Forum One Piece, Fairy Tail, Dragon Ball, Nanatsu no Tazai, Naruto...
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-25%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable Gamer 16,1” HP Victus 16 – 16 Go /512 Go
749.99 € 999.99 €
Voir le deal

Hypothèses scan One Piece 564

+39
Jabberwock
MonkeyD.Dragon
Visitorq
Monkey D Buggy
luffy-kun
Zelos
alan
Spongebob
Vastro-lorde
bountyz38
kizaru
Monkey.D.Shank
volkhor1
Olewa
Small-D-Hamza
bibishade
Florent D Djo
shinji
bastien010108
rastarebel
monkey d itachi
ace26
jet cataling gun
devil D polo
Diabolo
MonkeyDDD
Portgas D LINk
Tobias
Emiyou.D.Fernandéz
Legendsnake
Teresa
Monkey D Shanks
Tokaru
Coolboss
mugichan
sam6901
Sachiko Asuka
Gold.D.Ace
Cygheks
43 participants

Page 5 sur 8 Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant

Hypothèses scan One Piece 564 - Page 5 Empty Re: Hypothèses scan One Piece 564

Message par Small-D-Hamza Dim 15 Nov - 14:25

Gold.d.ace je comprend pas ce que tu veut vraiment dire a propose de Barbe Noir ...

Et pour Dragon pourquoi pas T_T peut être q'il rentre en scene

Regarde https://www.youtube.com/watch?v=azGDmAqbFPc

regarde a la fin y as dragon et BB pourquoi pas !S
Small-D-Hamza
Small-D-Hamza
Arcobaleno
Arcobaleno

Masculin
Groupe : Membre

Revenir en haut Aller en bas

Message par Monkey.D.Shank Dim 15 Nov - 14:34

En fait ce qu'il veut dire, c'est BN s'en fiche complet de cette guerre entre le GM et BB, tout ce qu'il veut lui; C'est réunir un vrai équipage et devenir le 2eme seigneur des pirates de l'histoire. Et puis je ne sait plus qui a dit qu'il serait l'un (ou le seul) grand gagnant de cette bataille pour saucer Ace.
Monkey.D.Shank
Monkey.D.Shank
Skunk Diabolique
Skunk Diabolique

Masculin

Message par Teresa Dim 15 Nov - 14:49

Small-D-Hamza a écrit:
Et pour Dragon pourquoi pas T_T peut être q'il rentre en scene

Regarde https://www.youtube.com/watch?v=azGDmAqbFPc

regarde a la fin y as dragon et BB pourquoi pas !S

Faudrait se mettre à jours les gars..... u_u ^^ Ce Fake est apparue durant le chapitre 538...

arretons de croire tout ce qu'on trouve sur le net. Ya pas de spoils (en tout cas confimé, car je peux en sortir 40 de unconfimed ) et y'en aura pas aujourd"hui (Et sur la vidéo, ya écrit en gros, No confirmado) ^^

Désolé du HS
Teresa
Teresa
Parrain
Parrain

Masculin

Message par Monkey.D.Shank Dim 15 Nov - 15:03

Franchement si Dragon apparait sa serait très cool, mais je le voit pas trop arriver dans cette bataille comme sa. Même si il sait que Luffy tien beaucoup a son demi-frère.. Il est pas la pour l'aider tout le temps, il faudrait qu'il laisse Luffy "seul" (c'est un grand mot), car si Luffy ressort de cet bataille, certes il aurait été aidé par diverses personnes mais il aura surement beaucoup gagné en expérience et en maturité. Car même si j'adore son côté un peu idiot, une fois dans e nouveau monde il faudra pas qu'il fasse le clown..

Pour Dragon, comme je l'ai dit il y a quelque pages, il vaudrait mieu qu'il attaque un autre endroit important de la Marine.. Après lequel Enies lonny et Impel Down luffy & Cie l'ont fait, le QG il y a une grosse bastion en ce moment même. Mais si Dragon attaque a un endroit cela pourrait nous permettre de découvrir un autre endroit très sollicité par la Marine, et porter une "attaque surprise" là bas. Sa serait efficace et la perte de révolutionnaire serait plus mince. Je le voit bien attaquer et que un Amiral doive se dépêcher là bas. Se qui permettra a BB et etc d'équilibrer le combat car ils morflent la. Même si BB est en phase d'attaque...

Et our le vieux comme ont la déjà dit, ont sait tous qu'il a toujours une envie de combattre, et c'est tout simplement IMPOSSIBLE qu'il reste tranquillou sur son ile alors qu'il y l'une des bataille les plus dévastatrice du mange (pour l'instant) en cours...

Dit moi vos avis... Même si j'ai un peu répété sur tout ^^
Monkey.D.Shank
Monkey.D.Shank
Skunk Diabolique
Skunk Diabolique

Masculin

Message par Olewa Dim 15 Nov - 16:53

en y refléchissant , peut etre que BB va afffronter satomaru , ( ou un truc du genre , le type a laz hache quoi , ) et qu'il va perdre ? ou bien , ace se fera tuer sous les yeux de tout le monde par sengoku , dans le pire des cas , sinon ,meilleur des cas , garp trahis la marine pour sauver ace et luffy ( car il est en bonne voie pour mourrir , parce que je veu pas dire , maisil et deja pas mal amocher et sa ne va pas s'arrnger , ) donc voila une nouvelle hypothese seulon moi )
Olewa
Olewa
Shinigami
Shinigami

Féminin

http://www.manga-info.net/hypotheses-scan-one-piece-f50/one-piec

Message par mugichan Dim 15 Nov - 17:07

Olewa a écrit:en y refléchissant , peut etre que BB va afffronter satomaru , ( ou un truc du genre , le type a laz hache quoi , ) et qu'il va perdre ?

mourir face à sentomaru ce ne sera pas une belle fin selon moi, BB mérite "plus fort"..
les 3amiraux suivi de Sengoku, cela me parait convenable pour l'homme le plus fort au monde. Smile

Olewa a écrit: ou bien , ace se fera tuer sous les yeux de tout le monde par sengoku , dans le pire des cas

Ace ne mourra pas je pense, avec tout le mal que les pirates se donnent ca serait extrement mal récompensé s'il passait l'arme à gauche^^

Olewa a écrit: sinon ,meilleur des cas , garp trahis la marine pour sauver ace et luffy ( car il est en bonne voie pour mourrir , parce que je veu pas dire , maisil et deja pas mal amocher et sa ne va pas s'arrnger , ) donc voila une nouvelle hypothese seulon moi )

garp qui peut trahir la marine reste une éventuelle possibilité. même si je pense qu'il n'en saura pas ainsi..
quand tu dis "il est en bonne voie pour mourir, pas mal amoché, ca ne va pas s'arranger" j'imagine que tu parles de BB car tu n'as pas précisé et on dirait comme ca que tu parles toujours de Garp^^
et si effectivement tu parlais de Garp en quoi il est en bonne voie pour mourir? d'où est-il amoché?xD

et Monkey D. Shanks, ce dont tu parles a été évoqué (à plusieurs reprises. xD) dans les pages précédentes, je suis assez d'accord avec toi dans l'ensemble.

voila
svp pour certaines personnes essayez de prendre le temps de lire ce qui a été dit avant pour faire avancer les choses^^ flemme
mugichan
mugichan
Yonkou
Yonkou

Féminin
Groupe : Membre+Vainqueur

http://www.onepiece-mx.com

Message par Small-D-Hamza Dim 15 Nov - 17:07

Il as y as 50% pour l arrivée de Dragon par se que Sinon qui pourra ouvrir les portes de la justice?

Et pour BN mais .. quelqun m'explique que va faire BN dans cette bataille !!
Small-D-Hamza
Small-D-Hamza
Arcobaleno
Arcobaleno

Masculin

Message par mugichan Dim 15 Nov - 17:10

Small-D-Hamza a écrit:Il as y as 50% pour l arrivée de Dragon par se que Sinon qui pourra ouvrir les portes de la justice?

ben simplement un monsieur X qu'on ne connait pas encore^^

Small-D-Hamza a écrit:Et pour BN mais .. quelqun m'explique que va faire BN dans cette bataille !!

je pense comme toi que BN n'en a que faire d'une bataille qui semble moins importante que ses projets.^^
j'ai déja donné mes explications...avant flemme..

ps: on est apparemment en train de dévier du sujet. j'arrête avec ça alors.^^
mugichan
mugichan
Yonkou
Yonkou

Féminin

Message par Portgas D LINk Dim 15 Nov - 17:34

Va falloir oublier BN ^^. Le gars il a plus d'ennemis qu'autre chose dehors donc s'il intervient c'est avec un équipage nouveau et pour fuir plus qu'autre chose
Portgas D LINk
Portgas D LINk
Mage
Mage

Masculin

Message par Olewa Dim 15 Nov - 17:38

en fait je parler de luffy et je reconnait ke j'aurai pu préciser , tien une autre idée , les capitaine des flote de BB detruise les PX sa serai pas tro nul ^^'
Olewa
Olewa
Shinigami
Shinigami

Féminin

Message par Small-D-Hamza Dim 15 Nov - 17:40

A la fin du chapitre 563, on voit Edward, enfin décider a passer en mode action, pour remotivé ses troupes. (On va enfin le voir en action, c'est pas trop tot) On va découvrir les compétence réel de l'homme le plus fort du monde. Et Hawkeye Mihawk, pourra enfin, voir la différence entre lui et Edward. Je me demande si on va enfin voir, Monkey.D.Dragon prendre par à la Bataille. Et si on verra enfin le combat entre Shanks le Roux & Kaidou. Et connaitre enfin les noms des 16 Commandant à la solde de Edward, et aussi les noms des fameux 42 Commandant du Nouveau Monde.

ceula peut etre va faire Dragon/kuma vs les amiraux BB vs sengoku luffy va aller sauver Ace
Small-D-Hamza
Small-D-Hamza
Arcobaleno
Arcobaleno

Masculin

Message par Olewa Dim 15 Nov - 17:41

edward ?? Barbe Blanche tu veut dire ??

Small-D-Hamza: oué c'est sa Smile

Olewa: a d'accord , desoler , ses que y a pas bcp de gen qui l'apel par son prénom du coup j'ai u du mal ^^

EDIT Cygheks: fusion de ce qui aurait pu se demander par MP
Olewa
Olewa
Shinigami
Shinigami

Féminin

Message par Monkey.D.Shank Dim 15 Nov - 17:49

C'est assez loufoque comme hypothèse mais pourquoi pas Shanks justement? Vous allez me dire il est en combat ok, mais le combat Shanks V.S BB ont un vu un coup d'épée chacun et finit. Il pourrait très bien se pointer ici en expliquant le combat qu'il a fait.. Et comme "motivation" revoir Luffy même si ont sait que se ne serait pas le cas.. Même si c'est quasi-impossible j'aimerais beaucoup que Shanks arrive.. Pourquoi pas?
Monkey.D.Shank
Monkey.D.Shank
Skunk Diabolique
Skunk Diabolique

Masculin

Message par Olewa Dim 15 Nov - 17:56

woué , shanks sa serai trop cool qu'il arrive , mais le truc qui serai bien , vous allez dire non ses nul mais bon , ses que en faite luffy et lui ne se voi pas , dans le style luffy et trop concentrée pour sauver son frere que il regarde pas les genx nouveau qui arrive un truc du style comme sa luffy garde son chapeau de paille ^^
Olewa
Olewa
Shinigami
Shinigami

Féminin

Message par mugichan Dim 15 Nov - 18:04

Monkey.D.Shank a écrit:C'est assez loufoque comme hypothèse mais pourquoi pas Shanks justement? Vous allez me dire il est en combat ok, mais le combat Shanks V.S BB ont un vu un coup d'épée chacun et finit. Il pourrait très bien se pointer ici en expliquant le combat qu'il a fait.. Et comme "motivation" revoir Luffy même si ont sait que se ne serait pas le cas.. Même si c'est quasi-impossible j'aimerais beaucoup que Shanks arrive.. Pourquoi pas?

et pour le NM on a quoi alors finalement?^^

je pense que Oda ne va pas trop "surcharger" cet arc, donc une arrivée de Shanks je n'y crois pas vraiment.
de plus le combat qu'il est en train de mener n'est pas à prendre aussi à la légère^^
tu dis "chacun un coup d'épée et finit", non je ne suis pas d'accord, deux personnages très influents dans le NM ne peuvent finir leur combat aussi rapidement, ca sera vraiment inintéressant sinon. tu imaginerais un combat important se terminer aussi vite?..flemme

Shanks reverra Luffy dans le NM, ne nous pressons pas. Smile
mugichan
mugichan
Yonkou
Yonkou

Féminin

Message par Olewa Dim 15 Nov - 18:10

woué , ses mieu , ^^ comme sa il garde son chapeau prend le ten de retrouver ses nakama , et puis dans le nouveau monde il retrouvera shanks , avec tout ses nakama et pui la il poura lui exposer sa réussite en temp que futur roi des pirates ^^
Olewa
Olewa
Shinigami
Shinigami

Féminin

Message par Gold.D.Ace Dim 15 Nov - 18:18

BN n'en na strictement rien ass faire du GM pour la Xeme fois ^^je pense tou bonement qu'ons vérra l'arrivée d'une personne encore inconnu as ce jours moi personnelement
Gold.D.Ace
Gold.D.Ace
Super Nova
Super Nova

Masculin

Message par Cygheks Dim 15 Nov - 18:43

Si je fais un post spécial pour dire d'arrêter de parler du plan de BN ou bien de qui a ouvert les portes c'est pas pour en reparler juste après Hypothèses scan One Piece 564 - Page 5 11

Je remet les liens avec un nouveau:
Qui a ouvert les portes de Marinford
Le plan de BN
Que fait Dragon pendant la guerre
Cygheks
Cygheks
Administrateur
Administrateur

Masculin
Groupe : Membre+One Piece+Devin

http://www.manga-info.net/h4-degrade

Message par Zelos Dim 15 Nov - 18:44

Tout d'abord je pense que bb va détruire quelques px et va se jeter sur akainu luffy quant a lui va être impressioné et énervé du fait qu'il ai été trahi dans 2scans je vois bien luffy enfin arriver a l'echaffaud apres une longue attente
Zelos
Zelos
Dragon Slayer
Dragon Slayer

Masculin

Message par Coolboss Dim 15 Nov - 19:27

et pour Le combat Iva vs kuma et celui de Dofla Joz croco
ON EST OU ?
Coolboss
Coolboss
Yonkou
Yonkou

Masculin

http://www.pandora-team.com/

Message par Monkey.D.Shank Dim 15 Nov - 20:09

Mugichan >> Non! Je parlait du combat entre Shanks et BB dans le tome 45 ! Ils font de la parlotes et ont voit juste qu'il entrechoque leurs épées... C'était BB contre Shanks bon sang, et le combat a durée... UNE page, donc Shanks et l'autre gars la (je sais plus trop son nom) sa pourrait très bien être pareil =)

Coolboss >> C'est vrai sa! O____O Ont en a même pas parlé.. Je pense qu'Iva folle de rage va défoncer pleeeein plein de PX tout simplement ;D. Qu'en a Joz, Crocodile et Dofla Oo Que va faireDofla tt simplement ?
Monkey.D.Shank
Monkey.D.Shank
Skunk Diabolique
Skunk Diabolique

Masculin

Message par bastien010108 Dim 15 Nov - 20:10

j'ai lus sur wikipédia (il me semble) que les capitaines du nouveau monde allait arriver pour aider BB,j'avais été assez étonner car l'un d'en eux avait le fruit du démon qui voulait te faire mourir

Et le commandant de la 12 iéme flotte de BB rivalise avec mihawk en tant que épéiste.Sa commence a faire beaucoup de rival pour zorro (l'homme diamant et l'épeiste)
bastien010108
bastien010108
Shinigami
Shinigami

Masculin

http://onepiece5060.skyrock.com

Message par Monkey.D.Shank Dim 15 Nov - 20:50

Wikipédia n'est pas fiable, tout le monde qui est inscrit peut poster, mettre tous et n'importe quoi..
Mais pour les rivaux de Zooro il n'as pas que eux héé. ^^ Il aurat tos les sabreus du NM =D Vivement que Luffy &Cie si retrouve =D=D
Monkey.D.Shank
Monkey.D.Shank
Skunk Diabolique
Skunk Diabolique

Masculin

Message par Spongebob Dim 15 Nov - 20:57

Les capitaines du nouveau monde aident déjà BB.
(Wiki n'est pas une bonne source car tout le monde peux tout changer comme il le désir.)
Sinon, BB se jette dans la gueule du loup (et c'était peut-être le vrai plan de la marine). Je sens qu'il va y passer,c'est suicidaire ce qu'il fait. Il ne peut pas contenir les 3 amiraux plus Sengoku malgré qu'il est l'homme le plus puissant du monde. Et petite info, l'arc se termine a la fin de l'année donc quelqu'un va intervenir ou BB va y passer (ce qui est la thèse la plus plausible).
Petit rappel, Shanks est occupé par Kaidou, donc c'est impossible qu'il se pointe.
Je ne vois personne d'autre venir en aide a BB. Alors je pense que sa fin va bientôt sonner.
Spongebob
Spongebob
Etoile de mer
Etoile de mer

Masculin

Message par Small-D-Hamza Dim 15 Nov - 21:26

Oué quelqun de volonté va intervenir sinon garp va faire un jeste mauvais :

Et je pense que sa seras Dragon Smile
Small-D-Hamza