Hypothèses scan One Piece 564
+39
Jabberwock
MonkeyD.Dragon
Visitorq
Monkey D Buggy
luffy-kun
Zelos
alan
Spongebob
Vastro-lorde
bountyz38
kizaru
Monkey.D.Shank
volkhor1
Olewa
Small-D-Hamza
bibishade
Florent D Djo
shinji
bastien010108
rastarebel
monkey d itachi
ace26
jet cataling gun
devil D polo
Diabolo
MonkeyDDD
Portgas D LINk
Tobias
Emiyou.D.Fernandéz
Legendsnake
Teresa
Monkey D Shanks
Tokaru
Coolboss
mugichan
sam6901
Sachiko Asuka
Gold.D.Ace
Cygheks
43 participants
Forum One Piece, Fairy Tail, Dragon Ball, Nanatsu no Tazai, Naruto... :: Mangas 1 :: One Piece :: Hypothèses scan et arc One Piece
Page 3 sur 8
Page 3 sur 8 • 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8
Re: Hypothèses scan One Piece 564
Hummm tu sais je pense que Garp tien plus as sa famille que la marin small-D-Hamza :/ il aurait pue capturé luffy as water sevene et il ne la pas fais...
Gold.D.Ace- Super Nova
-
Groupe :
D'accord Avec Toi Gold.D.Ace mais si garp voulais sauver Ace il le ferais tôt
EDIT Cygheks: va te présenter ICI tu suis les règles de présentation pour savoir comment faire
EDIT Cygheks: va te présenter ICI tu suis les règles de présentation pour savoir comment faire
Small-D-Hamza- Arcobaleno
-
Groupe :
Une force mystérieuses approche?!
EDIT Cygheks: une autre force s'appelant la modération est là et te demande d'aller te présenter ICI, tu suis les règles de présentation pour savoir comment faire
je pense que garp a un plan c'est juste qu'il attend le moment le plus propice pour agir.
EDIT Cygheks: OH! je te demande de te présenter et t'enchaine avec un double post! t'as la fonction éditer à droite de ton message pour éviter de faire des doubles post
EDIT Cygheks: une autre force s'appelant la modération est là et te demande d'aller te présenter ICI, tu suis les règles de présentation pour savoir comment faire
Small-D-Hamza a écrit:D'accord Avec Toi Gold.D.Ace mais si garp voulais sauver Ace il le ferais tôt
je pense que garp a un plan c'est juste qu'il attend le moment le plus propice pour agir.
EDIT Cygheks: OH! je te demande de te présenter et t'enchaine avec un double post! t'as la fonction éditer à droite de ton message pour éviter de faire des doubles post
Florent D Djo- Genin
-
Groupe :
A mon avis, Dragon fera son entrée a Marijoa, pendant que d'autres révolutionnaires détruiront le pont qui est en construction depuis 700 ans et emeneront Robin avec eux.
A part ca, j'ai une hypothèse à propos de la venue de BN a Impel Down: Son but c'est de devenir le Seigneur des Pirates. Dans l'anime on voit qu'il voyage sur un radeau très minable. Comme impel down est une prison ca ne m'etonnerai pas que l'oro Jackson y soit et que BN soit parti la bas pour s'en emparer!
Qu'en pensez vous?
A part ca, j'ai une hypothèse à propos de la venue de BN a Impel Down: Son but c'est de devenir le Seigneur des Pirates. Dans l'anime on voit qu'il voyage sur un radeau très minable. Comme impel down est une prison ca ne m'etonnerai pas que l'oro Jackson y soit et que BN soit parti la bas pour s'en emparer!
Qu'en pensez vous?
volkhor1- Genin
-
Groupe :
C'est Dragon qui as ouvert les portes de la justice et c'est lui qui va intervenir et je pense bien qu'a la fin BB mourra Sur les mains ou bien de dragon ou sengoku :p
Voila Quoi
Et pour Garp je pense q'il na aucun plan pour sauver Ace j en suis sur :X parseque garp voulais faire de luffy et Ace des bons marines
Voila Quoi
Et pour Garp je pense q'il na aucun plan pour sauver Ace j en suis sur :X parseque garp voulais faire de luffy et Ace des bons marines
-
Groupe :
Vous l'attendez tous, hein avouez. Quoi deQuoi? Bah oui mon avis enfin mon hypothèse plutôt ^^ Et bien la voila =) :
Tout d'abord j'aimerai beaucoup que le père de notre Luffy international, mais malheureusement je pense pas que cela se ferait... Mais Dragon est un homme intelligent alors, vu qu'il est au courant que Avec va être exécuté, il il y forcément beaucoup de marines là bàs.. Il pourrait donc en profiter pour tenter une attaque "tout en puissance" a un autre endroit de la route de tout les périls très fréquenté et connu.. Halala si jamais Oda nous fait cela.. =D
Pour Rayleight je le voit bien arriver.. Pas avec le bateau que Tom a construit mais avec celui de Luffy (Pourquoi pas?) En disant que c'est un petit "empreint". Avec une arrivé a la Davy Jones.. Avec des vieux camarades a lui. Avec la tête basse et il la lève en faisait style : "Allez ont y va!" Et il commence a sortir du bateau et il utilise direct son Haki.. Et avance pour aller aider BB qui serait en mauvaise posture (?) Face a un ou deux amiral(aux). Et un combat commence entre BB et Rayleight V.S Ao kiji et Kizaru...
Dit moi ce que vous en pensé...
volkhor1 >> Pourquoi mettre l'Oro Jackon là bas? Si tu veut mon avis ils ont du le crammer ou le désassembler pour éviter que l'on s'en re-serve.. Mais en fait comment vous savez que l'Oro Jackon a été pris par les Marines..?
Tout d'abord j'aimerai beaucoup que le père de notre Luffy international, mais malheureusement je pense pas que cela se ferait... Mais Dragon est un homme intelligent alors, vu qu'il est au courant que Avec va être exécuté, il il y forcément beaucoup de marines là bàs.. Il pourrait donc en profiter pour tenter une attaque "tout en puissance" a un autre endroit de la route de tout les périls très fréquenté et connu.. Halala si jamais Oda nous fait cela.. =D
Pour Rayleight je le voit bien arriver.. Pas avec le bateau que Tom a construit mais avec celui de Luffy (Pourquoi pas?) En disant que c'est un petit "empreint". Avec une arrivé a la Davy Jones.. Avec des vieux camarades a lui. Avec la tête basse et il la lève en faisait style : "Allez ont y va!" Et il commence a sortir du bateau et il utilise direct son Haki.. Et avance pour aller aider BB qui serait en mauvaise posture (?) Face a un ou deux amiral(aux). Et un combat commence entre BB et Rayleight V.S Ao kiji et Kizaru...
Dit moi ce que vous en pensé...
volkhor1 >> Pourquoi mettre l'Oro Jackon là bas? Si tu veut mon avis ils ont du le crammer ou le désassembler pour éviter que l'on s'en re-serve.. Mais en fait comment vous savez que l'Oro Jackon a été pris par les Marines..?
Monkey.D.Shank- Skunk Diabolique
-
Groupe :
Monkey.D.Shank : JE pense pas que rayleight va sacrifier sa vie avec BB i lest très vieux :...
Pour l'arivée de dragon oué
euh hmm... chez pas peut être que dragon étais labas dès le début de l'éxecution il attendais le coup de la mort pour s intervenir
Pour l'arivée de dragon oué
euh hmm... chez pas peut être que dragon étais labas dès le début de l'éxecution il attendais le coup de la mort pour s intervenir
-
Groupe :
perso,je pense que pas que dragon ou rayleigh arrive et aide luffy
nn je pense plutot que luffy va s'en tirer a l'aide des pirates de BB qui vont l'aider a atteindre Ace (notamment squardo pour se racheter) et que luffy et garp vont affronter leurs idéaux (genre"alors luffy tu refuse toujours de m'ecouter""ouaip,désolé papi!")Par contre,je suis assez d'accord sur le fait que l'on risque très bientot de parler beaucoup de BN.
Voila mes hypothèses dites moi ce que vous en pensez^^
Monkey.D.Shank:Je pense que malheuresement rayleigh ne viendra pas (souviens toi,ca l'embetait de se faire retrouver par la marine il voulait profiter de sa retraite.Je le vois donc pas trop aller là ou se trouvent tous ses anciens ennemis.)
nn je pense plutot que luffy va s'en tirer a l'aide des pirates de BB qui vont l'aider a atteindre Ace (notamment squardo pour se racheter) et que luffy et garp vont affronter leurs idéaux (genre"alors luffy tu refuse toujours de m'ecouter""ouaip,désolé papi!")Par contre,je suis assez d'accord sur le fait que l'on risque très bientot de parler beaucoup de BN.
Voila mes hypothèses dites moi ce que vous en pensez^^
Monkey.D.Shank:Je pense que malheuresement rayleigh ne viendra pas (souviens toi,ca l'embetait de se faire retrouver par la marine il voulait profiter de sa retraite.Je le vois donc pas trop aller là ou se trouvent tous ses anciens ennemis.)
kizaru- Genin
-
Groupe :
Si tu veut mon avis, je pense que Dragon serait inter, enu il y a déjà bien longtemps si il était déjà sur place.. Si j'étais a sa place et que mon fils se battait je serait intervenu dès que l'armée des PX est arrivé. Même si Marco est le protecteur de ton fils, il suffit d'une attaque surprise d'un gars armée de granit marin dune arme quelconque pendant que Luffy et Marco défonce des autres gens.. Enfin peut être Oda est très imprévisible.. Et c'est se qu'il a fait pour Luffy a l'ile avant Grandline.. Il a attendu le dernier moment..
Rayleight, justement il n'est plus très jeune, alors autant mourir pour la bonne cause en aidant les pirates.. Pis si jamais il meut il aura amené le Sunny pour que Luffy le reprenne...
Rayleight, justement il n'est plus très jeune, alors autant mourir pour la bonne cause en aidant les pirates.. Pis si jamais il meut il aura amené le Sunny pour que Luffy le reprenne...
-
Groupe :
a mon avis y as pas De BN :S c du n importe je pense
je pense que luffy lui meme va sauver ace a l aide de son pére et kuma
je pense que luffy lui meme va sauver ace a l aide de son pére et kuma
-
Groupe :
Hum.. Non je ne pense pas Small-D-Hamza. Oda aime beaucoup la complexité cela m'étonnerait beaucoup et me décevrait aussi, que aucun personnage arrive dans cette bataille, car t'oublie pas que c'est une bataille décisif pour le monde.. Et la suite de ce Manga ;D
-
Groupe :
On connait trop bien Oda pour ne pas savoir qu'il va nous sortir quelque chose d'incroyable (seulement on ne sait pas ce que ca sera^^)
je suis trop impatient qu'il sorte(d'ailleurs c'est quand?)
EDIT Cygheks: comme dit en-dessous, évite les doubles post t'as la fonction éditer à droite de ton message
Et aussi ta signature est trop grande, met des bornes de spoil
je suis trop impatient qu'il sorte(d'ailleurs c'est quand?)
EDIT Cygheks: comme dit en-dessous, évite les doubles post t'as la fonction éditer à droite de ton message
Et aussi ta signature est trop grande, met des bornes de spoil
- Code:
[spoiler]url de ton image[/spoiler]
kizaru- Genin
-
Groupe :
La semaine prochaine, mais personnellement je n'ai pas de date précise =)
Je suis pas Admin ou Modo mais évite les double post ^^
ODA GROUILLE DE NOUS SORTIR UN AUTRE CHAPITRE DE FOLIE ! Voila c'est dit =)
Je suis pas Admin ou Modo mais évite les double post ^^
ODA GROUILLE DE NOUS SORTIR UN AUTRE CHAPITRE DE FOLIE ! Voila c'est dit =)
-
Groupe :
Monkey.D.Shank : la possibilité de dragon et plus que barbe noir parseque barbe noire Essaie toi meme de me comprendre :
barbe noir n as acune relation avec Ace Par Contre c son ancien ennemi i ls en fou de la mort de Ace le sauveur devras etre quelqun de proce [/i]
barbe noir n as acune relation avec Ace Par Contre c son ancien ennemi i ls en fou de la mort de Ace le sauveur devras etre quelqun de proce [/i]
-
Groupe :
Je ne t'ai pas parlé de BN si ? OO
Bien sur que BN n va pas sauver Ace. Sa n'aurait servie a rien de toute façon -_____________-"
Et puis Dragon et 'lune des pistes les plus "faisable" mais franchement si il intervenait je serait content mais j'aurai quand même préféré l'ancien bras droit de Roger
Bien sur que BN n va pas sauver Ace. Sa n'aurait servie a rien de toute façon -_____________-"
Et puis Dragon et 'lune des pistes les plus "faisable" mais franchement si il intervenait je serait content mais j'aurai quand même préféré l'ancien bras droit de Roger
-
Groupe :
Alors j'ai relue les dernières hypothèses mis en avant;
je reste sur mon hypothèse concernant l'arrivée de Rayleigh;
tu es encore convaincu que le vieux pense à sa retraite avec tout ce qui s'est passé^^ sur shabondy il n'a pas hésité à venir sauver les mugis (notamment zoro^^) il en rien à faire de sa retraite là car sa vie est devenue plus mouvementée depuis sa rencontre avec les mugis, et je pense qu'il n'hésitera pas à aller au secours de Ace le fils de ROGER comme il avait fait pour l'équipage de Luffy (ce dernier lui rappelle son ami^^) donc de faire face à des anciennes connaissances..(BB, Sengoku..)
Bref tout ca pour dire que notre chèr Rayleigh a toutes les chances de se présenter contrairement à d'autres..^^
dragon est très certainement en train de déployer "ses forces", comme tu l'as bien dit, il(s) doive(nt) attaquer plusieurs zones ou symbole de la marine avant de s'en prendre au gros "morceau".
et raison de plus pour moi qui ferait que Dragon n'intervienne pas d'ici peu, je pense qu'il veut LA tête du GM, le LA (avec L majuscule^^) j'entends par là le conseil des 5 étoiles..attaquer maintenant serait une "erreur" (c'est un fort mot je l'avoue^^) de sa part, son armée n'est pas encore "au point".
En gros , je dirais que si Dragon intervenait maintenant, ca serait mettre la "charue avant les boeufs" (dsl pour ce vieil exemple mais il est très explicite^^), Dragon et ses compagnons doivent s'attaquer (je pense) à TOUTES les élites du GM en même temps.
Elites=amiraux, amiral en chef, conseil des 5 étoiles....
Là en résumé (mais vraiment en résumé^^) c'est la guerre de "BB" un point c'est tout.^^
voila ce que j'aime dans cette citation c'est le "BN ne REVIENDRA pas à marineford"
il est trop occupé pour le moment.
d'ailleurs petit hs: volkhor1 je crois qu'il y a un topic qui existe pour parler des manigances de BB et dans quel but.^^ ton hypothèse est intéressante sur certain point, mais bon j'en parle pas là car sinon je m'écarte^^
celui qui a ouvert la porte de la justice est monsieur X, qu'on ne connait probablement pas encore...
et je pense aussi que Mr X est surement quelqu'un de pesant dans la marine.. (sinon ça serait moins drôle.^^)
voila vraiment merci à ceux qui ont tout lu^^
(ps: mon quota de citation est atteint, c'est dommage il y en a d'autres que je voulais mettre, mais bon pour le moment ça suffit déjà..., je n'ai pas envie de tous vous souler avec ces pavés...xD)
je reste sur mon hypothèse concernant l'arrivée de Rayleigh;
tu penses réellement que le vieux va rester tranquillement à Shabondy après ce que Kuma lui a révélé, même si on ne sait pas encore de quoi il s'agit, on doit se douter que ca a un rapport avec ce qui se passe en ce moment à MARINFORD.^^Small-D-Hamza a écrit: Rayleight Va rester a archipel Shabondy
Kizaru a écrit:Je pense que malheuresement rayleigh ne viendra pas (souviens toi,ca l'embetait de se faire retrouver par la marine il voulait profiter de sa retraite.Je le vois donc pas trop aller là ou se trouvent tous ses anciens ennemis.)
tu es encore convaincu que le vieux pense à sa retraite avec tout ce qui s'est passé^^ sur shabondy il n'a pas hésité à venir sauver les mugis (notamment zoro^^) il en rien à faire de sa retraite là car sa vie est devenue plus mouvementée depuis sa rencontre avec les mugis, et je pense qu'il n'hésitera pas à aller au secours de Ace le fils de ROGER comme il avait fait pour l'équipage de Luffy (ce dernier lui rappelle son ami^^) donc de faire face à des anciennes connaissances..(BB, Sengoku..)
Bref tout ca pour dire que notre chèr Rayleigh a toutes les chances de se présenter contrairement à d'autres..^^
devil D polo a écrit:
on voit robin qui se fait liberer par les revolutionnaires on peut en deduire que dragon a profiter de cette bataille pour attaquer d'autre zones et d'autre symboles du gm car les plus grande force des marines sont a marineford
dragon est très certainement en train de déployer "ses forces", comme tu l'as bien dit, il(s) doive(nt) attaquer plusieurs zones ou symbole de la marine avant de s'en prendre au gros "morceau".
et raison de plus pour moi qui ferait que Dragon n'intervienne pas d'ici peu, je pense qu'il veut LA tête du GM, le LA (avec L majuscule^^) j'entends par là le conseil des 5 étoiles..attaquer maintenant serait une "erreur" (c'est un fort mot je l'avoue^^) de sa part, son armée n'est pas encore "au point".
En gros , je dirais que si Dragon intervenait maintenant, ca serait mettre la "charue avant les boeufs" (dsl pour ce vieil exemple mais il est très explicite^^), Dragon et ses compagnons doivent s'attaquer (je pense) à TOUTES les élites du GM en même temps.
Elites=amiraux, amiral en chef, conseil des 5 étoiles....
Là en résumé (mais vraiment en résumé^^) c'est la guerre de "BB" un point c'est tout.^^
devil D polo a écrit:
-bn ne reviendra pas a marineford il est aller a impel down pour une raison obscure que je n'arrive pas a imaginer mais on sait qu'il a recruter un nakama de grande qualitée
voila ce que j'aime dans cette citation c'est le "BN ne REVIENDRA pas à marineford"
il est trop occupé pour le moment.
d'ailleurs petit hs: volkhor1 je crois qu'il y a un topic qui existe pour parler des manigances de BB et dans quel but.^^ ton hypothèse est intéressante sur certain point, mais bon j'en parle pas là car sinon je m'écarte^^
devil D polo a écrit:
-enfin je pense qu'il il a un traitre dans les rang de la marine quelqu'un d'important c'est celui la qui a certainement ouvert les porte de la justice
merci a ceux qui liront ce pave n'hesiter pas a me donner vos avis!!!!!
celui qui a ouvert la porte de la justice est monsieur X, qu'on ne connait probablement pas encore...
et je pense aussi que Mr X est surement quelqu'un de pesant dans la marine.. (sinon ça serait moins drôle.^^)
voila vraiment merci à ceux qui ont tout lu^^
(ps: mon quota de citation est atteint, c'est dommage il y en a d'autres que je voulais mettre, mais bon pour le moment ça suffit déjà..., je n'ai pas envie de tous vous souler avec ces pavés...xD)
Dernière édition par mugichan le Sam 14 Nov - 23:54, édité 1 fois
mugichan : tu prend rayleight pour qui ? il est si vieux il ne peut pas faire de gros chose maintenant le sunny et sur les main des lifes rose et rayleight il ne peuvent pas se teleporter si loin ...
-
Groupe :
je prend rayleigh pour le bras droit de Roger..
écoutes depuis que les mugis ont été dispercés, Rayleigh a eu tout le temps de rejoindre Marinford, de quelle manière? lui seul le sait^^
en tout cas shabondy n'est pas "loin" de Marinford. voila.
écoutes depuis que les mugis ont été dispercés, Rayleigh a eu tout le temps de rejoindre Marinford, de quelle manière? lui seul le sait^^
en tout cas shabondy n'est pas "loin" de Marinford. voila.
Dernière édition par mugichan le Sam 14 Nov - 23:54, édité 1 fois
Je suis entierement d'accord avec toi^^
Ca serait pas drole si la personne qui a trahit n'etait pas une personne influente ou importante(genre miwauck ou encore mais faut pas trop exagere : garp^^)
Ca serait pas drole si la personne qui a trahit n'etait pas une personne influente ou importante(genre miwauck ou encore mais faut pas trop exagere : garp^^)
kizaru- Genin
-
Groupe :
Une petite précision : la bataille actuelle se déroule à MARINFORD et non à MARIAJOA, nuance^^
MARIJOA est le siège du Gouvernement Mondiale et non de la Marine.
MARIJOA est le siège du Gouvernement Mondiale et non de la Marine.
Teresa- Parrain
-
Groupe :
kizaru a écrit:mugichan a écrit:celui qui a ouvert la porte de la justice est monsieur X, qu'on ne connait probablement pas encore...
je suis d'accord avec moi aussi^^
C'est vrai que si la personne ayant ouvert la porte n'est pas très signifiante, je serais vraiment déçue..
mais bon Oda ne fera pas une chose qui nous décevra..
on en apprendra certainement sur ce perso dans le NM, nouvel ennemi ou allié en vue pour les mugis.
EDIT: autant pour moi Dofla, oui c'est marinford, je m'emmêle les pinceaux. merci^^
EDIT Cygheks: allez parler de qui a ouvert les portes ICI
et aussi pour discutez sur ce que fait BN à ID allez ICI
Les mecs !! encore une fois ni Dragon ni Raileyh ne vont intervenir (c'est pas cool vous lisez pas mes post)
Le seul (avec un L majuscule hein mugichan ^^) qui pourrai eventuellement intevenir c'est Barbe Noir .Vous vous demandez sans doute pourquoi? eh bien c'est parsqu'il nous l'a promis : du grand spectacle !!! => maintenant , il est possible que personne intervienne et que BB règle sa tout seul et qu'il nous montre enfin que c'est pas l'homme le plus fort du monde pour rien (je sait plus qui a dis que c'etais la bataille de barbe blanche mais je suis tout a fait d'accord avec lui!!) meme si encore une fois les pirate sans dans une mauvaise posture
Le seul (avec un L majuscule hein mugichan ^^) qui pourrai eventuellement intevenir c'est Barbe Noir .Vous vous demandez sans doute pourquoi? eh bien c'est parsqu'il nous l'a promis : du grand spectacle !!! => maintenant , il est possible que personne intervienne et que BB règle sa tout seul et qu'il nous montre enfin que c'est pas l'homme le plus fort du monde pour rien (je sait plus qui a dis que c'etais la bataille de barbe blanche mais je suis tout a fait d'accord avec lui!!) meme si encore une fois les pirate sans dans une mauvaise posture
jet cataling gun- Shinigami
-
Groupe :
jet cataling gun a écrit:Les mecs !! encore une fois ni Dragon ni Raileyh ne vont intervenir (c'est pas cool vous lisez pas mes post)
je lis les posts avant de poster^^ c'est juste qu'apparemment on est pas d'accord.
(je suis une fille stp^^ tu pourrais dire autre chose que "les mecs". xD)
jet cataling gun a écrit:
Le seul (avec un L majuscule hein mugichan ^^) qui pourrai eventuellement intevenir c'est Barbe Noir .Vous vous demandez sans doute pourquoi? eh bien c'est parsqu'il nous l'a promis : du grand spectacle !!!
le grand spectacle c'est peut-être pour plus tard, dans le NM par exemple.^^
jet cataling gun a écrit: => maintenant , il est possible que personne intervienne et que BB règle sa tout seul et qu'il nous montre enfin que c'est pas l'homme le plus fort du monde pour rien (je sait plus qui a dis que c'etais la bataille de barbe blanche mais je suis tout a fait d'accord avec lui!!) meme si encore une fois les pirate sans dans une mauvaise posture
alors si personne n'intervient, on se sera tous un peu planté^^
mais bon je vois une intervention externe, BB malgré sa puissance est tout de même blessé, ce que lui a fait squardo ne passera pas inaperçu, il va flancher à un moment donné et comme je ne vois "ni défaite des pirates ni défaite des marines" (défaite avec un grand d hein^^ car les deux camps perdront d'une certaine manière) il faut bien que quelqu'un fasse le contre poids si BB est out^^
et CELLE qui a dit que c'est la bataille de BB c'est moi, mais j'avais bien précisé "en résumé" car là je parle de Dragon qui a aussi une guerre a mené mais pas maintenant, là c'est juste le tour de BB et un soutien de "Rayleigh" éventuellement ne sera pas de refus.^^
voila..
Oula autant pour moi très chère mugichan ^^ je suis confus XD
Pour en revenir au hypothèse(et je suis content que tu lise mes post lol) une petite précision tout de même et j'y tien : on ne sait absolument pas si raileyh et toujours vivant (mais perso je suis persuader qu'il est en vie) c'est peu être bête ce que je dis mais pas tout a fait faux non?
un truc aussi c'est que je pense aussi que les deux camp vont subir une défaite => j'avais déjà poster un commentaire qui parlais de sa aussi
apparement on est pas d'accord sur l'arrivé de Dragon et Raileyh mais on est d'accord au moin sur ce fait
voila..
Pour en revenir au hypothèse(et je suis content que tu lise mes post lol) une petite précision tout de même et j'y tien : on ne sait absolument pas si raileyh et toujours vivant (mais perso je suis persuader qu'il est en vie) c'est peu être bête ce que je dis mais pas tout a fait faux non?
un truc aussi c'est que je pense aussi que les deux camp vont subir une défaite => j'avais déjà poster un commentaire qui parlais de sa aussi
apparement on est pas d'accord sur l'arrivé de Dragon et Raileyh mais on est d'accord au moin sur ce fait
voila..
jet cataling gun- Shinigami
-
Groupe :
Page 3 sur 8 • 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8