Hypothèses scan one piece 559
+73
sangudav
storm-13
Mugiwara.No.Luffy
Juzamdjinn73
Cygheks
salala
gcsgoco
sygfried94
Sineas
friends07
Mikaa
BonClay D. Travelo
yayo_d_rio
van den BROOK
miss_robin
rp77
hiruma YaiHA
le ptit
Mugiwara noo Luffy
tayicheri
Gold.D.Roger
monky-d-ace
Vynnx
Kizaru-chan
achlem
Portgas_D_Amy
pittbull68
Shanks78
arts2000
katarios
reals'
Zikovic
Noxii
the monkey's family
Monkey D. Irxis
Lag
blingziii
D-sosso
Aokiji
Monkeydragon
Crazy-Monkey
kaisoku30
luffy-kun
Gold.D.Ace
K2Rack
Rimka.D.Garp
MonkeyD.Dragon
othman00
Monkey D. Tony
azn-jack
T.làw
maxlepetit
Falco
cacahuet85
Florent D Djo
namionepiece
ICHIGO33
*DarK*
Bloo D Nicof
Arkhann
jet cataling gun
jeanba32
KOF
MonkeyDDD
0o
monkey d itachi
100pseudo1
monkey D JON
Legendsnake
Blue'
Skull_joke
Marshall D. Teach
mugichan
77 participants
Forum One Piece, Fairy Tail, Dragon Ball, Nanatsu no Tazai, Naruto... :: Mangas 1 :: One Piece :: Hypothèses scan et arc One Piece
Page 2 sur 9
Page 2 sur 9 • 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9
Re: Hypothèses scan one piece 559
Heureusement que Luffy va être protéger par Marco parce que quand il va être ptit sa va être dur d'esquiver les attaques
*DarK*- Vastolorde
-
Groupe :
Sa serai cool si Shanks fait son apparition lui aussi, j’aimerai bien voir sa et srtt la réaction de la marine
EDIT Cygheks: va te présenter ICI tu suis les règles de présentation pour savoir comment faire
EDIT Cygheks: va te présenter ICI tu suis les règles de présentation pour savoir comment faire
ICHIGO33- Genin
-
Groupe :
J'adore tout simplement ce chapite!!! Ace qui crie à Luffy de se casser, Garp qui a les boules à cause des ses deux petits fils, et ensuite tout ce qu'à dit Luffy, c'était très émouvant. J'ai rigolé quand tt le monde été expanté qu'il parle a BB normalement ^^ Ou quand baggy dit qu'il peut partir et les autres entend qu'il va se battre contre kizaru. J'adore aussi l'annonce que Luffy soit le petit frere adoptif de Ace et le fils de Dragon. Ou quand Jimbei détruit l'armée de Moria avec juste une vague Et quand BB demande à Marco de proteger Luffy, c'est cool on peut pas dire que Luffy ne soit pas chanceux^^
bonjour a tous je suis nouveau si je raconte n'importe quoi nésité de me le dire
je pense que ao kiji va arrêter luffy en lui gélant le bras avec ice age et ao kiji dira à Luffy qu'il ne pourra plus rien faire pour le moment
je pense que ao kiji va arrêter luffy en lui gélant le bras avec ice age et ao kiji dira à Luffy qu'il ne pourra plus rien faire pour le moment
Florent D Djo- Genin
-
Groupe :
Yosh minas ^^
Je suis d'accord avec vous plus ou moins . En tout cas super chapitre, en ce moment y'en que des bons
Juste un truc, personne ne parle de la page 14-15, en bas a gauche ...
on entend un marine faire un rapport urgent ( en gros) " allo le QG? ici l'archipel shabondy, rapport urgent a transmettre , cette info est de première instance, le monde entier doit étre mis au courant"
Et paf on en sait pas plus, mais qu'est ce donc ? O_o
1ére Hypothèse : les Nakama de luffy tous réunis, et voyent que luffy ce battre, sachant que l'archipel est juste à côté du QG du gouvernement, où ce passe la bataille, ils vont rejoindre luffy :DDD
Aprés que le marine disent " que le monde entier doit étre mis au courant", sa fait un peu gros juste pour les compagnons de Luffy mais bon peut étre ...
2éme Hypothèse : ba enfaite j'en ai pas, a vous de me dire
Je suis d'accord avec vous plus ou moins . En tout cas super chapitre, en ce moment y'en que des bons
Juste un truc, personne ne parle de la page 14-15, en bas a gauche ...
on entend un marine faire un rapport urgent ( en gros) " allo le QG? ici l'archipel shabondy, rapport urgent a transmettre , cette info est de première instance, le monde entier doit étre mis au courant"
Et paf on en sait pas plus, mais qu'est ce donc ? O_o
1ére Hypothèse : les Nakama de luffy tous réunis, et voyent que luffy ce battre, sachant que l'archipel est juste à côté du QG du gouvernement, où ce passe la bataille, ils vont rejoindre luffy :DDD
Aprés que le marine disent " que le monde entier doit étre mis au courant", sa fait un peu gros juste pour les compagnons de Luffy mais bon peut étre ...
2éme Hypothèse : ba enfaite j'en ai pas, a vous de me dire
cacahuet85- Genin
-
Groupe :
Mais non tu n'a pas compris
il dit sa par rapport a l'annonce que luffy est le fils du Dragon ^^
il dit sa par rapport a l'annonce que luffy est le fils du Dragon ^^
Marshall D. Teach- Yonkou
-
Groupe :
Cacahuet85, le gars en bas à gauche, est un reporter, qui veut que l'annonce du père de Luffy soit connu dans le monde enier!!!LOL ^^
NAOOOOONNNN
vous venez de détruire les frissons que j'avait en pensant aux nakama de luffy voir tout sa a la télé " ON VA AIDER LUFYYYYYYYYYYYYYYYY!!!!"
Autant pour moi :/
N'empéche que ! ils vont bien intervenir? enfin moi je le pense .. chez pas pour vous? Enfin le sujet a peut étre été déjà évoqué
vous venez de détruire les frissons que j'avait en pensant aux nakama de luffy voir tout sa a la télé " ON VA AIDER LUFYYYYYYYYYYYYYYYY!!!!"
Autant pour moi :/
N'empéche que ! ils vont bien intervenir? enfin moi je le pense .. chez pas pour vous? Enfin le sujet a peut étre été déjà évoqué
cacahuet85- Genin
-
Groupe :
Je pense qu'ils ne vont pas intervenir car ils mettrai plusieurs jours pour arriver au QG, donc d'ici la la bataille sera fini lol
*DarK*- Vastolorde
-
Groupe :
hum, doit y avoir un moyen.
surtout que la bataille est retransmise partout dans le monde, donc ils ont obliger de voir sa. sauf peut étre nami sur l'ile céleste...
Enfin moi je kifferai bien qu'ils viennent tous là :p
surtout que la bataille est retransmise partout dans le monde, donc ils ont obliger de voir sa. sauf peut étre nami sur l'ile céleste...
Enfin moi je kifferai bien qu'ils viennent tous là :p
cacahuet85- Genin
-
Groupe :
Olala il y a que moi que sa choque que personne soit au courant pour le père de Luffy ? Parce que tout les marines devraient etre au courant car l'affiche de la prime de Dragon c'est Monkey D Dragon et celle de Luffy Monkey D Luffy donc le raprochement etait pas tres dur a faire ...De plus oda il fait la meme declaration pour le pere de Ace et pour le pere de luffy ...Mais bon c'est vraiment un super scan mis a part ca.
Sinon je suis d'accord avec ceux qui pensent que Luffy va nous montrer une nouvelle technique, si sa peut etre autre chose qu'un gears 4 sa serait encore mieux, car sinon il va devenir pire qu'inutile notre Luffy ( je dit pire car Marco devra en plus le protégé ).
Bon pour l'hypothese du scan 559 je verrai bien le scan centré sur le combat entre Moria et Jimbei et quelques images sur la progression de Luffy et la protection de son nouveau garde du corps Marco (la grande classe =) ).
Le seul point ou je seche c'est sur le plan de Sengoku. Si quelqu'un a une idée n'hesitez pas a la faire partagé .^^
Sinon je suis d'accord avec ceux qui pensent que Luffy va nous montrer une nouvelle technique, si sa peut etre autre chose qu'un gears 4 sa serait encore mieux, car sinon il va devenir pire qu'inutile notre Luffy ( je dit pire car Marco devra en plus le protégé ).
Bon pour l'hypothese du scan 559 je verrai bien le scan centré sur le combat entre Moria et Jimbei et quelques images sur la progression de Luffy et la protection de son nouveau garde du corps Marco (la grande classe =) ).
Le seul point ou je seche c'est sur le plan de Sengoku. Si quelqu'un a une idée n'hesitez pas a la faire partagé .^^
Falco- Boxeur
-
Groupe :
Falco désolé de te contredire, mais quand Garp annonce à Luffy qui est son père (après Enies Lobby), le marines présents étaient surpris car ils entendaient pour la premiere fois le nom complet de Dragon, car celi-ci n'est connu que sous le nom de "Dragonle révolutionnaire"
falco: Arf apres avoir revu l'episode en question, il se trouve que tu es raison .
Mais bon sa reste neamoins qu'un copier coller de l'annonce ou l'on apprend le pere de Ace.( j'aime pas avoir tords X) )
100pseudo1: C'est pas le fait qu'on apprend qui est le père de Luffy LOL^^
C'est le que maintenant tout le monde dans One Piece connait 'identité du père de Luffy!!!!^^
Tu comprend mieuxmaintenanT????LOL^^
falco: Nan c'est toi qui a pas compris ou bien c'est moi qui me suis mal exprimé.
Quand je dit que c'est pareil je parle de la mise en scene .( sengoku le dit, reaction des personnages importants, journaliste)
100pseudo1: Ah ça!!!!
Cétait pas la peine d'en faire une histoire lol!!!^^
EDIT Cygheks: c'était pas la peine d'en faire toute une histoire je suis d'accord, la prochaine fois je supprime
falco: Arf apres avoir revu l'episode en question, il se trouve que tu es raison .
Mais bon sa reste neamoins qu'un copier coller de l'annonce ou l'on apprend le pere de Ace.( j'aime pas avoir tords X) )
100pseudo1: C'est pas le fait qu'on apprend qui est le père de Luffy LOL^^
C'est le que maintenant tout le monde dans One Piece connait 'identité du père de Luffy!!!!^^
Tu comprend mieuxmaintenanT????LOL^^
falco: Nan c'est toi qui a pas compris ou bien c'est moi qui me suis mal exprimé.
Quand je dit que c'est pareil je parle de la mise en scene .( sengoku le dit, reaction des personnages importants, journaliste)
100pseudo1: Ah ça!!!!
Cétait pas la peine d'en faire une histoire lol!!!^^
EDIT Cygheks: c'était pas la peine d'en faire toute une histoire je suis d'accord, la prochaine fois je supprime
Scan geniale
Mugi jsui pas d'accord ^^
Comme certain l'ont deja di,Kuma utilise son FDD dans le scan avant et ca m'étonnerais qu'il se téléporte en plein combat pour partir et qu'il le remplace avec un PX ^^
Et si il ne parle pas,c'est psk Oda veux surment laissé ce personnage enigmatique pour le moment
Pour la porte,jpense qui faut pas cherché trop loin et que BB a infiltré un mec pour qu'il aille ouvrir la porte meme si je reconnait que c'est un peu simpliste comme expliquation ^^
Pour les combats;jvoit bien Jimbei qui s'assure que Moria ne tente rien;
Ivanov qui pourrait se faire limite 2-3 Vice-amiraux a elle toute seule ^^
Marco qui protege Luffy des amiraux/sauf si Luffy nous sort un Gear 4 ou une autre attaque et la je le verrais bien contre Kizaru !
Croco...ben jle verrais bien contre Dofla jsais pas pourkoi ^^faut bien qu'il se déffoule si il peux pas attaquer BB ^^
Buggy...,limite il pourrait faire une connerie et se retrouver face à un vice amiral vu qu'il est considéré comme tres dangereux par le GM xD
Sinon...Ou est Sentomarou ? toujours pas la !! c'est pourtant un tres gros atout si il possede le Haki . Plan avec DOc Vegapunk ? ^^
Mugi jsui pas d'accord ^^
Comme certain l'ont deja di,Kuma utilise son FDD dans le scan avant et ca m'étonnerais qu'il se téléporte en plein combat pour partir et qu'il le remplace avec un PX ^^
Et si il ne parle pas,c'est psk Oda veux surment laissé ce personnage enigmatique pour le moment
Pour la porte,jpense qui faut pas cherché trop loin et que BB a infiltré un mec pour qu'il aille ouvrir la porte meme si je reconnait que c'est un peu simpliste comme expliquation ^^
Pour les combats;jvoit bien Jimbei qui s'assure que Moria ne tente rien;
Ivanov qui pourrait se faire limite 2-3 Vice-amiraux a elle toute seule ^^
Marco qui protege Luffy des amiraux/sauf si Luffy nous sort un Gear 4 ou une autre attaque et la je le verrais bien contre Kizaru !
Croco...ben jle verrais bien contre Dofla jsais pas pourkoi ^^faut bien qu'il se déffoule si il peux pas attaquer BB ^^
Buggy...,limite il pourrait faire une connerie et se retrouver face à un vice amiral vu qu'il est considéré comme tres dangereux par le GM xD
Sinon...Ou est Sentomarou ? toujours pas la !! c'est pourtant un tres gros atout si il possede le Haki . Plan avec DOc Vegapunk ? ^^
maxlepetit- Yonkou
-
Groupe :
Scan simplement magnifique, un plaisirs de l'avoir lus !
Pour les hypothèses :
Je ne pense pas que luffy va avoir une nouvelle technique, enfin si peu être mais grâce au haki, mais notre petit Luffy ne maitrise pas encore ce Haki légendaire je dirais qu'il sera déclenché par un événement qui va le rendre fou, en colère ( Un marine qui sera sur le point de tuer une personne à qui il tiens, ace ou autre... ) un peu comme quand il était dans l'arène de l'île des femmes quand une des soeurs de Boa commence à lancer son amie en pierre vers le sol...
Pour l'arriver de ses Nakamas, c'est peu probable sauf si il son déjà en direction de cette prison car ça fait un moment qu'on en parle pas ( Il on une vivre card , chacun non ? )
Kuma n'aurait t'il pas le pouvoir de ramener les personnes dont ils à amenner en "voyage"? Bien sur si l'hypothèse qu'il serait un révolutionnaire soit exact.
Pour les hypothèses :
Je ne pense pas que luffy va avoir une nouvelle technique, enfin si peu être mais grâce au haki, mais notre petit Luffy ne maitrise pas encore ce Haki légendaire je dirais qu'il sera déclenché par un événement qui va le rendre fou, en colère ( Un marine qui sera sur le point de tuer une personne à qui il tiens, ace ou autre... ) un peu comme quand il était dans l'arène de l'île des femmes quand une des soeurs de Boa commence à lancer son amie en pierre vers le sol...
Pour l'arriver de ses Nakamas, c'est peu probable sauf si il son déjà en direction de cette prison car ça fait un moment qu'on en parle pas ( Il on une vivre card , chacun non ? )
Kuma n'aurait t'il pas le pouvoir de ramener les personnes dont ils à amenner en "voyage"? Bien sur si l'hypothèse qu'il serait un révolutionnaire soit exact.
T.làw- Shichibukai
-
Groupe :
*DarK* a écrit:Je pense qu'ils ne vont pas intervenir car ils mettrai plusieurs jours pour arriver au QG, donc d'ici la la bataille sera fini lol
ne pas oublier que l'éxécution public à était citer déjà bien avant le combat des mugiwaras contre les PX
donc possible qu'ils se sont dit que luffy irait là c'est sur et certain même en faite
maintenant reste à savoir si ils seront là vraiment
c'est une possibilité à ne pas éloigner
monkey D JON- Shinigami
-
Groupe :
je pense que pour la nouvelle etchnique ce serai le haki du roi^^ Après tou on l'a jamais vu s'entrainer au gear 2 et 3 il s'est peut etre entrainer avec son haki, enfin je sais pas c'est juste une hypothese, et j'aimerais trop que Nami et les autres reviennent je suis en manque de Nami, mais heureusement Ace comble le manque mdr
luffy va nous surprendre car si il ne s'améliore pas y va se faire tuer sinon bb va faire preuve de son incroylable puissance.
Je pense qu'il va y avoir beaucoup de blabla Sengoku va nous en apprendre plus sur Dragon et la prime de Luffy va étre super élevé mais je pense que bb et garp vont mourrir pour laisser place a la nouvelle génération
Je pense qu'il va y avoir beaucoup de blabla Sengoku va nous en apprendre plus sur Dragon et la prime de Luffy va étre super élevé mais je pense que bb et garp vont mourrir pour laisser place a la nouvelle génération
Florent D Djo- Genin
-
Groupe :
namionepiece a écrit:je pense que pour la nouvelle etchnique ce serai le haki du roi^^ Après tou on l'a jamais vu s'entrainer au gear 2 et 3 il s'est peut etre entrainer avec son haki, enfin je sais pas c'est juste une hypothese, et j'aimerais trop que Nami et les autres reviennent je suis en manque de Nami, mais heureusement Ace comble le manque mdr
De 1 - il n'est pas au courant qu'il a ce Haki
de 2 : Il n'a matériellement pas eu le temps de s'entrainer pour avoir une nouvelle tech
Marshall D. Teach- Yonkou
-
Groupe :
Pour le chapitre 559 je voit bien Luffy continuer d'avancer vers Ace et Marco contrer les attaques des amiraux mais Luffy va bien etre obliger de se battre en duel contre quelqu'un au bout d'un moment ^^
*DarK*- Vastolorde
-
Groupe :
Très beau scan j adore le moment ou bb dit a marco de le garder en vie sa promet ..
hypothese :je pence que au prochain scan luffy va foncer a la bourrin et marco va couvrir ces arriéré et un moment donner il y a garp qui intervient et la sa va être chaud ^^
hypothese :je pence que au prochain scan luffy va foncer a la bourrin et marco va couvrir ces arriéré et un moment donner il y a garp qui intervient et la sa va être chaud ^^
azn-jack- Mage
-
Groupe :
ouais pareil et BB va commencer a affronter un amiral, kizaru je pense.
Ouais en tout cas sa promet ^^
quest'ce qu'il est bien ce passage a marinford le meilleur je pense !!!
Ouais en tout cas sa promet ^^
quest'ce qu'il est bien ce passage a marinford le meilleur je pense !!!
Monkey D. Tony- Capitaine de division
-
Groupe :
en tous ca dans le scan le monde va entendre parle de luffy
othman00- Mage
-
Groupe :
Moi je pence que barbe blanche va bouger si sengoku bouge car c'est l'un des plus puissant donc ils evident que barbe blanche vs sengoku sa se voit que c'est pas la premiere fois que il combat sengoku !!
MonkeyD.Dragon- Mage
-
Groupe :
Salut tout le monde??
Pour l'hypothese de quia ouvert Les Portes De La Justice:
Et si c'etais Bonclay le Travelo ki les aurait ouverte!!!!!Ca serait pas mal
Et si le facteur essentiel dans L'apparation du Haki au cours de la bataille c'etait la Vraie mort de Bonclay a l'instant ou il se monstre
Bon hypothese de fou mais Avec Oda on se sait jamais!!!!!!!!!!!!!
Pour l'hypothese de quia ouvert Les Portes De La Justice:
Et si c'etais Bonclay le Travelo ki les aurait ouverte!!!!!Ca serait pas mal
Et si le facteur essentiel dans L'apparation du Haki au cours de la bataille c'etait la Vraie mort de Bonclay a l'instant ou il se monstre
Bon hypothese de fou mais Avec Oda on se sait jamais!!!!!!!!!!!!!
Blue'- Dragon Slayer
-
Groupe :
Page 2 sur 9 • 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9