Hypothèses scan One Piece 564
+39
Jabberwock
MonkeyD.Dragon
Visitorq
Monkey D Buggy
luffy-kun
Zelos
alan
Spongebob
Vastro-lorde
bountyz38
kizaru
Monkey.D.Shank
volkhor1
Olewa
Small-D-Hamza
bibishade
Florent D Djo
shinji
bastien010108
rastarebel
monkey d itachi
ace26
jet cataling gun
devil D polo
Diabolo
MonkeyDDD
Portgas D LINk
Tobias
Emiyou.D.Fernandéz
Legendsnake
Teresa
Monkey D Shanks
Tokaru
Coolboss
mugichan
sam6901
Sachiko Asuka
Gold.D.Ace
Cygheks
43 participants
Forum One Piece, Fairy Tail, Dragon Ball, Nanatsu no Tazai, Naruto... :: Mangas 1 :: One Piece :: Hypothèses scan et arc One Piece
Page 8 sur 8
Page 8 sur 8 • 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8
Re: Hypothèses scan One Piece 564
Je pense pas mokey's family si il devait avoir un VS en BB et sengoku ce serai vert la fin de l'arc MF la ces beaucoups trop top :/
Gold.D.Ace- Super Nova
-
Groupe :
Bonsoir tous le monde je pense qe je trouve une chose pour les révolutionnaires pour cette Guerre peut etre que dragon interviandra regardez
http://www.anime-story.com/onepiece/chapitre-539/9
Regardez ce qu' elle dit iva-chan : nous somme au courant ce qui se passe ici nour les revolutionnaires
http://www.anime-story.com/onepiece/chapitre-539/9
Regardez ce qu' elle dit iva-chan : nous somme au courant ce qui se passe ici nour les revolutionnaires
Small-D-Hamza- Arcobaleno
-
Groupe :
Dans tout tes messages, tu as dis que Dragon interviendez, tu veux pas changer de registre s'il te plait ? Ou alors apporte de réelle argument parce que cette image ne prouve rien.
Elle dit seulement qu'elle est au courant de la situation actuelle (Guerre BB vs GM), ça va pas plus loin que ça.
Elle dit seulement qu'elle est au courant de la situation actuelle (Guerre BB vs GM), ça va pas plus loin que ça.
Teresa- Parrain
-
Groupe :
bonjour à tous,
je suis nouveau et je me permets de commenter mon hypothèse pour le scan 564.
j'ai pensé à une chose qui peur très bien se passer et à laquelle personne n'a pensé.
je vois bien BB se mesurer aux 3 amiraux et principalemnt à Aka Inu auquel il en veut énormément. BB les enverraient valser tous les 3 dans les airs avec un coup spécial à la BB et pour Aka Inu un traitement de faveur particulier à la BB pour ce qu'il à fait. A la fin du scan on verrai BB qui se trouve sur l'échaffaud, les 2 gardes prennent leurs jambes à leur coup et puis Garp qui étaient assis à coté d'ACE se léverait et répondrait à BB, je suis désolé, je ne voulais m'en mêler mais tu ne me laisse pas le choix, je suis un marine et toi un pirate donc je suis obliger de t'arrêter ici et maintenant.Je vois bien Garp contre BB car il ne faut pas oublier que Garp est le seul marine qui a tenu tête à Gold Roger et BB le seul pirate qui lui a tenu tête et comme tous les 2 ont perdu de leur puissance par rapport à autrefois,comme le dit si bien Garp quand il balance des boulets de canons à luffy quand il quitte water seven,cela présage un beau combat.dites moi ce que vous en pensez
je suis nouveau et je me permets de commenter mon hypothèse pour le scan 564.
j'ai pensé à une chose qui peur très bien se passer et à laquelle personne n'a pensé.
je vois bien BB se mesurer aux 3 amiraux et principalemnt à Aka Inu auquel il en veut énormément. BB les enverraient valser tous les 3 dans les airs avec un coup spécial à la BB et pour Aka Inu un traitement de faveur particulier à la BB pour ce qu'il à fait. A la fin du scan on verrai BB qui se trouve sur l'échaffaud, les 2 gardes prennent leurs jambes à leur coup et puis Garp qui étaient assis à coté d'ACE se léverait et répondrait à BB, je suis désolé, je ne voulais m'en mêler mais tu ne me laisse pas le choix, je suis un marine et toi un pirate donc je suis obliger de t'arrêter ici et maintenant.Je vois bien Garp contre BB car il ne faut pas oublier que Garp est le seul marine qui a tenu tête à Gold Roger et BB le seul pirate qui lui a tenu tête et comme tous les 2 ont perdu de leur puissance par rapport à autrefois,comme le dit si bien Garp quand il balance des boulets de canons à luffy quand il quitte water seven,cela présage un beau combat.dites moi ce que vous en pensez
mugiwra no luffy gear 4- Genin
-
Groupe :
jet cataling gun a écrit:t'a un lien stp? je trouve pas
Raw CENSURE sur demande de Forumactif
EDIT Cygheks:
-On ne commente pas les spoil dans les hypothèses
-Et on dit encore moins ton hypothèse est fausse j'ai vu les spoil
Il y en a qui préfèrent attendre la sortie du chapitre en français donc ne gâchez pas leur plaisir!!!
Edit Dofla : Je vois à quoi tu fais allusion. Je ne commente pas les spoils, je donne juste un lien pour le RAW. Ca s'arrête là Et du moment que le chapitre est sortie (VF, VA, ou RAW), il n'y a plus d'hypothèse à faire.
Dernière édition par Dofla le Mer 18 Nov - 19:12, édité 1 fois
Teresa- Parrain
-
Groupe :
Pour ma part l'intervention de dragon est as 50% de chance et serait vers la fin de l'arc pour bien mettre un coups de grace aux GM mais bon toute les hyptohèse peuvent etre "possible dans un certain cas'"
Gold.D.Ace- Super Nova
-
Groupe :
Je ne crois pas a une intervention de dragon, car si il met fin a la marine, plus personne pour tenter de capturer Luffy donc plus d'histoire.
Spongebob- Etoile de mer
-
Groupe :
Quand je pense que l'arc se termine a la fin de l'année
Il va y avoir du grabuge ( intervention de BN ou de dragon) pour que ça se finisse aussi rapidement.
je suis d'accord avec toi Spongebob
si dragon intervient je pense qu'il ne le fera que subjectivement
il ne vas pas détruire la marine mais pourrait faire quelque chose d'important(genre trouver un moyen de faire revenir kuma du coté des révolutionnaires...)
Il va y avoir du grabuge ( intervention de BN ou de dragon) pour que ça se finisse aussi rapidement.
je suis d'accord avec toi Spongebob
si dragon intervient je pense qu'il ne le fera que subjectivement
il ne vas pas détruire la marine mais pourrait faire quelque chose d'important(genre trouver un moyen de faire revenir kuma du coté des révolutionnaires...)
kizaru- Genin
-
Groupe :
Moi je suis pour le faite que BB va y passer.
Comme je l'ai dit plusieurs fois, il ne pourra jamais contenir la puissance des 3 amiraux et de Sengoku.
Il va y passer d'ici deux ou trois chapitres.
Si dragon vient et qu'il voit la marine en mauvaise posture, il n'hésiterait pas a les attaquer. Et rapatrier Kuma n'arrêterais pas la bataille entre BB et la marine.
Comme je l'ai dit plusieurs fois, il ne pourra jamais contenir la puissance des 3 amiraux et de Sengoku.
Il va y passer d'ici deux ou trois chapitres.
Si dragon vient et qu'il voit la marine en mauvaise posture, il n'hésiterait pas a les attaquer. Et rapatrier Kuma n'arrêterais pas la bataille entre BB et la marine.
Spongebob- Etoile de mer
-
Groupe :
Spongebob a écrit:Je ne crois pas a une intervention de dragon, car si il met fin a la marine, plus personne pour tenter de capturer Luffy donc plus d'histoire.
Tu sais,peut-etre que dans le NM il éxiste une organisation aux dessus la marine OP na pas encore dévoilé tous ces secret pour ma part
Gold.D.Ace- Super Nova
-
Groupe :
ouais mais quand meme la marine est une organisation gouvernementale donc reconnue donc se doit d'etre la plus puissante(c'est un peu la police de one piece )
kizaru- Genin
-
Groupe :
kizaru a écrit:ouais mais quand meme la marine est une organisation gouvernementale donc reconnue donc se doit d'etre la plus puissante(c'est un peu la police de one piece )
Pas d'accord...
Episodes avec l'ile de Robin... Ils disent bien après avoir déchiffrer les poneglyphe que la marine sont des pirates et que ce qui les intéressent c'est de gouverner le monde. (gouvernement mondial)
Jabberwock- Genin
-
Groupe :
Surtout que c'est des chercheurs qui disent sa, sa doit être vrai
Mais bon, si c'est pas les policiers, et qu'ils veulent gouverner toute la terre, tu croit pas que les amiraux défoncerait les villages?
[J'ai froid ]
Mais bon, si c'est pas les policiers, et qu'ils veulent gouverner toute la terre, tu croit pas que les amiraux défoncerait les villages?
[J'ai froid ]
Monkey.D.Shank- Skunk Diabolique
-
Groupe :
Ben justement...
Ils pètent l'ile de Robin pour préserver un secret. Soit-disant l'arme ancestrale, mais nous savons bien que les poneglyphes renferment d'autres secret.
A priori ces secrets concernent justement le gouvernement mondial.
Donc il n'y a pas de secret !!!
A moins qu'il y est encore autre chose qu'on ne sait pas genre des extraterrestres qui aurait mangés les fruits du démon, mais là je divague ^^
Gomen pour le HS ^^ mais c'est vrai que les raws sont sorties...
EDIT Cygheks: va te présenter ICI tu suis les règles de présentation pour savoir comment faire
2ème EDIT Cygheks: Pour parler du GM ou de la marine allez dans sa section spéciale: Gouvernement mondial et Marine
Cette section se trouve dans les discussions One Piece où d'autres topics intéressant se trouvent: Discussions One Piece
Ils pètent l'ile de Robin pour préserver un secret. Soit-disant l'arme ancestrale, mais nous savons bien que les poneglyphes renferment d'autres secret.
A priori ces secrets concernent justement le gouvernement mondial.
Donc il n'y a pas de secret !!!
A moins qu'il y est encore autre chose qu'on ne sait pas genre des extraterrestres qui aurait mangés les fruits du démon, mais là je divague ^^
Gomen pour le HS ^^ mais c'est vrai que les raws sont sorties...
EDIT Cygheks: va te présenter ICI tu suis les règles de présentation pour savoir comment faire
2ème EDIT Cygheks: Pour parler du GM ou de la marine allez dans sa section spéciale: Gouvernement mondial et Marine
Cette section se trouve dans les discussions One Piece où d'autres topics intéressant se trouvent: Discussions One Piece
Jabberwock- Genin
-
Groupe :
je crois que tout le monde a oublié un autre personnage (enfin j'ai pas pu lire tout mais bon^^) shanks le roux :p c'est possible que ca sera lui la clé de la victoire des pirate
omarios- Genin
-
Groupe :
les plus fort de OP en ce moment sont la marine et le gouvernement car doflamingo a dit que les plus fort represente la justice
MUGIWARA NO D- Yonkou
-
Groupe :
Pour la Xeme fois shanks est occupé avec kaidou dans le nouveau monde,quand aux 4eme empreur il y'as d'infine chance qu'il viennet mais bon sa peut rester probable,quand as l'arrivé des mugi je ne pense pas il ce ferai vite déscendre...
Heu pour aussi répondre as sa,tu as bien lut ce que dolflamingo as dit? (dans OPS)ceux qui gagneront la bataille seront vraiment la "justice" dire que le GM est les plus puissant je crois pas,ici il s'arrete pas dans chié as MF et l'ile de EB as été détruite,as ID aussi ces le bordel des prisonnier ce sont échappé et BN est toujours as l'intérieur si ils serait si fort que sa je pense que ces choses ne ce serait pas produit
MUGIWARA NO D a écrit:les plus fort de OP en ce moment sont la marine et le gouvernement car doflamingo a dit que les plus fort represente la justice
Heu pour aussi répondre as sa,tu as bien lut ce que dolflamingo as dit? (dans OPS)ceux qui gagneront la bataille seront vraiment la "justice" dire que le GM est les plus puissant je crois pas,ici il s'arrete pas dans chié as MF et l'ile de EB as été détruite,as ID aussi ces le bordel des prisonnier ce sont échappé et BN est toujours as l'intérieur si ils serait si fort que sa je pense que ces choses ne ce serait pas produit
Gold.D.Ace- Super Nova
-
Groupe :
Bah pour cette histoire...
"les plus fort représente la justice"
Si on tourne la phrase dans plusieurs sens... Es-ce que la marine représente réellement la justice ? J'en suis pas sûre vu leur manière d'agir...
Par contre pas pour le prochain scan mais plus tard, je me posais quelques question vis-à-vis de Kuma.
Peu être il est infiltré en étant shichibukai et qu'il reste révolutionnaire malgré tout ce qu'on nous laisse entendre. La fin de cet arc pourrais venir de lui dans ce cas.
Ce qui expliquerais beaucoup d'actes qu'il a fait jusqu'à maintenant.
En plus, peu être qu'il peu faire revenir facilement Mugiwara no ichimi vu que c'est le seul à réellement savoir ou ils sont ^^
Si je ne me trompe, cette hypothèse n'a pas encore été relevée
"les plus fort représente la justice"
Si on tourne la phrase dans plusieurs sens... Es-ce que la marine représente réellement la justice ? J'en suis pas sûre vu leur manière d'agir...
Par contre pas pour le prochain scan mais plus tard, je me posais quelques question vis-à-vis de Kuma.
Peu être il est infiltré en étant shichibukai et qu'il reste révolutionnaire malgré tout ce qu'on nous laisse entendre. La fin de cet arc pourrais venir de lui dans ce cas.
Ce qui expliquerais beaucoup d'actes qu'il a fait jusqu'à maintenant.
En plus, peu être qu'il peu faire revenir facilement Mugiwara no ichimi vu que c'est le seul à réellement savoir ou ils sont ^^
Si je ne me trompe, cette hypothèse n'a pas encore été relevée
Jabberwock- Genin
-
Groupe :
justement il faut pas prendre les phrases telle qu elles sont il faut leur donner un sens en clair celui qui gagera la bataille(les plus fort)sera la justice et donc on sait que les dans OP les habitans des iles croivent que la marine est la justice et donc la marine est la plus forte et c est pour ca que j ai dit pour le moment car ca peut changer
MUGIWARA NO D- Yonkou
-
Groupe :
Monkey D shank et Jabberwock
Vous coffondez la marine et le GM:les chercheurs parlent du gouvernement mondiale pas de la marine.
Vous coffondez la marine et le GM:les chercheurs parlent du gouvernement mondiale pas de la marine.
kizaru- Genin
-
Groupe :
C est clair le GM , est en opposition car tu peut croire a ton rôle de policier pour défendre la veuve et l orphelin même dans un état totalitaire
sam6901- Shinigami
-
Groupe :
j'ai pas dit ca
j'ai dit que la marine est une police,mais l'histoire nous a montré que la police ne répondais pas toujours a sa vrai définition(la gestapo,le KGB,...)
j'ai dit que la marine est une police,mais l'histoire nous a montré que la police ne répondais pas toujours a sa vrai définition(la gestapo,le KGB,...)
kizaru- Genin
-
Groupe :
Page 8 sur 8 • 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8