Amiral en chef Akainu, Sakazuki de son vrai nom
+98
wahranelo
vince85
Barbe Grasse
Kinshiine
azuline
kirikko
Waïl Kinderstein
Brulez
Zoumy.D.Zoum
Shiir
Luffy-Sama77
Bigboss2
minosnoop
roronoa sanji
marimo88
L'étrangleur
Edward.Shirohige.Newgate
Originalo Monkey
bartholomew kuma
mizu D. leader
Raleygh 009
Black Aburame
sh4k4
yonkou shanks
Fleepy
warcraftkennyzen
monkeyd
zoro x zoro
ojin
ruffy265
riko
Shockwave
Fresh
RABZOUZ
haze26500
Rononoa D. Chris
Hercule Poirot
Diiabolo
DtN
Sunny
Monkey.D.shanks
Nicozeyo
Marshall D. Teach
brucelee94
6real-no-D
Mugiwara_No_Luffy
Tony Chopper
bill93
mugywaraluffy
SRZ
chefbonheur
Brook Le Fredonneur
Kuro Ashi Sanji
Kayil
shanks akagami
kaze no dragon
Monkey D. Tony
captain mugiwara
TheSanji
timorlesuper
mugiwara54
Dr. Ozz
Coup de Trafalgar
episode-onepiece
tengen-myou
Tom D Uchiwa
sanji la jambe du diable
Eurois
Kizaru-chan
erica
Gear 2nd
bo-k
Coolboss
Contre-amiral Smoker
Ace aux poings ardents
monkey-D-king
demon des oceans
ryoujinjaka
Neko
Tuthor
Teresa
Kana
hasna
MonkeyD.Dragon
Tobias
titou1310
MUGIWARA NO D
Spécial Jeux
Le .D.
Monkey.D.Shank
Afro-Justice
Small-D-Hamza
Xx-Monkey-D-Dragon-xX
Leff
shankshy
$anjiii aka kuro ashi
Spongebob
Cygheks
102 participants
Forum One Piece, Fairy Tail, Dragon Ball, Nanatsu no Tazai, Naruto... :: Mangas 1 :: One Piece :: Discussions sur One Piece :: Marine et Gouvernement Mondial
Page 6 sur 13
Page 6 sur 13 • 1, 2, 3 ... 5, 6, 7 ... 11, 12, 13
Re: Amiral en chef Akainu, Sakazuki de son vrai nom
Oui se poste correspond encore mieux a aokiji comme l'ai di brook le fredonneur étant donné qu'il est très paresseux il restera a dormir tout au long de la journée en travaillant et en étant sérieux quand cela sera demandé!!
Kuro Ashi Sanji- Dragon Slayer
-
Groupe :
les 3 ont des fruits efficaces , mugiwra la phrase que tu as dit je peu la dir de deux autre facon :
kizaru a le fruit le plus efficaces il peut tuer tout le monde en un clin d'oeil avec ses rayons ultra rapide .
aokiji a le fruit le plus efficace , il peu congelé tout le monde vite fait .
transpercer , congeler ou carbonisé les trois fruits sont efficaces et c'est pourquoi ce sont l'élite de la marine , les 3 sont du meme niveau .
kizaru a le fruit le plus efficaces il peut tuer tout le monde en un clin d'oeil avec ses rayons ultra rapide .
aokiji a le fruit le plus efficace , il peu congelé tout le monde vite fait .
transpercer , congeler ou carbonisé les trois fruits sont efficaces et c'est pourquoi ce sont l'élite de la marine , les 3 sont du meme niveau .
kaze no dragon- Shichibukai
-
Groupe :
C'est exacte et je pense que c'est complémentaire , ils sont TROIS juste pour ça, et c'est pour ça qu'il sera difficile plus tard d'accéder au poste d'amiral et encore plus difficile sans fruit logia et je pense que le fruit de l'eau correspondrai exactement à ce poste !!! qu'en pensez-vous?
-
Groupe :
on ne sait pas encore si il existe vraiment , mais ce qui est sur c'est que si il existe il n'est pas du coté de la marine , lors de la guerre on a vu la quasi totalité des puissants marines , on aurait remarqué si quelqu'un possède le fruit de l'eau , donc c'est un pirate ou révolutionnaire qui le possède ou bien un simple citoyen .(je ne pense pas )
-
Groupe :
je pense que c'est un pirate ou un révolutionnaire et j'ai juste dis qu'il iré bien avec les marines sans dire que c'est un marine comme pour ace aussi il possède la puissance d'un amiral sans qu'il en soit un
-
Groupe :
oui j'avais compris sanji , mais ace n'a pas la puissance d'un amiral aokiji kizaru , et akainu tous peuvent le battre facilement , il a le niveau de smoker .
-
Groupe :
nn je pense pas il est aussi fort qu'un amiral mais s'il ya la différence du haki
-
Groupe :
Kuro Ashi Sanji je vois pas comment tu peux savoir que Aoki ji est le plus faible des 3 amiraux je vois pas ou il est dit ça? Les 3 sont égaux en force! c'est juste leurs personnalité qui changent!
Mais c'est vrai que Akainu est particulièrement violent, féroce c'est un marine de Fer qui doit surement avoir un passé qui l'a profondément marquer à cause des pirates d'ou sa forte envie de les éradiquer au prix de sacrifier les siens! je le vois pas chef Amiral il pourrait prendre des décisions trop dangereuse qui causerai de grand désastre!
Aoki ji il est devenu chef amiral il me semble à la recommandation de sengoku non?
Mais c'est vrai que Akainu est particulièrement violent, féroce c'est un marine de Fer qui doit surement avoir un passé qui l'a profondément marquer à cause des pirates d'ou sa forte envie de les éradiquer au prix de sacrifier les siens! je le vois pas chef Amiral il pourrait prendre des décisions trop dangereuse qui causerai de grand désastre!
Aoki ji il est devenu chef amiral il me semble à la recommandation de sengoku non?
chefbonheur- Parrain
-
Groupe :
j'avais dis il y'a longtemps que aokiji est le plus faible des trois amiraux c'était mon opinion j'avais pas dis que cela a été dis dans le magma mais en refléchissant bien les trois amiraux ont des forces de presque même donc je retire ce que j'avais dit
et comme je le dis toujours aokiji est le meilleur pour devenir amiral en chef mais il ne l'est pas encore devenu puisque c'était juste une recommendation, kong n'a pas encore pris sa décision mais je pense qu'il prendra en compte la recommendation de sengoku
et comme je le dis toujours aokiji est le meilleur pour devenir amiral en chef mais il ne l'est pas encore devenu puisque c'était juste une recommendation, kong n'a pas encore pris sa décision mais je pense qu'il prendra en compte la recommendation de sengoku
-
Groupe :
Bah ils ont peut être tous environ la même puissance, mais le FDD de Akainu ou Kizaru est nettement supérieur à celui de Ao kiji...
SRZ- Gardien Vongola
-
Groupe :
ok Kuro Ashi Sanji! par contre SRZ on peut pas dire que aokiji a le FDD le plus faible des 3 amiraux! tout dépend de son niveau d'haki c'est pas le FDD qui rend plus fort, mais tout dépend de la puissance du Haki que le possesseur de fruit du démon détient!!!
Exemple: Barbe Blanche a le fruit du demon Gura Gura No Mi / Fruit du Séisme de type Paramècia c'est la categorie 1 la plus faible des FDD, après au dessus c'est la catégorie 2 type Zoan (transformation en animal) et après c'est la categorie3 type Logia les plus puissant FDD (transformation en lumiere, glace, magma)
donc si tu comprend la logique Akainu a un fruit du démon de catégorie 3 plus fort que celui de Barbe blanche qui a un FDD categorie 1 mais comme Barbe Blanche a un Haki largement plus puissant que Akainu il est plus fort que lui!!!!!
et l'exemple parfait: c'est Shanks qui ne possede pas de FDD mais a un Haki du Roi tellement puissant!! qu'il peut rivaliser avec Barbe blanche l'épisode ou il échange un coup d'épée!!!
Exemple: Barbe Blanche a le fruit du demon Gura Gura No Mi / Fruit du Séisme de type Paramècia c'est la categorie 1 la plus faible des FDD, après au dessus c'est la catégorie 2 type Zoan (transformation en animal) et après c'est la categorie3 type Logia les plus puissant FDD (transformation en lumiere, glace, magma)
donc si tu comprend la logique Akainu a un fruit du démon de catégorie 3 plus fort que celui de Barbe blanche qui a un FDD categorie 1 mais comme Barbe Blanche a un Haki largement plus puissant que Akainu il est plus fort que lui!!!!!
et l'exemple parfait: c'est Shanks qui ne possede pas de FDD mais a un Haki du Roi tellement puissant!! qu'il peut rivaliser avec Barbe blanche l'épisode ou il échange un coup d'épée!!!
chefbonheur- Parrain
-
Groupe :
mais les categories n'existe pas au niveau du nouveau monde il n'y a que le haki et comment tu l'utilise
mugywaraluffy- Mage
-
Groupe :
Comment ça les catégories n'existent pas dans le nouveaux monde??? Bien sur que Si dans le nouveau monde tous les types de fruit du démon sont présent donc toutes les catégories 1,2 et 3
Pour le haki Raylegh l'a expliquer à luffy comment ça fonctionné, il y a 3 Haki:
Le Haki Empathique ( permet de repérer les ennemies et d'anticiper leur mouvements)
Le Haki Combatif (permet de renforcer le corps et tu peux l'utiliser pour frapper ceux qui ont un Fruit du démon)
Le Haki du Roi ( le plus puissant Haki, permet d'intimider et de soumettre l'adversaire selon la volonté de l'utilisateur )
le haki Empathique et le Haki Combatif, tu peux les développer, les augmenter!! mais le Haki du Roi tu ne peut pas l'augmenter ou le renforcer il est lié uniquement à la volonté de l'utilisateur!
Pour le haki Raylegh l'a expliquer à luffy comment ça fonctionné, il y a 3 Haki:
Le Haki Empathique ( permet de repérer les ennemies et d'anticiper leur mouvements)
Le Haki Combatif (permet de renforcer le corps et tu peux l'utiliser pour frapper ceux qui ont un Fruit du démon)
Le Haki du Roi ( le plus puissant Haki, permet d'intimider et de soumettre l'adversaire selon la volonté de l'utilisateur )
le haki Empathique et le Haki Combatif, tu peux les développer, les augmenter!! mais le Haki du Roi tu ne peut pas l'augmenter ou le renforcer il est lié uniquement à la volonté de l'utilisateur!
Dernière édition par chefbonheur le Jeu 9 Sep - 20:36, édité 1 fois
chefbonheur- Parrain
-
Groupe :
C'est faux aucun des fruit n'est plus puissant qu'un autre c'est son utilisateur qui fait la différence.
Je peut te l'assurer
Il est dis qu'il y a 3 catégorie de FDD la 1 les paramecia car c'est la plus courante,la 2 zoan puis la 3 parce que se sont tous de puissant fruit.Tu n'as pas bien lus
Ca ne veux pas dire qu'il n'y a pas de fruit puissant dans les autres catégories.
Preuve est que Luffy va être le seigneur des pirates avec un paramecia et la si tu me dis oui mais il va utiliser le haki,je te dirai qu'il a battu Ener et Crocodile sans
Afro-Justice- Amiral
-
Groupe :
"C'est faux aucun des fruit n'est plus puissant qu'un autre c'est son utilisateur qui fait la différence." tu as tort et raison Afro-Justice car tu ne fait pas la nuance!!!!!!!!!!
il existe des fruits bien plus puissant que d'autres fruits exemples:
le fruit magma de Akainu et bien plus puissant que le fruit feu de Ace et il sont dans la même catégorie 3 Logia
le fruit glace de Aokiji est bien plus puissant que le fruit caoutchouc de Luffy je te rappel que Aokiji a laissé la vie sauve à luffy alors qu'il aurait pu le tuer
le fruit obscurité de barbe noir est plus puissant que le feu de Ace et le caoutchouc de luffy mais le Haki permet d'inverser cette logique!
et comme je l'ai dit et on est d'accord sur ça! c'est donc le Haki de l'utilisateur qui fait la différence!!
tu me parle de Crocodile et Ener mais:
Ener, Luffy a surtout réussi à le battre car la foudre était inéfficace contre lui!!! et Crocodile parce qu'il a trouver sa faiblesse l'eau!! je te rappel qu'a la base crocodile l'avait quasiment tuer mais c'est Robin qui la sauver!!
regarde luffy a réussi à faire mal, blessé barbe noir à Impel Down pas à cause de sa technique gomu gomu...mais grace à son Haki qui s'est manifesté!! si tu te souviens bien barbe noir lui dit après tu as développé ton Haki!! tu as progressé...
conclusion: il existe des fruit bien plus fort que d'autres mais selon le Haki d'une personne la logique des fruits ne tient plus!!!
le fruit magma de Akainu et bien plus puissant que le fruit feu de Ace et il sont dans la même catégorie 3 Logia
le fruit glace de Aokiji est bien plus puissant que le fruit caoutchouc de Luffy je te rappel que Aokiji a laissé la vie sauve à luffy alors qu'il aurait pu le tuer
le fruit obscurité de barbe noir est plus puissant que le feu de Ace et le caoutchouc de luffy mais le Haki permet d'inverser cette logique!
et comme je l'ai dit et on est d'accord sur ça! c'est donc le Haki de l'utilisateur qui fait la différence!!
Ener, Luffy a surtout réussi à le battre car la foudre était inéfficace contre lui!!! et Crocodile parce qu'il a trouver sa faiblesse l'eau!! je te rappel qu'a la base crocodile l'avait quasiment tuer mais c'est Robin qui la sauver!!
regarde luffy a réussi à faire mal, blessé barbe noir à Impel Down pas à cause de sa technique gomu gomu...mais grace à son Haki qui s'est manifesté!! si tu te souviens bien barbe noir lui dit après tu as développé ton Haki!! tu as progressé...
conclusion: il existe des fruit bien plus fort que d'autres mais selon le Haki d'une personne la logique des fruits ne tient plus!!!
chefbonheur- Parrain
-
Groupe :
Chefbonheur faut choisir... soit c'est le type de FDD que tu as qui te rend plus puissant soit c'est le haki... ensuite tu dis que Barbe blanche a le fruit de type paramecia qui est le plus faible... dans aucun épisode il est dit que les paramécia sont les FDD les plus faible, puis, le fruit du FDD de BB n'a aucun rapport avec le Haki, c'est juste qu'il le maitrise bien, sinon il aurait tuer Ao kiji lors de sa première attaque sur celui ci ! Pour ta conclusion je suis daccord avec toi.
Ps : le Fruit du séisme est bien plus dangereux qu'un Logia de Magma,Glace ou Lumière...
Ps : le Fruit du séisme est bien plus dangereux qu'un Logia de Magma,Glace ou Lumière...
SRZ- Gardien Vongola
-
Groupe :
c'est aussi pour sa que sengoku dit que c'est l'homme le plus fort du monde, il peu détruire le monde grasse a sont fdd qui est celons moi plus puissant qu'un logia et le plus puissant des paramesia
bill93- Kage
-
Groupe :
chefbonheur a écrit:"C'est faux aucun des fruit n'est plus puissant qu'un autre c'est son utilisateur qui fait la différence." tu as tort et raison Afro-Justice car tu ne fait pas la nuance!!!!!!!!!!
A ok et bien on sur la même longueur d'onde alors,ouai j'ai pas develoPpé mais pense de même biensur le fruit d'ener et plus puissant que le fruit de baggy par exemple,mais quelqu'un possédent une excellente maîtrise du bara bara fruit avec du haki peut très bien aller défoncer Ener qui ne compte que sur son fdd.
par SRZ le Ven 10 Sep - 14:34
Chefbonheur faut choisir... soit c'est le type de FDD que tu as qui te rend plus puissant soit c'est le haki...
C'est les deux,les deux augmentent de manière inconsidérable le potentiel offensif de la personne les détenenant,mais cela varie selon le haki maîtrisé (haki royale ou pas,ou alors le niveau de maîtrise des deux autres qui sont perfectionnales) et le fdd en question ( celui de BB est biensur incroyablement puissant poussé a son paroxysme,il brise marineford en deux )
Afro-Justice- Amiral
-
Groupe :
[HS] La Haki ne renforce pas le pouvoir des Fruit du démon... [/HS]
Quand a Akainu, je persiste à dire que son FDD est le plus dangereux des trois Amiraux... ( J'dis sa histoire de pas partir en HS xd)
Quand a Akainu, je persiste à dire que son FDD est le plus dangereux des trois Amiraux... ( J'dis sa histoire de pas partir en HS xd)
SRZ- Gardien Vongola
-
Groupe :
Afro-Justice a écrit:
A ok et bien on sur la même longueur d'onde alors,ouai j'ai pas develoPpé mais pense de même biensur le fruit d'ener et plus puissant que le fruit de baggy par exemple,mais quelqu'un possédent une excellente maîtrise du bara bara fruit avec du haki peut très bien aller défoncer Ener qui ne compte que sur son fdd.
Ener utilise le Mantra qui est un Haki , Le Haki de l'Anticipation , juste petite précision ; ) !
Aka Inu est le plus dangereux des amirales, tous simplement parce'qu'il est partisan d'une Justice Absolue , sévère est impitoyable .
Tony Chopper- Mage
-
Groupe :
mai il ne peu pas bléser la lumière de kizaru sauf avec le haky
bill93- Kage
-
Groupe :
Je dirais qu'il n'y a pas de fruit faible ou fort mais plutôt ^lus dangereux que d'autres (CF : BB FDD le plus dangereux de le planète !)
Biensure tu ne peux pas comparer la force d'un logia et un paramecia ( Luffy Aokiji) car il y a aussi l'expérience et l'entrainement qui joue après il y a certain cas ou c'est pas rapport au affinité des éléments (Eneru Luffy) ou par gros coup de chance (Luffy Croco ^^ L e sang contient plus de 50% d'eau) tous pour dire qu'on peut pas classer les fruit un logia peut êtres aussi dangereux qu'un zoan (Marco Kizaru) et un parmecia plus dangereux qu'un logia (dans ce cas la ouvrir plus de possibilité Luffy Aokiji)
Je crois que sa tourne au HS ici
Biensure tu ne peux pas comparer la force d'un logia et un paramecia ( Luffy Aokiji) car il y a aussi l'expérience et l'entrainement qui joue après il y a certain cas ou c'est pas rapport au affinité des éléments (Eneru Luffy) ou par gros coup de chance (Luffy Croco ^^ L e sang contient plus de 50% d'eau) tous pour dire qu'on peut pas classer les fruit un logia peut êtres aussi dangereux qu'un zoan (Marco Kizaru) et un parmecia plus dangereux qu'un logia (dans ce cas la ouvrir plus de possibilité Luffy Aokiji)
Je crois que sa tourne au HS ici
Brook Le Fredonneur- Kage
-
Groupe :
SRZ tu dit que:
"le fruit du demon de BB n'a aucun rapport avec le Haki, c'est juste qu'il le maitrise bien" c'est vrai et faux car oui Barbe Blanche maitrise parfaitement son FDD mais en plus de ça il rajoute son Haki monstreux à ses attaques et c'est ce qui fait la difference!!! mais si tu es daccord avec ma conclusion c'est que tu m'a compris!
Bill93 tu dit: sengoku dit que BB c'est l'homme le plus fort du monde, il peu détruire le monde grasse à sont fdd oui c'est vrai mais parce que son FDD plus son Haki du Roi les 2 associés, SONT TROP DANGEREUX!
soyez logique pourquoi quand barbe noir obtient le pouvoir de barbe blanche sachant qu'il a deja celui des ténèbres la Marine ne s'inquiète pas trop!! ET LE CONSIDERE PAS COMME LE NOUVEAU EMPEREUR CAPABLE DE DETRUIRE LE MONDE!! parce que dabord il maitrise pas du tout le FDD de barbe blanche et en plus il semble pas avoir un Haki special! sengoku à lui tout seul s'occupe de lui et de son équipage lorsqu'il se transforme en boudda!
donc comme je l'ai dit: certains fruit du demon sont plus puissant que d'autre mais le Haki d'une personne peut tout changer!!!
Exemple concret shanks son haki du Roi est tellement puissant qu'il peut stopper n'importe quelle attaque peu importe le fruit du demon de la personne!
Afro-Justice on est sur la meme longueur d'onde!
"le fruit du demon de BB n'a aucun rapport avec le Haki, c'est juste qu'il le maitrise bien" c'est vrai et faux car oui Barbe Blanche maitrise parfaitement son FDD mais en plus de ça il rajoute son Haki monstreux à ses attaques et c'est ce qui fait la difference!!! mais si tu es daccord avec ma conclusion c'est que tu m'a compris!
Bill93 tu dit: sengoku dit que BB c'est l'homme le plus fort du monde, il peu détruire le monde grasse à sont fdd oui c'est vrai mais parce que son FDD plus son Haki du Roi les 2 associés, SONT TROP DANGEREUX!
soyez logique pourquoi quand barbe noir obtient le pouvoir de barbe blanche sachant qu'il a deja celui des ténèbres la Marine ne s'inquiète pas trop!! ET LE CONSIDERE PAS COMME LE NOUVEAU EMPEREUR CAPABLE DE DETRUIRE LE MONDE!! parce que dabord il maitrise pas du tout le FDD de barbe blanche et en plus il semble pas avoir un Haki special! sengoku à lui tout seul s'occupe de lui et de son équipage lorsqu'il se transforme en boudda!
donc comme je l'ai dit: certains fruit du demon sont plus puissant que d'autre mais le Haki d'une personne peut tout changer!!!
Exemple concret shanks son haki du Roi est tellement puissant qu'il peut stopper n'importe quelle attaque peu importe le fruit du demon de la personne!
Afro-Justice on est sur la meme longueur d'onde!
chefbonheur- Parrain
-
Groupe :
Bon, pour moi il y a des FDD plus puissants que d'autre .. si vous regardez déjà Ace vs Akainu, si aucun des deux a le Haki, c'est Akainu qui gagne ..
Donc le Haki rend plus fort la personne qui le détient, sinon pouruqoi parler de haki dans l'histoire si sa te rent pas plus fort ? oO enfin bref c'est du HS
Pour Akainu, moi je le voit bien mourir en courant après Luffy, et que Luffy le mettras par terre ^^
Donc le Haki rend plus fort la personne qui le détient, sinon pouruqoi parler de haki dans l'histoire si sa te rent pas plus fort ? oO enfin bref c'est du HS
Pour Akainu, moi je le voit bien mourir en courant après Luffy, et que Luffy le mettras par terre ^^
Mugiwara_No_Luffy- Gardien Vongola
-
Groupe :
Complètement d'accord avec toi chefbonheur, c'est pas pour rien que Oda insiste beaucoup plus sur le Haki que sur les FDD (en tout cas dernièrement).
Akainu ne fera pas le poids contre quelqu'un avec un Haki puissant, même si son FDD est impressionnant.
Akainu ne fera pas le poids contre quelqu'un avec un Haki puissant, même si son FDD est impressionnant.
6real-no-D- Mage
-
Groupe :
Page 6 sur 13 • 1, 2, 3 ... 5, 6, 7 ... 11, 12, 13