Forum One Piece, Fairy Tail, Dragon Ball, Nanatsu no Tazai, Naruto...
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -67%
Carte Fnac+ à 4,99€ au lieu de 14,99€ ...
Voir le deal
4.99 €

Hypothèses scan one piece 559

+73
sangudav
storm-13
Mugiwara.No.Luffy
Juzamdjinn73
Cygheks
salala
gcsgoco
sygfried94
Sineas
friends07
Mikaa
BonClay D. Travelo
yayo_d_rio
van den BROOK
miss_robin
rp77
hiruma YaiHA
le ptit
Mugiwara noo Luffy
tayicheri
Gold.D.Roger
monky-d-ace
Vynnx
Kizaru-chan
achlem
Portgas_D_Amy
pittbull68
Shanks78
arts2000
katarios
reals'
Zikovic
Noxii
the monkey's family
Monkey D. Irxis
Lag
blingziii
D-sosso
Aokiji
Monkeydragon
Crazy-Monkey
kaisoku30
luffy-kun
Gold.D.Ace
K2Rack
Rimka.D.Garp
MonkeyD.Dragon
othman00
Monkey D. Tony
azn-jack
T.làw
maxlepetit
Falco
cacahuet85
Florent D Djo
namionepiece
ICHIGO33
*DarK*
Bloo D Nicof
Arkhann
jet cataling gun
jeanba32
KOF
MonkeyDDD
0o
monkey d itachi
100pseudo1
monkey D JON
Legendsnake
Blue'
Skull_joke
Marshall D. Teach
mugichan
77 participants

Page 7 sur 9 Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivant

Hypothèses scan one piece 559 - Page 7 Empty Re: Hypothèses scan one piece 559

Message par sygfried94 Mar 29 Sep - 22:12

Bonjour

j'aimerai apporter des précisions sur kuma

1 il s'agit bien du vrai kuma puisque non seulement il utilise ursuc shock dans le 556 mais en plus il dis en parlant de luffy dans le 557 qu'il ne pensais pas le revoir (il me semble)
et la diferense entre kuma et les pacifistas se situe au niveau des mains car kuma a ces cousinets de fdd alors que les pacifistas on un laser a la kizaru

par contre pour le laser dans la bouche kuma et les pacifistas l'ont (voir zoro vs kuma sur thriller bark)

après effectivement je pense qu'on va voir des duels se profiler

par contre je ne suis pas sur que l'on va voir un nouveau pouvoir de luffy (sinon il l'utiliserais déja comme a ernies lobbies)
sygfried94
sygfried94
Dragon Slayer
Dragon Slayer

Masculin
Groupe : Membre

Revenir en haut Aller en bas

Message par monky-d-ace Mar 29 Sep - 22:44

moi je pensse kuma eter la o debut mais après ces un px car kuma ne fais pas de laser et pour les hypothèses je pensse que dragon va débarquer avec une armée révolutionnaire
monky-d-ace
monky-d-ace
Pirate
Pirate

Masculin

Message par friends07 Mar 29 Sep - 23:00

mais laissez donc dragon pour le nouveau monde ^^

Vous imaginez si on nous dévoile tous les secrets de one piece maintenant ...

Non la il y a déjà assez a faire avec ce qu'il y a .. je trouve .
friends07
friends07
Pirate
Pirate

Masculin

Message par monky-d-ace Mar 29 Sep - 23:08

jais pas dit quil aller se battre mer quil aller amener une armer
monky-d-ace
monky-d-ace
Pirate
Pirate

Masculin

Message par maxlepetit Mar 29 Sep - 23:17

Ba si il débarque avec une armée c'est pas pour faire une fiesta ..

Et je suis d'accord, laissons Dragon pour le Nm,de toute facon il a deja assez a faire avec les pays a renvérsés que de se meler a un combat qui le mettrait en danger pour rien ... car si il connais l'execution de Ace, il ne csait pas forcement que Luffy y ai aussi et donc il n'a aucune raison d'y aller !
maxlepetit
maxlepetit
Yonkou
Yonkou

Masculin

Message par monky-d-ace Mar 29 Sep - 23:41

si il a une raison i peu renverser beaucoup du gouvernement mondiale en gagnent cette bataille voila pourkoi je pensse quil va venir
monky-d-ace
monky-d-ace
Pirate
Pirate

Masculin

Message par Monkeydragon Mer 30 Sep - 0:37

Même dans l'hypothèse où Dragon ne veut pas se faire voir à Marinford parce qu il est occupé à reverser les régimes "corrompus" dans le monde entier. Il a au moins 2 raisons de s' intéresser à l'événement planétaire: les meilleurs éléments de la marine, Sengoku à leur tête, se trouvent sur le même théâtre que BB (sans compter les SS): pourquoi ne pas porter un coup décisif à l un des bras armés du gouvernement mondial (je dis l un des bras armés car je pense que le GM a autre chose que les SS et les marines pour tenir en respect les yonkous, Dragon et ses révolutionnaires... qu en dites vous?).
Outre l'intérêt politique (affaiblissement potentiel de la marine) Dragon sait qu au moins Garp et Ace y sont. On sait que Luffy n a jamais ou très peu vu son père (hormi Logetown, où il n a meme pas vu son visage, puisque Smoker lui avait mis le visage à terre) mais on sait peu de choses sur Dragon et Ace, sur Dragon et Garp. Dragon aime être informé, il a du apprendre comme tous, en temps réel l'arrivée de Luffy.Bougera-t-il? Le peut-il? Fait-il déjà la guerre? Je suis quasiment sûr d'une chose. C'est que Dragon peut se deplacer très, très rapidement (surtout si on suppose qu il est l homme-vent). Que ce soit par un ptit coup de vent, un vrai tonnerre, ou un véritable coup d éclat, on entendra parler de lui d ici peu. Dans combien de scans? mystère...
Plus j y pense, et moins je vois Shanks se pointer.
BN fera surement parler de lui. Dragon aussi je pense. Rayleigh, j aimerais trop, c'est trop une légende ce type.
Dans l'hypothèse folle où un rookie se pointerai, j aimerais bien Trafalgar, il y a une sorte de complicité et respect entre lui et Luffy...
Encore une fois, j pense que l enjeux majeur de ce moment de One Piece ne réside pas dans les duels (même si les combattants sont hors pairs) mais plus dans la trame, dans les coups tordus, dans la réussite que chacun attend (la fin de l ère de BB (avec une Marine qui frapperait un grand coup,) ou une bonne issue pour Ace (ce qu on attend tous), mais à quel prix? Il est certain que le prestige de la Marine (qui s est vantée d'avoir capturer Roger...no comment) en serait terni!
Monkeydragon
Monkeydragon
Shinigami
Shinigami

Masculin

Message par 0o Mer 30 Sep - 1:31

petite précision vous dites que Dragon "théoriquement" ne peut pas savoir que luffy est a Marinford vous avez peut-être raison, mais c'est là que je me perd comment a-t-il su que luffy était a logue town ??? hasard, ? il avait prévue son arrivé ? bref je croit que vous comprenez ou je veux en venir sur ce points là !

en lisant le fait que Dragon n'irait pas risquer sa vie inutilement et que les force principale étais a marinford ça serait pas une occasion en Or pour lui ?

bah oui dans le NM il peut y avoir d'autre institution donc Dragon pourrais profiter du fait que les défenses de ces "institutions" soit négliger (en plus peut importe le gagnant BB Vs Marine) a coup sûr la marine sera très affaiblit donc rien l'empêcherais de finir le travail :p
(mais pk est-ce Shabondy qui est au courant avant ? ...là, je voit pas a moins que Dragon cherche à détruire le régime "Dragon céleste" (donc il fait son combat parallèlement à BB (de cette façon on garde le mystère sur ce personnage mythique :p

enfin bon je parle mais je dit rien dans le vent
0o
0o
Shinigami
Shinigami

Masculin

Message par monkey d itachi Mer 30 Sep - 1:38

comma la dit monkeydragon le GM a ces propres membre apart ceux de la marine et dragon ne s'interesse pas beaucoup a la maine il s'interpose directement GM et son vrai but cest de detruire les conseillès des 5 etoile
monkey d itachi
monkey d itachi
Shichibukai
Shichibukai

Masculin

http://www.manga-info.net

Message par 0o Mer 30 Sep - 6:50

je vient de penser à un truc pour camoufler les spoils n'étant pas à l'abri des boulets de chez les boulets même si c'est interdit y'en as qui veulent faire leur intéressant tete

donc je pense que le mieux serait peut-être de les laisser faire et MP un modo en dénonçant le spoil de cette façon on peur "camoufler" un spoil puisque la personne qui ne lit pas les spoils (c'est pas mon cas Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil ) peut ce bercer d'illusions enfin ya qu'au scan qu'ils comprendront mais peut-être est-ce mieux...ou pas xD j'ai d'ailleurs MP cyg à ce sujet je verrai ce qu'il en pense demain...

j'ai pensé à ça parce que les spoils sont sortie aujourd'hui (fake ou pas ? ya qu'au scan qu'on saura niark ) bref j'y avait pensé la semaine passé mais bon je savait pas si les spoileurs étais chose courante... mais je préfère prendre les devants Rolling Eyes

faudrait laissé les spoileurs 5 minute avec les modo taper

à bon entendeur xD
0o
0o
Shinigami
Shinigami

Masculin

Message par gcsgoco Mer 30 Sep - 6:58

Ratafia, c'est facile d'avoir raison quand on lit les spoils... Et le pire c'est que tu annonces ça comme si c'était tes hypothèses .

Pour revenir au hypothèses, je pense que Ao'kiji va enfin se bouger les fesses
De même que l'autre amiral dont j'ai oublié le nom Wink ( Pas Kizaru )
Et on va avoir droit à une belle révelation concernant les agissement de Barbe Noire
Ou alors, on a l'annonce du résultat du combat entre Shanks et Kaidou : Shanks est agonisant ( mais pas mort ! ), cela provoquant un choc pour tous les pirats présents à Marineford et faisant entrer Luffy dans une rage folle !
Dans tous les cas je ne vois la révelation faite qu'à la dernière page !
gcsgoco
gcsgoco
Genin
Genin

Masculin

Message par Monkeydragon Mer 30 Sep - 7:22

pas mal d annonces ou suppositions...

Oo : bonne question sur Loguetown, je ne saurais te répondre sauf 2 éventualités: soit le hasard l a amené à Loguetown, soit Dragon peut pister son fils avec un moyen que seul Oda connait.

Ratafia, je ne vois ce que sont les spoils (ce dont gcsgoco t accuse)... mais j m enfonce à persister: ça aurait été le faux, qlqs SS l aurait reconnu, sauf s ils le savent déjà et taisent son absence. Et Iva aurait alors de sérieux pbs avec ses souvenirs... Mais qui sait...
Monkeydragon
Monkeydragon
Shinigami
Shinigami

Masculin

Message par Kizaru-chan Mer 30 Sep - 11:29

Ratafia espèce de pauvre tâche tu mérites d'être banni et je pense que ça va être le cas.

C'est malheureux de voir des pauvres boulets venir gâcher le plaisir des autres...moi je lis les spoils (vu que j'suis super impatient à chaque fois *__*)mais je balance pas tout par respect pour les autres...Merde.

gcscoco : c'est Akainu l'autre amiral ^^
J'suis persuadé que Kuma cache bien son jeu pour pas bouziller sa couverture..

Dernière édition par Kizaru-chan le Mer 30 Sep - 11:51, édité 1 fois
Kizaru-chan
Kizaru-chan
Amiral
Amiral

Masculin

Message par van den BROOK Mer 30 Sep - 11:43

Merci Ratafia, quelle subtilité...
Il ne manque qu'une seule chose, "pour la mini-aventure, je pense que ce sera la première partie de celle de zorro"

Fin bref, pour ceux qui attendent l'arrivée de l'armée révolutionnaire, faut pas oublier que celle-ci (ou du moins une partie de celle-ci) est occupée sur East-blue, là où Robin a été envoyée par Kuma (mini aventure scan 546). Alors moi je pense que les révolutionnaire profitent bien de cette guerre pour affaiblir le GM mais pas en l'affrontant directement à MF. Ils en profitent pour attaquer autre part puisque tous les puissants marines sont à MF pour la guerre contre BB.

Par contre une intervention en coup de vent de Dragon seul reste possible, mais pour moi le moment n'est pas encore venu. Et (pour répondre à Monkeydagon) si celui-ci a le fruit du vent (comme bcp le suggèrent) pourquoi ne pas imaginer que ces vents lui rapportent les bruits et les paroles de son fils (ou encore les odeurs) et que c'est comme ça qu'il a su que celui-ci se ramenait à Loguetown. C'est pour ça que dans le Flash bak d'Ivankov, Dragon est tout le temps tourné vers l'est et East blue, (chap 539) c'est pour surveiller son fils

Non pour moi il ne manque plus que BN, faut pas oublier que les portes du courant Tarai sont ouvertes et qu'il a maintenant dans son équipe l'ancien gardien chef Shiryu, décrit par ivankov comme du même niveau que Magellan et qui connait ses points faibles, il n'aura donc aucun mal à quitter ID et rejoindre MF.

Les combats, les révélations, les flash back, les stratégies, tout ça devient un peu trop sérieux, heureusement que Baggy est là pour déconner un peu

PS; kizaru-chan j'espère que tu t'es mal exprimé.. et que tu a bien voulu dire "par respect pour les autres.... Merde"
van den BROOK
van den BROOK
Pirate
Pirate

Masculin

Message par Kizaru-chan Mer 30 Sep - 11:50

Il ne manque qu'une seule chose, "pour la mini-aventure, je pense que ce sera la première partie de celle de zorro"

Van den BROOK : Laughing
Tout a fait d'accord avec toi sur dragon...
Sinon oui Laughing attends j'vais modifier ça , ça porte à confusion mais l'autre il m'a vraiment énervé...
Kizaru-chan
Kizaru-chan
Amiral
Amiral

Masculin

Message par Bloo D Nicof Mer 30 Sep - 13:14

mais sachez qui j'ai raison... Ratafia, il y a une section pour les spoils...

p*ti*, ça ménerve les gars qui font leur boulet comme ça, ils ont koi a gagné franchement...??? Ils nous les brise juste, BOULETS!!!

Bah, allé, ça ménerve, ++
Bloo D Nicof
Bloo D Nicof
Genin
Genin

Masculin

Message par salala Mer 30 Sep - 13:47

Salut a tous , des beaux chapitre ces semaines ,bien dit monkeydragon voila je suis tout a fait d'accord je pense que ces légendes arrivent mais dans les derniers chapitre de cet arc luffy notre héros a encore un peu de souffle pour montrer son potentiel ce qui est bien ,luffy qui devient le centre dans cette bataille "sur tout foncer comme une bête sur l'échafaud"est bel et bien la preuve. pour ceux qui utilise de la force brute luffy peut faire le poids mais pour les logia je pense pas sauf s'il a le haki alors pour l'instant il ne le maîtrise pas ,et la une idée un peu bizarre mais quand même je vais la partager , si boa hancok réussira a imprégné luffy de haki que devient de notre chère luffy voila a plus
salala
salala
Genin
Genin

Masculin

Hypothèses scan one piece 559 - Page 7 Empty Re:hypotése one piece scan 559

Message par Gold.D.Ace Mer 30 Sep - 14:15

Je trouve que kuma est assé bizarre dans son genre de SS ces le seul qu'ons entends presque jamais et je comprends pas trop pourquoi vegapunk as fais des PX lui,il aurait pue en faire de moria ou un autre

pour l'hypotése:Je vois bien buggy faire son "chow" en temps que clown genre il va dire aux autre pirate d'attaquer et lui il va se barrer
Gold.D.Ace
Gold.D.Ace
Super Nova
Super Nova

Masculin

Message par 0o Mer 30 Sep - 14:34

franchement Kuma est beaucoup plus carismatique que maria. T'imagine une armée de ce tarée ?

en plus je me rappelle que les PX on les lasers de Kizaru et le physique de Kuma (très imposant)

Kuma parle pas beaucoup, mais quand il parle ça fesse xD

il connaît Dragon (à la fin de triller bark), il rentre dans les "connaissances" du bras droit de Dragon, il a sauvé tout l'équipage d'une mort certaine et c'était prévue et je croit qu'il as fait ça de sa propre initiative !!! il dit "J'ai mal calculé mon coup" et non "on a mal calculé notre coup"

enfin j'ai pris ça de mémoire...mais ça vaut le coup de se poser des questions...
0o
0o
Shinigami
Shinigami

Masculin

Message par arts2000 Mer 30 Sep - 14:38

Ouais tu a ressons o0

Edit Juanin: vachement utile ton post
arts2000
arts2000
Shinigami
Shinigami

Masculin

Message par Blue' Mer 30 Sep - 16:15

Salut tout le monde!!!!!!!!!!!
Comme Ratafia nous a gache le suspens il ne reste plus qu'a faire des hypotheses sur le scan 560 (enfin le 560^^) ki risque d'etre delirant Very Happy
Bon enfin la prochaine fois que quelqu'un ecris des Spoils : Insulte le Twisted Evil (ou pas) ou parler lui en pv pour qu'il supprime son spoil svp!!!!
:Fuck:
Blue'
Blue'
Dragon Slayer
Dragon Slayer

Masculin

Message par Mikaa Mer 30 Sep - 16:21

Complétement d'accord xD
Sinon je voulais savoir la sortie du prochain enfin la sorti dans la semaine ... ect =)
Sinon , on voit pas les aventures des autres ? parce moi je ne l'est ai pas ! enfin on les voit bien dans les animes donc ...
Mikaa
Mikaa
Genin
Genin

Masculin

Message par Blue' Mer 30 Sep - 16:25

Mikaa le chapitre sortira peut etre demain et pour les nakamas de LUffy on les voit dans le debut des scans
Blue'
Blue'
Dragon Slayer
Dragon Slayer

Masculin

Message par Mikaa Mer 30 Sep - 16:36

Oué mais on voit justre une image c'est pas super ....
Bref , on attend demain pour les prochaine hypothese ... avec le prochain épisode parceque là ya plus rien ... xD
Mikaa
Mikaa
Genin
Genin

Masculin

Hypothèses scan one piece 559 - Page 7 Empty Re:hypotése one piece scan 559

Message par Gold.D.Ace Mer 30 Sep - 18:06

Mouai tu as quand meme raison moria est assé timbré dans son genre et puis je me demande quelle va etre la réaction des autre en voyant ussop,mais je les vois mal arrivé tous de suite,et si non quelle nouvel équipier vont)il avoir as votre avis?=O moi je pencherai entre hancok ou margaret^^

Hypotése:toujours en cours de réfléxions
Gold.D.Ace
Gold.D.Ace
Super Nova
Super Nova

Masculin

Message par Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé