Flood One Piece
+41
Mervix
Le seigneur dés kabyles
-ED-
KURAMA-Naruto
captain mugiwara
squaltarik
Brulez
Zoltal
Kizaru-chan
monkey d itachi
Khanap
Samael
Dalora
Jamon
Sun guardian
sygfried94
Nono D Broly
Shiro_38
rhcpflea
Gear 2nd
Tobias
OMEGA97
jiiraya_sama
Monkey.D Tôshiro
Ma D brams
Barbe . Pourpre
Master of Madness
Raleygh 009
TommyGun
pepiin
marcoz
mizu D. leader
Mokey D Dragon
amekaze
Cygheks
Diable D Sanji
vearth92
Mugiwara_No_Luffy
Edward.Shirohige.Newgate
chefbonheur
nightmare_luffy007
45 participants
Forum One Piece, Fairy Tail, Dragon Ball, Nanatsu no Tazai, Naruto... :: Mangas 1 :: One Piece :: Discussions sur One Piece :: Divers
Page 6 sur 40
Page 6 sur 40 • 1 ... 5, 6, 7 ... 23 ... 40
Re: Flood One Piece
Barbe . Pourpre a écrit:1 pense tu que si Luffy ( cible de Mihawk sur le moment ) etait rester pour l'affronter Mihawk aurait mi fin au combat a cause d'une strategie de la marine?
2 pense tu reellement que cette strategie qui visait uniquement a ce debarasser des soldat lamba aurait affecter un tant soi peu Mihawk ? A la limite le gener mais le pousser a fuir ?jamais et si tu etais objectif tu l'avouerais
Mihawk est des plus tenace dois-je vous rapeller son palmares? ami et rival de shanks et a ce jour MEILLEUR epeiste du monde, serieusement meme zoro le mec le plus fiere du monde s'agenouille devant lui pour apprendre.
Venez pas me dire que c'est la marine qui pourrais venir perturber le duel de ce genre d'homme quand 5 minutes plus tot Mihawk decoupe la vague gelée d'Aokiji d'un mouvement, Mihawk est le meilleur
Déjà, Luffy n'est pas resté pour l'affronter parce qu'il a vite compris qu'il n'avait pas le niveau. Cette comparaison est ridicule puisqu'on ne peut pas savoir ce qu'il se serait passé hormis en disant "je suis sûr qu'il l'aurait affronté". Je ne vois pas ce que Luffy a de plus que Vista, au contraire le commandant de Barbe Blanche fait un adversaire plus intéressant.
Bon... je crois aussi qu'il faut virer les œillères par lesquelles tu vois ce personnage. Non mais sérieusement Mihawk n'est pas Dieu hein. Il se trouvait sur une banquise, la Marine s'apprêtait à faire couler la glace sous une pluie de magma. Il n'aurait rien pu faire. En fait, même Barbe Blanche n'a rien pu faire hormis voir ses hommes couler et trouver une stratégie pour rattraper le coup. Sur le moment il était dans l'impossibilité de faire quoi que ce soit et c'est normal. De plus, c'est assez clair dans le dialogue qu'ont les deux épéistes, la réponse de Vista va bien dans ce sens : "Il semblerait que ce soit la meilleure chose à faire pour nous deux". Et enfin, si ça ne dérangeait pas tant que ça Mihawk, tu m'expliqueras pourquoi il a quand même décidé d'aller sur la place...
Master of Madness- Master of Reality
- Grade spécial : Roi du dab
Groupe :
@Madness Mauvaise fois quand tu nous tiens, a t'es yeux Luffy n'a peut être rien de plus que Vista, au niveau de la force peut etre mais c'est pas de ca qu'on parle la, Mihawk sait qu'il est plus fort que Luffy c'est pas sa puissance qu'il teste , mais sa capacite a toujours s'en sortir ou s'entourer des bonnes personnes.
Tu me dis que Barbe blanche na rien pu faire pour sauver ses hommes, mais encore une fois tu melange tout, sauver ses hommes et sauver sa peau c'est pas pareille. Le magma a t'il affecter BB lui meme? Non ou un commandàt ? Non ca na grner que les soldats.
C'est pour cette raison que je dit que le Magma n'aurait pas empecher Mihawk de combatre, ca l'aurait gener certe mais pas empecher.
Je ne vois pas Mihawk avec des œillères je le vois comme il est decrit, le meilleur c'est simplement ca, si une pluis de magma empeche le Meilleur epeiste du monde de livrer bataille ca serait la cerise sur le pompom, le magma na blesser aucun commandant.
Non mais tu joues sur les mots, il est quand meme aller sur la place parce que c'est logique et qu'il avait plus rien a faire la vu que Liffy etait partit et sons duel terminer c'est un choix le evident, c'etait leur plan mais avoir un choix evident ne signifie pas qu'il y a d'autre possibiliter.
Tu me dis que Barbe blanche na rien pu faire pour sauver ses hommes, mais encore une fois tu melange tout, sauver ses hommes et sauver sa peau c'est pas pareille. Le magma a t'il affecter BB lui meme? Non ou un commandàt ? Non ca na grner que les soldats.
C'est pour cette raison que je dit que le Magma n'aurait pas empecher Mihawk de combatre, ca l'aurait gener certe mais pas empecher.
Je ne vois pas Mihawk avec des œillères je le vois comme il est decrit, le meilleur c'est simplement ca, si une pluis de magma empeche le Meilleur epeiste du monde de livrer bataille ca serait la cerise sur le pompom, le magma na blesser aucun commandant.
Non mais tu joues sur les mots, il est quand meme aller sur la place parce que c'est logique et qu'il avait plus rien a faire la vu que Liffy etait partit et sons duel terminer c'est un choix le evident, c'etait leur plan mais avoir un choix evident ne signifie pas qu'il y a d'autre possibiliter.
Barbe . Pourpre- Amiral
-
Groupe :
parce que mihawk aurait pu se battre contre vista tout en faisant attention de ne pas se prendre un boule de lave dans la tronche ?
tu dis:
"Je ne vois pas Mihawk avec des œillères je le vois comme il est decrit, le meilleur c'est simplement ca"
alors, entre être le meilleur épéiste et être imbattable, intouchable, il y a une différence !!!
et c'est le meilleur épéiste, pas le meilleur tout court ...
mais être le meilleur épéiste, ne veut pas dire qu'il survole tout les autres, juste qu'il est meilleur que tous les autres
quelqu'un qui a 20/20 est meilleur que celui qui a 19/20, et pourtant l'écart de niveau fait que celui qui a 20/20 ne dominera pas facilement celui qui a 19/20
akainu est meilleur que aokiji, et pourtant il a mit 10 jours pour le vaincre !!!!
pourquoi mihawk, qui est meilleur que vista, pas de soucis là dessus, puisqu'il a toujours ce statut de n°1 dans le manga, ne pourrait pas être contenu par vista comme akainu l'a été par aokiji ???
tu dis:
"Je ne vois pas Mihawk avec des œillères je le vois comme il est decrit, le meilleur c'est simplement ca"
alors, entre être le meilleur épéiste et être imbattable, intouchable, il y a une différence !!!
et c'est le meilleur épéiste, pas le meilleur tout court ...
mais être le meilleur épéiste, ne veut pas dire qu'il survole tout les autres, juste qu'il est meilleur que tous les autres
quelqu'un qui a 20/20 est meilleur que celui qui a 19/20, et pourtant l'écart de niveau fait que celui qui a 20/20 ne dominera pas facilement celui qui a 19/20
akainu est meilleur que aokiji, et pourtant il a mit 10 jours pour le vaincre !!!!
pourquoi mihawk, qui est meilleur que vista, pas de soucis là dessus, puisqu'il a toujours ce statut de n°1 dans le manga, ne pourrait pas être contenu par vista comme akainu l'a été par aokiji ???
Edward.Shirohige.Newgate- Gardien Vongola
-
Groupe :
Pour le combat Mihawk vs Vista, " la fin de combat " pour moi c'est juste pour dire que sa prendrais des jours sinon pour en finir, si la citation de madness est juste " "Il semblerait que ce soit la meilleure chose à faire pour nous deux." c'est ce que je comprend dans la phrase, j'ai peut être tord ..
Par contre oui également au vu de la stratégie de Sengoku la pluie de Magma l'aurais mit en danger .. ta beau être le plus grand épéiste, t'es pas non plus invincible .. donc a voir si c' est pour cette raison ou la première plus haut ou encore une autre ( que je ne vois pas ) ..
Par contre oui également au vu de la stratégie de Sengoku la pluie de Magma l'aurais mit en danger .. ta beau être le plus grand épéiste, t'es pas non plus invincible .. donc a voir si c' est pour cette raison ou la première plus haut ou encore une autre ( que je ne vois pas ) ..
Mugiwara_No_Luffy- Gardien Vongola
-
Groupe :
Votre débat prend une mauvaise allure et tourne un peu rond. Pourtant les choses sont simple à voir de mon point de vue.
Et si on aller en discuté sur le topic Mihawk...j'ai y laissé un message pour clarifier un peu tout ça si ça vous intéresse..
Et si on aller en discuté sur le topic Mihawk...j'ai y laissé un message pour clarifier un peu tout ça si ça vous intéresse..
chefbonheur- Parrain
-
Groupe :
Edward.Shirohige.Newgate a écrit:
C'est la cinquième fois que tu le dis on a compris je pense,
D'apres vous Mihawk arrete le combat parce que la stratégie va être mise en place, mais c'est faux la strategie va etre mise en place a cause de l'arriver de Bb sur le champ de bataille, et ca c'est apres le combat Mihawk Vista, donc..
Et oui @Edward Je pense que Mihawk aurait pu se battre en evitant les météorites, comme j'en pense Vista capable, le haki .. le haki ..
Barbe . Pourpre- Amiral
-
Groupe :
Non mais le plan de la Marine ce n'est pas seulement la pluie de magma. Le plan débute avec l'apparition des Pacifistas derrière les alliés de Barbe Blanche, le mur d'encerclement situé devant les pirates devait être levé au même moment mais la glace d'Aokiji a ralenti le processus, c'est tout. La pluie de magma ce n'est que la suite de l'opération. Qui a donc débuté pendant que Vista et Mihawk se battaient et qui a conduit à la fin de leur affrontement, car comme le dit Vista c'est la meilleure chose à faire pour les deux.
Groupe :
Qu'on ne vienne pas me dire que Mihawk a mi fin au combat a cause d'un soi disant plan alors, vu que les Pacifista ne cible pas les aliés
Barbe . Pourpre- Amiral
-
Groupe :
Ce que j'aimerai voir dans one piece, c'est qu'a l'arrivé de luffy au pays de Wa, trafalgar et les autre ont déja vaincu l'ennemi et le raconte à luffy. Mais bon je pense que sa sera plus trafalgar et les autre se sont fait capturé et luffy, nami et jimbei vont les sauvé comme tous les arc. Mais j'espere que kaidou sera vaincu par traf et non par luffy car vu la capacité de kaidou "d'immortalité" je vois que traf pour le vaincre.
OMEGA97- Yonkou
-
Groupe :
Barbe . Pourpre a écrit:Edward.Shirohige.Newgate a écrit:
C'est la cinquième fois que tu le dis on a compris je pense,
D'apres vous Mihawk arrete le combat parce que la stratégie va être mise en place, mais c'est faux la strategie va etre mise en place a cause de l'arriver de Bb sur le champ de bataille, et ca c'est apres le combat Mihawk Vista, donc..
Et oui @Edward Je pense que Mihawk aurait pu se battre en evitant les météorites, comme j'en pense Vista capable, le haki .. le haki ..
ben visiblement non
omega, oui cela pourrait arriver, mais ce serait lourd là, faut pas oublier qu'il y aura law, le chien et le chat, marco, zoro, kinemon, franki ...
il y aura de la résistance en face, certainement un lieutenant, voir kaidou, mais il y aura le shogun, les cent bêtes, certainement les seconds du shogun, on peut aussi penser que weeble qui "chasse" marco peut aussi les retrouver là bas pour faire une troisième force ...
ce que je veux dire, c'est qu'il y aura suffisamment de quoi créer une intrigue sans faire en sorte que des mugi se fassent encore capturer
perso, cet arc wano, je l'attends vraiment, j'espère ne pas trop mettre d'espoir dessus, car ce sera le japon médiéval, donc beaucoup d'applications dans les décors, les personnages ...et puis surtout, plusieurs "groupes", l'équipage de law, des minks, marco, les cents bêtes avec un lieutenant ou kaidou, le shogun et ses hommes, peut être weeble ...bref 3 groupes distinct dont 2 composés de plusieurs "alliés" ...un dressrosa en plus intéressant !! j'ai hâte !!
-
Groupe :
Moi c'est le Shogun qui m'intrigue j'aimeras que ce soi God Eneru 😻😻OMEGA97 a écrit:Ce que j'aimerai voir dans one piece, c'est qu'a l'arrivé de luffy au pays de Wa, trafalgar et les autre ont déja vaincu l'ennemi et le raconte à luffy. Mais bon je pense que sa sera plus trafalgar et les autre se sont fait capturé et luffy, nami et jimbei vont les sauvé comme tous les arc. Mais j'espere que kaidou sera vaincu par traf et non par luffy car vu la capacité de kaidou "d'immortalité" je vois que traf pour le vaincre.
Barbe . Pourpre- Amiral
-
Groupe :
Eneru le shogun c'est un peu tiré par les cheveux oO, j'en serais vraiment déçu personnellement .. revoir Eneru ok pas de soucis, mais pas en shogun d'un arc tant attendu .. pour moi le shogun est forcément un samourai, et en quoi Eneru est un samourai ? rien du tout, donc perso j'y crois pas une seul seconde désolé ^^"
-
Groupe :
Oui tu as surement raison, mais c'est juste une envie de le revoir
Barbe . Pourpre- Amiral
-
Groupe :
A vous lire, je me demande pourquoi faire simple quand on peut faire compliqué ?
Moi je vous rétorquerai que pourquoi faire compliqué quand on peut faire simple ?
Selon moi, Vista et Mihawk ont cessé de combattre non pas à cause d'une histoire de plan ou autre, simplement parce que ce combat entre les deux hommes, à ce moment précis de l'histoire était dénué de tout intérêt dans le sens où je vous le rappelle, l'objectif était de sauver Ace, donc je les vois mal se lancer dans un Duel de cou***** pour ensuite finir par un "Bon, là ça va chauffer pour nous si on reste ici, autant arrêter le combat".
Non vista avait pour objectif au même titre que les autres commandants de créer une ouverture et d'approcher l'échafaud dans le but de sauver Ace, moi c'est comme ça que je vois la chose.
Ps : Je rigole si le fameux Shogun de Wano c'est Kôshiro
Moi je vous rétorquerai que pourquoi faire compliqué quand on peut faire simple ?
Selon moi, Vista et Mihawk ont cessé de combattre non pas à cause d'une histoire de plan ou autre, simplement parce que ce combat entre les deux hommes, à ce moment précis de l'histoire était dénué de tout intérêt dans le sens où je vous le rappelle, l'objectif était de sauver Ace, donc je les vois mal se lancer dans un Duel de cou***** pour ensuite finir par un "Bon, là ça va chauffer pour nous si on reste ici, autant arrêter le combat".
Non vista avait pour objectif au même titre que les autres commandants de créer une ouverture et d'approcher l'échafaud dans le but de sauver Ace, moi c'est comme ça que je vois la chose.
Ps : Je rigole si le fameux Shogun de Wano c'est Kôshiro
amekaze- Capitaine de division
-
Groupe :
Très bonne surprise ce scan même si je m'attendais plutôt à voir le début de la Tea Party, surtout en sachant qu'il reste au maximum une vingtaine de chapitres à l'arc. Faut dire que l'alliance Capone/Luffy je l'avais pas du tout vu venir et ça ouvre de nouvelles perspectives pour la suite.
J'ai adoré les dialogues de l'équipage. Jinbei s'intègre d'ailleurs très bien c'est son décalage avec les autres qui le rend drôle et tant mieux. Mais tant qu'ils ne seront pas parti de Whole Cake je ne le considérerais pas comme un Mugiwara à part entière, on ne sait jamais D'ailleurs Carrot s'intègre plutôt bien aussi, à voir pour un recrutement mais aussi forte soit-elle ça m'embêterait d'avoir une pleureuse de plus dans l'équipage. J'aimerais mieux un Pedro mais j'y crois pas du tout.
L'histoire des 5 familles dont fait parti Capone fait écho à la mafia New Yorkaise de notre monde, je ne sais plus quel membre du forum avait pensé à ça au début de l'arc mais bien joué à lui.
Pour finir je vais parler de ma seule déception du scan : Caesar, qu'est ce qu'il fout là ? Je sais qu'il vient de la pègre tout ça mais il pourrait devenir tellement mieux ! Je suis un grand partisan de son entrée dans l'équipage (oui je ne parle que de ça) depuis le début de Dressrosa, je l'attends plus que j'attendais Jimbei c'est pour dire. Il a un potentiel énorme pour faire un nakama exceptionnel, je pensais même avoir trouvé comment allait se passer sa rédemption. Il y a toujours une possibilité que ça ne soit pas lui (forme des cheveux, absence de cornes) mais ça me paraît être un prétexte involontaire de ma part pour ne pas voir la réalité en face
Après puisque Capone et Luffy vont vraisemblablement s'allier, rien n'empêcherait Caesar de repartir avec Luffy à la fin de tout ce bordel.
Mais bref comme d'habitude je part en vrille au fur et à mesure que j'écris donc je vais m'arrêter là, merci d'avoir lu !
J'ai adoré les dialogues de l'équipage. Jinbei s'intègre d'ailleurs très bien c'est son décalage avec les autres qui le rend drôle et tant mieux. Mais tant qu'ils ne seront pas parti de Whole Cake je ne le considérerais pas comme un Mugiwara à part entière, on ne sait jamais D'ailleurs Carrot s'intègre plutôt bien aussi, à voir pour un recrutement mais aussi forte soit-elle ça m'embêterait d'avoir une pleureuse de plus dans l'équipage. J'aimerais mieux un Pedro mais j'y crois pas du tout.
L'histoire des 5 familles dont fait parti Capone fait écho à la mafia New Yorkaise de notre monde, je ne sais plus quel membre du forum avait pensé à ça au début de l'arc mais bien joué à lui.
Pour finir je vais parler de ma seule déception du scan : Caesar, qu'est ce qu'il fout là ? Je sais qu'il vient de la pègre tout ça mais il pourrait devenir tellement mieux ! Je suis un grand partisan de son entrée dans l'équipage (oui je ne parle que de ça) depuis le début de Dressrosa, je l'attends plus que j'attendais Jimbei c'est pour dire. Il a un potentiel énorme pour faire un nakama exceptionnel, je pensais même avoir trouvé comment allait se passer sa rédemption. Il y a toujours une possibilité que ça ne soit pas lui (forme des cheveux, absence de cornes) mais ça me paraît être un prétexte involontaire de ma part pour ne pas voir la réalité en face
Après puisque Capone et Luffy vont vraisemblablement s'allier, rien n'empêcherait Caesar de repartir avec Luffy à la fin de tout ce bordel.
Mais bref comme d'habitude je part en vrille au fur et à mesure que j'écris donc je vais m'arrêter là, merci d'avoir lu !
Tobias- Octopoulpe
-
Groupe :
Je n'ai pas vu ceasar dans ce chapitre, je pense que karrot a plus sa place dans l'équipage. Mais je vois bien que pekom va dirigé une flotte pour luffy. De plus je vois capom trahir a la fin luffy. Si jembei rejoint l'équipage j'aimerai qui revois koala pour qu'il voit ce qu'elle est devenu
OMEGA97- Yonkou
-
Groupe :
Caesar est sur la dernière page à droite de Capone. En tout cas si ce n'est pas lui, ce que j'aimerais beaucoup, c'est un personnage qui lui ressemble énormément. Carrot a plus sa place je suis d'accord, mais j'espère juste que ça ne sera pas un Chopper bis au niveau du comportement.
Tobias- Octopoulpe
-
Groupe :
Certains avaient des doutes sur la puissance de l'équipage de Big Mom et j'avais parlé du fait que la famille Charlotte se compose aussi de 39 filles et 46 fils et que donc des puissants potentiels restaient encore à venir, je suis content de voir que Jinbei en parle bien.
C'est une mini auto-congratulation j'espère bien sur quand même que ce ne sera pas un flop
Là où je suis content aussi c'est d'avoir plus d'infos sur Bege. Je me demandais si l'attaque sur Bobbin venait du fait qu'il se décidait à bouger maintenant ou bien c'était prévu d'avance.
C'était donc prévu d'avance, Capone comptait quoiqu'il arrive attaquer durant la Tea Party. Avec un Sweet commander en moins, Luffy lui a arrangé les choses quand même.
Par contre Jinbei dit bien que Bege a offert à la possibilité à Pekoms de faire partie du plan d'assassinat de Big Mom. Ça implique donc bien que des hommes de la Yonkou ont peut-être déjà été contacté par Capone et vont retourner leur veste.
Je parlais dans un précédent post que Pudding pourrait trahir sa mère, la probabilité augmente bien plus pour moi avec ce dernier chapitre.
Je parlais aussi du dernier sweet commander histoire de faire bien mal à la puissance de la Mama mais ce serait peut-être trop gros.
Je suppose aussi que notre mafieux a des complices avec les boss de l'underground qui vont venir. Que Linlin chute va surement en arranger certains aussi, je pense qu'on va pouvoir voir des personnages vus durant la démonstration du gaz à Punk Hasard.
Et donc en parlant du gaz, Caesar est-il le personnage que l'on voit dans la dernière image.
Je ne crois pas sur le coup en lisant le chapitre j'ai cru que c'était lui mais normalement il est dans le labo en tant que prisonnier-scientifique. Perospero ne le surveille pas H24, on voit notre homme-bonbon quand Luffy est prisonnier du livre.
Mais donc ça me paraîtrait étrange de voir Capone ramener Casear dans sa planque comme ça. En plus pourquoi notre scientifique aurait changé de tenue
Par contre qu'il fasse partie du plan de Bege c'est fort possible, c'est sa meilleure chance de s'en sortir, ce serait idiot de sa part de la louper.
C'est une mini auto-congratulation j'espère bien sur quand même que ce ne sera pas un flop
Là où je suis content aussi c'est d'avoir plus d'infos sur Bege. Je me demandais si l'attaque sur Bobbin venait du fait qu'il se décidait à bouger maintenant ou bien c'était prévu d'avance.
C'était donc prévu d'avance, Capone comptait quoiqu'il arrive attaquer durant la Tea Party. Avec un Sweet commander en moins, Luffy lui a arrangé les choses quand même.
Par contre Jinbei dit bien que Bege a offert à la possibilité à Pekoms de faire partie du plan d'assassinat de Big Mom. Ça implique donc bien que des hommes de la Yonkou ont peut-être déjà été contacté par Capone et vont retourner leur veste.
Je parlais dans un précédent post que Pudding pourrait trahir sa mère, la probabilité augmente bien plus pour moi avec ce dernier chapitre.
Je parlais aussi du dernier sweet commander histoire de faire bien mal à la puissance de la Mama mais ce serait peut-être trop gros.
Je suppose aussi que notre mafieux a des complices avec les boss de l'underground qui vont venir. Que Linlin chute va surement en arranger certains aussi, je pense qu'on va pouvoir voir des personnages vus durant la démonstration du gaz à Punk Hasard.
Et donc en parlant du gaz, Caesar est-il le personnage que l'on voit dans la dernière image.
Je ne crois pas sur le coup en lisant le chapitre j'ai cru que c'était lui mais normalement il est dans le labo en tant que prisonnier-scientifique. Perospero ne le surveille pas H24, on voit notre homme-bonbon quand Luffy est prisonnier du livre.
Mais donc ça me paraîtrait étrange de voir Capone ramener Casear dans sa planque comme ça. En plus pourquoi notre scientifique aurait changé de tenue
Par contre qu'il fasse partie du plan de Bege c'est fort possible, c'est sa meilleure chance de s'en sortir, ce serait idiot de sa part de la louper.
Ce scan me conforte dans mon idée que les Vinsmoke sont de mèches avec Capone depuis le départ et qu'ils jouent le jeu depuis le début en sachant qu'ils sont espionnés de partout sur WCI. Je pense que les Vinsmoke font partie du plan de Capone et du complot contre BM depuis le départ, comme je l'ai dit y a un moment de cela.
Par contre sur la dernière page du scan : http://www.japscan.com/lecture-en-ligne/one-piece/857/17.html je me demande et j'ai hâte de savoir ce que Capone va proposer à Luffy et surtout ce qu'il va demander en contre partie (c'est un mafieux quand même donc il y aura contre partie, avec la mafia tout a un prix ^^ ), j'ai hâte de voir la réaction de Luffy, je sens que se sera épique. ^^
Sinon je suis assez d'accord avec Cygheks sur le cas Casear et surtout sur le cas de Pudding qui pourrait trahir sa mère. En effet je trouve bizarre le flash Back avec Lola et Pudding, si la vrai personnalité de Pudding est celle qu' Oda nous montre lors des derniers scan, quel est l’intérêt de ce flashback ? http://www.japscan.com/lecture-en-ligne/one-piece/848/8.html
Par contre sur la dernière page du scan : http://www.japscan.com/lecture-en-ligne/one-piece/857/17.html je me demande et j'ai hâte de savoir ce que Capone va proposer à Luffy et surtout ce qu'il va demander en contre partie (c'est un mafieux quand même donc il y aura contre partie, avec la mafia tout a un prix ^^ ), j'ai hâte de voir la réaction de Luffy, je sens que se sera épique. ^^
Sinon je suis assez d'accord avec Cygheks sur le cas Casear et surtout sur le cas de Pudding qui pourrait trahir sa mère. En effet je trouve bizarre le flash Back avec Lola et Pudding, si la vrai personnalité de Pudding est celle qu' Oda nous montre lors des derniers scan, quel est l’intérêt de ce flashback ? http://www.japscan.com/lecture-en-ligne/one-piece/848/8.html
TommyGun- Gardien Vongola
-
Groupe :
Je ne pense pas que Carrot soit un chopper Bis, quand ont voit la réaction après le passage de Jimbei, et que luffy dit " Tu as peut être raison " elle et plutôt " exciter " elle découvre l'aventure donc elle est plutôt contente ^^ comparé au autres ( nami et chopper ) qui ont limite peur de l'idée.
Concernant Ceasar, en lisant le scan je me suis poser la même question, mais vu sont habillage et ses cheveux j'ai plus tendance a dire que ce n'est pas lui du coup .. c'est peut être l'idée de Oda de faire croire que ceaser et avec Bege pour nous donner des idées ^^ malgré que sa serais fort probable.
Concernant Ceasar, en lisant le scan je me suis poser la même question, mais vu sont habillage et ses cheveux j'ai plus tendance a dire que ce n'est pas lui du coup .. c'est peut être l'idée de Oda de faire croire que ceaser et avec Bege pour nous donner des idées ^^ malgré que sa serais fort probable.
-
Groupe :
pourquoi caesar aurait il changé de tenue ??
probablement pour en phase avec le reste de son nouvel équipage ?
se rallier a bege, lui permettrait d'éviter de mourir des mains de BM ...
bege aura certainement des alliés dans les invités de la tea party, puisqu'il est dit par jimbe, qu'il y a parmi eux des personnes puissantes, affiliés a des organisations diverses et variées
probablement pour en phase avec le reste de son nouvel équipage ?
se rallier a bege, lui permettrait d'éviter de mourir des mains de BM ...
bege aura certainement des alliés dans les invités de la tea party, puisqu'il est dit par jimbe, qu'il y a parmi eux des personnes puissantes, affiliés a des organisations diverses et variées
-
Groupe :
Enfaite sa me dérangerait que ce soit ceasar avec bege il a l'air trop calme trop badass ^^ sérieusement le gars était sous la protection de Dofla depuis des années et la en quelques scan il serait devenu un membre de bege et ne serait plus aussi craintif ? Et puis on le voit rarement sans utiliser son fdd la pas de gaz qui virevolte autour du personnage mais c'est possible que ce soit lui mais je préférerais le voir intégré les vinsmoke qui sont des scientifiques pas forcément gentil que le gang à bege surtout que les vinsmoke en matière de technologie et d'avancer scientifique ce rapproche plus des activités et recherches de ceasar
Par contre j'ai bien aimé le faite que nami rappel à sanji qu'elle n'oublie pas et ne pardonne pas ses paroles elle va se battre parce qu'il sont amis mais elle garde en tête ses paroles tout comme zoro avec ussop elle ne laisse pas couler malgré la situation différentes
Par contre j'ai bien aimé le faite que nami rappel à sanji qu'elle n'oublie pas et ne pardonne pas ses paroles elle va se battre parce qu'il sont amis mais elle garde en tête ses paroles tout comme zoro avec ussop elle ne laisse pas couler malgré la situation différentes
Monkey.D Tôshiro- Capitaine de division
Groupe :
J'ai une hypothèse sur les minks, Il ont une civilisation d'attend de mille ans et si leur ancetre étaient des utilisateurs de fruit de démon. Il est possible que un animal est mangé le fruit de l'humain et c'est enfuit sur zou a cause de maltraitance qu'il a subit comme chopper. Ensuit il a trouvé un jolie animal pour etre sa compagne. Sinon leur ancetre peut etre aussi des mangeur de fruit de type zoan qui eu des enfant sur leur forme animal. On peut supposer la meme chose pour les autre race
OMEGA97- Yonkou
-
Groupe :
le rappel de nami a sanji était attendu, mais sans plus, chapeau a chefB pour être sûr qu'elle allait le lui dire !!
caesar avec bege, c'est logique dans le sens où a notre connaissance, bege n'a pas d'élément tel que lui dans son équipage, mais a voir par la suite, possible qu'au final dans son opposition a BM, bege perde et que caesar rejoigne les vinsmoke ...
car parmi les mugi, il n'aura pas sa place, son passé en tant que kidnappeur d'enfants, et ayant réalisé des expériences sur eux fera que ...
bref, là ça devient vraiment intéressant, car il y aura plusieurs forces en jeu ...
caesar avec bege, c'est logique dans le sens où a notre connaissance, bege n'a pas d'élément tel que lui dans son équipage, mais a voir par la suite, possible qu'au final dans son opposition a BM, bege perde et que caesar rejoigne les vinsmoke ...
car parmi les mugi, il n'aura pas sa place, son passé en tant que kidnappeur d'enfants, et ayant réalisé des expériences sur eux fera que ...
bref, là ça devient vraiment intéressant, car il y aura plusieurs forces en jeu ...
-
Groupe :
Il y a un point qui reste à déterminer : Capone compte t-il seulement s'attaquer à Big Mom ?
Dans la présentation que Jinbei fait de lui il précise bien que seul le capitaine, la tête de l'équipage, était tué lorsque Bege attaquait. Donc compte t-il seulement s'attaquer à Big Mom sans se soucier de son équipage ? Il semble difficile de croire qu'un Yonko puisse tomber sans que son équipage ne bouge un minimum, et quand bien même Big Mom serait tué il y aurait encore les représailles de l'équipage. On sait que Capone fuyait déjà ses poursuivants, il ne veut sans doute pas ajouter à la liste de ses ennemis l'équipage de Big Mom. Alors peut-être que la trahison qui a lieu dans l'équipage est d'une plus grande envergure que ce que nous imaginons mais j'avoue que je trouverai ça étrange. Je pense aussi que Pudding a trahi mais elle semble vouloir naviguer, ce qui peut justifier sa trahison. Les autres enfants de l'Empereur n'auront pas tous un rêve justifiant la trahison, alors pourquoi se rebeller contre leur mère ? Pourquoi les autres membres de l'équipage se rebelleraient-ils ? Big Mom est dangereuse, parfois imprévisible c'est vrai, mais eux qui la connaissent devraient justement savoir à quel point elle est puissante. Il semble plus logique de se cacher sous son aile que de prendre le risque de l'affronter, et possiblement de perdre.
Alors à voir.
Dans la présentation que Jinbei fait de lui il précise bien que seul le capitaine, la tête de l'équipage, était tué lorsque Bege attaquait. Donc compte t-il seulement s'attaquer à Big Mom sans se soucier de son équipage ? Il semble difficile de croire qu'un Yonko puisse tomber sans que son équipage ne bouge un minimum, et quand bien même Big Mom serait tué il y aurait encore les représailles de l'équipage. On sait que Capone fuyait déjà ses poursuivants, il ne veut sans doute pas ajouter à la liste de ses ennemis l'équipage de Big Mom. Alors peut-être que la trahison qui a lieu dans l'équipage est d'une plus grande envergure que ce que nous imaginons mais j'avoue que je trouverai ça étrange. Je pense aussi que Pudding a trahi mais elle semble vouloir naviguer, ce qui peut justifier sa trahison. Les autres enfants de l'Empereur n'auront pas tous un rêve justifiant la trahison, alors pourquoi se rebeller contre leur mère ? Pourquoi les autres membres de l'équipage se rebelleraient-ils ? Big Mom est dangereuse, parfois imprévisible c'est vrai, mais eux qui la connaissent devraient justement savoir à quel point elle est puissante. Il semble plus logique de se cacher sous son aile que de prendre le risque de l'affronter, et possiblement de perdre.
Alors à voir.
Groupe :
Page 6 sur 40 • 1 ... 5, 6, 7 ... 23 ... 40
Forum One Piece, Fairy Tail, Dragon Ball, Nanatsu no Tazai, Naruto... :: Mangas 1 :: One Piece :: Discussions sur One Piece :: Divers
Page 6 sur 40