Amiral en chef Akainu, Sakazuki de son vrai nom
+98
wahranelo
vince85
Barbe Grasse
Kinshiine
azuline
kirikko
Waïl Kinderstein
Brulez
Zoumy.D.Zoum
Shiir
Luffy-Sama77
Bigboss2
minosnoop
roronoa sanji
marimo88
L'étrangleur
Edward.Shirohige.Newgate
Originalo Monkey
bartholomew kuma
mizu D. leader
Raleygh 009
Black Aburame
sh4k4
yonkou shanks
Fleepy
warcraftkennyzen
monkeyd
zoro x zoro
ojin
ruffy265
riko
Shockwave
Fresh
RABZOUZ
haze26500
Rononoa D. Chris
Hercule Poirot
Diiabolo
DtN
Sunny
Monkey.D.shanks
Nicozeyo
Marshall D. Teach
brucelee94
6real-no-D
Mugiwara_No_Luffy
Tony Chopper
bill93
mugywaraluffy
SRZ
chefbonheur
Brook Le Fredonneur
Kuro Ashi Sanji
Kayil
shanks akagami
kaze no dragon
Monkey D. Tony
captain mugiwara
TheSanji
timorlesuper
mugiwara54
Dr. Ozz
Coup de Trafalgar
episode-onepiece
tengen-myou
Tom D Uchiwa
sanji la jambe du diable
Eurois
Kizaru-chan
erica
Gear 2nd
bo-k
Coolboss
Contre-amiral Smoker
Ace aux poings ardents
monkey-D-king
demon des oceans
ryoujinjaka
Neko
Tuthor
Teresa
Kana
hasna
MonkeyD.Dragon
Tobias
titou1310
MUGIWARA NO D
Spécial Jeux
Le .D.
Monkey.D.Shank
Afro-Justice
Small-D-Hamza
Xx-Monkey-D-Dragon-xX
Leff
shankshy
$anjiii aka kuro ashi
Spongebob
Cygheks
102 participants
Forum One Piece, Fairy Tail, Dragon Ball, Nanatsu no Tazai, Naruto... :: Mangas 1 :: One Piece :: Discussions sur One Piece :: Marine et Gouvernement Mondial
Page 7 sur 13
Page 7 sur 13 • 1, 2, 3 ... 6, 7, 8 ... 11, 12, 13
Re: Amiral en chef Akainu, Sakazuki de son vrai nom
Akainu a le Haki!! n'oublions pas qu'il a réussi à enlever la moitié du visage a Barbe blanche! ses attaques sont puissantes, Shanks est obliger d'utiliser le Haki également contre lui et on a pu voir que Barbe Noir prend la fuite lorsqu'il apprend que Akainu va débarquer...je verrai bien Akainu contre Luffy plus tard et ça vas être violent!
chefbonheur- Parrain
-
Groupe :
Les amiraux se doivent d'avoir du Haki, en sachant que les vice l'ont, ça parait logique. Quand à savoir leur niveau de maîtrise, leurs grades parlent d'eux même. Je ne pense pas qu'Akainu "ne fera pas le poids contre un personnage maîtrisant le Haki" comme tu le dis 6real-no-D.
TheSanji- Yonkou
-
Groupe :
Bah normale qu'ils ont le Haki... si les vice-amiraux possèdent le Haki j'vois pas pourquoi les amiraux l'auraient pas, par contre
Aucun rapport avec l'utilisation de Haki là, c'est juste la puissance de son FDD...
chefbonheur a écrit:Akainu a le Haki!! n'oublions pas qu'il a réussi à enlever la moitié du visage a Barbe blanche!
Aucun rapport avec l'utilisation de Haki là, c'est juste la puissance de son FDD...
SRZ- Gardien Vongola
-
Groupe :
chefbonheur a écrit:SRZ tu dit que:
"le fruit du demon de BB n'a aucun rapport avec le Haki, c'est juste qu'il le maitrise bien" c'est vrai et faux car oui Barbe Blanche maitrise parfaitement son FDD mais en plus de ça il rajoute son Haki monstreux à ses attaques et c'est ce qui fait la difference!!! mais si tu es daccord avec ma conclusion c'est que tu m'a compris!
Bill93 tu dit: sengoku dit que BB c'est l'homme le plus fort du monde, il peu détruire le monde grasse à sont fdd oui c'est vrai mais parce que son FDD plus son Haki du Roi les 2 associés, SONT TROP DANGEREUX!
soyez logique pourquoi quand barbe noir obtient le pouvoir de barbe blanche sachant qu'il a deja celui des ténèbres la Marine ne s'inquiète pas trop!!
donc comme je l'ai dit: certains fruit du demon sont plus puissant que d'autre mais le Haki d'une personne peut tout changer!!!
Exemple concret shanks son haki du Roi est tellement puissant qu'il peut stopper n'importe quelle attaque peu importe le fruit du demon de la personne!
Excuse moi mais quand Sengoku dit " Mais c'est pas possible " quand Bn vole le pouvoir du fruit de BB c'est que le pouvoir mm est dangereux
Ensuite quand BB arrive a Marineford Sengoku dit C'est l'homme le plus dangereux du monde car il peut détruire le monde sa signifie qu'il a un Pouvoirs Dangereux
Ensuite Garp rajoute le tremblement de terre marin qu'il a fait tout a l'heure se transforme en tsunami (donc crée des tsunami je trouve sa assez dangereux mais bon c'est mon point e vus sa )
Et d'un point de vus logique( puisque l'on a encore aucune confirmation) quand tu utilise ton haki de l'armement sa désactive ton FDD (spéculations je souligne pour ne pas qu'on dise ou tu a vus sa )
- Spoiler:
Aucun des 3 n'a sont FDD activé si je vois bien
ensuite oui le Haki des Roi renforce ce pouvoir mais comment utilisé le Haki intimidant avec un séisme
celui de l'armement d'accord mais la O_O
De plus avec sa force il peut très bien battre quelqu'un sans le Haki (cf vice amiral explosé en 2 temps 3 mouvements pendant la guerre)
Donc
Brook Le Fredonneur a écrit:Je dirais qu'il n'y a pas de fruit faible ou fort mais plutôt avec un "potentiel de dégât" plus important que d'autres (et encore (CF : FDD de BB le plus destructeur du monde donc plus de potentiel de dégâts qu'un logia !)
Bien sure tu ne peux pas comparer le "potentiel de dégât" (et pourtant) d'un logia et un paramecia (les pouvoirs suivant sont extremement puissant pour des parmecias ( Luffy/Shiki/Law/KiD/BB : Aokiji) car il y a aussi l'expérience et l'entrainement qui joue après il y a certain cas ou c'est pas rapport au affinité des éléments (Eneru Luffy) ou par gros coup de chance (Luffy Croco ^^ Le sang contient plus de 50% d'eau) tous pour dire qu'on peut pas classer les fruit un logia peut êtres aussi dangereux qu'un zoan (Marco Kizaru) et un parmecia plus dangereux qu'un logia (dans ce cas la ouvrir plus de possibilité Luffy Aokiji) apres il y a la manière de s'en servir qui jooue franchement je regardais l'homme élastique je disais quelle pouvoir de merde --"
Apres oui le Haki des Roi joue dans sa prime mais je pence pas que sa dépasse les 3/10eme de sa prime (si prime il y a )
chefbonheur a écrit:Akainu a le Haki!! n'oublions pas qu'il a réussi à enlever la moitié du visage a Barbe blanche! ses attaques sont puissantes, Shanks est obliger d'utiliser le Haki également contre lui et on a pu voir que Barbe Noir prend la fuite lorsqu'il apprend que Akainu va débarquer...je verrai bien Akainu contre Luffy plus tard et ça vas être violent!
Pour revenir a Akainu oui il a le haki parce que tous les vices amiraux l'ont (sauf si il la fait a la Kenpachi )
Oui il est fort mais le faite de troué la tête de BB signifie juste que sont FDD a un "potentiel de dégât" très important
Heu je sais pas si ta vus mais BN est un peu (moyennement 0.75x) plus fort que Ace qui ne bat pas Akainu donc logiquement il a peur de sa et du faite que oui qu'il puisse le toucher aussi (mm si on peut l toucher sans le Haki mais bon.....) mais si ce n'était que sa il n'a cas l'attiré plus de pouvoir et Gura Gura dans la face mais non
L'expérience du combat et la stratégie joue un rôle ( et le FDD de BN a un "potentiel de dégâts" plus haut que celui de Aka inu )
Brook Le Fredonneur- Kage
-
Groupe :
Les amiraux se doivent d'avoir du Haki, en sachant que les vice l'ont, ça parait logique. Quand à savoir leur niveau de maîtrise, leurs grades parlent d'eux même. Je ne pense pas qu'Akainu "ne fera pas le poids contre un personnage maîtrisant le Haki" comme tu le dis 6real-no-D.
Oui bien sur!!
Mais ce que je disais c'est que si il tombe sur quelqu'un avec un HAKI hyper puissant (plus puissant que le sien), son FDD ne pourra pas faire la différence (même si son FDD est destructeur)
Je vois ca un peu comme Rayleigh vs Kizaru
6real-no-D- Mage
-
Groupe :
Le nom d'une de ses techniques vient d'etre révélé dans le nouveau jeu Gigant Battle :
Ganshō Kenga
Source :http://onepiece.wikia.com/wiki/Akainu
Ganshō Kenga
Source :http://onepiece.wikia.com/wiki/Akainu
Ace aux poings ardents- Yonkou
-
Groupe :
SRZ akainu a reussi à blessé barbe blanche grace à son FDD exact! mais aussi parce que Barbe blanche était bien affaibli et surtout grace à son haki! Tu crois qu'il suffit d'avoir seulement un FDD pour pouvoir blessé Barbe blanche je crois pas!! il faut bien plus que ça il faut le Haki en plus!!!! a part si tu l'attaque en traite comme Squardo!
Brook le fredonneur à dit: Excuse moi mais quand Sengoku dit " Mais c'est pas possible " quand Bn vole le pouvoir du fruit de BB c'est que le pouvoir mm est dangereux
tu te trompe si Sengoku dit mais c'est pas possible c'est parce qu'il n'en revient pas que Barbe Noir puisse avoir 2 fruit du Demon! c'est du jamais vu!!
Brook le fredonneur à dit: Excuse moi mais quand Sengoku dit " Mais c'est pas possible " quand Bn vole le pouvoir du fruit de BB c'est que le pouvoir mm est dangereux
tu te trompe si Sengoku dit mais c'est pas possible c'est parce qu'il n'en revient pas que Barbe Noir puisse avoir 2 fruit du Demon! c'est du jamais vu!!
chefbonheur- Parrain
-
Groupe :
chefbonheur a écrit:Tu crois qu'il suffit d'avoir seulement un FDD pour pouvoir blessé Barbe blanche je crois pas!! il faut bien plus que ça il faut le Haki en plus!!!! a part si tu l'attaque en traite comme Squardo!
à priori ... oui ^^, faut pas oubliez que le F.D.D de Akainu est comme même l'un des plus puissant... et est sans doute le plus destructeur des amiraux, donc sa me paraît totalement logique que Akainu puisse au moins retirer juste la moitié du visage de BB malgré la puissance de son F.D.D
SRZ- Gardien Vongola
-
Groupe :
chefbonheur a écrit:
Lit la phrase juste en dessous et dit moi que le pouvoir de Détruire de Monde n'est pas dangeureux
Brook Le Fredonneur a écrit:Ensuite quand BB arrive a Marineford Sengoku dit C'est l'homme le plus dangereux du monde car il peut détruire le monde sa signifie qu'il a un Pouvoirs Dangereux
Le faite que Akainu est toucher BB n'a rien a voir avec le Haki car BB n'a pas de parmecia full morph ou de logia qui lui donne un corps immatériel pour cité Rayleigh ensuite a t on déjà vu quelqu'un avec sont FDD activé utilisant le Haki ?
Haki armement : se défendre et attaquer les logia
Haki conquérent (des rois) : evanouir les faibles
Donc je ne comprend pas l'utilité du Haki a ce moment
SRZ retiré son visage je pense pas mais il pourrait le blesse faut dire aussi que Aka inu la pris un peu en traitre
-
Groupe :
Brook le fredonneur a dit: Lit la phrase juste en dessous et dit moi que le pouvoir de Détruire de Monde n'est pas dangereux "Ensuite quand BB arrive à Marineford Sengoku dit C'est l'homme le plus dangereux du monde car il peut détruire le monde sa signifie qu'il a un Pouvoirs Dangereux"
Tu comprend pas!!! bien sur que le FDD de Barbe Blanche est destructeur et peut détruire le monde mais quand Barbe Noir le reçoit ça n'inquiète pas Sengoku vu qu'il le maitrise même pas!! je te rappel que Sengoku à lui seul balaye l'équipage de Barbe noir qui avait obtenu le Gura gura no mi et quand Shanks Arrive et menace tout le monde Barbe noir se retire direct et n'ose même pas l'affronter et encore après quand il apprend que Akainu va débarquer il prend la fuite!!! pourtant il a le pouvoir le plus destructeur! avec le pouvoir des ténèbres et un équipage de Fous!!! alors comment t'explique ça????
SRZ a dit: sa me paraît totalement logique que Akainu puisse au moins retirer juste la moitié du visage de BB malgré la puissance de son F.D.D
Moi je suis pas d'accord si Barbe Blanche était en pleine forme je suis pas sur que l'attaque d'Akainu aurait fait tant dégat...
Tu comprend pas!!! bien sur que le FDD de Barbe Blanche est destructeur et peut détruire le monde mais quand Barbe Noir le reçoit ça n'inquiète pas Sengoku vu qu'il le maitrise même pas!! je te rappel que Sengoku à lui seul balaye l'équipage de Barbe noir qui avait obtenu le Gura gura no mi et quand Shanks Arrive et menace tout le monde Barbe noir se retire direct et n'ose même pas l'affronter et encore après quand il apprend que Akainu va débarquer il prend la fuite!!! pourtant il a le pouvoir le plus destructeur! avec le pouvoir des ténèbres et un équipage de Fous!!! alors comment t'explique ça????
SRZ a dit: sa me paraît totalement logique que Akainu puisse au moins retirer juste la moitié du visage de BB malgré la puissance de son F.D.D
Moi je suis pas d'accord si Barbe Blanche était en pleine forme je suis pas sur que l'attaque d'Akainu aurait fait tant dégat...
chefbonheur- Parrain
-
Groupe :
Brook Le Fredonneur a écrit:SRZ retiré son visage je pense pas mais il pourrait le blesse faut dire aussi que Aka inu la pris un peu en traitre
Traître ou pas les fait sont là... Akainu lui a retiré la moitié de son visage, pour moi sans avoir utiliser le Haki ^^, un Logia de Magma comme même ! c'est pas un fruit de m**** ^^ !
SRZ- Gardien Vongola
-
Groupe :
SRZ d'accord avec toi , c'est pas parce que c'est BB qui peut résister à une attaque d'akainu au visage sans bouger . Son fruit c'est le gura gura no mi basée sur la destruction .
BB reste humain même un simple boulet de canon lui fait des dégats
BB reste humain même un simple boulet de canon lui fait des dégats
mugiwara54- Gardien Vongola
-
Groupe :
"BB reste humain même un simple boulet de canon lui fait des dégats " Ok les Gars je vais aretter de debattre j'ai l'impression qu'on parle pas du même manga!
chefbonheur- Parrain
-
Groupe :
SRZ a écrit:Brook Le Fredonneur a écrit:SRZ retiré son visage je pense pas mais il pourrait le blesse faut dire aussi que Aka inu la pris un peu en traitre
Traître ou pas les fait sont là... Akainu lui a retiré la moitié de son visage, pour moi sans avoir utiliser le Haki ^^, un Logia de Magma comme même ! c'est pas un fruit de m**** ^^ !
T'a pas compris j'ai dit que je suis d'accord qu'il pourrait le blesser c'est un humain pas un Dieu mais je dis juste que dans un 1 vs 1 sa ne se serait pas passé comme sa ^^ (mm si on s'en fout un peu)
ensuite chefbonheur pourquoi on parle pas du mm manga excuse moi Ok il peut le détruire le boulet mais tu le prend de dos avec un boulet en pleine nuque il est mort .......... (tout sa pour dire que tu lui enlève son pouvoir il a juste une force surhumaine ) il ne pourrait pas bloquer un boulet de canon a main nue (quoique Garp les envoi comme des balles de tennis) donc d'un côtés oui il est fort de l'autre c'est pas un dieu non plus
Et oui j'ai compris ce que tu voulais dire pour BN je tenais juste a dire que le faite que se soit le paramecia le plus destructeur est a prendre en compte dans la réaction de Sangoku
Brook Le Fredonneur a écrit:
Et d'un point de vus logique( puisque l'on a encore aucune confirmation) quand tu utilise ton haki de l'armement sa désactive ton FDD (spéculations je souligne pour ne pas qu'on dise ou tu a vus sa )
- Spoiler:
Aucun des 3 n'a sont FDD activé si je vois bien
ensuite oui le Haki des Roi renforce ce "DANGER" mais comment utilisé le Haki intimidant avec un séisme
celui de l'armement d'accord mais la O_O
-
Groupe :
Moi je me met dans la logique du manga ou il est dit que Barbe Blanche est l'homme le plus fort du monde, celui qui a rivaliser avec Gold Roger le seigneur des pirates!!! donc dire que BB c'est un humain pas un Dieu ou que si on retire son FDD il lui reste que sa Force! désolé mais dans ce cas c'est pareil pour Akainu et puis si on retire le Haki de Shanks il est nul puis luffy si il a plus son FDD ba il vaut plus rien...
Akainu est fort son FDD est puissant mais quand je vois combien de personnes on du attaquer Barbe Blanche pour essayer de le stopper et que Sengoku a du réunir les 3 amiraux et les shichibukai car il savait que c'était trop dangereux! jusqu'a aller organiser un plan de traitre avec squardo c'est comme même révélateur!! donc désolé Akainu tout seul en face de Barbe Blanche il aurait pas fait long feu! il a reussi a blessé un barbe blanche déja affaiblit...
Akainu est fort son FDD est puissant mais quand je vois combien de personnes on du attaquer Barbe Blanche pour essayer de le stopper et que Sengoku a du réunir les 3 amiraux et les shichibukai car il savait que c'était trop dangereux! jusqu'a aller organiser un plan de traitre avec squardo c'est comme même révélateur!! donc désolé Akainu tout seul en face de Barbe Blanche il aurait pas fait long feu! il a reussi a blessé un barbe blanche déja affaiblit...
chefbonheur- Parrain
-
Groupe :
j'ai jamais dit le contraire , BB poutre akainu mais akainu peut le blesser facilement aussi c'est tout . si BB se prend le même coup que ace il meurt aussi .
si t'es pas d'accord avec ça , on ne sera d'accord sur pas grand chose
si t'es pas d'accord avec ça , on ne sera d'accord sur pas grand chose
-
Groupe :
Mugiwara 54 a dit: mais akainu peut le blesser facilement aussi c'est tout . si BB se prend le même coup que ace il meurt aussi .t'es serieux? lol Akainu aurait mis le meme coup qu'il a mi à Ace Barbe blanche SERAIT MORT!!! tu crois vraiment que ça l'aurait transpercer???tu te rend compte que tu mets au même niveau, compare 2 personnes qui ont un niveau de FORCE et HAKI totalement différent!!!!! c'est comme si tu disais que Akainu aurait pu blesser Gold Roger le transpercer! réflechis pourquoi Sengoku à fait appel aux 3 Amiraux et les shichibukai!! Si Akainu aurait pu si facilement bléssé BB a lui tout seul, dans ce cas Sengoku aurait donc juste appeler Akainu et lui aurait dit occupe toi de Barbe Blanche toi tu peux le blesser facilement avec ton FDD
chefbonheur- Parrain
-
Groupe :
La parcontre mugiwara54 il a raison faudrait que la force de aka inu (et pas de sont FDD) soit monstrueuse car avec le haki de l'armement BB reçois comme un coup de poing normale.........
-
Groupe :
Va dire ça à squadro qui l'a blessé avec une épée
Meme si y'a un haki de l'armement qui fait office d'armure comme je ne pense pas qu'un logia aussi destructeur puisse etre aussi impuissant fpour ne pas blesser BB .
Après tu as ton raisonnement j'ai le mien donc pas besoin de prendre pour le roi qui a raison sur tout
Meme si y'a un haki de l'armement qui fait office d'armure comme je ne pense pas qu'un logia aussi destructeur puisse etre aussi impuissant fpour ne pas blesser BB .
Après tu as ton raisonnement j'ai le mien donc pas besoin de prendre pour le roi qui a raison sur tout
-
Groupe :
j'ai pas dit que sont logia était impuissant j'ai dit que n'importe quelle logia face a du Haki bien maitriser est presque impuissant c'est une réalité sinon Shanks n'aurait pas fait long feu dans le NW
On n'a aucunement des informations sur le faite que le haki bloque les arme ............(si je me trompe corriger moi)
Donc je pense qu'une épée et un poing c'est pas la mm chose (niveau dégâts)
Je respecte ton raisonnement c'est juste que si tu me dit que (exemple) Pi = 3.14 et que je te répond que Pi = 3.14159265
c'est une précisions c'est pas pour t'e*merder
On n'a aucunement des informations sur le faite que le haki bloque les arme ............(si je me trompe corriger moi)
Donc je pense qu'une épée et un poing c'est pas la mm chose (niveau dégâts)
Je respecte ton raisonnement c'est juste que si tu me dit que (exemple) Pi = 3.14 et que je te répond que Pi = 3.14159265
c'est une précisions c'est pas pour t'e*merder
-
Groupe :
je ne parlais aps à toi BROOK
Je ne comprends juste pas comment on peut dire que Akainu ne puisse pas blesser BB , c'est un amiral le chien rouge quand même . Certes il est moins fort mais par exemple .
Luffy peut se faire couper un bras par n'importe qui se battant avec une épée et un deuxième exemple SHanks ( possédant le haki des rois et sans doute les deux autres ) se fait bouffer un bras par un montre marin alors qu'il est au passage un pirate confirmé ( il n'était peut pas yonkou mais il avait déjà une bonne réputation )
donc dire que AKAINU ne puisse pas tuer BB même en le transpercent avec un trou d'un diamètre d'au moins 50 cm dans le ventre et qui brule les organes ce le tuent pas y'a une cou**** dans le paté mon gars
Je ne comprends juste pas comment on peut dire que Akainu ne puisse pas blesser BB , c'est un amiral le chien rouge quand même . Certes il est moins fort mais par exemple .
Luffy peut se faire couper un bras par n'importe qui se battant avec une épée et un deuxième exemple SHanks ( possédant le haki des rois et sans doute les deux autres ) se fait bouffer un bras par un montre marin alors qu'il est au passage un pirate confirmé ( il n'était peut pas yonkou mais il avait déjà une bonne réputation )
donc dire que AKAINU ne puisse pas tuer BB même en le transpercent avec un trou d'un diamètre d'au moins 50 cm dans le ventre et qui brule les organes ce le tuent pas y'a une cou**** dans le paté mon gars
-
Groupe :
+1 mugiwara54
Je suis daccord sur le fait que Akainu ne puisse pas BATTRE Barbe Blanche, mais le blessé ! c'est comme si on comparait Luffy à un Shishibuckai, il peut très bien blessé un Shishi ( Genre un Gear 2 et un coup de poings) mais pas le battre ! attention y'a une grande différence entre blessé et battre...
En ce qui concerne l'attaque de Akainu sur Ace, Akainu la fait sur BB aussi ^^ en visant son coeur et en l'attaquant par traitrise, mais BB n'était pas mort pour autant ^^
Je suis daccord sur le fait que Akainu ne puisse pas BATTRE Barbe Blanche, mais le blessé ! c'est comme si on comparait Luffy à un Shishibuckai, il peut très bien blessé un Shishi ( Genre un Gear 2 et un coup de poings) mais pas le battre ! attention y'a une grande différence entre blessé et battre...
En ce qui concerne l'attaque de Akainu sur Ace, Akainu la fait sur BB aussi ^^ en visant son coeur et en l'attaquant par traitrise, mais BB n'était pas mort pour autant ^^
SRZ- Gardien Vongola
-
Groupe :
Mugiwara54 j'ai jamais dit que j'étais le roi qui avait raison sur tout moi je te dis mon raisonnement! et toi tu as le tien! maintenant il y a une logique soit on l'accepte! soit on l'accepte pas!
moi depuis le debut je parle d'un vrai combat face à face entre Barbe Blanche en pleine forme et Akainu je crois pas que Akainu ariverai à toucher barbe blanche! pour moi Akainu se fait pulveriser en 2 SECONDE qu'est ce qu'il ferait contre un tsunami il y a que Aokiji qui avait un pouvoir efficace pour l'aretter! apres bien sur que si Barbe Blanche tend les bras et dit vas y Akainu je me protege pas transperce moi, il y aura des dégats!
moi depuis le debut je parle d'un vrai combat face à face entre Barbe Blanche en pleine forme et Akainu je crois pas que Akainu ariverai à toucher barbe blanche! pour moi Akainu se fait pulveriser en 2 SECONDE qu'est ce qu'il ferait contre un tsunami il y a que Aokiji qui avait un pouvoir efficace pour l'aretter! apres bien sur que si Barbe Blanche tend les bras et dit vas y Akainu je me protege pas transperce moi, il y aura des dégats!
Dernière édition par chefbonheur le Lun 27 Sep - 19:26, édité 1 fois
chefbonheur- Parrain
-
Groupe :
chefbonheur a écrit:moi depuis le debut je parle d'un vrai combat face à face entre Barbe Blanche en pleine forme et Akainu je crois pas que Akainu ariverai à toucher barbe blanche! pour moi Akainu se fait pulveriser en 2 SECONDE qu'est ce qu'il ferait contre un tsunami il y a que Aokiji qui avait un pouvoir efficace pour l'aretter! apres bien sur que si Barbe Blanche tend les bras et dit vas y Akainu je me protege pas transperce moi, il y aura des dégats!
Non. . . depuis le début tu parles du fait que akainu sans haki aurait pas réussit à toucher Barbe Blanche... mais t'es assez culotté de dire que Akainu un amiral Logia de Magma ne puisse même pas réussir à toucher Barbe Blanche en 1vs1 ... y'a des limites comme même... fait gaffe à pas faire intervenir tes sentiments dans ton jugement, parce que ce que je vois dans tes phrases c'est plutôt du dégouts pour Akainu en disant qu'il est faible etc, que un jugement cohérent.
SRZ- Gardien Vongola
-
Groupe :
OLA SRZ attend One Piece c'est juste un manga, je te rassure Barbe Blanche n'est pas mon frere! et Akainu n'est pas mon pire ennemis! j'ai pas de sentiment dans mes Avis!! je parle selon ma logique tout simplement! par contre j'ai l'impression que AKainu c'est ton personnage preferé!!! si c'est le cas, je te comprend moi aussi je l'aime bien, je le trouve classe d'être sans pitié! il représente la Marine impitoyable et j'aime bien!!! donc tu vois me juge pas trop vite!
J'ai parler de Akainu qui a pu blessé Barbe Blanche grace à son HAKI ASSOCIE EVIDEMMENT DE SON FDD!! maintenant si pour toi Akainu fait jeu égal avec Barbe Blanche ou peut facilement le blessé alors répond moi: Pourquoi sengoku à convoquer toute la marine et à réunis les 7 shichibukai + les 3 Amiraux!!! pourquoi il a dit ne croyez pas que notre nombre numerique superieur nous assureras la victoire car cet Homme a le pouvoir de détruire le monde! pourquoi un moment Sengoku dit apres que Ace soit délivrer voyant Barbe Blanche se déchainer!! Cayé plus rien ne l'aretera il a décider de détruire cet endroit! ALORS je te repose ma question: pourquoi il n'a pas tout simplement dit à Akainu vas y occupe toi de lui tu as un FDD BALEZE TU VAS POUVOIR LE BLESSER!!!
J'ai parler de Akainu qui a pu blessé Barbe Blanche grace à son HAKI ASSOCIE EVIDEMMENT DE SON FDD!! maintenant si pour toi Akainu fait jeu égal avec Barbe Blanche ou peut facilement le blessé alors répond moi: Pourquoi sengoku à convoquer toute la marine et à réunis les 7 shichibukai + les 3 Amiraux!!! pourquoi il a dit ne croyez pas que notre nombre numerique superieur nous assureras la victoire car cet Homme a le pouvoir de détruire le monde! pourquoi un moment Sengoku dit apres que Ace soit délivrer voyant Barbe Blanche se déchainer!! Cayé plus rien ne l'aretera il a décider de détruire cet endroit! ALORS je te repose ma question: pourquoi il n'a pas tout simplement dit à Akainu vas y occupe toi de lui tu as un FDD BALEZE TU VAS POUVOIR LE BLESSER!!!
chefbonheur- Parrain
-
Groupe :
Page 7 sur 13 • 1, 2, 3 ... 6, 7, 8 ... 11, 12, 13