pour moi c'est un personnage sensible (pas trop) intelligente caractériel e interessante qui a énormément évolué dans le manga comparer a d'autre.
D'apres le tome 60 on verra que cele de caprico que dans le second film. Pour les stardress rien indique que sa concerne que les clé d'ors.
Apres déçu de pas voir les 88 constellations.
OMEGA97
OMEGA97
Yonkou
Yonkou

Masculin

Message par Shiro_38 Sam 1 Avr - 12:08

Pas mal ce chapitre.

On a quelques explications et c'est cool.
Anna prévoit donc bel et bien de se débarrasser d'Acnologia en le scellant. J'imagine que ça va foirer quelque part, ça semble trop simple comme ça.

Se passe pas grand chose d'autre sinon, le combat Natsu/Zeref continue de plus belle.
Shiro_38
Shiro_38
Modérateur
Modérateur

Masculin

Message par inuyasha190 Sam 1 Avr - 15:11

J'espère que ça va échouer parce que sinon autant dire que Natsu et les DS ne servent plus à grand chose. 

Sinon comme tu l'as dit s'il ne passe pas grand chose. Le combat entre Natsu et Zeref continue et on a la droit à un petit apartheid avec Lucy dont je me demande qu'elle a été l'utilité.
inuyasha190
inuyasha190
Yonkou
Yonkou

Masculin

Message par OMEGA97 Sam 1 Avr - 15:26

L'utilité est peut etre que lucy montrera a natsu qu'il est plus un livre pour elle quand celui ci sera END
OMEGA97
OMEGA97
Yonkou
Yonkou

Masculin

Message par HashiRonan Sam 1 Avr - 15:37

Si Anna meurt, la lignée disparait ou pas ?
HashiRonan
HashiRonan
Vastolorde
Vastolorde

Masculin

Message par OMEGA97 Sam 1 Avr - 16:40

Sa faudra attendre car peut etre elle a deja eut un enfant avant de partir dans le futur ou est ce qu'elle est véritablement arrière arrière arrière arrière grand mère de lucy. Mais elle se marira avec ichiya a la fin du manga mdr. Par contre je me demande si elle sait si layla est morte ou pas car si elle le savait elle aurait put récupéré lucy.
OMEGA97
OMEGA97
Yonkou
Yonkou

Masculin

Message par inuyasha190 Sam 1 Avr - 19:44

A mon avis elle avait déjà un enfant avant d'embarquer.
inuyasha190
inuyasha190
Yonkou
Yonkou

Masculin

Message par Sun guardian Dim 2 Avr - 18:46

Cette personne était Anna. Aucune surprise. Par contre à moins que j'ai manqué quelque chose, j'aimerais avoir une explication sur la présence d'Anna dans le présent. Un résidu spirituel ? Comme Inuyasha190, je pense que Anna avait déjà un enfant avant de partir.

Concernant son plan, je pense qu'il faudrait à Anna les 12 clés d'Or étant donné que ces clés ont un rapport avec le temps. Je pense aussi que pour ce sort marche, il faudrait qu'une constellationniste de la lignée des Heartfillia se sacrifie et dans le cas présent sa sera Lucy étant donné que c'est la dernière représentante de cette famille.

OMEGA97 a écrit:Pourquoi j'aimerai rendre lucy spécial déja je pense qu'elle est devenu avec la révélation sur layla et le deviendra encore plus avec les futurs chapitres si lucy est la seule à libéré natsu du controle de END. J'avoue que le personnage que je préfère le plus. Certain ne vois en elle qu'un personnage a boobs mais pour moi c'est un personnage sensible (pas trop) intelligente caractériel e interessante qui a énormément évolué dans le manga comparer a d'autre.
D'apres le tome 60 on verra que cele de caprico que dans le second film. Pour les stardress rien indique que sa concerne que les clé d'ors.
Apres déçu de pas voir les 88 constellations.

C'est quoi la révélation sur Layla à part celle qu'il y a dans le dernier scan, je ne m'en souviens pas ?

Dernière édition par Sun guardian le Lun 3 Avr - 17:45, édité 1 fois
Sun guardian
Sun guardian

Masculin

Message par OMEGA97 Dim 2 Avr - 18:59

Sun guardian a écrit:Cette personne était Anna. Aucune surprise. Par contre à moins que j'ai manqué quelque chose, j'aimerais avoir une explication sur la présence d'Anna dans le présent. Un résidu spirituelle ? Comme Inuyasha190, je pense que Anna avait déjà un enfant avant de partir.

Concernant son plan, je pense qu'il faudrait à Anna les 12 clés d'Or étant donné que ces clés ont un rapport avec le temps. Je pense aussi que pour ce sort marche, il faudrait qu'une constellationniste de la lignée des Heartfilia se sacrifie et dans le cas présent sa sera Lucy étant donné que c'est la dernière représentante de cette famille.

OMEGA97 a écrit:Pourquoi....

C'est quoi la révélation sur Layla à part celle qu'il y a dans le dernier scan, je ne m'en souviens pas ?
Que layla a participé au plan pour vaincre acnologia même si c'était un petit rôle de portière lol. Peu être anna avait les douze clés il a de cela 400 an est a demandé un service au espritsde la servir encore jusqu'a sa mort comme la fait layla avec ces 3 esprits (cancer caprico et aqua) comme quoi les esprit servirai lucy. Anna pourrai ouvrir la porte comme a fait layla quand elle n'avait pas la clé d'aquarius
OMEGA97
OMEGA97
Yonkou
Yonkou

Masculin

Message par inuyasha190 Dim 2 Avr - 21:38

Je rejoins Omega, Lucy n'est pas la dernière représentante de la famille Heartfilia puisqu'il y a Anna. Donc si on suit ton idée qui est intéressante @Sun guardian, ce serait plutôt Anna qui va se sacrifier.
inuyasha190
inuyasha190
Yonkou
Yonkou

Masculin

Message par monkey d itachi Lun 3 Avr - 2:11

honnêtement dans ces dernier chapitre il y a trop d’incohérence, zeleph qui est sensé être le plus puissant mage de l'histoire e qui est sensé maitriser plusieurs magie de haut niveau, il ne nous montre rien apparat deux types attaques et il ne peut même pas vaincre natsu...

et achnologia qui peut détruire le vaisseau avec une seul attaque se contente de les poursuivre tranquillement...

franchement les deux personnages les plus stylées et les plus puissant de FT ne nous montre rien exceptionnel jusqu’à maintenant et j'ai bien peur qu'ils se fassent battre sans pouvoir voire leur plein potentiel
monkey d itachi
monkey d itachi
Shichibukai
Shichibukai

Masculin

http://www.manga-info.net

Message par OMEGA97 Lun 3 Avr - 6:01

monkey d itachi a écrit:honnêtement dans ces dernier chapitre il y a trop d’incohérence, zeleph qui est sensé être le plus puissant mage de l'histoire e qui est sensé maitriser plusieurs magie de haut niveau, il ne nous montre rien apparat deux types attaques et il ne peut même pas vaincre natsu...  

et achnologia qui peut détruire le vaisseau avec une seul attaque se contente de les poursuivre tranquillement...

franchement les deux personnages les plus stylées et les plus puissant de FT ne nous montre rien exceptionnel jusqu’à maintenant et j'ai bien peur qu'ils se fassent battre sans pouvoir voire leur plein potentiel
je considère pas cela comme un incohérence mais plutot décision scénaristique de l'auteur car sinon la guerre serai fini au premier chapitre avec une attaque d'acnologia ou meme depuis tenro oracion seis edolas ou le méchant aurait deja exterminé les mage de fairy tail avec par exemple grimoire law.
Et on vois cela dans tous les mangas one piece (les ennemis les met juste en prison et ne les tue pas et pourtant ils savent qu'ils sont dangereux) bleach ( ou le mechant veux étudier jusqu'a ou peut aller la puissance du héro) et etc
OMEGA97
OMEGA97
Yonkou
Yonkou

Masculin

Message par Sun guardian Lun 3 Avr - 17:44

@inuyasha190 et @OMEGA97

J'ai complètement oublié Anna dans mon raisonnement. Mais je pense que mon hypothèse est toujours possible car Anna vivait, il y a 400 ans. Pour c'est étrange qu'elle soit présente dans le présent. C'est pour ça que j'espère que Hiro Mashima donnera une explication sur Anna.

Personnellement, je pense qu'elle morte et la Anna que nous voyons est un résidu spirituel. Car de son vivant Anna était une très puissante mage et qu'après sa mort elle a put exister en tant que résidu spirituel. Si j'ai raison, Lucy est bien la dernière constellationniste de la lignée des Heartfillia.
Sun guardian
Sun guardian

Masculin

Message par OMEGA97 Lun 3 Avr - 18:27

anna est vivante et a traversé la porte en meme temps que les DS
OMEGA97
OMEGA97
Yonkou
Yonkou

Masculin

Message par Sun guardian Lun 3 Avr - 20:21

T'es sûr ? Si c'est le cas, il faudrait que je sois plus attentif lorsque je lis Fairy Tail.
Sun guardian
Sun guardian

Masculin

Message par inuyasha190 Lun 3 Avr - 21:36

Il me semble qu'elle est bien vivante. Elle a traversé la porte après l'avoir activé et j'ai du mal à voir un résidu spirituel traversé une porte. En tout cas quand je lis ses paroles, ça me semble venir d'une vivante.
inuyasha190
inuyasha190
Yonkou
Yonkou

Masculin

Message par monkey d itachi Ven 7 Avr - 0:17

OMEGA97
je crois que même dans fairy tail c'est trop, je parle surtout de zeleph, pour achnologia tu as un peu raison, mais celui qui est considéré comme le plus puissant mage de l'histoire il nous a rien montrer jusqu’à maintenant absolument rien

pourtant c'est lui qui a appris les plus puissant technique a mavis extr mais le mec ne fait que tiré des boules noire rien de de plus, et ou est passé sa malédiction ? a ma connaissance si tu t'approche trop de lui tu crèves, mais la natsu est entrain de le frapper sans que rien ne lui arrive

en tous cas j’espère que l'auteur ne nous déçois pas avec zeleph et achnologia, car ce sont de loin les méchants les plus classes de FT
monkey d itachi
monkey d itachi
Shichibukai
Shichibukai

Masculin

http://www.manga-info.net

Message par OMEGA97 Ven 7 Avr - 6:13

monkey d itachi a écrit:OMEGA97
je crois que même dans fairy tail c'est trop, je parle surtout de zeleph, pour achnologia tu as un peu raison, mais celui qui est considéré comme le plus puissant mage de l'histoire il nous a rien montrer jusqu’à maintenant absolument rien

pourtant c'est lui qui a appris les plus puissant technique a mavis extr mais le mec ne fait que tiré des boules noire rien de de plus, et ou est passé sa malédiction ? a ma connaissance si tu t'approche trop de lui tu crèves, mais la natsu est entrain de le frapper sans que rien ne lui arrive

en tous cas j’espère que l'auteur ne nous déçois pas avec zeleph et achnologia, car ce sont de loin les méchants les plus classes de FT

Sa malédiction s'active s'il éprouve des sentiment de joie et notion de la vie tant qu'il ne pense pas a sa sa malediction ne s'active pas. Zeref pense plus a la destruction la
OMEGA97
OMEGA97
Yonkou
Yonkou

Masculin

Message par Shiro_38 Sam 8 Avr - 17:34

Pas mal ce chapitre.

Bon le plan d'Anna est trop simpliste, ça va foiré quelque part.

Zeref veut donc réinitialiser l'espace-temps, intéressant ça. Mais si Acnologia va dans la faille, ça risque de f***re le boxon.

La venue d'E.N.D pour bientôt ? Avec Lucy et Grey qui compte ouvrir le livre, je vois bien ça.
Shiro_38
Shiro_38
Modérateur
Modérateur

Masculin

Message par Sarus Sam 8 Avr - 22:26

C'est... un peu inconscient de vouloir ouvrir le bouquin xD Enfin, peut-être qu'il ne se passera rien de spécial et qu'ils pourront lire ce qu'il y a à l'intérieur (bon ça m'étonnerait, puisque qu'Igneel avait à l'époque averti Natsu qu'il ne devait surtout pas l'ouvrir... mais peut-être que c'est dangereux uniquement si c'est lui qui l'ouvre... bref).
Donc le vrai plan de Zeref est de réinitialiser le temps, ça a du sens.
Sarus
Sarus
Juunin
Juunin

Féminin

Message par Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé

Page 22 sur 30 Précédent  1 ... 12 ... 21, 22, 23 ... 26 ... 30  Suivant