Forum One Piece, Fairy Tail, Dragon Ball, Nanatsu no Tazai, Naruto...
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-50%
Le deal à ne pas rater :
Friteuse sans huile – PHILIPS – Airfryer HD9200/90 Série 3000
54.99 € 109.99 €
Voir le deal

Flood Fairy Tail

+25
Mokey D Dragon
Brulez
amekaze
Newie.s
KURAMA-Naruto
Mugiwara_No_Luffy
Ultear
tarras doberg
LucySan-42
pepiin
Monkey.D Tôshiro
Sarus
Exo
Astria
Regolus
Waïl Kinderstein
Kizaru-chan
HashiRonan
Sun guardian
monkey d itachi
Mervix
natsu45
Shiro_38
inuyasha190
OMEGA97
29 participants

Page 27 sur 30 Précédent  1 ... 15 ... 26, 27, 28, 29, 30  Suivant

Flood Fairy Tail - Page 27 Empty Re: Flood Fairy Tail

Message par pepiin Sam 8 Juil - 22:59

Alors non je précise que je suis pas "revenu" pour taper sur ce manga. Mes arguments sont longtemps réfléchit et dans 3 semaines je ne vais pas simplement dire "C'est nul" car les explications sont très très très nombreuses et de toute manière il suffit d'autre manga pour comprendre en quoi Fairy Tails est pas bon. Donc je ne souhaite pas juste déverser de la haine loin de là.
Lorsque je dis entre 0 et 3/ 20 c'est une note réfléchit, basé sur des points importants qui compose un manga que FT à raté dans son intégralité. Mais j'y reviendrai dans 3 semaines.

Pour le reste c'est illogique. Agno est un dragon, il ne devrai pas subir de dommage des épées d'Erza. De plus il peut facilement bouffer le bateau vu que c'est de la magie ainsi que Fairy sphère. Pour le mal des transports Wendy de base ne la pas, Cobra non plus vu que sur le Nirvana il est tranquille contrairement à NAtsu. Donc encore une fois l'auteur ne sais pas ce qu'il fait et balance des trucs n'importe comment simplement parce que "a oui les DS n'aime pas les transports" ridicule.

D'ailleurs si c'est pour finir sur Natsu qui reçoit les pouvoirs des autres DS pour OS agno autant faire autrement car la c'est ultra nul. De 1 c'était tellement prévisible que c'est ridicule et de 2 il aurai pu se concentrer la dessus et osef de ce qu'il passe dans le monde réel avec Lucy and co.
il dit que Agno dévaste la terre et ça suffit derrière tu fais 6 chapitres bien uniquement concentré sur Agno vs les DS et c'est pas mal.
Qu'est qu'on s'en bat les parties génital qu'ils soient à l'endroit où Natsu et Lucy se rencontre. Pas besoin de faire 3 pages la dessus. Tu es à la fin d'un Shonen ça doit se taper.
Les dialogues sont supers longs pour rien.
pepiin
pepiin
Keyblade master
Keyblade master

Masculin
Groupe : Membre

Revenir en haut Aller en bas

Message par inuyasha190 Dim 9 Juil - 0:29

La première phrase était de l'humour  Razz

Pour le reste je ne doute pas que tes raisons sont sérieuses et tout à fait légitime à les penser et à les exprimer. Tu as toujours eu une lecture très critique du manga et tu cohérent là-dessus. Ton avis est tout à fait respectable y compris sur ta notation. 

Sur Wendy son mal des transports vient du fait qu'elle est devenue une DS mature. En revanche, c'est incohérent par rapport à Cobra, effectivement.

Ceci-dit ça ne m'empêche pas de trouver cette notation extrêmement dure. J'entends bien que tu vas donner les raisons de cette notation mais il n'empêche que même avec cette argumentation 0 à 3 c'est beaucoup trop bas. A 3/20 sur toute la longueur du manga, c'est que dès le début c'était nul à ch**r. Dans ce cas-là tu n'aurais pas dû continuer. Et le 0 c'est encore pire. Ça veut dire que tu ne reconnais même pas la moindre petite qualité ne serait-ce que par exemple sur le niveau du dessin qui est pourtant de qualité de l'avis de nombreuse personne y compris de la part de ceux qui sont très critiques envers Fairy Tail. Et c'est aussi l'équivalent à une non reconnaissance du travail du mangaka. Pour moi mettre 0 c'est dire que c'est le vide absolu et ça n'a pas absolument aucun sens.
inuyasha190
inuyasha190
Yonkou
Yonkou

Masculin

Message par OMEGA97 Dim 9 Juil - 6:27

Pour cobra tu peut dire pareil il était pas un DS mature lui aussi car gajeel a commencer a avoir le mal des transport au gjm. Acnologia n'a subi aucun dommage d'épé les épée l'on juste poussé vers le bateau. Il ne peu pas mangé le bateau ni FS car il a le mal de transport sa l'empeche de raisonné et de bougé.
OMEGA97
OMEGA97
Yonkou
Yonkou

Masculin

Message par Mervix Dim 9 Juil - 21:56

Oui Pepiin. JE pense juste qu'il se fait gêrer par les attaques d'Erza, c'est cohérent. Pour Wendy je pensais que c'était le fait qu'elle soit devenue plus forte pas seulement la maturité. Au début du manga elle est vraiment faible. Elle a juste un pouvoir cheaté.

Mais du coup Cobra je sais pas. JE me souviens pas vraiment des moments où il est sur le Nirvana, mais je me souviens qu'il n'était pas attend par rapport à son serpent ailé.

Personnellement je mettrais 11 pour le moment.

Ce qui valorise pour moi le manga c'est le dessin, Acnologia et le fait que j'ai finis ce manga quand même. Acnologia a beau être raté niveau background, intelligence.. il est dans le top 3 des meilleurs perso pour moi.

LE flop c'est toutes les possibilités que MAshima a effleuré. Il nous tease mais ne fait rien malheureusement.

Pour justifier une éventuelle victoire de Natsu je m étais dit que contrairement à God Serena, il prend la magie des DS qui ont poussé la maîtrise de leur unique élément à la limite. Mais au final ça ne me convainc pas moi même.
Mervix
Mervix
Yonkou
Yonkou

Masculin

Message par inuyasha190 Dim 9 Juil - 23:09

LE flop c'est toutes les possibilités que MAshima a effleuré. Il nous tease mais ne fait rien malheureusement.
Ca plus le fait qu'il n'a tué aucun personnage important. Ce sont les deux plus gros défaut de ce manga.
inuyasha190
inuyasha190
Yonkou
Yonkou

Masculin

Message par monkey d itachi Lun 10 Juil - 2:48

Omega97 a tout expliquer
je suis tout a fait d'accord, Wendy l'a bien expliquer plus tard, les DS plus ils deviennent plus puissant plu ils ont plus de mal des transport, pour les épée de Erza comme tu l'a dis ils n'ont pas blesser Achno mais ils l'ont juste pousser pour atterrir sur le bateau, et oui comme il a maintenant le mal des transport il ne peut ni manger le bateau ni manger fairy sphere

pour les incohérence ont est tous d'accord qu'il y a des tonnes dans FT, mais pas celle citer en haut, comme Achno qui détruit presque tout le pays mais n'arrive pas a toucher un seul mage, Erza qui crée des miracles sans aucune logique parce que justement c'est Erza....natsu qui se bat contre Zelef aisément sans mourir alors que logiquement si tu t'approche trop de lui tu meurt meme les sprigann ne s'approcher pas trop de lui mais bon, et achnoloia l'a bien expliquer a natsu qu'il est chanceux de s'en sortir face au mage noir avec seulement un bras de moins

sinon j'aimerai le redire une nouvelle fois je suis très déçu par les Zelef et Achno, pour moi ils avaient tout le potentiel pour devenir l'un des meilleur personnages et antagoniste mais justement a cause de leur puissance trop chiaté Mashima ne trouvera aucun moyen de les faire perdre a part la force des sentiments

seul August et Eleein aussi ont été bien traité, parce que personne n'a vraiment réussi a les vaincre ils se sont fait battre par eux meme, et j'aurai bien aimé que zelef perd de la même façon
monkey d itachi
monkey d itachi
Shichibukai
Shichibukai

Masculin

http://www.manga-info.net

Message par OMEGA97 Lun 10 Juil - 7:07

Pour zeref il faut qu'il aime la vie pour que sa malédiction tue s'il n'a pas conscience de la vie la malédiction ne tuera pas. Pour les possibilités que mashima a effleuré, je ne suis pas  d'accord a 100%, les possibilités c'est nous qui les imaginons apres avoir lu le manga. Il est plus difficile a un auteur de trouver  toutes les possibilités que nous voyons quand on lit un manga que quand on l'écris. Si il veut avoir beaucoup de possibilité dans son manga un mangaka doit parler de son oeuvre a d'autre personne qui on lut le manga mais je pense qu'il ne sont pas autorisés a le faire. Pour finir je pari que si mashima relit son manga de A à Z il modifierai quelque truc.
OMEGA97
OMEGA97
Yonkou
Yonkou

Masculin

Message par pepiin Lun 10 Juil - 17:45

Justement si c'est incohérent le mal des transports.

Déjà c'est Sting qui parle de la puissance pour justifier le mal des transports. Alors on va partir de ce postulat. Il faut donc une certaine puissance pour être malade. Ce qui explique le cas de Wendy c'est vrai.
Alors on va analyser le reste. Natsu est malade depuis le début du manga. Donc depuis le début Natsu à la puissance pour être malade. Pourtant dans l'arc Oracon seis Cobra est du niveau de Natsu et il n'a pas le mal des transports sur le Nirvana alors que Natsu si. Donc c'est pas logique et c'est pas lié à puissance.

Il y a une seconde explication http://www.japscan.com/lecture-en-ligne/fairy-tail/514/19.html

Eileen explique donc en gros que les yeux humains ne sont pas adaptés à la vision des dragons (on va appeler cela comme ça) mais normalement Cobra devrai être touché également sur le Nirvana. Tout comme Wendy devrai l'être depuis le début du manga.
Vous allez me dire que c'est un oubli de Mashima. Très bien.

Mais là Acnologia est un dragon. C'est donc des yeux de dragon pour une vision de dragon il y a donc aucun problème. Donc Il n'a pas le mal des transports, pas en étant un dragon. Natsu and co sont des humains donc le problème ok. Mais là il est en forme dragon. C'est un dragon donc il a pas le mal des transports. De plus si c'est réellement cela l'explication Cobra devrai être malade sur son serpent et Natsu devrai également l'être avec Happy vu que c'est lié au yeux et non au ressenti.

Aucune explication du manga ne peut justifier que Acnologia subisse le mal des transports.
De plus les explications sont bancales de base et sont donnés juste pour justifier un gag.
De base ça devait être un manga sur une guilde de transporteur de marchandise avec le héros qui à le mal du transport comme gag. Il a garder cette blague. Sauf qu'il a du la justifier pour je ne sais quelle raison car en réalité on s'en fiche. Sauf qu'en le justifiant et surtout en faisant de ce point le moyen de vaincre le boss final bhe ça devient complétement bancal et illogique.
pepiin
pepiin
Keyblade master
Keyblade master

Masculin

Message par OMEGA97 Lun 10 Juil - 18:13

Acnologia n'est pas un dragon a 100%, il est aussi humain. Pour cobra tu peux toujours mettre qu'il n' est pas mature comme DS car on ne sait pas quand il s'est implanté le lacrima de dragon en lui. Peut etre  il avait deja le niveau de natsu en magie et force avant de s'implanter le lacrima. Apres tu peux te dire que chaque DS a un niveau de maturité qui dépend de ton type d'élément vu que natsu est le premier a avoir le mal de transport ensuite sting rogue gajeel cobra laxus et wend en dernier. On peut dire que mashima a eu cette idée de mettre le mal des transports a tous les DS a l'arc GJM mais il ne la donnait a wendy que a l'arc alvares pour montrer que chaque DS atteint le maturité différemment.
OMEGA97
OMEGA97
Yonkou
Yonkou

Masculin

Message par inuyasha190 Lun 10 Juil - 19:30

La maturité c'est différent de la puissance. On peut être de puissance égale mais nous n'avons pas la même maturité par rapport à nos pouvoirs. Certains ont un pouvoir plus mature et pourtant sont plus faibles que d'autres. La maturité d'un pouvoir c'est propre à chaque personnage et ne se compare pas vraiment avec les autres.
inuyasha190
inuyasha190
Yonkou
Yonkou

Masculin

Message par pepiin Lun 10 Juil - 20:03

Non Acnologia quand il est en dragon il est en dragon. Actuellement celui qui ravage le monde c'est un dragon il a toutes les caractéristiques de dragon, donc il a des yeux de dragon donc l'explication d'Eileen est pas valable car elle parle d'humain, de forme humain avec une vision de dragon.
Je sais pas comment être plus explicite avec l'explication. Lorsqu'il est en forme humaine avec des cheveux je veux bien qu'il subisse cela car là c'est un humain avec une vision de dragon. Mais quand il est en dragon noir, c'est un dragon avec des yeux de dragon donc il a pas de soucis à ce niveau.

D'accord donc ça tient à la maturité des pouvoirs ? Ok on peut se dire cela mais dans ce cas là en quoi Natsu et Gajeel sont différents à ce niveau là ? Aucunement.
De toute manière la seule phrase qu'il dit à Gajeel c'est "Tu t' habitues à être un DS"
Ce qui ne veut rien dire concernant Gajeel. Pour Cobra, Luxus qui sont pas des DS d'origines ok. Mais Gajeel est quasiment né comme cela, au même titre que Natsu. Donc pourquoi il s'habitue que maintenant ? Il a pas honte de ses pouvoirs, il est puissant, il maitrise ses pouvoirs tout comme Natsu. Donc ça n'a, encore une fois, aucun sens.

Parce que ce que vous oubliez surtout c'est que les 2 raisons qui sont dites : "être un vrai DS" et le problème entre les visions humaines et celle des dragons ; Bhe c'est pas l'un ou l'autre ou l'un puis l'autre ou je ne sais quoi. C'est 2 raisons qui expliquent cela.
Donc depuis l'enfance Wendy et Gajeel sont, normalement, sujets au problème lié au yeux donc depuis tout petit ça devrai les atteindre car ils ont une magie de DS avec des yeux humains.
pepiin
pepiin
Keyblade master
Keyblade master

Masculin

Message par OMEGA97 Lun 10 Juil - 20:29

Eileen n'a pas dis a qu'elle moment les humain subisse les effet du transport sa a pu etre deux ans ou 3an apres etre un DS. Pour ma par je vois acnologia comme blade il a certain avantage des dragon et les inconvénient d'un dragon. Si natsu et gajeel on une différence entre eux natsu a été ressuscité pas gajeel cela peut joué. Ou comme j'ai dis cela peut dépendre de la magie de DS que tu as appris exemple les DS de feu on la maturité plus rapide q'n DS de fer ou de lumière et
OMEGA97
OMEGA97
Yonkou
Yonkou

Masculin

Message par pepiin Lun 10 Juil - 21:17

Alors basons nous la durée d'être DS ok. Natsu, Gajeel et Wendy cela fait 400 ans qui le sont. Donc ils ont eu le temps d'avoir "les problèmes de dragons" dont parle notre première DS.
Mais là tu vas me dire qu'ils ont des corps de gens 15/17 ans. Ouais mais ça fait donc + 10 qu'ils sont des DS donc ils ont donc également le temps d'avoir les symptomes.
Encore une fois c'est donc illogique.

Le fait est que ton argumentaires tiens sur des "peut être" "cela peut dépendre de" "ou alors" donc rien de défini, rien de sûr alors que le manga se termine dans 3 semaines.
Tu peux vois Acno comme tu veux. Le fait est que dans sa forme de dragon c'est un dragon. Donc il a des yeux de dragon donc il subit le truc lié au yeux car cela touche que les humains. Du moins les yeux humains.

Bref j'en ai fini pour maintenant je détaillerai cela dans 3 semaines dans la conclusion du manga.
pepiin
pepiin
Keyblade master
Keyblade master

Masculin

Message par OMEGA97 Lun 10 Juil - 21:47

Pas vraiment 400 ans car ils était dans la porte entre 377 à 777. Tu sais chez les humains il existe des enfants qui peuvent avoir leurs stade de puberté  avant l'heure (testostérone œstrogène). Comme s est un manga interdit de faire sa?  Le manga ne dit pas aussi que si tu es un DS avec corps de dragon tu ne possèdent plus les effet secondaire de la magie des DSqe tu avais en tant qu'humain.  Je te rappelle que acnologia n'est pas un vrai dragon. Si  les DS étaient devenu de véritable dragon a 100% zeref n'aurait pas découvert que eileen était humaine.

Chacun a sa vision des chose.
OMEGA97
OMEGA97
Yonkou
Yonkou

Masculin

Message par pepiin Lun 10 Juil - 23:09

Ils ont 400 ans. Sinon Natsu et Gajeel ne seraient pas bloqués par le sortilège de je sais pu qui. Donc soit ils ont bel est bien 400 ans et donc ne passe ce sortilège est en 400 ils ont temps de développé les problèmes lié au Dragon Slayer et donc Wendy/Gajeel devraient être malade comme Natsu dès le début soit ils ont pas 400 ans car ils sont restés dans la porte et donc n'ont que 17 ans (en gros) et donc peuvent passer le sortilège (de Zigfried non ?) or ce n'est pas le cas. Donc tient une autre incohérence. Autant je veux que Wendy cela intervienne au cour du manga car celle-ci est plus faible mais Gajeel non. Gajeel c'est Natsu mais avec du métal.
Je comprend pas ton argumentaire sur la puberté ...

Acnologia est un dragon. Il s'est transformé en dragon c'est dit, clairement. Tu as juste à relire le manga. C'est donc un dragon au même titre que Igneel sauf qu'il peut se transformer en humain. Encore que ça reste à prouver car si ça se trouve il utilise le même procédé que Zeref pour la forme humain de Eileen.
De plus ton exemple avec Zeref est mauvais. Il dit clairement à Eileen qu'elle est un dragon. Elle est pu humaine. Comment il le sait ? Bhe c'est FT donc bon ... Au pire Zeref peut sentir Erza je sais pas.
Donc il est devenu un dragon est n'a pas, en toute logique, le problème lié au yeux et au mal des transports de ce fait vu que c'est un dragon.
En théorie, vu qu'a se jour dans le manga aucun remède existe, Natsu, Wendy, Gajeel, Sting et Rogue se transformeront en dragon un jour. En vrai dragon.

Tu as ta vision des choses certes mais mon argumentaire te prouve qu'il y a une incohérence de taille qui concerne le combat final. De plus il y a des choses c'est simplement de l'analyse de l'oeuvre et de ce qui est dit dedans. Tu peux avoir ta vision sur l'évolution du caractère de Natsu. Mais quand on te dis "Ils ont le mal transport car machin" bhe il y a pas de vision personnel. C'est ils ont ça point. Sauf que ce machin est bancal, incohérent.
pepiin
pepiin
Keyblade master
Keyblade master

Masculin

Message par OMEGA97 Mar 11 Juil - 8:49

Lui mon poste. Ils sont nés il y a 400 ans mais ensuite ils ont voyagé dans le temps  donc entre leur départ et leur arrivé en 777 ils était dans la porte donc ils ont pas eu 400 an pour développer mal des transport et de magie de DS . quand ils sont arrivés en 777 il avait que 10 an en tout cas pour natsu  en terme de temps (age) ils ont 400 an mais en pratique de DS ils doivent avoir 3 ou 4 an d'apprentissage avant d'aller dans la porte.
Mon truc de puberté est que chaque personne le développe différemment certain commence a 10 an d'autre 12 an d'autre on des bouton tot d'autre non. A partir de l'arc GJM, mashima a voulu montré cela et ensuite confirmé par wendy. Il est dit qu'il est transformé en dragon mais on peut l'interprété que lorsqu'il dit sa cela ne concerne que le physique mais garde les défaut des DS. Mon exemple avec eilen était de montrer qu'il a découvert que sous sa forme de dragon eilen était avant une humaine.
Bon tu me dis de relire le manga mais je dirai aussi pareil lol car ils ont  en remède par leur parent dragon pour évité la dragonification. Mon argument prouve aussi que si tu suis le manga il a pas d'incohérence dessus car rien ne dit que si un DS se transforme en dragon il ne perd sont mal de transport au contraire le dernier arc montre qui le garde.
Bon tu peux trouver sa illogique mais l'auteur a décidé qu'un DS se transformant en dragon garde toujours son mal des transport et na jamais montré au par avant qu'un DS transformé en dragon ne subissent pas le mal des transport donc pas d'incohérence.

Bon arretons la car  sa va continué a etre un débat stéril et les modo vont pas etre content Very Happy
OMEGA97
OMEGA97
Yonkou
Yonkou

Masculin

Message par inuyasha190 Mar 11 Juil - 19:19

Je voudrais revenir sur une chose que tu as dites Omega.

OMEGA97 a écrit:Pour les possibilités que mashima a effleuré, je ne suis pas  d'accord a 100%, les possibilités c'est nous qui les imaginons apres avoir lu le manga. Il est plus difficile a un auteur de trouver  toutes les possibilités que nous voyons quand on lit un manga que quand on l'écris. 
Je suis d'accord pour dire qu'à certains moment chacun imagine des possibilités que d'autres ne voient pas. Chaque lecture à sa propre subjectivité. Mais il y a quand même des limites et il y a des scènes où il y a très peu d'interprétation subjectives parce que c'est du littéral. 

Quand Zeref déclare la guerre à Acno, il n'y a pas d'ambiguité. Toute le monde s'attend à ce qu'ils s'affrontent et comme Natsu est un DS et le frère de Zeref. Normalement tout le monde s'attend à ce qu'il affronte son frère et Acno. Donc il est logique qu'on s'attend à un combat à trois.
Et il est logique qu'on s'attend à ce que le combat entre Natsu et Zeref dure et soit difficile parce que c'est l'occasion pour eux de régler les comptes. Et Mashima a envoyer balader tout ça ailleurs. Donc forcément il y a de la déception sur le teasing. 

D'ailleurs il suffit que tu remontes les pages de conversation pour voir qu'on était déçu par ce qu'il présentait et que finalement il n'est pas arrivé. On a tous dit qu'il nous teaser pour rien et que c'était du gachis. Quand on présente des antagonisme, on les fait s'affronter sinon à ne sert à rien. Et Mashima devrait le savoir.
inuyasha190
inuyasha190
Yonkou
Yonkou

Masculin

Message par Shiro_38 Ven 14 Juil - 11:15

Chapitre sorti.

Arf pas fameux ce final.

En soit, la fin est classique et je m'attendais à ça. Que tout les mages s'unissent pour vaincre Acnologia c'est dans la thématique du manga.
Là où je suis vachement déçu, c'est sur le combat en lui même. Je m'attendais à quelque chose de vachement mieux (et Mashima est capable de le faire), avec les Dragons Slayers qui se battent, sortent leurs Dragon Force.
Cette fin m'aurait pas dérangée si avant y'avait eu quelque chose mais là c'est pas le cas.

Dommage de finir sur un affrontement comme ça.
Shiro_38
Shiro_38
Modérateur
Modérateur

Masculin

Message par amekaze Ven 14 Juil - 11:46

Désolé d'être aussi dur et irrespectueux mais c'est clairement de la m**de, le pouvoir de l'amitié a triompher sur le Roi Dragon ... Mashima a juste détruit les figures imposantes que représentaient Zeref et Acno ... on a même pas eu un combat digne de ce nom pour le final quoi, pas de Dragon force ou de sur-dépassement de soi, c'est juste totalement foiré, désolé de le dire mais c'est carrément foiré.

Dommage .. car Mashima avait clairement les capacités pour faire de ce manga une des oeuvres Mangastiques du 21ème siècle .. le potentiel de cette oeuvre n'aura pas été exploité.

La seule chose au final qui m'aura enchanté dans ce manga c'est la qualité du dessin qui est vraiment top.

Dernière édition par amekaze le Ven 14 Juil - 11:49, édité 2 fois (Raison : as)
amekaze
amekaze
Capitaine de division
Capitaine de division

Masculin

Message par Mervix Ven 14 Juil - 11:51

Pepiin, si les DS n'ont pas passé les runes parce que soit disant il avaient 400 a ns, je dirais seulement qu'ils son't nés il y a 400 ans. Et donc peut être que le sort regarde ta date de naissance.

Ensuite pour Acno, je pense qu'il a le mal des transports comme tout les DS matures, et qu'en forme de Dragon il l'a toujours parce que les dragons n'ont pas l'habitude de voyager en bateau Razz En gros si on reste dans le délire de la vision, il est habitué à sa vision de dragon qui voyage avec ses ailes, mais pas avec un bateau. C'est toujours le même pb.

Concernant ce chapitre, j'ai pas aimé du tout. Aucune utilité des autres DS.
Acnologia qui mange aucune magie à la fin comme par hasard.. Bref.

Mervix
Mervix
Yonkou
Yonkou

Masculin

Message par HashiRonan Ven 14 Juil - 12:50

Le pouvoir du Genkidama a encore frappé xD
HashiRonan
HashiRonan
Vastolorde
Vastolorde

Masculin

Message par Astria Ven 14 Juil - 18:12

De pire en pire cette fin dragonbolesque... quoi ???
Allez levons les mains, donnons notre énergie de l'amitié Fairy Tail
Il n'y a aucun adversaire de valeur dans ce manga...

Lorsqu'il y en a un ; pas de problème une solution radicale sera soumise et hop disparu la terreur voici venir l'île aux enfants....
Encore une fois le pouvoir de l'amitié spécial TF est là pour tout résoudre. et si les pires ennemis débarquent, ils vont l'apprendre à leur dépends par la mort et destruction uniquement de leur côté bien sûr sinon ce ne serait pas drôle.
Personne ne détruira Earthland grâce à l'énorme pouvoir de l'amitié et d'Amour de FT et ses de tous leurs amis qui ne font pas partie de leur guilde.
Pour le dernier scan , on aura droit à quoi :
- un grand banquet de la victoire façon Astérix
- des scènes glauques sur les couples et leurs futurs rejetons...
- découverte de nouveaux couples improbables et leur futur bébés
- du retour des pouvoirs de God Slayeur de Sherria...
- à un grand discours du grand Maître ressuscité sur la paix et la reconstruction et bien sur pour les rescapés ennemis "le droits de dégager illico"...
- sans oublier bien sur la quête de Lucy pour retrouver sa clef Aquarius avec en guest star notre chère Brandy qui va lui agrandir la clef pour la retrouver plus vite en 47 pages...

Aaaaah suis-je bête c'est Fairy Tail ma fille tout est possible grâce l'amour de l'amitié de tous leurs amis, c'est ça la "fin grandiose" qu'il faut retenir, pas besoin de plus

ok je sors... je vais aller dodo et faire de beaux rêves...

Dernière édition par Astria le Ven 14 Juil - 21:46, édité 1 fois
Astria
Astria
Mage
Mage

Féminin

Message par Sarus Ven 14 Juil - 20:29

Bon bah voilà, je crois qu'à ce niveau-là, on s'attendait tous à cette fin ultra prévisible, bancale, et bâclée. Comme vous dites, Ft avait un gros potentiel, et c'était pas si mal jusqu'à la moitié de ce dernier arc, mais voilà... badaboom crac plouf. Tant pis !
Allez Mashima, officialise définitivement le Nalu et je me casse loin en te souhaitant bonne continuation !
(Bon à vrai dire je jetterai un oeil à sa prochaine oeuvre, quand même. J'ai la haine mais je vais pas abuser non plus).
Sarus
Sarus
Juunin
Juunin

Féminin

Message par Kizaru-chan Ven 14 Juil - 20:39

Je vais me pendre avec mes cordes de bondage. Quelle bousace... Mon dieu... Y'a que les planches (et encore, quel quelque unes sur ce chap) qui remontent le level quoi.
Pour ceux/celles qui veulent, j'ai plusieurs cordes. Pendons-nous avec le pouvoir de l'amitié.
Kizaru-chan
Kizaru-chan
Amiral
Amiral

Masculin

Message par OMEGA97 Ven 14 Juil - 20:58

Le pouvoir de l'amitié me dérange pas les non mort me dérange pas. La scene de lucy avec le  continent j'ai bien aimé mais pour acnologia j'aurai voulu sa:
DS(sans DF) ne révalise pas avec acnologia
Dragon force activé les 7 rivalise avec acnologia mais pas a 100% et acnologia dit que si les pouvoir 7 DS aurait était dans un seul corps ils aurai eu une chance de le vaincre.
Les 6 DS donnent leur puissance a natsu fairy sphere paralyse acnologia (donc plus de defense) natsu utilise en DF  + l art secret du DS sur acnologia est le vain la sa aurait était bon pour moi cette fin.

Mashima n'a pas mit les deux technique les plus puissantes dans se final la DF et les technique secret ce qui est dommage pour moi
OMEGA97
OMEGA97
Yonkou
Yonkou

Masculin

Message par Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé

Page 27 sur 30 Précédent  1 ... 15 ... 26, 27, 28, 29, 30  Suivant