Forum One Piece, Fairy Tail, Dragon Ball, Nanatsu no Tazai, Naruto...
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -20%
Drone Dji DJI Mini 4K (EU)
Voir le deal
239 €

Gecko Moria le roi des abysses, ex-shichibukai

+79
pepiin
ZlatanMugiwara
jiiraya_sama
KURAMA-Naruto
Und3r
Contre-amiral Smoker
Bastille
Dada Kaboom
Monkey.D Tôshiro
Kptain-Ussopeuh
Raleygh 009
amekaze
Mr.Mich38
CroCoboy
kirikko
Black Joker
Aleksandre
mizu D. leader
Portgas D Flo
tayicheri
chefbonheur
Blase
rey94
muguiwara no micael
Black Aburame
RABZOUZ
bart_D_monkey
Shockwave
zoro x zoro
Amiral Smoker
natsuri
Tuthor
Ninten
riko
bill93
Coup de Trafalgar
Shanks Larousse
Nagashima
Bon Kurei
Yorgal
Say D. Dorian
Kanda-Kun
Mejyre D Lictueux
Gear 2nd
Ace aux poings ardents
sanji la jambe du diable
Teresa
Eurois
timorlesuper
Silvers Rayleigh
Emiyou.D.Fernandéz
Spécial Jeux
mugiwara54
Small-D-Hamza
Phix
Samael
Borsalino
titou1310
Tobias
Monkey D. Tony
Portgas D LINk
hasna
Le Seigneur Des Pirates
Franky0405
SRZ
Skull_joke
Barbe rouge
Bouliak
Shûsui
Le pacifiste
Perona
Sineas
Chopper
Sunny
Kizaru-chan
ken
miblhawk
Gold.D.Ace
Cygheks
83 participants

Page 7 sur 13 Précédent  1, 2, 3 ... 6, 7, 8 ... 11, 12, 13  Suivant

Gecko Moria le roi des abysses, ex-shichibukai - Page 7 Empty Re: Gecko Moria le roi des abysses, ex-shichibukai

Message par Nagashima Mer 21 Avr - 22:01

Moria, un personnage avec un certain charisme (bien à lui d'ailleurs), et un certain style de combat. Mais il a fait son temps. La preuve en est, même le GM (ou une autre institution plus puissante que Sengoku, peut-être même une organisation criminelle) veut le butter. Même si sa prime est élevée, juste 20 millions de moins que Doflamingo, c'est pour moi le moins puissant. Il va se faire éclater par le flamand. Un bas par-ci, une jambe par-là. Enfin bon, il va pas vraiment me manquer, loin de là.
Nagashima
Nagashima
Mage
Mage

Masculin
Groupe : Membre

Revenir en haut Aller en bas

Gecko Moria le roi des abysses, ex-shichibukai - Page 7 Empty Re: Gecko Moria le roi des abysses, ex-shichibukai

Message par Ace aux poings ardents Mer 21 Avr - 22:03

C'est cruel Bon Kurei mais fait attention au HS
Moi je me demande ce que sont et vont devenir Absalom et Hogback sans Moria comment ils vont se venger sans l'appui d'un gars comme Moria
Ace aux poings ardents
Ace aux poings ardents
Yonkou
Yonkou

Masculin

Message par Teresa Mer 21 Avr - 22:47

Kizaru-chan a écrit:Non mais Moria va mourir c'est sur et certain vu que ça a été décidé de plus haut que Sengoku (G.M. donc) et surtout que Dofla est un fou furieux, un psychopathe et qu'il ne laissera pas un ordre de ce genre (démolir quelqu'un pour lui c'est une grande joie) sans l'exécuter.

Spoiler:

Maiiiiiiiiiiiiiiiiiis non Laughing Laughing

Gecko Moria le roi des abysses, ex-shichibukai - Page 7 100421104554888969

lol! lol!
Teresa
Teresa
Parrain
Parrain

Masculin

Message par Ace aux poings ardents Mer 21 Avr - 22:56

Vive la ressemblance mais on est pas sur que se soit Moria
pt'etre un fan
Ace aux poings ardents
Ace aux poings ardents
Yonkou
Yonkou

Masculin

Message par Shanks Larousse Mar 27 Avr - 1:35

Pense pas que ce soit Moria doigt dans le nez
Il était mal en point et je ne pense pas que Doflamingo le laisserait s'échapper comme ça.
Et Moria parler de cette façon à Mugiwara........ chaleur
Il doit surement être mort ou à Impel Down. peur
Shanks Larousse
Shanks Larousse
Yonkou
Yonkou

Masculin

Message par Ace aux poings ardents Mar 27 Avr - 7:00

Lol si c'est lui il est pt'etre juste reconnaissant envers Ivankov qui l'a sauvé et ramené avec lui
Ace aux poings ardents
Ace aux poings ardents
Yonkou
Yonkou

Masculin

Message par Teresa Jeu 3 Juin - 13:31

Moria a 48 ans et mesure 6, 92 m Laughing Laughing
Teresa
Teresa
Parrain
Parrain

Masculin

Message par Cygheks Jeu 5 Aoû - 19:12

16/07/2010:
C'est officiel dans le journal, Moria est mort au combat:
Spoiler:
Doflamingo a donc réussi sa mission.

Est-il vraiment mort?
Est-ce qu'il n'a pas réussi à s'échapper quand même?
Admettons qu'une attaque l'ait balancé dans l'océan, peut être qu'il a eu le temps de s'interchanger avec son ombre et se sauver.
Le GM n'a pas été fouiller le fond de l'océan surtout que les blessures de Moria était considérées par Doflamingo comme mortelles.

Ou alors, le corps de Moria est bel et bien mort mais il a réussi à transférer sa propre ombre avec sa conscience dans un corps décédé.
Je me demande si Moria n'avait pas une technique de ce genre en réserve.
Blessé mortellement, il a eu le temps d'envoyer discrètement son ombre dans un corps mort pas loin.
Mais le problème pour ça, c'est qu'on aurait vu qu'il n'avait plus d'ombre et surtout son cadavre aurait brûlé au soleil.
Donc j'en reviens aussi à l'idée d'un Moria mortellement blessé qui se jette dans l'océan tout en ayant le temps de transférer son ombre avec sa conscience dans un cadavre non loin. Ou loin peut être, BB après être décédé avait encore son FDD puisque BN lui a pris donc Moria se balade peut être en ombre.

Ou bien il est bel et bien mort.

Mais tout le monde sait que tant qu'on ne voit pas l'image du corps de nos propres yeux certains n'y croit pas (exemple: Sabo).

------------
5/08/2010:
Et finalement j'avais en partie vu juste.

Spoiler:
Moria a réussi à s'échapper mais Doflamingo considère bien ses blessures comme mortelles.

Nul doute pour moi qu'on le reverra.
Peut être va t-il retrouver Hogback pour le soigner je sais pas
J'aimerais assez une mini-aventure le concernant pour savoir ce qui lui est arrivé mais j'ai peur qu'on mette un moment avant de réentendre parler de lui.
Peut être attendre l'apparition de Kaidou pour que Moria réapparaisse en voulant l'affronter.

Cygheks
Cygheks
Administrateur
Administrateur

Masculin
Groupe : Membre+One Piece+Devin

http://www.manga-info.net/h4-degrade

Message par Coup de Trafalgar Ven 6 Aoû - 15:19

Je tient a vous rapeller que meme si il a l'ombre de quelqu'un possédant un FDD , le pouvoir ne marche pas ! c'est juste que moria peut étirer les ombres , donc c'est similère au attaque de luffy !
Coup de Trafalgar
Coup de Trafalgar
Gardien Vongola
Gardien Vongola

Masculin

Message par Cygheks Ven 6 Aoû - 21:56

Je viens de penser à quelque chose.
Doflamingo dit que Moria a disparu sur place et s'interroge sur une capacité du FDD de Moria.

Mais en fait, disparaitre d'un coup, c'est peut être tout simplement Absolom qui était près de lui et le voyant en mauvaise posture est intervenu à l'aide de son pouvoir d'invisibilité.

Donc Moria serait bel et bien avec Hogback qui s'occuperait de lui.
Cygheks
Cygheks
Administrateur
Administrateur

Masculin
Groupe : Membre+One Piece+Devin

http://www.manga-info.net/h4-degrade

Message par bill93 Ven 6 Aoû - 21:57

une intervention de kuma ? il pouvait être parmi les px et il ne sais rendu compte de rien
bill93
bill93
Kage
Kage

Masculin

Message par riko Ven 6 Aoû - 23:39

moria va logiquement detester le gouvernement,
j'ignore ce qu'il fera, mais
je crois qu'il va (Re) croiser le chemin des mugis encore une fois....
mais il n'y aura pas combat,...
riko
riko
Kage
Kage

Masculin

Message par Ace aux poings ardents Sam 7 Aoû - 11:07

N'empeche entre Crocodile, Ener, Lucci, Moria il ya pas mal de gros adversaire que Luffy a battu et qui sont encore en course imaginé qu'il s'allie pour se venger de Luffy.
(On aura un équipage de 13 personnes :
-Moria, Absalom, Hogback, Lucci, Kaku, Jabura, Blueno, Kumadori, Fukuro, Califa, Ener, Crocodile, Mr 1 + l'arméé d'Ener)

Et Moria detestait déjà le gouvernement et que ce qui lui a vallu d'etre attaqué par Dofla c'est cette défaite contre Luffy. Dans le tome 50, les personnes qui parle à Kuma dans l'escargophone dise que Moria doit pour l'instant continuer à etre shishi et que des mesures seront prises plus tard.
Donc le responsable de tout ça est Luffy.
Ace aux poings ardents
Ace aux poings ardents
Yonkou
Yonkou

Masculin

Message par Coup de Trafalgar Sam 7 Aoû - 22:01

Cyg' ton hypothèse est tout simplement extra ! j'y aurait jamais pensé au pouvoir d'absalom ! dans se cas il est peut être parti se faire quelques ombres, pour attaqué le GM !
Coup de Trafalgar
Coup de Trafalgar
Gardien Vongola
Gardien Vongola

Masculin

Message par Ninten Lun 9 Aoû - 23:22

j'avoue cette idée est vraiment pas mal ! Au moins c'est assez logique sur une disparition instantané !
Après c'est vrai que j'ai du mal a voir absalom ici...mais c'est bien pensé.
Ninten
Ninten
Gardien Vongola
Gardien Vongola

Masculin

https://fr.twitter.com/Park_Ingson

Message par Bouliak Lun 9 Aoû - 23:41

Je ne pense pas qu'il ai pu s'en tirer ainsi , meme avec le pouvoir d'Absalom.. A mon avis pour qu'il survive , il faut que Doflamingo le croit mort . Mon doute suite a l'hypothèse de Cyg se porte sur le fait que la premiere hypothèse sur les pouvoir de Doflamingo a l'heure actuelle est qu'il a le Fdd du "Marionettiste" autrement dit il manipule les fils ( donc il peu manipuler les gens en fixant des fils dessus comme avec Bellamy , ou couper net un membre comme pour Oars Jr ) et du coup meme si moria devenait invisible , si Doflamingo le tenait dans ses fils il a du sentir que Moria était toujours présent physiquement , qu'il ne s'était pas volatiliser .
Meme si je pense qu'un pirate de cette envergure ne commet pas de telles bavures , il se peut que dans son enthousiasme meurtrier et son sadisme , Doflamingo ai pu relacher Moria et son attention deux minutes pour rire et savourer sa torture , et si Absalom l'a rendu invisible a ce moment précis , lorsque Moria était "libéré" alors la , et seulement la , Moria a pu s'en tirer ! Les chances sont donc minces , mais pas nulles Wink
Bouliak
Bouliak
Juunin
Juunin

Masculin

Message par Tuthor Lun 9 Aoû - 23:51

Ace au point ardent, le regroupement de tous les méchants est impossible et heureusement, bien qu'ils soient amené à se recroiser, le CP9 à d'abord des compte à régler avec Spandam et donc le gouvernement est un ennemi, les mugi n'ont plus rien a craindre d'eux normalement à part la perte de leur statut, mais se n'était que des chien du gouvernement.
Pour Ener je ne sais pas trop mais bon plutôt en temps qu'adversaire de Luffy.

Sinon pour Moria (vu que c'est le sujet '^^) s'il n'est pas mort, c'est évident qu'on le reverra peut être avec les Mugi, et ça me fait mal de le dire mais c'est aussi une raison pour que Pérona vienne dans l'équipage pendant un moment, le temps de recroiser Moria.
D'ailleurs Si Kaidou n'est pas un Empereur sympa comme BB ou Shank, c'est possible qu'ils s'allient pour le vaincre, mais ça l'avenir nous le dira.
Tuthor
Tuthor
Dragon Slayer
Dragon Slayer

Masculin

Message par Bouliak Mar 10 Aoû - 0:13

Il y a peu de chances pour que Moria et Kaidou s'allient , puisqu'ils étaient enemis auparavant , c'est d'ailleurs Kaidou qui a gagné et qui a décimé tout l'équipage de Moria... Pas top comme base d'alliance
Bouliak
Bouliak
Juunin
Juunin

Masculin

Message par Tuthor Mar 10 Aoû - 1:08

Nan t'as mal compris ^^ je me suis peut être mal exprimé mais je voulais dire que si Kaidou est un méchant, Luffy et Moria, par l'intermédiaire de Pérona pourrait s'allier CONTRE Kaidou pour je ne sais quelle raison :s dans le même style que Crocodile à ID
Tuthor
Tuthor
Dragon Slayer
Dragon Slayer

Masculin

Message par Bouliak Mar 10 Aoû - 1:33

Ah ok ! Possible alors , mais je serais déçu que Luffy ai besoin de Moria pour en venir a bout a la fin du Manga... Sinon , Kaidou leur tombe dessus un peu trop vite et Moria surgit pour les aider a s'echapper pendant qu'il l'affronte/le retient Wink ça me plairait plus ! Meme si voir l'équipage s'échapper encore une fois deviendrait casse cou*lles
Bouliak
Bouliak
Juunin
Juunin

Masculin

Message par Coup de Trafalgar Mar 10 Aoû - 2:50

moria et luffy ? peut probable ! moria n'a rien a voir avec crocodile qui au fond est plutôt cool . Moria va s'élancer au NM avec ses amis zombies et redevenir un pirates un vrai et plus un shiki!
Coup de Trafalgar
Coup de Trafalgar
Gardien Vongola
Gardien Vongola

Masculin

Message par Ninten Mar 10 Aoû - 12:44

OU!!! Moria va fonder une coalition avec croco/Ener/Rob Luccy, intituler "Les boss que mugi à buter" 👽

EEEnnnnfffinn bref !

Moria je le vois maintenant dans un coin, un personnage que l'on ne va suivre qu'avec des mini-aventures, histoire de retrouver Perona/le Doc, et le lion.
Pas comme un personnage qui sera influent
Ninten
Ninten
Gardien Vongola
Gardien Vongola

Masculin

https://fr.twitter.com/Park_Ingson

Message par Monkey D. Tony Mar 10 Aoû - 12:57

Ouais en mini aventure t'a raison ! et a la fin de la mini aventure baggy, qui depuis aura lu sa lettre pour moi lui demandant de devenir shichi, aura recu l'ordre des 5 étoiles de vaincre Moria avec l'aide de Dofla s'il a du mal et sa seras la fin de Gecko !
Monkey D. Tony
Monkey D. Tony
Capitaine de division
Capitaine de division

Masculin

Message par Bouliak Mar 10 Aoû - 14:27

Baggy Shiki ! LA grosse blague ! Il tiendrait pas longtemps...
Ceci dit a part le coté humoristique de la chose , je pense que le conseil des 5 étoiles n'est pas dup' ( ne pas oublier que les pirates et marines "gradés" de la bataille de Marinford n'étaient pas dup' non plus ) et qu'ils savent que Baggy bahhh... c'est une merde , un point c'est tout ^^
Bouliak
Bouliak
Juunin
Juunin

Masculin

Message par Monkey D. Tony Mar 10 Aoû - 17:43

Le but c'est d'impressioner les autres pirates pas de prendre des forts dans les rangs de capitaine corsaire ! faut voir l'intéret pour le gouvernement et pour Oda ! Baggy capitaine corsaire permettrait de garder quelqu'un ayant naviguer dans le bateau de Roger et ayant maintenant un équipage incroyable (une horde de prisonniers dangereux d'impel down) Qui sont d'ailleurs bien plus fort que Baggy , pour le gouvernement mondial c'est tout bénef' ! et pour Oda sa serait le moyen de rendre baggy intéressant et important ! De plus il se dirige sur le nouveau monde il a intéret d'etre plus important sinon il est dead faut pas juste voir sa puissance ou pas c'est plus réfléchit One Piece tu sais ?! De plus le gouvernement sais que Baggy accpetera comme c'est un lache qui hésite pas a se rallier au gouvernement pour se protéger ! c'est Bon pour tout le monde cette affaire
Monkey D. Tony
Monkey D. Tony
Capitaine de division
Capitaine de division

Masculin

Message par Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé

Page 7 sur 13 Précédent  1, 2, 3 ... 6, 7, 8 ... 11, 12, 13  Suivant