Forum One Piece, Fairy Tail, Dragon Ball, Nanatsu no Tazai, Naruto...
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Flood Fairy Tail

+25
Mokey D Dragon
Brulez
amekaze
Newie.s
KURAMA-Naruto
Mugiwara_No_Luffy
Ultear
tarras doberg
LucySan-42
pepiin
Monkey.D Tôshiro
Sarus
Exo
Astria
Regolus
Waïl Kinderstein
Kizaru-chan
HashiRonan
Sun guardian
monkey d itachi
Mervix
natsu45
Shiro_38
inuyasha190
OMEGA97
29 participants

Page 14 sur 30 Précédent  1 ... 8 ... 13, 14, 15 ... 22 ... 30  Suivant

Flood Fairy Tail - Page 14 Empty Re: Flood Fairy Tail

Message par OMEGA97 Lun 17 Oct - 19:16

sa sent bientot cette situation
Spoiler:
mais avec quelque différence
OMEGA97
OMEGA97
Yonkou
Yonkou

Masculin
Groupe : Membre

Revenir en haut Aller en bas

Message par HashiRonan Lun 17 Oct - 21:38

Non ça arrivera pas, Fairy Tail est trop centré sur la famille pour tous les divisé une seconde fois (Bataille de Fairy Tail). Mais oui Erza qui stop les deux, j'ai trouvé ça pas terrible non plus... Bientôt elle va nous sortir un susanoo parfait...
HashiRonan
HashiRonan
Vastolorde
Vastolorde

Masculin

Message par inuyasha190 Lun 17 Oct - 23:43

Franchement je n'ai pas apprécié l'intervention d'Erza. Je ne souhaite pas qu'elle arrive à arrêter l'affrontement entre Natsu et Grey. Pour moi vu la gouffre qui s'est crée, ce serait absurde que parce que c'est Erza et qu'elle pleure la mort de Makarov, ils vont mettre fin à leur combat. Leur antagonisme est trop fort. Pour moi, Natsu doit battre Grey et aller tuer Zeref. Natsu devient E.N.D, il n'a plus de lien avec FT.
inuyasha190
inuyasha190
Yonkou
Yonkou

Masculin

Message par OMEGA97 Mar 18 Oct - 9:18

Amon avis elle les arretera pas car grey veut toujour tué END et natsu venger lucy qui est la seule qui arrivera a le calmé. Mais si il continu le combat j'en suis sur que juvia sera pour grey et lucy pour natsu. Apres je ne vois pas que feront wendy et erza
OMEGA97
OMEGA97
Yonkou
Yonkou

Masculin

Message par Sun guardian Mer 19 Oct - 1:08

Moi aussi, je n'ai pas apprécié l'intervention d'Erza. J'expliquerais plus bas.

J'ai bien aimé la révérence qu'a fait Erza à la statue de Makarov. Laxus a la carrure pour devenir le prochain maître de Fairy Tail et j'espère vraiment qu'il deviendra le prochain maître même si il a été un antagoniste à la guilde.

Concernant le combat Natsu et Gray. Il est vraiment déchaîné et nous voyons certains mouvements assez intéressants. Nous voyons aussi que les deux mages ont bien la rage, je pense que les deux sont à fleur de peau.

Pour en revenir à l'intervention d'Erza, je ne l'ai pas apprécié car j'aurais préféré une intervention de Lucy ou Juvia. A mes yeux sa aurait eut plus de sens de voir une d'entre elle calmer Natsu et Juvia car la ''mort'' des deux femmes est le déclencheur de leurs rages et de leur état mental. Là nous avons juste Erza qui débarque et les calmes. Au moins ces mains ont prient, chère brûlures et craquelures dut à la glace. Je me demande comment Erza pourra continuer à se battre avec ses mains dans un tel état. Peut-être une intervention de Wendy.

Si je devais faire un choix entre une intervention de Lucy et Juvia, j'aurais choisis Lucy. Pourquoi elle ? Juste pour voir la réaction de Natsu et à cause des larmes qu'il a versé pour sa ''mort''. Sa aurait été un bon moyen de montrer ce que ressent vraiment Natsu pour Lucy et pas forcément sur un plan romantique. J'aurais bien imaginé une scène de ce genre.

Natsu et Gray continuent à se battre avec férocité et toujours prêt à s’entre-tuer. Lucy arrive au loin et voit un Natsu qu'elle en connait pas. A plusieurs reprises, elle l'appelle et au bout de la troisième fois Natsu l'entend et se retourne et voit Lucy. Reprenant le contrôle sur lui, Natsu cour vers elle et la serre dans ses bras et fond en larmes. Niveau dialogue, j'imagine ceci. "Tu es vivante ? Je suis si content.'' Lucy surprise dit ''Qu'est-ce qui te prend ?'' En voyant pleurer, Lucy caresse les cheveux de Natsu pour le consoler. Sa aurait été bien mignon comme scène. Cette scène pourrait être étonnante mais dans l'état mental qu'est Natsu, je ne pense pas que cette réaction aurait été out of character.
Sun guardian
Sun guardian
Gardien du Soleil Vongola

Masculin

Message par OMEGA97 Mer 19 Oct - 7:19

Sun guardian a écrit:Moi aussi, je n'ai pas apprécié l'intervention d'Erza. J'expliquerais plus bas.

Pour en revenir à l'intervention d'Erza, je ne l'ai pas apprécié car j'aurais préféré une intervention de Lucy ou Juvia. A mes yeux sa aurait eut plus de sens de voir une d'entre elle calmer Natsu et Juvia car la ''mort'' des deux femmes est le déclencheur de leurs rages et de leur état mental. Là nous avons juste Erza qui débarque et les calmes. Au moins ces mains ont prient, chère brûlures et craquelures dut à la glace. Je me demande comment Erza pourra continuer à se battre avec ses mains dans un tel état. Peut-être une intervention de Wendy.

Si je devais faire un choix entre une intervention de Lucy et Juvia, j'aurais choisis Lucy. Pourquoi elle ? Juste pour voir la réaction de Natsu et à cause des larmes qu'il a versé pour sa ''mort''. Sa aurait été un bon moyen de montrer ce que ressent vraiment Natsu pour Lucy et pas forcément sur un plan romantique. J'aurais bien imaginé une scène de ce genre.

Natsu et Gray continuent à se battre avec férocité et toujours prêt à s’entre-tuer. Lucy arrive au loin et voit un Natsu qu'elle en connait pas. A plusieurs reprises, elle l'appelle et au bout de la troisième fois Natsu l'entend et se retourne et voit Lucy. Reprenant le contrôle sur lui, Natsu cour vers elle et la serre dans ses bras et fond en larmes. Niveau dialogue, j'imagine ceci. "Tu es vivante ? Je suis si content.'' Lucy surprise dit ''Qu'est-ce qui te prend ?'' En voyant pleurer, Lucy caresse les cheveux de Natsu pour le consoler. Sa aurait été bien mignon comme scène. Cette scène pourrait être étonnante mais dans l'état mental qu'est Natsu, je ne pense pas que cette réaction aurait été out of character.

Pour l'instant erza a juste bloqué les attaques de grey et natsu rien ne dit qu'ils vont plus se battre apres car meme si erza est la les dex zozo ont toujours leur objectif en tete vaincre zeref et END pour se venger. Bon le prochain chapitre est voix sa peut etre celle de lucy et juvia qui viennent les calmé ou peut etre la voix de END
OMEGA97
OMEGA97
Yonkou
Yonkou

Masculin

Message par inuyasha190 Mer 19 Oct - 19:44

Ben justement, j'espère que l'intervention d'Erza sera sans effet qu'il continueront de se battre parce que sinon bonjour la crédibilité quoi Rolling Eyes.
inuyasha190
inuyasha190
Yonkou
Yonkou

Masculin

Message par Sun guardian Ven 21 Oct - 23:34

J'aurais tendance à penser que les pleures d'Erza vont les calmer au moins pendant un certain temps. Je dis car lorsque nous voyons le visage de Natsu sur la dernière page du scan de cette semaine, nous pouvons envisager qu'il est calmé car son visage n'est plus ombré et je ne serais pas étonner de voir le tatouage de Gray reprendre sa forme normale lors du prochain scan si ce scan est centré sur Natsu Gray et Erza.
Sun guardian
Sun guardian

Masculin

Message par inuyasha190 Sam 22 Oct - 14:13

Oui mais le problème est là. Il risque en effet de se calmer et ça je ne le veux pas. Sa transformation en E.N.D devrait être un processus quasi iréversible. Si le fait de voir Erza en larme le calme, ce n'est pas crédible vis à vis du danger que représente E.N.D.
inuyasha190
inuyasha190
Yonkou
Yonkou

Masculin

Message par OMEGA97 Sam 22 Oct - 14:23

A mon avis natsu deviendra END quand le livre sera ouvert pas avant
OMEGA97
OMEGA97
Yonkou
Yonkou

Masculin

Message par Mervix Sam 22 Oct - 15:50

JE pense aussi que là, Natsu ne se faisait qu'influencer par le END en lui.
Il faut attendre le livre.

En gros à un moment où Natsu pensera s'être calmé, bim, Zeref blesse Natsu par le livre, d'une façon qui le rende fou. Et là, transfo.
Mervix
Mervix
Yonkou
Yonkou

Masculin

Message par inuyasha190 Sam 22 Oct - 19:42

Dans ce cas oui pourquoi pas. Du moment que Natsu devient E.N.D, c'est ce qui m'importe.
inuyasha190
inuyasha190
Yonkou
Yonkou

Masculin

Message par Mervix Lun 24 Oct - 18:54

Vf sortie.

Natsu s'est bel et bien calmé.

Et ça devient un peu plus intéressant si Eileen n'est pas juste qq de la famille d'Erza.
Mervix
Mervix
Yonkou
Yonkou

Masculin

Message par Shiro_38 Lun 24 Oct - 19:00

Sympa ce chapitre même si se passe pas trop de choses.

Erza arrête le combat entre Natsu et Grey, j'imagine que leur duel va être définitivement terminé maintenant. Ou alors, si Grey combat à nouveau, ça sera pour sauver Natsu de l'emprise d'E.N.D et non le tuer.

Ça fait plaisirs de revoir Jellal et co, les bougres font face à August et c'est pas de la tarte. J'me demande comment ça va se finir de ce côté là. Peut-être des renforts pour le battre.
Eileen fait enfin une apparition devant Erza ! Ça dernière phrase me laisse penser à une relation mère-fille ou sœur jumelles. On aura surement la réponse la semaine prochaine donc wait & see.
Shiro_38
Shiro_38
Modérateur
Modérateur

Masculin

Message par OMEGA97 Lun 24 Oct - 19:34

Un peu déçu du chapitre j'aurai préféré qu'ils se calment en voyant les filles et non par le discours d'erza. Sinon le combat de crimes sorcier et auguste est pas mal
OMEGA97
OMEGA97
Yonkou
Yonkou

Masculin

Message par inuyasha190 Mar 25 Oct - 0:28

J'ai pas aimé le chapitre parce que je n'ai pas apprécié le fait qu'Erza ait réussi à calmer Natsu et Grey juste avec des paroles. Bon comme j'ai dit plus haut, j'ai dû mal à accepter que Natsu lancer dans un procesus de transformation en E.N.D  se stop juste parce que Erza leur a dit qu'elle les aimait. Résultat là où on aurait pu avoir un affrontement épique avec une fracture énorme dans la guilde, ce qui aurait rajouté du drama, ben là on a encore un truc sur l'amitié c'est beau. Bref, chapitre très décevant pour ma part.
inuyasha190
inuyasha190
Yonkou
Yonkou

Masculin

Message par tarras doberg Mar 25 Oct - 0:55

Avant l'intervention d'Erza on a eu Grimoire Heart et le sacrifice de Makarov cela a dû jouer dans le retour à la normale. D'ailleurs le fait qu'on voit Makarov et la marque de Fairy Tail va dans ce sens. Ensuite je trouve ça idiot de mettre en place une fracture alors que le manga approche probablement de la fin et qu'il reste encore zeref, ses 3 spprigan et surtout Acnologia.

Et Shiro je ne pense pas que Jellal et ses acolytes vont inverser la tendance.
tarras doberg
tarras doberg
Vastolorde
Vastolorde

Masculin

Message par Mervix Mar 25 Oct - 10:14

Mashima pourrait nous montre le combat plus longtemps.. On arrive, que Jellal dit déjà "August est trop fort"
Mervix
Mervix
Yonkou
Yonkou

Masculin

Message par Sun guardian Mar 25 Oct - 16:34

Déçut aussi du scan. Comme Inuyasha190, je n'ai pas aimé que Erza arrive et les calmes et comme Omega97, j'aurais préféré que sa soit Juvia et Lucy qui les calmes car elles sont responsables de l'état mental de Natsu et Gray. Bon au moins nous avons eux un certain ship tease avec Natsu et Lucy avec sa phrase en anglais ''You sure do know how to make a girl worry.'' Même si Natsu et Gray se sont calmés, je pense que le mage de glace sera froid avec le mage de feu. Par exemple, si Natsu et Gray doivent faire équipe pour x raison, j'imagine bien Gray dire un truc du genre ''Faire équipe avec un démon ? Je préfère encore mourir.''

Maintenant que Natsu, Gray et Juvia ont perdu connaissance, je pense que nous le reverrons pas de si tôt. A mon avis nous pouvons ajouter Lucy, Happy qui voudront veiller sur Natsu et Wendy qui soignera les trois mages sans connaissance.

Il y aussi le fait que August arrive a battre Jellal, Midnight, Richard (je crois qu'il s'appelle comme ça) et Cobra sans transpirer sa m'a aussi déplut. Je vais bien croire August très fort mais de là à battre cinq mages qui ont un très bon niveau, c'est un peu trop pour moi. Qui peut le battre ? Peut-être Natsu ? Mais à condition qu'il se transforme en E.N.D..

Concernant le lien entre Erza et Eileen, j'ai deux idées mais sa me parait impossible.

_ Eileen est une Erza d'un monde alternatif différent d'Edolas.
_ Eileen vient d'un futur différent de celui de Lucy F. et Rogue. F..
Sun guardian
Sun guardian

Masculin

Message par HashiRonan Mar 25 Oct - 17:45

Moi aussi j'était contre l'idée que Erza puisse stopper les sentiments. Mais quand j'ai vu Natsu repenser à la dernière fois qu'il l'a vu pleurer (Tour du Paradis), j'ai compris... Il voulait plus jamais la voir pleurer et là ces larmes lui étaient destinées en partie à lui et Grey et en partie à Makarov...

Si Eileen venait d'un autre monde, elle ressemblerait trait pour trait à Erza, hors là c'est juste les cheveux
HashiRonan
HashiRonan
Vastolorde
Vastolorde

Masculin

Message par Mervix Mar 25 Oct - 18:20

Elles se ressemblent bien bien..

Et ouais, je me souviens de la tour paradis, c'était touchant quand même.
Mervix
Mervix
Yonkou
Yonkou

Masculin

Message par inuyasha190 Mar 25 Oct - 19:27

Perso le fait qu'August bat Jellal et les autres ne m'a pas gêné. On l'a présenté dès le début comme un mage extrêmement puissant, le plus puissant des Spriggans avec Eileen. Seul Zeref le surpassait. Du coup comme il est plus puissant que God Serena le plus forts des mages saints, je ne suis pas étonné que Jellal et les autres souffrent face à lui. 

Pour Erza et Eileen, je me suis aussi demandé si Eileen n'était pas une Erza d'un autre monde, du futur. Mais si elles ressemblent, je ne trouve pas qu'Eileen fait une Erza en plus veille. 
Le problème vient de cette phrase, "tu es moi et je suis toi". Ça veut à la fois tout dire et ne rien dire. Si ca se trouve, c'est sa mère, sa fille était la chair de sa chair ou sa sœur partageant une même filiation et un patrimoine génétique commun.
inuyasha190
inuyasha190
Yonkou
Yonkou

Masculin

Message par HashiRonan Mer 26 Oct - 17:27

Ou alors quand elle était dans la tour du paradis, ils ont essayé de la "cloner" en mélangeant son ADN avec d'autre et voilà le résultat
HashiRonan
HashiRonan
Vastolorde
Vastolorde

Masculin

Message par OMEGA97 Mer 26 Oct - 17:52

je pense plus comme a la dragon ball z ou avant erza et eileen faisaient qu'un
OMEGA97
OMEGA97
Yonkou
Yonkou

Masculin

Message par Shiro_38 Lun 31 Oct - 17:09

Sympa ce chapitre.

J'attendais une magie de lumière pour Rakheid, au final non xD, c'est quand même une magie wtf le bordel.
Donc du coup, Rakheid est le fils de Zeref. J'attends plus d'infos sur ça. Est ce que c'est le fils adoptif ? Le fils biologique (et sa mère est Mavis) ? Intéressant tout ça.

Wendy qui s'apprête à combattre dans le cour des grands Cool
Un duo Wendy/Erza vs Eileen ça a de la gueule je dois dire. J'suis pas mal hypé pour ce combat. Tout comme le Kagura/Yukino vs Rakheid d'ailleurs.
Shiro_38
Shiro_38
Modérateur
Modérateur

Masculin

Message par Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé

Page 14 sur 30 Précédent  1 ... 8 ... 13, 14, 15 ... 22 ... 30  Suivant