Forum One Piece, Fairy Tail, Dragon Ball, Nanatsu no Tazai, Naruto...
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
KTC Écran PC Gaming 24″ (1920 x 1080) 100Hz, dalle VA à 67,39
67.39 €
Voir le deal

Flood One Piece

+41
Mervix
Le seigneur dés kabyles
-ED-
KURAMA-Naruto
captain mugiwara
squaltarik
Brulez
Zoltal
Kizaru-chan
monkey d itachi
Khanap
Samael
Dalora
Jamon
Sun guardian
sygfried94
Nono D Broly
Shiro_38
rhcpflea
Gear 2nd
Tobias
OMEGA97
jiiraya_sama
Monkey.D Tôshiro
Ma D brams
Barbe . Pourpre
Master of Madness
Raleygh 009
TommyGun
pepiin
marcoz
mizu D. leader
Mokey D Dragon
amekaze
Cygheks
Diable D Sanji
vearth92
Mugiwara_No_Luffy
Edward.Shirohige.Newgate
chefbonheur
nightmare_luffy007
45 participants

Page 29 sur 40 Précédent  1 ... 16 ... 28, 29, 30 ... 34 ... 40  Suivant

Flood One Piece - Page 29 Empty Re: Flood One Piece

Message par Cygheks Jeu 27 Juil - 22:33

Pour le futur lointain avec un retour de Big Mom personnellement je ne vois pas un arc détaillé focalisé sur elle.
A l'heure actuelle il y a deux possibilités qui ressortent c'est soit un retour sur l'île des homme-poissons qu'elle irait ravager, soit une confrontation suite à l'arc Elbaf vu son passif avec les géants.

Si ça se passait sur l'île des homme-poissons je trouverais ça dommage car c'est un retour en arrière même si depuis la découverte des road ponéglyphes Inuarashi a bien dit que Roger lui-même avait dû revoir son itinéraire. Donc ce n'est plus aussi linéaire que sur la première moitié où il suffisait d'aller de l'avant, là j'ai plus l'impression que l'équipage peut aller à droite à gauche.
Si c'était sur Elbaf ça permettrait d'avoir le développement des géants et pourquoi pas la Yonkou qui débarque uniquement à la fin.

Sinon je ne voudrais pas non plus d'un retour direct sur Big Mom après Kaidou. Si Luffy pouvait faire tomber un amiral avant de faire tomber seul un Yonkou ce serait bien aussi.
Sachant que je vois plus une victoire contre Kaidou à plusieurs et bien un 1 contre 1 face à Big Mom.

Concernant le futur proche c'est à dire le prochain chapitre c'est clair qu'il faudrait un miracle pour s'en sortir. Mais j'espère au juste que ce ne sera pas encore un gros coup de chance comme avec le Tamatebako.
Un nouveau personnage qui débarque un peu comme Kuma qui était apparu d'un coup à Thriller Bark hein je préférerais plutôt une solution avec les gens déjà sur place.
Ce qui peut calmer Big Mom se trouverait à Chocolat Town, même si le groupe arrive à atteindre le Sunny notre Yonkou peut voler avec Zeus donc elle peut les poursuivre tout le long du trajet. Alors à moins que Big Mom déclenche une tempête qui permettrait à Nami de naviguer plus vite... ou alors un coup de burst mais bon Neutral

Concernant un level up de Luffy avec le possible affrontement à venir pourquoi pas. Avec son combat contre Cracker qui a duré toute la nuit et où il était obligé d'utiliser le Gear 4 c'était pour moi déjà son bon entraînement de l'arc.
Mais qu'il ait un déclic face à Big Mom pourquoi pas, l'éveil semble obligé à un moment, même si on se demande s'il ne le manifeste pas déjà en Gear 4 :
Face à Cracker et face à Doflamingo
Les deux trouvent ça étrange de voir son corps à la fois dur et mou, alors est-ce que devant Big Mom ça pourrait s’accroître. Même si bon si son éveil c'est dans le style Doflamingo et qu'il rend tout autour de lui caoutchouc je ne sais pas si ça va aider Razz
C'est sur que ça peut protéger des coups mais si Big Mom fait son Soul Pocus ça n'empêchera pas l'âme de tous d'être éjectée, à moins que l'âme devienne élastique et donc même si la Yonkou tire dessus elle revient dans le corps suspect2
Cygheks
Cygheks
Administrateur
Administrateur

Masculin
Groupe : Membre+One Piece+Devin

http://www.manga-info.net/h4-degrade

Revenir en haut Aller en bas

Message par pepiin Jeu 27 Juil - 23:55

Concernant les level UP de Luffy et des autres j'ai vraiment du mal à me dire qu'il va pouvoir progresser juste en se battant ok ça fait de l'expérience et c'est utile mais quand on sait que Kidd a passé 2 ans à se battre et qu'il se fait tout de même laminé par un Sweet Commander et Kaidou je me dis que ça serai un peu too much pour Luffy.
Pis quand il invente les Gears 2 et 3 c'est après sa défaite contre Aokiji et l'arrivé sur Water 7 le contexte de l'histoire à ce moment là est calme, on ne s
Là le contexte est assez ouf vu qu'il va enchainer très vite sur Wano donc faire tranquillou une nouvelle attaque c'est chaud.

Surtout que, perso, j'ai compris qu'il a mis 2 ans à faire son Gear 4 c'est long et il a pu les 2 ans.

Je trouve ça intéressant l'idée du FDD éveillé en Gear 4. Après tout une manifestation à la Doffy avec du le Gomu Gomu est un peu moins utile je trouve.

Concernant la suite je vois pas du tout comment cela se passer. Déjà échapper à Mama sans Deux ex machina est très compliqué.

Concernant Kaidou si il tombe parce qu'il a du se faire un 1 vs 25 je serai un peu en mode "mouais". Car en gros il aura juste à se soigner re débarquer devant Luffy en 1 vs 1 et le démonter. Pis clairement tomber devant une armada potentiellement composé de : Luffy, Law, Neko, Marco et potentiellement en plus Zoro, Sanji, Jimbei, Joz, Vista, Inu et d'autre samourai de Wano c'est pas une défaite.

Oda a crée un sacré fossé entre les Yankou et le reste du monde. Fossé qui est logique en soit mais qui va être difficile à combler que ce soit de manière brute ou autre.
pepiin
pepiin
Keyblade master
Keyblade master

Masculin
Groupe : Membre

Message par Mokey D Dragon Ven 28 Juil - 1:04

Après avoir lu vos post, j'ai relu la fin de l'arc dressrossa. Et dans le scan 784 quand Luffy apparaît en gear 4 pour la 1er fois il dit à dofla que pour battre les monstres de l'île il a eu recours à cette technique le gear 4. Je pense pas qu'il a mit 2 ans pour battre ces monstres. Donc pour répondre à @pepiin je pense pas non plus qu'il a mit 2 ans pour apprendre cette technique.

Perso je pense pas non plus qu'il va nous sortir des gears 5 et 6, je vois plus tôt des mods en gear 4, des mods qui dépendront de l'adversaire.

Pour faire simple la phrase de Luffy je l'a comprend comme ça: Pour battre les monstres j'avais besoin du bounding man le mod 1 du gear 4.

En gros pour moi l'entraînement de Luffy s'est déroulé en deux parties la 1er partie  la maîtrise et le perfectionnement des hakis surtout celui des rois, 2nd partie le gear 4 et ses différents mods.

Le seul power up du à un dépassement de soit qu'on aura sera l'éveil de son fdd qui au fur et à mesure apprendra à le maîtriser comme les précédents gears. Et si tu combine l'éveil une fois maîtrisé avec un autre niveau du haki des rois ya moyen de tenir tête à un yonkou.
Mokey D Dragon
Mokey D Dragon
Kage
Kage

Masculin

Message par amekaze Ven 28 Juil - 12:30

@pepiin Luffy n'a absolument pas mis 2 ans pour maîtriser le Gear4. Il a dû mettre au point cette technique pour pouvoir vaincre les monstres de l'île comme le soulignait @Mokey D Dragon.

Sachant encore une fois .. qu'on a pas vu l'intégral de l'enseignement de Rayleigh durant ces 2 ans, il y a fort à parier que Rayleigh a un moment donné souligné à Luffy que le Gear4 ne suffirait certainement pas contre des pointures type Yonkou, d'ailleurs il le dit à un moment quand il lui conseil de trouver autre chose au cas où le Kong gun ne marcherait pas (ce qui a donné naissance au King Kong Gun) mais du coup dans la suite logique de sa pensée, il lui a sûrement appris ou mis sur la voie d'une autre technique, peut-être une forme finale de Gear ou un mélange des 3 précédents combinés, afin de pouvoir justement être au niveau de ces mecs.

D'ailleurs, faut pas oublier qu'on est dans un Shonen, le héros continuera à progresser jusqu'à la fin.

@pepiin tu dis que tu vois pas comment Luffy pourrait s'améliorer .. ben c'est justement en affrontant des mecs comme Cracker qui possédait un Haki de l'armement dantesque que tu progresse, car le tient deviendra de plus en plus fort également, c'est comme en muscul, au début les charges lourdes sont difficiles, mais avec de l'entraînement et du temps, ça devient de la pisse de chat.

Pi moi de toute façon je suis convaincu que Luffy nous réserve une technique "spéciale grosse pointure type Yonkou", le contraire m'étonnerait car s'il aspire à devenir le SDP, le Pirate au dessus de tous les autres, il doit pouvoir être en mesure de vaincre n'importe qui à mon sens en plus d'être le plus libre etc .. donc ça passe par vaincre des mecs qui posent problème, genre Yonkou, Amiraux, CP0, GM ....
amekaze
amekaze
Capitaine de division
Capitaine de division

Masculin

Message par mizu D. leader Dim 30 Juil - 15:37

A la fin de cet arc, je pense que Luffy serait au même niveau que les Sweets Commanders de Big Mom, et n'aurait donc qu'un petit pas à franchir (arc intermédiaire, pourquoi pas un combat de force brute contre Weeble) pour atteindre le niveau d'un amiral.

Je pense donc que lorsque Luffy serait confronté à Kaidou, il aura déjà le niveau d'un amiral, ou juste légèrement au dessous, mais assez pour pouvoir tenir tête au Yonkou. Et bien sûr en perdant plusieurs fois contre celui ci, il trouvera une méthode (avec l'aide des autres) pour vaincre Kaidou, mais c'est vraiment Luffy qui fera genre 90% du travail à mon avis.

Après faut déjà que Luffy nous montre ce qu'il a dans le ventre avant que cet arc ne soit fini, et Sanji aussi sur le coup.

Sinon quant à son évolution, je pense comme certains que ça se fera surtout au niveau du Haki/force brute plutot que sur autre chose, et pourquoi pas un éveil. Et quand je parle d'éveiller son FDD, il se peut que Luffy l'ait déjà fait avec son Gear 4 comme certains l'ont dit, mais si c'était le cas, je ne crois pas qu'Oda aurait pris autant de temps de dialogue de Donflamingo pour expliquer que chaque fruit de démon a son propre éveil. Et je ne dis pas non plus que l'éveil de Luffy sera comme celui de Donflamingo forcément, mais je trouve que ce pouvoir de manipuler l'environnement et de le transformer en caoutchouc peut s'avérer très utile, même en combat. Après il se peut aussi qu'il ait un gear final ou il fait concentre toute la puissance du gear 4 en une forme "normal" comme le gear2. Avec cette forme Luffy serait très rapide, et la puissance de ces coups seront encore plus forts que le gear 4 car la surface du contact serait plus petite.
Bref il y'a vraiment beaucoup de choses qu'on pourrait imaginer pour les power up éventuel de Luffy.
mizu D. leader
mizu D. leader
Bears lover
Bears lover

Masculin

Message par sygfried94 Mer 2 Aoû - 21:04

Est ce qu'il y aura un autre gear, a mon avis oui mais contre kaidou,
je pense que contre BM oda peut nous faire simplement un mélange gear 2 gear 4 (le king kong gun étant un melange gear 3 et 4)
sygfried94
sygfried94
Dragon Slayer
Dragon Slayer

Masculin

Message par Gohanssj3 Mer 2 Aoû - 23:41

Si il y a un autre Gear ca sera avant Kaidou je pense, à chaque fois que les mugi's ont sorties une nouvelle technique qui sort de l’ordinaire (je parle pas de petites techniques passables), ca a pas manqué ils ont battu leur adversaire ou l'ont mis en grande difficulté. Là, on parle de la créature la plus forte du monde, un mec capable de sauter d'une île céleste et d'en sortir indemne. Au vu de la prestation de Luffy contre BM il est peu probable qu'il sorte un nouveau Gear et mette à mal Kaidou. Et puis honnêtement je vois vraiment pas ce qu'il pourrait nous sortir de plus en terme de puissance, le Gear 4 allie vitesse et force, il permet à Luffy de voler et encaisser les coups comme si son fruit était insensible au Haki (pour le peu que son haki soit plus puissant que celui de son adversaire), mais il est pas mal limité dans le temps. Alors un Gear 5 je vois vraiment pas ce qu'il pourrait apporter de plus. En somme si il y a vraiment un Gear 5 j'espère que ca sera autre chose que quelque chose lié à la puissance.
Gohanssj3
Gohanssj3
Détenteur du pouvoir du doigt

Masculin
Groupe : Membre+Vainqueur

http://www.lepouvoirdudoigt.com

Message par captain mugiwara Jeu 3 Aoû - 16:32

Je pense également qu'il n'y aura pas de nouveau Gear pour bientôt, enfin ça ferait solution de facilité. Pour comparer avec Dragon Ball, je trouve un peu facile que dans les Super, une nouvelle transformation suffit à surmonter la difficulté (God, Blue, Blue Kaioken etc). Donc j'espère que One Piece ne prendra ce chemin avec des créations de Gear à la moindre difficulté.
Du coup j'aime l'idée de Mizu, qu'il y a différent pallier que Luffy va franchir rapidement, mais que son évolution sera logique. Un bras droit de Youkou, puis un Youkou grâce à quelques autres supernovas, puis les Youkou en 1vs1. Mais ce sont les plus puissant de l'univers OP, donc c'est assez logique que ce dernier pallier n'arrive pas tout de suite. Sans oublier les évolutions des autres protagonistes qui seront des adversaires de choix face à Luffy comme Kidd naturellement.

Classement de popularité:
Sinon totalement autre débat. Si je comprend bien la langue de cette image, c'est un classement de popularité. Naturellement Luffy est devant mais comprenez-vous ce classement ? à vrai dire je trouve que Ussop est incroyablement bas pour une personne là depuis le début de l'aventure, une personne drôle et en membre essentiel à l'équipage. Son naturel craintif explique cela j'imagine, mais pourquoi Nami est si haute dans ce cas ? Et derrière la soeur de Sanji.

Et ensuite, le cas de Brook qui est pour ma part un de mes personnages favoris, qui est dans les "derniers" de ce classement, derrière une multitude de personnage secondaire à l'instar de Cavendish par exemple. Bref, comprenez vous ce classement, quel serait le votre etc ?

Dernière édition par captain mugiwara le Ven 4 Aoû - 0:43, édité 1 fois
captain mugiwara
captain mugiwara
Capitaine de division
Capitaine de division

Masculin

Message par TommyGun Ven 4 Aoû - 0:17

Yo,
Perso je comprends ce classement de perso car il est fait par un certain public, peut être jeune .... Luffy le héros, Zorro le Badass ...
Perso j'aurai mis Sanji en premier, Oda mème si sa façon de faire ne plait pas aux Fans, a creusé et travaillé ce personnage. Ce n'est pas juste : je fais des pompes, je tranche, je trouve un sabre et latte tout le monde. Il y a une vrai profondeur dans le personnage qui le met en difficulté mais qui le rends plus crédible. Zorro aura surement son moment aussi je l'espère car à mes yeux il est badass mais creux pour le moment.
Avec Sanji Oda travaille sur les émotions et les sentiments et moi j'aime.

2 ème Law personnage bien travaillé avec son passé clairement raconté, pour moi un des meilleurs flashback de One Piece, avec Rosinante, sa personnalité et son sens des valeurs. Rosinante trahit tout le monde gouvernement et son frère pour sauver ce gamin par conviction, la classe quand même ^^
3ème Robin, un personnage super travaillé durant l'arc WS et EN, son Flash back Booster call avec Sauro très classe. Un personnage ambivalent à l'époque, j'y ai pas cru, puis cru, puis adopté ^^

Après je mettrais Crocodile car depuis la remarque d'Ivankov à ImpelDown je suis très curieux de savoir pourquoi cette remarque ! Si Oda l'a faite on aura surement une réponse un jour ...mais pas que ça j'ai la flemme de développer...

Concernant Brook je suis d'accord avec toi sur Thriller Bark il pète la classe puis des années de disettes. Enfin il se réimpose avec 1vs1 avec BM, ses clashs et son duo avec Pedro ma foi c'est le choix des ado japonais ^^

TommyGun
TommyGun
Gardien Vongola
Gardien Vongola

Masculin

Message par mizu D. leader Ven 4 Aoû - 1:01

Question hors sujet: pourquoi on a pas encore la traduction du chapitre en anglais alors qu'il est déjà vendredi?
mizu D. leader
mizu D. leader
Bears lover
Bears lover

Masculin

Message par marcoz Ven 4 Aoû - 15:50

Je vais copier collé  le message qui parle de ça, je l'ai trouvé sur le groupe Facebook " one piece spoil", ce groupe est fiable. et j'ai trouvé cet info sur plusieurs autres sites.

"/!\ infos importante /!\
La maison d'édition de la sueisha a démantelé un réseau de distribution complet qui concerne le SHONEN.JUMP et le Y.J entre autres ...
Autrement dit sa nous concerne car c'est une partie de ceux qui nous permettent de lire les scans sur le net , cinq jour avant la sortie officielle .
Le réseau de spoilers est encore en place mais des retard auront lieu via mangastream ou autres ..
Beaucoups de gens sur ce groupe ne se rendent pas compte de la chance qu'on a d'avoir les scans 5 jours avant leur sortie officielle .
beaucoups veulent le beurre , l'argent du beurre et les boobs de la crémière ..
Tout ce système de scan et de spoil reste très fragile , 
si vous avez connu le démantèlement que les spoilers ont eu il y a quelques années , sa été une galère durant un petit moment .
Donc je préfère vous prévenir , soyez patient et surtout profiter des scans quand on les as "

C'est une infos intéressante, Katakuri ne serait pas un logia mais finalement un paramécia, l'erreur du chapitre a été corrigé dans le tome 86 qui vient de sortir.
Spoiler:
marcoz
marcoz
Best in the world
Best in the world

Masculin

Message par pepiin Ven 4 Aoû - 18:07

Info intéressante ! Effectivement on oubli souvent là chance d'avoir les scans pis faut aussi se dire qu'on est en Aout donc les gens sont en vacances et on est pas à 3 jours. Laissons le temps au temps.

J'aime que Katakuri soit un Paramécia.

Pour le classement chacun à le sien et changera toujours. Certains personnages sont populaires car en ce moment ils sont mis en avant et généralement les listes proposés ne comporte pas tout le monde. Je pense sincèrement que des Barbe blanche ou Garp sont plus populaires que la soeur de Sanji.
Chacun ses gouts après tout donc bon.
Perso mon top 5 : Eneru, Lucci, Brook, Hawkins et Boa.

Pour le scan sorti : Jamais de la vie les mugi's peuvent s'en sortir, jamais de la vie les pouvoirs de Pudding suffiront. Katakuri dans le bateau = fin.
En vérité non, il y aurai pas la magie du scénarium le bateau serai déjà détruit et donc fin du manga.

Le scan est moyen. Mama est vraiment impressionnante pour le coup. C'est affolant sa puissance brute. J'aime la réaction de son équipage pour couper la fuite sauf bien sur le fait de pas détruire le bateau mais bon.

La passage avec Nami est ridicule. Pis genre elle va soumettre Zeus avec juste des boules de foudre ? C'est censé être l'âme de Mama donc déjà un nuage non vivant de base qui bouffe mouais mais surtout faire en sorte qu'il trahisse Mama, pour 4 nuages c'est pas une super idée.

Pudding qui change d'avis juste pour un compliment c'est un peu le même délire.
Chiffon et la femme poisson qui trahissent Mama par amour pour leur époux je veux bien, elles sont mariées, elles ont des enfants, elles ont vécus une vie de famille etc là oui. Mais Pudding non. Elle voulait vraiment le tuer et juste pour un compliment elle change autant mouais.

Surtout que là avec Chiffon genre la gateau elles vont le faire en 2/2 ? Non parce que le temps de la faire, de le donner à Mama bhe les mugi's sont morts vu la situation.
Pis genre Begue il va lui faire confiance alors que c'est une femme ultra mesquine. Il va se stopper pépouze pour faire un gateau ?.

J'ai relu une grosse parti de l'arc et il est pas mauvais en somme, il y a de très bonnes choses, de bonnes idées mais juste mal exploités je trouve. On est dans le too much permanent depuis un moment.
pepiin
pepiin
Keyblade master
Keyblade master

Masculin

Message par Gohanssj3 Ven 4 Aoû - 18:41

Je suis d'accord avec pepiin sur le fait que Promothéus ait si facilement trahi BM. Même en utilisant la Vive Card à son avantage ca n'aurait pas été crédible. J'aurais, vraiment à la limite, accepté le fait que Brook ait eu une certaine influence sur Promothéus mais là c'est too much je trouve. Néanmoins, ca donnera à Nami un power up assez important pour qu'elle ne soit plus mise sur la touche.

Que Katakuri soit un paramécia je pense pouvoir affirmer au nom de tous que c'est rassurant. Ça aurait été bizarre que ce soit un logia en sachant ce qu'est justement un logia à la base.

Pour le Sunny même si sur le fond tu as raison, Katakuri aurais pu/du le détruire. Ca me choque pas vraiment qu'il l'ait pas fait pour 2 raisons:
- Oda aurait pu insister sur le fait que le bateau est assez technologiquement avancé et qu'ils voudraient s'en emparer (je regrette que cette réflexion soit jamais mise en avant),
- Katakuri étant la personne la plus forte après BM de l'équipage si les chapeaux de paille arrivent au bateau poursuivis par BM normalement ils devraient pouvoir les contenir à eux 2.

Pour Pudding, c'était assez prévisible dans ses FB on la voit notamment une fois entrain de parler avec Lola peu avant son départ, on la voit aussi avec BM qui lui dis d'être une gentille marionnette ou poupée et de ne pas faire comme ce qu'a fait Lola il me semble. Tout ca combiner au fait qu'elle ait eu une enfance assez malheureuse à cause de son 3ème oeil et que Sanji l'ait complimenté, bah personnellement je trouve ca logique qu'elle veuille les aider.
Gohanssj3
Gohanssj3

Masculin

Message par amekaze Ven 4 Aoû - 19:12

C'est exact, d'ailleurs l'information a également été corrigé sur le OnePiece wikia. C'est tout de même étonnant, il donne l'impression de se mouvoir comme un Logia en pouvant esquiver une attaque en créant volontairement des coupures au niveau de son corps.

amekaze
amekaze
Capitaine de division
Capitaine de division

Masculin

Message par rhcpflea Ven 4 Aoû - 19:31

Oui Katakuri n'a pas détruit le sunny pour plusieurs raisons je pense.
Peut-être qu'effectivement il a trouvé que ce bateau était pas mal et serait une bonne compensation (insuffisante bien sûr).
Il a également pu considérer, par orgueil, qu'il suffirait à les arrêter et que ça n'était pas la peine de le détruire.
Il peut enfin s'être dit qu'il valait mieux les prendre par surprise. S'ils voyaient leur navire détruit ils auraient renroussé chemin pour voler un navire.
rhcpflea
rhcpflea
Mage
Mage

Masculin

Message par Ma D brams Ven 4 Aoû - 19:46

Chapitre plutôt pas mal pour ma part, dur de se projeter sur la suite vu comment ils sont cerné.

@amekaze sur le fruit de katakuri il parait qu'en plus d'être un paramécia, son fruit à un classement des plus haut parmi sa catégorie. (info à vérifié mais ça pourrait expliquer la scène que tu décris).

Ca me fait penser à marco et son fruit concernant les zoans, donc peut être est-ce la même chose ici, des types qui sort du lot.

Hâte de savoir comment ils vont sortir de cette situation (avec espérons un scénario un peu moins "scénarium" ^^), je pense pas qu'il y aura de "vrai" confrontation, c'est clairement mort.

Puis, concernant zeus il est pas très loyal mais il n'a pas non plus trahi Big Mom, c'est sanji qui accepte la proposition de nami ^^ pas zeus (qui est plutôt indécis dans ce cas). Mais contrairement à certains, je suis plutôt satisfait de le voir réagir comme ça car pour moi, ça réaction pourrait ressembler + ou - à une réaction (caractère) de big mom concernant quelques chose qui lui plait (ici la bouffe).

Dernière édition par Ma D brams le Ven 4 Aoû - 23:28, édité 1 fois
Ma D brams
Ma D brams
Mage
Mage

Masculin

Message par pepiin Ven 4 Aoû - 20:12

Brook qui agit contre Zeus ça oui, il l'a déjà fait et son FDD est parfait pour. Justement ça aurai pu être intéressant.
Pis bon à la limite bouffer les nuages ok (et encore) mais en faire son serviteur c'est ridicule.

Pour Katakuri son FDD est aussi complexe à cerné pour sa nature que peut l'être celui Magellan.
Pour le bateau les raisons peuvent être nombreuses sur pourquoi il est pas détruit. Bateau de qualité incroyable (ce qui est censé être le cas) donc compliqué à détruire même pour Katakuri, un cadeau pour Mama les raisons sont nombreuses oui.
J'aurai tout de même aimé qu'il essaye pour saluer la résistance du Sunny et donc le travail de Franky et une certaines cohérences car même si je suis un monstre quasiment invincible le bateau je le détruit pour faire passer la fuite à 0%.
Pourquoi ? Déjà parce que Katakuri est calculateur, il laisse rien au hasard et est très froid donc normalement il devrai déjà essayer mais une raison encore plus importante c'est qu'il sait que les mugi's et surtout Luffy sont (est) ultra imprévisible(s). Il l'a vécu avec le gâteau, il s'est retrouvé impuissant. Donc il devrai, par tout les moyens, réduire à néant toute fuite. Si le bateau est là, il y a encore 1 infime chance et ce en comptant Mama et Katakuri, sans bateau c'est fin du game.

Donc même si il réussit pas ou qu'il souhaite l'offrir à Mama montre le, au lieu de le voir pépouze dans la cabine.

Gohan : Pour Pudding c'était effectivement prévisible c'est vrai mais juste un compliment ça fait pas ça. Surtout que bon, ok Mama était horrible avec elle mais à côté elle était pas malheureuse non plus. Elle est acclamé par la foule, elle est respecté, elle a un magasin je veux dire ça va. Elle a pas la vie de Robin par exemple. Donc encore une fois c'est un peu trop facile.
J'aurai aimé qu'on découvre son vrai visage tôt dans l'arc et que Sanji même en sachant cela la complimente etc fin qu'il y ai plus qu'un compliment tu vois ?
pepiin
pepiin
Keyblade master
Keyblade master

Masculin

Message par Mokey D Dragon Ven 4 Aoû - 22:56

Tu enleve le passage de nami et de pudding, t'as un bon scan.
Bigmom elle est badass, avec son bandana elle est classe et charismatique, c'est con mais avec son bandana bah elle a du charisme.

Bon là on se dirige vers un affrontement, du coup tout ces scans sur un plan de fuite c'était de la poudre de perlimpinpin *saltbae*

Comme @pepiin l'a dit ils ont aucune chance mais vraiment 0 chance de fuire, le psg a plus de chance d'atteindre les demi final de la ligue des champions.

Le coup de Katakuri oblige un affrontement et Luffy veut vraiment se la faire je pense qu'il a vraiment un truc derrière la tête. Et comme je l'ai déjà dit le cp0 vont jouer un rôle important car les mugis seul ont aucune chance.
Mokey D Dragon
Mokey D Dragon
Kage
Kage

Masculin

Message par Gohanssj3 Sam 5 Aoû - 1:47

Les hommes de BM pensent toujours que Pudding est de leur côté même si on n'est pas certain qu'elle soit du coté des mugiwaras, si on part du principe qu'elle l'est, elle pourra toujours éloigner Katakuri en lui donnant de fausses indications. Maintenant reste à savoir pourquoi demander l'aide de Chiffon?! elle n'a pas l'air d'avoir quoi que ce soit de spéciale et je doute que Capone accède, quelle qu'elle soit, à sa requête si tenté que ca puisse mettre sa fuite en danger, même s'il estime sa femme énormément.
Sinon sérieusement Promothéus il envoie du paté pervers

PS: et t'as tort pour le PSG il n'a pas plus de chance blabla.
Gohanssj3
Gohanssj3

Masculin

Message par pepiin Sam 5 Aoû - 20:49

J'ai pensé à un scénario qui, si il se réalise, peut être énorme et intéressant bien que peu probable.

Et si Pudding était juste dans aucun camp ? Genre là elle dit vouloir sauver Sanji and co. Elle a besoin de Chiffon pour la mousse au chocolat. Elle l'obtient, réduit la folie de Mama pour sauver Sanji, l'homme qu'elle aime et en profite pour .... poignarder Nami.
Après tout il y a toujours la case dans un scan où elle semble jalouse quand Sanji sauve et tient Nami dans ses bras.
Elle sauverai Sanji car elle l'aime et voudrai Nami car c'est une rivale. Elle serai pas avec les mugi's et pas avec Mama car elle veut vivre sa relation avec Sanji tranquillement.
Cela pourrai être intéressant.

Mais c'est peu probable simplement car ça rajouterai de la longueur à l'arc et il en a pas besoin.
pepiin
pepiin
Keyblade master
Keyblade master

Masculin

Message par Mokey D Dragon Dim 6 Aoû - 3:02

C'est intéressant ton scénario @pepiin même si j'y crois pas.  ca expliquerais pourquoi pudding est comme ça, en plus c'est nouveau ce genre de situation dans op. Par contre ya un point que j aime pas, c'est la colère de mama. Donc pour toi si pudding arrive a faire ce gâteau mama laisserai les mugis partir comme ça ? Sérieusement je pense que bigmom a reprit ses esprits elle est plus en mode fury, ce n'est plus une question de gâteau.
Mokey D Dragon
Mokey D Dragon
Kage
Kage

Masculin

Message par Le seigneur dés kabyles Dim 6 Aoû - 4:02

Moi je pense que Pudding va réussir à convaincre chifon à l'aider, et que chifon va convaincre Bege. Une fois qu'ils auront annoncé la nouvelle à big mom alors que cette dernière s’apprêtera à donner le coup de grace aux mugi et et co beh pudding, chifon et bege arrivent pour lui amener le gateau. Donc big mom le mange et reprend ses esprits mais manque de bol pour les mugi et le reste car big mom dira: oui je laisse les mugi s'en sortir mais pudding et chifon vous allez etre exécutées ici même. et donc Luffy n’acceptera pas, sanji non plus, mais sur tout les habitant de wholecake island aussi car ils aiment Pudding. Déja que King Baum s'est rebellé, les enfants de BM au lieu d'avoir de la loyauté envers leur mère ils craignent juste pour leur vie et donc peuvent la trahir si ils ont la garantie de s'en sortir indemne, Zeus ose hésiter si oui ou non il doit accepter la proposition de Nami, alors si les habitants se rebellent aussi beh ça va ch**r. Big Mom voyant cette rébellion décidera de punir son peuple et ses enfants aussi car elle verra qu'en fin du compte personne ne veut lui obéir et l'écouter et donc ils ne lui sont d'aucune utilité et donc autant les tuer. Et en voyant ça, Luffy va devenir très très très méchant.

à l'origine pudding a fait croire à ses frères et soeur que le gateau qu'elle va faire c'est pour sauver perospero et le reste de ses frères et soeur si BG voit que y a pas de gateau chez les mugi et donc elle va revenir vers ses enfants. Les enfant de big mom croient vraiment que si pudding fait ce gateau ils vont etre sauver, mais je pense que si pudding réussi à faire ce gateau et qu'elle ramène Big Mom à son etat normale beh cette dernière au lieu d'épargner ses enfants beh elle va leur faire payer très très chèr leur manque d’obéissance, d’efficacité et de volonté de se sacrifier pour son seule confort.
Le seigneur dés kabyles
Le seigneur dés kabyles
Kage
Kage

Masculin

Message par -ED- Lun 7 Aoû - 23:05

"Ouai, vous avez empêché mon alliance avec la famille Vinsmoke, saccagé le mariage et bousillé le gâteau, vous avez détruit la photo de mother caramel pour essayer de me tuer, mais du coup comme j'ai eu du gâteau je veux bien vous laissez partir" Neutral
Imaginons que Pudding apporte le gâteau a Big Mom, ok elle arrêtera sa crise, mais cela n'enlèvera rien a ce que les Mugis lui ont fait. Elle n'a toujours aucune raison de les laisser partir.
Quand Jinbei a demandé a quitter l'équipage de Big Mom, elle lui propose un marché, une roulette qui doit décider du nombre de vie qu'elle prendra. Sur le principe elle essaye juste de négocier, et si elle retrouve ses esprits alors peut être laissera t elle une chance au Mugis de pouvoir partir si ils parvienne a satisfaire une condition qu'elle fixera, et qui sera probablement conséquente au vu du bordel qu'ils ont foutu.

On a tendance a l'oublier vu son inutilité au cours de cet arc mais Sanji possède certaines capacité, comme celle de faire la cuisine, or cet arc, peut être l'avez vous remarqué, tourne pas mal autour de la nourriture suspect2

Essayons maintenant d'assemble les pièces de ce puzzle :

-Sanji est un cuisinier,
-Sanji n'a servit a rien pendant cet arc,
-Pudding est amoureuse de Sanji,
-Pudding est une pâtissière,
-Pudding aimerait quitter l’île comme sa sœur Lola,
-Big Mom a faim,
-Big Mom aime faire des marchés avec les gens
-Il y a beaucoup de nourriture dans cet arc.

Que peut on en conclure ?
Pudding va tuer et se servir du cadavre de Sanji qui n'a plus aucune raison d'être dans le manga afin de faire un gâteau délicieux à Big Mom, celle-ci tellement émerveillé par le délicieux gâteau au Sanji acceptera de pardonner les Mugi, et acceptera que sa fille pudding parte avec eux afin de devenir leur nouvelle cuisinière je sais pas

Ou alors Pudding et Sanji vont cuisiner ensemble pour Big Mom, mais c'est moins probable doigt dans le nez
-ED-
-ED-
Conquérant de l'univers
Conquérant de l'univers

Féminin

Message par Khanap Ven 11 Aoû - 15:46

Je comptai écrire deux trois mots sur 2-3 derniers scan après la sorti de celui de cette semaine mais comme il est toujours pas sorti, je le fait maintenant :3

Tout d'abord on a enfin l'arrivé de la Yonkou Big Mom a la "fin" de cette arc, enfin elle est badass, enfin elle représente autre chose que juste une enfant gâté attardé. L'attaque de Zeus dans le dernier scan est juste hyper classe. En bref cette "fin" d'arc est ma foi plutôt cool mais si j'ai du mal a comprendre comment Promethée et King Baum peuvent désobéir a Big Mom, sachant que ce dernier obéit a Nami pour sa demi vive-carte de BM... 'fin bref.

A part ça, je parle de fin d'arc mais pour le moment rien n’indique la fin de cette arc (que je trouve déjà plutôt long pour ma part) vu que les Mugis sont littéralement encerclé d'ennemis et que leur objectif, le Sunny, est un piège. J’espère juste pas qu'ils vont encore se faire capturé et que Brook et Pedro (et peut être les Vinsmokes) vont venir les sauvés, ça suffit pas 3 fois... Si j'ai un compliment a faire a cette arc c'est qu'on peut jamais savoir exactement ce qui va se passer dans le suivant et c'est ma foi plutôt jouissif, mais si j'ai un défaut a donné a cet arc, c'est que du coup il se passer pleins de trucs genre trop, trop de retournement de situations, trop de sauvetages miraculeux mais ça nan reste pas moins un très bonne arc parce qu'il est assez différent de tout les autres.

Pour moi le fait que Katakuri est un paramecia ne change pas grand chose sur le papier, il est invulnérable au balle de la même manière que Luffy, il peut "étendre" les membres a la manière d'un Logia et il peut limite esquive les coups comme un Logia... Personnellement je pense que cette information est peut être importante pour la relation entre les Logia et le Haki, pour moi il est possible que les possesseurs de Logia ne puissent pas utiliser le Haki (du moins celui de l'armement) et je pense que comme Katakuri lui peut donc il est un paramecia. C'est peut être n'importe quoi comme théorie mais je trouve que avec le haki de l'armement en plus les Logia seraient extrêmement puissant.

captain mugiwara a écrit:Un bras droit de Youkou, puis un Youkou grâce à quelques autres supernovas, puis les Youkou en 1vs1.
ça parait être l’évolution la plus logique et la plus banal, j'aimerai bien et j’espère plus de rebondissement comme par exemple un Yonkou qui tombe mais pas de la main de Luffy genre un Yonkou se fait battre par un autre "prétendant". Parce qu'il ne se passe jamais rien de surprenant dans ce Nouveau Monde. Ils ont fait quoi pendant deux ans les autres SN ? ils sont soit a la solde d'un Yonkou soit ils sont sur une île a attendre ? Le One piece ils ont abandonnée l'île ? Elle est où la nouvelle génération de pirate ? j'veux dire pendant deux ans il y a pas un seul pirate qu'est rentrer dans le nouveau monde et qu'est devenu connu ? Comme Capone ou Law, ils vont attendre un par un que Luffy vient les voir ou ça se passe comment ?

'fin bref j'emporte un peu, sur des broutilles en plus mais sur un ton un peu plus sérieux, on sait que maintenant l'objectif de Luffy est de battre les Yonkous mais qu'est ce que vous pensez du cas Shanks ? C'est comme une sorte de mentor pour Luffy, vous pensez il va avoir un combat Luffy VS Shanks ?

Perso j'ai deux hypothèse : 1 - Shanks est en réalité un sal**d (par vrai ça me dégoutterai de ouf Shocked )
                                           2 - Shanks vas se faire battre avant que Luffy l'affronte

Voili voilou Surprised
Khanap
Khanap
Genin
Genin

Masculin

Message par TommyGun Ven 11 Aoû - 23:18

Perso j'ai deux hypothèse : 1 - Shanks est en réalité un sal**d (par vrai ça me dégoutterai de ouf Shocked )
2 - Shanks vas se faire battre avant que Luffy l'affronte

Pour moi Shanks sera battu par l'équipage de Teach, un petit indice le laisse sous entendre à Marinford ...(Teach dit grosso modo : ce n'est pas le bon moment en répondant à la provocation de Shanks et je ne sais plus si c'est le cas sur les scans mais dans l'animé chaque membre de l'équipage de Shanks est montré en 1 vs 1 avec un de l'équipage de Teach). Mihawk sera peut être battu par Shiryu à ce moment là pour laisser une légitimité à l'affrontement final de Zoro, cependant dans l'animé Shiryu est montré vs Ben Beckman donc à voir.
TommyGun
TommyGun
Gardien Vongola
Gardien Vongola

Masculin

Message par Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé

Page 29 sur 40 Précédent  1 ... 16 ... 28, 29, 30 ... 34 ... 40  Suivant