Forum One Piece, Fairy Tail, Dragon Ball, Nanatsu no Tazai, Naruto...
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-19%
Le deal à ne pas rater :
PC portable MSI Gaming Pulse 16” -Ultra7 155H -16Go/512 Go
1299 € 1599 €
Voir le deal

Hypothèses scan one piece 559

+73
sangudav
storm-13
Mugiwara.No.Luffy
Juzamdjinn73
Cygheks
salala
gcsgoco
sygfried94
Sineas
friends07
Mikaa
BonClay D. Travelo
yayo_d_rio
van den BROOK
miss_robin
rp77
hiruma YaiHA
le ptit
Mugiwara noo Luffy
tayicheri
Gold.D.Roger
monky-d-ace
Vynnx
Kizaru-chan
achlem
Portgas_D_Amy
pittbull68
Shanks78
arts2000
katarios
reals'
Zikovic
Noxii
the monkey's family
Monkey D. Irxis
Lag
blingziii
D-sosso
Aokiji
Monkeydragon
Crazy-Monkey
kaisoku30
luffy-kun
Gold.D.Ace
K2Rack
Rimka.D.Garp
MonkeyD.Dragon
othman00
Monkey D. Tony
azn-jack
T.làw
maxlepetit
Falco
cacahuet85
Florent D Djo
namionepiece
ICHIGO33
*DarK*
Bloo D Nicof
Arkhann
jet cataling gun
jeanba32
KOF
MonkeyDDD
0o
monkey d itachi
100pseudo1
monkey D JON
Legendsnake
Blue'
Skull_joke
Marshall D. Teach
mugichan
77 participants

Page 6 sur 9 Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivant

Hypothèses scan one piece 559 - Page 6 Empty Re: Hypothèses scan one piece 559

Message par Monkeydragon Lun 28 Sep - 20:09

Bloo D Nicof,

c'est aussi la meme mise en scene que pour l execution de Norland Cricket le mec qui a decouvert la cité d or. C'est la manière classique d"executer les gens dans le monde de One piece je pense (même s il peut y en avoir d autres,ex: tentative de Baggy sur Luffy à Loguetown).

j pense qu au moment de vouloir le mettre à mort, ce ne seront pas de simples bourreaux qui en auront la charge. Contrairement à l'execution de Roger, il y a de la resistance. Mais l hypothese de simple soldats craquant sous l effet d un haki est possible et la bienvenue. J'opte peut être pour une intervention naturelle, genre un coup de vent de Dragon, ou un eclair de sa part... comme celui qui a sauvé Luffy a loguetown
Monkeydragon
Monkeydragon
Shinigami
Shinigami

Masculin
Groupe : Membre

Revenir en haut Aller en bas

Message par Shanks78 Lun 28 Sep - 20:38

Mais ceux que je ne comprend pas c'est que les hommes puissant tel que Gold D roger des lances planté par de simple soldat ne devrait rien leur faire. Je prend l'exemple de Kizaru a Shabondy on lui tire dessus sa lui fait rien. C'est bizarre. J'ai une question pensez vous que les mugiwaras vont se retrouver 1 par 1 ou tous en meme temps ?
Shanks78
Shanks78
Pirate
Pirate

Masculin

Message par Marshall D. Teach Lun 28 Sep - 20:40

euhh la seul diff entre kizaru et gold d roger , c'est que kizaru est un logia

d'ailleurs vous pensez qu'on va les revoir les marines qui ont éxécuter gold d roger ?
Marshall D. Teach
Marshall D. Teach
Yonkou
Yonkou

Masculin

Hypothèses scan one piece 559 - Page 6 Empty Re:hypotese one piece scan 559

Message par Gold.D.Ace Lun 28 Sep - 20:52

Moi je me demande tous bétement si Roger avait un FFD? Pour ce qui est du scan j'ai encore un tit peux travailler mon imagination et je pense peut-etre voir l'arrivé de Vegapunkavec quelque PX n'oublion pas que Sengoku est un stratégé il as peut-etre prévue une belle embuscade
Gold.D.Ace
Gold.D.Ace
Super Nova
Super Nova

Masculin

Message par Monkeydragon Mar 29 Sep - 0:21

pourquoi des lames ont pu transpercer Roger?
Roger avait une maladie incurable selon les dire de Rayleigh. Il s'est rendu à la marine (qui ne l a pas capturé).
Comme il se savait condamné (et que comme Luffy souriant à la mort à Loguetown alors qu il est sur le point de se faire découper par Buggy), il préfère sourir au destin et donner un sens à sa mort (peut être une nouvelle ère de la piraterie,... Allez savoir ce que Roger avait en tête à ce moment là, même Rayleigh ne le sais pas), plutot que mourir malade dans les bras de sa femme... C'est qu une interprétation: en d autres termes: je crois que Roger s est laissé mourir (tué).

En tout cas s il est réellement mort, et transpercé, je pense que par déduction, il peut difficilement être un logia (trancher la lumière, le feu, la lave...) si vous me suivez, sauf s il a été coupé de son pourvoir par des menottes en granite marin, ce qui je crois n était pas le cas. C étaient de vulgaires menottes en bois...
En tout cas, si Dragon se pointe, j aimerais savoir quelle connerie va nous inventer Luffy, d ailleurs, ça fait un bout de temps qu il ne nous a pas sorti une connerie... En pleine bataille, ce serait cool, en même temps, parler à BB comme il le fait c est déjà assez délire!
Monkeydragon
Monkeydragon
Shinigami
Shinigami

Masculin

Message par le ptit Mar 29 Sep - 0:33

pour roger il avait le pouvoir de lire les pensé et se que dise les chose un truc comme ça donc son fdd était un para
le ptit
le ptit
Vastolorde
Vastolorde

Masculin

Hypothèses scan one piece 559 - Page 6 Empty Hypothèse scan one piece 559

Message par hiruma YaiHA Mar 29 Sep - 3:59

bon bas moi je pense comme beaucoup dragon va faire parler de lui, je pense aussi que Garp va enfin réagir et que luffy va utiliser une nouvelle technique .IL y a de grande chance que le plan de Sengoku soit réaliser par Garp ou un amiral surprise !!!!!
hiruma YaiHA
hiruma YaiHA
Genin
Genin

Masculin

Message par Monkeydragon Mar 29 Sep - 7:20

J suis d accord avec toi Hiruma Yaiha, sauf que je vois mal Garp réaliser le plan de la marine en se retournant directement contre Ace, j pense qu il subira plus le plan de la marine que l inverse. Ou alors il a un sens de la justice incroyable et se montrera sans pitié même pour ses petits fils... ce qui au regard de ce qu'il a montré de sa personnalité à Water Seven, m'étonnerait beaucoup.

Le Ptit, j suis pas d'accord avec toi et même s'il avait un tel fruit du démon (ce ne serait pas un para(mecia) puisque les para ont des pouvoirs qui transforme ou deforme matériellement le corp: gomu gomu, hana hana, l homme diamant, bara bara (Buggy)). Si c'était un fdd, ce serait plus un qui ressemblerait à Dolfla: inclassable parmi les connus (paramecia, zoan, logia).

Ce pourvoir dont parlait Rayleigh à mon avis est une prédisposition personnelle de Roger, rien à voir avec le fdd, à supposer qu il en ait eu un, ce qui est tout à fait possible...
Monkeydragon
Monkeydragon
Shinigami
Shinigami

Masculin

Message par rp77 Mar 29 Sep - 10:01

moi je vois bien Roger comme bretteur avec un petit fdd sa serait exellent, sa justifierait en partie ce qu il est devenu ,
legendsnake a dit :Blessé oui mais j'en doute sur le mot de gravement car on a encore rien vu de son pouvoir (au sujet de BB)
le fdd de BB est celui des seismes (sengoku dit meme que c est le seul homme capable de detruire la terre)

EDIT Cygheks: va te présenter ICI tu suis les règles de présentation pour savoir comment faire
rp77
rp77
Genin
Genin

Masculin

Message par miss_robin Mar 29 Sep - 11:09

tout ca me laisse perplexe...le kuma il est quoi pour finir?un espion de dragon? et puis pourquoi les amiraux ne bouge pas?ils n'ont quasiment rien fait depuis le début de la bataille...pareil pour les grands corsaires... scratch
miss_robin
miss_robin
Genin
Genin

Féminin

Message par van den BROOK Mar 29 Sep - 11:49

Pour moi c'est toujours le vrai Kuma qui est là et non un PX.
Tout d'abord si sanji et zoro l'avaient remarqué sur shaobondy (?) alors qu'ils ne l'avaient vu qu'une fois, une substitution par un PX au milieu des personne qui le connaissent bien parait improbable.
Ensuite Ivankov qui dit le connaitre depuis lgt n'est pas surpris(e) qu'il ait un lazer, elle(il) est seulement surpris(e) que le cyborg lui tire dessu.
Enfin si vegapunk a equipé ts les PX de lazers, pourquoi pas l'original qui est au fond aussi un Cyborg retapé par vegapunk.

au final les grands n'en sont qu'aux escarmouches, du côté de la marine on a juste vu 3 des 6 géants qui gardaient l'échafaut se faire étaler. du côté pirates sur la vingtaine de présentés, seul Oz est HS, et probablemant le commandant de la 9eme flotte, le buffle.

Moi dans le prochain scan je vois bien la mise en place des duel et l'attributions des adversaires, entaché de quelques défaites de sousfifres.

Ah oui et je sens que Baggy va encore me faire marrer

bien à vous
van den BROOK
van den BROOK
Pirate
Pirate

Masculin

Message par Kizaru-chan Mar 29 Sep - 12:57

J'pense a un truc tout con. Et si Luffy parvenait a s'emparer du micro et racontait la véritable histoire de la "capture" de Gol D. Roger? Laughing
La honte pour la Marine...
Kizaru-chan
Kizaru-chan
Amiral
Amiral

Masculin

Message par 0o Mar 29 Sep - 13:28

nn ça serait un truc trop intelligent pour lui ça xD s'il devait faire ça, ça serait dans un dialogue "enflammé" avec sengoku...et comme il crie toujours
0o
0o
Shinigami
Shinigami

Masculin

Message par yayo_d_rio Mar 29 Sep - 14:16

Ouai Jsui Dakor Luffy est du Genre faire part de son opinion sans scrupule et tout en criant bien sur!
Sinan Après un Gear 3 Luffy est souvent en mauvaise posture vu qu'il rétrécit et la sans doute les gars de la marine vont sauté sur l'occasion pour le capturé. Mais Je pense qu'a ce moment précis on va avoir une Intervention, De qui je l'ignore, mais certain que c'est de quelqu'un qu'on attend pas!
J'aimerais beaucoup que ce soit un de ses Nakamas bien que ce soit improbable, mais Celui que tout le monde éspère voir c'est bien Monkey D. Dragon!
yayo_d_rio
yayo_d_rio
Genin
Genin

Masculin

Message par BonClay D. Travelo Mar 29 Sep - 14:45

tout le monde a pensé a une nouvelle technique y compris moi voici mon hypothése sur celle ci, une fois les gears 3 utilisé luffy devient petit et sa technique consiste donc a un truc avec cette taille la gear 4 ? peut etre ou tout autre chose
BonClay D. Travelo
BonClay D. Travelo
Dragon Slayer
Dragon Slayer

Masculin

Message par MonkeyDDD Mar 29 Sep - 15:41

Je pense que c'est un journaliste qui dit allo le Qj!?...et il parle de luffy et de son ere on a la confirmation de garpe qui dit que s sert a rien de le caché
Et je pense que se n'est pas kuma ki attaque clin d'oeil man (women)
car il ne dit pa un mot en general kumà di quelque chose genre le nom de sa victime mais làà rienmais je ne sait as ou ila bien pu allé .
Mais je me demande qui a bien pu ouvrir les porte Vous avez des idée??
MonkeyDDD
MonkeyDDD
Mage
Mage

Masculin

Hypothèses scan one piece 559 - Page 6 Empty Re:hypotése one piece scan 559

Message par Gold.D.Ace Mar 29 Sep - 16:06

Je vérrai bien moi personnelement Kuma agent double Ont ne sait rien du tous de lui et pour ce qui est de Ivankov n'allons pas trop loin disant que kuma est un Revolutionnaire peut-etre que ivan et kuma 'étais amis lorsqu'il étais

Pour l'hypotése:toujours en cours de réfléxions
Gold.D.Ace
Gold.D.Ace
Super Nova
Super Nova

Masculin

Message par othman00 Mar 29 Sep - 18:02

oue kuma surement et un espion de dragon et ivanoc le conais aussi et ainsi il on pu faire kelke chose dans le passe mais dragon et vraiment un myster dans one piece je crois kil a fait kelke chose dans le passe et c'est mon hypotese mais surement dragon et roger on etai de tres bon amis mais bon revenon au sujet je vois bien un combat jimbei vs moria daflamingo contre je sais pas et marco contre kizaru et pour bb et sengoku je croi kil vont parle encore ou peut etre plus nous reveron bn revenir et peut etre kil prendra avec lui mr2 et ke il on battue magelen ou on verra un combat magelen vs shiryu
othman00
othman00
Mage
Mage

Masculin

Message par Mikaa Mar 29 Sep - 19:06

Mais Ryleigh dans tout ça !
Si vous vous rapelez bien il était là quand tout le monde a disparu , et je pense qu'il a du fuir pck Kizaru est intact !
Donc je sais pas mais qui sais il sera peut être là ou bien parti cherché les autres .
Sinon on voit pas l'histoire des autres nakamas ?
Mikaa
Mikaa
Genin
Genin

Masculin

Message par friends07 Mar 29 Sep - 20:35

Pour ma part le prochain scan portera sur le déroulement des combats et la mise en action de luffy ( il ne tarde jamais celui-la ) c'est l'idée générale quoi .

Ce qui va entrainer la mise en action de marco et aka inu pour ce groupe

Ivankov et kizaru contre a mon avis .

et Jimbey va poutrer moria ou alors rien du tous vu que ces ombres sont anéanti ( mais moria ne s'arrêtera pas la ... revanche contre luffy ? je sais pas du tous .. )
friends07
friends07
Pirate
Pirate

Masculin

Hypothèses scan one piece 559 - Page 6 Empty Re;hypotése one piece scan 559

Message par Gold.D.Ace Mar 29 Sep - 20:38

Apres avoir encore réfléchis je pense voir un combat entre jimbei et moria et aussi ont pourrait peut-etre voir une scene avecHancok (n'oublions pas quelel va pas bouger as le regarder sans rien faire)
Gold.D.Ace
Gold.D.Ace
Super Nova
Super Nova

Masculin

Message par Falco Mar 29 Sep - 21:13

Pour Mikaa :
Rayleight en tout cas est sain et sauf et meme en bonne santé d'apres la vivre card de chopper dans le dernier animée.
Sinon je pense pas qu'il y aura pas d'autre personnage (sauf Bn) qui vont debarqué car Oda ne vas pas devoiler les pouvoirs de tout les plus forts de one ( Shanks , Dragon etc... ) piece en meme temps .
Falco
Falco
Boxeur
Boxeur

Masculin

Message par Mikaa Mar 29 Sep - 21:52

Vrai je suis d'accord , pour ma part je pense et j'espère que Hancock ce retournera contre la Marine mais ce qui est au sujet de crocodile ! Que devient-il il l'arrête comme ça ?
Mikaa
Mikaa
Genin
Genin

Masculin

Message par maxlepetit Mar 29 Sep - 21:56

Pour crocodire, vu qu'il a surment réalisé qu'il ne faisait pas le poid face a BB,jpense qu'il pourrait se rabattre sur un des SS !
maxlepetit
maxlepetit
Yonkou
Yonkou

Masculin

Message par Sineas Mar 29 Sep - 22:07

Pour le 559 je verrais bien Buggy rentrais en action (enfin j'aimerais)
qu'il s'attaque à Dofla parce qu'il le trouve trop sur de lui et qu'il lui fasse tater de son FDD
Sineas
Sineas
Parrain
Parrain

Masculin

Message par Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé

Page 6 sur 9 Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivant