Hypothèses scan One Piece 564
+39
Jabberwock
MonkeyD.Dragon
Visitorq
Monkey D Buggy
luffy-kun
Zelos
alan
Spongebob
Vastro-lorde
bountyz38
kizaru
Monkey.D.Shank
volkhor1
Olewa
Small-D-Hamza
bibishade
Florent D Djo
shinji
bastien010108
rastarebel
monkey d itachi
ace26
jet cataling gun
devil D polo
Diabolo
MonkeyDDD
Portgas D LINk
Tobias
Emiyou.D.Fernandéz
Legendsnake
Teresa
Monkey D Shanks
Tokaru
Coolboss
mugichan
sam6901
Sachiko Asuka
Gold.D.Ace
Cygheks
43 participants
Forum One Piece, Fairy Tail, Dragon Ball, Nanatsu no Tazai, Naruto... :: Mangas 1 :: One Piece :: Hypothèses scan et arc One Piece
Page 4 sur 8
Page 4 sur 8 • 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8
Re: Hypothèses scan One Piece 564
jet cataling gun a écrit: on ne sait absolument pas si raileyh et toujours vivant (mais perso je suis persuader qu'il est en vie) c'est peu être bête ce que je dis mais pas tout a fait faux non?
tu as bien fait de te poser la question (on ne sait jamais après tout) mais je suis persuadée tout de même qu'il est en vie, quel serait l'intérêt de le faire mourir en plus qu'on vient à peine de le connaitre, Kuma l'a informé de qqch d'important, il doit faire l'enrobage de Sunny..il doit encore nous faire découvrir des choses peut-être sur Roger..et encore pleins de petites choses qui fait qui ne peut pas passer l'arme à gauche tout de suite.
jet cataling gun a écrit:
un truc aussi c'est que je pense aussi que les deux camp vont subir une défaite => j'avais déjà poster un commentaire qui parlais de sa aussi
apparement on est pas d'accord sur l'arrivé de Dragon et Raileyh mais on est d'accord au moin sur ce fait
voila..
oui je suis complètement d'accord sur ça les deux camps subiront une défaite..et on est aussi d'accord sur la non-intervention de Dragon..
le problème réside sur rayleigh^^
voila..
La Vivre Card de Rayleight est en très bonne état (Cf : Discussion Margaret/Luffy), preuve qu'il en bonne santé et vivant.
La Marine ne peut pas perdre, ou alors, c'est la fin de One piece, u_u^^ Tout est programmé depuis le début pour la chute de Barbe blanche et il va tombé le bougre ! Maintenant, la Marine va aussi subir de lourdes défaites, mais pas aussi conséquentes pour son equilibre. (Pertes sûrement d'au moins 1 Amiral pour equilibrer les forces et c'est Aka Inu qui correspond au post justement lol puisque scénaristiquement, il n'a plus rien à apporter contrairement à Ao Kiji (liens avec Robin et Kizaru (Végapunk/Sentaumaru))
Pour Barbe Noire, je ne suis pas d'accord avec vous. Tout indique justement qu'il va se montrer, ça correspond justement à son caractère. Il est imprévisible et son heure de gloire et son coup d'écalt "Nous allons vous montrer un spectacle etc... dans quelques heures" est de plus en plus proche...
La Marine ne peut pas perdre, ou alors, c'est la fin de One piece, u_u^^ Tout est programmé depuis le début pour la chute de Barbe blanche et il va tombé le bougre ! Maintenant, la Marine va aussi subir de lourdes défaites, mais pas aussi conséquentes pour son equilibre. (Pertes sûrement d'au moins 1 Amiral pour equilibrer les forces et c'est Aka Inu qui correspond au post justement lol puisque scénaristiquement, il n'a plus rien à apporter contrairement à Ao Kiji (liens avec Robin et Kizaru (Végapunk/Sentaumaru))
Pour Barbe Noire, je ne suis pas d'accord avec vous. Tout indique justement qu'il va se montrer, ça correspond justement à son caractère. Il est imprévisible et son heure de gloire et son coup d'écalt "Nous allons vous montrer un spectacle etc... dans quelques heures" est de plus en plus proche...
Teresa- Parrain
-
Groupe :
Quand je parlais de la défaite de la Marine je pensais plutôt a la perte de ace : c'est de cette défaite la que je parle et non de la défaite "physique" , sinon qui ferais la loi dans le monde one piecien ^^
jet cataling gun- Shinigami
-
Groupe :
Ouai, c'est sur et puis, la marine maintenant que le plan est rentré dans sa phase finale n'a pas 60000 solutions ^^ Pour moi, la Marine a toujours les cartes en mains et si ils voyent que la situation leur échappe (action de Barbe Blanche ? ou d'un élements extérieurs ? ) il n'hésiteront pas à tuer Ace avant même que BB ou un alliés ait posés un pieds sur cette plate forme.
Alors je ne vois que deux possibilités pour le sauver se sera soit Garp ou Rayleigh qui s'interposera puisque le premier est déjà sur l'échafaud. Et le deuxième comme personne ne s'attend à le voir a l'effet de surprise et ont tout les deux de très bonnes raisons de s'emmêler (Déjà énumérer par d'autres membres)
Et qui sait se sera peut-être les deux bien que je miserais tout de même plus sur Garp.
En fait en y réfléchissant il y aurait peut-être d'autres moyens de le libérer un peu tiré par les cheveux mais je vais tout de même les cités:
- Si le surnom de Squardo "Vorter Spider" a vraiment un rapport avec les vortex alors il pourra certainement afin de se rattraper se téléporter au côté d'Ace. Mais le truc qui coince c'est qu'il n'aurait pas le temps de le libérer avec Sengoku dans les parages ce qui ramènerait à une trahison de Garp.
- Le second est encore moins crédible...Barbe Blanche serait capable grâce à son pouvoir de détruire les menottes en Kairouseki à distance...comme je l'ai dit c'est tiré par les cheveux. Je doute que BB en soit capable et il y aurait toujours le problème Sengoku, même si Ace est un logia cela ne doit pas lui poser trop de problème pour l'étaler.
Alors je ne vois que deux possibilités pour le sauver se sera soit Garp ou Rayleigh qui s'interposera puisque le premier est déjà sur l'échafaud. Et le deuxième comme personne ne s'attend à le voir a l'effet de surprise et ont tout les deux de très bonnes raisons de s'emmêler (Déjà énumérer par d'autres membres)
Et qui sait se sera peut-être les deux bien que je miserais tout de même plus sur Garp.
En fait en y réfléchissant il y aurait peut-être d'autres moyens de le libérer un peu tiré par les cheveux mais je vais tout de même les cités:
- Si le surnom de Squardo "Vorter Spider" a vraiment un rapport avec les vortex alors il pourra certainement afin de se rattraper se téléporter au côté d'Ace. Mais le truc qui coince c'est qu'il n'aurait pas le temps de le libérer avec Sengoku dans les parages ce qui ramènerait à une trahison de Garp.
- Le second est encore moins crédible...Barbe Blanche serait capable grâce à son pouvoir de détruire les menottes en Kairouseki à distance...comme je l'ai dit c'est tiré par les cheveux. Je doute que BB en soit capable et il y aurait toujours le problème Sengoku, même si Ace est un logia cela ne doit pas lui poser trop de problème pour l'étaler.
Teresa- Parrain
-
Groupe :
bon là nos avis divergent,
dofla pense que BN interviendra, alors que pour ma part, il frappera "plus tard" en mettant donc plus de temps, mais il frappera fort^^--> ça c'est du spectacle, ça se prépare bien et lentement pour un super show ensuite..
et jet cataling gun si j'ai bien compris tu penses que Ace va mourir^^
alors là on est décidement pas d'accord^^
BB sera La (avec L majuscule^^) perte du côté de la marine, rien que ça ça va mettre une terrible pagaille dans le NM, guerre du pouvoir et tout ce qui s'en suit.
Le GM gagnera en notoriété sur cette "victoire", il paraitra plus imposant qu'il ne l'étais déja, et les marines pourront "émeger" dans le NM dominé par les pirates.. là ca montre un peu que c'est la marine qui fera la "loi dans le monde one piecien^^ (je reprends tes termes..).
Il est vrai aussi que la marine a toujours eu la "mainmise" sur le reste (sauf NM^^) du monde OP ...
la mort de Ace en plus de celle de BB c'est trop...et ca serait décevant
et Dofla pour revenir sur ton post précédent;
effectivement la première solution me semble plus correcte, cependant je pense vraiment que la libération de Ace se fera par quelqu'un d'autre que Squardo, je donnerais ce rôle à une personne plus "importante" (bon c'est un grand mot je l'avoue) je miserais sur Luffy, BB ou encore Rayleigh^^ (*) (et ou eventuellement Garp comme tu l'as dit ensuite) les hommes de BB sont là (pour ma part) pour permettre à une de ces personnes (*) de libérer Ace...
dofla pense que BN interviendra, alors que pour ma part, il frappera "plus tard" en mettant donc plus de temps, mais il frappera fort^^--> ça c'est du spectacle, ça se prépare bien et lentement pour un super show ensuite..
et jet cataling gun si j'ai bien compris tu penses que Ace va mourir^^
alors là on est décidement pas d'accord^^
BB sera La (avec L majuscule^^) perte du côté de la marine, rien que ça ça va mettre une terrible pagaille dans le NM, guerre du pouvoir et tout ce qui s'en suit.
Le GM gagnera en notoriété sur cette "victoire", il paraitra plus imposant qu'il ne l'étais déja, et les marines pourront "émeger" dans le NM dominé par les pirates.. là ca montre un peu que c'est la marine qui fera la "loi dans le monde one piecien^^ (je reprends tes termes..).
Il est vrai aussi que la marine a toujours eu la "mainmise" sur le reste (sauf NM^^) du monde OP ...
la mort de Ace en plus de celle de BB c'est trop...et ca serait décevant
effectivement la première solution me semble plus correcte, cependant je pense vraiment que la libération de Ace se fera par quelqu'un d'autre que Squardo, je donnerais ce rôle à une personne plus "importante" (bon c'est un grand mot je l'avoue) je miserais sur Luffy, BB ou encore Rayleigh^^ (*) (et ou eventuellement Garp comme tu l'as dit ensuite) les hommes de BB sont là (pour ma part) pour permettre à une de ces personnes (*) de libérer Ace...
mugichan a écrit:bon là nos avis divergent,
Je ne serais décidement jamais d'accord avec toi sur ce point Quel est l'interêt qu'a Barbe Noire de frapper plus tard ? Pour reprendre tes mots, dans le Nouveau Monde.
Son coup d'éclat (Impel Down) passerait inapercu si on se dirige vers le schèma d'une victoire de la Marine. Connaissant la fourberie du Gouvernement Mondiale, il ne divulgerais rien du tout.
Pour revenir à la question que je pose, Barbe Noire n'a aucun interêt à faire ça surtout qu'il si il se présente à ce moment même du récit dans le nouveau Monde, il risque de se faire démonter par plusieures pirates.
Comme la si bien dit Shanks "De par sa propre volonté, il viendra te volé ta place.". Il vise le titre de Seigneur des Pirates maus au préalable, la place de Barbe Blanche.
Il se trouve actuellement au Niveau 4 de Id, son objectif se trouve donc plus bas et sûrement au Niveau 6 ou se trouve quelques légendes de la piraterie comme Catarina Devon etc...
Pour moi, il va se présenter avec des pirates de cette trempe à Marinford et être l'un des grand gagnants de cette bataille. Par contre, son objectif durant cette bataille nous reste inconnue à part la mort de BB bien sur.
mugichan a écrit:
J'avais émis l'hypothèse il y a quelques temps que Dadan soit un haut gradé de la Marine (ancien amiral en chef ? puisque Sengoku amiral à l'époque), peut être que c'est la même personne qui a ouvert les portes de la justice et qui va sauvé Ace ?
Teresa- Parrain
-
Groupe :
avant de commencer : ceux qui ont ouvert les portes de la justice sa devras être Dadan Ou bien Dragon
Premierement tous le monde a aimer que luffy sauveras ace mais vu cet etat luffy et comme une moucherons dans une tempette
Je prefere que dragon s'interviens avec une tourbillon de vent sur les 2 Garde Sinon a mon avis sur BN c un peu impossible car il n asp as de quoi pour sauver Ace c son ancien annemi et il s en fou entierement de la vie d'ace
voila quoi merci d avance
Premierement tous le monde a aimer que luffy sauveras ace mais vu cet etat luffy et comme une moucherons dans une tempette
Je prefere que dragon s'interviens avec une tourbillon de vent sur les 2 Garde Sinon a mon avis sur BN c un peu impossible car il n asp as de quoi pour sauver Ace c son ancien annemi et il s en fou entierement de la vie d'ace
voila quoi merci d avance
Small-D-Hamza- Arcobaleno
-
Groupe :
Pour Luffy, il manque toujours la case Power up et depuis Enies Lobbies, il en eu aucun, ça serait peut être le Haki ^^ (Il se manifeste chez lui qu'inconsciemment pour l'instant^^) , donc Luffy même si il reste quelqu'un d'insignifiant, un rookies, tout ce que vous voulez, est très important pour la bataille et surtout le sauvetage de Ace.
Par contre, pour ton idée sur Dragon, comme tu la présente, ça vire plus au fanfic qu'autre chose. Ca arrivera jamais ce genre de scène, en tout cas, pas à ce moment là.
Quand on parler de Barbe noire, on parlé de son hypothètique arrivé au cours de la bataille et non d'un nouveau protagoniste potentiel sauveur de ace.
Lisez les messsages plus haut avec d'écrire,c ar à force de radoter..., on avance plus...
Par contre, pour ton idée sur Dragon, comme tu la présente, ça vire plus au fanfic qu'autre chose. Ca arrivera jamais ce genre de scène, en tout cas, pas à ce moment là.
Quand on parler de Barbe noire, on parlé de son hypothètique arrivé au cours de la bataille et non d'un nouveau protagoniste potentiel sauveur de ace.
Lisez les messsages plus haut avec d'écrire,c ar à force de radoter..., on avance plus...
Teresa- Parrain
-
Groupe :
mais pour quel raison BN va intervenir ?!! c quoi sa relation avec Ace ? :X
pourquoi pas dragon?
luffy est dans une grande sécurité avec jinbei le probleme se pose qui va etre le premier dans les main d ace pour BB et son équipage ; luffy jinbei c impossible car pour atteindre ace [...] 3 amiraux et les shishibukai
c sur que quelqun proche d'ace qui va intervenir sinon garp [...] mais je pense pas que garp feras une tel chose
Voila quoi et merci d avant :p
pourquoi pas dragon?
luffy est dans une grande sécurité avec jinbei le probleme se pose qui va etre le premier dans les main d ace pour BB et son équipage ; luffy jinbei c impossible car pour atteindre ace [...] 3 amiraux et les shishibukai
c sur que quelqun proche d'ace qui va intervenir sinon garp [...] mais je pense pas que garp feras une tel chose
Voila quoi et merci d avant :p
-
Groupe :
Alors je m'explique;
BN ne montrait aucun grand intérêt à être présent lors de la bataille, il prépare ses plans et personne n'est au courant il vaut créer la surprise, BN va "éblouir" les autres grâce à ses "recherches" et ça qu'importe l'issue de la bataille...
Il se prépare pour le NM, et non à intervenir durant la bataille je pense...
Quelques soient ennemis (BB par exemple) ou alliés, ils (BN et son équipe) donneront ce "spectacle", cette exposition de puissance, de force dans l'endroit où "le pouvoir se joue" l'intéresse (cad le NM-->le contrôle--->Seigneur des Pirates..)
Son coup d'éclat (je reprends tes termes) ne passera en aucun cas inaperçu...
(BB son équipage et ses alliés sont occupés, n'est-ce pas le meilleur moment pour frapper un grand coup dans le NM, d'y déposer sa marque?)
je plussoie^^
et small-d-hamza , même si BN n'a aucune relation avec Ace, il pourrait intervenir pour une autre raison (je ne rejette pas entièrement ton hypothèse Dofla^^)
BN ne montrait aucun grand intérêt à être présent lors de la bataille, il prépare ses plans et personne n'est au courant il vaut créer la surprise, BN va "éblouir" les autres grâce à ses "recherches" et ça qu'importe l'issue de la bataille...
Il se prépare pour le NM, et non à intervenir durant la bataille je pense...
Quelques soient ennemis (BB par exemple) ou alliés, ils (BN et son équipe) donneront ce "spectacle", cette exposition de puissance, de force dans l'endroit où "le pouvoir se joue" l'intéresse (cad le NM-->le contrôle--->Seigneur des Pirates..)
Son coup d'éclat (je reprends tes termes) ne passera en aucun cas inaperçu...
(BB son équipage et ses alliés sont occupés, n'est-ce pas le meilleur moment pour frapper un grand coup dans le NM, d'y déposer sa marque?)
Dofla a écrit:Lisez les messsages plus haut avec d'écrire,c ar à force de radoter..., on avance plus...
je plussoie^^
et small-d-hamza , même si BN n'a aucune relation avec Ace, il pourrait intervenir pour une autre raison (je ne rejette pas entièrement ton hypothèse Dofla^^)
Small-D-Hamza a écrit:mais pour quel raison BN va intervenir ?!! c quoi sa relation avec Ace ? :X
Barbe Noire va intervenir non parce qu'il est un candidat potentiel au sauvetage de Ace, mais parce qu'il veut prendre la place d'Empereurs de barbe Blanche^^ Je cite des citations assez intéressante.
Shanks "De sa propre volonté, il viendra te volé ta place."
Barbe Noire "L'ère de barbe Blanche est révolue. c'est moi qui vais devenir le Seigneur des Pirates"
C'est assez directe comme citation, et le fait qu'il s'est rendue à Impel Down en ce moment même n'est pas anodin. Il a navigué pendant des dizaines d'années sur l'equipage de BB et il connait très bien sa force.
Je vais me repeter, mais il se rend au Niveau 6 de ID pour recruter les 3 pirates légendaires emprisonnés justement las bas. (Catarina Devon, San Jolf, Busca Shot) pour avoir un equipage de taille prêt à tenir tête à Barbe Blanche et en même temps aux futures péripéties qui vont le mener dans le Nouveau Monde.
Voilà pourquoi il est très probable qu'il intervient non pour sauver Ace, mais pour tuer BB
Small-D-Hamza a écrit:
pourquoi pas dragon?
c'est tout à fait possible, mais je ne vois pas l'interêt qu'il aurait de venir ici. Ce n'est ni son combat du fait qu'il cherche à nuire directement au Gouvernement Mondiale et d'autre part, parce que ace n'est pas son fils.
Dernière édition par Dofla le Dim 15 Nov - 2:53, édité 3 fois
Teresa- Parrain
-
Groupe :
BN va continuer ses plans sa va tomber une surprise mais c pas assez tôt tu trouve pas mugichan? pour le sauvetage de ace comment on expliqueras que BN intervien c impossbile il y en as peut petre dragon avec Kuma a mon avis
aufaite c la semaine prochaine ou aujour'hui matin?
aufaite c la semaine prochaine ou aujour'hui matin?
-
Groupe :
Dofla a écrit:Voilà pourquoi il est très probable qu'il intervient non pour sauver Ace, mais pour tuer BB
Il s'est préparé à ID d'après toi juste pour tuer BB?
avec la force imposante de la marine, je pense qu'à Marinford, il n'y a pas besoin en plus de l'intervention de BN...
3 amiraux+amiral en chef+vice-amiraux+PX+SS+BN et ses éventuels futurs équipiers légendaires : Catarina Devon, San Jolf, Busca Shot
tout ça pour exterminer BB, ce n'est pas un peu trop chargé tu ne trouves pas?^^
BN peut s'effacer je pense..
Small-D-Hamza a écrit:BN va continuer ses plans sa va tomber une surprise mais c pas assez tôt tu trouve pas mugichan?
heu je ne sais pas si j'ai bien saisi mais oui effectivement je pense que le plan de BN va être mis "à exécution" un peu plus tard...c'est ce que je soutiens depuis tout à l'heure si tu as bien suivi ce que je disais^^ et alors on est d'accord^^
est se que tu veut dire que BN interviandra pour sauver ace ou pour autre chose? :/
Peut-être que Oda va montrer dragon pour savoir sa quantité du démon .... mais pour BN je ne sais pas pourquoi tous le monde dit BN :/
Repond mois aufaite sa sort quand se 564?
Peut-être que Oda va montrer dragon pour savoir sa quantité du démon .... mais pour BN je ne sais pas pourquoi tous le monde dit BN :/
Repond mois aufaite sa sort quand se 564?
-
Groupe :
mugichan a écrit:Dofla a écrit:Voilà pourquoi il est très probable qu'il intervient non pour sauver Ace, mais pour tuer BB
Il s'est préparé à ID d'après toi juste pour tuer BB?
avec la force imposante de la marine, je pense qu'à Marinford, il n'y a pas besoin en plus de l'intervention de BN...
3 amiraux+amiral en chef+vice-amiraux+PX+SS+BN et ses éventuels futurs équipiers légendaires : Catarina Devon, San Jolf, Busca Shot
tout ça pour exterminer BB, ce n'est pas un peu trop chargé tu ne trouves pas?^^
BN peut s'effacer je pense..
J'avais tout d'abords pas compris dans ton précédent post lorsque tu parlé de "recherches". Barbe noire aurait envahit Impel Down pour y faire des "recherches" ? J'ai pas totalement saisie car si cela s'avère vrai, le Gouvernement Mondiale prend de gros risques cette fois -ci...
Sur les forces en présences, je suis tout à fait d'accord avec toi, mais Barbe Noire ne s'ajoute pas si tu veux à "l'equation" que tu viens d'énumérer. De plus, il en est une inconnue. On ne sait ni si il va collaborer avec la Marine ou les pirates et reste donc toujours aussi imprévisible.
Bah oui, son objectif reste de tué Barbe Blanche. Il le dit lui même qu'il veut devenir le Seigneur des pirates et BB reste le plus grand obstacle à l'aboutissement de son plan.
Et si on remarque bien, la caractérisation de Barbe Noire est assez intéressante :
Quand il y des actions réflechies, qui relèvent de la raison (Sengoku, Doflamingo), à contrario, celle de Barbe Blanche semble releve de l'intuition il me semble. (Chapitre 559). L’action de Barbe Blanche n’est pas basée sur une réflexion (Tsuru qui relève que l’arrivée de Barbe Blanche est mauvaise d’un point de vue stratégique) mais a priori sur son intuition.
L’intuition est une caractéristique qu’on retrouve parmi de nombreux Pirates : Shanks, Luffy etc....
Quelle place alors pour Barbe Noire ?
En effet Barbe Noire semble fusionner ces deux tendances :
Il suit un Plan, il est donc rationnel et ses actions relèvent de la Raison et en même temps il accorde une grande importance à l’intuition, tous les motifs autour du Hasard et du Destin et surtout il croit au One Piece (acte de foi, rêve).
Bref là où Luffy semble suivre la voie classique de la pure intuition Pirate (Barbe Blanche, Shanks, MontBlanc Cricket, etc.), Barbe Noire semble avoir dépassé cette forme classique et avoir fait sienne à la fois la voie de l’Intuition et celle de la Raison - ce qui le rend unique ?
Voilà pourquoi je le vois intervenir...
@ Hamza : Les premiers spoils devrait arrivé vers Lundi midi et puis le scan, comme toujours le jeudi, RAW le matin avec Emporio @ 2ch et MFT pour la VF
Teresa- Parrain
-
Groupe :
-
Groupe :
le 564 pour cette semaine^^
je dis depuis tout à l'heure que BN n'interviendra pas
(ca se voit trop que tu lis nos posts Small-D-Hamza. xD)
et pour Dragon je n'y crois pas non plus, et j'ai déja dis pourquoi sur la page dans mes posts précédents je ne vais pas me répéter^^
j'ai l'impression de tourner en rond..
Dofla lorsque je parle de "recherches" c'est très vaste, comme on a aucune idée de ce que peut manigancer BN, cela peut-être la recherche d'un nakama, d'informations...je ne sais pas..
ensuite tu voulais mettre BN en inconnu dans mon équation, tu ne sais dans quel camp il faut le mettre.
voila ma réponse,
Bn l'a dit lui-même^^
mais c'est vrai qu'il est imprévisible donc on peut s'attendre à un éventuel revers mais en attendant il rentre dans mon équation et il est justement de trop^^
bon je vais me coucher maintenant.
ps: c'est assez intéressant de confronter des idées comme ça.^^
et pour Dragon je n'y crois pas non plus, et j'ai déja dis pourquoi sur la page dans mes posts précédents je ne vais pas me répéter^^
j'ai l'impression de tourner en rond..
Dofla lorsque je parle de "recherches" c'est très vaste, comme on a aucune idée de ce que peut manigancer BN, cela peut-être la recherche d'un nakama, d'informations...je ne sais pas..
ensuite tu voulais mettre BN en inconnu dans mon équation, tu ne sais dans quel camp il faut le mettre.
voila ma réponse,
- Spoiler:
Bn l'a dit lui-même^^
mais c'est vrai qu'il est imprévisible donc on peut s'attendre à un éventuel revers mais en attendant il rentre dans mon équation et il est justement de trop^^
bon je vais me coucher maintenant.
ps: c'est assez intéressant de confronter des idées comme ça.^^
ok Bonne Nuit et on verra dans le scan XD tous mes avis son posté XD sinn ace mourra ( mdr )
-
Groupe :
je penses et ce n'est que mon opinion, que personnes ne va intervenir. Luffy va se débrouiller seul avec les allier de BB, et que ça va se terminer par un affrontement avec son grand père qui sera décisif. A la fin de cette bataille, BB meurt et Ace est sauf. Si oda fait intervenir Dragon, ce sera une grosse déception car Dragon est un personnage totalement mystérieux et clef dans ce manga. Si il fait il fait intervenir Rayleigt, ça donnera le même résultat il est totalement incohérent de faire entré en scène un personnage qui se fera attaqué par tout le monde. Si c'était les nakama de Luffy, ce serai encore plus débil. ils sortiraient de nul part sa retirerai une grosse partie de la suite.
Quand a BN il est bien ou il est, pk il reviendrai faire une baston qui ne l'intéresse pas...?
Quand sort le 564 ?
EDIT Cygheks: va te présenter ICI tu suis les règles de présentation pour savoir comment faire
Quand a BN il est bien ou il est, pk il reviendrai faire une baston qui ne l'intéresse pas...?
Quand sort le 564 ?
EDIT Cygheks: va te présenter ICI tu suis les règles de présentation pour savoir comment faire
bibishade- Genin
-
Groupe :
j'pense ke le roux et son equipage vont intervenir...
bountyz38- Genin
-
Groupe :
Salut à tous ,
7 pages vous vous rendez comptes ou ... ? Si il y avait pas eu le bugg sur Manga-info on en serait deja à 15 .
Serieux faut que Cyg' renomme ce sujet en " Hypothèses générales " car c'est ce que vous faites ... Alors qu'on doit seulement parler du prochain scan ><"
Le prochain Scan va être centré sur Barbe Blanche . Et ce n'est pas le combat de Shanks ...
7 pages vous vous rendez comptes ou ... ? Si il y avait pas eu le bugg sur Manga-info on en serait deja à 15 .
Serieux faut que Cyg' renomme ce sujet en " Hypothèses générales " car c'est ce que vous faites ... Alors qu'on doit seulement parler du prochain scan ><"
bountyz38 a écrit:j'pense ke le roux et son equipage vont intervenir...
Le prochain Scan va être centré sur Barbe Blanche . Et ce n'est pas le combat de Shanks ...
Vastro-lorde- Capitaine de division
-
Groupe :
Tout à fait d'accord avec toi Vastro-lorde. 7 pages et ce n'est que du flood.
Ce n'est pas très agréable pour les gens qui lisent et qui trouvent de tout sauf des hypothèses du prochain scan (c'est quand même a ça que sert ce topic).
Et pour parler de Shanks, etc il y a d'autre topics faits pour.
PS: Boutzy38, Va te présenter sinon tu vas te faire pincer par un modo
Ce n'est pas très agréable pour les gens qui lisent et qui trouvent de tout sauf des hypothèses du prochain scan (c'est quand même a ça que sert ce topic).
Et pour parler de Shanks, etc il y a d'autre topics faits pour.
PS: Boutzy38, Va te présenter sinon tu vas te faire pincer par un modo
Spongebob- Etoile de mer
-
Groupe :
je suis d'acore, je pense que shanks va intervenir ou alors l' équipage de luffy va être de retour avec des renfort
alan- Arcobaleno
-
Groupe :
Comme l'ont dit 2 membres, ici c'est: les hypothèses du chapitre 564!
Là, on a droit à une discussion qui n'arrête pas de tourner en rond sur ce que fera BN!
Si je revois des post sur autre chose que le 564 je supprime direct peu importe la longueur!
Voilà des liens de topic où vous pourrez poster des idées que j'ai vu:
Le plan de BN
Comment Ace va s'échapper
Qui a ouvert les portes de Marinford
Pour radoter sur toujours la même hypothèse en modifiant 5 mots comme certains l'ont fait, allez dans le flood One Piece là bas ça ne pose aucun soucis que vous tourniez en rond. Le lien: FLOOD
Il y a d'autres topic intéressant dans les discussions One Piece, je vous invites à y aller, le lien: Discussions
Et les post où vous dites merci ça sert à rien, vous vous envoyez des MP!
Et arrêtez de demander aussi quand sort le chapitre! c'est toujours en fin de semaine, ces derniers temps c'était le jeudi.
Et un gros rappel aussi: les spoils sont interdits dans cette section! il y a une section spéciale spoil où vous pouvez postez!
Un autre rappel, si vous êtes nouveau sur le forum n'oubliez pas de vous présenter ICI vous suivez les règles de présentation pour savoir comment faire
Là, on a droit à une discussion qui n'arrête pas de tourner en rond sur ce que fera BN!
Si je revois des post sur autre chose que le 564 je supprime direct peu importe la longueur!
Voilà des liens de topic où vous pourrez poster des idées que j'ai vu:
Le plan de BN
Comment Ace va s'échapper
Qui a ouvert les portes de Marinford
Pour radoter sur toujours la même hypothèse en modifiant 5 mots comme certains l'ont fait, allez dans le flood One Piece là bas ça ne pose aucun soucis que vous tourniez en rond. Le lien: FLOOD
Il y a d'autres topic intéressant dans les discussions One Piece, je vous invites à y aller, le lien: Discussions
Et les post où vous dites merci ça sert à rien, vous vous envoyez des MP!
Et arrêtez de demander aussi quand sort le chapitre! c'est toujours en fin de semaine, ces derniers temps c'était le jeudi.
Et un gros rappel aussi: les spoils sont interdits dans cette section! il y a une section spéciale spoil où vous pouvez postez!
Un autre rappel, si vous êtes nouveau sur le forum n'oubliez pas de vous présenter ICI vous suivez les règles de présentation pour savoir comment faire
Enfin quelq'un qui me comprends =DBN comme je l'estdit plusieur fois as plusieur reprise en as rien as foutre du GM tous ce qu'il veut ces etre le roi des piratemugichan a écrit:le 564 pour cette semaine^^
et pour Dragon je n'y crois pas non plus, et j'ai déja dis pourquoi sur la page dans ^^
Gold.D.Ace- Super Nova
-
Groupe :
Page 4 sur 8 • 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8