Forum One Piece, Fairy Tail, Dragon Ball, Nanatsu no Tazai, Naruto...
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -19%
PC portable MSI Gaming Pulse 16” -Ultra7 155H ...
Voir le deal
1299 €

Flood Fairy Tail

+25
Mokey D Dragon
Brulez
amekaze
Newie.s
KURAMA-Naruto
Mugiwara_No_Luffy
Ultear
tarras doberg
LucySan-42
pepiin
Monkey.D Tôshiro
Sarus
Exo
Astria
Regolus
Waïl Kinderstein
Kizaru-chan
HashiRonan
Sun guardian
monkey d itachi
Mervix
natsu45
Shiro_38
inuyasha190
OMEGA97
29 participants

Page 24 sur 30 Précédent  1 ... 13 ... 23, 24, 25 ... 30  Suivant

Flood Fairy Tail - Page 24 Empty Re: Flood Fairy Tail

Message par Shiro_38 Mar 9 Mai - 18:43

Le manga se termine d'ici une dizaine de chapitre : source.

Mashima va démarrer une nouvelle série tout de suite après la fin de Fairy Tail.
Shiro_38
Shiro_38
Modérateur
Modérateur

Masculin
Groupe : Membre

Revenir en haut Aller en bas

Message par inuyasha190 Mar 9 Mai - 21:06

2 tomes ça ferait plutôt 20 chapitres. C'est triste malgré tout Sad . 

Ceci dit j'espère qu'E.N.D va apparaître sinon ce sera la plus grosse déception de ce manga.
inuyasha190
inuyasha190
Yonkou
Yonkou

Masculin

Message par monkey d itachi Mer 10 Mai - 2:36

alors comme ça il y aura vraiment plus de nouvel arc, il avait la possibilité de mettre en scène de nouveau adversaires qui viendront d'un autre continent... c'est bien dommage

mais voyons le bon coté des choses, c'est que sa nouvelle série peut être meilleur que FT, puisqu'il s'améliore beaucoup, le premier été raven, ce manga été pas mal, ensuite FT été bien meilleur, et la je suis sur qu'il va sortir quelque chose de lourd
monkey d itachi
monkey d itachi
Shichibukai
Shichibukai

Masculin

http://www.manga-info.net

Message par Newie.s Mer 10 Mai - 19:47

Bien dommage !! Mais jai hate de voir son prochain animé ^^

Newie.s
Newie.s
Mage
Mage

Féminin

Message par Shiro_38 Ven 12 Mai - 18:06

Chapitre cool.

Lucy a donc bien réécrit le livre de END mais risque de se corrompre à la fin. J'imagine que ça va être évité.

Natsu obtient donc un power-up grâce à ça, j'espère voir l'apparence de END bientôt.

C'est le point mort pour Acnologia/Jellal. J'vois pas Jellal mourir donc peut-être que quelqu'un va intervenir (Erza ? Natsu ?)
Shiro_38
Shiro_38
Modérateur
Modérateur

Masculin

Message par Exo Ven 12 Mai - 18:19

Sérieusement si Natsu bat Zeref juste avec ça...

J'ai l'impression que END n'apparaîtra jamais et que tout va se résoudre avec le pouvoir de l'amitié.

Mais j'ai encore un peu d'espoir, à quoi ça servirait de faire tout ce build-up avec END depuis des dizaines de scan, à donner un power-up à Zeref etc si ce n'est pour que les deux s'affrontent avec Acno à la fin... enfin j'espère vraiment.

Si acno meurt contre les random, que Lucy fait disparaître END en réécrivant le livre (permettant au passage a Natsu de survivre si Zeref meurt évidemment, tant qu'à faire Rolling Eyes ) et que natsu bat zeref sans recourir à END, ça sera vraiment décevant.

Mashima a tellement matière à faire un combat final dantesque, pourquoi il fait patauger l'histoire comme ça ?!

Plus les scan avancent plus j'ai le pressentiment que la fin va être bâclé.
Exo
Exo
Juunin
Juunin

Masculin

Message par inuyasha190 Ven 12 Mai - 20:58

Exo a écrit:Sérieusement si Natsu bat Zeref juste avec ça...

J'ai l'impression que END n'apparaîtra jamais et que tout va se résoudre avec le pouvoir de l'amitié.

Mais j'ai encore un peu d'espoir, à quoi ça servirait de faire tout ce build-up avec END depuis des dizaines de scan, à donner un power-up à Zeref etc si ce n'est pour que les deux s'affrontent avec Acno à la fin... enfin j'espère vraiment.

Si acno meurt contre les random, que Lucy fait disparaître END en réécrivant le livre (permettant au passage a Natsu de survivre si Zeref meurt évidemment, tant qu'à faire Rolling Eyes ) et que natsu bat zeref sans recourir à END, ça sera vraiment décevant.

Mashima a tellement matière à faire un combat final dantesque, pourquoi il fait patauger l'histoire comme ça ?!

Plus les scan avancent plus j'ai le pressentiment que la fin va être bâclé.
Tu m’ôtes les mots de la bouche. Tu as dit exactement ce que j'ai ressentie à la lecture de ce chapitre. J'ai l'impression que je vais être très déçu de la fin de ce manga et c'est franchement dommage parce qu'il était très bon jusque-là.
inuyasha190
inuyasha190
Yonkou
Yonkou

Masculin

Message par monkey d itachi Sam 13 Mai - 5:27

même avis, et je pense que tout le monde ressent ça, franchement j'ai plus cette grande envie a lire ces dernier chapitre

on a l'impression de revoir la fin de naruto et de bleach, pourquoi mashima n'a t'il pas appris de leur erreur

est ce qu'il a aussi commis l'erreur de créer des adversaires tellement puissant comme zeref et achnologia qu'il ne peut plus les gerer, parce que zeref il nous a rien montrer jusqu’à présent, il a du mal a vaincre natsu la ou d'autre sprigan l'aurait battu facilement, ce qui est sur c'est que la rumeur qui dit que august maitrisait plus de sort magique que zeref est vrai xD

quand je vois zeref se battre c'est comme voire natsu en mode flamme noire, il cogne juste avec ces mains comme lui et il tir des flammes noires rien de spécial et puis il sait se transformer aussi
monkey d itachi
monkey d itachi
Shichibukai
Shichibukai

Masculin

Message par inuyasha190 Sam 13 Mai - 12:00

C'est surtout par rapport à E.N.D. On nous tease comme quoi E.N.D est le plus puissant démon de Zeref, que Natsu est E.N.D et que si Zeref, Natsu meurt. Il vont s'affronter lors de la bataille ultime avec Acnologia le dragon de l'apocalypse en prime. On se dit que Natsu va devenir se transformer en E.N.D. Bref de la baston et du drama pour un arc qui promettait d'être énormé. Et là ça fait pschitt. 

Pour l'instant je suis très déçu de cet arc qui s'avère être le plus mauvais du manga. Mashima ne remplit pas ce qu'il nous faisait miroiter pour cet arc et il nous sort des justifications qui sont nulles maintenant comme le pouvoir de l'amitié. bref, c'est mauvais.
inuyasha190
inuyasha190
Yonkou
Yonkou

Masculin

Message par OMEGA97 Sam 13 Mai - 14:49

Dommage qu'on ne verra jamais la stardress de pisce, de lira et du roi des esprits
OMEGA97
OMEGA97
Yonkou
Yonkou

Masculin

Message par monkey d itachi Sam 13 Mai - 22:39

c'est vrai mais personnellement j'aimerai plus voir toute la vraie puissance de zeref que de voir End, et peut etre qu'il ne vas jamais apparaitre et que natsu gagnera grace au pouvoir de l'amitié, déja le titre du prochain chapitre signifie une combat acharné du DS du feu, ce qui veut dire que cette hypothèse de End s'éloigne de plus en plus

sinon pour l'anime c'est vrai qu'on verra jamais l'arc arbaless ? j'ai vu sa sur YT et tout porte a croire que l'anime est terminé a cause du déclin de popularité de FT, surtout a cause du dernier film aussi, il n'a pas gagner beaucoup de recettes
monkey d itachi
monkey d itachi
Shichibukai
Shichibukai

Masculin

Message par OMEGA97 Dim 14 Mai - 7:24

monkey d itachi a écrit:
sinon pour l'anime c'est vrai qu'on verra jamais l'arc arbaless ? j'ai vu sa sur YT et tout porte a croire que l'anime est terminé a cause du déclin de popularité de FT, surtout a cause du dernier film aussi, il n'a pas gagner beaucoup de recettes
Faut pas trop croire ce que dit YT mashima avait dit qu'il fallait regardé le film jusqua fin du générique donc faudra attendre au moins jusqu'a fin du manga
OMEGA97
OMEGA97
Yonkou
Yonkou

Masculin

Message par Newie.s Mar 16 Mai - 14:29

Spoiler:

Je les trouver simpa alors je fait partager ^^
Newie.s
Newie.s
Mage
Mage

Féminin

Message par LucySan-42 Ven 19 Mai - 19:05

Chapitre sorti en VF. Chapitre décevant pour ma part blase

J’espère avoir un twist avant la fin, du genre que le grand méchant au final , soit Lucy qui a succombé dans les ténèbres mais j'y crois plus.

Dommage Hiro est en train de bâclé la fin.
En espérant me tromper.
LucySan-42
LucySan-42
Dragon Slayer
Dragon Slayer

Féminin

Message par OMEGA97 Ven 19 Mai - 19:22

J'ai plus apprécier ce chapitre si acnologia est vraiment mort je serai satisfait de sa fin car c'est n homme qui la vaincu
OMEGA97
OMEGA97
Yonkou
Yonkou

Masculin

Message par Shiro_38 Ven 19 Mai - 21:13

Pas mal le chapitre.

Zeref finalement battu par Natsu. Un peu déçu que le combat soit seulement ça au final.
Mashima n'a jamais mit en avant des combats très longs mais là ça reste en dessous de la moyenne quoi.
Maintenant que Zeref est à terre, reste à voir le plan de Mavis.

Acnologia repoussé au final c'est pas incohérent. Même si honnêtement, je doute qu'il soit piégé définitivement.
On doit être à plus ou moins 10 chapitres de la fin, y'a encore de la marge pour le faire revenir et avoir un combat final.

Shiro_38
Shiro_38
Modérateur
Modérateur

Masculin

Message par Sarus Ven 19 Mai - 22:16

Déçue aussi, même si je ne crois pas qu'Acnologia soit déjà out. Franchement, ce serait vraiment trop abusé.
Mais Zeref pour le coup... il a récupéré Fairy Heart, il était censé transcender l'espace et le temps, être quasi invincible, et voilà que Natsu le met à terre avec rien d'autre que le pouvoir de l'amitié... d'habitude j'ai pas trop de problèmes avec ça, mais là ça va trop loin. Ca fait aucun sens.
Bref... j'attends aussi un twist, que ce soit par rapport à Acno ou à Lucy. Sinon la fin de FT sera incroyablement fade.
Sarus
Sarus
Juunin
Juunin

Féminin

Message par inuyasha190 Sam 20 Mai - 0:12

Je vous rejoins sur tout ce que vous dîtes. Natsu qui bat Zeref avec juste le pouvoir de l'amitié, Acno qui se fait tuer avec faciliter déconcertante. Les combats ont toujours été le point faible de Fairy Tail mais avant ça passait Là c'est mauvais, très mauvais. Le seul espoir c'est d'avoir un twist avec les 10 chapitres qui restent. Sinon c'est une fin qui est fade et un manga qui sera gâché au final. C'est franchement décevant.
inuyasha190
inuyasha190
Yonkou
Yonkou

Masculin

Message par Sun guardian Sam 20 Mai - 0:58

Un peu nul ce dernier chapitre.

Si la bataille est finit, je trouve sa dommage que Jellal ne soit pas mort. C'est vrai que je n'aime pas ce personnage. Pour moi c'est le Sasuke de Fairy Tail. Mais outre le fait que je ne l'aime pas. Je pense sa mort par sacrifice pour sauver Erza, la femme qu'il aime et les autres personnages présent aurait été une belle clôture de son histoire. Depuis quelque temps déjà, Jellal cherche la rédemption. C'est pour ça qu'il a formé Crime Sorcière, s'est attaqué aux guildes de noires liées à Zeref et a "sauvé" Oracion Seis. Donc avec ce sacrifice pour sauvé Erza et les autres, sa aurait été à mes yeux la rédemption "ultime" pour Jellal.

A propos de l'absence de E.N.D. dont vous parliez la semaine dernière. Personnellement sa me dérange pas car Natsu nous a bien montré qu'il niait l'existence de E.N.D.. Par contre, je trouve sa décevant que Hiro Mashima n'a pas utilisé la puissance magique sans-doute énorme de E.N.D. pour justifier un énorme power-up pour Natsu qui lui aurait permit de tuer Zeref et E.N.D..

Pour en revenir sur le dernier chapitre. La défaite de Zeref par un poing n'est pas mauvaise en-soit mais sa aurait été mieux si cette défaite avait eu lieu après un combat dantesque où les deux combattants sont exténués. Si Acnologia est battu lui aussi sa serait extrêmement décevant car j'aurais aimé voir un combat entre les 7 Dragons Slayers vs Acnologia. Nous aurions pus voir les formes ''avancées'' des Dragons Forces de Sting et Rogue et nous aurions pus savoir si la seconde génération peux atteindre la Dragon Force.

10 chapitres environ pour un épilogue sa serait sympa à mon avis. Car personnellement, je trouve qu'un épilogue d'un/deux chapitre(s) est trop court pour des manga aussi long que Naruto et Bleach. Par contre, il y aurait un arrière-goût de bâclé à cause des combats inexistant de Zeref et Acnologia.
Sun guardian
Sun guardian
Gardien du Soleil Vongola
Gardien du Soleil Vongola

Masculin

Message par monkey d itachi Sam 20 Mai - 5:22

et voila mon pire cauchemar se réalise avec ce chapitre.

mais franchement avec tous les atout qu'il a rassembler dans son histoire mashima ne trouve que ce coup de poing enragé pour vaincre zelef même un enfant de 10ans aurait pu trouver mieux

en accélérant son œuvre de cette manière il déçoit vraiment beaucoup de monde et je suis le premier tous ca pour débuter sa nouvelle œuvre et bein j’espère quelle sera raté parce que si les dernier chapitre de FT continue ainsi tous ces fans ne regarderont surement pas la nouvelle série

la seul page que j'ai aimé dans ce chapitre c'est quand anna dit a ichiya qu'il est un homme charmant c'est la premiere fois qu'on entend ca je pense
monkey d itachi
monkey d itachi
Shichibukai
Shichibukai

Masculin

Message par inuyasha190 Sam 20 Mai - 11:59

Sun guardian a écrit:A propos de l'absence de E.N.D. dont vous parliez la semaine dernière. Personnellement sa me dérange pas car Natsu nous a bien montré qu'il niait l'existence de E.N.D.. 
Non mais ça s'est une excuse pour justifier le fait qu'on ne verra pas E.N.D. On sent la flemme ou le manque de temps derrière tout ça. Ce n'est pas sérieux de nous teaser avec E.N.D si ce n'est pas pour le faire apparaître en faisant dire à Natsu "ouais ce n'est pas dans ma nature". Ce n'est pas sérieux tout ça. 

Sun guardian a écrit:Pour en revenir sur le dernier chapitre. La défaite de Zeref par un poing n'est pas mauvaise en-soit mais sa aurait été mieux si cette défaite avait eu lieu après un combat dantesque où les deux combattants sont exténués. Si Acnologia est battu lui aussi sa serait extrêmement décevant car j'aurais aimé voir un combat entre les 7 Dragons Slayers vs Acnologia. Nous aurions pus voir les formes ''avancées'' des Dragons Forces de Sting et Rogue et nous aurions pus savoir si la seconde génération peux atteindre la Dragon Force.
C'est tout le problème de ce qui se passe avec la fin de Fairy Tail. Tout ça s'est du gaspillage d'un scénario qui promettait pourtant d'être génial. 

monkey d itachi a écrit:en accélérant son œuvre de cette manière il déçoit vraiment beaucoup de monde et je suis le premier tous ca pour débuter sa nouvelle œuvre et bein j’espère quelle sera raté parce que si les dernier chapitre de FT continue ainsi tous ces fans ne regarderont surement pas la nouvelle série 
Je n'irai quand même jusqu'à souhaiter que sa nouvelle oeuvre soit ratée. Je vais lire le début avec curiosité et après si c'est bon ben tant mieux mais si c'est dans la continuité de la fin de Fairy Tail alors oui je pense que j'arrêterais de le lire.
inuyasha190
inuyasha190
Yonkou
Yonkou

Masculin

Message par Exo Sam 20 Mai - 13:46

Comment Mashima peut se satisfaire d'un combat comme ça ? Comment peut-il faire disparaître Acnologia comme ça ? Si ce dernier est vraiment mort et si le Zeref vs. Natsu se termine vraiment avec ce """"combat""", je ne comprends pas.

Je ne comprends pas comment on peut finir son histoire de plus de 500 chapitres d'une manière aussi mauvaise et ne pas s'en rendre compte.

Il avait E.N.D vs Zeref vs Acnologia, mais non, pouvoir de l'amitié et sacrifice d'un perso random pour tuer le boss. Ce n'est même plus de la déception que je ressens mais juste... pourquoi ? Pourquoi il termine son histoire comme ça alors qu'il pouvait faire quelque chose de génial ?

Est-ce qu'il pensait qu'on serait touché par le sacrifice d'un personnage qui est apparu 5 scan avant et d'un autre qu'on voit 10 fois dans le manga et qui a aucune profondeur ? Est-ce qu'il pensait que ce combat entre Zeref et Natsu allait nous laisser sans voix ?

Non parce que personnellement en lisant ce chapitre j'ai ressenti du vide, de la lassitude et une immense incompréhension.

Même s'il s'en foutait de son histoire il aurait pu penser business, nous f***re ce qu'on voulait pour qu'on soit content et qu'on se jette sur son prochain manga, tout le monde aurait été gagnant.

Bref. Gardons un peu d'espoir, il reste 10 chapitres. Qui sait, l'auteur nous a peut-être mindfuck et nous réserve un énorme combat à la toute fin. Rolling Eyes
Exo
Exo
Juunin
Juunin

Masculin

Message par inuyasha190 Sam 20 Mai - 16:21

Non parce que personnellement en lisant ce chapitre j'ai ressenti du vide, de la lassitude et une immense incompréhension. 
Pareil, j'ai ressenti de la déception mais aussi du vide, de la lassitude et de l'incompréhension devant le gâchis qui est devant nous. Gâchis, je pense que c'est le mot qui résume tout ce que l'on ressent devant cette fin.
inuyasha190
inuyasha190
Yonkou
Yonkou

Masculin

Message par monkey d itachi Dim 21 Mai - 2:16

Inuyasha je parlai pas sérieusement quand je dis que j’espère que ca nouvelle œuvre soit raté, mais tu dois me comprendre et vous tous aussi on est vraiment très très déçu

le pire c'est avec zelef, je perle pas de Achno parce qu'il peut revenir et zelef aussi peut faire une nouvelle entré mais la il est vraiment KO par un natsu qui peut même pas gagner contre un Sprigan, le célèbre mage noir celui qui a vécu plus de 400ans celui qui a crée autant de démon si puissant, celui qui a appris les plus puissant sort magique a mavis ne peut même pas sortir une attaque badass... si par exemple lexus eté a la place de natsu je pense qu'il aurait one shot zelef sans problème avec sa rapidité et sa puissance

sinon comme vous dite il fait rater une œuvre qui contient plus de 500 chapitre comme ca sans soucis ca va se retourner contre lui si il se racheté pas, parce que même si le manga été excellent si sa fin serait si pénible que ca nous en tant que lecteurs on se souviendra surement de cette fin comme celle de naruto mais qui a mon avis été de loin meilleur que celle ci
monkey d itachi
monkey d itachi
Shichibukai
Shichibukai

Masculin

Message par inuyasha190 Dim 21 Mai - 11:55

monkey d itachi a écrit:Inuyasha je parlai pas sérieusement quand je dis que j’espère que ca nouvelle œuvre soit raté, mais tu dois me comprendre et vous tous aussi on est vraiment très très déçu

le pire c'est avec zelef, je perle pas de Achno parce qu'il peut revenir et zelef aussi peut faire une nouvelle entré mais la il est vraiment KO par un natsu qui peut même pas gagner contre un Sprigan, le célèbre mage noir celui qui a vécu plus de 400ans celui qui a crée autant de démon si puissant, celui qui a appris les plus puissant sort magique a mavis ne peut même pas sortir une attaque badass... si par exemple lexus eté a la place de natsu je pense qu'il aurait one shot zelef sans problème avec sa rapidité et sa puissance

sinon comme vous dite il fait rater une œuvre qui contient plus de 500 chapitre comme ca sans soucis ca va se retourner contre lui si il se racheté pas, parce que même si le manga été excellent si sa fin serait si pénible que ca nous en tant que lecteurs on se souviendra surement de cette fin comme celle de naruto mais qui a mon avis été de loin meilleur que celle ci
Ah mais j'avais compris que tu étais très déçu, comme tout le monde d'ailleurs. C'est pour ça que je t'ai pris au sérieux quand tu disais que tu espérais que le prochain manga de Mashima soit raté. C'est le genre de chose que l'on dit sous le coup de la colère et de la déception. Mais si tu dis que tu ne parlais pas sérieusement, tant mieux alors Razz

Sinon je suis d'accord avec tout ce que tu dis.
inuyasha190
inuyasha190
Yonkou
Yonkou

Masculin

Message par Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé

Page 24 sur 30 Précédent  1 ... 13 ... 23, 24, 25 ... 30  Suivant