Forum One Piece, Fairy Tail, Dragon Ball, Nanatsu no Tazai, Naruto...
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -43%
-100€ Pack rééquipement Philips Hue ...
Voir le deal
129.99 €

Flood One Piece

+41
Mervix
Le seigneur dés kabyles
-ED-
KURAMA-Naruto
captain mugiwara
squaltarik
Brulez
Zoltal
Kizaru-chan
monkey d itachi
Khanap
Samael
Dalora
Jamon
Sun guardian
sygfried94
Nono D Broly
Shiro_38
rhcpflea
Gear 2nd
Tobias
OMEGA97
jiiraya_sama
Monkey.D Tôshiro
Ma D brams
Barbe . Pourpre
Master of Madness
Raleygh 009
TommyGun
pepiin
marcoz
mizu D. leader
Mokey D Dragon
amekaze
Cygheks
Diable D Sanji
vearth92
Mugiwara_No_Luffy
Edward.Shirohige.Newgate
chefbonheur
nightmare_luffy007
45 participants

Page 7 sur 40 Précédent  1 ... 6, 7, 8 ... 23 ... 40  Suivant

Flood One Piece - Page 7 Empty Re: Flood One Piece

Message par Monkey.D Tôshiro Sam 4 Mar - 0:19

Master of Madness a écrit:Il y a un point qui reste à déterminer : Capone compte t-il seulement s'attaquer à Big Mom ?
Dans la présentation que Jinbei fait de lui il précise bien que seul le capitaine, la tête de l'équipage, était tué lorsque Bege attaquait. Donc compte t-il seulement s'attaquer à Big Mom sans se soucier de son équipage ? Il semble difficile de croire qu'un Yonko puisse tomber sans que son équipage ne bouge un minimum, et quand bien même Big Mom serait tué il y aurait encore les représailles de l'équipage. On sait que Capone fuyait déjà ses poursuivants, il ne veut sans doute pas ajouter à la liste de ses ennemis l'équipage de Big Mom. Alors peut-être que la trahison qui a lieu dans l'équipage est d'une plus grande envergure que ce que nous imaginons mais j'avoue que je trouverai ça étrange. Je pense aussi que Pudding a trahi mais elle semble vouloir naviguer, ce qui peut justifier sa trahison. Les autres enfants de l'Empereur n'auront pas tous  un rêve justifiant la trahison, alors pourquoi se rebeller contre leur mère ? Pourquoi les autres membres de l'équipage se rebelleraient-ils ? Big Mom est dangereuse, parfois imprévisible c'est vrai, mais eux qui la connaissent devraient justement savoir à quel point elle est puissante. Il semble plus logique de se cacher sous son aile que de prendre le risque de l'affronter, et possiblement de perdre.
Alors à voir. fume

C'est vrai que la tu pose une colle 😁

L'avantage de Bege c'est d'être une tour au sein de l'équipage de BM et que la sécurité du mariage est monopoliser par les hommes de Bege mais face à BM sa me paraît maigre de plus deux filles de BM son prête à la trahir la femme poisson d'Aladin est au courant que Jimbei comptait rejoindre les mugis et donc quitté BM mais n'as rien dit la femme de Bege aussi elle sait qu'il veut tuer sa mère puisque c'est pour ça qu'il tire lorsqu'il est face à Pekoms et elle était présente mais le reste qu'elle raison auraient-ils pour trahir BM faut que ce soit énorme pas juste parce qu'elle préfère son 1et fils à son deuxième

La ce serait énorme si une telle situation existe dans ses rangs on pourrait voir à l'instar de Squardo avec BB une vrai scission au sein de l'équipage d'un empereur donc BM tomberait de la main de deux supernovaes plus d'une diminution de sa puissance suivant le nombre d'enfants rebelles donc pour un yonkou jugé faible et je dois l'avouer mais pas avec un charisme de fou comme kaido ou shanks ou même BB et BN elle auras pas démérité mais voir le premier yonkou tombé maintenant je trouve ça un peu tôt tout de même donc

Bege en impose plus qu'avant l'ellipse sa apporte une stature à ce personnage maintenant le face à face avec Luffy va être tendu j'aimerais voir le Luffy que l'on vient de voir qui écoute et prends une décision mais la contrairement à l'alliance avec Law ce ne seras pas comique je vois bien Luffy accepté le pacte mais lui rappelant que ce qu'il a fait à Pekoms n'est pas acceptable et qu'il le détruira s'il le faut un peu dans le style Roger face à Shiki sur la mer mais pourquoi pas y ajouter un léger lâcher de HDR 😁 j'en demande trop
Monkey.D Tôshiro
Monkey.D Tôshiro
Capitaine de division
Capitaine de division

Groupe : Membre

Revenir en haut Aller en bas

Message par chefbonheur Sam 4 Mar - 22:08

Well well... l'histoire et l’introduction de Capone pas mal. Il compte prendre la tête de Big Mom, il est sérieux eventail2
Je pense qu'il a un plan encore plus machiavélique. revenge
@Master of Sadness a raison de soulever la question, Pourquoi Capone s’attaquerait à Big Mom et prendrai le risque d’être pourchassé par l'équipage de la Yonkou en plus de ses ennemis...il n'aurait plus aucun refuge, il serait grillé de toute part hein
Et la je me suis dit choc en faite Bege a un autre plan secret derrière tout ça. Il est dit qu'il a tout préparé méticuleusement pour ce jour.  
Mon idée c'est qu'il compte utiliser Luffy, faire en sorte que la chute de Big Mom soit remis sur la tête de Luffy comme ça toutes les forces de BM cibleront Luffy et c'est la qui compte jouer son coup de maitre en tuant Luffy, passant pour celui qui a réussi à venger et honoré BM. De ce fait devenir la nouvelle tête de l'équipage de BM comme ça il récupère toute la force de frappe d'un Yonkou et en deviens un par la suite. D'une pierre 3 coups cool

Cygheks: tu semble être enthousiaste parce qu'il a été dit que l'équipage de BM contient encore des monsters plus redoutable, plus fort que les SC...blablabla...je te remets une phrase que tu m'avais dit concernant le nouveau monde...
Cygheks a écrit:je n'ai pas la même déception que toi @chefbonheur sur le Nouveau Monde car j'avais compris bien avant qu'entre ce qui était annoncé et ce qu'on peut voir il y aurait un fossé.
c'est exactement ce qui va se passer un fossé! Il faut donner de la hype, de la sensation, faire monter la pression, donc dire des déclarations qui nous mousse, nous mette en trans, mais j'y crois pas. Il y aura rien de si extra...

@Edward, je l'avais bien dit pour Nami trop prévisible.. Wink
chefbonheur
chefbonheur
Parrain
Parrain

Masculin

Message par Edward.Shirohige.Newgate Sam 4 Mar - 23:29

oui c'était prévisible, peut être trop aussi, raison pour laquelle oda fait autrement ...
mais tu as pronostiqué, et tu as eu raison, car perso, je ne le voyais pas avant que toute l'équipe soit le navire rejoindre les autres sur wano ...
bref, sinon pour ta suggestion sur pourquoi bege s'attaque a BM en voulant y intégrer luffy,encore une fois, je suis d'accord avec toi
mais j'attends de oda qu'il nous explique comment bege est arrivé en 2 ans, a retourner en sa faveur une partie de l'équipage de BM, monter ce plan, et ce sans attirer les soupçons des fidèles de BM !!

quand aux féroces guerriers, ce que je comprends pas, c'est qu'ils sont présentés comme forts, pas de soucis, mais plus forts que la partie immergé de l'iceberg, donc des lieutenants ? les SC ??
qu'ils soient plus forts que les brûlées et Cie, ok, logique même, mais plus forts que les lieutenants, censés être les "seconds" du yonkou ?
a moins d'avoir mal compris, et que finalement les SC ne soient pas les lieutenants de BM ...
Edward.Shirohige.Newgate
Edward.Shirohige.Newgate
Gardien Vongola
Gardien Vongola

Masculin

Message par Cygheks Dim 5 Mar - 10:32

Master of madness a écrit:Les autres enfants de l'Empereur n'auront pas tous un rêve justifiant la trahison, alors pourquoi se rebeller contre leur mère ? Pourquoi les autres membres de l'équipage se rebelleraient-ils ?
Big Mom utilise aussi ses enfants pour conclure des alliances, ils n'ont pas la liberté voulue. Ils ne sont pas non plus forcément d'accord avec tout ce qu'elle fait.
Si on veut quitter la yonkou on doit faire tourner la roulette, on sait que cette dernière est forcément mortelle. Alors si des membres d'équipage voulaient partir ou des enfants aussi, il ne semble donc y avoir que la chute de la Mama pour les aider.
Il y a aussi la fugue, Lola a réussi mais on voit bien que Linlin veut la tuer, alors autant éliminer la menace Big Mom.

Et puis concernant les enfants, la mère est une psychopathe, sa progéniture n'est pas mieux pour certains. Quand Big Mom va rencontrer le Germa on découvre qu'une de ses filles les plus jeunes veut s'amuser à mutiler sa peluche à coups de couteaux : chapitre 845
Ils ne sont pas tous clairs dans la famille Charlotte, pour moi des trahisons ne m'étonneraient pas. En plus les enfants peuvent être plus fidèles du côté de leur père, Pound le père de Lola et Chiffon allait être tué. Du côté des paternels il y a peut-être aussi des types qui veulent voir la yonkou tomber.

Si ça se trouve dans les mafieux qui arrivent il y a peut-être des ex-mari à Linlin, si certains sont alliés de Bege, les enfants ont pu suivre.

chefbonheur a écrit:pourquoi Capone s’attaquerait à Big Mom et prendrai le risque d’être pourchassé par l'équipage de la Yonkou en plus de ses ennemis
Parce que c'est ce qu'il aime faire, Jinbei dit bien que le but de Capone n'est pas de s'élever mais mettre le bordel dans des organisations.
Bege qui finalement arriverait à faire croire que c'est Luffy qui a tout fait je n'y crois pas.

Au mariage il va y avoir le haut du gratin de l'équipage de la yonkou. On sait que les sweet commanders se réunissaient là-bas, on sait que les ministres vont venir.
On aura donc les meilleurs membres qui vont assister à la tentative d'assassinat de Big Mom, pour réussir à cacher le fait que Bege était un traître, ça impliquera d'éliminer tout les plus puissants. Déjà ce ne sera pas une tâche facile et ensuite il ne restera donc plus forcément des personnes vraiment valable pour notre mafieux.

En plus Capone n'a pas la charisme et la puissance de succéder à une Yonkou pour le moment. C'est le type qui transpirait quand Nekomamushi s'est ramené devant lui et qui a préféré fuir.

Concernant la vengeance des hommes de Big Mom, il a vécu quasiment toute sa vie comme ça, une menace de plus devrait lui aller. Et puis donc il ne sera pas seul je pense dans sa tentative, les autres mafieux convoqués pourraient l'aider, il y a Luffy aussi. Donc ça fait du monde à s'occuper de la part de l'équipage de la Mama. Et puis si la Yonkou est vraiment affaiblie, il faut le temps de retrouver une certaine stabilité aussi.

Les plans de vengeances mettent du temps aussi, les anciens de Barbe Blanche ont mis 1 an, Law a mis du 10 ans, donc Bege a le temps de voir venir Razz

chefbonheur a écrit:tu semble être enthousiaste parce qu'il a été dit que l'équipage de BM contient encore des monsters plus redoutable, plus fort que les SC
Plus fort que les Sweet commander je ne pense pas quand même. Je suis d'accord avec @Edward.Shirohige.Newgate  les types ont une prime proche du milliard, il ne faut pas les prendre en compte dans la remarque de Jinbei ceux là.

Je reprends le tout, quand on a vu Bobbin c'était le 3ème membre de Big Mom dont on découvrait le nom, le type venait de ravager une île.
On voit que Pekoms un combattant de Big Mom, pas de statut particulier a une prime de 330 millions.

Quand l'armée vengeresse de Cracker est en marche le Germa dit qu'il y a de sacré de types et n'arrivent pas à faire le calcul des primes.

Au final on découvre que Bobbin dépasse de peu les 100 millions et il était en tête de l'armée. Ça laisse sous-entendre pour moi qu'il était dans les meilleurs de cette armée.
La suite on la connait, Opera à terre en un coup par Jinbei, Bobbin qui se fait tirer dessus et les membres du forum qui trouvent l'équipage de la Yonkou faible.

Deux choses donc :
Premièrement le germa est nul en calcul mental si Bobbin avait bien la plus grosse prime Razz

Deuxièmement vu qu'au juste les ministres hors sweet commander n'ont pas été impressionnants, ceux qui vont venir le seront pour moi forcément plus, donc je crois Jinbei gg
Mais je ne m'attends pas donc à des types de la même carrure qu'un Cracker, mais des gens du niveau d'un Tamago par exemple.
Cygheks
Cygheks
Administrateur
Administrateur

Masculin
Groupe : Membre+One Piece+Devin

http://www.manga-info.net/h4-degrade

Message par pepiin Dim 5 Mar - 21:15

Sachant que cela reste encore très flou sur qui va trahir qui, c'est compliqué d'imaginer la suite.

Mais cela sera t'il suffisant pour quand même tomber Mama ? Même si certains de ses enfants sont mécontents et peuvent effectivement la trahir je pense que les membres principaux de son équipage de base (les SC et les autres monstres dont parle Jimbei) sont fidèles. ça reste très fort. Mama seule c'est pas rien.
L'alliance sera t'elle suffisante pour faire tomber Mama ?

Bhe je pense pas. Beaucoup sont assez déçus de Mama pour diverses raisons, une victoire de Mama sur Capone et d'autre monstres serai bien pour montrer que bon, un Yankou c'est pas une blague et ceux qu'on aime ou non le personnage.
Il est vrai que même si moi j'aime le personnage, je peux comprendre que trouve Mama faiblarde car on a vu aucun fait d'arme concret si ce n'est vaincre Brook, ce qui en somme n'est pas miraculeux pour elle. Donc mettre fin à la rébellion, vaincre Capone et le germa montrerai que bon, c'est l'une des 4 pirates les plus puissantes actuellement.

Je rappel qu'avec un plan qui semble béton, Law prévoit que 30% pour vaincre Kaidou.
Les chances de Capone avec son plan doivent être dans la même tranche.
pepiin
pepiin
Keyblade master
Keyblade master

Masculin

Message par Monkey.D Tôshiro Dim 5 Mar - 23:45

Mama paraît faible à cause de sa présentation et de son manque de charisme personnellement je pense pas que Luffy et l'alliance capone soit suffisant peut-être va t-elle perdre de la puissance car les enfants rebelles seront vaincus ou qu'ils s'échappent ce qui empêcherait mama détruire l'île des HP car elle devras ce renforcer pour éviter des pertes plus grosses si d'autres pirates tentent leurs chance mais elle ne seras pas tombé ce qui pour capone luffy et Cie leurs montrera que s'attaquer à un yonkou n'est pas si simple

Law estime à 30% de chance pour vaincre kaido mais est-ce vraiment leurs taux de chance n'est-il pas plus bas au final une fois le passé découvert sa présentation faite Kaido à l'air d'être le plus dur à vaincre je trouve

D'ailleurs on ne sait rien de Mama à part son pouvoir comment en est elle arrivé là ? On auras le droit à des explications ?

Le problème c'est que Luffy est face à Mama est il ne compte plus fuir donc à part une défaite de BM ou alors :

Luffy et Cie avec Capone permet aux Vinsmoke de s'enfuir et d'éviter la tuerie le jour du mariage et ce retrouve à devoir retourner dans leurs bateau en étant poursuivit par BM et le reste de son équipage après avoir vaincu les enfants rebelles pour se charger de Luffy et Cie mais grâce à la chance de Luffy ils parviennent à s'échapper avec Luffy au passage qui en colle une à BM en lui promettant de revenir

D'ailleurs va t-ont voir la rencontre Neko Marco j'espère que oui en tout cas
Monkey.D Tôshiro
Monkey.D Tôshiro
Capitaine de division
Capitaine de division

Message par chefbonheur Lun 6 Mar - 17:53

Une chose est sur c'est que la tea party et la cérémonie de mariage annonce plein de rebondissement. Capone allié à Luffy, on semble partie sur un format d'alliance entre les supernovas pour venir à bout des Yonkous. Mais vu toutes les grosses pointures qui seront présent, je me dis que normalement Luffy et compagnies n'ont aucune chance. Si vraiment toute la force de frappe de BM est réunis c'est pas Jinbei Capone et Luffy qui pourront changer la donne. Je pense qu'il va y avoir peut être d'autres intervenants pour renforcer les Mugi's..et si CC apporter un coup de main ou plutôt un coup de gaz...vous m'avez mis le doute est ce qu'il aurait rejoins Capone hein

Il y a vraiment un dilemme pour Oda.
-Soit il nous montre que BM est au dessus de la mêlée terrasse tout le monde..et mérite bien son titre de Yonkou dans ce cas bad end pour luffy et cie..
-Soit BM se fait vaincre avec tous ses élites et sera bien la Yonkou la plus faible et ridicule, une imposture, une grosse farce que du blabla pour nous tromper.

Après la seule option qui me paraitrait justifier la défaite de BM, c'est si la plupart de ses enfants ou alliés se retourner finalement contre elle. Mais vu qu'elle contrôle beaucoup de monde grâce à son âme, cela me parait difficile.
chefbonheur
chefbonheur
Parrain
Parrain

Masculin

Message par pepiin Lun 6 Mar - 18:14

Je suis pas d'accord ChefB.
Même si elle perd, elle sera pas plus faible que les autres. Si elle perd ça signifie tout de même alliance de SN + Ex shishibukai + complot + trahison de beaucoup de membre + une armée légendaire. C'est pas rien, loin de là.
Rien que Luffy + Capone + Sanji + Jimbei c'est déjà très très fort. Sachant que les membres de Capone doivent pas être des rigolos c'est tout de même puissant.
Elle perdrait pas en face à face dans une confrontation assez direct comme avec Doflamingo par exemple. La il y a des trahisons de partout, un complot prévu depuis des années etc. C'est pas rien non plus.

Après elle contrôle personne de vraiment puissant avec ses âmes si ce n'est ses 3 armes.

Maintenant il y a énormément de question. Dont la principale reste : Capone et Luffy vont-ils vraiment trouver un compromis ?
Capone ça semble compliqué de négocier avec lui, il est impulsif et dangereux.
D'ailleurs un mariage : Mama vs Capone vs Vinsmoke vs Mugi's peut être tendu.

Après sans parler de choix je pense qu'Oda à intérêt à faire gagner Mama, du moins pas la mettre HS maintenant.
pepiin
pepiin
Keyblade master
Keyblade master

Masculin

Message par chefbonheur Lun 6 Mar - 18:44

La comparaison ne tiens même pas. BM est largement au dessus en toute logique avec toute ses troupes et ses combattants. C'est pas Jinbei Capone et Luffy qui peuvent rivaliser il y a 150 000 perso de leurs niveaux auprès de BM.

Après je pense qu'il va bel et bien avoir un accord et un plan organisé entre Capone et Luffy. Mais on connait tous le personnage, il va forcement sortir du plan de base réagir sur un coup de tête et ça va partir en freestyle... venere  
Ensuite comment je vois les choses ? Capone et ses hommes, les Vinsmokes et tous les potentiel alliées de Luffy vont se faire rétamé par Mama en permettant à Luffy d'avancer et d'atteindre Mama. Luffy va surement finir comme la seul lueur d'espoir et le seul capable de venir à bout de BM.
On connait la chanson... flute
chefbonheur
chefbonheur
Parrain
Parrain

Masculin

Message par Master of Madness Lun 6 Mar - 19:31

Non clairement, les personnes de Luffy, Sanji, Capone et Jinbei ne sont rien par rapport à la puissance de l'équipage d'un Yonko. Malheureusement on semble aller vers la chute de Big Mom. La seule chose qui peut justifier cette défaite est la préparation de Capone, tout va se jouer sur ce point. Et j'imagine qu'il a bien préparé son coup.
J'aime bien l'idée que Capone, pour échapper aux représailles, remette les fautes sur Luffy mais le problème de cette théorie est que Capone avait déjà prévu de prendre la tête de Big Mom avant même l'arrivée de Luffy. D'ailleurs si on se rappelle il lui avait conseillé de partir, peut-être avait-il peur qu'il gêne ses plans initiaux.
Master of Madness
Master of Madness
Master of Reality
Master of Reality

Grade spécial : Roi du dab
Flood One Piece - Page 7 Dab10
Masculin
Groupe : Membre+Vainqueur

Message par chefbonheur Lun 6 Mar - 19:46

@Master of Madness qui aime bien une de mes idées larme_joie

En effet Capone avait déjà planifié la chute de Big Mom bien avant que Luffy rejoigne la partie. Mais je vois Capone comme un parfait opportuniste qui s'adapte rapidement et maintenant que Luffy est présent il a pu réfléchir à comment l'utiliser dans ses plans...

Je pense aussi qu'il y a de forte chance que Big Mom soit la première Yonkou à tomber! Difficile d'imaginer Luffy et tout le reste partir sans représailles..la chute de BM va surement provoquer l'effet d'une Bombe auprès de la Marine je vois déjà Fujitora en rire Shanks être fier et Barbe Noir se réjouir de bientôt croiser Luffy... et cela va surement provoquer un effet booste sur Wano comme quoi même les Yonkous peuvent tomber, Kaidou le prochain...

Dernière édition par chefbonheur le Lun 6 Mar - 20:11, édité 1 fois
chefbonheur
chefbonheur
Parrain
Parrain

Masculin

Message par Edward.Shirohige.Newgate Lun 6 Mar - 20:08

de toute façon, il y aura un yonkou qui tombera en premier
et au vu de la tournure des choses, ce sera BM
après si jusque là il y a des regrets pour ma part, je pense et j'espère que le foutoir lors de la tea party rattrapera le tout !!
Edward.Shirohige.Newgate
Edward.Shirohige.Newgate
Gardien Vongola
Gardien Vongola

Masculin

Message par chefbonheur Lun 6 Mar - 20:12

Petite question: La cérémonie de mariage Sanji/pudding à lieu pendant la tea party ? Ou c'est 2 choses distinctes ?
chefbonheur
chefbonheur
Parrain
Parrain

Masculin

Message par marcoz Lun 6 Mar - 21:37

Le mariage de sanji et pudding a lieu pendants la tea party.

J’espère que big mom ne tombera pas pendant cet arc car ça serait vraiment très décevant si elle tombe pendant cet arc,big mom serait une énorme blague pour moi.
Donc j’espère que big mom va écraser l'alliance de capone-luffy pour montrer la vrais puissance d'un yonkou a luffy et aux autres
marcoz
marcoz
Best in the world
Best in the world

Masculin

Message par Cygheks Lun 6 Mar - 21:49

Il me semble que c'est deux choses distinctes quand même. Il y a normalement le mariage et ensuite la fête avec la tea party.
Big Mom dit qu'une fois que les Vinsmoke seront mort ils pourront faire la fête en buvant du thé.

Sinon j'ai trouvé une autre raison pour que les enfants trahissent, Charlotte Linlin veut que sa famille deviennent des géants mais les enfants n'ont peut-être pas envie biensur vous imaginez, toute une garde robe à refaire, la maison et ses meubles à agrandir... un vrai enfer No

Concernant la chute de Big Mom, je ne la vois pas non plus arriver durant le mariage.
Pekoms l'a bien dit à Capone avant d'être jeté aux requins, sous-estimer la Mama causera sa perte.
Je vois plus un véritable affaiblissement de l'empire de la Yonkou qu'une fin totale pour elle. Ce que certains ont dit est juste, même si Capone a bien préparé son coup quand tu vois les forces nécessaires pour affronter l'armée de Kaidou on se dit que là c'est quand même juste.
Alors dans les chefs de l'ombre qui arrivent au mariage il y a peut-être de véritables monstres de puissance prêt à se rebeller qu'on va découvrir mais pour le moment ça paraît juste quand même.

Ce qui serait un gros coup dur pour Big Mom selon moi c'est qu'elle perde Whole Cake Island. Quand on voit les autres yonkou, Barbe Blanche vivait sur son navire, Shanks on le découvre à chaque fois sur une île différente, Kaidou part en balade seul et se trouve désormais à Wano.
Linlin semble être sédentaire, alors qu'on la force à retourner en mer en perdant son territoire ce serait un sacré exploit. Parce que bon, pour vivre dans son paradis il faut quand même céder une partie de sa vie, les habitants ont peut-être une révolution à jouer aussi. Même si bien sur sans le nom de Big Mom pour les protéger il vaut mieux qu'ils soient certains de pouvoir se défendre seul ensuite.
Cygheks
Cygheks
Administrateur
Administrateur

Masculin
Groupe : Membre+One Piece+Devin

http://www.manga-info.net/h4-degrade

Message par Gohanssj3 Mar 7 Mar - 1:10

Premièrement j'aimerai mettre quelque chose au clair parce que je commence à en avoir raz le bol, comme tout le monde ici, et ça me pèse au plus profond de mon âme ... Cygh' laisse les blagues aux professionnels comme Gear 2nd ou moi-même ou ... même Shika' tiens, c'est dire à quel point c'était nul doigt dans le nez.

Deuxièmement, ça m’embêterait vraiment qu'elle tombe maintenant, juste après avoir fait tomber un Shishibukai du calibre de Doflamingo. Surtout que c'est certainement Luffy qui fera tomber Teach. Sans compter que sa prime vient de monter, si Big Mom tombe alors sa prime va monter en flèche et ce sans avoir ne serait ce que approcher de Kaidou. Sans compter que ça fera juste la énième fois qu'on verra que le système des 3 grandes puissances est un échec monumental.
Gohanssj3
Gohanssj3
Détenteur du pouvoir du doigt
Détenteur du pouvoir du doigt

Masculin
Groupe : Membre+Vainqueur

http://www.lepouvoirdudoigt.com

Message par Edward.Shirohige.Newgate Mar 7 Mar - 13:03

kaidou ou BM, c'est pareil, c'est un yonkou !!
donc que l'un ou l'autre tombe en premier ...
Edward.Shirohige.Newgate
Edward.Shirohige.Newgate
Gardien Vongola
Gardien Vongola

Masculin

Message par OMEGA97 Mar 7 Mar - 13:54

Gohanssj3 a écrit:Premièrement j'aimerai mettre quelque chose au clair parce que je commence à en avoir raz le bol, comme tout le monde ici, et ça me pèse au plus profond de mon âme ... Cygh' laisse les blagues aux professionnels comme Gear 2nd ou moi-même ou ... même Shika' tiens, c'est dire à quel point c'était nul doigt dans le nez.

Deuxièmement, ça m’embêterait vraiment qu'elle tombe maintenant, juste après avoir fait tomber un Shishibukai du calibre de Doflamingo. Surtout que c'est certainement Luffy qui fera tomber Teach. Sans compter que sa prime vient de monter, si Big Mom tombe alors sa prime va monter en flèche et ce sans avoir ne serait ce que approcher de Kaidou. Sans compter que ça fera juste la énième fois qu'on verra que le système des 3 grandes puissances est un échec monumental.
J'aimerai que sa soit traf qui pas kaido au lieu de luffy sa cangera u peut des autre manga ou c'est toujours le perso principaux qui bat le boss
OMEGA97
OMEGA97
Yonkou
Yonkou

Masculin

Message par chefbonheur Mar 7 Mar - 20:04

Si Big Mom tombe de la main de Luffy. Je pense que Kaidou ne sera pas vaincu par Luffy faut pas abuser 2 yonkous vaincu par Luffy ce serait de l’incohérence totale. Du coup l'idée d'une autre alliance qui se forme pour combattre Kaidou est plaisante.  Samurai + Minsk + Zorro + Marco et les capitaines de BB. ça va coups

En faite je viens de me souvenir Luffy a dit ne pas vouloir affronter BM mais aller botter le c*l de Kaidou. Donc il se peut finalement que Luffy s’éclipse vers Wano juste après avoir fait échouer les plans de BM et on aura tout ce monde pour combattre Kaidou!

Qui va tomber le premier Kaidou  gene  Big Mom
chefbonheur
chefbonheur
Parrain
Parrain

Masculin

Message par pepiin Mar 7 Mar - 20:28

Lorsque je parle de la puissance non négligeable de Luffy + Capone + Sanji + Jimbei c'est qu'avec un plan bien rodé ils peuvent rapidement devenir dangereux et ce pour beaucoup de monde. Sinon, ils sont pas grand chose face à l'armada de Mama qui arrive.

Pour le reste ça va être compliqué pour Oda de justifier la défaite des Yankou par Luffy.
Qu'on le veuille ou non et même si les impressions sont différentes il y a une sorte de statut quo des Yankou. Probablement parce qu'ils sont de puissance totale quasi équivalente.
Donc si Luffy fait tomber Mama + Kaidou dans la foulé ça signifie que Shanks et Teach seront assez ridicule face à l'homme capable de renverser 2 Yankou. Ou alors il les rends pétés et donc Mama et Kaidou passeront pour des faibles.

Même si il y a un scan ou Luffy dit qu'il veut taper les 4. Je pense qu'il serai judicieux que Luffy ne face tomber qu'un seul Yankou et pour finir Teach.
Les 2 autres Yankou si ils tombent contre des SN cela permet de justifier une certaines echelles des puissances classiques au Shonen.

Fin cela est compliqué.

Perso, même si je trouve Capone très classe, j'aimerai qu'il perde voir même qu'il meurt de la main de Mama pour vraiment montrer que bon c'est un Yankou.
pepiin
pepiin
Keyblade master
Keyblade master

Masculin

Message par Edward.Shirohige.Newgate Mar 7 Mar - 20:42

au risque d'en choquer quelques uns ... luffy est amené a vaincre les 4 yonkous ...
je peux comprendre que les faire tomber les uns après les autres limite sur une semaine, est un peu too much
c'est d'ailleurs ce qui m'a gêné quand luffy est partit chercher sanji, luffy avait lorsqu'il avait affronté fuji, qu'il ne reculerait plus devant qui que ce soit
donc du coup, l'affrontement avec BM devenait inéluctable
alors ce qui pourrait faire passer la pilule c'est que a chaque fois, luffy soit en "groupe" pour vaincre les yonkous, mais du coup, ces victoires perdrait de leur superbe ...
ou alors, luffy vainc BM, mais a wano, pas de kaidou ...zoro bat le shogun, marco allié a d'autres combattent le lieutenant de kaidou avec les 100 bêtes, et luffy vainc ...weeble
et ensuite, ce sera au tour de kaidou ...
Edward.Shirohige.Newgate
Edward.Shirohige.Newgate
Gardien Vongola
Gardien Vongola

Masculin

Message par amekaze Mar 7 Mar - 21:28

Mama ne tombera pas les gars, car selon moi, ceci impliquerait que toutes ses pointures tombent auparavant sinon par soucie de hiérarchie ça n'aurait pas de sens, même avec une conspiration.

Déjà les SC sont avec Mama, Tamago aussi, et l'armée démoniaque semble également la suivre.

Il reste qui concrètement ? Pudding & des gars dont on n'a pas encore connaissance certainement, si trahison il y a.

Maintenant penser que Mama va tomber est juste pour moi trop tiré par les cheveux. Ca fait depuis l'ère de Roger qu'elle est installée, elle en a vu des batailles, c'est pas l'arrivée de Capone aussi bien préparé soit-il qui changera ça,

D'ailleurs l'objectif n'était pas de faire tomber Mama à la base quand même

amekaze
amekaze
Capitaine de division
Capitaine de division

Masculin

Message par Edward.Shirohige.Newgate Mar 7 Mar - 21:34

sauf que pour protéger les proches de sanji, il faut faire tomber BM ...une BM a qui luffy veut récupérer la protection de l'île des HP ...une BM a qui luffy a promit de lui botter l'arrière train ...
Edward.Shirohige.Newgate
Edward.Shirohige.Newgate
Gardien Vongola
Gardien Vongola

Masculin

Message par Mokey D Dragon Mar 7 Mar - 21:48

Je rejoins @Edward, Luffy est destiné à battre les Yonkou. Je suis même très étonné par ta remarque @chefbonheur toi qui avait dit que Luffy tient toujours ses promesses,alors comment peux-tu dire que Luffy ne va pas battre kaidou ? A la limite Shanks pourquoi pas car on connaît tous leur histoire entre eux deux.
Mokey D Dragon
Mokey D Dragon
Kage
Kage

Masculin

Message par amekaze Mar 7 Mar - 22:02

Les gars, battre une Yonkou impliquerait qu'il y laisse de sa personne, pas malin ça alors que la fight vs Kaido est déjà programmée, il ne pourra pas vaincre une Yonkou, avoir le temps de récupérer et ensuite être à 100% pour Kaido.

Ne pas vaincre Mama maintenant n'exclue pas le fait qu'il le fera plus tard.
amekaze
amekaze
Capitaine de division
Capitaine de division

Masculin

Message par Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé

Page 7 sur 40 Précédent  1 ... 6, 7, 8 ... 23 ... 40  Suivant