Amiral en chef Akainu, Sakazuki de son vrai nom
+98
wahranelo
vince85
Barbe Grasse
Kinshiine
azuline
kirikko
Waïl Kinderstein
Brulez
Zoumy.D.Zoum
Shiir
Luffy-Sama77
Bigboss2
minosnoop
roronoa sanji
marimo88
L'étrangleur
Edward.Shirohige.Newgate
Originalo Monkey
bartholomew kuma
mizu D. leader
Raleygh 009
Black Aburame
sh4k4
yonkou shanks
Fleepy
warcraftkennyzen
monkeyd
zoro x zoro
ojin
ruffy265
riko
Shockwave
Fresh
RABZOUZ
haze26500
Rononoa D. Chris
Hercule Poirot
Diiabolo
DtN
Sunny
Monkey.D.shanks
Nicozeyo
Marshall D. Teach
brucelee94
6real-no-D
Mugiwara_No_Luffy
Tony Chopper
bill93
mugywaraluffy
SRZ
chefbonheur
Brook Le Fredonneur
Kuro Ashi Sanji
Kayil
shanks akagami
kaze no dragon
Monkey D. Tony
captain mugiwara
TheSanji
timorlesuper
mugiwara54
Dr. Ozz
Coup de Trafalgar
episode-onepiece
tengen-myou
Tom D Uchiwa
sanji la jambe du diable
Eurois
Kizaru-chan
erica
Gear 2nd
bo-k
Coolboss
Contre-amiral Smoker
Ace aux poings ardents
monkey-D-king
demon des oceans
ryoujinjaka
Neko
Tuthor
Teresa
Kana
hasna
MonkeyD.Dragon
Tobias
titou1310
MUGIWARA NO D
Spécial Jeux
Le .D.
Monkey.D.Shank
Afro-Justice
Small-D-Hamza
Xx-Monkey-D-Dragon-xX
Leff
shankshy
$anjiii aka kuro ashi
Spongebob
Cygheks
102 participants
Forum One Piece, Fairy Tail, Dragon Ball, Nanatsu no Tazai, Naruto... :: Mangas 1 :: One Piece :: Discussions sur One Piece :: Marine et Gouvernement Mondial
Page 8 sur 13
Page 8 sur 13 • 1, 2, 3 ... 7, 8, 9 ... 11, 12, 13
Re: Amiral en chef Akainu, Sakazuki de son vrai nom
tu comprends rien à rien . depuis le début je te dis que akainu peut blesser BB sans le haki mais je n'ai jamais qu'en 1 vs 1 il l'éclatait .
après Pourquoi avoir contacter toute la marine ???????? c'est évident un yonkou a énormément d'allié et un équipage de fou donc voilà t'as raison du nombre de soldats au QG . OUi BB est l'homme le plus fort du monde ( ou était ) à ce moment là donc forcément ils ne peuvent l'avoir qu'avec des embuscades et un sur-nombre important .
et je te signal qu'un tsunami c'est puissant mais quand tu vois la vitesse de l'attaque Akainu il va pas attendre gentillement de se le prendre en plein face le tsunami ..
Donc oui akainu se fait poutrer par BB mais AKAINU peut le blesser sans haki ,
si tu veux pas comprendre ça
après Pourquoi avoir contacter toute la marine ???????? c'est évident un yonkou a énormément d'allié et un équipage de fou donc voilà t'as raison du nombre de soldats au QG . OUi BB est l'homme le plus fort du monde ( ou était ) à ce moment là donc forcément ils ne peuvent l'avoir qu'avec des embuscades et un sur-nombre important .
et je te signal qu'un tsunami c'est puissant mais quand tu vois la vitesse de l'attaque Akainu il va pas attendre gentillement de se le prendre en plein face le tsunami ..
Donc oui akainu se fait poutrer par BB mais AKAINU peut le blesser sans haki ,
mugiwara54- Gardien Vongola
-
Groupe :
J'aime bien Akainu ouais, mais tu dis que Akainu n'aurait pas pus blessé BB sans Haki ! je me répété avec toi mais, pas besoin de Haki pour blessé BB !!! surtout avec un FDD comme le sien !!! c'est la moindre des chose qu'un amiral blesse BB... en combat 1VS1 Barbe blanche contre akainu, Akainu blessera BB mais ne le battra pas !! >.>
+120450 !!! >.>
mugiwara54 a écrit:Donc oui akainu se fait poutrer par BB mais AKAINU peut le blesser sans haki ,
+120450 !!! >.>
SRZ- Gardien Vongola
-
Groupe :
Bon pas la peine de continuer ça sert a rien de débattre 100 ans, si on se comprend pas!
Mais je retiens une chose comme vous l'avez dit: Akainu se fait poutrer par Barbe Blanche et pour moi c'est l'essentiel!! maintenant si ça vous fait plaisir et vous rassure que Akainu puisse être capable de toucher, blessé BB! OK je veux bien vous le dire pour vous faire plaisir!
Mais Mugiwara54 et SRZ vous n'etes pas honette car vous savez tres bien la difference énorme entre Barbe blanche et Akainu!! vous comparer un Amiral avec un Yonkou c'est comme comparer Shanks avec Akainu et donc vous allez me dire que Akainu peut rivaliser avec Shanks aussi! dans ce cas je comprend vraiment pas pourquoi les YONKOUS sont si craint et que Akainu n'aille pas leurs faire la peau!
Mais je retiens une chose comme vous l'avez dit: Akainu se fait poutrer par Barbe Blanche et pour moi c'est l'essentiel!! maintenant si ça vous fait plaisir et vous rassure que Akainu puisse être capable de toucher, blessé BB! OK je veux bien vous le dire pour vous faire plaisir!
Mais Mugiwara54 et SRZ vous n'etes pas honette car vous savez tres bien la difference énorme entre Barbe blanche et Akainu!! vous comparer un Amiral avec un Yonkou c'est comme comparer Shanks avec Akainu et donc vous allez me dire que Akainu peut rivaliser avec Shanks aussi! dans ce cas je comprend vraiment pas pourquoi les YONKOUS sont si craint et que Akainu n'aille pas leurs faire la peau!
chefbonheur- Parrain
-
Groupe :
chefbonheur a écrit:Mais Mugiwara54 et SRZ vous n'etes pas honette car vous savez tres bien la difference énorme entre Barbe blanche et Akainu!! vous comparer un Amiral avec un Yonkou c'est comme comparer Shanks avec Akainu et donc vous allez me dire que Akainu peut rivaliser avec Shanks aussi! dans ce cas je comprend vraiment pas pourquoi les YONKOUS sont si craint et que Akainu n'aille pas leurs faire la peau!
C'est toi qui veut pas reconnaître le fait que Akainu puisse blesser BB sans Haki... tu retiens vraiment ce que tu veux.. la preuve
chefbonheur a écrit:Mais je retiens une chose comme vous l'avez dit: Akainu se fait poutrer par Barbe Blanche et pour moi c'est l'essentiel!!
sert à rien de continuer...
SRZ- Gardien Vongola
-
Groupe :
Mais ça nous apporte quoi de savoir que Akainu peut blesser Barbe Blanche si a la fin il se fait pulveriser! je vois vraiment pas ou est le probleme! Moi ce que je voulais mettre au clair et visiblement on est d'accord le plus fort c'est BB maintenant ça nous avance à quoi de savoir que Akainu aurait réussi à donner 3 coups de poing de magma!
Je sais que le sujet Ici c'est Akainu mais ça veut pas dire qu'on doit lui donner une puissance extrême le rendre MEGA MEGA MEGA fort faisant égal avec un Yonkou faut rester réaliste! ça on dirait que vous avez du mal a l'accepter!
je vais vous récapitulez ce qui est dit de Barbe Blanche quand il meurt pour que vous ouvriez les yeux de la différence énorme avec Akainu qui est qu'un petit gamin à coté de lui!
il est dit: Même dans la mort, le corps de cet Homme ne fléchit jamais, même après la perte de la moitié de son visage...il continue d'abattre ses ennemis, si on devait utiliser un terme pour décrire cette statue, ce serait..."MONSTRE"
le nombre de coups d'épée qu'il reçut lors de cette guerre s'élève à 267!
le nombre de blessures par balle qu'il reçut s'élève à 152
Quant au nombre de coup de canon il s'élève a 46
Donc dites moi est ce que Akainu serait capable de rester en vie avec la moitié du visage enlever?
Est ce qu e Akainu resterais en vie après s'être pris 267 coup d'épées?
Est ce que Akainu resterais debout après s'être pris 46 boulet de canon?
alors imaginez un combat Barbe Blanche en forme contre Akainu juste les 2 ensemble a combatrre j'ose meme pas imaginer comment Barbe Blanche en ferait de la bouillie de chien!
Je sais que le sujet Ici c'est Akainu mais ça veut pas dire qu'on doit lui donner une puissance extrême le rendre MEGA MEGA MEGA fort faisant égal avec un Yonkou faut rester réaliste! ça on dirait que vous avez du mal a l'accepter!
je vais vous récapitulez ce qui est dit de Barbe Blanche quand il meurt pour que vous ouvriez les yeux de la différence énorme avec Akainu qui est qu'un petit gamin à coté de lui!
il est dit: Même dans la mort, le corps de cet Homme ne fléchit jamais, même après la perte de la moitié de son visage...il continue d'abattre ses ennemis, si on devait utiliser un terme pour décrire cette statue, ce serait..."MONSTRE"
le nombre de coups d'épée qu'il reçut lors de cette guerre s'élève à 267!
le nombre de blessures par balle qu'il reçut s'élève à 152
Quant au nombre de coup de canon il s'élève a 46
Donc dites moi est ce que Akainu serait capable de rester en vie avec la moitié du visage enlever?
Est ce qu e Akainu resterais en vie après s'être pris 267 coup d'épées?
Est ce que Akainu resterais debout après s'être pris 46 boulet de canon?
alors imaginez un combat Barbe Blanche en forme contre Akainu juste les 2 ensemble a combatrre j'ose meme pas imaginer comment Barbe Blanche en ferait de la bouillie de chien!
chefbonheur- Parrain
-
Groupe :
Le Haki c'est le vrai pouvoir, la maitrise extrême des 3 Haki vaut largement les FDD,
Shanks ne possède pas de FDD, et n'est pas connu pour être une fine lame et pourtant tout le monde le craint.
Comme Kizaru peut craindre une balle de Ben Beckman.
Après entre FDD il est évident que les Logia sont plus rare et plus puissant mais qu'ils ont forcément tous une faille.
Comme l'eau pour Crocodile ou Moria.
Le Magma c'est une sacré arme!!!
Mais je préfère la glace d'Aokiji... Et oui l'eau n'a aucun effet sur lui, il ne peut pas couler contrairement a tout les autres.
Si Aokiji maitrise les 3 Haki j'en fait le type le plus baleze.
Sans oublier Marco, immortel, renait de ses cendre tel le Phoenix, sacré pouvoir quand même, et on sait qu'il maitrise au moins 1 haki puisqu'il a touché Kizaru, ce n'était le Commandant de la 1ère division pour rien.
Shanks ne possède pas de FDD, et n'est pas connu pour être une fine lame et pourtant tout le monde le craint.
Comme Kizaru peut craindre une balle de Ben Beckman.
Après entre FDD il est évident que les Logia sont plus rare et plus puissant mais qu'ils ont forcément tous une faille.
Comme l'eau pour Crocodile ou Moria.
Le Magma c'est une sacré arme!!!
Mais je préfère la glace d'Aokiji... Et oui l'eau n'a aucun effet sur lui, il ne peut pas couler contrairement a tout les autres.
Si Aokiji maitrise les 3 Haki j'en fait le type le plus baleze.
Sans oublier Marco, immortel, renait de ses cendre tel le Phoenix, sacré pouvoir quand même, et on sait qu'il maitrise au moins 1 haki puisqu'il a touché Kizaru, ce n'était le Commandant de la 1ère division pour rien.
brucelee94- Gardien Vongola
-
Groupe :
Je suis tout a fait d'accord avec toi Brucelee94!! le Haki c'est le vrai pouvoir!
chefbonheur- Parrain
-
Groupe :
Merci chefbonheur ;-)
Et puis on sait que le magma Akainu a brûlé le feu de Ace, mais peut il par exemple bruler la fumée de Smoker?
Le Haki il n'y a que ça de vrai!
Et puis on sait que le magma Akainu a brûlé le feu de Ace, mais peut il par exemple bruler la fumée de Smoker?
Le Haki il n'y a que ça de vrai!
brucelee94- Gardien Vongola
-
Groupe :
Non mais chefbonheur sérieusement tu retiens ce qui t'arrange ?! ma première participation contradictoire elle a été sur l'affirmation " Akainu a blessé BB avec le Haki" après qu'on est réussit à te contredire t'es partis sur le fait que "Akainu n'aurait jamais pus blessé BB en 1vs1 si il était pas malade blabla..." après qu'on est réussit encore une fois à te contredire ta dernière phrase c'était "Akainu ne peut pas battre Barbe Blanche !" et tu la dis comme ci c'était cette hypothèse que tu défendais depuis le début ! alors que pas du tout... tu faisais juste des changements de sujet en fonction de nos réponse contradictoire...
@brucelee94 : on a jamais dit le contraire
Pour ma réponse au sujet de ta première question chefbonheur, Akainu peut blesser Barbe Blanche sans utilisé de Haki !
@brucelee94 : on a jamais dit le contraire
Pour ma réponse au sujet de ta première question chefbonheur, Akainu peut blesser Barbe Blanche sans utilisé de Haki !
SRZ- Gardien Vongola
-
Groupe :
SRZ entièrement d'accord avec toi j'allais poster la même chose mais tu m'as devancer .
enfin bref AKAINU peut blesser BB sans utiliser le haki car BB est un paramécia ( sans doute le plus puissant des paramécia ou au moins dans le top 3 tandis que akainu est intouchable sans le haki car c'est un logia . et oui c'est la base des fruits du démon dans one piece . bien sur il y a une exception si quelqu'un a un fruit permettant de contrer la lave ( perso je ne vois pas lequel )
enfin bref AKAINU peut blesser BB sans utiliser le haki car BB est un paramécia ( sans doute le plus puissant des paramécia ou au moins dans le top 3 tandis que akainu est intouchable sans le haki car c'est un logia . et oui c'est la base des fruits du démon dans one piece . bien sur il y a une exception si quelqu'un a un fruit permettant de contrer la lave ( perso je ne vois pas lequel )
-
Groupe :
Bon on va remettre les points sur les iiiii
parce que ça devient lassant vos remarques vous voulez à tout prix avoir raison et avoir le dernier mot!
SRZ a dit: ma première participation contradictoire elle a été sur l'affirmation " Akainu a blessé BB avec le Haki" après qu'on est réussit à te contredire...
tu ma rien contredi du tout excuze moi tu ne t'appele pas ODA pour affirmer t'es hypotheses!!
mais c'est pas grave je vais te montrer encore une fois mon raisonement!!!
Regarde à Impel Down quand Barbe Noir c'est pris un coup par luffy, il lui dit: tu as augmenter ton Haki!!! ça nous montre que Luffy a frapper Barbe Noir avec son FDD + du HAKI que BARBE NOIR A RESSENTI
Donc tu va me dire que AKAINU VICE AMIRAL ne sait pas attaquer en combinant son FDD+HAKI c'est pas logique!!!!SINON IMAGINE COMMENT IL FERAIT AVEC SON MAGMA SANS HAKI POUR COMBATRE SMOKER???? tu peux me repondre stp??????
DONC A COMBIEN PLUS FORTE RAISON CONTRE L'HOMME LE PLUS FORT DU MONDE IL VA UTILISER NATURELLEMENT MAGMA+HAKI POUR FAIRE LE PLUS DE DEGAT!!!! ET RESULTAT PERTE DE LA MOITIER DU VISAGE!!!!!
DONC POUR MOI OUI AKAINU A BLESSER BB AVEC LE HAKI+FDD!!!
parce que ça devient lassant vos remarques vous voulez à tout prix avoir raison et avoir le dernier mot!
SRZ a dit: ma première participation contradictoire elle a été sur l'affirmation " Akainu a blessé BB avec le Haki" après qu'on est réussit à te contredire...
tu ma rien contredi du tout excuze moi tu ne t'appele pas ODA pour affirmer t'es hypotheses!!
mais c'est pas grave je vais te montrer encore une fois mon raisonement!!!
Regarde à Impel Down quand Barbe Noir c'est pris un coup par luffy, il lui dit: tu as augmenter ton Haki!!! ça nous montre que Luffy a frapper Barbe Noir avec son FDD + du HAKI que BARBE NOIR A RESSENTI
Donc tu va me dire que AKAINU VICE AMIRAL ne sait pas attaquer en combinant son FDD+HAKI c'est pas logique!!!!SINON IMAGINE COMMENT IL FERAIT AVEC SON MAGMA SANS HAKI POUR COMBATRE SMOKER???? tu peux me repondre stp??????
DONC A COMBIEN PLUS FORTE RAISON CONTRE L'HOMME LE PLUS FORT DU MONDE IL VA UTILISER NATURELLEMENT MAGMA+HAKI POUR FAIRE LE PLUS DE DEGAT!!!! ET RESULTAT PERTE DE LA MOITIER DU VISAGE!!!!!
chefbonheur- Parrain
-
Groupe :
Juste pour dire a Bruce que SI shanks est connu pour etre un des plus grandes lame du monde , il ne faut pas oublier qu'il faisais jeu égal avec Mihawk
Marshall D. Teach- Yonkou
-
Groupe :
chefbonheur a écrit:Regarde à Impel Down quand Barbe Noir c'est pris un coup par luffy, il lui dit: tu as augmenter ton Haki!!! ça nous montre que Luffy a frapper Barbe Noir avec son FDD + du HAKI que BARBE NOIR A RESSENTI
Décidément... j'ai beau te donner plein d'argument tout beau et tout tu sautes tout d'un coup pour lire qu'une de mes phrases et sortir un pseudo-raisonnement contradictoire pour te dire que tu as raison... je vois pas comment je peux te dire que Akainu na pas besoin d'utiliser le Haki pour blessé BB... j'ai beau me répéter ont dirait que sa a du mal à rentrer, ou c'peut être toi qui a du mal à comprendre... va savoir, Bref je vais répéter une dernière fois en espérant que tu me comprennes cette fois !
Bon on reprend depuis le début !
Ta première affirmation :
chefbonheur a écrit:Akainu a le Haki!! n'oublions pas qu'il a réussi à enlever la moitié du visage a Barbe blanche! ses attaques sont puissantes, Shanks est obliger d'utiliser le Haki également contre lui et on a pu voir que Barbe Noir prend la fuite lorsqu'il apprend que Akainu va débarquer...je verrai bien Akainu contre Luffy plus tard et ça vas être violent!
Et j'avais répondu :
SRZ a écrit:
Aucun rapport avec l'utilisation de Haki là, c'est juste la puissance de son FDD...
Donc je répété si tu ma mal compris ou lus u, Akainu possède le Haki, la on est daccord ! MAIS ! il na pas besoin d'utilisé le HAKI ! pour pouvoir BLESSER ! Barbe Blanche, qui est notamment ici un PARAMECIA , qui était BLESSE PENDANT LA GUERRE ET DONC AFFAIBLIS, et qui en plus possède un F.D.D de type Logia qui est sans doute le plus DÉVASTATEUR qui a été VUE jusqu'ici ! (Avec celui D'ener)
Après tu as répondu sa :
chefbonheur a écrit:Tu crois qu'il suffit d'avoir seulement un FDD pour pouvoir blessé Barbe blanche je crois pas!! il faut bien plus que ça il faut le Haki en plus!!!! a part si tu l'attaque en traite comme Squardo!
et j'ai dis :
SRZ a écrit:à priori ... oui ^^, faut pas oubliez que le F.D.D de Akainu est comme même l'un des plus puissant... et est sans doute le plus destructeur des amiraux, donc sa me paraît totalement logique que Akainu puisse au moins retirer juste la moitié du visage de BB malgré la puissance de son F.D.D
A priori c'est clair là, donc je vais pas détaillé.
Enfin ! (je crois) tu as dis :
chefbonheur a écrit:Moi je suis pas d'accord si Barbe Blanche était en pleine forme je suis pas sur que l'attaque d'Akainu aurait fait tant dégat...
Mais j'avais jamais dit le contraire !!! mais je me suis basée sur l'image que j'ai vue ! et j'ai vue Akainu detruire la moitié du visage de BB ( pris en traitre , affaiblis j'men fous de tout sa) sans utilisé le Haki ! pourquoi renforcé un fruit aussi puissant que celui D'akainu avec du Haki ! sa sert absolument a rien, et enlevé la moitié du visage de BB c'est la moindre des choses !!!!
Voilà ! >.>
P.S : y'a rien de méchant dans ce que je dis hein ! le prend pas mal
SRZ- Gardien Vongola
-
Groupe :
SRZ A DIT :je me suis basée sur l'image que j'ai vue ! et j'ai vue Akainu detruire la moitié du visage de BB ( pris en traitre , affaiblis j'men fous de tout sa) sans utilisé le Haki! tu vois moi c'est ça qui me pose probleme dans ton raisonement! c'est comment tu peux affirmer que c'est sans le Haki qui la detruit la moitié du visage de BB toi t'en déduit juste avec l'image mais concretement ya pas de preuve réel qui confirme ta pensée!!
Si on est honette on en sait rien si AKAINU attaque à ce moment BB avec du Haki ou pas! c'est pas preciser on ne nous le dit pas!! moi je suppose que OUI parce qu'il voulait à mon avis le tuer vu sa rage donc entre une attaque FDD SEUL et une attaque FDD + HAKI je sais pas mais si j'ai les 2 pouvoirs je prefere les combiner en face d'un ennemis si puissant pour le mettre en piece! mais toi tu pense le contraire et OK j'insiste plus! je respecte ton avis! Entouka je t'assure que je trouve vraiment Akainu Baleze et que oui sans FDD est vraiment redoutable!!!! je dis pas le contraire! mais je veux rester réaliste face a Barbe Blanche qui était comme on la clairement dit un "MONSTRE"
PS: t'inquiete sans rancune on c'est un peu pris la tete mais je reste fair play et c'est nos divergences qui enrichisse le débat si on étais tous daccord ça serait un peu ennuyant de se parler lol
Si on est honette on en sait rien si AKAINU attaque à ce moment BB avec du Haki ou pas! c'est pas preciser on ne nous le dit pas!! moi je suppose que OUI parce qu'il voulait à mon avis le tuer vu sa rage donc entre une attaque FDD SEUL et une attaque FDD + HAKI je sais pas mais si j'ai les 2 pouvoirs je prefere les combiner en face d'un ennemis si puissant pour le mettre en piece! mais toi tu pense le contraire et OK j'insiste plus! je respecte ton avis! Entouka je t'assure que je trouve vraiment Akainu Baleze et que oui sans FDD est vraiment redoutable!!!! je dis pas le contraire! mais je veux rester réaliste face a Barbe Blanche qui était comme on la clairement dit un "MONSTRE"
PS: t'inquiete sans rancune on c'est un peu pris la tete mais je reste fair play et c'est nos divergences qui enrichisse le débat si on étais tous daccord ça serait un peu ennuyant de se parler lol
chefbonheur- Parrain
-
Groupe :
Après la lecture du 598 je suir qu'Aka Inu est le nouvel Amiral en chef ! Youpi enfin la marine va etre plus sérieuse !
Ace aux poings ardents- Yonkou
-
Groupe :
Heu Chef Bonheur BN a le seul FDD qui ne transforme pas le corps en l'élément de ce FDD > Yami Yami tu peux le frapper mm sans Haki
Brook Le Fredonneur- Kage
-
Groupe :
Stop, on ne va pas dérivé du sujet sur Akainu, Barbe Noire c'est ailleurs.
D'ailleurs on ne va pas non plus retomber dans ce débat où on ne peut pas connaitre la réponse.
Concernant ce que dit Ace aux poings ardents je suis d'accord avec lui.
Emmener toute la marine dans le NM je ne vois qu'Akainu pour le faire.
Aokiji disait à Smoker que peu voulaient y aller donc je ne le vois pas tous les transporter là-bas.
D'ailleurs on ne va pas non plus retomber dans ce débat où on ne peut pas connaitre la réponse.
Concernant ce que dit Ace aux poings ardents je suis d'accord avec lui.
Emmener toute la marine dans le NM je ne vois qu'Akainu pour le faire.
Aokiji disait à Smoker que peu voulaient y aller donc je ne le vois pas tous les transporter là-bas.
Salut,
Moi je veux pas faire le trouble-fait, mais à propos de la blessure que Aikainu fait à Barbe Blanche, en lui arrachant (je dirais plus incinéré mais là n'est pas le sujet) la moitié du visage. Il me semble que aucune sorte de Haki n'est utilisé.
A+
Nico
Moi je veux pas faire le trouble-fait, mais à propos de la blessure que Aikainu fait à Barbe Blanche, en lui arrachant (je dirais plus incinéré mais là n'est pas le sujet) la moitié du visage. Il me semble que aucune sorte de Haki n'est utilisé.
A+
Nico
Nicozeyo- Kage
-
Groupe :
c'est vrai qu'a premiere vu AKAINU semble juste utilisé son FDD pour ataquer BB mais les amiraux sont a un niveau superieur lorqu'il combatte ils utilise naturelement je pense leur HAKI c'est comme reylegh la 1ere fois qu'on la vu contrer l'attaque de Kizaru qui allait tuer Zorro on savait pas qu'il avait utiliser le Haki!!
chefbonheur- Parrain
-
Groupe :
chefbonheur a écrit:c'est vrai qu'a premiere vu AKAINU semble juste utilisé son FDD pour ataquer BB mais les amiraux sont a un niveau superieur lorqu'il combatte ils utilise naturelement je pense leur HAKI c'est comme reylegh la 1ere fois qu'on la vu contrer l'attaque de Kizaru qui allait tuer Zorro on savait pas qu'il avait utiliser le Haki!!
si c'était évident que raileight est utilisé le haki contre kizaru .
mais pour le cas akainu je ne change pas d'avis , BB peut se faire toucher sans qu'on utilise le haki car c'est un paramécia
-
Groupe :
Comment tu peux dire que c'etait évident a ce stade du manga reylegh vs kizaru le Haki n'avait pas été expliquer!! on conaissait juste le haki du Roi et sentoumaru tu savait aussi qu'il utiliser le haki? mais bref pour Akainu moi je sais pas trop FDD seul ou FDD+HAKI
chefbonheur- Parrain
-
Groupe :
[quote="mugiwara54"]
?? c'est quoi se débat il n'est aucunement stipulé dans l'histoire de one piece qu'il faut le haki pour touché les paramecia et mm les full morph (créateurs de matière : magellan Mr 3......)
Donc pourquoi se débat ?
Le Haki permet de toucher le corps matérielle des logias (par Rayleigh) sauf faiblesse (Croco.........)
chefbonheur a écrit:c'est vrai qu'a premiere vu AKAINU semble juste utilisé son FDD pour ataquer BB mais les amiraux sont a un niveau superieur lorqu'il combatte ils utilise naturelement je pense leur HAKI c'est comme reylegh la 1ere fois qu'on la vu contrer l'attaque de Kizaru qui allait tuer Zorro on savait pas qu'il avait utiliser le Haki!!
?? c'est quoi se débat il n'est aucunement stipulé dans l'histoire de one piece qu'il faut le haki pour touché les paramecia et mm les full morph (créateurs de matière : magellan Mr 3......)
Donc pourquoi se débat ?
Le Haki permet de toucher le corps matérielle des logias (par Rayleigh) sauf faiblesse (Croco.........)
-
Groupe :
tu dit qu'il n'est pas stipuler d'avoir le haki pour toucher un paramecia mais le contraine n'est pas non plus dit!!!
chefbonheur- Parrain
-
Groupe :
Comment nami fait pour frapper luffy et brook ? Elle utilise le haki de l'armement c'est logique ^^
Quand luffy frappe baggy au début de OP il utilise le haki de l'armement c'est logique ^^
On peut continuer comme sa pendant des heures donc oui je dit que le haki de l'armement n'est pas indispensable pour toucher un paramecia
Mes phrases sont ironiques se n'est pas pour faire ch*er mais je ne te comprend pas c'est tout
Quand luffy frappe baggy au début de OP il utilise le haki de l'armement c'est logique ^^
On peut continuer comme sa pendant des heures donc oui je dit que le haki de l'armement n'est pas indispensable pour toucher un paramecia
Mes phrases sont ironiques se n'est pas pour faire ch*er mais je ne te comprend pas c'est tout
-
Groupe :
bah si c'est un sous entendu , faudrait comprendre que tout simplement il y a
LES zoans et les paramécias que l'on peut toucher sans utiliser le haki
et les logias avec un corp immatériel donc qu'on ne peut pas toucher sans haki ou sans utiliser la faiblesse du logia en question .
sinon akainu est sans doute devenu amiral en chef car je pense que c'est le seul de trois amiraux qui est prêt à tout pour stopper les pirates même à prendre place dans leur territoire qui n'est rien d'autre que le NM
LES zoans et les paramécias que l'on peut toucher sans utiliser le haki
et les logias avec un corp immatériel donc qu'on ne peut pas toucher sans haki ou sans utiliser la faiblesse du logia en question .
sinon akainu est sans doute devenu amiral en chef car je pense que c'est le seul de trois amiraux qui est prêt à tout pour stopper les pirates même à prendre place dans leur territoire qui n'est rien d'autre que le NM
-
Groupe :
Page 8 sur 13 • 1, 2, 3 ... 7, 8, 9 ... 11, 12, 13