Forum One Piece, Fairy Tail, Dragon Ball, Nanatsu no Tazai, Naruto...
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-55%
Le deal à ne pas rater :
Coffret d’outils – STANLEY – STMT0-74101 – 38 pièces – ...
21.99 € 49.04 €
Voir le deal

Flood One Piece

+41
Mervix
Le seigneur dés kabyles
-ED-
KURAMA-Naruto
captain mugiwara
squaltarik
Brulez
Zoltal
Kizaru-chan
monkey d itachi
Khanap
Samael
Dalora
Jamon
Sun guardian
sygfried94
Nono D Broly
Shiro_38
rhcpflea
Gear 2nd
Tobias
OMEGA97
jiiraya_sama
Monkey.D Tôshiro
Ma D brams
Barbe . Pourpre
Master of Madness
Raleygh 009
TommyGun
pepiin
marcoz
mizu D. leader
Mokey D Dragon
amekaze
Cygheks
Diable D Sanji
vearth92
Mugiwara_No_Luffy
Edward.Shirohige.Newgate
chefbonheur
nightmare_luffy007
45 participants

Page 3 sur 40 Précédent  1, 2, 3, 4 ... 21 ... 40  Suivant

Aller en bas

Flood One Piece - Page 3 Empty Re: Flood One Piece

Message par Barbe . Pourpre Jeu 23 Fév - 15:02

@Chef B Avoir une opinion différente ne te permet pas ( Entoucas sur ce forum ) d'affirmer que les autres sont dans " le faux " on peut tous avoir un raisonement different .

Concernant les Yonkou je pense qu'on aborde mal le sujet je pense un peu comme @Pepiin chaque Yonkou a ca specialiter comme chaque equipage dailleur
Mais si on creuse un peu les bases sont les memes, autant les Yonkou que chez les Mugis ou d'autre equipage, tu as le capitaine ( Luffy,BM,BN,kaidou,Dofla etc )
Plus bas tu as 2,3 voir 4 autres vraiment puissant et tu as le reste
Les 4 as pour Dofla
Zoro,Sanji( Jimbey?) pour les mugis
Les SW pour BM
Les commandants pour BB ( Ace Marco et Joz etant plus fort que le reste mais on peut rajouter vista )
Les  calamité pour kaidou
Puis ya les autres un peu plus faibles mais tout aussi important,ces " autres " trouveront toujours un equivalent dans un equipage adverse .

Je sais plus qui a dit que seul BN a que des monstres je sais pas sur quoi il ce base car on connais pas grand choses de son equipage et ce qu'on a vu c'est boff boff en combat a Dress Burgess ne ma personellement pas impressionner face a Ace ils etaient patetique et a Marinford bien trop nombreux pour juger cas par cas mais il doit forcement y avoir une hiérarchie de force comme partout meme si elle est pas dite noir sur blanc elle est visible au final


@ Chef B tu dis que Luffy tabasse plusieu Kador des BM,
Mais imagine un moment, si un jour Luffy et sont Alliance pirate s'installe sur un territoire et qu'un groupe aussi prometeur que celui de Luffy aujd les attaques? Une personne comme Kidd Ou Drake,qui a par Luffy lui meme ou peut etre zoro et sanji pourrais l'arreter ?  
C'est tout a fait normal que Luffy rase tout le monde et encore eureux si il galerais contre n'importe quel soldat autant rentrer a la maison, a l'heure actuel seul les SW et Mama peuvent tenir Luffy donc t'étonne pas si il saccage tout


Pour moi Mama ce rapproche plus d'une  politicienne que d'une pirate  ( c'est peut etre la meme choses 😭😭?) Elle est installé sur une ile tranquille avec toute sa famille et les equipage allier et de cette ile elle controle tout meme les journaux ..

Encore un truc concernant marinford pour moi 3 amiraux + 7 Shishi + les vices amiraux ca rase n'importe quel Yonkou, c'est mon avis mais de ce que j'ai vu a Marinford ya que Akainu qui a donner sont max les 2 autre n'ont quasiment jamais ete inquiter, et aucun des Shishi je dit bien aucun na vraiment combattu pour la Marine ils avaient tous un but different de celui qui les avaient reuni, si juste Dofla avait combattu serieusement la guerre aurait ete plier bien avant, sans parler de Mihawk, ou Hanckok.. bref il faudrait a mon humble avis au minnimum 2 team Yonkou pour tenir
Barbe . Pourpre
Barbe . Pourpre
Amiral
Amiral

Masculin
Nombre de messages : 1393
Age : 28
Groupe : Membre
Date d'inscription : 10/07/2010

Revenir en haut Aller en bas

Flood One Piece - Page 3 Empty Re: Flood One Piece

Message par chefbonheur Jeu 23 Fév - 23:25

Barbe . Pourpre a écrit:@Chef B Avoir une opinion différente ne te permet pas ( Entoucas sur ce forum ) d'affirmer que les autres sont dans " le faux " on peut tous avoir un raisonement different .
chefbonheur a écrit:Pour moi c'est un raisonnement erroné
Comme tu le constate je dis bien "pour moi"

Master of Madness a écrit:Brulée a un pouvoir particulier, elle est dangereuse mais pas puissante.
La c'est un peu jouer sur les mots, on c'est compris brulée a de quoi rivaliser et tenir tête dans un combat avec son pouvoir. Elle n'est pas du tout à prendre à la légère, la preuve une Carrot puissante en combat c'est fait mettre HS par une Brulée dangereuse. Donc moral de l'histoire la dangerosité peut venir à bout de la puissance et vice versa.

Peut-être les Amiraux sont-ils plus faibles que les Commandants des Empereurs.  
peut-être le niveau des Amiraux s'approche t-il de celui des Commandants.
Peut-être Luffy a t-il déjà dépassé les Amiraux.  
Ça fait beaucoup de peut-être! Et le problème des peut-être c'est que je peux te dire exactement l'inverse avec "peut-être"
Donc ça nous avance pas beaucoup et comme tu le dit si bien en conclusion "On en sait rien de tout ça".

Tu n'a pas bien saisi mon 2eme point. Ma pensée c'est que Brulée et les autres n'ont pas été la juste pour faire de la décoration, ils ont été les premiers à donner le ton sur l'équipage de BM. @pepiin se plaisait a rappeler que Nami en se frottant à Brulée et les autres avait réalisé avoir sous estimé l'équipage de BM. Elle a du fuir laissant Chopper et Carrot au main de l'ennemi. Donc on a pas juste a faire des personnes lambda et on est pas du tout dans la même configuration que Bobbin que vous avez mis sur un piédestal alors que pour moi il n'avait rien d'exceptionnel. Il n'a pas été missionné par BM, contrairement à Brulée et Cracker.
Mais restons sur l'idée principale que j'exprimé. Pour moi ce serait hallucinant et incohérent de voir juste Luffy Sanji et les autres triompher de l'équipage de Big Mom et mettre la Yonkou en déroute alors que l'équation de base c'est toute la puissance de la Marine + les schichi pour les combattre. C'est pour ça que je voulais attendre la fin de cet arc pour voir et aborder ce sujet..

Et je finirais par les images que tu as mis, je ne vais pas être de mauvaise foi  autant pour moi j'ai parler trop vite tu avais raison on vois bien l'équipage de Shanks au loin. mea culpa. pitier


Dernière édition par chefbonheur le Ven 24 Fév - 14:13, édité 4 fois
chefbonheur
chefbonheur
Parrain
Parrain

Masculin
Nombre de messages : 2618
Age : 37
Groupe : Membre
Date d'inscription : 25/03/2010

Revenir en haut Aller en bas

Flood One Piece - Page 3 Empty Re: Flood One Piece

Message par Edward.Shirohige.Newgate Ven 24 Fév - 13:59

Barbe . Pourpre a écrit:
Je sais plus qui a dit que seul BN a que des monstres je sais pas sur quoi il ce base car on connais pas grand choses de son equipage et ce qu'on a vu c'est boff boff en combat a Dress Burgess ne ma personellement pas impressionner  face a Ace ils etaient patetique et a Marinford bien trop nombreux pour juger cas par cas mais il doit forcement y avoir une hiérarchie de force comme partout meme si elle est pas dite noir sur blanc elle est visible au final
pour ça, ça doit être moi ...

burgess se fait mettre a l'amende par sabo, ok, mais ce même sabo tient tête, et sereinement, a un amiral !!! excuse du peu !!
quand a sa team, il ne les a pas recruté dans un couvent ou une association humanitaire ...juste a impel down dans un niveau secret, là où sont gardés les plus dangereux ...pour info, même ace n'y était pas ...sauf shiriew, qui était au dessus de magellan ...
face a BN, marco, joz, et vista (pour info, vista fait jeu égal avec mihawk) et les autres commandants, se sont fait déboiter, donc on peut aisément en déduire que l'équipage de BN, associe qualité et quantité !!!
Edward.Shirohige.Newgate
Edward.Shirohige.Newgate
Gardien Vongola
Gardien Vongola

Masculin
Nombre de messages : 698
Age : 48
Groupe : Membre
Date d'inscription : 19/08/2011

Revenir en haut Aller en bas

Flood One Piece - Page 3 Empty Re: Flood One Piece

Message par chefbonheur Ven 24 Fév - 14:21

C'est évident et ça saute aux yeux que l'équipage de Teach est composé de monsters!! Comme la dit Edward les nouveaux ont tous été recruté au niveau 6 d'impel down reconnu pour être les plus dangereux! Ça fait écho à ce que j'expliquais à Master of sadness la dangerosité peut rendre puissant! C'est ce qu'a fait Teach il a misé sur les FDD les plus puissants et pour son équipage il a pris les plus dangereux!
chefbonheur
chefbonheur
Parrain
Parrain

Masculin
Nombre de messages : 2618
Age : 37
Groupe : Membre
Date d'inscription : 25/03/2010

Revenir en haut Aller en bas

Flood One Piece - Page 3 Empty Re: Flood One Piece

Message par Master of Madness Ven 24 Fév - 14:34

Pour rectifier, Ace était au niveau 6 et Magellan est bel et bien le supérieur de Shiliew.
Vous pensez que des gars comme Crackers ou Jack ne seraient pas au niveau 6 ? En fait ce que vous ne voyez même pas c'est que ces gars qu'a recruté Barbe Noire, évidemment qu'ils sont puissants, évidemment qu'ils sont dangereux, mais où les a t-il recruté ? A Impel Down. C'est bien la preuve que ces gars, aussi puissants soient-ils peuvent être dépassés, peuvent être vaincus, membres de l'équipage d'un Empereur ou non.
Master of Madness
Master of Madness
Master of Reality
Master of Reality

Grade spécial : Roi du dab
Flood One Piece - Page 3 Dab10
Masculin
Nombre de messages : 4445
Age : 25
Groupe : Membre+Vainqueur
Date d'inscription : 05/08/2013

Revenir en haut Aller en bas

Flood One Piece - Page 3 Empty Re: Flood One Piece

Message par Mugiwara_No_Luffy Ven 24 Fév - 15:01

Ace était bien au niveau 6, si le " monde " des Okama était au 5.5 et qu'ils ont du descendre pour allez essayer de sauver Ace c'était belle et bien au niveau 6 ace ne serais certainement pas en dessous niveau puissance / dangerosité de Jimbei ou de Crocodile lol

Shiliew était l'ancien directeur d'impel down avec magellan en dessous de lui, mais ca c'était avant, je pense vraiment que Shiliew a un très bon niveau, fort possible dans le top 3 de l'équipage de BN .., pour le reste je sais pas trop, ils ont tous des noms bien vulgaire lol, avaro pizarro il y a des théorie ( ou alors c'était une info officiel mais je n'ai la pas vu ) comme quoi il serais un membre de Kaidou, peut être une ancienne calamité ? donc il doit être puissant quand même ..
Mugiwara_No_Luffy
Mugiwara_No_Luffy
Gardien Vongola
Gardien Vongola

Masculin
Nombre de messages : 730
Age : 30
Groupe : Membre
Date d'inscription : 24/05/2010

Revenir en haut Aller en bas

Flood One Piece - Page 3 Empty Re: Flood One Piece

Message par mizu D. leader Ven 24 Fév - 15:52

Beaucoup de choses ont été déjà dites mais je vais quand même les redire.
Tout d'abord, en ce qui concerne les équipages des Yonkou, je pense qu'ils sont tous à peu près du même niveau de puissance, je dirais même que celui de Big Mom est pour l'instant le plus impressionnant de ce qu'on a vu.
Je vais essayer de comparer l'équipage de Barbe Blanche à celui de BigMom.

A MarineFord, on voit bien que les gars les plus puissants de l'équipage de BB sont Marcos, Joz et Vista (et Ace bien évidemment). Ces trois (ou4) là sortaient clairement du lot et on pourrait les associer au Sweet Commanders de BigMom. Si on continue l'analogie, et qu'on suppose que Joz est du même niveau que Crakers, qui a été battu par Luffy(+Nami+Homies), ce Luffy même qui a battu Dofla qui a pris le dessus sur Joz pendant un petit moment à Marineford. Bref, vous voyez ou je veux en arriver par ça. C'est que Joz, est à peu près du même niveau que Crakers, voir un peu plus fort.
On a pas vu les 2 autres en action, mais je suppose qu'ils sont légèrement au dessus de Crakers si on voudrait respecter la chronologie du scénario.
Enfin, on peut associer Ace au commandant éliminé par Urogue.
Je vois déjà des personnes me sortir, mais comment Urogue peut il battre quelqu'un du niveau de Ace... Pour cela je vous envoie au message de @pepiin.
Bon tout ça pour dire que les équipages de Big Mom et celui de Barbe Blanche sont à peu près équilibrés au niveau des grosses pointures.
Parlons maintenant du reste des deux équipages.
Spoiler:
Spoiler:
Dans la première image, on voit des commandants de Barbe Blanche qui sont pour moi l'équivalent de l'armée de la terreur de Big Mom. Ils sont pour moi très similaire niveau puissance.
Et même avec tout ça, je n'ai pas compté Capone (qui est de la même génération que Luffy et Urogue) ni le baron Tamago ni Perospero (the minister of candy) ni Jinbe (oui maintenant il a quitté l'équipage) ni Pekoms..
Bref, ce sont tous des personnages très fortes qui font que la puissance militaire de Big Mom n'a rien à envier par rapport à celle de Barbe Blanche, l'Homme qui était dit le plus fort du monde.
J'espère que maintenant vous êtes convaincu de la force de Big Mom. Maintenant je m'explique pourquoi je dis qu'elle est encore plus impressionnante. En effet, elle a un réseau incroyable sans lequel elle n'aurait pas ramené Sanji au premier lieu. Elle est imprévisible et cruelle. Elle et son équipage ont des pouvoirs très bizarres et surtout très dangereux.
Donc à mon avis, elle mérite et de loin son titre de Yonkou.

Maintenant que je me suis exprimé sur le niveau de Big Mom, laissez moi vous donner mon avis quant à l'avancée de Luffy & Co sur son territoire.
Dès leur arrivé sur l'ile, Pekoms a été capturé. Ils ont été mal guidé par Pudding et ont failli perdre si ce n'est pour la Vive Card de Lola. Ici c'est bien la chance qu'à Luffy qui lui a permis de battre Crakers pas plus. En plus on pourrait dire que c'est un peu son ennemi "naturel" vu qu'il est très gourmand et fait du caoutchouc, et de ce fait il peut manger "sans limite" (théoriquement). Après Chopper arrive à battre Charlotte de la même manière qu'elle avait battu Carrot, c'est-à-dire par surprise, vu que cette dernière ne pensant pas que Chopper avait le pouvoir de se transformer en monstre. Jusque là tout est cohérent à mon avis.
Après cela, Luffy se fait défoncer par l'armée de Big Mom rien de plus normal. Il se fait capturer. Puis Jinbe qui a "trahi" le Yonkou le libère. Pendant ce temps Chopper utilise le pouvoir de Charlotte contre elle, réunis tout le monde, Brook arrive à faire des copies des ponéglyphes (grâce à son pouvoir?) et se fait capturer. Pour l'instant rien de plus normal je trouve. Et comme je l'ai exprimé auparavant, s'il y'aurait un combat contre Big Mom, ca va être Luffy&Co+Capone+Germa+ des alliés encore inconnus.
Et même avec tout cela je ne pense pas que Big Mom va tomber.


Par contre il y'a bien deux trucs qui me dérangent personnellement. La première c'est la façon avec laquelle ils libèrent Brook, et ceci n'est pas une "faille" scénaristique, mais juste un passage humoristique que je n'ai personnellement pas apprécié. Mais cela ne montre point une faiblesse de Big Mom, vu que le Haki de l'observation permet de sentir le "danger" quand on dort, et non pas la présence des autres (je suppose).
Autre chose qui me dérange et qui m'irrite même c'est Sanji qui n'arrête pas de chialer. Je sais que tout le monde a pleuré à un moment mais lui il n'a pas arrêté depuis plusieurs scan déjà. Ce Sanji même qui nous a toujours montré qu'il est le plus rusé de l'équipage, et qui élabore des plans incroyable pour sortir son équipage du pétrin. Donc j'espère qu'il prend les choses en main et j'espère aussi qu'il a déjà commencé son plan.

En conclusion, je ne trouve personnellement aucun "défaut" scénaristique ou incohérence au niveau des puissances. C'est juste que certains n'acceptent pas que Luffy & Co deviennent de plus en plus forts.
mizu D. leader
mizu D. leader
Bears lover
Bears lover

Masculin
Nombre de messages : 2550
Age : 27
Groupe : Membre
Date d'inscription : 16/10/2010

Revenir en haut Aller en bas

Flood One Piece - Page 3 Empty Re: Flood One Piece

Message par Edward.Shirohige.Newgate Ven 24 Fév - 16:55

oui, il était bien niveau 6, autant pour moi ...en clair BN a libéré 4 prisonnier du niveau 6 ...4 !!!
ce qui fait que contrairement a BM et kaidou et leurs 3 lieutenants, BN a 4 ex prisonniers du niveau 6 en plus de ceux qu'il avait dans son équipage, a savoir un tireur d'élite plutôt balèze, burgess, qui si il n'a pas le niveau d'un amiral, encaisse bien quand même ...
Edward.Shirohige.Newgate
Edward.Shirohige.Newgate
Gardien Vongola
Gardien Vongola

Masculin
Nombre de messages : 698
Age : 48
Groupe : Membre
Date d'inscription : 19/08/2011

Revenir en haut Aller en bas

Flood One Piece - Page 3 Empty Re: Flood One Piece

Message par Ma D brams Ven 24 Fév - 17:25

Bonjour, moi je pense qu'il est trop pour comparer l'équipage de Barbe Blanche à celui de Big Mom, car d'un coté on a un équipage qui est venu pour faire la guerre dans un territoire ennemi et donc plus ou moins sur leur garde avec Barbe Blanche pour les guidées, et de l'autre on a un équipage qui prépare un mariage(massacre) et doit s'occuper d'un "petit trouble fête" qui devais être capturé vivant, si je ne me trompe, et qui est censé être emprisonné sur leur territoire... Bref tout ça pour dire qu'ils ne sont pas dans la même optique et qu'ils seront comparables, pour moi, que lorsque Big Mom prendra les choses en main.
Mais c'est vrai que des infos qu'on a, BN à l'air d'avoir un équipage très redoutable.
Ma D brams
Ma D brams
Mage
Mage

Masculin
Nombre de messages : 103
Age : 31
Groupe : Membre
Date d'inscription : 02/08/2014

Revenir en haut Aller en bas

Flood One Piece - Page 3 Empty Re: Flood One Piece

Message par chefbonheur Ven 24 Fév - 18:12

Master of Sadness a écrit:En fait ce que vous ne voyez même pas c'est que ces gars qu'a recruté Barbe Noire, évidemment qu'ils sont puissants, évidemment qu'ils sont dangereux, mais où les a t-il recruté ? A Impel Down. C'est bien la preuve que ces gars, aussi puissants soient-ils peuvent être dépassés, peuvent être vaincus, membres de l'équipage d'un Empereur ou non.
Oui et  hein  Barbe Blanche "un Yonkou" l'homme le plus fort a aussi été vaincu et après ? Je ne comprend pas trop l’intérêt de cette argument ce qu'il est sensé justifié ? Tout le monde est susceptible d’être vaincu du soldat lambda au mec le plus balèze.

@mizu pour moi l'équipage de Barbe Blanche est beaucoup plus impressionnant que celui de BM. Après c'est subjectif à chacun, donc débattre dessus useless. Mais pour moi il y a quand même un petit détail révélateur c'est qu'il y a eu 2 yonkou issue du même équipage!! Teach à la base est un membre de l’équipage de BB. Et 2eme point marquant avec l'équipage de BB c'est que même une fois leur capitaine mort, ils ont continué d’être une force de frappe redoutable jusqu’à leur affrontement contre teach. Maintenant si on faisait ce parallèle avec Big Mom on la retire qu'est ce qui reste...?
Déjà ça retire tout ceux qui ont un morceau d’âme de Mama ensuite ça retire également tout l'environnement folklore qu'elle active grâce son âme dispatché... Ba ça fait vide et plus beaucoup de monde d'un coup! dans le vent
un peu comme Moria si tu le retire il reste pas grand chose de son équipage vu que beaucoup sont constitué de ses ombres..
Donc honnêtement vous croyez que sans BM son équipage serait aussi solide que le restant de l'équipage de BB ? Moi je pense pas! la ou je vois Marco, Vista, Joz, Ace..au total 10 commandants pas 3. J'ai du mal à voir l'équivalent chez BM.. mais je le redis c'est mon propre avis!
chefbonheur
chefbonheur
Parrain
Parrain

Masculin
Nombre de messages : 2618
Age : 37
Groupe : Membre
Date d'inscription : 25/03/2010

Revenir en haut Aller en bas

Flood One Piece - Page 3 Empty Re: Flood One Piece

Message par Edward.Shirohige.Newgate Ven 24 Fév - 18:44

ha ben carrément !!
marco tient tête a un amiral, tout comme ace, quand vista fait jeu égal avec mihawk ...joz, ferme la marche selon moi ...
bon on n'a pas encore vu le dernier SC, mais quand bien même son niveau égal celui d'un amiral, cela en fait un sur 3, quand au sein de l'équipage de BB, il y en avait au moins 2, sachant que vista qui égal mihawk, le meilleur épéiste au monde, ça cause quand même ...
après pour BM, on a des combattants que l'on relègue au second plan, quand BB a encore des commandants a présenter ...même si les derniers ont un niveau discutable, ceux qui vont du 5 au 8 ont des choses a dire ...

donc oui, luffy est fort, les mugi le sont aussi, mais reste qu'a domicile, les troupes de BM ont globalement déçu ...
Edward.Shirohige.Newgate
Edward.Shirohige.Newgate
Gardien Vongola
Gardien Vongola

Masculin
Nombre de messages : 698
Age : 48
Groupe : Membre
Date d'inscription : 19/08/2011

Revenir en haut Aller en bas

Flood One Piece - Page 3 Empty Re: Flood One Piece

Message par Master of Madness Ven 24 Fév - 19:10

Et vous semblez vous plaindre parce que les hommes de Big Mom se font vaincre. Ils peuvent être membres de l'équipage d'un Yonko, Sweet Commander ou que sais-je, il est normal qu'ils perdent fassent à des adversaires puissants tels Luffy ou Urouge.
Pour ce qui est de la puissance de l'équipage de Barbe Blanche et de celui de Big Mom, je pense que nous ne sommes pas en mesure de faire aucune comparaison que ce soit. Premièrement parce que nous n'avons aucune idée du niveau de la majorité des hommes de Big Mom, et deuxième parce que c'est aussi le cas pour ceux de Barbe Blanche. On ne sait rien de leur force, malgré ce qui est assez souvent répété.
Ce sont les mêmes qui, après un court échange de coups, parlent de jeu égale ou de rivaliser avec untel ou untel. Marco et Ace échangent des coups avec des Amiraux, ça ne veut pas dire qu'ils ont leur niveau, ça ne veut pas non plus dire qu'ils leur sont inférieurs. Ca ne veut rien dire en fait. Il y a une antithèse impressionnante dans cette phrase : "vista qui égal mihawk, le meilleur épéiste au monde" S'il s'agit du meilleur il ne peut l'égaler. Les combats qu'on a pu voir à Marinford, ce n'étaient pas des combats. Personne ne s'est réellement battu, aucun n'a repoussé ses limites. Ce sont les mêmes qui établissent une égalité entre Vista et Mihawk après une passe d'arme qui font un rapprochement entre Zoro et Fujitora parce qu'ils ont rapidement croisé le fer. A aucun moment il n'est d'ailleurs dit que Marco, Joz, Vista et Ace sont supérieurs aux autres commandants. Ce classement vous l'établissez seuls. Ils ont plus été mis en avant car on ne pouvait pas voir les seize en action mais on a pu voir Rakuyou faire face à Kizaru par exemple, mais nous n'avons rien vu, comme pour tous les autres affrontements, on ne peut donc pas établir un classement entre le niveau des deux hommes.
Néanmoins ce que dit @Chefbonheur est vrai. Une part non négligeable de l'équipage de Big Mom est issu d'elle-même. Cela ne discrédite pas son équipage pour autant, mais il est vrai que cela signifie que sans l'Empereur ses hommes représentent une force de frappe moins importante.
Master of Madness
Master of Madness
Master of Reality
Master of Reality

Grade spécial : Roi du dab
Flood One Piece - Page 3 Dab10
Masculin
Nombre de messages : 4445
Age : 25
Groupe : Membre+Vainqueur
Date d'inscription : 05/08/2013

Revenir en haut Aller en bas

Flood One Piece - Page 3 Empty Re: Flood One Piece

Message par Edward.Shirohige.Newgate Ven 24 Fév - 20:00

ace met a mal aokiji, comme akainu tue ace, marco fait également jeu égal avec aokiji ...
et oui vista et mihaw font jeu égal, c'est eux même qui le disent, que mihawk ait la réputation d'être le meilleur est une chose, vista le reconnait, mais être meilleur ne suffit pas a mihawk pour surpasser vista, l'écart de niveau n'est pas assez important pour surprendre et surpasser vista !! c'est aussi simple que ça !!!
rien a voir avec zoro et fuji, où il n'y a eu qu'un seul et unique échange ...

mais bon a marineford, il est bien connu que pas grand monde ne s'est donné a fond ...marineford, c'était quoi déjà ? une fête foraine, un pique nique ? haaa je ne sais plus ...il me semble que les perdants devaient s'occuper du barbecue, c'est ça non ?
Edward.Shirohige.Newgate
Edward.Shirohige.Newgate
Gardien Vongola
Gardien Vongola

Masculin
Nombre de messages : 698
Age : 48
Groupe : Membre
Date d'inscription : 19/08/2011

Revenir en haut Aller en bas

Flood One Piece - Page 3 Empty Re: Flood One Piece

Message par Barbe . Pourpre Ven 24 Fév - 20:45

Edward.Shirohige.Newgate a écrit:ha ben carrément !!
marco tient tête a un amiral, tout comme ace, quand vista fait jeu égal avec mihawk ...joz, ferme la marche selon moi ...
bon on n'a pas encore vu le dernier SC, mais quand bien même son niveau égal celui d'un amiral, cela en fait un sur 3, ...

Sur quoi te base tu pour dire  que Crakers et Smoothie n'egale pas un Amiral?
Le pouvoir de Smoothie a lair redoutable, elle me fait par exemple beaucoup plus peur qu'un certain Jack, Crakers aussi d'ailleur pourtant je pense q'aucun ne contre-dira le fait que Jack peut affronter un amiral normal
Non mais a vous ecoutez la defaite de Crakers contre Luffy le renvoi au rang de moussaillons,
Luffy a vaincu Crakers grace a 2 choses, ses capaciter unique et l'aide de Nami, sans ca il perdait, tout les adversaires de crakers n'ont pas un climat tact ou un apetit hors du commun dans leurs poches, personellement je suis certain ca me parait meme plus que logique que Crakers tienne tete a un amiral non mais serieux, meme Luffy d'aujourqui peut echanger des coups avec un amiral.

Comme je l'ai deja dit chaque Yonkou a ses 3-4 membres monstre( ca veut pas dire que le reste sont nul, mais assurement moin fort ) Les calamités de Kaidou ,les 4 premiers commandant de BB, les SW etc etc .. meme le Baroque Worls avaient ses tetes d'affiches
Sa nous a souvent si ce n'est toujours été presenter comme ca
Capitaine
Numero 1,2,3(4)?
Et plus bat le reste de l'equipage, c'est dailleur ce qui nous permet d'avoir des 1vs1 plutot equilibrer dans chaque arc et c'est ce qui nous permettra d'avoir plein de 1 vs 1 quand Luffy affrontera BN
Pour revenir a BN on a du mal ce comprendre, oui sont equipage est fait de monstres c'est sur, mais tout les monstre n'ont pas le meme niveau, Shyriuu( enemi logique de zoro, et membre presenter comme l'adversaire de Ben a l'arriver de Shanks ) et pour moi le plus fort apres BN pour le reste de l'equipage je sais pas j'en sais trop peu

Pour revenir au Sw Luffy joue dans leur cours,  ou un peu en dessous
Comme la dit je sais plus qui je pense que vous avez du mal a accepter la progression fulgurante de Luffy, il progresse a chaque combat comme les Sayan il apprend dans la douleur et dans la defaite comme dans la victoire, si il venait a re-combattre dofla aujourd'hui il gagnerait beaucoup plus facilement

@Edward certe Vista croise le fer avec Mihawk mais la encore il ne faut pas confondre echanger 2,3 series de coup et avoir le meme niveau, tu parles aussi de Marinord mais il est vrai que beaucoup ne ce sont pas donner a fond, prennons l'exemple Dofla maintenant que nous conaissont ses capacités ne pensés tu pas qu'un coup de Haki une breedcage et un fdd eveiller de sa part aurait carrement changer le deroulement de la guerre ?
Barbe . Pourpre
Barbe . Pourpre
Amiral
Amiral

Masculin
Nombre de messages : 1393
Age : 28
Groupe : Membre
Date d'inscription : 10/07/2010

Revenir en haut Aller en bas

Flood One Piece - Page 3 Empty Re: Flood One Piece

Message par Mokey D Dragon Ven 24 Fév - 21:21

A marineford, je suis désolé mais à part les pirates de BM, les marines lambda et Akainu et peut être Moria, aucun ne s'est donner à fond.
La preuve 0 égratignures sur eux à la fin de la guerre. J'ose même pas parler de Garp et son jeu d'acteur face à Luffy. Alors Sengoku, la bonne blague il a mit sa vie à activer son pouvoir face à Luffy et Ace.

@Edward autant je suis d'accord avec toi concernant Bigmom autant pas du tout quand tu dis que Ace met à mal Aokiji, ou que l'autre fait jeu égal Mihawk. A quel moment Ace met à mal Aokiji ?
Mokey D Dragon
Mokey D Dragon
Kage
Kage

Masculin
Nombre de messages : 1615
Age : 27
Groupe : Membre
Date d'inscription : 22/10/2012

Revenir en haut Aller en bas

Flood One Piece - Page 3 Empty Re: Flood One Piece

Message par chefbonheur Ven 24 Fév - 21:24

Concernant Mihawk vs Vista. Je rejoins la pensée de @Master of sadness. Mihawk est au dessus de Vista pour moi ça ne fait aucun doute. Il n'y a pas d'égalité entre eux 2. ils échangent juste quelques coups sans trop  s'engager dans un combat sérieux. Être le plus fort ne veux pas dire que tu vas One shot tous tes adversaires.

Après soyons logique et réaliste à Marinford Oda n'allait pas montrer tous les combattants au max!! Dofla par exemple maintenant qu'on a vu toutes ses techniques et sa puissance contre luffy. On comprend bien qu'à Marineford il n'a rien branlé il était en mode Barbecue comme tu le dit cool

Et lorsqu'on verra Mihawk dans un véritable duel plus tard, on se dira certainement pareil qu'il n'avait rien montré en réalité à Marineford.
L'accent a surtout été mis sur Akainu qui se déchaine, Barbe Blanche qui vit ses derniers moment et Luffy qui va jusqu’au bout de sa détermination. Le reste c'était un background pour montrer que c'est la guerre et que ça s'affronte dans tous les sens. Mais tous les affrontements n'avait pas pour but de montrer les combattants à fond!! Garp se laisse volontairement shooté par Luffy, Mihawk dégaine pour tester BB, Vista s'oppose à Mihawk pour jauger son level, Dofla joue le forain il s'amuse propose un petit buissness à Croco, Boa  n'a des yeux que pour Luffy rêve de faire un pique nique avec lui. Tu vois tu n'a pas si tord que ça @Edward MDR

Et je crois que certains n'ont pas compris c'est pas Luffy qui est décevant, on ne reproche pas à Luffy d’être devenu plus fort! On reproche à Big Mom d’être un Yonkou finalement pas si puissant que ça dans son territoire et avec tous ses combattants on ne voit pas de réel différence avec les autres arcs ou Luffy devait se farcir un Dofla ou un Moria en affrontant avant les cadors. Tamago je pensais que c'était un Monster et qu'il aurait fallu un Zoro ou un Sanji au bord de la mort pour le vaincre pas un pedro qui utilise des pétards...

Je vais vous dire pour moi le meilleur ennemi de Luffy jusqu’à présent ou j'ai ressenti que tout était parfaitement logique le statut la puissance de son ennemi ainsi que l'exploit qu'il a accompli en le terrassant c'est Rob Lucci!


Dernière édition par chefbonheur le Ven 24 Fév - 21:38, édité 3 fois
chefbonheur
chefbonheur
Parrain
Parrain

Masculin
Nombre de messages : 2618
Age : 37
Groupe : Membre
Date d'inscription : 25/03/2010

Revenir en haut Aller en bas

Flood One Piece - Page 3 Empty Re: Flood One Piece

Message par Edward.Shirohige.Newgate Ven 24 Fév - 21:31

quand aokiji tente de combattre ace, mais que celui ci contre ses attaques plutôt facilement ...
mais bon pas grave, je passe ...
après tout a marineford, c'était une partie de franche rigolade, c'était pas sérieux ...personne ne s'était donné a fond, fallait pas se faire mal ...un arc qui ne sert a rien en fait ...
Edward.Shirohige.Newgate
Edward.Shirohige.Newgate
Gardien Vongola
Gardien Vongola

Masculin
Nombre de messages : 698
Age : 48
Groupe : Membre
Date d'inscription : 19/08/2011

Revenir en haut Aller en bas

Flood One Piece - Page 3 Empty Re: Flood One Piece

Message par Barbe . Pourpre Ven 24 Fév - 22:11

C'est pas ce qu'on dit @Edward comme la dit @ChefB les amiraux et quelques commandant etaient plus mis en avant que d'autre du coup a la guerre on a rien vu de Dofla ou des autres Shishi,
Contrer une attaque te fais dire q'ace est au niveau D'aokiji? Donc Law Luffy et Zoro on le niveau de Fuji vu qu'ils ont echanger des coups?
Smoker a le niveau d'ace?
Brook de BM?
Sheephead de Brook?

Contrer un ennemi 2,3 secondes veut pas dire que ta son niveau surtour si avec 2,3 secondes de plus cette ennemi gagnerait
Barbe . Pourpre
Barbe . Pourpre
Amiral
Amiral

Masculin
Nombre de messages : 1393
Age : 28
Groupe : Membre
Date d'inscription : 10/07/2010

Revenir en haut Aller en bas

Flood One Piece - Page 3 Empty Re: Flood One Piece

Message par Edward.Shirohige.Newgate Ven 24 Fév - 22:53

relis mes posts, je dis bien que zoro et fuji n'ont échangé qu'un coup quand vista et mihawk bien plus, ce n'est pas parce qu'on a vu que quelques échanges qu'ils n'en n'ont pas fait plus !!!
un peu de sérieux, vista et mihawk n'auraient qu'échanger que 2-3 coups et hop, ils décident que cela ne sert a rien de continuer ???
sinon entre le moment où ils s'affrontent et le moment où ils décident de s'en arrêter là, c'est sur 2 scans, 561 et 562, où luffy avance, les pacifistas apparaissent, BB qui fait évoluer sa tactique ...
alors soit ils ont bien échanger plusieurs coups, soit c'était les 2-3 coups les plus lents du monde !!!
et oui, vous dites bien que personne ne s'est donné a fond a marineford, alors que la marine reçoit BB et son équipage, BB qui décède, ace aussi, oz junior également ...bref shanks intervient pour éviter que d'autres mort inutiles arrivent ...
relis les derniers posts avant de dire que personne ne l'a dit !!!
ce n'est pas parce qu'on n'a pas tout vu des combats, que certains se la sont coulés douce !!
Edward.Shirohige.Newgate
Edward.Shirohige.Newgate
Gardien Vongola
Gardien Vongola

Masculin
Nombre de messages : 698
Age : 48
Groupe : Membre
Date d'inscription : 19/08/2011

Revenir en haut Aller en bas

Flood One Piece - Page 3 Empty Re: Flood One Piece

Message par Barbe . Pourpre Ven 24 Fév - 23:07

Oui mais apres si tu parles de chose qu'on ne voi pas c'est trop facil, de ce qu'on a vu ils ont echanger 2-3 coup et ca ne permet pas de dire qu'ils sont egaux, si vista est du meme niveau que Mihawks qui est lui clairement d'ecrit comme l'epeiste le plus fort du monde et l'egale de Shanks a une certaine periode du manga( entoucas a l'epée ) ben bravo Vista tu caches bien ton jeu
Barbe . Pourpre
Barbe . Pourpre
Amiral
Amiral

Masculin
Nombre de messages : 1393
Age : 28
Groupe : Membre
Date d'inscription : 10/07/2010

Revenir en haut Aller en bas

Flood One Piece - Page 3 Empty Re: Flood One Piece

Message par Edward.Shirohige.Newgate Sam 25 Fév - 9:57

ha ben ils ont fait quoi alors pendant ce temps là ? ils se sont racontés leur enfance, des recettes de cuisine ? ils ont peut être joué a la marelle ?
d'ailleur tellement vista cache son jeu, qu'il est juste le 5ème commandant de BB, le premier épéiste de son équipage, un épéiste connu et visiblement reconnu par mihawk ...
stop la mauvaise foi a un moment !!
sinon, je te retourne ton argument, n'ayant pas vu chaque instant pour chaque combattant, on ne peut pas dire qu'aucun ne se soit donné a fond, car on n'a pas tout vu !!!
et puis, comme déjà posté, pas grave je le réécris, tu peux être meilleur qu'une personne mais d'un écart de niveau insuffisant pour prendre l'avantage immédiatement sur ton adversaire ...
akainu et aokiji ont du combattre plus de 5 jours pour qu'akainu prenne l'avantage ...
peut être que mihawk, je dis bien peut être, aurait vaincu vista au bout de plusieurs jours également ...

chefb, oui, quand on voit dofla a fond on peut se dire que ... mais soyons logique, a ce moment là, vu les ténors qu'il y avait a marineford, seul BB s'y rendait, use et abuse de son pouvoir, et coule marineford et tous ceux qui s'y trouvent, l'arc fait une page et terminé !! arc suivant luffy arrive avec les échappés d'impel down et trouve rien !! voilà !!
il fallait mettre en valeur les forces présente, donc forcément oda n'a pas présenté les ténors au max, il fallait faire cohabiter dans un même combat des faibles, des forts, et des monstrueux !!
d'ailleurs vu l'écart de niveau entre luffy et les amiraux, sachant que akainu voulait tuer luffy, pourquoi ne pas le tuer direct quand il surgit face a eux ? bref des incohérences comme celles là, on en trouve dans tout les arcs ...idem pour mihawk qui vu son niveau, aurait pu se faire luffy easy ...
j'ai revu thriller bark dernièrement, contre oz, zoro manque de le terrasser selon oz lui même avec son "canon", par la suite, zoro aurait pu refaire son attaque quand oz était immobile, et rien, il n'a pas renouvelé son attaque, car scénaristiquement parlant, il fallait que luffy le terrasse suite a un travail collectif pour mettre en valeur l'esprit d'équipe ...
ben a marineford, pareil, l'incohérence scénaristique était un niveau de certains combattants plus faible pour s'adapter a celui des autres et au scénario ...
les 3 amiraux pouvaient en se déchainant raser tous ceux qui étaient sur la glace, comme BB pouvait couler l'île a lui tout seul, il suffisait d'avoir des plongeurs pour récupérer ace ...
scénaristiquement parlant, oda ne pouvait pas les présenter a fond, car l'arc n'aurait fait qu'une page !! maintenant, dans le manga, oui ils étaient a fond, la marine rassemble ses meilleurs hommes, les 7 corsaires pour affronter BB, BB doit arracher ace des mains de la marine pour le sauver, et pour cela lui et son équipage et ses alliés doivent affronter la marine a marineford, les 3 amiraux, les 7 corsaires ...quel combattant peut prendre cela a la rigolade ?
Edward.Shirohige.Newgate
Edward.Shirohige.Newgate
Gardien Vongola
Gardien Vongola

Masculin
Nombre de messages : 698
Age : 48
Groupe : Membre
Date d'inscription : 19/08/2011

Revenir en haut Aller en bas

Flood One Piece - Page 3 Empty Re: Flood One Piece

Message par chefbonheur Sam 25 Fév - 10:45

Ta vision n'est pas fausse, je suis d'accord bien sur que Mihawk aurait du trancher et tuer Luffy, le type fait jeu égal avec Shanks c'est pas un luffy avec le niveau qu'il avait à Marineford qui aurait pu rivaliser avec lui, mais c'est la que le scénario interviens justement pour pas tuer Luffy et coller un Vista en opposition à la place. Donc après comme tu le dis c'est surtout une histoire de scénario...

Après je me trompe peut-être mais la mentalité des épéistes est quand même à part concernant les combats. Il y a une sorte de code d'honneur on se respecte en s'affrontant et je pense que Vista et Mihawk lors de Marineford on bel et bien combattu certes, mais plus dans un esprit d’épéiste genre "montre moi ta maitrise du sabre." je sais pas si tu vois ce que je veux dire.

D'ailleurs en parlant de Mihawk je suis déçu que ce personnage soit réservé juste pour la fin et  sert juste de Booster pour Zoro. On verra jamais un combat de lui contre quelqu'un d'autre. J'aurais bien voulu le voir affronté Shanks à Marineford!


Dernière édition par chefbonheur le Sam 25 Fév - 10:46, édité 1 fois
chefbonheur
chefbonheur
Parrain
Parrain

Masculin
Nombre de messages : 2618
Age : 37
Groupe : Membre
Date d'inscription : 25/03/2010

Revenir en haut Aller en bas

Flood One Piece - Page 3 Empty Re: Flood One Piece

Message par Cygheks Sam 25 Fév - 10:46

J'ai tout lu et une fois de plus je ne suis pas d'accord pour le rabaissement de l'équipage de Big Mom.

Alors il y a eu une remarque comme quoi quand Barbe Blanche est mort, Marco et le restant de l'équipage restait une force de frappe impressionnante, ce qui est vrai puisque suite à leur défaite Barbe Noire a été reconnu Yonkou.
Mais que si Mama tombait l'équipage de Big Mom n'aurait pas la même réputation, car entre autres dans ses rangs il y a pas mal de soldats bougeant grâce à son pouvoir.

Sauf que les plus puissants de l'équipage ne bougent pas grâce aux âmes.
Ensuite on ne sait pas non plus ce qui arrive aux âmes si Mama meurt, les ombres que Moria avait récupéré ne partaient pas des corps s'il perdait conscience, il fallait qu'il donne l'ordre. Alors un type comme Randolph ne redeviendra peut-être pas un lapin normal si Linlin tombe.

Maintenant concernant la puissance globale, on a toujours un sweet commander inconnu qui pourrait bien être le 1er homme de Big Mom et pourrait donc être un équivalent de Marco.
La famille Charlotte se compose aussi de 39 filles et 46 fils. On n'a pas vu tout le monde, des puissants se cachent peut-être encore dedans, même si dans le lot il y a des jeunes et des non combattants comme on a pu le voir, il y a peut-être encore du gros calibre donc.
D'ailleurs on a pu voir des têtes de membres d'équipages de la Yonkou qui n'ont pas eu de présentation propre.

Si on revient sur les Sweet commanders tombés, @Edward.Shirohige.Newgate parle du combat d'Aokiji et Akainu qui a duré plusieurs jours.
Je rappelle que Crackers contre Luffy a duré 11 heures. Notre homme biscuit n'est pas tombé tout de suite non plus, sachant que Luffy a dû passer en Gear 4 très vite, a eu le temps de se sauver, était protégé par Nami&co.
Ça n'a pas été un combat facile pour notre capitaine au chapeau de paille, sa blessure au bras saigne encore aussi.

C'est pour ça que pour moi on ne peut pas dire que l'équipage de Big Mom est vraiment moins puissant que celui de Barbe Blanche.


D'ailleurs si on continue avec Marinford et l'équipage de Barbe Blanche, faut se rappeler aussi qu'Atmos a aussi fait face à Doflamingo à Marinford. Il s'est fait contrôler et a tranché ses hommes. Là où Luffy a réussi à se libérer de sa technique. Curiel s'est retrouvé face à Moria, aucun n'a l'air d'avoir écrasé l'autre non plus. Et pourtant il y avait Ace à sauver, normalement l'équipage du Yonkou donnait le meilleur de lui.
Concernant Vista et Mihawk, je rejoins @Edward.Shirohige.Newgate, on n'a pas tout vu. Faut pas se fier juste aux cases qu'on voit, déjà quand le plan de la marine va se mettre en marche Mihawk demande lui-même d'interrompre le duel : chapitre 562
Il y a quand même une certaine reconnaissance l'un envers l'autre, alors oui Vista n'a pas le titre de Mihawk mais si Marco avait envoyé le commandant lui faire face c'est bien qu'il sait qu'il est capable.

Sinon est-ce que Sengoku s'est donné à fond à Marinford?
Il a donné un coup de poing pour écraser Luffy puis a fait face à Barbe Noire&co mais de ce qu'on a vu il n'y a pas eu grand chose.
Pourtant notre amiral en chef on le retrouve après la guerre avec des bandages : chapitre 581
La guerre ne s'est pas déroulée que dans les cases qu'on a vu.
Cygheks
Cygheks
Administrateur
Administrateur

Masculin
Nombre de messages : 36118
Age : 36
Groupe : Membre+One Piece+Devin
Date d'inscription : 07/07/2009

http://www.manga-info.net/h4-degrade

Revenir en haut Aller en bas

Flood One Piece - Page 3 Empty Re: Flood One Piece

Message par Edward.Shirohige.Newgate Sam 25 Fév - 11:13

chefbonheur a écrit:Ta vision n'est pas fausse, je suis d'accord bien sur que Mihawk aurait du trancher et tuer Luffy, le type fait jeu égal avec Shanks c'est pas un luffy avec le niveau qu'il avait à Marineford qui aurait pu rivaliser avec lui, mais c'est la que le scénario interviens justement pour pas tuer Luffy et coller un Vista en opposition à la place. Donc après comme tu le dis c'est surtout une histoire de scénario...

Après je me trompe peut-être mais la mentalité des épéistes est quand même à part concernant les combats. Il y a une sorte de code d'honneur on se respecte en s'affrontant et je pense que Vista et Mihawk lors de Marineford on bel et bien combattu certes, mais plus dans un esprit d’épéiste genre "montre moi ta maitrise du sabre." je sais pas si tu vois ce que je veux dire.

oui je vois ce que tu veux dire, mais il faut garder en tête, que mihawk avait un objectif a ce moment là, stopper luffy, donc il lui fallait vaincre vista
vista, lui n'avait pas fait ce chemin pour enfiler des perles, il était venu vaincre ses ennemis, ceux qui se seraient mis sur la route qui mène au sauvetage de ace, face a mihawk, il se devait d'être sur ses gardes et contenir voir vaincre le meilleur épéiste du monde, pour le bien de leur mission !!
donc ce n'était pas juste une ou deux passe pour se montrer leur respect ...
seulement, ils se sont rendu compte après plusieurs échanges, que pour que le combat se termine sur une victoire, il leurs faudrait combattre même après la fin de la guerre de marineford ... d'où la décision conjointe de s'arrêter là ...


pour crackers, oui le combat a duré bien longtemps, effectivement, mais ce qui nous laisse sur notre faim concernant le SC, c'est qu'on a pas sentit luffy en danger, simplement devant un problème qu'il n'arrivait pas a résoudre, a savoir toucher cracker
d’accord en face, il était question d'un épéiste, mais cracker donnait plus l'impression d'être perpétuellement sur la défensive, la difficulté consistait a le toucher, luffy le fait 2 fois je crois, et cracker finit out
je ne pense pas qu'un lieutenant de yonkou, autre que cracker, soit HS sur 2 coups porté par ce luffy !!

Edward.Shirohige.Newgate
Edward.Shirohige.Newgate
Gardien Vongola
Gardien Vongola

Masculin
Nombre de messages : 698
Age : 48
Groupe : Membre
Date d'inscription : 19/08/2011

Revenir en haut Aller en bas

Flood One Piece - Page 3 Empty Re: Flood One Piece

Message par chefbonheur Sam 25 Fév - 11:36

C'est purement hypothétique. Mais je pense que Vista a du affronter Shiliew durant la guerre de vengeance et perdre contre lui.
chefbonheur
chefbonheur
Parrain
Parrain

Masculin
Nombre de messages : 2618
Age : 37
Groupe : Membre
Date d'inscription : 25/03/2010

Revenir en haut Aller en bas

Flood One Piece - Page 3 Empty Re: Flood One Piece

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 3 sur 40 Précédent  1, 2, 3, 4 ... 21 ... 40  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum