Forum One Piece, Fairy Tail, Dragon Ball, Nanatsu no Tazai, Naruto...
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-43%
Le deal à ne pas rater :
-100€ Pack rééquipement Philips Hue Play : 3 barres lumineuses ...
129.99 € 229.99 €
Voir le deal

Hypothèses scan one piece 559

+73
sangudav
storm-13
Mugiwara.No.Luffy
Juzamdjinn73
Cygheks
salala
gcsgoco
sygfried94
Sineas
friends07
Mikaa
BonClay D. Travelo
yayo_d_rio
van den BROOK
miss_robin
rp77
hiruma YaiHA
le ptit
Mugiwara noo Luffy
tayicheri
Gold.D.Roger
monky-d-ace
Vynnx
Kizaru-chan
achlem
Portgas_D_Amy
pittbull68
Shanks78
arts2000
katarios
reals'
Zikovic
Noxii
the monkey's family
Monkey D. Irxis
Lag
blingziii
D-sosso
Aokiji
Monkeydragon
Crazy-Monkey
kaisoku30
luffy-kun
Gold.D.Ace
K2Rack
Rimka.D.Garp
MonkeyD.Dragon
othman00
Monkey D. Tony
azn-jack
T.làw
maxlepetit
Falco
cacahuet85
Florent D Djo
namionepiece
ICHIGO33
*DarK*
Bloo D Nicof
Arkhann
jet cataling gun
jeanba32
KOF
MonkeyDDD
0o
monkey d itachi
100pseudo1
monkey D JON
Legendsnake
Blue'
Skull_joke
Marshall D. Teach
mugichan
77 participants

Page 3 sur 9 Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivant

Hypothèses scan one piece 559 - Page 3 Empty Re: Hypothèses scan one piece 559

Message par Rimka.D.Garp Sam 26 Sep - 2:48

sltttt tous le monde j'arrive pas a dormir ce soir pte pck le scan 558 pas eclairci sur bcp de point

pr la suite pas mal de chose peuvent etre deviné :

on voit bien la tête de garp le HEROS DE LA MARINE baissé la tete quand luffy ce bas il sent ke kelke chose va arrivé dans le sens il va devoir sauvé kelkun

ensuite on voit bien que luffy a un role important ds la bataille avec ce qui viens de dire a BB

aussi ds la page 14-15 la grande image on voit un soldat de la marine sur l île shabondy qui aimerai dire kelke chose au QG de la marine c est très important selon lui : je pense que ce qu il va dire au QG c un rebondissement ds le sens sois c'est dragon qui arrive ca va ds la continuité du scan 558 ou on mentionne bcp dragon
soit alors comme je lai dis plusieur fois c'est BN qui vient peut être de détruire ID et enoes lobies avec c'est trou noir

jdis pas ke c'est ça loin de la pck oda est passé maitre en la matiere pr nous roule loool

voilaaaa bne nuit a ts et passé un bn we
Rimka.D.Garp
Rimka.D.Garp
Genin
Genin

Masculin
Groupe : Membre

Revenir en haut Aller en bas

Message par T.làw Sam 26 Sep - 2:58

C'est possible !

On pourrait croire qu'il font un rapport au QG pour dire que Luffy est le fils de Dragon mais c'est possible que Barbe Noire arrive ou même Dragon en personnes...

Soit c'est vraiment pour dire que Luffy est le fils de Dragon, soit Oda nous caches quelques choses et donc ça pourrait être comme l'as dit Rimka D Garp l'arriver de BN ou de Dragon

Tiens j'ajoute Shanks, il pourrait venir prêter mains forte à BB non ?! Un pirate de se nom, je me demande bien comment ne peu t'il déjà ne pas être là !

T.làw
T.làw
Shichibukai
Shichibukai

Masculin

Message par 0o Sam 26 Sep - 3:42

Shank se bat déjà contre kaidou un empereur

Shank est fort mais c'est pas superman !! il peut pas battre un autre empereur aussi facilement et vite (et ils risquent d'être amoché) aussi BB n'accepterait pas l'aide de Shank pour aider à sauver Ace (mais ce dernier peut toujours dire vouloir sortir luffy de ce mauvais pas...)

sinon moi je pensait que l'appel au QG étais un journaliste or en relisant le scan

c'est l'archipel shabondy qui appelle au QG et non le contraire (un journaliste au QG appelant l,archipel) donc cette partie reste flou

mais je pense pas que c'est dû a l'arrivé de dragon ça fait hors contexte...on voit les expressions de tout le monde...donc c'est surement dû a la révélation du père de luffy et non de sa présence a l'archipel...
peut-on penser a une petite erreur de traduction ? O.o j,en doute mais ça éclaircirait cette partie...

j'oubliais a coup sur ça peut pas être a propos ID (parce que ID a les communication coupé (ils sont seules au monde comme on dit :p) et de surcroit Shabondy serait au courant de la destruction ID avant le QG (qui est pourtant plus près...) faut lacher un peu les herbes si vous y penser sérieusement...
0o
0o
Shinigami
Shinigami

Masculin

Message par *DarK* Sam 26 Sep - 9:25

Moi je pense que si Dragon arrive les marines n'auront plus aucune chance de gagner cette bataille, sauf si ils ont un autre atouts comme une arme antique pourquoi pas.
Mais je me demande ou est Sentomaru, il est pourtant fort il devrait être la scratch
*DarK*
*DarK*
Vastolorde
Vastolorde

Masculin

Message par K2Rack Sam 26 Sep - 10:39

Magnifique Chapitre surment un des meilleur si se n'est le meilleur

HYPOTHÈSE

A mon avie Jimbei va s'occuper de Moria qui sera impuissant
notre petit luffy va maîtriser apprendre et maîtriser le haki car il sera sûrement en colère Marco le couvriras impressionner
BB va continuer a Regarder ...
Buggy par son héroïsme LEGENDAIREEEE pousser par son équipage va entrer dans la bataille et va sûrement se retrouver contre un Shikibukai ou un vice-amirale grâce a une connerie =)
sengoku va continuer a manigancer ...

iva va sûrement se rendre compte que se n'étais pas le vrais kuma
kuma va sûrement préparer un truck
nous allons sûrement reconter Dragon ou BN dans 2 ou 3 scan

Enfin sa va être surement énoooorme ^^

Si je raconte trop de conerie a votre goue faite moi le savoir xD

PEACE lol!

Je sors
K2Rack
K2Rack
Shichibukai
Shichibukai

Masculin

http://trashackerz.forumactif.fr

Hypothèses scan one piece 559 - Page 3 Empty Re:hypotese one piece scan 559

Message par Gold.D.Ace Sam 26 Sep - 11:04

Que dire as part que ce scan étais MAGNIFIQUE! Ici je pense qu'ont pourrait voir énormément de chose dans le prochain scan =)

Mon hypotése:Il y'as peut-etre une chance qu'un combat aye lieu entre jimbei et moria pour ce qui est de invakov je pense contre Dolfalmingo vue que ces un travelo aussi Pour ce qui est de mihauwk je pense bien le voir observer toute la scene =)

Pour ce qui est de Garp il va réster aux coté de Sengoku et je m'attends peut-etre as voir l'arrivée de dragon vue que le GM est en pleine crise la ce serai un coups chance pour lui de détruire totalement le GM
Gold.D.Ace
Gold.D.Ace
Super Nova
Super Nova

Masculin

Message par othman00 Sam 26 Sep - 11:10

K2Rack
je suis d'accore avec toi sauf pour. iva va sûrement se rendre compte que se n'étais pas le vrais kuma
deja ses le vrai kuma ki est dans la battaille et secondo kuma et un espion de dragon voila ^^
othman00
othman00
Mage
Mage

Masculin

Message par luffy-kun Sam 26 Sep - 11:46

BON D'abord slt je pense que a la page 15-16 en bas pourquoi il envois un rapport au QG de shabondy une nouvelle enorme peut etre que BN envahie shabondy ? ou si c'est la nouvelle de dragon = pere de luffy quesqui y a un rapport avec le QG pourquoi appele t il le QG sinon chapitre magnifique superbe vivement le prochain chapitre j'espere que vous avez compris se que jve dire oda nous prepare un truc

je pense que sentomaru et a shabondy avec les px pour proteger les tenryubito
luffy-kun
luffy-kun
Juunin
Juunin

Masculin

Message par 100pseudo1 Sam 26 Sep - 13:07

C'est que l'on peut se poser quelques questions sur le rapport au QG page 15-16, vu que Oda nous avait déjà fait le coup quand Garp parlait à Ace dans la prison d'Impel Down quand il dit "Luffy et moi avons le sang d'un dangereux criminel" alors qu'on pensait qu'il parlait seulement de Dragon, alos qu'il parlait aussi de Gold Roger!!!!^^
100pseudo1
100pseudo1
Kage
Kage

Masculin

http://100pseudo.skyrock.com

Message par kaisoku30 Sam 26 Sep - 13:35

le rapport en provenance de shabondy dis "le monde entier doit être au courant" mais n'est-ce pa la phrase prononcée par un certain Dragon à Loguetown au moment ou luffy part ???
kaisoku30
kaisoku30
Pirate
Pirate

Masculin

Message par Crazy-Monkey Sam 26 Sep - 14:46

slt !!!! je suis nouveau sa fait un baille que je viens regarder vos hypotése et j'ai jamais vraiment penser a m'inscrire XD mais bon la ses fait =) enfin voila j'ai une hypotese sur Kuma je pense qu'il connait tres bien dragon comme ses un "ancien" revolutionnaire et je pence que il sais infiltrer dans la marine comme shibukai pour donner des information a Dragon ce qui ma mis sur la piste de cette hyposte est ivanok quand elle dit : que je comprend que tu veuilles garder ton titre de shibukai mais... tirer ton rayon sur une veille connaissance comme moi
et comme ivanok etait une revolutionnaire aussi voila ^^ mais ceci reste une hypotese dit moi ce que vous en penser please parceque sa me travaille beaucoup XD merci sinon geant le scan j'ai trop aimer

EDIT Cygheks: va te présenter ICI tu suis les règles de présentation pour savoir comment faire

2ème EDIT Cygheks: je t'invites à allez ICI pour discuter sur Kuma
Crazy-Monkey
Crazy-Monkey
Genin
Genin

Masculin

Message par Monkeydragon Sam 26 Sep - 16:10

Bonjour tout le monde. J suis nouveau et je vous rejoins

Je mettrai les piedS dans le plat en disant de suite que je suis d'accord avec ceux qui affirment que c'est le vrai Kuma qui est sur le champs de bataille. Rappelez vous: il a utilisé l'attaque du "ursus shock" contre Oars. Aussi doué que soit Vegapunk,qu on a pas encore vu, je doute qu il soit capable d intégrer ce pouvoir aux PX.

Sur la fin du scan, y a un mec sur Shabondy qui appelle le QG pour signaler un évenement que le monde doit savoir. Soyons logique les gars, ça ne peut pas être pour annoncer le lien entre Drangon et Luffy puisque c'est Sengoku qui l annonce lui même dans ce dernier scan ( excellent au passage) avec le Den den mushi haut parleur.
Je miserai sur un truc de fou que vient de faire BN à ID ou ailleurs. Ou alors une invasion ou le bordel qui est reparti sur Shabondy (grâce à Dragon, ou aux Rookies, ou à BN..Rayleigh)
Concernant ceux qui risquent d y laisser la vie. C'est vrai que BB et Garp sont en "bonne position". J ajouterai Jinbei qui rappelez vous a dit dans le scan où il est délivré par Luffy " permet de mourir d un fin glorieuse". J espère que Jinbei survivra... Mais bon...
Pour ce qui est des renforts, je ne pense pas que Shanks se pointera (meme si la bataille avec Kaidou a commencé il y a qlq jours et qu il se peut qu elle soit déjà fini): je pense que Oda prévoit de faire se rencontrer les Mugiwaras (surtout Luffy et Ussop) au même moment que les pirates d 'Akagami (surtout Shanks et Yassop qui ne sait pas qu Ussop a déjà atteint les hautes strates de la piraterie), après les circonstances... je ne sais pas.
Je vois bien Dragon intervenir directement ou pas, mais sans s impliquer energiquement à l instar de ce qu il a fait Loguetown pour Luffy. Petit rappel aussi, il y a longtemps Smoker avait dit que Dragon était présent le jour de l'execution de Roger..). Et je vois mal Dragon rester inactif dans une intrigue où son père et ses deux fils sont gravement impliqués.
Quant l hypothèse qu avancent certains sur le renfort des nakamas de Luffy, j en doute: parce que leur vivre card ne les mènent pas vers Luffy mais vers Rayleigh qui est occuper à réaliser le revêtement du Sunny Go. En même temps, s'ils ont fait vite qu'il sont en approche à la manière des vaisseaux de BB dans la baie de Marinford avec Rayleigh comme guide, ce serait fort. En même temps, Rayleigh aurait une bonne raison d'intervenir, à supposer qu'il sache: Ace est le fils de ancien capitaine...

Marco, garde du corps, j suis ok
libération du haki royal, j pense aussi, par exemple: à la mort de Garp tentant d'empecher l execution d Ace.
j pense que Mihawk fera service minimum sauf si un épeiste talentueux fait son entrée: j en vois pas.
Continuation d un jeux trouble de la part de Boa et Kuma.
L hypothèse de Dolflamingo vs Baggy est marrante, mais n oubliez pas que Dolfla agit sur le mental, je vois pas comment Baggy pourrait y resister meme s il se sépare. Sa volonté commande quand meme aux parties séparées...non?
Ao kiji semble bien effacé, mais il se peut qu il se dirige vers Crocodile: il semblerait qu il y ait un passif entre les 2 (en plus de Croco vs BB). C'est d ailleurs, semble-t-il, la raison pour laquelle il a epargné Luffy quand il était congelé quand il lui dit ... "de part ta victoire sur Crocodile.."

Qu en dites vous? Désolé pour la longueur

EDIT Cygheks: va te présenter ICI tu suis les règles de présentation pour savoir comment faire
Monkeydragon
Monkeydragon
Shinigami
Shinigami

Masculin

Message par KOF Sam 26 Sep - 17:03

Salut tout le monde.

Alors pour commencer, c'est vrai que pour le moment Mihawk est plutôt en retrait mais si comme le prévoit certains BN venait à se déplacer et à pointer le bout de son nez dans cette bataille, et bien son adversaire est tout trouvé, qui mieux que Shiryu pour un petit échauffement pour notre cher Mihawk.:Kick:

Pour les Nakamas de Luffy je suis pas d'accord, je m'explique:

Puisqu'ils ont été envoyé quasiment en même temps donc au moment ou Luffy arrive chez les amazones ses Nakamas sont eux aussi arrivé à leur destination, ce qui veut dire que très probablement quand Luffy avait terminé ses aventures sur cette ile ou tout au plus à son arrivé à ID ses Nakamas ont aussi du quitter les iles ou ils ont été envoyé.
Tout ça pour dire que ceux qui pensent qu'ils sont trop loin pour pouvoir intervenir ont tort, parce qu'ils doivent être tout au plus dans les environs de Shabondy si ce n'est du QG de la Marine (je sais certains vont me dire comment ils vont retrouver leur chemin, surtout cette boussle de Zoro "SARCASME", et bien comme Luffy , ils vont trouvé quelqu'un pour les reconduire à Shabondy) et de là c'est Rayleigh qui va les emmené vu que les portes sont toujours ouvertes (même si je me trompe et qu'elle sont fermées, il les fera entré comme BB);

Ceci étant dit ça ne veut pas dire qu'ils vont intervenir tout de suite, du moins pas avant la fin des mini-aventures (normalement il ne reste que les tomes de Zoro justement), on a vu Namy sur l'ile de la météo, Robin avec les révolutionnaires, Sanji avec les travelos, Usopp avec les fruits (ou il a grossi d'ailleurs), Franky dans l'ancien labo du Dr Vegapunk , Chopper sur l'ile ou il va se faire bouffer et enfin Brook je crois justement qu'avec le 558 c'était son dernier tome.
Ouf c'était long tout ça, donc je pense que les Nakamas de Luffy devrait intervenir dans à peu près 3 à 4 scans.Shocked

Pour ce qui est des combats, on est tous d'accord que Moria va se faire écraser par Jimbei, ça c'est dit.:Kick:

Maintenant mon petit délire à moi (je sais je vais me faire lyncher mais bon):
On a vu qu'à chaque fois que Luffy en avait besoin il évoluait un peu, maintenant ça fait un moment qu'on sait qu'il possède le Haki bien que lui en ignore complètement l'existence, alors voilà ma théorie, et si lors de la création de sa nouvelle attaque (Gear Fourth ou autre) il ait réussi a y mêler un peu de Haki, bien sure sans s'en rendre compte, sinon il serait pas fidèle à lui-même, alors ça pourrait lui être très utile lors d'un combat contre un Amiral, et je sais pas pourquoi mais depuis qu'il a dit qu'il devait mourir je sens que ce sera Akainu le prochain adversaire de Luffy et Marco sera légèrement occupé avec Kizaru. :Kick: :Kick: :Kick: :Kick:

Bon maintenant vous pouvez commencer à torpiller mes hypothèses, surtout la dernière. Je sors
KOF
KOF
Mage
Mage

Masculin

Message par Bloo D Nicof Sam 26 Sep - 17:08

bah moi je pense au contraire que les mugiwara ne sont pas pret de revenir, ils n'ont pas été envoyés aux abord du QG mais partout dans le monde (east blue, north blue, ile celeste...)

Ensuite, en lisant a nouveau le scan 558, j'ai remarqué que Kuma n'a pas sa bible... un doute de + qui nous mene a la conclusion qu'il s'agit d'un PX, en tt cas, une chose est sure, avec Kume, il y a une entourloupe quelquepar...
Bloo D Nicof
Bloo D Nicof
Genin
Genin

Masculin

Message par KOF Sam 26 Sep - 17:15

Peu importe ou il les envois, normalement ça dure trois jours et trois nuits donc la distance devrait être quasiment la même (corriger moi si je me trompe).
Alors j'insiste, ils vont bientôt faire leur come-back et ça va être monstrueux.
KOF
KOF
Mage
Mage

Masculin

Message par maxlepetit Sam 26 Sep - 17:21

Personellement,je les voit pas du tout arriver comme ca,tout d'un coup a une bataille qui rassemble les meilleur marines du monde,Luffy est p-e puissant mais il est le capitaine,le reste mis a part zoro ne pourrait jamais se battre contre des gas aussi fort que les SS,Vice-amiraux,et meme les mecs comme Smoker qui ne sont pas tres haut gradés peuvent eclater L'équipage !!

De plus KOF,les 3 jours et 3 nuit seront suffisant ?
Si c'était si rapide de passer de grand line aux ile celeste pour nami,ou meme sur les îles ou les auters ont attéris, ca serait un peu facile x)
On ne sait pas vraiment ou ils sont et ca m'étonnerait qu'il puisse arriver directement.
Si luffy a eu le temp c'est psk il a pris un bateaux de la marine et ca lui a pris 4 jours ... Et en plus Amazon Lily n'est pas tres loin de QG de la marine
maxlepetit
maxlepetit
Yonkou
Yonkou

Masculin

Message par cacahuet85 Sam 26 Sep - 17:41

AAAAH enfin quelqu'un de d'accord avec moi, par rapport au gars qui fait sont rapport ppour dire qu'il se passe quelque chose sur l'archipel shabondy =) merci Monkeydragon

Ensuite moi je suis sur que les nakama de luffy vont revenir ...

Pour se qui est de kuma, c'est vrai que ché pas, on dirai un PX.

Mais vous voyez, on fait plein d'hypothèse et tout, mais à chaque fois le grand Oda nous coupe le souffle, avec des scènes qu'ons 'attendait pas, peut étre que là encore, personne ne va se douté de se qu'il va se passer.

Outch je dit sa dans un mauvais français j'ai l'impression :X
cacahuet85
cacahuet85
Genin
Genin

Masculin

Hypothèses scan one piece 559 - Page 3 Empty Re:hypotése one piece scan 559

Message par Gold.D.Ace Sam 26 Sep - 17:45

J'ai du mal as pensé que Kuma soye un PX n'oublier pas qu'il as envoyer une Onde de choc sur Oars alors que les PX ne peuvent tous simplement pas fin pour ce qui est de l'hypotése je pense que Oda va nous faire patienter pour les nakama de Luffy et je vérrai bien une petit entrer de Dragon dans2 ou 3 scan en attendant je réfléchis ^^
Gold.D.Ace
Gold.D.Ace
Super Nova
Super Nova

Masculin

Message par Aokiji Sam 26 Sep - 18:39

pour moi l'info super importante page 15 est que shanks vient de battre kaidou ou l'inverse se qui permettra a l'un ou lautre d'intervenir dans cette guerre si c'est kaidou je pense qu'il tuera bb si c'est shanks je pense qu'il va apporter son aide
Aokiji
Aokiji
Pirate
Pirate

Masculin

Hypothèses scan one piece 559 - Page 3 Empty one piece 559

Message par D-sosso Sam 26 Sep - 18:43

Bonjour tout le monde.
Excellent chapitre cette semaine avec la révélation du père de Luffy et la réaction de tout le monde j’ai bien aimé et d’après ce qu’ivankov a dit à Kuma après les avoir attaqués je pense que c’est clair que Kuma fait partie de l’AR et concernant la double page 14-15 je ne comprends pas pourquoi la marine de l’archipel sabaody appelle le QG pour faire un rapport et on lit sur la même image (le cadre) (((dragon vous voulez dire le dragon ?!))), c’est peut être parce que dragon a été vu sur l’archipel et qui est en route vers le QG ???!!!!. Moi je pense que c’est ça mais pour toutes ces questions taboues on va devoir attendre le prochain chapitre.
Hâte de voir le prochaine chapitre, hâte de voir aussi Zorro sur la première page vu qu’il ne reste plus lui et peut être qu’ils sont en route vers le QG eux aussi accompagné de dragon. Sinon pour le prochain chapitre je vois bien une explosion de haki de la part de Luffy car souvenez vous bien à ID il a utilisé le haki pour arrêter les loups lorsque qu’ils étaient dans le niveau 5 lui et bonclay (chapitre 536) la je pense qu’il commence vraiment à découvrir son potentiel
D-sosso
D-sosso
Genin
Genin

Masculin

Message par Aokiji Sam 26 Sep - 18:51

je crois pas que luffy utilisera son haki dans le prochain scan je pense que ce sera juste aprés que le plan de sengoku soit mis en place ce qui va entrainé la mort de qqun d'important aux yeux de luffy et la il utilise le haki
Aokiji
Aokiji
Pirate
Pirate

Masculin

Message par MonkeyD.Dragon Sam 26 Sep - 19:17

[quote="Monkeydragon"]
Je vois bien Dragon intervenir directement ou pas, mais sans s impliquer energiquement à l instar de ce qu il a fait Loguetown pour Luffy. Petit rappel aussi, il y a longtemps Smoker avait dit que Dragon était présent le jour de l'execution de Roger..). Et je vois mal Dragon rester inactif dans une intrigue où son père et ses deux fils sont gravement impliqués.

Deja d 'une il n'as pas deux fils mais juste un seul DRAGON et c'est luffy et ace c'est le fils de roger et quand smoker disait que dragon etait present lors de l'exuction de roger car je ne l'est jamais lue mais peut etre que jl'ai oublié mais pour moi dragon ne sera pas dans la bataille mais plutot entrein d'aller a marijoa directement et puit les nakamas sont en route j'en suis sure et puit rayleigh leur a installer le truc pour aller sous l'eau je pence qu'ils vont arriver avec une entrée fracassante sous l'eau !!!

:Kick:
MonkeyD.Dragon
MonkeyD.Dragon
Mage
Mage

Masculin

Message par blingziii Sam 26 Sep - 20:17

salut tt le monde

>>>>>MonkeyD.Dragon tu n'as pa louper un episode. Smoker n'a jamais dit que dragon a assister a l'execution du seigneur des pirates.
>>>>>D-sosso tu te fait trop d'illusion. le gars a été claire!!!! "La nouvelle enorme" c'est que luffy soit le fils de dragon est rien d'autre. vous vous en rendé pas compte certains mais dragon est l'homme le plus craint dans one piece, rien que le fait de prononcer son nom fait trembler le monde. Dc c'est aussi enorme que d'entendre "ace fils de roger"
blingziii
blingziii
Genin
Genin

Masculin

Message par Monkeydragon Sam 26 Sep - 20:43

J t en prie Genin. Là où j suis pas d accord avec toi: c Kuma. J m explique: le fait qu il n ait pas sa bible sur lui ne veut pas dire grand chose! Souviens toi de 2 moments: A Thriller Bark, au moment où il fait face à l'équipage de Luffy, il l a sur lui, puis au moment du grand Ursus shock et du combat vs Zoro, il ne l a plus. Idem quand il arrive sur Shabondy, il l a quand Zoro et Ussop réalisent sa présence, mais ne l a plus quand il fait disparaitre les Mugiwaras. Maintenant, il se peut que ce soit vrai si Oda ne veut pas se démentir quand Kuma dit: "on ne se reverra plus"... Peut être avait-il sous estimé la détermination de Luffy

Hollow, c'est vrai que biologiquement, j ai dit une contre vérité. Ace est le fils de Roger et non de Dragon. Mais je doute que le sort d'Ace lui soit indifférent. Mais n'oublie pas Luffy et Garp, c'est pas rien. Après une chose reste en suspend: la personnalité de Dragon. On sait qu il a des objectifs: renverser l'ordre établit au nom de sa justice. Mais la famille, c'est la famille: si Garp et Luffy ont des sentiments aussi profonds, je pense que ceux de Dragon doivent l etre aussi, un peu à la manière de Yassop pour Ussop. Je maintiens: je crois sincèrement que directement (lui-même) ou indirectement (Ivankov, Kuma, ou d'autres...), il interviendra!

Maintenant, sur la venue des Mugiwaras, sincèrement, je ne sais pas... avec une ptite tendance à dire plus non que oui, même si je préférerais que oui.
Shiryu contre Mihawk, j en doute parce que je ne crois pas que la venue de BN à Marinford ait un quelconque intéret pour lui sauf s il a Pluton: qui peut bien la réveiller dans son équipage? Il faudrait un lecteur des poneglyphes comme Robin (peut être Van Auge qui a l air d un érudit) et d un putain de technicien, or je ne vois pas le pendant de Francky dans l'équipage de BN (sauf si Burgess, Laffite ou Shiryu cachent leur jeux, pour Doc Q, je refuse de le croire: il est trop sous medoc ce type, j ai hate de le voir affronter Chopper, on risque de bien se marrer)

Sur ce...
Monkeydragon
Monkeydragon
Shinigami
Shinigami

Masculin

Message par MonkeyD.Dragon Sam 26 Sep - 21:06

Shiruy sa sera pour zoro :p mais la franchement normalement il doit y avoire un grand truc qui va se passer je m'explique soit Dragon demolit ou fait un coup d'etat quelque part ou soit il entre dans la bataille ou soit Barbe noire avec l'arme antique pluton massacre tout devien fou lol.... A moin que sengoku a un plan pour se debarasser de tout le monde avec quelque chose ^^!! Mais barbe blanche va surement a 100pour cent affronter sengoku ou garp c'est sur certain c'est pour sa qu'il ne bouge car il attend que un des deux bouge ou fait un truc maladroit mais bon barbe blanche n'est pas fort pour rien il est aussi intelligent.

:geek:
MonkeyD.Dragon
MonkeyD.Dragon
Mage
Mage

Masculin

Message par Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé