Forum One Piece, Fairy Tail, Dragon Ball, Nanatsu no Tazai, Naruto...
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -50%
Friteuse sans huile – PHILIPS – Airfryer ...
Voir le deal
54.99 €

Flood One Piece

+41
Mervix
Le seigneur dés kabyles
-ED-
KURAMA-Naruto
captain mugiwara
squaltarik
Brulez
Zoltal
Kizaru-chan
monkey d itachi
Khanap
Samael
Dalora
Jamon
Sun guardian
sygfried94
Nono D Broly
Shiro_38
rhcpflea
Gear 2nd
Tobias
OMEGA97
jiiraya_sama
Monkey.D Tôshiro
Ma D brams
Barbe . Pourpre
Master of Madness
Raleygh 009
TommyGun
pepiin
marcoz
mizu D. leader
Mokey D Dragon
amekaze
Cygheks
Diable D Sanji
vearth92
Mugiwara_No_Luffy
Edward.Shirohige.Newgate
chefbonheur
nightmare_luffy007
45 participants

Page 5 sur 40 Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6 ... 22 ... 40  Suivant

Flood One Piece - Page 5 Empty Re: Flood One Piece

Message par Barbe . Pourpre Dim 26 Fév - 11:53

@Edward Donc tu es entrain de me dire que Mihawk a combattu vista avec tout ce qu'il avait? les combats dans one piece on des procèdes des étapes, il est rare qu'un adversaire( meme si il est beaucoup plus fort ) écrase son enemi, des le depart du combat, faudrait vraiment que l'ennemi soit tres tres inferieur pour que sa arrive  il faut du temps, parfois beaucoup de temps pour que le plus fort gagne  Ex:Luffy vs Ussop, Zoro Vs Pica, Luffy Vs Chinjao. A la fin des combats on a pu constater que les vainqueurs etaient beaucoups plus fort .. ils ont pas ecraser leurs ennemis en 2 coups pour autant, a par les soldats lamba sa n'arrive jamais dans OP
C'est ce que j'essaie de te dire, oui vista est super fort oui c'est un super epeiste, mais la ou tu vois un combat je vois juste une bref altercation un combat des deux aurait peut etre durer des heures ou des jours on en sait rien mais Mihawk aurait assurement gagner car c'est le meilleur du monde si ils avaient ete au bout du combat a ce moment on aurait ou constater la difference de niveau.

Je vais revenir a notre debat sur l'équipage BM/BB
Vous avez l'air d'etre déçu par l'equipage de BM quand moi au contraire il m'impressione comme la dit @Cyg on a pas encore vu tout ses enfant mais de ce qu'on a vu ben c'est énorme.
Repondez moi franchement qui dans l'equipage de BB vous semble capable de vaincre Crakers? Joz arriverait meme pas a le toucher ..
Smootie sont FDD a l'air d'avoir des capacité monstrueuse j'ai hate de la voir en action.
Tamagoo,Capone,Pekoms,Jimbey etaient tous jusqu'a present dans son equipage c'est juste enorme ..

Quand chez BB aucun ( d'apres moi ) ne peut vraiment battre je dit bien battre et non pas stopper ou contrer un amiral en 1vs1 j'en vois au moin 1 capable d'chez BM

Apres chacun sa "lecture" je trouve dommage d'avoir vu Luffy vaincre Crakers sa denigre son image il est pour moi le plus puissant bras droit de Yonkou qu'on est vu jusqu'a présent

Il faut un equilibre chez les Yonkou si BM est vraimentla plus faibles des Yonkou son equipage se doit d'etre plus puissant sinon les autres l'écraseraient

Merci @Amekaze c'est ce que j'essayait de dire quand je disais que Mihawk n'etait pas concentrer sur vista, on le voit mieu dans l'episode que dans le manga mais Mihawk est plus concentrer sur Luffy que Vista du moin pour un temps

Barbe . Pourpre
Barbe . Pourpre
Amiral
Amiral

Masculin
Groupe : Membre

Revenir en haut Aller en bas

Message par Edward.Shirohige.Newgate Dim 26 Fév - 12:37

amekaze a écrit:
Edward.Shirohige.Newgate a écrit:
Barbe . Pourpre a écrit:
Edward.Shirohige.Newgate a écrit:on parle soit de vaincre vista, le meilleur épéiste de BB, connu et reconnu par mihawk, et en face, on parle de mihawk, la défaite de l'un d'eux aurait eu une forte diminution de la force de l'un des deux camps !!

Barbe . Pourpre a écrit:Justement c'est la qu'est le probleme Mihawk a ete convoquer par la marine pour combattre BB et son equipage, mais on a bien vu durant la guerre qu'a aucun moment il ne le fait, mise a par tenter de jauger BB, on ne le vois attaquer personne si ce n'est Luffy et pour une raison bien precise, d'ailleur durant l'echange avec vista il est a moitier concentrer sur Luffy, Mihawk ne c'est pas donner au max car il en avait au fond rien a faire de la guerre, preuve en est a la premiere occasion il ce tire.
en combattant ses alliés, ses commandants, il combat BB, il se défend aussi contre ceux qui veulent se venger
mais bon vista est nul, mihawk ne se battait que d'un oeil et sur une jambe a moitié endormi, c'est bon comme ça ?
sérieux, vista c'est une bouse ? 1er épéiste de BB, mihawk lui dit qu'il le connait, et qu'il serait bien naïf de ne pas le connaitre ...
selon toi mihawk et vista ont échangé 2-3 coups, puis quand il est prouvé que les échanges ont été bien plus nombreux, c'est "oui mais mihawk regardait luffy, il ne pouvait pas se donner au max ..."
où, mais où est ce que tu sors ça ?? c'est marqué où dans le manga, ou quel dessin montre un mihawk qui suit toujours luffy d'un oeil ??
parce qu'il suffit de revoir le scan pour se rendre compte que mihawk est bien dans son combat avec vista, donc le prochain argument c'est quoi, que mihawk était grippé, ou que ces chaussure n'étaient pas a la bonne taille ?

Décidément toi .....

En plus c'est chaud, tu confonds vraiment tout. Personne n'a dit que Vista était "une bouse", il n'est juste pas à la hauteur de Mihawk, d'ailleurs quand Vista combat Oeil de Faucon, il lui dit "C'est un honneur pour moi de te combattre". Bon, cette politesse en dit long sur la différence de statut entre les deux.

D'ailleurs autre argument, quand les deux échangeaient quelques coups, Mihawk était en train de nous conter le fait que Luffy possède le pouvoir le plus dangereux, en gros le mec pendant qu'il combat a le temps de réfléchir à tout ça, tandis que Vista lui, est concentré.

Que tu l'acceptes ou non, Vista reste en dessous de Mihawk car c'est la trame scénaristique qui le veut, c'est tout. Maintenant personne n'a dit que Vista était nul, ça c'est ton interprétation.

pour commencer, ton "décidément toi", tu peux le garder, donner des leçons de moral pour ne pas être capable d'en appliquer une, c'est moyen !
ensuite, où ai je dit que vista était du même niveau que mihawk ??
plusieurs fois j'ai soutenu le fait que mihawk est le meilleur épéiste puisque c'est dit dans le manga, mais que c'est sur les échanges entre lui et vista, qu'ils ont fait jeu égal, c'est quand même pas pareil !!
a partir de là, je ne pense pas être celui qui confond tout !!
j'ai d'ailleurs pris l'exemple de akainu et aokiji, akainu est bien supérieur a aokiji puisqu'il a gagné, mais son écart de niveau n'étant pas énorme, il a du mettre 5 jours pour le vaincre !!
et bien là pareil, que mihawk soit meilleur, c'est logique, puisqu'il est a ce jour reconnu pour être le meilleur épéiste, mais que le niveau le séparant d'épéistes comme vista n'est visiblement pas suffisamment grand pour le vaincre ou le mettre en difficulté sur un laps de temps assez court
d'ailleurs c'est suite a cet exemple, que même si une victoire de mihawk serait logique, vista ayant fait jeu égal sur plusieurs échange, car même face a mihawk, il ne semble ni fatigué, ni dépassé, mihawk aurait certainement mit plusieurs jours pour le vaincre, le genre de combat serré comme aokiji/akainu, ou même un ace/jimbe, même si ce combat n'a pas vu de vainqueur !!
quand au fait de dire que vista est une bouse, relis toi, relis les autres posts, mihawk aurait combattu vista en gardant un oeil sur luffy, tout en se préservant, sans jamais se donner a fond, sans être motivé ..et vista n'a jamais mit mihawk en difficulté malgré tout cela ? donc il est nul !
sans dire le mot "bouse", vu comment vous présentez les choses, vista est bien nul de ne pas être capable de mettre en difficulté mihawk qui regarde ailleurs, sans être a fond etc ...
vista le meilleur épéiste de barbe blanche, d'un yonkou, avec une réputation qui fait que mihawk le connaisse, qui dit qu'il serait naïf de ne pas le connaitre, ne serait pas capable de mettre mihawk en difficulté, quand celui ci combat a moitié, car gardant un oeil sur luffy qui bouge, sans être motivé, pas a fond ????...soit cohérent avec tes dires !! tu ne peux dire que tu n'as sous entendu que vista est mauvais en disant cela sur mihawk
bref, tu me reproches de s choses que je n'ai pas écrite, alors que tu veuilles contredire mon avis sur ce sujet, pas de soucis, au contraire, c'est le principe d'un débat, mais lis mes posts avant !!
merci

barbe pourpre
Merci @Amekaze c'est ce que j'essayait de dire quand je disais que Mihawk n'etait pas concentrer sur vista, on le voit mieu dans l'episode que dans le manga mais Mihawk est plus concentrer sur Luffy que Vista du moin pour un temps

désolé, mais c'est le manga qu'il faut prendre en référence, l'animé non !!
et cela rejoins ce que je dis, face au meilleur épéiste d'un yonkou comme BB, mihawk regarderait ailleurs, ben voyons !!
alors qu'il dit qu'il serait naïf de ne pas le connaitre, donc de le sous estimer ...
Edward.Shirohige.Newgate
Edward.Shirohige.Newgate
Gardien Vongola
Gardien Vongola

Masculin

Message par Barbe . Pourpre Dim 26 Fév - 14:12

@Edward oui je sais tres bien que c'est le manga qu'il faut prendre en reference, dans le manga Mihawk a un oeil sur Luffy aussi mais dans l'anime c'est plus facilement visible.

Le fait que Mihawk regarde Luffy  te deplais mais c'est pourtant vrai  http://m.lirescan.net/one-piece-lecture-en-ligne/561/14 Dans le scan seulement 3 cases mais regarde cette video https://m.youtube.com/watch?v=TXaJd3HfUmY c'est un peu plus clair, Mihawk " pense " du coup difficile de mettre sa sur plusieurs pages d'un manga sa sert a rien

@Edward tant qu'on est d'accord sur le fait que Mihawk sois plus fort niark
Barbe . Pourpre
Barbe . Pourpre
Amiral
Amiral

Masculin

Message par amekaze Dim 26 Fév - 14:29

@Edward t'as vraiment un sacré problème pour tout le temps devoir hausser le ton et être hautain pour exprimer ce que tu penses, je donne aucune leçon de morale je constate simplement ton agressivité et ton mépris.

@Edward Aokiji et Akainu ont combattu 10 jours et non 5. Mais bon, débattre avec toi ne m'intéresse pas sauf si tu peux exprimer ton opinion sans être agressif.

Bref, Moi l'équipage de BM m'a laissé une bonne impression.

Crackers c'est certainement l'un des gars les plus forts que l'on ai vu jusqu'à présent, d'ailleurs Luffy le dit lui même (vu que tout est centré autour du héros de l'histoire ... il est logique qu'il soit l'un des mecs les plus balaises vu jusqu'ici) :

Spoiler:

Ensuite Smoothie, qui a l'air juste monstrueuse

Spoiler:

Sans oublier le dernier Sweet Commander, Katakuri.

S'ajoutent à celà, Tamago, et la fameuse armée maléfique de BigMom :

Spoiler:

Mais certains me diront, Oui mais Opéra s'est fait Vasco shoot au même titre que Bobbin, et là je vous réponds que tout n'a été que surprise, selon moi comme j'ai déjà pu le dire, Bobbin et Opéra se sont fait avoir dans le sens où ils n'avaient aucune raison de douter ou de se méfier de Jimbei ou de Capone (si c'est bien lui qui a tiré sur Bobbin) étant donné qu'ils les pensaient de leur côté ... C'est un peu comme Pekoms qui se fait avoir par Capone, pensant être son allié, pour autant Pekoms est nul ? Non.
amekaze
amekaze
Capitaine de division
Capitaine de division

Masculin

Message par Barbe . Pourpre Dim 26 Fév - 14:41

Tout a fait d'accord avec toi Crakers niveau defense c'est du jamais vu, je vous apprend rien mais sans Nami Luffy ne l'aurait jamais vaincu d'ou ma question précédente qui aurait pu? A par quelq'un avec un FDD qui a un avantage sur les biscuit, ( genre le fruit du lait ou du thé) .. dsl pour cette blague    

Par exemple Crakers m'impressione plus que Jack.. j'ai du mal avec les Zoans
D'ailleur Smooth' personnage que je kiff deja a une prime superieur a Crakers alors qu'ils sont dans le meme equipage et ca pour moi c'est un minnimum revelateur ,ne conaissant rien d'eux pour hiérarchiser leur niveau/importance ou dangereusité, je me base sur leur prime
Ils sont tout deux SW et doivent suivre BM depuis un moment donc bon j'espere que Smooth' est encore plus forte que Crackers

Le retour de Crakers va faire mal j'vous diiiiiiit
Barbe . Pourpre
Barbe . Pourpre
Amiral
Amiral

Masculin

Message par amekaze Dim 26 Fév - 14:55

@Barbe Pourpre, il serait intéressant de savoir ce qu'est devenu Cracker, je doute qu'il soit réhabilité car au final le Sweet Commander battu par Urouge ne l'a pas été .. Mama a peut être dévoré l'âme de Cracker ? En tout cas si retour il y a, j'espère un round 2 vs Luffy, ça serait juste epic ou bien une battle royal,Pedro vs tamago, les 3 SC vs Sanji, Luffy, Jinbei, Nami, Chopper, Carott, Brook et le Germa vs l'armée démoniaque ou une connerie du genre, ça pourrait être juste génial.
amekaze
amekaze
Capitaine de division
Capitaine de division

Masculin

Message par Barbe . Pourpre Dim 26 Fév - 15:08

@Amekaze oui il est impératif voir vital que Sanji nous montre de quoi il est capable surtout qu'il doi ce rattraper avec toutes ses conneries,
Il est dit qu'après la defaite du 4SW BM a tout saccager sur son passage, signe de vengeance pour tout detruire elle a du etre affecter sentimentalement de la défaite/Mort? de son SW du coup je sais pas trop je la voi pas devorer l'ame d'un de ses fidel Sw surtout qu'on retrouve un certain esprit de famille dans son equipage
Barbe . Pourpre
Barbe . Pourpre
Amiral
Amiral

Masculin

Message par jiiraya_sama Dim 26 Fév - 15:09

débat de sourds il faut le dire.
Seulement quand je lis que vista n'est pas la hauteur, voire limite qu'il ne serait qu'un vulgaire sparring partner de Mihawk,  je me sens obligé de jouer du clavier.

il n'est juste pas à la hauteur de Mihawk, d'ailleurs quand Vista combat Oeil de Faucon, il lui dit "C'est un honneur pour moi de te combattre". Bon, cette politesse en dit long sur la différence de statut entre les deux.

Là où tu vois une différence de statut  moi je n'y vois qu'une marque de respect envers un homme, qui le mérite très certainement, mais qui ne justifie en rien qu'il ne soit pas capable de se hisser à la hauteur de ce dernier en terme de niveau .  Raisonnement totalement erroné surtout quand on parle d'un des commandants les plus forts du pirate considéré comme le plus fort au monde .

http://www.scan-fr.com/manga/one-piece/561/11

Sur cette planche on peut voir la surprise de vista qu'il puisse être reconnu par oeil de faucon , une marque, s'il fallait le préciser , de sa modestie .
On parle là d'un homme qui est le commandant du Yonkou le plus puissant du monde, évidemment qu'il allait être connu et reconnu c'est pas mihawk qui dira le contraire, d'ailleurs il ne dit pas le contraire .
Nous avons  devant nous un homme exceptionnel modeste et respectueux de son adversaire face à un autre homme exceptionnel et à aucun moment on peut voir de la crainte , de l'infériorité , ou une sorte de faiblesse qu'elle quelle soit dans le langage corporel de vista .  

Sensation renouvelée un scan plus tard . http://www.scan-fr.com/manga/one-piece/562/10

Au delà des paroles c'est surtout l'expression faciale  des deux protagonistes qui sont intéressantes . On peut voir vista serein , sûr de lui , excité par ce duel et de l'autre celui de Mihawk qui pour une fois semble perturbé, peut être surpris qui sait, en tout cas les gestes valent plus que des mots souvent et là entre cette expression de visage et le fait qu'il lui propose de reporter ce combat montre de manière limpide qu'il voit en vista un adversaire digne de son rang probablement comme il considérait shanks avant accident .

Il ne faut pas oublier l'arrogance caractérisant  Mihawk , celui qui considère ses adversaires de microbes , qui utilise un canif  contre zorro , qui ne daigne même plus combattre shanks parce qu'il à perdu un bras .
On ne peut pas argumenter seulement en disant que A est le plus fort ou considéré comme tel donc B est forcément un sous fifre à côté de lui . C'est une vision étroite , plate , et inintéressante de l'oeuvre . J'aime à croire que vista est parfaitement en mesure de pouvoir au pire ; repousser mihawk dans ses derniers retranchements au mieux le vaincre . Je ne vois pas pourquoi les mugy seraient les seuls à pouvoir vaincre des mecs dits plus forts d'autant plus quand dans le cas qui nous intéresse il s'agit de deux personnages de calibre comparable .

Mais pour voir les choses comme cela il faut oublier nos  étoiles dans les yeux en pensant à mihawk , oublier la glorification  démesurée qui lui est faîte,  sans doute de manière légitime puisque Oda à tout fait pour , mais selon moi c'est pas une raison pour oublier de raisonner sur le reste au point de se persuader qu'il est imbattable sauf évidemment par zorro j'imagine . Y a pas de raisons tangibles pour cette dernière affirmation mais tout le monde est à peu près d'accord pour dire qu'il le vaincra un jour ou l'autre , mais vista lui il ne peut pas.... hein
jiiraya_sama
jiiraya_sama
Vastolorde
Vastolorde

Masculin

Message par Edward.Shirohige.Newgate Dim 26 Fév - 15:17

amekaze a écrit:@Edward t'as vraiment un sacré problème pour tout le temps devoir hausser le ton et être hautain pour exprimer ce que tu penses, je donne aucune leçon de morale je constate simplement ton agressivité et ton mépris.

@Edward Aokiji et Akainu ont combattu 10 jours et non 5. Mais bon, débattre avec toi ne m'intéresse pas sauf si tu peux exprimer ton opinion sans être agressif.

non aucun problème, merci de t'en soucier, j'ai du mal avec la mauvaise foi, c'est vrai, je reconnais ...
pour akainu et aokiji, autant pour moi, j'étais bloqué sur ace et jimbe, et j'ai "bêtement" retranscrit 5 jours ...

barbe pourpre,
pour jack, je dirais le contraire, bon il a un zoan rare, et pourtant, comme toi, j'ai du mal avec ce type de fruit, d'ailleurs pour se battre plus sérieusement, il a reprit sa forme humaine !!
a croire que ce zoan rare n'apporte pas grand chose a part la puissance brut, comme drake avec son zoan préhistorique T-rex ...
et du coup, sans profiter a fond de son fruit, il combat pendant plusieurs jours le chien et le chat, qui eux se relayent ...et on a pu voir que le chat et le chien, sont plutôt puissants ...puis il va combattre fuji et sengoku en même temps ...bon il dérouille, mais le gars envoie du lourd
alors que crackers, sans son fruit, ben ...il l'utilise très bien, aucun doute là dessus, mais il apparaissait bien plus en mode défensif qu'offensif, car il se dit lui même sensible, fragile, alors qu'en face, c'était luffy !
bon luffy est le héro, ok, mais pour crackers, c'est juste un pirate qu'il est censé maitriser easy, raison pour laquelle BM est confiante, et il se retrouve en mode défense
c'est en ça qu'il a déçu, du moins pour moi, même si pour d'autres, c'est aussi la façon avec laquelle luffy l'a vaincu, a savoir le coincer dans son ventre et l'en expulser violemment ...se faire avoir comme ça ...
du coup, j'attends beaucoup de smoothie et de katakuri pour redorer le blason des lieutenants de BM ...
mais là, il devrait y avoir affrontements, donc les grandes forces côté mugi sont luffy, jimbe et sanji face a BM, smoothie et katakuri ...a voir comment oda va tourner ça !

jiiraya
tout a fait d'accord avec toi !!
Edward.Shirohige.Newgate
Edward.Shirohige.Newgate
Gardien Vongola
Gardien Vongola

Masculin

Message par Barbe . Pourpre Dim 26 Fév - 15:29

jiiraya_sama a écrit:

On peut voir vista serein , sûr de lui , excité par ce duel et de l'autre celui de Mihawk qui pour une fois semble perturbé, peut être surpris qui sait.

Ha bon? Tu vois tout ca de chose toi?

Sur la page du scan je ne vois pas de vista excité mais pourquoi pas qu'elle epeiste digne de ce nom ne le serait pas en affrontant le meilleur de sa categorie, mais n'abuse pas les chose en disant que Mihawk est perturber ou surpris, il respect Vista car Vista est un grand mais a aucun moment il est mi en danger donc pourquoi serait t'il surpris? Son expression du visage est neutre comme souvent, tu dis qu'il est perturbé? On pourrait tout aussi bien dire qu'il s'ennui ou qu'il s'en fiche de vista sa passerais tout autant vu l'image qu'il dégage
Mihawk est arrogant mais il sait aussi reconnaitre la valeur des hommes comme BB,Zoro ou meme Luffy il respecte tout les combatants digne de ce nom c'est dailleur pour ca qu'apres avoir vaincu Zoro avec un couteau il fini avec son Kokuto pour l'honnorer mais bon ca tu le mentionne pas

A aucun moment nous disons que Vista est faible, juste que dans l'histoire, le scenario du manga il y a des regles.. et dans ces regles Mihawk est le meilleur epeiste. Tout comme Bb etait l'homme le plus fort du monde

@Edward oui c'est vrai que Jack a impressioner lais concernant le chien et le chat j'ai du mal a situer leur niveau du coup j'arrive pas a me dire ou ce trouve Jack en terme de puissance

Et concernant l'attaque sur Fuji et les autres c'est trop vague trop flou couler un navire c'est simple surtout a ce stade du manga
Barbe . Pourpre
Barbe . Pourpre
Amiral
Amiral

Masculin

Message par Edward.Shirohige.Newgate Dim 26 Fév - 15:58

Barbe . Pourpre a écrit:
jiiraya_sama a écrit:

On peut voir vista serein , sûr de lui , excité par ce duel et de l'autre celui de Mihawk qui pour une fois semble perturbé, peut être surpris qui sait.

Ha bon? Tu vois tout ca de chose toi?

Sur la page du scan je ne vois pas de vista excité mais pourquoi pas qu'elle epeiste digne de ce nom ne le serait pas en affrontant le meilleur de sa categorie, mais n'abuse pas les chose en disant que Mihawk est perturber ou surpris, il respect Vista car Vista est un grand mais a aucun moment il est mi en danger donc pourquoi serait t'il surpris? Son expression du visage est neutre comme souvent, tu dis qu'il est perturbé? On pourrait tout aussi bien dire qu'il s'ennui ou qu'il s'en fiche de vista sa passerais tout autant vu l'image qu'il dégage
Mihawk est arrogant mais il sait aussi reconnaitre la valeur des hommes comme BB,Zoro ou meme Luffy il respecte tout les combatants digne de ce nom c'est dailleur pour ca qu'apres avoir vaincu Zoro avec un couteau il fini avec son Kokuto pour l'honnorer mais bon ca tu le mentionne pas

A aucun moment nous disons que Vista est faible, juste que dans l'histoire, le scenario du manga il y a des regles.. et dans ces regles Mihawk est le meilleur epeiste. Tout comme Bb etait l'homme le plus fort du monde

@Edward oui c'est vrai que Jack a impressioner lais concernant le chien et le chat j'ai du mal a situer leur niveau du coup j'arrive pas a me dire ou ce trouve Jack en terme de puissance

Et concernant l'attaque sur Fuji et les  autres c'est trop vague trop flou couler un navire c'est simple surtout a ce stade du manga

pour vista, je suis entièrement d'accord avec jiiraya, sur l'image le montrant, visage souriant, tranquille et ce après plusieurs échanges, et c'est mihawk qui propose de reporter ce match, ce qui prouve le respect et l'intérêt que mihawk éprouve envers vista et ce combat !
que mihawk soit le plus fort n'empêche pas d'autres a être très fort, un autre exemple, en tant qu'épéiste, si mihawk est a 20/20, qu'est ce qui empêche un vista d'être a 19 ? a savoir le plus fort possible sans égaler le niveau de mihawk qui le meilleur, d'accord ?
mihawk serait bel et bien le plus fort en étant le seul a 20/20, mais vista a 19 serait suffisamment fort pour tenir la dragée haute a mihawk ...sans aller plus loin
voilà ce n'est qu'un exemple

pour jack, les minks, étant un peuple très fort, et qu'ils aient un respect aussi important de la puissance du chat et du chien,tend a nous faire penser que leur puissance est vraisemblablement énorme, ce qui démontre la grande puissance de jack
après, oui,ce n'est pas le navire de la marine coulé qui me fait dire que jack est puissant, car c'est peut être son équipage qui l'a coulé
mais affronter fuji et sengoku après avoir affronté pendant plusieurs jours le chat et le chien, c'est fort !!!
même si cela s'est finit par une fessée, c'est fort en terme de puissance, de tenacité et de résistance, le seul truc qui me laisse sur ma faim, c'est sa technique, il semble bien bourrin, mais je sais pas, pour moi , il lui manque une technique qui l'identifie ...j'aurais aimé une forme semi humaine semi mammouth  pour pimenter le tout
Edward.Shirohige.Newgate
Edward.Shirohige.Newgate
Gardien Vongola
Gardien Vongola

Masculin

Message par Mugiwara_No_Luffy Dim 26 Fév - 17:53

Barbe . Pourpre a écrit:
amekaze a écrit:

Pour ce qui est d'Impel Down et du fameux niveau 6, une question m'est venue à l'esprit. L'équipage de Baggy est composé d'échappés du niveau 6 justement. Y'a-t-il des cadors et des mecs balaise ou juste les types lambdas qui valent pas un clou et qu'on a vu à Marineford ?

Il n'y a pas d'echaper du niv 6 dans l'equipage du Clown  a ce que je sache, seul crocodile et Jimb' ce sont echaper du niveau 6 avec Luffy, puis les membres de BN, et ensuite des survivant du massacre on reussi a s'échapper mais aucun du niveau 6 na rejoins  baggy du moins pas pendant l'evasion

Je confirme il n'y a aucun prisonniers du NV6 dans l'équipage de Baggy, y'a eu que Jimbei et crocodile de liberée par la team Mugi, les autre était avec BN, donc pour Baggy c'est du NV3 ou- il me semble
Mugiwara_No_Luffy
Mugiwara_No_Luffy
Gardien Vongola
Gardien Vongola

Masculin

Message par jiiraya_sama Dim 26 Fév - 18:38

Barbe . Pourpre a écrit: Ha bon? Tu vois tout ca de chose toi?

Il manque des mots ou alors ce ne sont pas les bons dans ta question, mais oui je vois tout ça . Ce n'est pas vraiment un exploit tellement c'est explicite et si toi  tu ne le vois pas je ne pourrai malheureusement pas faire plus clair qu'Oda lui même .

Son expression du visage est neutre comme souvent, tu dis qu'il est perturbé? On pourrait tout aussi bien dire qu'il s'ennui ou qu'il s'en fiche de vista sa passerais tout autant vu l'image qu'il dégage
.

Il s'ennuie ? il s'en fiche ? en plein milieu d'une bataille ? lors d'un duel avec le commandant d'un empereur ?
Je ne développerai pas sur ce point tellement c'est de la mauvaise foi. Mal dissimulée en plus .

Finalement tout ce que tu dis et pense repose uniquement sur cette idée  :

D'une part c'est pas une règle , qu'il soit le plus fort était peut être vrai hier mais il ne l'est peut être plus aujourd'hui ou ne le sera plus demain . Ce n'est pas quelque chose d'immuable .
Mais peut importe admettons qu'il le soit et que Barbe blanche était considéré comme l'homme le plus fort au moment de la guerre . Cela veut-il dire que kaidoo n'avait aucune chance contre ce même  barbe blanche vieux et malade ?et ce même si tout le monde a mouillé sa petite culotte à l'apparition de kaidoo  .
Une chance pour lui  que shanks se soit interposé du coup , mais c'est peut être  une chance pour shanks que kaidoo ne l'est pas affronté parce qu'en tant qu'immortel notre roux national n'aurait eu aucune chance . Quoi que shanks c'est l'homme avec le haki le plus puissant donc il aurait peut être pu rivaliser avec l'homme aux cent bêtes .

Quelle vision étriquée que de s'arrêter uniquement sur ce genres de titres , c'est presque aussi plat que de soutenir qu'un tel est plus fort parce que sa prime est plus élevé que celle de son camarade . Heureusement qu'oda nuance (presque) parfaitement tout ça car sinon le manga n'aurait plus vraiment d'intérêt depuis bien longtemps .

Nous somme dans le nouveau monde et nous parlons de personnages piliers de cet univers donc évidemment  Mihawk doit être supérieur techniquement parlant à Vista , d’où son titre ,   mais à ce niveau là il n'y a pas un monde d'écart entre de tels personnages .  
A titre de comparaison Roger était peut être le plus puissant cela n'empêchait pas pour autant  Garp ou barbe blanche d'avoir les capacités de le vaincre .  A ce niveau là j'ose espérer que ça se joue plus sur des détails lors d'un combat que sur des titres bon pour impressionner des perso de seconde zone.
jiiraya_sama
jiiraya_sama
Vastolorde
Vastolorde

Masculin

Message par chefbonheur Dim 26 Fév - 19:35

@jiiraya parmis nous affraid au plaisir de te revoir. Mais tu interviens sur mon perso et je suis désolé et dans la peine de te contredire. Sad  

Alors commençons par redonner toute la place et le mérite qui reviens à Vista. Bien sur que c'est un cador et surement un adversaire redoutable qui pourrait faire sensation dans un combat contre Mihawk, à la limite de lui poser sérieusement soucis. Mais sans offenser Vista et idolâtré Mihawk. Vous oubliez que c'est plus Vista qui est venu s'opposer à Mihawk et pas l'inverse. A Marinford, oeil de faucon a vu toutes les forces présente et le seul contre qui il a voulu se mesurer et tester sa puissance c’était Barbe Blanche. Pourtant il a bien vu qu'il y avait Vista mais à aucun moment il a cherché à se mesuré à lui, on peut se poser la question pourquoi ??? Connaissant la mentalité et l'attitude du personnage on comprend bien que Vista ne l’intéressait pas du tout, il ne voyait pas en lui un adversaire de ouf à affronté soyons réaliste! Sinon il aurait clairement lancer son attaque contre Vista et pas contre BB. D'ailleurs tout le monde a été surpris que Mihawk rentre en action et il a fait uniquement pour se mesurer à BB,  j'insiste encore une fois pas pour se mesurer à Vista.

2eme point qui a tout de même son importance c'est que c'est Joz qui intercède le coup d’épée de Mihawk le 3eme commandant et pas Vista le 5eme!! la aussi on peut se demander encore pourquoi ? Et dernier point à noté c'est que Vista c'est tourné vers Mihawk à la demande de Marco et non de lui même. Tout ça pour dire qu'il n'y avait même pas de volonté à la base pour les 2 de s’affronter.  Malgré tout il se retrouve l'un face à l'autre et s'échange des coups d'épées. Franchement sur le peu qu'on a vu, je dirais qu'il y a rien de spectaculaire aucun semble s’être donné plus que ça, on n'est plutôt dans un échange respectueux.. ça parle, ça se complimente, ça trouve un accord pour remettre à plus tard ce combat..

Conclusion: pour moi on peut pas vraiment dire qu'on a eu un affrontement qui permet de placer Vista en position d'égal à Mihawk, comme on peut pas avancer que Mihawk était au dessus de Vista. Ça reste un échange très standard. Après c'est mon avis perso on peut dire que Vista aurait eu de quoi donner du fil à retordre à Mihawk et je suis d'accord mais pour moi le vainqueur à la fin est sans appel Mihawk.
chefbonheur
chefbonheur
Parrain
Parrain

Masculin

Message par jiiraya_sama Dim 26 Fév - 20:51

chefbonheur a écrit:@jiiraya parmis nous affraid au plaisir de te revoir.

La même pour moi gg . C'est vrai cela faisait longtemps que je n'avais pas posté par manque de temps .

Mais tu interviens sur mon perso et je suis désolé et dans la peine de te contredire. Sad  

Je pensais pas qu'un jour on serait en désaccord mais je crois que c'est ton amour pour Mihawk qui te trouble l'esprit , tu divagues lol! .

Plus sérieusement je suis évidemment d'accord pour dire Mihawk>>Vista . Sur ce point ok . Ce qui me gène par contre c'est de lire qu'au final quoi qu'il arrive , quoi qu'il fasse , Vista n'a aucune chance de vaincre Mihawk .
Tu as raison Mihawk n'a pas cherché à affronter Vista en venant dans cette guerre - l'inverse est vrai aussi- mais dans mon premier post je dis aussi qu'il paraît surpris après quelques coups échangés avec lui, sinon pourquoi lui proposer de reporter ce combat? l'aurait il fait pour un épéiste de seconde zone ?
Il paraît évident que non, il comprend bien à qui il à faire et je vais même plus loin en pensant qu'il est heureux de trouver un adversaire à sa mesure .
Sa rivalité avec Shanks , son refus de le combattre après la perte de son bras , le fait qu'il vienne à la guerre pour barbe blanche , le fait qu'il entraîne zorro alors que ce dernier cherche à le détrôner , montre bien son appétit pour les gros combats et son arrogance par certains aspects . Zorro est de la même trempe.

Juste pour finir sur leur échange tu as raison de dire qu'il n 'y a pas eu assez de temps pour voir qui avait le dessus ou quoi que ce soit mais tu seras d'accord avec moi quand même pour dire que des mecs comme eux n'ont pas besoin d'un tome pour jauger leur niveau respectif et décider de s'affronter une autre fois .

Maintenant chacun à sa vision des choses gg et je ne vais pas faire 15 posts dessus, simplement pour moi quand on parle de personnages de ce niveau là on peut difficilement avoir des certitudes sur l'issue des combats et c'est ce qui est excitant je trouve . C'est pour ça que je pourrai jamais être d'accord avec ta dernière affirmation car trop simple , trop prévisible , sans vraiment d'intérêt si tout est écrit dès le départ.

mais pour moi le vainqueur à la fin est sans appel Mihawk.
jiiraya_sama
jiiraya_sama
Vastolorde
Vastolorde

Masculin

Message par Edward.Shirohige.Newgate Dim 26 Fév - 20:55

oui vista est venu, sur demande de marco, pour aider luffy ...
donc marco avait pleinement confiance en vista pour stopper mihawk
ce qui veut dire que si mihawk n'a pas cherché a affronter vista, vista, n'a lui pas cherché a affronter mihawk non plus ...
mihawk est considéré comme le meilleur épéiste, ok, mais son statut de numéro 1, il le perdra un jour, que ce soir a la régulière ou en traitre, un jour ou l'autre, il le perdra !!
est ce que ce sera contre vista ? perso je en pense pas, car aucun intérêt de voir vista vaincre mihawk ...mais est ce que pour autant cela insinue que vista ne peut pas faire jeu égal avec mihawk sur plusieurs passes ?
qu'est ce qui empêche de penser que cela puisse être possible ?
qu'est ce qui fait que selon vous, mihawk aurait un niveau tellement supérieur a n'importe quel épéiste que personne, absolument personne ne pourrait lui tenir tête plus de 5mn ???
parce qu'au final, et ce depuis le départ, il ne s'agit que de dire, que vista a tenu tête a mihawk sur plusieurs échanges, c'est tout
mais j'ai l'impression, et jiiraya aussi probablement, qu'en disant que vista a fait jeu égal avec mihawk, d'avoir commit un crime de lèse majesté ...
surtout qu'il n'y a rien de honteux en plus, on parle juste du meilleur épéiste du yonkou le plus fort du monde !!
je réécris mon exemple pour imager mon argumentaire
"que mihawk soit le plus fort n'empêche pas d'autres a être très fort, un autre exemple, en tant qu'épéiste, si mihawk est a 20/20, qu'est ce qui empêche un vista d'être a 19 ? a savoir le plus fort possible sans égaler le niveau de mihawk qui le meilleur, d'accord ?
mihawk serait bel et bien le plus fort en étant le seul a 20/20, mais vista a 19 serait suffisamment fort pour tenir la dragée haute a mihawk ...sans aller plus loin
voilà ce n'est qu'un exemple"

aokiji est moins fort qu'akainu, d'ailleurs ce dernier a gagné, mais il a mit 10 jours pour gagner, preuve que l'on peut être meilleur et faire face a un adversaire qui fait jeu égal avec soi
Edward.Shirohige.Newgate
Edward.Shirohige.Newgate
Gardien Vongola
Gardien Vongola

Masculin

Message par Barbe . Pourpre Dim 26 Fév - 22:13

Contrairement a Vista Mihawk n'avait aucune motivation dans cette guerre, l'un vien sauver la vie d'un ami quand l'autre est la par obligation.

A aucun moment de la guerre Mihawk est serieux il ce promenne littéralement attaque qui il veut, test qui il veut, si il mets fin au combat avec Vista que vous le voulliez ou non c'est par manque d'interet, oui il le connait oui il le respect mais un combat a " mort " ne l'interesse pas, tester Luffy etait sa prioriter sur le moment, dans un autre cas de figure peut-etre que la oui Mihawk aurait ete interesser par Vista mais a ce moment la non, 0, nada vista pas important pour Mihawk
Etre le plus fort epeiste de BB le hise donc pour cous directement dans la cours de Mihawk ?
Mihawk est loin d'etre un de mes perso favori mais je ne suis pas d'accord
Etre un commandant de BB ne fait pas forcement de toi un monstre
BN avant meme d'avoir sont FDD aurait pu etre commandant
Je ne dit pas que Vista est nul mais le considerer comme capable de battre Mihawk juste grace a son titre de commandant ca me paraît lourd surtout qu'on a pas vu ni enttendu parler de grand chose sur lui
Joz commandant de la 3 ieme flotte mais on en marle de Joz / Dofla?
Bref meme un commandant peut etre surpasser.

Barbe . Pourpre
Barbe . Pourpre
Amiral
Amiral

Masculin

Message par Master of Madness Dim 26 Fév - 22:27

On a rien vu de la passe d'arme entre Mihawk et Vista. Chacun peut en tirer les conclusions qu'il souhaite, c'est respectable. Néanmoins il ne faut pas inventer les faits.
Barbe . Pourpre a écrit:si il mets fin au combat avec Vista que vous le voulliez ou non c'est par manque d'interet
Là clairement tu dis quelque chose de totalement faux. Si ces deux hommes ont arrêté de se battre c'est parce que la Marine venait de lancer son plan d'encerclement. Les troupes du QG et les Corsaires devaient se retirer de la baie afin de retourner sur la place et de ne pas être touché par la suite des opérations (la pluie de magma d'Akainu) tandis que les forces de Barbe Blanche devaient continuer leur course pour atteindre la place tout en étant poursuivies par les Pacifistas. Ce n'est absolument pas par un manque d'intérêt quelconque.
Mihawk ne teste pas Luffy non plus, il a bel et bien l'intention de le tuer. Toutefois Luffy, qui lui est bien inférieur, réussit à survivre et c'est là que Mihawk constate son "terrible pouvoir".

Barbe . Pourpre a écrit:Etre un commandant de BB ne fait pas forcement de toi un monstre
BN avant meme d'avoir sont FDD aurait pu etre commandant
Là encore c'est un détail mais choisis mieux tes exemples. Barbe Noire était justement un monstre même avant de posséder un fruit du démon. Un monstre qui se cachait sous le nom de Barbe Blanche, attendant patiemment son heure. J'en veux pour preuve qu'il a laissé une cicatrice à Shanks et que celui-là même vient prévenir Barbe Blanche de rappeler Ace (alors qu'il est Empereur).

Dernière édition par Master of Madness le Dim 26 Fév - 22:30, édité 2 fois
Master of Madness
Master of Madness
Master of Reality
Master of Reality

Grade spécial : Roi du dab
Flood One Piece - Page 5 Dab10
Masculin
Groupe : Membre+Vainqueur

Message par Edward.Shirohige.Newgate Dim 26 Fév - 22:28

par manque d'intérêt, ou parce que le plan de la marine se met en place ??
où est ce dit ou sous entendu que c'est par manque d'intérêt ??
Edward.Shirohige.Newgate
Edward.Shirohige.Newgate
Gardien Vongola
Gardien Vongola

Masculin

Message par Barbe . Pourpre Dim 26 Fév - 22:53

Master of Madness a écrit:On a rien vu de la passe d'arme entre Mihawk et Vista. Chacun peut en tirer les conclusions qu'il souhaite, c'est respectable. Néanmoins il ne faut pas inventer les faits.
Barbe . Pourpre a écrit:si il mets fin au combat avec Vista que vous le voulliez ou non c'est par manque d'interet
Là clairement tu dis quelque chose de totalement faux. Si ces deux hommes ont arrêté de se battre c'est parce que la Marine venait de lancer son plan d'encerclement. Les troupes du QG et les Corsaires devaient se retirer de la baie afin de retourner sur la place

D'accord Madness alors la encore une foi repond moi franchement
1 pense tu que si Luffy ( cible de Mihawk sur le moment ) etait rester pour l'affronter Mihawk aurait mi fin au combat a cause d'une strategie de la marine?
2 pense tu reellement que cette strategie qui visait uniquement a ce debarasser des soldat lamba aurait affecter un tant soi peu Mihawk ? A la limite le gener mais le pousser a fuir ?jamais et si tu etais objectif tu l'avouerais

Mihawk est des plus tenace dois-je vous rapeller son palmares? ami et rival de shanks et a ce jour MEILLEUR epeiste du monde, serieusement meme zoro le mec le plus fiere du monde s'agenouille devant lui pour apprendre.
Venez pas me dire que c'est la marine qui pourrais venir perturber le duel de ce genre d'homme quand 5 minutes plus tot Mihawk decoupe la vague gelée d'Aokiji d'un mouvement, Mihawk est le meilleur

Oui c'est clairement un manque d'interet que je vois, Mihawk a deja beaucoup plus d'interet pour Luffy que pour vista, j'ai tord?
Le manque d'interet est peut etre momentané, car oui il y a la strategie de la marine mais ne me dites pas que c'est cette ellement a lui seul qui pousse Mihawk a  arreter son duel qu'elle piètre numero 1 mondial il ferait si c'etait le cas

@Madness la cicatrice fait a Shanks par BN demontre pour toi sa force pré-fdd?
deja on sait pas a qu'elle moment il lui a fait sa ce trouve Shanks avait 2 ans et demi on en sait rien, il est possible qu'il l'ai pris en traitre sa va vite dans une bataille bref, dire que Bn etait deja monstrueu juste parce qu'il a fait une cicatrice au
shanks d'il y a plus de 10 ans n'est pas un argument.
Il l'aurait fait la, recemment je n'aurait pas tenu le meme discour mais on parle d'un fait qui c'est peut etre passer dans les années 90 😂😂
Barbe . Pourpre
Barbe . Pourpre
Amiral
Amiral

Masculin

Message par Gohanssj3 Lun 27 Fév - 2:01

Shanks a justement dis que c'était pas un coup en traître et qu'il a donc insinué avoir pris cette attaque en tout bien tout honneur ou du moins sans qu'il ait fait quelque chose de cheaté. Et pour moi il insinue aussi qu'à ce moment Shanks avait un bon niveau de combat.

Dernière édition par Gohanssj3 le Lun 27 Fév - 2:07, édité 1 fois
Gohanssj3
Gohanssj3
Détenteur du pouvoir du doigt

Masculin

http://www.lepouvoirdudoigt.com

Message par Barbe . Pourpre Lun 27 Fév - 2:07

Autant pour moi j'avais oublier que Shanks avait dit ca, ta un lien pour me rappeler ce passage?
Barbe . Pourpre
Barbe . Pourpre
Amiral
Amiral

Masculin

Message par Gohanssj3 Lun 27 Fév - 2:12

Gohanssj3
Gohanssj3

Masculin

Message par Barbe . Pourpre Lun 27 Fév - 2:17

Merci, oui bon je retire ce que j'ai dit sur BN pre-fdd mais bon on sait toujours pa l'age de Shanks au moment des fait ( je suis tenace )
Barbe . Pourpre
Barbe . Pourpre
Amiral
Amiral

Masculin

Message par Gohanssj3 Lun 27 Fév - 2:34

Y a pas de mal je peux avoir tort aussi, comme tu l'as dit dans un de tes post précédent "à chacun sa lecture" .
Gohanssj3
Gohanssj3

Masculin

Message par Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé