Forum One Piece, Fairy Tail, Dragon Ball, Nanatsu no Tazai, Naruto...
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-50%
Le deal à ne pas rater :
[Adhérents Fnac] -50% Casque Pro Gaming HyperX Cloud Alpha Noire et ...
49.99 € 99.99 €
Voir le deal

Flood Fairy Tail

+25
Mokey D Dragon
Brulez
amekaze
Newie.s
KURAMA-Naruto
Mugiwara_No_Luffy
Ultear
tarras doberg
LucySan-42
pepiin
Monkey.D Tôshiro
Sarus
Exo
Astria
Regolus
Waïl Kinderstein
Kizaru-chan
HashiRonan
Sun guardian
monkey d itachi
Mervix
natsu45
Shiro_38
inuyasha190
OMEGA97
29 participants

Page 25 sur 30 Précédent  1 ... 14 ... 24, 25, 26 ... 30  Suivant

Flood Fairy Tail - Page 25 Empty Re: Flood Fairy Tail

Message par Shiro_38 Ven 26 Mai - 17:49

Chapitre bon. Ça reste très Fairy Tail faut pas se leurrer ^^

Le passage sur Zeref et Mavis est beau.
Les deux partent donc ensembles, après avoir eu la vie dure, ils le méritent bien.

J'suis surpris de revoir Makarov. Si j'ai bien compris, Mavis et Zeref sont responsables de son retour.
Ça me fait ni chaud, ni froid. J'aime bien Makarov mais sa mort était bien mise en scène, dommage de gâcher ça.

Bon reste 9 chapitres, je pense pas que Mashima va nous faire 9 chapitres de slice and life.
Soit Acnologia revient de la faille et c'est lui en boss, soit j'ai pensé à Lucy sous l'emprise du livre. Wait & see donc.
Shiro_38
Shiro_38
Modérateur
Modérateur

Masculin
Groupe : Membre

Revenir en haut Aller en bas

Message par inuyasha190 Sam 27 Mai - 15:34

La scène de Zeref et Mavis est pas mal, c'est ce que a évité le 1 parce qu'avec la résurrection de Makarov c'est tout ce que mérite ce chapitre. 

pu**** il n'arrive tellement pas à tuer ses personnages de FT qu'il arrive même à faire revivre. Il était mort bon sang pourquoi l'avoir fait revivre ? A quoi ça a servit tout ça si ce n'est que pour décrédibiliser encore plus son manga ? C'est n'importe quoi maintenant ce manga. 

Ah j'ai oublié mais Zeref est définitivement battu du coup. L'un des boss finaux battu juste par la magie de l'amitié, pitoyable. 

Bref, c'est un chapitre pitoyable et on a encore 9 chapitres à tenir. pu**** que ça va être long.
inuyasha190
inuyasha190
Yonkou
Yonkou

Masculin

Message par HashiRonan Sam 27 Mai - 18:26

Alors d'habitude j'ai pas trop de problèmes avec le manga, (enfin ça dépend des fois). Mais faire revivre Makarof ? Vraiment ? On en avait vraiment besoins ???

Moi j'étais chaud pour voir Luxus sur le siège de maitre, maintenant il a toute la puissance et la sagesse pour avoir ce role ! Mais non faut faire revivre le vieux qui a déjà fait deux fois son sacrifice ultime (île tenro et puis là) donc super.

Puis un peu malaisant de voir Zeref embrasser une gamine aussi...
HashiRonan
HashiRonan
Vastolorde
Vastolorde

Masculin

Message par Exo Dim 28 Mai - 15:29

J'étais tellement content quand j'ai vu Makarov vivant. Ouf !
Mashima ne change rien c'est de mieux en mieux gg

Flood Fairy Tail - Page 25 2937254162
Exo
Exo
Juunin
Juunin

Masculin

Message par Sarus Lun 29 Mai - 14:34

Non mais, je me pose sérieusement la question... qu'est-ce qu'il se passe ? C'était bien jusqu'à il y a à peine quelques chapitres. Pas sans défauts évidemment, mais c'était du bon Fairy Tail quoi. Là j'ai l'impression de revoir l'auto cassage de gueule à la Naruto... L'éditeur qui force Mashima à raccourcir son manga ? Ou c'est un choix délibéré de la part de notre mangaka ?
En tout cas, je refuse de croire que c'est ce que Mashima voulait depuis le départ. Il ne nous a jamais habitué à un travail aussi incohérent et bâclé.
Reste plus que 9 chapitres pour redresser un temps soit peu la barre...
Sarus
Sarus
Juunin
Juunin

Féminin

Message par inuyasha190 Lun 29 Mai - 19:41

Oui il y a de quoi se poser des questions avec ce manga qui se casse la figure comme Naruto et Bleach.
inuyasha190
inuyasha190
Yonkou
Yonkou

Masculin

Message par amekaze Jeu 1 Juin - 22:50

Donc Makarov qui est censé être mort parce qu'au final le Fairy Law était trop puissant se réveil en nous sortant un "j'ai fais un rêve" parce que Mavis et Zeref sont morts ???? En fait j'ai pas compris pourquoi il se réveillait et si du coup Mavis aussi a crevé ?

En tout cas pour le coup Makarov qui en fait n'est pas mort ça m'a vraiment gonflé. Zeref n'en parlons pas ...

Bref, ce manga est une réelle déception compte tenu du potentiel qu'il possédait.
amekaze
amekaze
Capitaine de division
Capitaine de division

Masculin

Message par Shiro_38 Ven 2 Juin - 17:26

Chapitre sympatoche.

Natsu qui disparait c'est une surprise, pas vu venir. Bon j'imagine qu'il va revenir mais comment ?

Comme prévu, Acnologia est sur le point de revenir. J'espère avoir quelque chose de sympa pour la final.
J'vais peut-être enfin avoir mon combat Dragon Slayers vs Acnologia que j'attends depuis le début ^^
Shiro_38
Shiro_38
Modérateur
Modérateur

Masculin

Message par Sarus Ven 2 Juin - 18:59

Donc, ce qui arrivait à Lucy n'a absolument servi à rien ? Bon...
Natsu qui disparaît, je ne m'y attendais pas non plus. Un bon point pour ce chapitre.
J'espère que la dernière page est bien un teasing du retour d'Acno. Mais un combat dantesque contre lui en moins de huit chapitres ? Ca me parait vraiment court.
Sinon, je me demande bien ce qu'allait dire Happy.
Sarus
Sarus
Juunin
Juunin

Féminin

Message par OMEGA97 Ven 2 Juin - 20:28

Et c'est la que natsu est juste repartie récupéré le pendentif de zeref
OMEGA97
OMEGA97
Yonkou
Yonkou

Masculin

Message par Sarus Ven 2 Juin - 20:36

Comme un gros troll bad_rire
Sarus
Sarus
Juunin
Juunin

Féminin

Message par Exo Ven 2 Juin - 23:44

Zeref est vraiment mort comme ça quand même...  scratch
espérons un ds vs acno dantesque sinon ce sera une des plus mauvaise fin que j'ai vu dans un manga. Natsu qui disparaît, y'a moyen de faire un truc sympa. S'il est vraiment mort la j'applaudis ça rattraperait toutes les fausses mort. J'ai envie que Natsu meurt à la fin.

Par contre on peut dire que E.N.D n'apparaîtra jamais la... et ça c'est vraiment vraiment dommage, tout ce potentiel gâché je comprends pas.
A moins que l'auteur nous réserve un E.N.D vs Acnologia mais vu que le livre à disparu je vois pas comment il pourrait l'intégrer Sad
Exo
Exo
Juunin
Juunin

Masculin

Message par inuyasha190 Sam 3 Juin - 12:22

Natsu qui disparaît c'est bien. Tout d'abord parce que c'est une surpris et ensuite parce que je me demandais comment Mashima allait faire pour tenir encore 8 chapitres vu que ça avait l'air d'être terminé et qu'il ne restait plus qu'à conclure. 
Pareil pour le retour d'Acno en espérant que ce soit vraiment le cas. 

Sarus a écrit:J'espère que la dernière page est bien un teasing du retour d'Acno. Mais un combat dantesque contre lui en moins de huit chapitres ? Ca me parait vraiment court.
Sachant qu'un combat dans Fairy Tail dure en moyenne un ou deux chapitres et que les plus grand tiennent trois chapitres, le combat dantesque devrait durer au maximum cinq chapitres. Donc c'est largement tenable en huit chapitres.

Exo a écrit:Par contre on peut dire que E.N.D n'apparaîtra jamais la... et ça c'est vraiment vraiment dommage, tout ce potentiel gâché je comprends pas.
A moins que l'auteur nous réserve un E.N.D vs Acnologia mais vu que le livre à disparu je vois pas comment il pourrait l'intégrer  Sad
C'est le plus grand gâchis de Fairy Tail assurément et probablement l'un des plus grands gâchis de potentiel tout manga confondu. Et il y a aucune chance pour qu'E.N.D fasse une apparition.
inuyasha190
inuyasha190
Yonkou
Yonkou

Masculin

Message par HashiRonan Sam 3 Juin - 17:22

J'avoue la fin je m'y attendais pas. Et du coup, vu qu'on a déjà eu le "retour de Natsu" titubant dans les rues mais avec le sourire auprès de Grey et Lucie, là ils vont quand même pas nous refaire ça deux chapitre après si ?

Bon encore 8 scans à ce demandé qui va vivre et qui va devoir ressuscité miraculeusement Very Happy
HashiRonan
HashiRonan
Vastolorde
Vastolorde

Masculin

Message par Shiro_38 Sam 3 Juin - 21:59

La disparition de Natsu et du livre pourrait pas être un moyen justement de faire venir E.N.D ? Mais c'est vrai que comme le livre à disparut aussi, je vois pas trop comment ça peut-être possible.

J'y crois encore à la venue du démon ^^
Shiro_38
Shiro_38
Modérateur
Modérateur

Masculin

Message par Exo Mer 7 Juin - 12:30

Peut-être que Natsu et le livre ont disparu au même endroit et que par x raison on verra E.N.D.

S'il apparaît pour avoir un E.N.D vs Acnologia je dis bravo Mashima pour ce beau mindfuck Laughing
Exo
Exo
Juunin
Juunin

Masculin

Message par monkey d itachi Dim 11 Juin - 7:00

Enfiiin le vrai Big boss fait son apparition, ca fait longtemps que je n'ai plus senti des frissons en regardant un chapitre de FT

et voila Achnologia il est le meilleur et c'est lui le vrai boss, a coté de ca zelef n'est qu'un amateur, avec une seul attaque il a terrassé presque tout le continent c'est tellement badasse, il s’appelle pas le dragon de la destruction pour rien

alors enfin on aura la chance de voir tous les DS contre l'ultime dragon

mais sérieusement Achnologia il est le meilleur il est devenu le maitre du temps il a meme crée son propre monde juste en quelque instant Cool alors que zelef a mis des décennies pour pouvoir contrôler le monde temporelle

la dernier page est juste sublime, et honnêtement 6 chapitre ne sont vraiment pas suffisante pour un personnage comme achno, le mec peut bien devenir l'un des perso les plus populaire si mashima lui aurait attribuer plus de chapitre
monkey d itachi
monkey d itachi
Shichibukai
Shichibukai

Masculin

http://www.manga-info.net

Message par Shiro_38 Dim 11 Juin - 12:23

Très bon chapitre.

Acnologia est de retour Cool
Le mec arrive à peine et montre déjà qui est la patron.

C'est donc lui qui a téleporté Natsu et il en va de même pour les autres Dragons Slayers.
Les prochains chapitres vont donc être du 7 vs 1, que j'ai hâte Cool
J'imagine que ceux face à sa forme dragon vont se faire malmener jusqu'à ce que ceux à l'intérieur arrive à le battre.

Aller Mashima, fait moi rêver pour le final, et envoi les chapitres de 30 pages Razz
Shiro_38
Shiro_38
Modérateur
Modérateur

Masculin

Message par inuyasha190 Dim 11 Juin - 14:59

J'avoue que cette apparition d'Acno était énorme. Il arrive et il fait tout péter  Cool. Et je suis rassuré qu'il ait aspiré les DS. On va enfin avoir un combat des DS contre Acno parce que là j'avais peur que finalement ils se soient révélés inutiles. Là ils vont enfin montrer qu'ils peuvent battre un dragon ce que leur magie devraient normalement leur permettre de le faire.
inuyasha190
inuyasha190
Yonkou
Yonkou

Masculin

Message par Sarus Dim 11 Juin - 19:15

On aura donc bien notre combat final contre Acno. Voilà qui est rassurant.
J'aurais préféré que Natsu ait disparu à cause de la mort de Zeref, mais bon. Si ça permet l'affrontement tant attendu... en espérant qu'il ne soit pas conclu par le pouvoir de l'amitié, cette fois fume
D'ailleurs j'ai remarqué, elle n'est pas la seule mais Lucy n'a pas vraiment eu droit à un combat digne de ce nom dans ce dernier arc. En tout cas, pas de quoi voir toute l'étendue de ses capacités. Un peu dommage.
Sarus
Sarus
Juunin
Juunin

Féminin

Message par OMEGA97 Dim 11 Juin - 19:17

et on verra pas toute les star dress meme celle du roi
OMEGA97
OMEGA97
Yonkou
Yonkou

Masculin

Message par Sun guardian Mar 13 Juin - 20:37

Le scan de cette semaine était bien mieux que les deux derniers scans.

Acnologia est de retour et semble avoir eu un power-up. Je me demande comment les Natsu et les autres vont le battre. Sa défaite pourrait laisser un goût amère.

Sinon pour le titre du prochain scan ''harmonie", j'imagine une harmonisation ou une résonance entre les pouvoirs des Dragons Slayers à l'exception d'Acnologia qui leur permettraient d'avoir power-up qui leurs permettraient de tenir tête au dragon. J'imagine une Dragon Force plus forte pour Natsu, Gajeel et Wendy, la Dragon Force pour Laxus et  Cobra, une Dragon Force différente pour Sting et Rogue.

Ou sinon, nous allons apprendre que Acnologia est un utopiste et qui veux exterminer tout les humains car il les considèrent comme une menace pour la nature.

Vue que Fairy Tail approche de sa fin, pensez-vous que nous pourrions avoir un Fairy Tail Next Generation comme Boruto ?
Sun guardian
Sun guardian
Gardien du Soleil Vongola
Gardien du Soleil Vongola

Masculin

Message par inuyasha190 Mar 13 Juin - 21:07

Vue que Fairy Tail approche de sa fin, pensez-vous que nous pourrions avoir un Fairy Tail Next Generation comme Boruto ?
Franchement c'est à éviter. C'est prolonger le manga pour rien et ça ne hausse pas forcément le niveau de la fin.
inuyasha190
inuyasha190
Yonkou
Yonkou

Masculin

Message par monkey d itachi Mar 13 Juin - 22:40

je pense que ca arrivera jamais parce que Mashima va débuter une nouvelle œuvre et c'est a cause de ca qu'il est entrain d’accélérer FT
monkey d itachi
monkey d itachi
Shichibukai
Shichibukai

Masculin

http://www.manga-info.net

Message par amekaze Sam 17 Juin - 22:42

Scan sorti !! Enfin on va avoir les 7 Dragon Slayer vs Acnologia, il va pas nous refaire une Zeref bis ... il se rattrape sur ce point, il avait pas intérêt à foirer Acnologia, mais à voir la suite ..

Par contre le vieux coup du pouvoir de l'amitié à deux balles "J'ai entendu la voix de ceux qui veulent que nous rentrons" pour se libérer des cristaux ...................... flop.
amekaze
amekaze
Capitaine de division
Capitaine de division

Masculin

Message par Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé

Page 25 sur 30 Précédent  1 ... 14 ... 24, 25, 26 ... 30  Suivant