Forum One Piece, Fairy Tail, Dragon Ball, Nanatsu no Tazai, Naruto...
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-38%
Le deal à ne pas rater :
Ecran PC gaming 23,8″ – ACER KG241Y P3bip à 99,99€
99.99 € 159.99 €
Voir le deal

Hypothèses scan One Piece 563

+24
Coolboss
T.làw
Skull_joke
mugichan
ShanksLR
Le Seigneur Des Pirates
Ninten
jet cataling gun
Zelos
Monkey D. Tony
monkey d itachi
-ED-
Tobias
Olewa
Portgas D LINk
van den BROOK
Gold.D.Ace
Monkeydragon
*DarK*
kidd
medbech
leelooss
frankyLOL
Teresa
28 participants

Page 6 sur 11 Précédent  1, 2, 3 ... 5, 6, 7 ... 9, 10, 11  Suivant

Hypothèses scan One Piece 563 - Page 6 Empty Re: Hypothèses scan One Piece 563

Message par ShanksLR Ven 30 Oct - 20:44

Ah oui mais j'suis aussi d'accord la dessus, BN va pas arriver tout de suite, et je n'sais pas s'il va arriver un jour. Par contre, la situation a l'air de moins en moins bien engagée par les pirates, et Luffy ne va pas tarder à subir une sorte de rupture du fait des hormones d'Iva je pense. Et là donc ce serait l'occasion rêvé pour Dragon d'arriver, au moment où tout semble perdu, avec son armée de révollutionnaires (car comme quelqu'un l'a déjà dit, on voit dans les mini-aventures de Robin qu'elle est avec les révolutionnaires, je pense que ce n'est pas pour rien qu'Oda nous a montré ca). Et Dragon est intervenu quand Luffy était sur l'échaffaud, ici Ace se retrouve sur le place d'exécution et Luffy se dirige vers cette place, il cours droit à sa perte on peut dire, donc Dragon pourrait une nouvelle fois intervenir pour sauver son fils (bon par contre il faut que tout ceux qui sont chargés de défendre Luffy soit H.S, genre Marco, Jimbey, Vista, les autres commandants de BB etc...)
ShanksLR
ShanksLR
Mage
Mage

Masculin
Groupe : Membre

Revenir en haut Aller en bas

Message par Invité Ven 30 Oct - 20:46

justement je me pose beaucoup de questions a propos de ça commen luffy retrouvera-t-il son équipage ?
Peut être en battant Kuma.ses pouvoirs s'annuleront
peut être Hancock l'aidera a fair le tour du monde pour les retrouver
je me demande vraiment comment Oda seinsei va nous inpréter ça en tout cas on sera pas décus
Invité
Invité

Message par Olewa Ven 30 Oct - 20:58

moi je pensser que les pirates a BB l'aiderai mais j'avais pas prévu qu'il se ferai zigouiller -_-'
Olewa
Olewa
Shinigami
Shinigami

Féminin

http://www.manga-info.net/hypotheses-scan-one-piece-f50/one-piec

Hypothèses scan One Piece 563 - Page 6 Empty re:hypothèse one piece scan 563

Message par Gold.D.Ace Ven 30 Oct - 21:24

Oui,une arme antique peut annihiler un pays entier,mais ce n'est pas le sujet pour ma part l'arrivée de renfort du coté pirate est obliger
Gold.D.Ace
Gold.D.Ace
Super Nova
Super Nova

Masculin

Message par Olewa Ven 30 Oct - 21:48

Gold-D-ace a raison , les pirates peuvent pas perdre ! Luffy , meme si il et le dernier debout vaincra ! ( quel discour poetic ! Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy )
Olewa
Olewa
Shinigami
Shinigami

Féminin

Message par Invité Ven 30 Oct - 22:02

Ce prochain chapitre fait beaucoup parler, nous avons alors droit à beaucoup de post de votre part c'est bien.
Sauf que des post utiles sont meilleurs, c'est à dire tous les post qui ont un rapport avec le scan 563.

Pour parlez de choses qui ne concerne pas le 563, vous pouvez aller dans discussions sur One Piece.
Là bas il y a des sujets qui peuvent vous intéressez et vous pouvez aussi en créer.
Pour aller dans les discussions cliquez ICI

Ensuite, tous les post d'une ligne où vous dites je suis d'accord avec un tel sont inutiles.
Essayez aussi de faire des post lisibles, lire un gros bloc n'est pas agréable.
Évitez le langage SMS.
Et n'oubliez pas que ce n'est pas un chat mais un forum accessible de tous, où l'on souhaite voir des hypothèses bien garnies.

Un autre rappel, si vous êtes nouveau sur le forum, n'oubliez pas d'aller vous présentez dans la section spéciale ICI suivez les règles de présentation pour savoir comment faire.

Merci
Invité
Invité

Message par Invité Ven 30 Oct - 22:55

beaucoup de choses mais pour le prochain scan pour ma part je vois bien:
- explication de l'acte commis par squardo

- bien entendu un BB en danger et affaiblis du a ce coup!!

- une grosse colere de ACE and Co!!

- BAGGY qui continue a filmer le carnage

- les pacifista détruire tout l'arriere de la garde des pirates!!

- arriver de akainu et aokiji pour stopper luffy devant l'échaffaud

moi je vois bien comme je les dis une alliance entre squadro et la marine qui plus est se qui laisserais entendre que mon hypothese sur l'éventualité de doffla de controler les gens tiennes car a la reunion des shishi on vois doffla controler un type jsé plus son nom!!et si squadro été manipuler volontairement par doffla se qui prouverai sa traitrise et son alliance envers le GM sachant qu'il n'avertie pas BB de s'etre fait controler!!!.
bref que dire de plus excellent scan et vivement la semaine prochaine!!!
Invité
Invité

Message par mugichan Ven 30 Oct - 23:04

Si Squardo est bel et bien un traitre il n'avait pas besoin de "contrôle" de Dofla pour pouvoir opérer!ensuite le fait qu'il est dit que Squardo devait se trouver loin de BB avant ca, je pense qu'on est en présence ici d'une nouvelle personne (un marine surement) possédant un fdd qui a réussi à tromper tout le monde!!(mouais je sais pas trop en fait)

Bon BB est dans de sals draps, on voulait le voir à l'oeuvre mais la c'est mal parti, il va y avoir unne cohue comme pas possible, les marines vont en profiter, les Px notamment!
Ace sera dominé par la colère et la tristesse, malgré cela il ne pourra rien faire, Luffy nous montrera encore une facette de son Haki, il en surprendra plus d'un..
Dans tout ce foutoir, Ao Kiji va "se réveiller" tranquille à l'improviste..

Voila en gros je vois beaucoup de réactions lors du prochain scan, et moins de "combats" à un vs un!
à la fin, je vois un Nouvel intervenant, et BB qui dit quelque chose de primordial avant de tirer sa révérence....ou pas!

voila bien sur ce ne sont que pures hypothèses!

ps: grâce à notre chèr Buggy, la population de OP n'en manquera pas une miette!

Dernière édition par mugichan le Ven 30 Oct - 23:08, édité 1 fois
mugichan
mugichan
Yonkou
Yonkou

Féminin
Groupe : Membre+Vainqueur

http://www.onepiece-mx.com

Message par Invité Ven 30 Oct - 23:07

perso je pense que squadro a été manipulé par dolfla.
je pense aussi que le vrai Kuma est soit tjs vivant qqpart soit qu'il va se passer un bug et qu'il va revenir meme si ca serait un peut gros
Invité
Invité

Message par Invité Ven 30 Oct - 23:12

justement mugichan c'est peu être ce que veut nous faire croire ODA il est tres malin !!!
concernant le scan 563 jsuis daccord avec bcp de monde mais BB ne mourriera qu'en se sacrifiant apres que Ace soit libéré par qui je ne sais pas..une personne a qui on ne s'attendais pas a mon avis ODA va encore nous en faire voir plein la pense!!
Invité
Invité

Message par Invité Ven 30 Oct - 23:19

jen suis persuader aussi Saktap que doffla controle squadro!!
sa fait plaisir de voir UN soutien!!^^
pour ceux qui se moqué de moi sur BAGGY comme quoi cété une merde il a recu quand meme un coup d'épee de mihawks ce né pa rien si sa avait été luffy actuellement il serai mort!!!et BAGGY il n'est tjr pa mort d'ailleur il fait le fier!!!
MOI je suis persuader que baggy a bcp de talent et se fera remarquer dans les prochains scan et jouera un tres tres gros rôle dans cette guerre croyais moi!!!^^
Invité
Invité

Message par mugichan Ven 30 Oct - 23:22

OnePieceForever a écrit:justement mugichan c'est peu être ce que veut nous faire croire ODA il est tres malin !!!

tu peux développer s'il te plait car j'ai dit pleins de choses Razz

et oui Buggy joue un grand rôle pour le moment, c'est le présentateur télé! lol!
mugichan
mugichan
Yonkou
Yonkou

Féminin
Groupe : Membre+Vainqueur

http://www.onepiece-mx.com

Message par Invité Ven 30 Oct - 23:44

mdr la guerre n'est pa encore fini jvois sa d'ici 4 a 5 scan moi mais il aura son importance ce personnage!!^^
Invité
Invité

Message par Invité Sam 31 Oct - 1:22

Bon, j'suis nouveau, (et ouai) mais j'vais faire mon hypothèse

D'abord, je pense qu'on en aura un peu, voire beaucoup sur BB, les réactions des gens. Et dire que celui qui voulait protéger se fait transpercer, en plus par Squardo. Ce dernier peut-être, selon certains un espion de la Marine, ou un truc dans le genre, quoique je pense autrement.

On verra Luffy courir encore et encore, ce qu'il fait depuis le début, cette fois ci, qui se dressera sur sa route? Peut être un autre amiral, Aokiji peut être? Mais j'verrais mieux Aka Inu, faut pas oublier qu'Aokiji, il va essayer d'y aller à son rythme, qui est très paresseux.

Ensuite parlons de Buggy, sur ce scan, il va soit gueuler sur Squardo, n'oublions pas qu'il voulait sa tête.

Les PX vont encore faire des ravages,, ça j'en suis sûr et certain.

Ensuite, hors hypothèse, je crois que si vous lisez bien, Squardo dit, dans l'avant dernière page, vignette en bas à droite :

- Oui vous avez raison, nous vous sommes redevables. Nous sommes prêts à donner notre vie pour les pirates de Barbe Blanche.

C'est pour moi une marque d'ironie, on dirait qu'il se fout de BB, comme s'il les traitait comme des jouets, et ça pas dû plaire à Squadro.
Invité
Invité

Hypothèses scan One Piece 563 - Page 6 Empty re:hypothèse one piece scan 562

Message par Gold.D.Ace Sam 31 Oct - 8:51

Je ne pense pas que ce soye dolfmaingo,en ce moment lui et crocodile sont en combat avec joz donc non pour un de la marine je pense pas.et si squardo n'étais réelement pas un menbre du GM?peut-etre peut-il jouer un double jeu?beaucoups de chose peuvent etre dite mais pour ma part je pense qu'il pourrait bien etre avec BN quand as BN il en as rien foutre du GM meme d'ID je pense qua ID il y'as quelque chose de convoiter aux derniere étage^^
Gold.D.Ace
Gold.D.Ace
Super Nova
Super Nova

Masculin

Message par Zelos Sam 31 Oct - 10:07

Une idée soudaine,et si Squardo était chasseur de prime?c'est possible je pense qu'il ai fait semblant pendant tout ce temps.Il aurait fait ça devant tout le monde pour montrer à quel point il est fort pour pouvoir tuer BB non???
Zelos
Zelos
Dragon Slayer
Dragon Slayer

Masculin

Message par Teresa Sam 31 Oct - 11:36

mugichan a écrit:Si Squardo est bel et bien un traitre il n'avait pas besoin de "contrôle" de Dofla pour pouvoir opérer!ensuite le fait qu'il est dit que Squardo devait se trouver loin de BB avant ca, je pense qu'on est en présence ici d'une nouvelle personne (un marine surement) possédant un fdd qui a réussi à tromper tout le monde!!(mouais je sais pas trop en fait)

Logique qu'il ne soit pas contrôler par Doflamingo car si ça l'avait été, il aurait prévenue Barbe Blanche (Dofla ne contrôle par l'esprit Wink )
Pour l'histoire d'un nouveau personnage, je ne suis pas d'accord ! Il s'est juste trouver sur le champ de bataille en tout premier (Il a dû forcement planifié un temps soit peu un plan) et BB a même voulu le donner le commandement de la flotte ! Donc, c'est qui lui faisait assez confiance pour ce rôle !

De plus, son discours à BB confirme que c'est plus de la rancoeur envers BB qu'autre chose, donc une trahison de sa part ! N'oublions pas que Squad est un capitaine du nouveau Monde et que donc BB a du le soumettre par la force !

Après, je sais pas pour vu mais Buggy est en train de se faire une réputation mondiale et je pense qu'il se ment à lui même ! Il l'est là pour sauver Ace, mais il veut paraitre comme un méchant pirate ! Je pense qu'au final, il sera l'un avec BN, un grand vainqueur de cette guerre !

@ Zelos : Squadro peut pas être Chasseur de prime puisqu'il est Capitaine du NM
Teresa
Teresa
Parrain
Parrain

Masculin

Message par Portgas D LINk Sam 31 Oct - 11:39

Bah OK mais pour le compte de qui ? Par contre je pense que ca stratégie est vouée a l'échec honettement. Soit BB se met en rogne soit il se fait éclater par un de ses Commandants. Marco est le plus proche nan ?
Portgas D LINk
Portgas D LINk
Mage
Mage

Masculin

Message par Teresa Sam 31 Oct - 12:11

Portgas D LINk a écrit:Bah OK mais pour le compte de qui ? Par contre je pense que ca stratégie est vouée a l'échec honettement. Soit BB se met en rogne soit il se fait éclater par un de ses Commandants. Marco est le plus proche nan ?

Bah là, trois hypothèse sont possible :

-Soit il bosse pour le Gouvernement Mondiale (Enfin, il a conclue un marché avec eux ) et que donc, tout ça fait partie du plan de Sengoku !

-Soit il bosse en solo ! Depuis que BB l'a soumis, il en garde une grande amertume, et une grande rancoeur aussi ! Mais très franchement, si c'est ça, il a interet à être très très coastaud parce quand tu vois que BB met KO en 1 coup un Vice-Amiral, sans compter que Marco est pas loin !

-ou alors, il bosse avec Barbe Noire ! Et c'est donc le début du spectacle que nous avez annoncé Barbe Noire avec l'arrivée de Barbe Noire dans 2, 3 chapitres !

La dernière possibilité, c'est celle qui me plait le plus car d'une part, ça ferait capoter le plan de Sengoku car ça serait Barbe Noire qui aurait éliminer BB et non la Marine et que donc devant les caméras , il obtient une renommée mondiale et qu'il devienne donc le candidat numéro 1 au titre de Seigneur des Pirates !
Teresa
Teresa
Parrain
Parrain

Masculin

Message par Olewa Sam 31 Oct - 13:11

mais squardo doit etre un traitre inconnu au yeux de BB car on a vu la réaction de marco , qui était pour le moin surpris !

EDIT Cygheks: Vu l'ampleur que ça prend, pour parler de Squardo allez ICI
Olewa
Olewa
Shinigami
Shinigami

Féminin

Hypothèses scan One Piece 563 - Page 6 Empty re:hypothèse one piece scan 563

Message par Gold.D.Ace Sam 31 Oct - 13:44

Personnelement je m'en fou de squardo ces plus la réaction de BB+les commandant que j'ai envie de voir ^^ (le power-up del uffy haki reste peux probable il est as bouts de force la)
Gold.D.Ace
Gold.D.Ace
Super Nova
Super Nova

Masculin

Message par ShanksLR Sam 31 Oct - 13:48

Oui et pour le coup je pense que là, le phénix va se mettre en rogne ^^. Enfin je ne sais pas pour qui ou pourquoi Squardo a fait ce coup, mais c'est un sacrifice et il doit très bien le savoir, puisque Joz, Marco, n'importe quel autre commandant des flottes de BB, ou capitaines du NM peuvent lui tomber dessus... ou pire, BB hyper vénère surpasse sa douleur (je pense qu'il peut largement faire ca, même si il est vieux et en mauvaise santé) et lui met une bonne baffe qui l'envoie direct aux îles célestes ^^ (<<< j'dis les îles célestes mais c'est pour montrer qu'une baffe de BB peut t'envoyer à l'autre bout du monde).
ShanksLR
ShanksLR
Mage
Mage

Masculin

Message par monkey d itachi Sam 31 Oct - 15:02

dofla premierement tu dis que BB a du soumettre squardo par la force , ou tu as aller chercher ca , il le ditlui mem qu'il leur doivent tous une grande dete , ils les apèle tous père , je suis sur que c'est a cause de BB que tous les capitaines du nouveau monde sont tes conu maintenant et sont toujour en vie , apres tu juge les capacitè de doflamingo sans reèlement les conaitre , on sai toujour pas les vrai pouvoire de dofla , ensuite tu dis dans tes hypotèse que squardo travaille peut ete pour le GM comme d'autres le dise il cherche le titre du CC , mais quesque le GM et la marine peuvent aporter a quelqun d'aussi fort que squardo , il est un des capitaines du nouveau monde , il est tres puissant il poura facilement devenir un CC on raporton au GM un pirate avec une prime de 100milion de berry , mais de la a leur raporter la tete de BB en persone juste pour ce titre c'est abusè
monkey d itachi
monkey d itachi
Shichibukai
Shichibukai

Masculin

http://www.manga-info.net

Message par Invité Sam 31 Oct - 16:30

Slt tout le monde, super chap, comme seul ODA a le secret.
Pour ce qui est du chapitre je ne suis pas d'accord avec ceux qui disent que Squardo est controlé par Dofla ou qui est un traître , je pense plutôt qu'il n'a pas envie que BB s'implique trop dans la bataille et décide de le blesser avant qu'on s'en prenne a lui.

Invité

Message par Teresa Sam 31 Oct - 16:34

monkey d itachi a écrit:dofla premierement tu dis que BB a du soumettre squardo par la force , ou tu as aller chercher ca , il le ditlui mem qu'il leur doivent tous une grande dete , ils les apèle tous père , je suis sur que c'est a cause de BB que tous les capitaines du nouveau monde sont tes conu maintenant

Biensur qu'il a du le soumettre ! Tu crois qu'il se sont alliés avec Barbe blanche par chariter ? Faut arrêter le délire ! N'oulies pas que les 4 Yonkous ont une zone de controle dans le nouveau Monde et tout les pirates sous leur terre sont sur leur contrôle ! Et puis quand tu dis que c'est grâce à BB qu'il sont connues, c'est vraiment rabaisser les Capitaines du Nouveau Monde^^

C'est des pirates eux aussi et ils se sont fait leur propre réuptation ! Dès leur arrivée, les Marines disent "Ce sont tous des Capitaines du Nouveau Monde qui n'ont plus de réputation à se faire" Ca veut tout dire !

monkey d itachi a écrit:
et sont toujour en vie , apres tu juge les capacitè de doflamingo sans reèlement les conaitre , on sai toujour pas les vrai pouvoire de dofla , ensuite tu dis dans tes hypotèse que squardo travaille peut ete pour le GM comme d'autres le dise il cherche le titre du CC , mais quesque le GM et la marine peuvent aporter a quelqun d'aussi fort que squardo , il est un des capitaines du nouveau monde , il est tres puissant il poura facilement devenir un CC on raporton au GM un pirate avec une prime de 100milion de berry , mais de la a leur raporter la tete de BB en persone juste pour ce titre c'est abusè

Ou est ce que dans mon post, je juge dès capaciter de Doflamingo ? J'ai juste dit qu'il na aucun controle sur l'esprit, mais juste sur le corp et on l'a vue avec Atomos : Le Commdant de la 13 ème flotte ! Il pouvait continuer à parlé ^^

Et puis, quand j'ai dit qu'il bossé le GM, cette hypothèse impliquer qu'il était un espion, donc à la base sûrement un Marine haut gradé qui est devenu un Capitaine du NM pour se rapprocher de BB, mais ceux-ci n'est qu'hypothèse !

PS : S'il te plait, fait des efforts d'orthographe ! C'est pas la première fois qu'on te le dit . Merci
Teresa
Teresa
Parrain
Parrain

Masculin

Message par Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé

Page 6 sur 11 Précédent  1, 2, 3 ... 5, 6, 7 ... 9, 10, 11  Suivant