Forum One Piece, Fairy Tail, Dragon Ball, Nanatsu no Tazai, Naruto...
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-43%
Le deal à ne pas rater :
-100€ Pack rééquipement Philips Hue Play : 3 barres lumineuses ...
129.99 € 229.99 €
Voir le deal

Hypothèse Scan One Piece 570

+98
spherox
Guer-nan
Mihawk
Coolboss
blackstone jr.
zaraki du 17
Nostalgeek
phitoto
luffymez
Tom D Uchiwa
kidd
Djidane Tribal
Monkey D.Kelam
wawane
alphons93
kaisoku30
BonClay D. Travelo
TDS
Barbe rouge
monkey d kito
sondaime-sensei
dizil
Greggy_Iku_Iku_no_Mi
Kizaru-chan
-ED-
kizaru
luffydmonkey
Falco
pikapika_no_Mi
Afro-Justice
brook-lefredonneur
Edward_Newgate
MonkeyD.Dragon
Krakato
don-luffy
Neko
hyuuga_nero
damdu21
Spécial Jeux
Captain-Sogeking
Kana
leo
hitman
Silvers Rayleigh
Gomu Gomu No Luffy
Mel231
Kuroda
Florent D Djo
MUGIWARA NO D
roronoa zoro 57
Tuthor
m3san
paandawatak
NeGger
cmetroid
Blue'
shankshy
monkey-D-king
amchagar
Cygheks
J.Diamond
Zendo
Tobeornottobee
van den BROOK
roronoa38
Franky95
ShanksLR
ryoujinjaka
Tobias
rastarebel
Monkeydragon
Monkey.D Luffy
Teresa
NearZero
erica
yassinemed
Portgas D LINk
Happy
Emiyou.D.Fernandéz
Monkey D. Tony
Eustass-D-Hicham
elgho
Ninten
Saodeachi
mugichan
ismacool47
kebbre
onepiece
Xx-Monkey-D-Dragon-xX
Vastro-lorde
bill93
alphadu38
warcraftkennyzen
Luffy-sama
Soge-panda
100pseudo1
benja.d.sama
Gold.D.Ace
102 participants

Page 6 sur 13 Précédent  1, 2, 3 ... 5, 6, 7 ... 11, 12, 13  Suivant

Hypothèse Scan One Piece 570 - Page 6 Empty Re: Hypothèse Scan One Piece 570

Message par Captain-Sogeking Dim 3 Jan - 22:55

A mon avis si ils partent tous du meme coté et en meme temps c'est pour aller sur l'ile des hommes poissons, franchement je ne vois aucun intérèt aux supernovas de renter dans cette guerre et au contraire si BB meurt ou Ace meurt ou ts meurent sa seraient dans leurs intéréts pour le NM une place de yonkou de Libre des concurrents tels qu Ace en moins c'est un boulevard pour eux.
D'ailleurs jpense qu'il n'y aura aucune intervention ext on en a pas besoin:
-BB qui compte mourir pour le futur de ses fils
-Jimbei qui lui annonce qu'il moura ds cette guerre
-Baggy qui s'énerve (lui il est capable du pire comme ...du pire lol) jespere qu'il va ns surprendre
-Le haki des rois de Luffy
Donc jpense qu'ils ont assez d'armes pour combatre sans avoir besoin d'une aide ext.
Captain-Sogeking
Captain-Sogeking
Genin
Genin

Masculin
Groupe : Membre

Revenir en haut Aller en bas

Message par Tobeornottobee Lun 4 Jan - 0:14

Je vois bien Luffy utiliser comme attaque gomu gomu jet whip, celle qu'il utilise dans le film 9 elle attaque à distance.
Tobeornottobee
Tobeornottobee
Mage
Mage

Masculin

Message par roronoa zoro 57 Lun 4 Jan - 0:25

moi serieusement je pense vraiment a l'arrivé de kidd, law et rayleigh pour aider luffy et vraiment celle de dragon pour permettre a tt le monde de fuir vous ne croyer pas sa possible ?? car quand meme kidd et law se sont battus contre le marine et ce avec 'aide de luffy et je pense qu'il aime la personnalité de luffy et avec zoro et luffy je pense qu'on tiens les 4 meilleurs supernovas non?
roronoa zoro 57
roronoa zoro 57
Dragon Slayer
Dragon Slayer

Masculin

Message par Mel231 Lun 4 Jan - 18:11

Kidd et Law ne vont pas venir dans cette guerre puisqu'on les a vu sur Sabaody la regarder. Si il y a vraiment une intervention exterieur ça sera Dragon, les autres c'est pas possible.
Mel231
Mel231
Mage
Mage

Féminin

Message par roronoa zoro 57 Lun 4 Jan - 18:31

si tu rgarde bien lors d'un scan il disent allez on y va dc qui sais eut etre qu'il viendront enfin bon...
roronoa zoro 57
roronoa zoro 57
Dragon Slayer
Dragon Slayer

Masculin

Message par Spécial Jeux Lun 4 Jan - 18:41

Qu'est-ce que les supernova font faire dans la bataille qui va bientôt de se terminer -_- ?
Et offaite a quoi sert le pouvoir de Tralfagar Law appart à prendre les partie du corp des autres, enfin c'est pourri -_-
Spécial Jeux
Spécial Jeux
Shichibukai
Shichibukai

Masculin

Message par Teresa Lun 4 Jan - 19:18

roronoa zoro 57 a écrit:si tu rgarde bien lors d'un scan il disent allez on y va dc qui sais eut etre qu'il viendront enfin bon...

Déjà, fait un effort d'orthographe stp. Autre part, il est dit nulle part que les Supernovas vont venir sur le champ de bataille. Tu as mal interpreter le passage : comme les retransmissions ont été coupés, ils n'avaient plus de raison de rester sur Shabondy puisque leur revetements était déjà prêt depuis un moment !(Il s'est ecouler 1 semaine entre le moment ou Luffy est envoyer sur Amazon lily et le présent.)

Par ailleurs, qu'est ce que vous avez avec ces Supernovas ? J'en entends parler depuis quelques pages et je commence à saturer là -_-. Donc, soit vous allez en parler dans le topics en question, soit vous arrêtez d'en parler ici !

Admettons que les Supernovas arrivent, ils vont faire quoi ? Se faire poutrer une deuxième fois et envoyer à Impel Down ? Sûrement.

Rappel des faits : Ils se pisser tous dessus à l'idée de "rencontrer" (Je parle bien de rencontrer, même pas d'affronter) un Amiral sur Shabondy et ces mêmes pirates vont se pointer à Marinford alors que toutes l'élites de la Marine y aie présentes ?
Soyez réalistes, ils n'ont ni la force nécessaire ou des capacités liés à leur fruit qui leur permettrais de survivre.

On passe à autre chose s'il vous plait.
Teresa
Teresa
Parrain
Parrain

Masculin

Message par benja.d.sama Lun 4 Jan - 20:11

Bonjour, je ne pense pas que les supernovas vont venir il n'ont rien a faire dans cette guerre et il n'ont pas la force necesaire.

Pour moi dans le prochaine chapitre Mr3 va aller libérer marco de ses menotte et tout les pirates vont aller derriere Barbe blanche pour l'attaque final et il vont reussir a sauver Ace et grace a un moyen dont je n'est aucune idée reparte.

Je ne pense pas que Barbe blanche mourra pendant ou apres cette guerre car sinon cela ferat un adversaire de moins pour luffy et je ne voit ni Marco ni Joz ni Ace devenir le nouveau capitaine de l'équipage
benja.d.sama
benja.d.sama
Mage
Mage

Masculin

Message par damdu21 Lun 4 Jan - 20:24

bonjour, je pense que luffy va redonner du courage a tous les pirate avec sont haki ce qui va provoquer la libération de ace mais il vont avoir du mal a fuir je pense qu'il vont avoir de l'aide de dragon mais j'hésite.
damdu21
damdu21
Shinigami
Shinigami

Masculin

Message par Kana Lun 4 Jan - 20:41

[/b]je sui d'accord pour que Mr3 aille libérer marco de ses menotte par contre moi je pense que barbe blanche va mourir soi en se sacrifiant pour sauver ace .Ou aprer une mort digne se sont nom .Genre avec tout ses nakama les plus precieux . pour la bataille je voi un luffy éseillant d'utiliser le haki pour taper les personnes qui lui font face.
Je pense que garp va fair expret de laissez passez luffy sans non plus trahir la marine il y tient trop, mais sengoku va s'opposer a luffy et la iva s'interposera et donnera du temps en plus pour sauvez ace.
Kana
Kana
Le solitaire
Le solitaire

Masculin
Groupe : Membre+Vainqueur

Message par hyuuga_nero Lun 4 Jan - 21:17

j aime pas mettre des hypothese^^
mais pour marco je pense qu il n'y a aucun probleme si il se coupe la main
vu son fdd il devrait "renaitre" donc ce régénérer :p
sinon j ai rien d autre a dire et j attend le scan comme chaque semaine :face:

EDIT Cygheks: va te présenter ICI tu suis les règles de présentation pour savoir comment faire
hyuuga_nero
hyuuga_nero
Genin
Genin

Masculin

Message par m3san Lun 4 Jan - 21:42

Voila les différentes possibilités qui pourront arrivées (selon moi) :

- Luffy, avec son Haki, fait tomber tous les petits pions que sont les faibles soldats de la Marine. Ainsi, il ne reste que les plus forts.
- Marco se coupe le bras attaché au menottes de granit marin puis le régénère grâce à sa super capacité de Phénix.
- Baggy le 🤡 délivre Ace. Eh oui, vous l'avez oublié celui-là ! Pourtant, il est selon moi le plus apte à le libérer. Imaginez que lui-même ou Luffy lance ses pieds vers la plateforme. Ensuite, il prend la clé que Boa Hancock à donné à Luffy et découpe discrètement sa main (avec son pouvoir) qui libère en toute tranquillité Ace ! Bien sur, Sengoku s'en rendrat compte (eh oui, faut pas rêver !) mais de nombreuse personnes seront là pour le stopper, ne serait-ce qu'un instant, ce qui suffira amplement !! Smile
- Ensuite arrive Rayleight avec le Sunny qui emmènera les commandants grièvement blessés ou d'autres personnes importantes comme Jimbei. Mais pas seulement !! Eh oui ! Chopper ferat surement son apparition courageusement, accompagné d'une petite troupe d'oiseau géant, eux-même chevauchés par....par les Mugiwaras !! cheers Et c'est partit ! Luffy monte tout comme Ace etc ... ... ... . Le reste des 'fils' se sacrifient pour le départ des autres. Puis ont retrouve Rayleight qui a terminé sa route vers l'île ***** (un petit endroit tranquille) où l'équipage embarque vers l'île des hommes-poissons !

Bien sûr avant le depart, petite séance de retrouvailles et d'adieu ^^ :p

Voilà !! Alors, qu'en pensez vous ??

Dernière édition par m3san le Mar 5 Jan - 16:41, édité 1 fois
m3san
m3san
Pirate
Pirate

Masculin

Message par NeGger Lun 4 Jan - 21:47

Je trouve que sa serait un peu trop beau ! ^^

Et puis, j'ai remarqué qu'a chaque fois qu'il se retrouve dans une situation vraiment délicate, Luffy "découvre" un nouveau pouvoir. Je pense particulierement aux attaques "Gear" (Gear Second, Gear third) et je pense qu'il va en sortir un, qui ne sera pas nécessairement très puissant, mais qui sera tout a fait adapté a la situation ou qui "choquera" la marine.
Je ne crois pas trop non plus a une aide extérieur, parce que je pense que c'est ce que tout les lecteurs attendent ^^
Jimbeï a dis qu'il mourrait au combat, il utilisera sans doute quelque chose de "utile" en se sacrifiant (meme si se sacrifier n'es pas nécessairement utile... ). Pareil pour BB.
J'en ai pas vu beaucoup le dire, mais je vous rapelle que Hancock est aussi du coté de luffy, elle pourrait avoir un rôle déterminant car elle a aussi le Haki des rois (mais elle, elle sait l'utiliser !)
Quand a l'intervention de Buggy, je pense qu'elle est tout a fait possible !
NeGger
NeGger
Genin
Genin

Masculin

Message par Kana Lun 4 Jan - 21:59

je sui ok pour le début mais pas pour les retrouvaille des mugi a dos de pigeon géant mais qui ces oda nous surprend toujour.

Edit Dofla : Ca fait 3 ou 4 fois qu'ont de dit d'étoffer un peu tes messages dans les "hypothèses". la prochaine fois, je supprime direct.
Kana
Kana
Le solitaire
Le solitaire

Masculin
Groupe : Membre+Vainqueur

Message par Neko Lun 4 Jan - 22:56

mon dieu,pourquoi les nouveaux ne vont jamais regarder les hypothèses des scans précédent? blase2 ça devient lourd de revoir mille fois les:
-rayleigh et les mugiwaras arrivent d'un coup de burst avec le sunny
-barbe noire arrive et met un terme à la guerre
et puis le coup de luffy qui pète un cable,ont l'avait plus ou moins tous prévu,(ca faisait 10scans que cette "nouvelle" hypothèse apparaissait chaque semaine(sans faute venere ),heureusement que luffy l'a enfin laché son haki! azer

Pourquoi personne ne prend la peine de relire les anciennes hypo?!c'est pas parce que vous êtes nouveaux que vous devez commencer à lire aux hypo actuelles O.O vous savez quoi?je crois que je vais essayer de faire un resumé des hypo des anciens scans(je vous promet rien ça va me prendre un peu de temps) parce que là yen a marre quoi ??? marre de relire encore et toujours les même choses,avec en chemin du flood(super,10pages qui pourraient se condenser en 1)allez tous flooder sur le canal flood!!

Lisez un peu ce que les modo écrivent(quand je lis une page,il arrive que les messages les mieux écrit et surtout les plus interressant soit les leurs >.> vous trouvez pas qu'il y a une erreur là?) doigt dans le nez

on en a tous marre qu'il n'y est pas de spoils,pas de scans,meme pas d'animes,(ca commence à faire long)mais ce n'est pas une raison pour faire c**** tete grrrrrrrrrrr au lieu de perdre votre temps à répéter les même choses,allez le gagner à relire les anciennes hypothèses
fume

ca fera un bien fou à l'humani...... bon ok,juste au forum disons dance

bye
Neko
Neko
Pantheric gambler
Pantheric gambler

http://desencyclopedie.wikia.com/wiki/Forum

Message par roronoa zoro 57 Mar 5 Jan - 0:04

vous me faites trop rigoler toi nami et dofla aussi !!!
Dofla juste parce que tu ne vois pas intervenir les supernovas on ne doit pas en parler c'est sa??? c'est completement absurde j'aimerai bien voir ta tete si ces meme supernovas apparraissent dans le prochain scan sur ce je n'ai pls rien a dire concernant le prochain scan j'ai fait mes hypotheses et voila
Nami serieusement est ce que si tu t"inscrit sur un forum tu va relire 10 sujets differents juste par peur de repéter une hypothese ??
il faut quand meme laisser l'eglise au milieu du village si vous ne laissez s'exprimé les autres alors ne parlé sur un forum merci ...

Edit Dofla : Est ce que tu prends au moins la peine de lire les messages postés plus haut ou pas ? Apparremment, non... et c'est bien dommage ! On parle des "Supernovas" depuis pas mal de pages, on les a évoquer de long en large, donc sayez, on passage à autre chose. Et puis, si au moins tu prenais la peine d'étayer ton hypothèse sur une possible arriver des ces Supernovas..., mais non, tu nous balance un ils vont arriver sans argument.... Ton hypothèse clairement repose sur rien du tout... ! Il y a beaucoup d'autre chose plus intéressante qu'on pourrait évoquer (La suite pour Luffy, que vas faire barbe Blanche ? Comment vont s'en sortir Marco et Joz ? ...) Personnellement, le sujet des Supernovas est un peu "obsolète"....

Et s'il te plait, regarde un peu les edits que font les modos sur tes messages parce que bon, ça fait quelques messages qu'ils te signalent de soigner ton orthographe.
roronoa zoro 57
roronoa zoro 57
Dragon Slayer
Dragon Slayer

Masculin

Message par don-luffy Mar 5 Jan - 12:14

ben moi je suis un peu dessus en faite du faite que Dragon le criminel le plus recherché au monde celui ayant la plus grosse prime qui a fait du gouvernement mondial son principal ennemis tout comme son fils d'ailleurs ne soit pas présent dans une bataille aussi principal que celle la celle qui déterminera le prochain arc!! Bref je pense que Luffy a un rôle important parmis les grands pour la première fois dans ce mangas et ça me faiiit plaisir ! lol Je pense que Garp va laisser passer son petit fils son statut de héros lui permet de faire une telle erreur de toute façon!!
don-luffy
don-luffy
Genin
Genin

Masculin

Message par Krakato Mar 5 Jan - 15:59

Oui je pense que logiquement dragon devrait venir mais pour l'histoire je pense que non, dragon, on le garde pour plus tard.

Je pense pour ma part que la fin de l'arc ne se fera pas avec les retrouvailles, je vois dans le 570, les menottes de ace retiré, le prochain la fuite par une aide extérieure, et ensuite passage à un nouvel arc, les retrouvailles.

Mais je pense que pour les retrouvailles elles se feront peut être dans un an, ou deux ( dans l'histoire ) là ils auraient pus bien évoluer et puis franchement, après ce qu'il vient de se passer, vous pensez pas que luffy va repartir à la wanegen comme ça... la marine elle est pas mal dans la mouise aussi donc deux ans pour tout remettre d'aplon ça me paraît pas mal.

Donc voila prochaine scan, Jimbei se sacrifie ( au sens figuré j'éspère ) pour aider luffy, on revoit baggy, et garp ba on comprend ce qui fait enfin.

voilou.
Krakato
Krakato
Pirate
Pirate

Masculin

Message par m3san Mar 5 Jan - 16:58

Bah en espérant que Dragon fasse son apparition... :S mais je pense plutôt qu'il restera discret et aidera la fuite de Luffy sans se montrer, en imaginant que son pouvoir le lui permette. Ensuite, c'est sûr et certain que si les pirates s'enfuient, la Marine ne restera pas les bras croisés ! Les amiraux iront forcément les rechercher pour achevé Ace et tous les autres f**teurs de troubles. Donc maintenant, il reste plus qu'a attendre, et faire confiance à Oda !! Wink

PS: Nami, je suis tout à fait d'accord avec toi, mais le fait est que l'on est là pour émettre des hypothèses et non pour critiquer les autres :!: :!:
m3san
m3san
Pirate
Pirate

Masculin

Message par Tobeornottobee Mar 5 Jan - 17:16

Dragon a dit à Loguetown que le monde attend l'entrée en scène des révolutionnaires. Je pense qu'il va intervenir dans le chapitre 570 car la fin approche à grands pas et qu'il faut bien qu'il se montre à un moment ou à un autre dans l'histoire.

Il est temps que Luffy rencontre son père, ça serait bien de consacrer un arc aux "retrouvailles" et où son père lui apprend de nouvelles méthodes, techniques, car le Nouveau Monde va devenir trop dur pour les Mugiwaras s'ils ne s'améliorent pas.

Puis, si Dragon ne se montre pas à Marineford, quand montrera-t-il au monde le renversement de la Marine qu'il a prévu ? Après cette guerre, si Luffy et les autres arrivent à s'échapper, la Marine sera presque complètement tombée, et Dragon n'aura plus rien à faire dans le monde puisque son but est de les renverser.

Donc pour moi, l'hypothèse la plus probable est celle de l'arrivée de Dragon, même si c'est à la fin, et d'aider avec son pouvoir qui a l'air assez puissant (celui du vent ?).
Tobeornottobee
Tobeornottobee
Mage
Mage

Masculin

Message par Krakato Mar 5 Jan - 18:31

Oui mais tu crois vraiment que la marine va disparaitre après cet arc ?
et le rêve de Coby ? Et les primes de luffy ? Et ça fait un nouvel ennemie en moins... Donc si dragon montre son nez, je suis d'accord avec m3san, il le fera discretement mais bon si il vient, cela veut dire qu'il à l'occasion de détruire la marine... donc bon ça veut dire que la marine est foutu. Moi je vois pas la marine être anéanti, on attend trop le moment où luffy pourra péter un amiral. Donc pour ma part on ne le verra pas ou alors il sera tout seul en tant que père comme à loguetown.
Krakato
Krakato
Pirate
Pirate

Masculin

Message par Tobeornottobee Mar 5 Jan - 19:26

Nan, mais je pensais plutôt à les aider à s'évader, en envoyant une grosse rafale de vent, genant la Marine qui n'aura pas le temps de suivre les évadés.

Après, comment ils vont s'échapper, j'en sais trop rien, c'est quand même flou, Oda peut faire n'importe quoi, à lui de voir.
Tobeornottobee
Tobeornottobee
Mage
Mage

Masculin

Message par MonkeyD.Dragon Mar 5 Jan - 19:29

Moi je pense que comme beaucoup le dise marco va se couper un bras pour enlver les menottes en kairouseki !et apres pour joz je sais pas pourquoi mais je pense que son fruit est un logia diamant et va se reconstitué car aokoji l'avais brisé en mille morceau je crois son bras ou lui tout entier bref et puit la fin est proche les supernovas viendront juste pour donner un coup de main pour qu'il se barre les autres pirates du nouveau monde ces tout!

Euh c'est quand qu'il sort le scan 570? cette semaine ?

🐒
MonkeyD.Dragon
MonkeyD.Dragon
Mage
Mage

Masculin

Message par benja.d.sama Mar 5 Jan - 19:52

Sa maitoneré que les supernova vienne car si ils vienne ils vont se faire au mieux emprisonner et joz je croit na pas le logia du diamand mais le paramecia du diamand
benja.d.sama
benja.d.sama
Mage
Mage

Masculin

Message par Mel231 Mar 5 Jan - 20:05

les supernovas ne viendront pas, la guerre ne les concerne pas, a mon avis, luffy va les revoir sur l'île des homme-poisson donc ne vous inquiétez pas on va les revoir Kidd et Law, mais pas dans la guerre.
Celui qui va enfin faire son apparition c'est Dragon et si c'est pas lui ba c'est personne. enfin bref, je suis pressée de voir le scan 570.
Mel231
Mel231
Mage
Mage

Féminin

Message par Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé

Page 6 sur 13 Précédent  1, 2, 3 ... 5, 6, 7 ... 11, 12, 13  Suivant