Hypothèses scan one piece 559
+73
sangudav
storm-13
Mugiwara.No.Luffy
Juzamdjinn73
Cygheks
salala
gcsgoco
sygfried94
Sineas
friends07
Mikaa
BonClay D. Travelo
yayo_d_rio
van den BROOK
miss_robin
rp77
hiruma YaiHA
le ptit
Mugiwara noo Luffy
tayicheri
Gold.D.Roger
monky-d-ace
Vynnx
Kizaru-chan
achlem
Portgas_D_Amy
pittbull68
Shanks78
arts2000
katarios
reals'
Zikovic
Noxii
the monkey's family
Monkey D. Irxis
Lag
blingziii
D-sosso
Aokiji
Monkeydragon
Crazy-Monkey
kaisoku30
luffy-kun
Gold.D.Ace
K2Rack
Rimka.D.Garp
MonkeyD.Dragon
othman00
Monkey D. Tony
azn-jack
T.làw
maxlepetit
Falco
cacahuet85
Florent D Djo
namionepiece
ICHIGO33
*DarK*
Bloo D Nicof
Arkhann
jet cataling gun
jeanba32
KOF
MonkeyDDD
0o
monkey d itachi
100pseudo1
monkey D JON
Legendsnake
Blue'
Skull_joke
Marshall D. Teach
mugichan
77 participants
Forum One Piece, Fairy Tail, Dragon Ball, Nanatsu no Tazai, Naruto... :: Mangas 1 :: One Piece :: Hypothèses scan et arc One Piece
Page 4 sur 9
Page 4 sur 9 • 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9
Re: Hypothèses scan one piece 559
Ma logique me pousse à penser que les batailles en bas ne seront pas les plus spéctaculaires car elles ne seront rien vis-à-vis de BB Vs Sgk ( duel qui débuteras dans le 559 je pense ), sinon voila ce que je pense:
Prévision du résultat de la bataille:
Barbe Blanche gravement blessé ( il pourrais même peut être en mourrir si il ne s'était pas fait bichoner par Ivanakov )
Sengoku MORT ( j'imagine: tué par Dragon avec un coup dans le dos juste avant qu'il n'achève BB )
Les pirates repartent avec Ace
Les marines eux auront tuer quelques pirates de bas niveaux
Et enfin Garp élus nouveau chef du QG
Prévision du résultat de la bataille:
Barbe Blanche gravement blessé ( il pourrais même peut être en mourrir si il ne s'était pas fait bichoner par Ivanakov )
Sengoku MORT ( j'imagine: tué par Dragon avec un coup dans le dos juste avant qu'il n'achève BB )
Les pirates repartent avec Ace
Les marines eux auront tuer quelques pirates de bas niveaux
Et enfin Garp élus nouveau chef du QG
Lag- Genin
-
Groupe :
Re:hypotése one piece scan 559
Apres avoir travailler un peux mon imagination,j'ai pensé as une petit chose: Si dragon venait belle et bien as intervenir je me demande quelle serait as la réaction de Garp et luffy? Parceque la,ils serait en présence de 2 légende et en plus tres connu pour ce qui est de shanks je ne pense pas le voir arriver parceque en ce moment il est occupé avec kaidou et je pense qu'il s'en fou un peux du GM Pour ce qui est de Jimbei il doit etre quand meme baleze pour utiliser l'eau ainsi
Gold.D.Ace- Super Nova
-
Groupe :
slt !!!! je suis nouveau sa fait un baille que je viens regarder vos hypotése et j'ai jamais vraiment penser a m'inscrire XD mais bon la ses fait =) enfin voila j'ai une hypotese sur Kuma je pense qu'il connait tres bien dragon comme ses un "ancien" revolutionnaire et je pence que il sais infiltrer dans la marine comme shibukai pour donner des information a Dragon ce qui ma mis sur la piste de cette hyposte est ivanok quand elle dit : que je comprend que tu veuilles garder ton titre de shibukai mais... tirer ton rayon sur une veille connaissance comme moi
et comme ivanok etait une revolutionnaire aussi voila ^^ mais ceci reste une hypotese dit moi ce que vous en penser please parceque sa me travaille beaucoup XD merci sinon geant le scan j'ai trop aimer
et comme ivanok etait une revolutionnaire aussi voila ^^ mais ceci reste une hypotese dit moi ce que vous en penser please parceque sa me travaille beaucoup XD merci sinon geant le scan j'ai trop aimer
Crazy-Monkey- Genin
-
Groupe :
Salut à tous!!
Tout d'abord ce scan est troOp bien!!!!
J'ai surkiffé le moment où Luffy dit :"Parce que je suis ton frère" ou encore quand Bb dit: "Ne t'avise pas de laisser ce gamin mourir"!!
Sinon côté Hypothèse, J'aimerai bien que Luffy ait inventé une nouvelle technique mais l'aurait-il fait?? Il n'a pas eu le temps.. Seule solution: Luffy déclenche son Haki sans le vouloir bien sur =) en voyant l'approche de l'execution de Ace!! Hate de voir ce moment!! *-*
Sinon, je pense que Le Kuma est bien le vrai car il utilise son onde choc, comme cela a été déjà dit...
Les Nakamas de Luffy, je pense qu'ils arriveront à la fin de bataille...(TrooOp préssé de voir Usop obèse!!)
Je ne sais plus qui a dit que les hormones empecheraient Luffy de rapetissir, je suis d'accord avec lui!!
Enfin pour le prochain scan, j'espere qu'on pourra voir Marco se battre un peu!!!
Bref' troooop pressé de lire le prochain scan
Bonne nuit =)
Tout d'abord ce scan est troOp bien!!!!
J'ai surkiffé le moment où Luffy dit :"Parce que je suis ton frère" ou encore quand Bb dit: "Ne t'avise pas de laisser ce gamin mourir"!!
Sinon côté Hypothèse, J'aimerai bien que Luffy ait inventé une nouvelle technique mais l'aurait-il fait?? Il n'a pas eu le temps.. Seule solution: Luffy déclenche son Haki sans le vouloir bien sur =) en voyant l'approche de l'execution de Ace!! Hate de voir ce moment!! *-*
Sinon, je pense que Le Kuma est bien le vrai car il utilise son onde choc, comme cela a été déjà dit...
Les Nakamas de Luffy, je pense qu'ils arriveront à la fin de bataille...(TrooOp préssé de voir Usop obèse!!)
Je ne sais plus qui a dit que les hormones empecheraient Luffy de rapetissir, je suis d'accord avec lui!!
Enfin pour le prochain scan, j'espere qu'on pourra voir Marco se battre un peu!!!
Bref' troooop pressé de lire le prochain scan
Bonne nuit =)
Monkey D. Irxis- Genin
-
Groupe :
slt tt le monde !!! et ça fait un moment que je lis vos hypotheses et la je me ss inscri pr y particiP:d enf1 bref super chapitre et superbeperC de luffy comme d'hab!!!
pr les combats a envisager je dirai bien;moriaVSjimbei,marcoVSkizaru(la suite),ivaVSle PX,et pr mihawk che pas ptet il continu sn combat contre l'homme diamant bn brf mais les garsserieux ce qui m'intrigue le plus C le rapport du journaliste et j'affirme le rapport venait belle et bien de shaboady (C une nouvelle que tt le monde que tt le monde doit savoir et bien sur l'info etait pr le QG dnc pr ceux qui disent CT pour l'info concernant luffy le fils de dragon j'en doute voila mes suppositions
1_les mugiwaras de retour rasemblés a shaboady avc reileigh qui a terminer d'enroB le GO SUNNY et que qq1 les a vu sur le bateau en route bien sur pr marine ford a la façon de BB puisque le bateau est enroB et ne me dites pas que C loin d'etre faisable parceque je vois male reileigh rester les bras croisés en apprenant que l'unique fils de sn capitaine va etre executé bn brf
2_BN se plante avc pluton pr tuer tt le monde(celui la d'ailleurs je n'ai jamais compris ses intentions il est flouuuuuuuuu lLol)
3_Et C la plus logique dragon a ete aperçu a shaboady en route pr marineford parceque lui aussi je le vois male rester sans rien faire alrs que sn fils et sn pere et meme ses nakamas iva et kuma y sont impliqués directement dans cette guerre et aussi sn but C de tuer ts les marines et pr moi C l'occasion ou jamais pr les massacrer parceque serieusement vs pensez que sn apparition a logue town est une coicidance j'en doute la dessus car vs saV qu'il suit les mouvements de la marine et surement il garde surement un oeil sur sn unique fils dnc j'opte pr l'intervention de dragon d'une maniere directe ou indirecte l'essentiel C qu'il ne restera pas les bras croisés
et pr shanks je pense qu'il est occuP mnt avc kaidou qui n'est pas a sous estimer meme si moria l'a mis en echec a armes egales(ce qui m'a choKé bien sur)
et voila voili voilouuuuuuuuuu dites moi ce que vs en penC vivement le chapitre559 @+
EDIT Cygheks: va te présenter ICI tu suis les règles de présentation pour savoir comment faire
Et évite le langage SMS
pr les combats a envisager je dirai bien;moriaVSjimbei,marcoVSkizaru(la suite),ivaVSle PX,et pr mihawk che pas ptet il continu sn combat contre l'homme diamant bn brf mais les garsserieux ce qui m'intrigue le plus C le rapport du journaliste et j'affirme le rapport venait belle et bien de shaboady (C une nouvelle que tt le monde que tt le monde doit savoir et bien sur l'info etait pr le QG dnc pr ceux qui disent CT pour l'info concernant luffy le fils de dragon j'en doute voila mes suppositions
1_les mugiwaras de retour rasemblés a shaboady avc reileigh qui a terminer d'enroB le GO SUNNY et que qq1 les a vu sur le bateau en route bien sur pr marine ford a la façon de BB puisque le bateau est enroB et ne me dites pas que C loin d'etre faisable parceque je vois male reileigh rester les bras croisés en apprenant que l'unique fils de sn capitaine va etre executé bn brf
2_BN se plante avc pluton pr tuer tt le monde(celui la d'ailleurs je n'ai jamais compris ses intentions il est flouuuuuuuuu lLol)
3_Et C la plus logique dragon a ete aperçu a shaboady en route pr marineford parceque lui aussi je le vois male rester sans rien faire alrs que sn fils et sn pere et meme ses nakamas iva et kuma y sont impliqués directement dans cette guerre et aussi sn but C de tuer ts les marines et pr moi C l'occasion ou jamais pr les massacrer parceque serieusement vs pensez que sn apparition a logue town est une coicidance j'en doute la dessus car vs saV qu'il suit les mouvements de la marine et surement il garde surement un oeil sur sn unique fils dnc j'opte pr l'intervention de dragon d'une maniere directe ou indirecte l'essentiel C qu'il ne restera pas les bras croisés
et pr shanks je pense qu'il est occuP mnt avc kaidou qui n'est pas a sous estimer meme si moria l'a mis en echec a armes egales(ce qui m'a choKé bien sur)
et voila voili voilouuuuuuuuuu dites moi ce que vs en penC vivement le chapitre559 @+
EDIT Cygheks: va te présenter ICI tu suis les règles de présentation pour savoir comment faire
Et évite le langage SMS
the monkey's family- Shinigami
-
Groupe :
bonne idée pour dragon mais le reste je pense pas genre bn qui a le pluton -_-
Noxii- Pirate
-
Groupe :
Je pense que drago va appairtre dans la fin du scan.
comme sa cette bataille sera la dernier et selui qui va gagné vas rénier pour un long temps.
comme sa cette bataille sera la dernier et selui qui va gagné vas rénier pour un long temps.
Zikovic- Genin
-
Groupe :
Lag a écrit: Prévision du résultat de la bataille:
Blessé oui mais j'en doute sur le mot de gravement car on a encore rien vu de son pouvoir en y ajoutant en plus sa force physique de base terrifiante et son haki (et oui il possède bien un haki puisqu'il arrive à toucher à Ace malgré que ce dernier a le Logia du feu)
Lag a écrit:Sengoku MORT ( j'imagine: tué par Dragon avec un coup dans le dos juste avant qu'il n'achève BB )[/b]
Dragon qui frappe dans le dos comme un lâche et l'homme le plus puissant/fort du monde qui était sur le point d'être éliminé par le chef de la marine dans un duel. ça contre dit largement les révélations qu'on a déjà dans One Piece.
Lag a écrit:Les pirates repartent avec Ace
C'est ce qui va surement arriver. Le but quoi.
Lag a écrit:Les marines eux auront tuer quelques pirates de bas niveaux
Trop beau pour être vrai.
Lag a écrit:Et enfin Garp élus nouveau chef du QG
D'après ce qu'on a vu, Garp n'a pas l'air d'être le plus intelligent et d'après ce qu'on a vu, pour diriger une telle unité (la police du monde de One Piece en d'autres termes) il faut être un stratège du plus haut niveau.
Gold.D.Ace a écrit:pour ce qui est de shanks je ne pense pas le voir arriver parceque en ce moment il est occupé avec kaidou
Leur combat a quand même débuté 29heures avant l'exécution de Ace.
the monkey's family a écrit:et pr shanks je pense qu'il est occuP mnt avc kaidou qui n'est pas a sous estimer meme si moria l'a mis en echec a armes egales(ce qui m'a choKé bien sur)
Où est-ce que t'as vu que Moria a mis Kaidou à l'échec ?
Tu semble oublier ce que Moria a dit: "Si javais une telle armée d'immortels, je n'aurais jamais perdu face à Kaidou du nouveau monde."
Et même si l'un de ses victimes qui a dit après avoir récupéré son ombre : "J'en doute qu'il puisse perdre car il se battait à arme égale avec Kaidou l'empereur."
Mais dans n'importe quel moment on a vu une telle déclaration comme tu viens de dire et le simple fait que Moria avouait publiquement sa perte prouve bien son infériorité face à Kaidou.
Legendsnake- Juunin
-
Groupe :
Moi j'ai quand même l'impression que le journaliste qui veut diffuser une information au QG, ce n'est pas pour prévenir que Dragon est en route pour Marinford. Je crois plutôt qu'il veut avertir le monde entier que le célèbre Dragon a un fils et que celui-ci s'appelle Monkey D. Luffy.
Cela dit ça n'exclut pas une intervention tôt ou tard de Dragon puisque son fils est potentiellement en danger et que c'est également tout bénef pour lui si les amiraux et le chef de la marine se font battre ( le bordel que ça foutrait ^^).
Je sais pas pour vous mais j'ai du mal à imaginer Luffy combattre réellement contre un adversaire dans cette bataille. Il n'est a mon avis même pas au niveau d'un amiral (pour l'instant du moins). Je penche plutôt pour une confrontation finale BB vs Sengoku, que quelqu'un se fasse descendre (du genre Garp comme certains en ont déjà émis l'hypothèse) et que Luffy assiste impuissant au spectacle. Chose qui lui donnera l'envie de progresser d'avantage s'il veut devenir le SDP.
Cela dit ça n'exclut pas une intervention tôt ou tard de Dragon puisque son fils est potentiellement en danger et que c'est également tout bénef pour lui si les amiraux et le chef de la marine se font battre ( le bordel que ça foutrait ^^).
Je sais pas pour vous mais j'ai du mal à imaginer Luffy combattre réellement contre un adversaire dans cette bataille. Il n'est a mon avis même pas au niveau d'un amiral (pour l'instant du moins). Je penche plutôt pour une confrontation finale BB vs Sengoku, que quelqu'un se fasse descendre (du genre Garp comme certains en ont déjà émis l'hypothèse) et que Luffy assiste impuissant au spectacle. Chose qui lui donnera l'envie de progresser d'avantage s'il veut devenir le SDP.
reals'- Genin
-
Groupe :
salut a tous
je voulais juste préciser une chose : les nakamas de luffy ne sont pas pres de le rejoindre je pense, pour la simle raison qu'ils sont eparpillé a travers le monde ( d'une ile celeste à a une ile en dehors de grand line (north blue il me semble)) et vu le temps qu'ils on mis a arriver jusque la on est pas pres de les revoir tous ensemble.
pour ce qui est de la suite je vois bien luffy utiliser son haki car boa a du lui en parler pendant les 4 jours de voyage jusqu'a la prison
je pense que garp et kuma vont avoir un role dans la suite mais va savoir lequel ^^
je voulais juste préciser une chose : les nakamas de luffy ne sont pas pres de le rejoindre je pense, pour la simle raison qu'ils sont eparpillé a travers le monde ( d'une ile celeste à a une ile en dehors de grand line (north blue il me semble)) et vu le temps qu'ils on mis a arriver jusque la on est pas pres de les revoir tous ensemble.
pour ce qui est de la suite je vois bien luffy utiliser son haki car boa a du lui en parler pendant les 4 jours de voyage jusqu'a la prison
je pense que garp et kuma vont avoir un role dans la suite mais va savoir lequel ^^
katarios- Dragon Slayer
-
Groupe :
Logiquement le rapport du journaliste devrait être pour annoncer l'identité du père de luffy, mais si c'est le cas ça n'aurais pas de sens le journaliste qui veut faire un rapport au QG pour annoncé ça O.o l'info vient du QG alors pourquoi la renvoyer la-bas ça na aucun sens excepté Si on se trompe de QG
le scan ne spécifie pas que c'est du QG de la marine qu'on parle (ça pourrait être le QG des journalistes même si j'y croit pas une seconde...mais ça pourrait expliquer un peu...
Sinon si vous pouviez faire un effort sur l'orthographe...trouver du SMS à tout les 2 mots devient franchement chiant à lire, (c'est pas interdit le SMS ?) les modo devraient collé des averto pour excès de SMS xD
le scan ne spécifie pas que c'est du QG de la marine qu'on parle (ça pourrait être le QG des journalistes même si j'y croit pas une seconde...mais ça pourrait expliquer un peu...
Sinon si vous pouviez faire un effort sur l'orthographe...trouver du SMS à tout les 2 mots devient franchement chiant à lire, (c'est pas interdit le SMS ?) les modo devraient collé des averto pour excès de SMS xD
0o- Shinigami
-
Groupe :
Luffy va tous les decommer smoker va le pour chasser . Mais va echouer . U ss va ce battre contre lui et la marco va arriver .
arts2000- Shinigami
-
Groupe :
le journaliste voulait juste informer le monde du nouvelle information que dragon est le père de luffy car on a vu le meme journaliste publier aussi la nouvelle de roger est le père de ace , dans le prochain chapitre je ne vois pa dragon arriver ni shanks sinon le combat serai tres dequilibrè et toute la marine sera battu alor il yaura plus de marine dans one piece est c'est pa logique , je crois juste en arriver de Rayleigh il est deja assez fort
je suis tout a fait d'accord avec toi monkey d itachi mais je vois pas rayley arrivé avec les nakama de luffy mais avec qq ex nakama de roger
Aokiji- Pirate
-
Groupe :
oui il va arriver surement seul , mais deja il est une lègende seul lui peut changer le court de cette bataille , et pour les ex nakama de roger peut etre que l'un deux debarquera on s'est jamais
Bon salut a tous. Pour moi Kuma est un Px pour une raison, quand Iva lui dit que c'est pas bien de vouloir tuer une vielle connaissance il ne parle pas tout comme les Px et il tire avec sa bouche or nous l'avons vu a thriller back et a Shabondy Kuma n'est pas comme sa, donc je pense qu'il a fait un echange pendant la bataille apres la mort de Oars. Je pense aussi que le journaliste veut nous dire que sois Dragon a été apercu ou que Rayleight fait son entrée pour aller sauver le fils de son capitaine avec les Mugiwara ou sans. Dans cette bataille il est obligé que luffy remporte son combat il a perdu contre kuma, contre mallegan maintenant faut qu'il gagne. Sengoku mourir non je pense pas apres le manga n'a plus de sens car Doflamingo a dit que celui qui remportera la victoire sera la justice et pour que le manga est un sens faut que la marine est toujours un role important a jouer dans le manga. C'est mon hypothese
Shanks78- Pirate
-
Groupe :
Si Luffy veut combattre les fortes tête de la marine il devra réussir à maitriser son haki pour qu'il puisse les atteindre...
Si comme tu le dis Shanks78, kuma à échanger sa place avec un PX, où est t'il partie ? ! ^^
Prévenir Dragon du grabuge ? ( Même si je suppose que Dragon soit déjà au courant, enfin j'espère ! xD )
Partis chercher les Nakamas de Luffy ? As t'il ce pouvoir de retrouver l'endroit où il a envoyer ses victimes ?!
On en sait rien, enfin ça se trouve Kuma n'était même pas là au début ! lol
Je vois bien pour le prochain scan donc :
- Combat entre Jimbei vs Moria
- Luffy va continuer à taper un peu tout le monde
- Kisaru va attaquer Luffy et Marco s'interposera
- Kuma ( ou le PX ) contre Iva ( Même si j'en suis pas sur car vu les paroles qu'ils ce sont echanger )
Une discution entre garp et sangoku, ( ou garp et luffy ou Ace ) à voir ! ^^
Si comme tu le dis Shanks78, kuma à échanger sa place avec un PX, où est t'il partie ? ! ^^
Prévenir Dragon du grabuge ? ( Même si je suppose que Dragon soit déjà au courant, enfin j'espère ! xD )
Partis chercher les Nakamas de Luffy ? As t'il ce pouvoir de retrouver l'endroit où il a envoyer ses victimes ?!
On en sait rien, enfin ça se trouve Kuma n'était même pas là au début ! lol
Je vois bien pour le prochain scan donc :
- Combat entre Jimbei vs Moria
- Luffy va continuer à taper un peu tout le monde
- Kisaru va attaquer Luffy et Marco s'interposera
- Kuma ( ou le PX ) contre Iva ( Même si j'en suis pas sur car vu les paroles qu'ils ce sont echanger )
Une discution entre garp et sangoku, ( ou garp et luffy ou Ace ) à voir ! ^^
T.làw- Shichibukai
-
Groupe :
slt tout le monde!!!
mais serieux les gars reflechissez un peu c'est quoi l'interet de donner un rapport au QG de la part de shaboady sur la revelation sur l'identité de luffy alrs que l'info venait du QG de sengoku exactement avc le den den mushi haut parleur hein??
serieusement je pense pr ceux qui pensent que c'est pour que le monde entier sache qui est luffy ou le nom complet de dragon c'est bete si vous me permettez l'expression donc essayons de penser à autre de plus logique et pour moi soi
1_dragon ou ses hommes sont a shaboady entr1 d'enrober leurs bateaux et ils se planteront bientot a marine ford
2_les mugiwaras et reileigh se planteront dans peu de temps a la façon de BB
3_BN a peté les plombs soit il a demoli shaboady soit il a ete aperçu a shaboady et il compte participer au combat
4_qui sait!!!! ptet les supernovas comptent participer a cette guerre
mais bn la plus probable c'est DRAGON je crois qu'il ne tardera pas à faire son apparition enf1 je l'espere bien
et voila voilii voilouuuuuuuuuu en tt les cas on le saura dans si peu
juste pr souligner shanks78 chui dac avc toi les personnages les plus probables pr le rapports sont soit dragon soit reileigh car ils sont les plus proche et les plus impliqués dans cette bataille(dragon son fils et son père et pr reileigh c'est l'unique fils de son capitaine donc je crois qu'il va pas rester les bras croisés...........
2ème EDIT Cygheks: évite les doubles post t'as la fonction éditer à droite de ton message
3ème EDIT Cygheks: évite le langage SMS
mais serieux les gars reflechissez un peu c'est quoi l'interet de donner un rapport au QG de la part de shaboady sur la revelation sur l'identité de luffy alrs que l'info venait du QG de sengoku exactement avc le den den mushi haut parleur hein??
serieusement je pense pr ceux qui pensent que c'est pour que le monde entier sache qui est luffy ou le nom complet de dragon c'est bete si vous me permettez l'expression donc essayons de penser à autre de plus logique et pour moi soi
1_dragon ou ses hommes sont a shaboady entr1 d'enrober leurs bateaux et ils se planteront bientot a marine ford
2_les mugiwaras et reileigh se planteront dans peu de temps a la façon de BB
3_BN a peté les plombs soit il a demoli shaboady soit il a ete aperçu a shaboady et il compte participer au combat
4_qui sait!!!! ptet les supernovas comptent participer a cette guerre
mais bn la plus probable c'est DRAGON je crois qu'il ne tardera pas à faire son apparition enf1 je l'espere bien
et voila voilii voilouuuuuuuuuu en tt les cas on le saura dans si peu
juste pr souligner shanks78 chui dac avc toi les personnages les plus probables pr le rapports sont soit dragon soit reileigh car ils sont les plus proche et les plus impliqués dans cette bataille(dragon son fils et son père et pr reileigh c'est l'unique fils de son capitaine donc je crois qu'il va pas rester les bras croisés...........
2ème EDIT Cygheks: évite les doubles post t'as la fonction éditer à droite de ton message
3ème EDIT Cygheks: évite le langage SMS
the monkey's family- Shinigami
-
Groupe :
gare aux double post!!
tu as la fonction éditer en haut à droite de ton encadré!!
tu as la fonction éditer en haut à droite de ton encadré!!
Pour le prochaine scan je voit bien Luffy faire face a un adversaire plus puissant que lui comme un vice- amiral comme momoga et un Marco contre Kizaru
sinon pour parler de l'arriver de Dragon vous pouvez aller dans sur le forum du Flood pour parler de tout et de n'importe quoi qui a un rapport avec one piece http://www.manga-info.net/discussions-sur-one-piece-f46/flood-one-piece-t7259-420.htm
sinon pour parler de l'arriver de Dragon vous pouvez aller dans sur le forum du Flood pour parler de tout et de n'importe quoi qui a un rapport avec one piece http://www.manga-info.net/discussions-sur-one-piece-f46/flood-one-piece-t7259-420.htm
pittbull68- Mage
-
Groupe :
moi je vois plutot un aokiji s'interposer sa fai deja 2 ou 3 scan qu'on la pas vu se battre
Aokiji- Pirate
-
Groupe :
Personnellement je crois pas du tout qu'ils font référence à l'arrivée de Dragon
même si comme pas mal de personne l'ont souligné c'est son père et son fils qui
risque leurs têtes, pourquoi???:?:
Premièrement, parce qu'il est trop puissant et trop intelligent pour faire une attaque
frontale à partir de Shabondy ou autre, il ferait plutôt une entrée remarqué comme
celle de Luffy ou encore mieux comme celle de BB;
Deuxièmement et ça confirme mon premier point, à Loguetown qui savait que
Dragon s'y trouvait avant qu'il décide de porter assistance à son fils contre
Smoker, Dragon est quelqu'un de mystérieux, qui plus est l'homme le plus recherché
du monde et probablement l'un des plus dangereux et vous pensez sérieusement qu'il
se laisserait repérer d'aussi loin???Non, ce serait plutôt le genre de gars qui ôterait
sa cape et sa capuche sur le berge du QG de la Marine sans que personne ne sache
d'où il a bien pu venir.
Personnellement je croyait que l'info c'était le fait que Luffy soit le fils de Dragon,
mais ça me parait de plus en plus incohérent, je pense que c'est l'arrivée de
personne, plutôt le résultat du combat entre Shanks et Kaidou ou celle que je
préfère une info sur BN et le bordel qu'il est entrain de foutre (faire disparaitre
ID, être en possession d'une arme antique, ou je ne sais quoi d'autre) et ce sera ça
le tournant de cette guerre, le QG devra laisser BB, Luffy et cie séchapper et aller
s'occuper de chose beaucoup plus importantes (comme récupérer l'arme antique
avant que BN fasse trop de grabuge???).
Mais juste avant que cette info ne parviennent à Sengoku et cie, je vois bien un
Kizaru vs Marco et Luffy vs Akainu, et j'insiste sur le fait que Luffy nous à
concocter une nouvelle attaque à laquelle il a réussi a mélanger un peu de Haki (que
ce soit inconscient ou parce que Boa lui en a parler pendant leur traversée vers ID)
pas du Royal mais ce sera toujours ça de gagner face à un amiral. Je sais là vous
vous qu'il doit être bourré ou qu'il a fumé de la moquette et en plus de la mauvaise
qualité
Je sais je vais encore me faire torpiller de toute part mais pour la bonne cause, pour
qu'on avance et qu'on se corrige et qu'on s'influence FEU, FEU, FEU
même si comme pas mal de personne l'ont souligné c'est son père et son fils qui
risque leurs têtes, pourquoi???:?:
Premièrement, parce qu'il est trop puissant et trop intelligent pour faire une attaque
frontale à partir de Shabondy ou autre, il ferait plutôt une entrée remarqué comme
celle de Luffy ou encore mieux comme celle de BB;
Deuxièmement et ça confirme mon premier point, à Loguetown qui savait que
Dragon s'y trouvait avant qu'il décide de porter assistance à son fils contre
Smoker, Dragon est quelqu'un de mystérieux, qui plus est l'homme le plus recherché
du monde et probablement l'un des plus dangereux et vous pensez sérieusement qu'il
se laisserait repérer d'aussi loin???Non, ce serait plutôt le genre de gars qui ôterait
sa cape et sa capuche sur le berge du QG de la Marine sans que personne ne sache
d'où il a bien pu venir.
Personnellement je croyait que l'info c'était le fait que Luffy soit le fils de Dragon,
mais ça me parait de plus en plus incohérent, je pense que c'est l'arrivée de
personne, plutôt le résultat du combat entre Shanks et Kaidou ou celle que je
préfère une info sur BN et le bordel qu'il est entrain de foutre (faire disparaitre
ID, être en possession d'une arme antique, ou je ne sais quoi d'autre) et ce sera ça
le tournant de cette guerre, le QG devra laisser BB, Luffy et cie séchapper et aller
s'occuper de chose beaucoup plus importantes (comme récupérer l'arme antique
avant que BN fasse trop de grabuge???).
Mais juste avant que cette info ne parviennent à Sengoku et cie, je vois bien un
Kizaru vs Marco et Luffy vs Akainu, et j'insiste sur le fait que Luffy nous à
concocter une nouvelle attaque à laquelle il a réussi a mélanger un peu de Haki (que
ce soit inconscient ou parce que Boa lui en a parler pendant leur traversée vers ID)
pas du Royal mais ce sera toujours ça de gagner face à un amiral. Je sais là vous
vous qu'il doit être bourré ou qu'il a fumé de la moquette et en plus de la mauvaise
qualité
Je sais je vais encore me faire torpiller de toute part mais pour la bonne cause, pour
qu'on avance et qu'on se corrige et qu'on s'influence FEU, FEU, FEU
KOF- Mage
-
Groupe :
Kikoo tout le monde ! =)
Alors j'ai lu pas mal d'hypothèses,Toutes tres interressentes !
Mais perso J'ai Mon Idée Pourquoi BB A Dmandé A Marco De Pas Laiisser crever Luffy,BB Est Sure de soi,il ne se fait pas de souci concernant Ace<3
Et il trouve que luffy ne vaut pas la peine de mourir vu sa détermination a sauver Ace<3
Peut Etre Qu'il Lui Rapelle Shanks, Qui Sait?!=3
Bon J'ai Fait mon Show,Jme casse !
Alors j'ai lu pas mal d'hypothèses,Toutes tres interressentes !
Mais perso J'ai Mon Idée Pourquoi BB A Dmandé A Marco De Pas Laiisser crever Luffy,BB Est Sure de soi,il ne se fait pas de souci concernant Ace<3
Et il trouve que luffy ne vaut pas la peine de mourir vu sa détermination a sauver Ace<3
Peut Etre Qu'il Lui Rapelle Shanks, Qui Sait?!=3
Bon J'ai Fait mon Show,Jme casse !
kof je suis d'accord avec toi pour l'info de journaliste mais je cois pas que luffy va se battre contre akainu car celuici est ocupé
Aokiji- Pirate
-
Groupe :
Avec qui? si tu parles de Joz je crois pas que ce sera son adversaire,
dès qu'il a vu Luffy il a dit qu'il devait être exécuter alors je pense qu'il va
en faire sa priorité et quand Marco voudra s'interposer Kizaru pointera son nez en disant qu'ils ont été interrompu un peu plus tôt.
Du moins c'est ce que je pense.
dès qu'il a vu Luffy il a dit qu'il devait être exécuter alors je pense qu'il va
en faire sa priorité et quand Marco voudra s'interposer Kizaru pointera son nez en disant qu'ils ont été interrompu un peu plus tôt.
Du moins c'est ce que je pense.
KOF- Mage
-
Groupe :
Page 4 sur 9 • 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9