Forum One Piece, Fairy Tail, Dragon Ball, Nanatsu no Tazai, Naruto...
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-38%
Le deal à ne pas rater :
Ecran PC gaming 23,8″ – ACER KG241Y P3bip à 99,99€
99.99 € 159.99 €
Voir le deal

Hypothèses scan One Piece 564

+39
Jabberwock
MonkeyD.Dragon
Visitorq
Monkey D Buggy
luffy-kun
Zelos
alan
Spongebob
Vastro-lorde
bountyz38
kizaru
Monkey.D.Shank
volkhor1
Olewa
Small-D-Hamza
bibishade
Florent D Djo
shinji
bastien010108
rastarebel
monkey d itachi
ace26
jet cataling gun
devil D polo
Diabolo
MonkeyDDD
Portgas D LINk
Tobias
Emiyou.D.Fernandéz
Legendsnake
Teresa
Monkey D Shanks
Tokaru
Coolboss
mugichan
sam6901
Sachiko Asuka
Gold.D.Ace
Cygheks
43 participants

Page 7 sur 8 Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant

Hypothèses scan One Piece 564 - Page 7 Empty Re: Hypothèses scan One Piece 564

Message par jet cataling gun Lun 16 Nov - 20:03

Quels sont pour toi les enjeux de shanks ou raileyh ?? par ce que j'ai beau chercher je trouve pas
Bref, Pour le scan 564, voici mes hypothèses :
_ BB éclate facilement 5PX et crée en même temps une brèche au capitaine du nouveau monde et notamment a Luffy ; Pour l'arrêter (ou du moins se mettre en travers de son chemin ) l'impitoyable : aka inu .Squadro intervient fou de rage après s'être fait dupé et donc l'attaque ! Luffy poursuit son ascension vers ace et se fait stopper une fois de plus par ao kiji cette foi (ou kizaru ou sentoumarou pour prendre sa revanche);
_Bref la bataille continue comme sa dans le prochain scan sans qu'un camp n'arrive a prendre le dessus ; et en fin d'image arrivant sur son bateau , comme beaucoup de gens le pense ici (moi y compris,depuis le début je soutien cette hypothèse ) ,Barbe noir et son équipage avec forcement ce qu'il nous a promis ,a savoir : UN GRAND SPECTACLE !!
ps : j'ai hâte de voir la capacité des équipier de barbe noire , même si en apparence il n'on pas l'air très fort ,je pense bien qu'ils le sont surtout supersonique et lafite ,non en fait tousssssss XD
merci a ceux qu'on pris le temps de lire => un avis concernant mes hypothèses?
jet cataling gun
jet cataling gun
Shinigami
Shinigami

Masculin
Groupe : Membre

Revenir en haut Aller en bas

Message par Monkey.D.Shank Lun 16 Nov - 20:13

Bah oui, tu a pas déjà tous dit cela quelque pages avant ?

BB qui y passe... Huum nan, sa serait dommage :'( Enfin..
Monkey.D.Shank
Monkey.D.Shank
Skunk Diabolique
Skunk Diabolique

Masculin

Message par jet cataling gun Lun 16 Nov - 20:21

Sisi Bien vu Monkey.D.Shank , je vois que tu lis mes hypothèse c'est cool, mais j'ai rajouter un petit quelque chose , en tout cas je voulais un peu revenir sur le prochain chapitre parsque se que vous disiez s'éloigné trop du sujet Smile :
jet cataling gun
jet cataling gun
Shinigami
Shinigami

Masculin

Message par Monkey D Buggy Lun 16 Nov - 20:24

Je suis d'accord avec tes hypoteses jet cataling gun sof sur ces qui et de BN
enfin sa serai tros precipiter ces tout de même un nouveau personnage donc Oda ne le devoilera pas tout de suite (ok BB aussi ces un news mais lui il a quelque chose a voire dans cette batialle)
Monkey D Buggy
Monkey D Buggy
Genin
Genin

Masculin

Message par jet cataling gun Lun 16 Nov - 20:30

Je pense que BN aussi a quelque chose a voir avec la bataille sinon il serait pas aller a impel down ,a moins que parsque toutes les forces étaient du coté de marinford il en aurai profité pour attaquer ( c'est un grand mot), plutôt s'en prendre a impel down ????? qui sait ?? mais je maintient le fait que BN va intervenir Smile <= mais encore une fois c'est mon avis XD donc il y a de forte chance que je me goure ^^
jet cataling gun
jet cataling gun
Shinigami
Shinigami

Masculin

Message par kizaru Lun 16 Nov - 21:17

lut tout le monde,
je voulais juste dire , en lisant les pages d'avant je souhaite faire une remarque aux personnes qui parlent de l'intervention de Shanks et miwack:
rappelons qu'ils sont en quelque sorte alliés(Quand luffy recoit sa 1 ere prime,c'est miwack qui la donne a shank!!)Donc ça m'etonnerais que miwack ne connaisse pas les intentions de shank.
kizaru
kizaru
Genin
Genin

Masculin

Message par Small-D-Hamza Lun 16 Nov - 21:48

ba shanks et mihawck sont pas des amis et shanks va pas intervenir .. et peut être que personne ne va s intervenir sinon a la fin du scan Dragon et kuma ( je pense qu'il y as une relation entre kuma et Dragon ! ) mais pour le debut du scan sa va être aka inu l'adversaire de BB !! et pour luffy il continueras son chemain vers Ace .. Stopper par ao iji ki glace son pied et Jinbei qui lance de l'eau de la mer salé sul son pied et il continuent ... et pour kizaru il va arreter Marco Notre Beau Phoenix xD Et sa continue juska la fin et je pense que sa serais comme sa :

Sengeku : Lancer l execution
2 executeur : Oi monsieur
Lufyy : Noooon !!!!
Et tou le monde Regarde les 2 lance des 2 executeurs et puis quelqun intervien
Sengeku : quoi....?
?????: ON sais pas peut etre Dragon / Shanks ( qui va imformer qu il as fni le combat contre kaidou ) ou bien quelqun de volontée

Merci de donner le temps a lire Smile

Hamza
Small-D-Hamza
Small-D-Hamza
Arcobaleno
Arcobaleno

Masculin

Message par jet cataling gun Lun 16 Nov - 22:07

Small-D-Hamza dis : je pense qu'il y as une relation entre kuma et Dragon ! =< ptdr !!!
je sais pas si tu lis les scans mais kuma était un ancien compagnon a Yvaknov , c'est dis ,je ne l'invente pas!!!
Tu dis aussi shanks et miwak sont pas des amis??? t'a pas d voir les épisodes non plus vu que dans le numéro (je sais plus combien d'ailleurs) on voit shanks et miwak faire la fête ensemble !!!!
et pour se que tu a écris c'est du spoil !!! je l'ai déjà lu quelque part (faut que je retrouve ce maudis lien XD)
et puis surtout : fait un effort d'écriture !!!
jet cataling gun
jet cataling gun
Shinigami
Shinigami

Masculin

Message par Visitorq Mar 17 Nov - 11:43

Bonjour,
Hier soir en matant le dernier épisode de one piece j'ai eu une petite idée, que j'aimerai vous soumettre: et si Oda projetait de faire un break à la Naruto dans one piece enfin plutôt une ellipse . Je m'explique, j'ai comme l'impression que la fin de la grande bataille va nous conduire à une rupture importante qui bloquera les persos principaux chacun dans leur coin pendant un petit moment, quelques mois au moins. Luffy risque de quitter la bataille avec une ou deux pointures genre Boa ou Yvankov qui vont lui apprendre quelques trucs et on va retrouver tous l'équipage d'un coup dans le nouveau monde avec une évolution physique des personnages. Un peu comme quand on revoit naruto 2 ans plus tard, plus fort plus grand plus mature et pareil pour ses ptis copains. Bon à priori ca devrait pas durer 2 ans mais quelques mois au moins dont on apprendrait le contenu au fil des épisodes du nouveau monde. Ca permettrait de faire redémarrer one piece sur un nouvel arc d'une façon plus "captivante".
Ce qui m'amène à penser qu'effectivement Barbe noir va faire quelque chose de cataclysmique qui mettra beaucoup de compteurs à zero et mettra fin à la bataille épique qui inaugure un nouveau rapport de force dans le nouveau monde.
Ce qui à mon avis signifie la mort de BB...
Visitorq
Visitorq
Shinigami
Shinigami

Masculin

Message par jet cataling gun Mar 17 Nov - 13:21

Pourquoi pas c'est une bonne idée mais le truc c'est qu'ils sont déjà en train de progresser , si kuma les a disperser c'est dans ce but là , les faire augmenter de niveau , non seulement physiquement mais mentalement aussi !!
Tu dis : Un peu comme quand on revoit naruto 2 ans plus tard, plus fort plus grand plus mature et pareil pour ses ptis copains. Bon à priori ca devrait pas durer 2 ans mais quelques mois au moins dont on apprendrait le contenu au fil des épisodes du nouveau monde.
Tous ce que tu dis est vrai, mais c'est exactement ce qui est en train de ce dérouler en ce moment
voilà ce que je pense, après sa peut être faux.......
jet cataling gun
jet cataling gun
Shinigami
Shinigami

Masculin

Message par MonkeyD.Dragon Mar 17 Nov - 13:45

Moi je pence que barbe blanche va essaye de s'attaqué directement a sengoku ou soit faire tomber ace de la plateforme pour que luffy le recupere mais bon apres le trois amiraux vont le stopper comme dhab et puit je sens bien les combat entre:
Marco vs Kizaru
Barbe blanche vs aokiji
Aka inu vs squardo meme si le combat ne va pas durer
Luffy vs sentomaru*
Aprees il reste jinbei crocodile doflamingo joz !!

Mais si nan garp va faire un acte heroique vous allez voire j'en suis sure il va empecher l'execution d'ace san ^^
MonkeyD.Dragon
MonkeyD.Dragon
Mage
Mage

Masculin

Message par jet cataling gun Mar 17 Nov - 13:56

t'a des info qu'on a pas ou c'est juste ton avis??
toujours pour le prochain scan ; une arrivé de BN
jet cataling gun
jet cataling gun
Shinigami
Shinigami

Masculin

Message par Visitorq Mar 17 Nov - 14:09

En fait mon intervention était plutôt une hypothèse sur la forme que doit prendre la suite, une sorte de marketing de manga appliqué à one piece pour relancer l'intéret des lecteurs et en attirer de nouveau en rendant l'ensemble plus mature...
L'arrivée prochaine de BN est effectivement très probable meme si au niveau du timing ca me semble un peu pas trop cohérent, vu le temps que luffy à mis à venir et les obstacles qu'il a du franchir. BN doit surement avoir trouvé un nouveau moyen de transport pour rattraper son retard sur luffy... un bateau capable de faire le tour de grand line et qui soit plus rapide?
Visitorq
Visitorq
Shinigami
Shinigami

Masculin

Message par Emiyou.D.Fernandéz Mar 17 Nov - 15:02

j me demande qu'est c qui va faire ton personnage avec le pouvoir de la téléportation dans une prison , plutôt s'échapper tu penses pas ?
Bon je vois le roi des mers assez en colère ca sent pas bon (le caca quoi ) !
BB se déchaine , et qu'est c qui va encaisser tous ses coups cet en**ré de chien rouge akai nu ! exactement comme l'amiral lacroix john !
Apres akainu va passer un sale moment , puis luffy et jimbei passe a l'action surprise kizaru le pot de colle et la
Kizaru : heeeh j t'avais pas dis de reculé , on doit accélérer ca sengoku-san
Sengoku : relevez les murs , en place sur l'échafaud , chargez les lances que l'execution commence
Jimbei : luffy-kun.... pas d temps a perdre
Luffy: la c'est deja assez d temps perdu , tu va... tu va.... tu va...
kizaru : ehhheeeh... (il charge une attaque vers luffy)
Luffy enfoiré t'es au travers mon chemin , j'ai trouvé une facon pour tout chargé pour m battre at my fullest , luffy deviens rouge tres rouge pas d fumé , et avec sont coup d poing quand il frappe il y a du feu qui sort ( comme dans le trailer de strong world)
Kizaru saigne et est assez en rogne l'enfoiré !
et marco surgit pour l'arréter
Marco : luffy ya pas d temps a perdre
sengoku : Ikzo
tous l monde regarde vers ace et hop la plate forme tombe qui a fais ca c'est qui ,? qui est cet hero ?
un prisonnier inconnu qui est entrain d'appliquer le ptit truc de baggy
fin.

Pour la nouvelle attaque de luffy la fin de la video
https://www.dailymotion.com/video/xb1sfd_one-piece-strong-world-trailer-02_webcam
rappellez vous cétait la méme chose que le gear second
Emiyou.D.Fernandéz
Emiyou.D.Fernandéz
Dragon Slayer
Dragon Slayer

Masculin

http://emiyou.tk

Message par Monkey.D.Shank Mar 17 Nov - 16:24

Whoooow Oo Hé bien, hé bien! 'Fallait y penser ;D

Heu... Que dire de plus hein? Ont a fait tout la question la nan? Pas besoin de re-dire que Shank va arriver, je me suis résigné a cette arrivé parce que Kaidou c'est... Kaido quoi, un empereur tout comme Shanks... Trop occupé pas Kaidou Shankounet ne viendra pas.

Mais pour les hypothèses de la page d'avant de je ne sait plus qui (-_______-") BB ne va quand même pas se retrouver contre UN amiral! OO Au moins deux, mais un amiral seulement pour l'homme le plus fort du monde des pirates, c'est pas suffisant. Regardez comment il a explosé un Vive-Amiral, c'est pas rien. Trois nan, sinon tout les autres pirates passerait... Deux c'est bien =)

Pour le cas Boa dont ont a pas beaucoup parlé encore je lance mon avis :
Toujours devant Smocker, qui ne veut pas se battre contre elle mais, ll y va quand même pour allez rattraper Luffy. Il appelle donc Tashigi et des soldats, et un vice-amiral. Ok c'est pas rien, trop même (je suis sur que vous allez le dire sa ^^) mais c'est quand même une capitaine corsaire, et elle peut défoncer Smocker grave a son Haki et son pouvoir lui permet de les transformer en pierre... Ce qui est sur c'est que a la fin de la bataille le GM va soit la recalé, soit la viré, ou peut être va elle rejoindre Luffy & Cie Very Happy

Comme d'hab', merci pour ceux qui ont lut et dit moi ce que vous en pensé...
Monkey.D.Shank
Monkey.D.Shank
Skunk Diabolique
Skunk Diabolique

Masculin

Message par Jabberwock Mar 17 Nov - 18:26

Même si ça n'a pas trop de rapport avec les hypothèses, il ne faut pas oublier que Mihawk est un Shichibukai et qu'il reste un pirate malgré ses accord avec la marine.
Déjà, Boa Hancock trahis la marine, Teach itou (vu qu'il n'est pas là comme ordonné par la marine et donc va perdre son titre) donc pourquoi Oeuil de faucon ne les trahirais pas...
Surtout qu'il n'a pas l'air de s'amuser tout les jours et qu'à priori, c'est ce qu'il recherche ! En tout cas, je ne voit pas l'interet qu'il a à être shichibukai (il n'a pas d'organisation parallèle comme les autres shichibukai).
En tout cas, la question n'est pas là, il est déjà très peu probable qu'on ai droit à l'apparition de Shanks sur le prochain scan !

Par contre, le plus probable est de voir les pouvoirs de BB en action et je reste scotché du fait que cette bataille se finisse en fin d'année !!!
Pour en arriver là, il y a forcement quelque chose de très puissant qui va se produire... BB ? Dragon ? Teach ? Ou encore Luffy ?

PS : Monkey D. Shank : Je me suis posé la question vis à vis de Boa ^^ J'imagine mal Sanji face à ça...
Jabberwock
Jabberwock
Genin
Genin

Masculin

Message par Small-D-Hamza Mar 17 Nov - 18:31

oué moi en premier je disais que Dragon peut intervenir mais je pense pas pasrs'quil n y as pas de raison pour intervenir ..... et pour Marshal D Teach c impossbile :s il suis ses propre plan il as fais cette guerre expret pour se cacher etfaire ses plan trenquilement

Pour Barbe blanche oué peut etre q on va voir sa vrai puissance sinon Garp va trahir la marine
Small-D-Hamza
Small-D-Hamza
Arcobaleno
Arcobaleno

Masculin

Message par kizaru Mar 17 Nov - 18:34

quelqu'un sait quand est ce que sort le scan?
kizaru
kizaru
Genin
Genin

Masculin

Message par Gold.D.Ace Mar 17 Nov - 19:01

Small-D-Hamzar et jabberwock vous vous croyez sur un salon de tchat sérieusement? sa fais presque 4message vraiment rien dire une ligne de quoi 1 hypothèse éxagerer pas non plus T_T pour sa y'as le flood one piece ici sa reste la section hypothèse voici pour les miennes

-Kizaru et akainu s'attaque as BB
-luffy crocodile et marco s'interpose (crocodile as l'aire de vouloir tuer personnelement BB)
-Ivankov poursuit son combat contre kuma.
Gold.D.Ace
Gold.D.Ace
Super Nova
Super Nova

Masculin

Message par Cygheks Mar 17 Nov - 19:03

Mais combien de fois faudra le dire venere
Ici, c'est les hypothèses du scan 564!!
Si ça concerne pas le scan vous allez poster votre réponse ailleurs!!

Vous avez les discussions One Piece où plein de topics intéressant existent, le lien: Discussions
Là bas vous verrez un topic sur la pause éventuelle de l'équipage de Luffy: Pause One Piece
Un topic sur le plan de BN: Le plan de Barbe Noire
Un topic sur Shanks et Mihawk:Shanks/Mihawk

Ensuite, qu'on ne soit pas d'accord avec un hypothèse: OK
Que l'on explique par des points précis en quoi l'hypothèse ne vous parait pas possible: OK

Que l'on se moque d'un membre vis à vis de cette hypothèse: NON
Les imbéciles qui font ça s'abstiennent!
Cygheks
Cygheks
Administrateur
Administrateur

Masculin
Groupe : Membre+One Piece+Devin

http://www.manga-info.net/h4-degrade

Message par Monkey D Buggy Mar 17 Nov - 19:09

Pour la sortie des scan ces dans le courent de cette semain surment vendredi ou samedi plus tôt ces peu probable .

Sinon pour les hypothese
Je vois bien un grand BOM causé par tout les allié de barbe blanche qui reprenne foie envers lui et l'arriver d'un news perso qui va arriver part l'arriere detruisant plusieur PX- sur son passage et aterrisant par la suite tout prets de la plate forme sa serait cool ^^
Monkey D Buggy
Monkey D Buggy
Genin
Genin

Masculin

Message par Monkey.D.Shank Mar 17 Nov - 19:44

Oaip mais ont tourne en rond la, combien de fois cette hypothèse a été interprété? Même si vous voulez le dire sa ne sert a rien..

Quand a Boa, elle va devoir fuir a la fin de la bataille c'est sur sa^^ L'armée PX je la voit bien tous se faire défoncer par Ivanakov Wink Tellement énervé, que PWAAAA elle défonce tout Very Happy Se qui ferait un beau ptit ménage, les amiraux vont avoir un de ces taff je vous dit pas^^ A mon avis il va avoir le groupe Iva, Croco, Luffy, Jimbey qui va se réunir et foncer tout droit devant vers l'échafaud. Halalalala Jeudi ou Vendredi ont va être fixé.. Arrvé ok, mais de qui ? peut être dans le 565..
Monkey.D.Shank
Monkey.D.Shank
Skunk Diabolique
Skunk Diabolique

Masculin

Message par Monkey D Buggy Mar 17 Nov - 19:47

L'hypothese de iVa contre les PX aussi a deja etai envisager plein de fois =D
Monkey D Buggy
Monkey D Buggy
Genin
Genin

Masculin

Message par Monkey.D.Shank Mar 17 Nov - 19:50

Ont s'en fout, moi je dit qu'elle va TOUS les défoncer, sa sa a jamais été dit mon poulet xD Mais pourquoi, pourquoi Oda n'en sort pas deux par semaines ? T____T

Enfin alors la plus rien a dire si se n'est que... LE CAS KOBBY ET HERMEP...
Ils servent a rien, mais je les voit bien intervenir contre 'tit Luffy pour lui montrer qu'il ont ENCORE progressé. Et petit test? sont-ils capable de l'arrêter?
Monkey.D.Shank
Monkey.D.Shank
Skunk Diabolique
Skunk Diabolique

Masculin

Message par the monkey's family Mar 17 Nov - 21:21

slt tout le monde bah moi je dirai que BB va se dechainé et qu'il va se trouV face a sengoku pourquoi pas ou bien les amiraux ou pourquoi pas aussi garp mais bon je pense pas qu'ODA a peT les plombs en cette semaine de repos qu'il a pris;) allez je sors @+ les gens
the monkey's family
the monkey's family
Shinigami
Shinigami

Masculin

Message par Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé

Page 7 sur 8 Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant