Flood Fairy Tail
+25
Mokey D Dragon
Brulez
amekaze
Newie.s
KURAMA-Naruto
Mugiwara_No_Luffy
Ultear
tarras doberg
LucySan-42
pepiin
Monkey.D Tôshiro
Sarus
Exo
Astria
Regolus
Waïl Kinderstein
Kizaru-chan
HashiRonan
Sun guardian
monkey d itachi
Mervix
natsu45
Shiro_38
inuyasha190
OMEGA97
29 participants
Forum One Piece, Fairy Tail, Dragon Ball, Nanatsu no Tazai, Naruto... :: Mangas 1 :: Fairy Tail :: Discussions Fairy Tail :: Divers
Page 23 sur 30
Page 23 sur 30 • 1 ... 13 ... 22, 23, 24 ... 26 ... 30
Re: Flood Fairy Tail
Oui le plan d'Anna est beaucoup trop simple pour que ça fonctionne.
Et j'espère que le fait que Lucy et Grey ouvrent le livre va faire transformer Natsu en E.N.D.
Quand au plan de Zeref, c'est assez logique au final mais assez contradictoire avec sa volonté de mourir ou de tuer l'humanité. Du coup j'ai dû mal à voir ses véritables motivations.
Et j'espère que le fait que Lucy et Grey ouvrent le livre va faire transformer Natsu en E.N.D.
Quand au plan de Zeref, c'est assez logique au final mais assez contradictoire avec sa volonté de mourir ou de tuer l'humanité. Du coup j'ai dû mal à voir ses véritables motivations.
inuyasha190- Yonkou
-
Groupe :
END appaaitra apres 11 chapitre est le chapitre s'appellera END Fairy tail. lol
OMEGA97- Yonkou
-
Groupe :
Ca va être ça mdrr
Mervix- Yonkou
-
Groupe :
le roi dit que la porte eclipse était transmise de génération en génération dans la famille royal. Donc je me demande si les heartifilia n'ont pas un lien familiale avec la famille du roi vu que la porte était construit par zeref est utilisé par anna est je doute qu'anna confie la porte a des étranger.
OMEGA97- Yonkou
-
Groupe :
C'est possible, d'autant plus que le roi et Layla semblent bien se connaitre.
inuyasha190- Yonkou
-
Groupe :
Y a moyen qu'il y ait eu des mages constellationnistes dans la famille royale d'où un lien
Mervix- Yonkou
-
Groupe :
J'crois que Hisui est une Mage Stellaire. De mémoire, c'est on la voit se servir de cette magie dans l'arc des Esprits Stellaires de l'animé, arc qui a été écrit par Mashima.
Bon j'suis pas bien sûr, si quelqu'un peut confirmer.
Bon bah le plan a bien foiré, au moins ça traîne pas.
Zeref est donc passé par là avant, le petit coquin avait déjà sceller la puissance du temps. Retour à la case départ donc.
Le livre de E.N.D est enfin ouvert
Par contre, Natsu active la Dragon Force, ça vient du livre ou de lui même ? Car je m'attendais à une apparence démoniaque comme quand il a affronté Grey.
Normalement ça devrait venir de lui. Wait & see donc.
Bon j'suis pas bien sûr, si quelqu'un peut confirmer.
Bon bah le plan a bien foiré, au moins ça traîne pas.
Zeref est donc passé par là avant, le petit coquin avait déjà sceller la puissance du temps. Retour à la case départ donc.
Le livre de E.N.D est enfin ouvert
Par contre, Natsu active la Dragon Force, ça vient du livre ou de lui même ? Car je m'attendais à une apparence démoniaque comme quand il a affronté Grey.
Normalement ça devrait venir de lui. Wait & see donc.
Shiro_38- Modérateur
-
Groupe :
C'était bien trop simple pour que ça marche, forcément qu'il y aurait un truc foireux qui allait arriver. Du coup c'est Zeref qui a fait foiré le plan d'Anne. Ils ont pas pensé à se consulter ces deux-là.
Je pense que ça ne devrait pas tarder à arriver. Natsu se met en mode Dragon Force et après quelques échanges de coups, les paroles qui ont été libérées du livre l'atteignent et le transforment en E.N.D.
Je pense que ça ne devrait pas tarder à arriver. Natsu se met en mode Dragon Force et après quelques échanges de coups, les paroles qui ont été libérées du livre l'atteignent et le transforment en E.N.D.
inuyasha190- Yonkou
-
Groupe :
Il y a deux points dans ce scan qui m'ont dérangés. Le plan de Anna qui échoue trop rapidement et la Dragon Force de Natsu qui a encore changée d'apparence.
Sun guardian- Gardien du Soleil Vongola
-
Groupe :
L'échec du plan d'Anna était prévisible à des kilomètres à la ronde. Donc je n'ai même pas de quoi être déçu parce que je m'attendais à ce que ça échoue comme une grosse m**de.
Quant au fait que l'apparence du Dragon Force de Natsu ait changé, c'est peut-être dû à une évolution de sa Dragon Force.
Quant au fait que l'apparence du Dragon Force de Natsu ait changé, c'est peut-être dû à une évolution de sa Dragon Force.
inuyasha190- Yonkou
-
Groupe :
Je suis d'accord, sa dragon force évolue petit à petit je pense. Elle est de plus en plus puissante (je n'étais pas si loin de cette apparence avec mon vieux fanart hihi ).
Sarus- Juunin
-
Groupe :
Il l'utilise tellement rarement :O
Mervix- Yonkou
-
Groupe :
Je me demande si la malédiction de zeref pourrai tué acnologia? Pour ma par zeref confirme que fairy heart = la magie unique. Je pari que mavis a tu transmit quelque chose a zeref quand celui ci a absorbé fairy heart car a ce niveau je doute que END puisse gagner sauf si zeref perd fairy heart. Pour lucy a mon avis elle va lier sa vie a celle de natsu pour éviter sa mort au moins les talent d'écriture de lucy servira à quelque chose. Pour finir zeref arrivera a faire sont néo éclipse et il aura un combat final dans le passé.
OMEGA97- Yonkou
-
Groupe :
Et bah, vachement cool ces deux chapitres.
La peur de Zeref est logique en soit, après avoir détruit l'humanité, les deux seules personnes survivantes vont être Zeref et Mavis.
Servir de jouet à un dragon fou c'est pas très rassurant.
La transformation du mage noir est vraiment classe
Il est devenu ultra péter le mec.
J'imagine que Lucy va avoir un rôle à jouer dans la transformation d'E.N.D. Maintenant que Natsu est mort, faut bien le ramener à la vie avec un power-up.
D'ailleurs, son rôle ne va pas s'arrêter là puisqu'Anna veut lui demandée de l'aide.
La peur de Zeref est logique en soit, après avoir détruit l'humanité, les deux seules personnes survivantes vont être Zeref et Mavis.
Servir de jouet à un dragon fou c'est pas très rassurant.
La transformation du mage noir est vraiment classe
Il est devenu ultra péter le mec.
J'imagine que Lucy va avoir un rôle à jouer dans la transformation d'E.N.D. Maintenant que Natsu est mort, faut bien le ramener à la vie avec un power-up.
D'ailleurs, son rôle ne va pas s'arrêter là puisqu'Anna veut lui demandée de l'aide.
Shiro_38- Modérateur
-
Groupe :
Effectivement sa peur est largement compréhensible. Lui et Mavis vont servir de jouets à Acno sans parler de la solitude du fait qu'ils sont les derniers humains.
Normalement Natsu devrait mort. Donc ce serait bien que Lucy le fasse revivre en tant que E.N.D pour qu'il ait un PU. De manière général, ça fait un bout de temps qu'on l'attend et là c'est l'occasion ou jamais.
Normalement Natsu devrait mort. Donc ce serait bien que Lucy le fasse revivre en tant que E.N.D pour qu'il ait un PU. De manière général, ça fait un bout de temps qu'on l'attend et là c'est l'occasion ou jamais.
inuyasha190- Yonkou
-
Groupe :
HS: je sais pas si vous l'avais remarqué mais zeref est un X men
- Spoiler:
OMEGA97- Yonkou
-
Groupe :
Franchement, j'aime beaucoup le design de Zeref le mage blanc. Sa me fais penser au Vollstanding de Bleach et à la Dragon Force de Future Card Buddyfight.
J'aime bien l'idée de l'utilisation des dons de romancière de Lucy pour réécrire le livre. Mais est-ce qu'elle a ce qu'il faut ?
Lucy ne devrait pas savoir au moins utiliser le Solid Script ou la Dark Ecriture de Freed pour pouvoir modifier le livre ?
J'aime bien l'idée de l'utilisation des dons de romancière de Lucy pour réécrire le livre. Mais est-ce qu'elle a ce qu'il faut ?
Lucy ne devrait pas savoir au moins utiliser le Solid Script ou la Dark Ecriture de Freed pour pouvoir modifier le livre ?
Dernière édition par Sun guardian le Lun 24 Avr - 16:02, édité 1 fois
Sun guardian- Gardien du Soleil Vongola
-
Groupe :
ce que j'ai beaucoup aimé dans ces dernier chapitres, ce sont les deux méchants de l'histoire qui ne ressemblent pas du tout au autres méchants qu'on a pu voir dans les autres manga
zelef comme je l’avais di il y a longtemps ne ressemble pas vraiment a un vrai méchant, son but ultime c'est de vaincre achnologia
et achnologia il est sur et certain qu'il s'en fou de l'humanité son but a lui c'est d'exterminer tous les DS, et il vient de le prouver encore une fois dans ce chapitre en leur disant de lui laisser wendy sinon il les pourchassera jusqu’à la fin
zelef comme je l’avais di il y a longtemps ne ressemble pas vraiment a un vrai méchant, son but ultime c'est de vaincre achnologia
et achnologia il est sur et certain qu'il s'en fou de l'humanité son but a lui c'est d'exterminer tous les DS, et il vient de le prouver encore une fois dans ce chapitre en leur disant de lui laisser wendy sinon il les pourchassera jusqu’à la fin
Terre promise peut désigner soit la guilde ou le paradis pour moi. Si c'est le paradis je pense que natsu reverra igneel ces parents lucy F? Layla?
OMEGA97- Yonkou
-
Groupe :
Sympa ce chapitre.
Jellal cette classe
Même si ça sert à rien face à Acnologia, c'est toujours cool.
Lucy a donc bel et bien réécrit le livre d'E.N.D et permet à Natsu de revenir.
J'suis surpris de son apparence, je pensais le voir en mode E.N.D, surement pour plus tard.
Intrigué par ce qui arrive à Lucy.
Une sorte de corruption ? Ou alors elle a prit la blessure de Natsu ? Hâte de voir ça.
Jellal cette classe
J'suis surpris de son apparence, je pensais le voir en mode E.N.D, surement pour plus tard.
Une sorte de corruption ? Ou alors elle a prit la blessure de Natsu ? Hâte de voir ça.
Shiro_38- Modérateur
-
Groupe :
Ou elle va devenir ELHShiro_38 a écrit:Sympa ce chapitre.
Jellal cette classe
OMEGA97- Yonkou
-
Groupe :
Je commence à croire qu'on verra jamais END ...
Exo- Juunin
-
Groupe :
J'avoue le scan était très cool !
Surement une protection du livre
Surement une protection du livre
HashiRonan- Vastolorde
-
Groupe :
Oui s'en est désespérant.Exo a écrit:Je commence à croire qu'on verra jamais END ...
Sinon pour Lucy, je pense que son esprit a été parasité. On vois que le bras qui a réécrit le livre a été touché et que des filaments rouges le parcourent et atteignent sa tête.
inuyasha190- Yonkou
-
Groupe :
Mmmh, je ne m'attendais pas du tout à ce que Lucy subisse des répercutions en réécrivant le livre. Mais c'est logique et bien vu, puisque c'est un livre maléfique.
C'est vrai que le END se fait vraiment attendre Mais je ne désespère pas.
Et ouais, Jellal est beaucoup trop classe
C'est vrai que le END se fait vraiment attendre Mais je ne désespère pas.
Et ouais, Jellal est beaucoup trop classe
Sarus- Juunin
-
Groupe :
Page 23 sur 30 • 1 ... 13 ... 22, 23, 24 ... 26 ... 30
Forum One Piece, Fairy Tail, Dragon Ball, Nanatsu no Tazai, Naruto... :: Mangas 1 :: Fairy Tail :: Discussions Fairy Tail :: Divers
Page 23 sur 30