Gecko Moria le roi des abysses, ex-shichibukai
+79
pepiin
ZlatanMugiwara
jiiraya_sama
KURAMA-Naruto
Und3r
Contre-amiral Smoker
Bastille
Dada Kaboom
Monkey.D Tôshiro
Kptain-Ussopeuh
Raleygh 009
amekaze
Mr.Mich38
CroCoboy
kirikko
Black Joker
Aleksandre
mizu D. leader
Portgas D Flo
tayicheri
chefbonheur
Blase
rey94
muguiwara no micael
Black Aburame
RABZOUZ
bart_D_monkey
Shockwave
zoro x zoro
Amiral Smoker
natsuri
Tuthor
Ninten
riko
bill93
Coup de Trafalgar
Shanks Larousse
Nagashima
Bon Kurei
Yorgal
Say D. Dorian
Kanda-Kun
Mejyre D Lictueux
Gear 2nd
Ace aux poings ardents
sanji la jambe du diable
Teresa
Eurois
timorlesuper
Silvers Rayleigh
Emiyou.D.Fernandéz
Spécial Jeux
mugiwara54
Small-D-Hamza
Phix
Samael
Borsalino
titou1310
Tobias
Monkey D. Tony
Portgas D LINk
hasna
Le Seigneur Des Pirates
Franky0405
SRZ
Skull_joke
Barbe rouge
Bouliak
Shûsui
Le pacifiste
Perona
Sineas
Chopper
Sunny
Kizaru-chan
ken
miblhawk
Gold.D.Ace
Cygheks
83 participants
Forum One Piece, Fairy Tail, Dragon Ball, Nanatsu no Tazai, Naruto... :: Mangas 1 :: One Piece :: Discussions sur One Piece :: Yonkou et Shichibukai
Page 8 sur 13
Page 8 sur 13 • 1, 2, 3 ... 7, 8, 9 ... 11, 12, 13
Re: Gecko Moria le roi des abysses, ex-shichibukai
Je reste du point de vue que meme avec son rang , les pointures qu'il rencontrera dans le nouveau monde ne seront pas dup' non plus. Quand tu vois ce qui se balade dans le NM , je les vois mal faire " AAAH FUYEEZ C'EST BAGGY LE SHIKI !!! " Et quand tu parles des prisonniers de son équipage , c'est sur qu'ils sont plus puissant que lui , mais je te laisse regarder ce qu'ils ont fait a la bataille de Marineford : Ouaaaah ils se sont battus contre les soldats de base , aucun d'eux n'est sorti du lot meme face aux vice amiraux... C'est sur , ils font le poids pour impressioner le nouveau monde ( ironique bien sur ) Convaincu ? ^^
Bouliak- Juunin
-
Groupe :
Pour moi une chose est certaine concernant Buggy, c'est qu'ici on ne parle pas de lui mais de Gecko Moria.
Les topics sur Buggy c'est dans la partie Pirates et révolutionnaires.
Contre Moria, Doflamingo n'a peut être pas utilisé son pouvoir, il a laissé les PX s'en charger. D'ailleurs son pouvoir était peut être inutile car quand il contrôlait Moria, ce dernier s'échangeait avec son ombre et n'était plus contrôlé. Donc Absolom a pu venir le sauver sans que Dofla le voit ou sente.
Sinon, je vois mal Moria être dans l'équipage des Mugiwara. L'équipage n'aura pas de perso qui connait déjà le NM pour moi.
Pour ce qui est d'une alliance Moria&Luffy contre Kaidou pourquoi pas
Un Gecko Moria qui aurait réunit plein d'ombres mais voyant qu'il ne peut vaincre Kaidou une nouvelle fois les implantent toutes dans Luffy et on retrouve notre Nightmare Luffy.
Les topics sur Buggy c'est dans la partie Pirates et révolutionnaires.
Contre Moria, Doflamingo n'a peut être pas utilisé son pouvoir, il a laissé les PX s'en charger. D'ailleurs son pouvoir était peut être inutile car quand il contrôlait Moria, ce dernier s'échangeait avec son ombre et n'était plus contrôlé. Donc Absolom a pu venir le sauver sans que Dofla le voit ou sente.
Sinon, je vois mal Moria être dans l'équipage des Mugiwara. L'équipage n'aura pas de perso qui connait déjà le NM pour moi.
Pour ce qui est d'une alliance Moria&Luffy contre Kaidou pourquoi pas
Un Gecko Moria qui aurait réunit plein d'ombres mais voyant qu'il ne peut vaincre Kaidou une nouvelle fois les implantent toutes dans Luffy et on retrouve notre Nightmare Luffy.
Oda n'est en général pas du genre a faire du réchauffé. Donc s'il Nightmare Luffy il y a , ça sera un autre stade !
Mais pour moi Moria est un "solitaire" ( mettont a par Perona et Hogback ) et il ne voudra pas de l'aide de celui qui lui a mit une raclée ^^ Donc si Luffy intervient ça sera contre son gré je pense .
Mais pour moi Moria est un "solitaire" ( mettont a par Perona et Hogback ) et il ne voudra pas de l'aide de celui qui lui a mit une raclée ^^ Donc si Luffy intervient ça sera contre son gré je pense .
Bouliak- Juunin
-
Groupe :
moi je vois bien moria sauvé par absalom, soigné par hogback avec quelques modifications comme une lipposution ou un renforcement des muscles avec un composé dont hogback a le secret et on repartirait donc avec en moria en pleine forme, peut-etre autant voir plus qu'a l'époque ou il a rivalisé avec kaidou et il repartirait a la conquete du nouveau monde avec son rire sadique et tellement classe arborant une pose fiere a la proue de son bateau xD
le seul probleme c'est que si moria est vivant et qu'il fait un grand retour aux yeux de la populace il va y avoir des répercussions
1) si ca venait a se savoir, le informations données par les journaux (infos controlées par le GM) perdreaient ENCORE de leu crédibilité (mauvais pour le GM)
2) moria aura quoiqu'il fasse le gouvernement au cu* pour qu'ils se débarrasse de lui une bonne fois pour toutes
le seul probleme c'est que si moria est vivant et qu'il fait un grand retour aux yeux de la populace il va y avoir des répercussions
1) si ca venait a se savoir, le informations données par les journaux (infos controlées par le GM) perdreaient ENCORE de leu crédibilité (mauvais pour le GM)
2) moria aura quoiqu'il fasse le gouvernement au cu* pour qu'ils se débarrasse de lui une bonne fois pour toutes
natsuri- Yonkou
-
Groupe :
De par les conséquences pour le GM que cela entraine , je suis partant pour ton hypothèse ! Mais dans ce cas il serait alors capable de se défendre contre les poursuivants du GM qui veulent sa peau
Bouliak- Juunin
-
Groupe :
Pour pouvoir survivre au GM pendant 2 ans, Moria a forcément du s’entraîner !
Si on le revoit dans le nouveau monde, j'espere qu'il sera comme 20 auparavant, du moins plus mince et beaucoup plus classe, et qu'il aura appris à beaucoup mieux utiliser son fruit qui a de grandes capacités.
Amiral Smoker- Mage
-
Groupe :
j'espere plus revoir cette tete de mule
Mais s'il est amené a survire de cette tentative d'assasinat , je pense qu'il travaille actuellement comme coursier chez donfla qui a du le sauver des pacifistas pour l'avoir sous ses ordres ( donfla cherchait des alliés a MF , alors certes il n'aime pas trop les faiblards , mais moria ne doit pas etre tres loin de croco qui lui aussi a recu une offre d'alliance de la part de donfla)
Mais s'il est amené a survire de cette tentative d'assasinat , je pense qu'il travaille actuellement comme coursier chez donfla qui a du le sauver des pacifistas pour l'avoir sous ses ordres ( donfla cherchait des alliés a MF , alors certes il n'aime pas trop les faiblards , mais moria ne doit pas etre tres loin de croco qui lui aussi a recu une offre d'alliance de la part de donfla)
zoro x zoro- Arcobaleno
-
Groupe :
Moria finira tôt ou tard, comme allié des Mugiwara, c'est ainsi que je le vois, comme la plupart des grands ennemis qu'ils ont combattus, ils ont finis par se rallier à leur cause, alors je ne vois pas pourquoi se ne serais pas possible pour Moria.
Shockwave- Yonkou
-
Groupe :
Pas tous , arlong , crieg , bellamy , ener , lucci etc ne se sont pas alliés aux mugiwarasHiken no Ace* a écrit:Moria finira tôt ou tard, comme allié des Mugiwara, c'est ainsi que je le vois, comme la plupart des grands ennemis qu'ils ont combattus, ils ont finis par se rallier à leur cause, alors je ne vois pas pourquoi se ne serais pas possible pour Moria.
Et puis si oda voulait faire de gecko moria un allié de luffy, il l'aurait aidé a MF, enfin , depuis l'éllipse , ils ont plus besoin de lui tellement il est faiblard , meme brook ou franky pourrait le mettre au tapis
zoro x zoro- Arcobaleno
-
Groupe :
Moria été surtout un fuyard, Luffy s'est fatigué tout seul à lui courrir après.
Si l'affrontement avait été direct, Luffy aurait peiné à gagner mais il aurait quand même vaincu même avec l'absence du Nightmare mode.
Si l'affrontement avait été direct, Luffy aurait peiné à gagner mais il aurait quand même vaincu même avec l'absence du Nightmare mode.
bart_D_monkey- Dragon Slayer
-
Groupe :
luffy a bien mis une belle correction a gecko moria sans etre en mode nightmare (episode 374) , alors que moria etait en mode geantbart_D_monkey a écrit:Moria été surtout un fuyard, Luffy s'est fatigué tout seul à lui courrir après.
gecko moria est clairement le plus faible des shishibukais , meme a MF il s'est pris une raclée de la part de jinbei
zoro x zoro- Arcobaleno
-
Groupe :
wep mais il s'est passé 2ans et puis il connait le niveau du nouveau monde pour y etre deja allé donc il doit surement s'être améliorer comme tout le monde puisque comme tous les pirates sont rêve c'est de devenir le seigneur des pirates.
RABZOUZ- Vastolorde
-
Groupe :
Moria craint fortement le NM, mai c'est possible que la tentative de meurtre du GM l'ait secoué au point de faire disparaitre cette phobie.
Puisque beaucoup d'ancien ennemis de luffy feront leur retour dans le NM je vois bien une alliance Moria - Ener
Puisque beaucoup d'ancien ennemis de luffy feront leur retour dans le NM je vois bien une alliance Moria - Ener
Black Aburame- Homonculus
-
Groupe :
Moria Ener je crois pas ener il aime etre le chef il veut pas d'un faible comme moria je pense plustot que moria c'est entrainer pour se venger du GM
muguiwara no micael- Mage
-
Groupe :
donc il est peut être devenu révolutionnaire? c'est possible et je suis d'accord qu'il cherchera à se venger du GM et de doflamingo, reste à voir par quels moyens...
-
Groupe :
Black Aburame a écrit:donc il est peut être devenu révolutionnaire? c'est possible et je suis d'accord qu'il cherchera à se venger du GM et de doflamingo, reste à voir par quels moyens...
J'aime bien cette idée de revoir Moria aux côtés des révolutionnaires.
Dragon aime s'entourer de puissants pirates, Ivankov, Moria, ça lui fait deux super subordonnés.
D'un autre côté Moria été shichibukai donc pas sur que même repenti il soit accepté chez les révolutionnaires.
-
Groupe :
bart_D_monkey a écrit:
Dragon aime s'entourer de puissants pirates, Ivankov, Moria, ça lui fait deux super subordonnés.
D'un autre côté Moria été shichibukai donc pas sur que même repenti il soit accepté chez les révolutionnaires.
Et kuma alors? je pense que dragon est comme sont fils: "le passé ne compte pas"
-
Groupe :
Black Aburame a écrit:
Et kuma alors? je pense que dragon est comme sont fils: "le passé ne compte pas"
Oui mais pour Kuma il me semble qu'il était révolutionnaire avant d'être Shichibukai, et que c'est Dragon qui lui as demandé d'infiltrer la marine.
Enfin moi comme tu l'as dit je trouve que Moria chez les révolutionnaires se serait bien sympathique. Peut être que Robin l'a croisé d'ailleur.
-
Groupe :
J'ai une hypothèse qui me trotte depuis MF:
Je me suis demandé pourquoi vouloir éliminer Moria, car il est certes fort mais le GM n'a rien à craindre de lui. Moria se repose entièrement sur son pouvoir du FDD donc une cage en granit marin suffit pour le contrôler. Ce qui m'a interpelé c'était que Doflamingo devait l'éliminer à MF comme si il avait été tué durant la bataille. Doflamingo dit bien que c'est quelqu'un ou un groupe plus puissant que le GM qui l'a ordonné.
Moria voulait devenir le roi des pirates donc je me suis dit qu'il aurait pu être assez proche de quelque chose (des secret du GM ou même ce qui s'est passé durant les 100 perdu) pour inquiéter le GM ou autre organisation supérieur.
Je me suis demandé pourquoi vouloir éliminer Moria, car il est certes fort mais le GM n'a rien à craindre de lui. Moria se repose entièrement sur son pouvoir du FDD donc une cage en granit marin suffit pour le contrôler. Ce qui m'a interpelé c'était que Doflamingo devait l'éliminer à MF comme si il avait été tué durant la bataille. Doflamingo dit bien que c'est quelqu'un ou un groupe plus puissant que le GM qui l'a ordonné.
Moria voulait devenir le roi des pirates donc je me suis dit qu'il aurait pu être assez proche de quelque chose (des secret du GM ou même ce qui s'est passé durant les 100 perdu) pour inquiéter le GM ou autre organisation supérieur.
rey94- Mage
-
Groupe :
Non moi je pense que c'est juste car Moria est devenu trop faible, il ne leurs serent plus à rien.
Il perd contre Luffy un Rookie (à l'époque) Donc ils inspire moins de peur au autres.
Et Jinbei le bat en un coup.
Donc moi je les comprend, pas besoin de point faibles pour contrôler le monde.
Mais bon il a survécu, peut être le verront nous avec Perona qui l'aurai retrouver.
Il perd contre Luffy un Rookie (à l'époque) Donc ils inspire moins de peur au autres.
Et Jinbei le bat en un coup.
Donc moi je les comprend, pas besoin de point faibles pour contrôler le monde.
Mais bon il a survécu, peut être le verront nous avec Perona qui l'aurai retrouver.
Blase- Shichibukai
-
Groupe :
Bas ils l'auraient du éliminer plus tôt si c'était juste une question de niveau. Et puis ils auraient du faire de même avec Crocodile qui en plus d’être le premier à avoir perdu contre Luffy, s'est retourner contre le GM.
rey94- Mage
-
Groupe :
Je pense pas que Moria soit mort.
Prk le GM voudrai tuer un Shibukai ?
Sa ne les servirai a rien au vue de la situation, je ne vois pas en quoi Moria était une menace.
Mon hypothèse est la suivante:
Moria suite a ses blessures multiples ne pouvais pas se battre a fond, il était affaibli.
Je pense que le gouvernement à sauter sur l'occasion pour le battre et ils vont le transformer en Cyborg obéissant comme Kuma.
D'ailleur c'est peut-être sa qui est arrivé a Kuma suite a un combat, le gouvernement la capturer et la tranformer en Cyborg.
Il pourront utiliser sont pouvoir comme ils leur chante et résucité BB !!!!
Prk le GM voudrai tuer un Shibukai ?
Sa ne les servirai a rien au vue de la situation, je ne vois pas en quoi Moria était une menace.
Mon hypothèse est la suivante:
Moria suite a ses blessures multiples ne pouvais pas se battre a fond, il était affaibli.
Je pense que le gouvernement à sauter sur l'occasion pour le battre et ils vont le transformer en Cyborg obéissant comme Kuma.
D'ailleur c'est peut-être sa qui est arrivé a Kuma suite a un combat, le gouvernement la capturer et la tranformer en Cyborg.
Il pourront utiliser sont pouvoir comme ils leur chante et résucité BB !!!!
Franky0405- Kage
-
Groupe :
l'idée de voir moria en cyborg ne me dit pas grand chose. Mais peut être qu'ils veulent son pouvoir du FDD. Sinon je pense pas que kuma s'est fait capturer car d'une il trés puissant mais aussi à l'époque il était avec dragon alors je le vois mal se faire capturer.
Je pense qu'il s'est "rendu" suite à quelque chose.
Je pense qu'il s'est "rendu" suite à quelque chose.
rey94- Mage
-
Groupe :
bon je relance le topic sur moria car apparement moria ne serait pas mort et j'aimerais être au clair je suis tomber sur ca qui ma interpellé:
"Il allait se faire tuer par Don Quichotte Doflamingo. Mais on apprend par ce dernier qu'il a réussit à s'enfuir. Il semblerait que ce soit Absalom qui l'ai rendu invisible pour qu'il puisse s'enfuir mais, rien n'a été démontré."
d'ou vient cette affirmation? A quel moment du mangas on apprend que moria n'est pas mort et c'est peut être échappé suite à l'intervention de Absalom surtout que rendre invisible n’enlève pas le bruit donc face à Dofla ça m’étonne qu'il est pu s’échapper même invisible je vois plutôt Dofla quadrillé un périmètre avec ses fil coupant comme ça impossible de lui échapper
"Il allait se faire tuer par Don Quichotte Doflamingo. Mais on apprend par ce dernier qu'il a réussit à s'enfuir. Il semblerait que ce soit Absalom qui l'ai rendu invisible pour qu'il puisse s'enfuir mais, rien n'a été démontré."
d'ou vient cette affirmation? A quel moment du mangas on apprend que moria n'est pas mort et c'est peut être échappé suite à l'intervention de Absalom surtout que rendre invisible n’enlève pas le bruit donc face à Dofla ça m’étonne qu'il est pu s’échapper même invisible je vois plutôt Dofla quadrillé un périmètre avec ses fil coupant comme ça impossible de lui échapper
chefbonheur- Parrain
-
Groupe :
si je me rappelle bien on nous a juste dit qu'il avait reussi a échappé a don flamingo qui était chargé de son élimination. le fait que ça soit absalom qui l'ai aidé a s'échappé n'est qu'une hypothèse si j'ai bien compris. ca vient du fait que don flamingo affirme que moria avait réussi a disparaitre et qu'il n'était pas au courant que moria avait cette capacité. certain ( beaucoup de gens) affirment donc que ça devait être absalom qui était invisible qui l'a sauvé. hypothese plus que probable a mon avis. Absalom, l'un des rares compagnon non zombie de moria, a mangé le suke suke no mi qui lui permet de se rendre invisible. il aurait donc bien pu accompagné moria au QG sans que personne ne s'en rende compte.
voila la page en question . mais bon pas sur non plus que ca ne soit du qu'a absalom. pouvoir tromper et échapper a don flamingo me semble au dessus des capactiés d'un mec qui s'est litterallement fait eclaté par sanji. donc je sais pas trop.mais je pense quand meme que c'est lui.
- Spoiler:
voila la page en question . mais bon pas sur non plus que ca ne soit du qu'a absalom. pouvoir tromper et échapper a don flamingo me semble au dessus des capactiés d'un mec qui s'est litterallement fait eclaté par sanji. donc je sais pas trop.mais je pense quand meme que c'est lui.
tayicheri- Amiral
-
Groupe :
Page 8 sur 13 • 1, 2, 3 ... 7, 8, 9 ... 11, 12, 13