Hypothèses scan One Piece 564
+39
Jabberwock
MonkeyD.Dragon
Visitorq
Monkey D Buggy
luffy-kun
Zelos
alan
Spongebob
Vastro-lorde
bountyz38
kizaru
Monkey.D.Shank
volkhor1
Olewa
Small-D-Hamza
bibishade
Florent D Djo
shinji
bastien010108
rastarebel
monkey d itachi
ace26
jet cataling gun
devil D polo
Diabolo
MonkeyDDD
Portgas D LINk
Tobias
Emiyou.D.Fernandéz
Legendsnake
Teresa
Monkey D Shanks
Tokaru
Coolboss
mugichan
sam6901
Sachiko Asuka
Gold.D.Ace
Cygheks
43 participants
Forum One Piece, Fairy Tail, Dragon Ball, Nanatsu no Tazai, Naruto... :: Mangas 1 :: One Piece :: Hypothèses scan et arc One Piece
Page 2 sur 8
Page 2 sur 8 • 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8
Re: Hypothèses scan One Piece 564
Ok ^^' moi toujours emplement d'accord avec mugichan ou dolfla mais je voit plus l'arrivée de dragon qu'autre chose je pense que si BN doit faire quleuqe chose des ID et pas autre chose l'hypothèse de l'arrivée de dragon+renfort serai vrai car le vieux est dans très mauvaise état en ce moment meme
Gold.D.Ace- Super Nova
-
Groupe :
enfin tout et revenu a la normal
pour sam6901 ou tu a vu que dragon a demander a luffy qqchose car il ne se sont jamais rencontre luffy ne le connaisser meme pas avant que garp lui en parle apres enis lobbys
sinon j'ai lu toute les hypothese de tout le monde et il en a des tres interresante merci surtout a mugichan
pour ma part comme je l'ai suppose depuis longtemps je pense que la cle de l'histoire est raiglhei en imaginant que kuma lui est reveler qui etait ace on pourrait le voir arriver a bord non pas du sunny mais du old jackson le mythique bateau du seigneur des pirates ainsi que d'ancien de ses nakamas qui pulveriserai le bataillons des px par derriere
quand a la mort de ace je n'y croit pas on a pas vu toute la puissance de bb ainsi que celle de ses capitaines les seul qui peuvent tenir le choc sont les amiraux mai rappeler vous il l'ont tout les 3 attaquer et il les a contrer tres facilement mais maintenant c lui qui attaque!!!!!!!
pour les ss je pense que mihawk ne bougera plus mai on a rien vu de dolfla a part une bricole sur joz
pour dragon il ne sera pas la mais de toute facon apres cette bataille le monde sera changer quelque soit le vainqueur je m'explique
-on voit robin qui se fait liberer par les revolutionnaires on peut en deduire que dragon a profiter de cette bataille pour attaquer d'autre zones et d'autre symboles du gm car les plus grande force des marines sont a marineford
-bn ne reviendra pas a marineford il est aller a impel down pour une raison obscure que je n'arrive pas a imaginer mais on sait qu'il a recruter un nakama de grande qualitée
-enfin je pense qu'il il a un traitre dans les rang de la marine quelqu'un d'important c'est celui la qui a certainement ouvert les porte de la justice
merci a ceux qui liront ce pave n'hesiter pas a me donner vos avis!!!!!
pour sam6901 ou tu a vu que dragon a demander a luffy qqchose car il ne se sont jamais rencontre luffy ne le connaisser meme pas avant que garp lui en parle apres enis lobbys
sinon j'ai lu toute les hypothese de tout le monde et il en a des tres interresante merci surtout a mugichan
pour ma part comme je l'ai suppose depuis longtemps je pense que la cle de l'histoire est raiglhei en imaginant que kuma lui est reveler qui etait ace on pourrait le voir arriver a bord non pas du sunny mais du old jackson le mythique bateau du seigneur des pirates ainsi que d'ancien de ses nakamas qui pulveriserai le bataillons des px par derriere
quand a la mort de ace je n'y croit pas on a pas vu toute la puissance de bb ainsi que celle de ses capitaines les seul qui peuvent tenir le choc sont les amiraux mai rappeler vous il l'ont tout les 3 attaquer et il les a contrer tres facilement mais maintenant c lui qui attaque!!!!!!!
pour les ss je pense que mihawk ne bougera plus mai on a rien vu de dolfla a part une bricole sur joz
pour dragon il ne sera pas la mais de toute facon apres cette bataille le monde sera changer quelque soit le vainqueur je m'explique
-on voit robin qui se fait liberer par les revolutionnaires on peut en deduire que dragon a profiter de cette bataille pour attaquer d'autre zones et d'autre symboles du gm car les plus grande force des marines sont a marineford
-bn ne reviendra pas a marineford il est aller a impel down pour une raison obscure que je n'arrive pas a imaginer mais on sait qu'il a recruter un nakama de grande qualitée
-enfin je pense qu'il il a un traitre dans les rang de la marine quelqu'un d'important c'est celui la qui a certainement ouvert les porte de la justice
merci a ceux qui liront ce pave n'hesiter pas a me donner vos avis!!!!!
devil D polo- Pirate
-
Groupe :
Enfin de retourrrrrrr yoyoyoyo
Pour le scan 564, voici mes hypothèses :
_ BB éclate facilement 5PX et crée en même temps une brèche au capitaine du nouveau monde et notamment a Luffy ; Pour l'arrêter (ou du moins se mettre en travers de son chemin ) l'impitoyable : aka inu .Squadro intervient fou de rage après s'être fait dupé et donc l'attaque ! Luffy poursuit son ascension vers ace et se fait stopper une fois de plus par ao kiji cette foi (ou kizaru ou sentoumarou pour prendre sa revanche);
_Bref la bataille continue comme sa dans le prochain scan sans qu'un camp n'arrive a prendre le dessus ; et en fin d'image arrivant sur son bateau , comme beaucoup de gens le pense ici (moi y compris,depuis le début je soutien cette hypothèse ) ,Barbe noir et son équipage avec forcement ce qu'il nous a promis ,a savoir : UN GRAND SPECTACLE !!
merci a ceux qui on lu => un avis concernant mes hypothèses?
Pour le scan 564, voici mes hypothèses :
_ BB éclate facilement 5PX et crée en même temps une brèche au capitaine du nouveau monde et notamment a Luffy ; Pour l'arrêter (ou du moins se mettre en travers de son chemin ) l'impitoyable : aka inu .Squadro intervient fou de rage après s'être fait dupé et donc l'attaque ! Luffy poursuit son ascension vers ace et se fait stopper une fois de plus par ao kiji cette foi (ou kizaru ou sentoumarou pour prendre sa revanche);
_Bref la bataille continue comme sa dans le prochain scan sans qu'un camp n'arrive a prendre le dessus ; et en fin d'image arrivant sur son bateau , comme beaucoup de gens le pense ici (moi y compris,depuis le début je soutien cette hypothèse ) ,Barbe noir et son équipage avec forcement ce qu'il nous a promis ,a savoir : UN GRAND SPECTACLE !!
merci a ceux qui on lu => un avis concernant mes hypothèses?
jet cataling gun- Shinigami
-
Groupe :
daccord avec toi jet cataling gun ta trouvé une surperbe hypothese et pour dragon faut laisser beton c trop toi ,,,,,,,,,,moi je vois bien larrivé de rayleight avec le sunny dans kelkes scans
PS: c kan le prochain scan
PS: c kan le prochain scan
ace26- Pirate
-
Groupe :
diabolo mugichan a dit que garp ne trahirai pas la marine pas le contraire , et je suis dacord avec tous ce quelle a dit , garp ne trahirai pas la marine parce que a mon avis il sera meme pas obloger de le faire car comme on a vu luffy se fai aider depuit le debut de cette bataille alor il a pas besoin de l'aide de son grand père , pour ce qui est Rayleight c'est le plus convoquè a venir dans cett guerre , il etè le bras droit de roger il aimer beaucoup son capitaine , il est maintenant tres vieux alor un dernier acte de bravour de sa part pour sauver le fils de l'etre qui aimer le plus dans ce monde serai tres logique sans oublier son aide a luffy aussi , il a deja mis sa vie en danger pour luffy qui venait juste de le conaitre en le sauvan de kizaru alor je vois pas pourquoi il meterai pas encor sa vie en danger pour le fils de son capitaine et luffy , je crois qu'il sera meme acompagner de saki qui semble etre tres puissante
oui c surement ce ki va se passser (enfin jespere) je voi bien a la fin de la bataille les nakamas de luffy arriver sur le champ de bataille car la vive card pointe sur rayleight et sinon je pense ke dans le prochain scan on en saura plus sur la force légendaire de l'homme le plus puissant du monde et ptetre squardo ki attake aka inu pour se rachter
ace26- Pirate
-
Groupe :
Comme a pu le remarquer dans les Minis aventures des Mugiwaras et plus particulièrement pour la cas de Nico Robin, les révolutionnaires sont entrès en actions. Et je pense pas que Oda nous ai montrès leur mise en actions. On va sans doute en entendre parlé avec la guerre de Dragon.mugichan a écrit:maintenant je reviens sur ce qu'a dit Dofla et sam6901, ils évoquent un facteur important qui va "couper court" à la guerre,Portgas D LINk a écrit:De toute façon c'est pas le sujet une hypothèse doit rester plausible sinon voilà quoi on se perd.
-concernant Dragon ;d'ailleurs, j'ai bien aimé la 2ème possibilité qu'a mis en avant Dofla sur le prochain scan même si j'y crois pas trop. Ca me semble un peu gros de faire intervenir Dragon même si c'est vrai que ça peut-être une bonne opportunité pour lui de frapper fort cependant je pense que Oda a réservé son entrée en scène pour plus tard, un arc (plutôt vers la fin) consacré pour la bataille des révolutionnaires et du GM.
les forces de la marine ne peuvent plier si tôt.
mugichan a écrit:
-concernant Garp, je ne le verrais pas comme un facteur clé, c'est vrai qu'il est dans une situation difficile mais il ne trahira pas la marine...(s'il voulait sauver Ace, je pense qu'il avait la possibilité de le faire avant la déclaration de guerre..) mais bon voir un Garp immobile face à l'exécution de Ace je n'y crois pas trop non plus..peut-être que Luffy le fera réagir..
Danstout les schémas possible qui concernerait Garp, je ne pense pas que ce dernier soit sur la plate-forme d'exécution fortuitement : il a un rôle à jouer dans le sauvetage d'Ace et il est possible qu'il y perde très très gros. (dégradé ?)
Seconde hypothèse le concernant, son intervention sur la plate-forme n'a servi qu'à nous dévoiler une partie du passé le rattachant à Gol D.Roger et ainsi nous apporter plusieurs éléments du passé d'Ace et de Garp. C 'est un homme de
justice (comme vous l'avais tous dit) mais avant tout un homme de respect et emplit d'amour envers ses deux petits fils. Il n'hésitera sans doute pas à tenter quelque chose.
Puis, pour une hypothétique intervention de Rayleight, cela ne m'inspire rien de très réaliste en ce moment même de la bataille de Marinford.
mugichan a écrit:
-concernant Barbe Noire, alors lui on ne sait pas du tout ce qu'il mijote et je pense que ce qu'il est en train de préparer mettra un peu de temps, donc on ne le verra surement pas avant fin de l'arc, où on aura un aperçu de ce qu'il prépare pour son périple sur le NM, il n'aura pas d'incidence directe sur cette guerre.
et le spectacle dont il parlait, je le réserve logiquement pour le NM, il y trouvera vite sa place.
En revanche, une intervention à ce moment crucial de la bataille de Barbe Noire dans les prochains chapitres pourrait être très probable, voire même dans le prochaine chapitre. Barbe Noire est vraiment très imprevivisble (Impel Down etc...) comme pirates et son heure de gloire et coup d'éclat qu'il nous a promis semble être de plus en plus proche. Pour dire vrai, tout ça en déjà en marche depuis la capture de Ace et les incidents de Impel Down en relation avec lui (Il le dit lui même. Tout ça fait partie de son plan) et sa survie miraculeuse lors de son combat contre Magellan (Même si c'est Shiryu qui l'a sauvé)
Teresa- Parrain
-
Groupe :
j'opte pour un combat BB contre AkaInu CAR ILS SE DETESTENT BEAUCOUP et un combat Kizaru contre marco puis quand BB va en finir avec AkaInu il va tabasser Ao kiji mais ils est epuise ce qui fait qu'ils auront le meme niveau Marco ne va pas pouvoir retenir Kizaru ou bien il va lui echapper grace a sa vitesse alors Sangoku et Kuma entrent en scene
BB et Marco se trouvent encerclés par Aokiji Kizaru Kuma Sangoku ET dofla et les autres commandants de flotte combattent les vice capitaines et la Garp sent un haki tres puissant qu'il connait tres bien et puis une violente pluie et un orage et l'homme le plus recherché du monde L'homme qui peut rivaliser avec BB en terme de force MONKEY D.DRAGON
BB et Marco se trouvent encerclés par Aokiji Kizaru Kuma Sangoku ET dofla et les autres commandants de flotte combattent les vice capitaines et la Garp sent un haki tres puissant qu'il connait tres bien et puis une violente pluie et un orage et l'homme le plus recherché du monde L'homme qui peut rivaliser avec BB en terme de force MONKEY D.DRAGON
prochain scan pour moi!!! dechainement de barbe blanche et buggy nous montre son vrai potentiel !!!
rastarebel- Shinigami
-
Groupe :
Je vois beaucoups BN et dragon dans les hypothèse,il est clair que les pirate auront besoin de renfort car avec les PX du coté marine ils s'en chient beaucoups je pense qu'ons pourrait plus voir l'arrivé d'une nouvelle personne inconnu as ce jours ^^(comme la sorciere des glaces qui est apparut 2scan après le combat)
Gold.D.Ace- Super Nova
-
Groupe :
et coolboss ou ta vu que dragon etait aussi fort que bb
et comme je l'ai dit avant je voit raiglhey arriver sur le old jackson avec certain de ces anciens nakamas pour sauver le sang de leur capitaine et pulveriser les px
et comme je l'ai dit avant je voit raiglhey arriver sur le old jackson avec certain de ces anciens nakamas pour sauver le sang de leur capitaine et pulveriser les px
devil D polo- Pirate
-
Groupe :
Old oroo jackson ? et pourquoi pas gold roger en personne alors haha c'est la meilleur celle la ! Le trio TOM ray corcus
le old jackson sa fait un peu pirate des caraibe
enfin bref j'aime bien ton hypothèse
pour baggy fo qu'il se fasse decongeler avant de montrer son potentiel
enfin bref j'aime bien ton hypothèse
pour baggy fo qu'il se fasse decongeler avant de montrer son potentiel
-
Groupe :
Je suis nouveau sur le forum
Pour moi Kuma va aider Luffy et Ace a s'enfuir
EDIT Cygheks: les nouveaux doivent se présenter ICI tu suis les règles de présentation pour savoir comment faire
Pour moi Kuma va aider Luffy et Ace a s'enfuir
EDIT Cygheks: les nouveaux doivent se présenter ICI tu suis les règles de présentation pour savoir comment faire
Il faut savoir que c'est pas le Kuma que nous connaissons (celui de shabondy) il ne l'aidera surement pas, en plus Luffy a déjà Marco comme garde du corps sa suffi amplement a le protéger (il risque rien)
Moi c'est plus les mur d'enceinte qui m'inquiète , je vois tout les pirates tomber dans ce piège qui consiste enfaite a tous les rassembler a l'interieur ( a mon avis) et de lancer un max de PX pour les faire sauter ,une sorte d'attaque kamikaze .bien que le prix d'un PX vaut très chère ,La tête de BB n'a pas de prix ; même si encore une fois sa suffira pas a tuer BB
Moi c'est plus les mur d'enceinte qui m'inquiète , je vois tout les pirates tomber dans ce piège qui consiste enfaite a tous les rassembler a l'interieur ( a mon avis) et de lancer un max de PX pour les faire sauter ,une sorte d'attaque kamikaze .bien que le prix d'un PX vaut très chère ,La tête de BB n'a pas de prix ; même si encore une fois sa suffira pas a tuer BB
-
Groupe :
Peut-être une évantuelle apparition de dragon qui ferait reprendre ces esprits a kuma
Le scan 564 est pour quand?
EDIT Cygheks: va te présenter ICI tu suis les règles de présentation pour savoir comment faire
Le scan 564 est pour quand?
EDIT Cygheks: va te présenter ICI tu suis les règles de présentation pour savoir comment faire
je lis le chapitre et pour moi je pense que BB va tué plusieurs Px et peut etre on verra dragon car a chaque fois que il n'y a pas de chapitre dans le semaine oda nous réserves toujours quelquechose de très bon !!!
shinji- Kage
-
Groupe :
Oui sa c'est vrai shinji , mais bon une apparition de Dragon j'y crois pas trop...
après je me trompe peut être, chacun ses hypothèses
après je me trompe peut être, chacun ses hypothèses
-
Groupe :
je pense pas que dragon viendra mais je pense plus pour ce mystérieux"DADAN" car on ne sait rien de lui et c'est quand même lui qui les a élevé donc il doit être très énervé sinon avec l'oro jackson sa serai trop cool.
Florent D Djo- Genin
-
Groupe :
Ouais c'est clair pour rayleh et son bateau mais en ce qui concerne Dadan la aussi je pense pas parsqu'on ne sait absolument rien sur lui on sait même pas si il est fort ou si c'est un homme normal, donc si il devait y avoir une intervention (et j'en suis sur qu'il y en aura une ) je voterai plus pour Barbe Noir
-
Groupe :
J'ai lu la totalité des hypothèse proposé ici, certaine chose sont certaine, BN ne viendra pas sur le champs de bataille, ça c'est obligatoire. Ensuite, Rayleigt ne viendra pas non plus, si il doit sacrifier sa vie je suis sur que ce sera plus tard, en attendant il sait que Luffy compte sur lui pour garder son navire, il est hors de question qu'il se déplace.
je pense que la fin de ce volet se fera par la mort de plus grand de tout les pirate, Barbe Blanche, il donnera sa vie pour que Ace lui succède. Ace deviendra l'un des plus grand pirate. Je pense qu'a la suite de cela, les pirates fuiront après la mort de BB et Ace libre.
Quand a Luffy, il s'enfuiera avec hancock qui décidera de rejoindre son équipage. Dans le prochain volet, Luffy tentera de retrouver ses nakama .
Si quelqu'un doit venir sauver les pirates lors de cette bataille, ce ne sera surement pas Dragon. mais je penserais plutôt a Shanks le roux, il pourai prendre part a cette guerre qu'il ne vera plus comme une guerre contre le gouvernement mais pour la liberté, ou une connerie comme ça .Ou alors il viendra leur donner la possibilité de fuir.
je pense que la fin de ce volet se fera par la mort de plus grand de tout les pirate, Barbe Blanche, il donnera sa vie pour que Ace lui succède. Ace deviendra l'un des plus grand pirate. Je pense qu'a la suite de cela, les pirates fuiront après la mort de BB et Ace libre.
Quand a Luffy, il s'enfuiera avec hancock qui décidera de rejoindre son équipage. Dans le prochain volet, Luffy tentera de retrouver ses nakama .
Si quelqu'un doit venir sauver les pirates lors de cette bataille, ce ne sera surement pas Dragon. mais je penserais plutôt a Shanks le roux, il pourai prendre part a cette guerre qu'il ne vera plus comme une guerre contre le gouvernement mais pour la liberté, ou une connerie comme ça .Ou alors il viendra leur donner la possibilité de fuir.
bibishade- Genin
-
Groupe :
Je voit toujours la meme chose ces incroyable ^^ toujours les meme chose ,arrivé de BN,dragon ou de rayleigh,voyez plus loin! il y'as encore beaucoups de personne inconnu as ce jours dans one piece de nouveau renfort est possible pour ce qui est de BN je pense qu'il fera trembler le monde de la ou il est ces as dire ID,pour rayleigh ces peux probable car il reste sur shabondy et fais la recouvertur du navire,les mugiwara ne viendront pas ils sont toujours sur les ile si vous suivez les mini episodes,pour dragon 70% de chance le voir venir vue que le GM est en crise en ce moment meme
Gold.D.Ace- Super Nova
-
Groupe :
J'arrive pas a coller a cette hypothèse ca va peut etre arriver mais je trouve ca dommage de gacher Dragon ou Rayleigh. Pour Shanks ca suppose qu'il ait vaincu Kaidou et je pense pas que Oda ferait disparaitre un Yonkou aussi vite
Portgas D LINk- Mage
-
Groupe :
Non mais moi je pense que shanks viendra pas tout cour !!! il est en train de se battre contre un autre younkou ,premiere chose.
Deuxième chose : bibishade ,tu dis des trucs sans justifier !! ou alors si tu laisse tes hypothèse comme sa , a la fin met au moins "a mon avis " parsque la sa veut dire que toi t'a raison et nous autres avons tort , c'est peu être le cas mais on en sais rien . Et puis petite précision Luffy ne compte pas sur rayleyh pour garder son navire mais sur le mec qui se croit bogoss (celui qui ressemble a sanji, en plus on sait même pas si rayleh et encore en vie )!
ps :Moi aussi j'arrive pas a me faire a l'idée que gragon puisse arriver , c'est trop tôt , sinon au nouveau monde ya plus de perso balèse
Deuxième chose : bibishade ,tu dis des trucs sans justifier !! ou alors si tu laisse tes hypothèse comme sa , a la fin met au moins "a mon avis " parsque la sa veut dire que toi t'a raison et nous autres avons tort , c'est peu être le cas mais on en sais rien . Et puis petite précision Luffy ne compte pas sur rayleyh pour garder son navire mais sur le mec qui se croit bogoss (celui qui ressemble a sanji, en plus on sait même pas si rayleh et encore en vie )!
ps :Moi aussi j'arrive pas a me faire a l'idée que gragon puisse arriver , c'est trop tôt , sinon au nouveau monde ya plus de perso balèse
-
Groupe :
Dragon va Surement intervenir pour sauver ace acompagner avec Kuma [...]
Mais pour shanks ou Rayleight je pense pas
Rayleight Va rester a archipel Shabondy
Garp ne va aider personne il s 'attache vraiment a la marine ...
Voila ce que je pense [/url]
Mais pour shanks ou Rayleight je pense pas
Rayleight Va rester a archipel Shabondy
Garp ne va aider personne il s 'attache vraiment a la marine ...
Voila ce que je pense [/url]
Small-D-Hamza- Arcobaleno
-
Groupe :
Page 2 sur 8 • 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8