Hypothèse Scan One Piece 570
+98
spherox
Guer-nan
Mihawk
Coolboss
blackstone jr.
zaraki du 17
Nostalgeek
phitoto
luffymez
Tom D Uchiwa
kidd
Djidane Tribal
Monkey D.Kelam
wawane
alphons93
kaisoku30
BonClay D. Travelo
TDS
Barbe rouge
monkey d kito
sondaime-sensei
dizil
Greggy_Iku_Iku_no_Mi
Kizaru-chan
-ED-
kizaru
luffydmonkey
Falco
pikapika_no_Mi
Afro-Justice
brook-lefredonneur
Edward_Newgate
MonkeyD.Dragon
Krakato
don-luffy
Neko
hyuuga_nero
damdu21
Spécial Jeux
Captain-Sogeking
Kana
leo
hitman
Silvers Rayleigh
Gomu Gomu No Luffy
Mel231
Kuroda
Florent D Djo
MUGIWARA NO D
roronoa zoro 57
Tuthor
m3san
paandawatak
NeGger
cmetroid
Blue'
shankshy
monkey-D-king
amchagar
Cygheks
J.Diamond
Zendo
Tobeornottobee
van den BROOK
roronoa38
Franky95
ShanksLR
ryoujinjaka
Tobias
rastarebel
Monkeydragon
Monkey.D Luffy
Teresa
NearZero
erica
yassinemed
Portgas D LINk
Happy
Emiyou.D.Fernandéz
Monkey D. Tony
Eustass-D-Hicham
elgho
Ninten
Saodeachi
mugichan
ismacool47
kebbre
onepiece
Xx-Monkey-D-Dragon-xX
Vastro-lorde
bill93
alphadu38
warcraftkennyzen
Luffy-sama
Soge-panda
100pseudo1
benja.d.sama
Gold.D.Ace
102 participants
Forum One Piece, Fairy Tail, Dragon Ball, Nanatsu no Tazai, Naruto... :: Mangas 1 :: One Piece :: Hypothèses scan et arc One Piece
Page 7 sur 13
Page 7 sur 13 • 1, 2, 3 ... 6, 7, 8 ... 11, 12, 13
Re: Hypothèse Scan One Piece 570
Pour ma part, je pense que Luffy va nous sortir une nouvelle ataque qui etonnera du monde, pas specialement MONSTRUEUSE mais simpatique, BB va s'enerver avan de mourir buggy nous sortira une de ses scene culte,Jimbey mourra pour Ace, l'intervention de quelq'un n'est pas exclu !!
paandawatak- Genin
-
Groupe :
Oui moi aussi, ou mais on a encore rien vu de ce que peux faire luffy avec le haki des rois o_O surtout que la il a été booster !
Spécial Jeux- Shichibukai
-
Groupe :
ouai, c'est possible qu'il nous sort une nouvelle attaque, mais ça sera avec son Haki puisque c'est le nouveau truc qu'il a découvert. Peut-être que sa s'appellera Gear 4. XD
Mel231- Mage
-
Groupe :
Mel231 a écrit:ouai, c'est possible qu'il nous sort une nouvelle attaque, mais ça sera avec son Haki puisque c'est le nouveau truc qu'il a découvert. Peut-être que sa s'appellera Gear 4. XD
Plutot Gear 1 puisque il a d'abord fais le Gear 3 puis le Gear 2
NeGger- Genin
-
Groupe :
NeGger a écrit:Plutot Gear 1 puisque il a d'abord fais le Gear 3 puis le Gear 2
Ouai le Gear 1, le Gear ULTIME !
Non mais sinon même avec une nouvelle technique ça suffira pour faire pencher la balance !
Je pense plutôt à un 'réveil' des commandant de B.Blanche, lesquels démonteront les amiraux !!!
m3san- Pirate
-
Groupe :
Pour ceux qui sont pas encore au courant, le Gear 1, c'est le mode normal. Donc, pas besoin d'appellation particulière pour celle-ci.
Teresa- Parrain
-
Groupe :
Mais Gear 1 , c'est Luffy en normal non ??? donc moi je pense que Sengoku va donner l'ordre immédiat d'abattre Luffy . Luffy aura sûrement encore un technique bizarre en poche , pis Barbeblanche va continuer d'avancer vers son sacrifice , ce serait cool que Ivankov boost BarbebancheNeGger a écrit:Mel231 a écrit:ouai, c'est possible qu'il nous sort une nouvelle attaque, mais ça sera avec son Haki puisque c'est le nouveau truc qu'il a découvert. Peut-être que sa s'appellera Gear 4. XD
Plutot Gear 1 puisque il a d'abord fais le Gear 3 puis le Gear 2
Edward_Newgate- Dragon Slayer
-
Groupe :
Dofla qu'est-ce que t'en c'est que le Gear 1 c'est la forme normal de Luffy, c'est dit où sa ?
EDIT Cygheks: réunion du flood, la prochaine fois je suppr direct
Marshall_D_Teach a écrit:Ben on s'en doute , en plus , ca m'a l'air logique que la première forme soit gear 1 . Si le mode normal de Luffy n'a pas de nom et que gear 2 en ait un , c'est que ce mode normal c'est Gear 1 .Spécial Jeux a écrit:Dofla qu'est-ce que t'en c'est que le Gear 1 c'est la forme normal de Luffy, c'est dit où sa ?
Spécial Jeux a écrit:Bah Gear 2nd est plus puissant que Gear 3 alors pourquoi le Gear 1 n'existerais pas ? Et puis le mode normal, y'a pas de techniques lol Luffy ne dit pas a chaque fois Gear 1 avant de se battre -_-!
Marshall_D_Teach a écrit:Justement ces techniques de Gear 1 sont les techniques basiques Gomu gomu no Bazooka , Gomu gomu no stamp ect ... Mais on arrêtons nous dessus , ca part en flood
Spécial Jeux a écrit:Ouais, sinon raylegh n'est pas venu c'est dommage.
Marshall_D_Teach a écrit:J'avoue ... Les supernovas disent qu'il vont venir mais ya quand même du chemin entre Marineford et Shabondy , c'étaient eux les seuls que je voyait bien aider BB et Luffy
Spécial Jeux a écrit:oui mais il ne peuvent aps venir je crois, il y a l'histoire du baratin avec red line ou tu peux pas passer ou je c'est pas quoi xD Y'a juste Luffy qui a eu de la chance grace a boa hancok.
Marshall_D_Teach a écrit:J'ai vraiment l'mpression que Luffy est foutu ... sauf si Garp ou un autre marin se rebelle
Spécial Jeux a écrit:Y'a pas que Luffy qui est foutu
EDIT Cygheks: réunion du flood, la prochaine fois je suppr direct
-
Groupe :
Arrêtez le flood là les mecs !!! (sinon Cygheks/Doofla va vous killer ;P )
Non mais impossible que Garp ou un autre Marine se révolte ! Enfin je ne pense pas... Sinon je pense que c'est sûr et certain qu'une personne va venir aider les pirates ... Mais qui ?? Personnellement, je pense à l'Inconnu qui à ouvert les portes !!! Et vous ?
Non mais impossible que Garp ou un autre Marine se révolte ! Enfin je ne pense pas... Sinon je pense que c'est sûr et certain qu'une personne va venir aider les pirates ... Mais qui ?? Personnellement, je pense à l'Inconnu qui à ouvert les portes !!! Et vous ?
Dernière édition par m3san le Mer 6 Jan - 20:08, édité 1 fois
m3san- Pirate
-
Groupe :
Procédons par logique ^^ !
Il reste 2 scans avant la fin de l'arc donc il est fort improbable que quelqu'un d'extérieur tel que barbe noir, les 11 supernova ou bien monkey.D.Dragon arrivent ! Et même si vous y croyez encore a une de ces arrivées fortes improbables il faut se poser les question suivantes :
Comment pourront-ils venir a Mariejoa avant la fin de la guerre ?c'est loin de tout et il faut pouvoir y repartir ^^ dragon est surement loin de marie joa cacher dans les collines du désert
Quels seront leur but réels ? Les 11 supernovas n'ont pas besoin de cette guerre ils préfèrent aller au nouveau monde sans conflit ^^
Barbe Noir ne souhaite pas venir dans cette guerre il a lui même capturer Ace...pourquoi voudrait-il le libérer ?
je lit souvent que shanks pourrait venir ..... ahahaha shank est en train de combattre un des 4 empereur du nom de kaidou .... donc il est clair que shank ne sera pas la avant la fin de cet arc !!!
Dragon quant a lui a surement envie de casser la marine et a peut être vus son fils a la télé mais je ne pense pas qu'Oda ai eu besoin de faire intervenir une personne extérieur.
Nous avons eu le phénoménal haki des rois qui appartient a luffy ... et certain en bave déjà xD
le haki est surement ce qui aidera les pirates a gagner !
le problème pour l'instant se sont les 3 amiraux et garp ....on ne peut malheureusement pas frapper ces amiraux a cause de leur type logia si particulier ..mais le haki permettra de les frapper !
Pour ce qui ne sont pas convaincu je vais vous expliquer ce qui me pousse a dire sa
A l'archipel Shabaondy sentoumarou pouvait frapper luffy et ce dernier s'ettonait d'avoir mal .. luffy n'aurais pas du avoir mal car celui ci est en caoutchouc , lui meme dit sa ! on apprend après que sentoumarou utilisait du haki (on apprend sa pendant le combat luffy VS 2 sœurs serpents ).
Donc le haki permet de frapper malgré le fruit du demon (ce qui expliquerai la puissance de shank)
par consequent luffy a cause de sa colere , degage du haki des rois et pourras taper les amiraux.
le seul but et de liberer Ace et le seul qui a la clef est luffy,donc cela prouve que ce haki mettra fin a cette histoire ^^.
La mort de Barbe blanche est forte probable :
-Car celui ci fait partit de l'ancienne piraterie
-Car luffy ne pourras pas combattre veritablement contre lui car son frere et dans l'equipage de BB
-Car BB est tres souffrant
-Car BB a ete inspiré par un gerant d'un bar que oda fréquenté or cet personne est morte (dans la vie réel) donc Oda va surement faire la mort de BB pour célébrer en quelque sorte la mort de ce barman.
Garp a toujours était un marine et celui-ci pourrait s'interposé face a luffy malgré leur parenté
mais je pense que les capitaine du nouveau monde se chargeront du vieux ^^
voila quelques raisonnement logique sur les 2 scans a venir , je vous remercie si vous avez tout lu et je suis desolé pour les fautes , l'orthographe me fait defaut.
LE FREDONNANT
Il reste 2 scans avant la fin de l'arc donc il est fort improbable que quelqu'un d'extérieur tel que barbe noir, les 11 supernova ou bien monkey.D.Dragon arrivent ! Et même si vous y croyez encore a une de ces arrivées fortes improbables il faut se poser les question suivantes :
Comment pourront-ils venir a Mariejoa avant la fin de la guerre ?c'est loin de tout et il faut pouvoir y repartir ^^ dragon est surement loin de marie joa cacher dans les collines du désert
Quels seront leur but réels ? Les 11 supernovas n'ont pas besoin de cette guerre ils préfèrent aller au nouveau monde sans conflit ^^
Barbe Noir ne souhaite pas venir dans cette guerre il a lui même capturer Ace...pourquoi voudrait-il le libérer ?
je lit souvent que shanks pourrait venir ..... ahahaha shank est en train de combattre un des 4 empereur du nom de kaidou .... donc il est clair que shank ne sera pas la avant la fin de cet arc !!!
Dragon quant a lui a surement envie de casser la marine et a peut être vus son fils a la télé mais je ne pense pas qu'Oda ai eu besoin de faire intervenir une personne extérieur.
Nous avons eu le phénoménal haki des rois qui appartient a luffy ... et certain en bave déjà xD
le haki est surement ce qui aidera les pirates a gagner !
le problème pour l'instant se sont les 3 amiraux et garp ....on ne peut malheureusement pas frapper ces amiraux a cause de leur type logia si particulier ..mais le haki permettra de les frapper !
Pour ce qui ne sont pas convaincu je vais vous expliquer ce qui me pousse a dire sa
A l'archipel Shabaondy sentoumarou pouvait frapper luffy et ce dernier s'ettonait d'avoir mal .. luffy n'aurais pas du avoir mal car celui ci est en caoutchouc , lui meme dit sa ! on apprend après que sentoumarou utilisait du haki (on apprend sa pendant le combat luffy VS 2 sœurs serpents ).
Donc le haki permet de frapper malgré le fruit du demon (ce qui expliquerai la puissance de shank)
par consequent luffy a cause de sa colere , degage du haki des rois et pourras taper les amiraux.
le seul but et de liberer Ace et le seul qui a la clef est luffy,donc cela prouve que ce haki mettra fin a cette histoire ^^.
La mort de Barbe blanche est forte probable :
-Car celui ci fait partit de l'ancienne piraterie
-Car luffy ne pourras pas combattre veritablement contre lui car son frere et dans l'equipage de BB
-Car BB est tres souffrant
-Car BB a ete inspiré par un gerant d'un bar que oda fréquenté or cet personne est morte (dans la vie réel) donc Oda va surement faire la mort de BB pour célébrer en quelque sorte la mort de ce barman.
Garp a toujours était un marine et celui-ci pourrait s'interposé face a luffy malgré leur parenté
mais je pense que les capitaine du nouveau monde se chargeront du vieux ^^
voila quelques raisonnement logique sur les 2 scans a venir , je vous remercie si vous avez tout lu et je suis desolé pour les fautes , l'orthographe me fait defaut.
LE FREDONNANT
brook-lefredonneur- Mage
-
Groupe :
Marshall stop flood s'il te plait ^^
Alors il peut se passer tout plein de chose.
Luffy pourrait controler ne serait-ce qu'involontèrement son haki pendant un bref moment histoire de mettre une raclé a tout le monde.
De nouvant arrivant pourrait intervenir dans la bataille du genre Shank qui a battue l'autre empereur ou a réussi à signer une trève avec lui.
Dragon pourquoi pas pourrait venir ensuite dans quel rôle ??
Deplus il possède une armé à lui composé de gens du niveau d'Ivankof, imaginer l'aide qu'il pourrait apporter.
Jimbei et B.B vont risquer leur vie pour cette bataille reste donc à voir ce qu'ils peuvent encore faire.
Ensuite on peut traduire "gear" par "mode" ou "vitesse supérieur" s'il commence par 2 puis 3 c'est que la version suivante sera 4 a ne pas en douter.
"Gear 1" est tout simplement le premier mode c'est à dire luffy en normale
Va vite de présenter ou tu vas te faire engueler ^^ >> Le Fredonnant
Alors il peut se passer tout plein de chose.
Luffy pourrait controler ne serait-ce qu'involontèrement son haki pendant un bref moment histoire de mettre une raclé a tout le monde.
De nouvant arrivant pourrait intervenir dans la bataille du genre Shank qui a battue l'autre empereur ou a réussi à signer une trève avec lui.
Dragon pourquoi pas pourrait venir ensuite dans quel rôle ??
Deplus il possède une armé à lui composé de gens du niveau d'Ivankof, imaginer l'aide qu'il pourrait apporter.
Jimbei et B.B vont risquer leur vie pour cette bataille reste donc à voir ce qu'ils peuvent encore faire.
Ensuite on peut traduire "gear" par "mode" ou "vitesse supérieur" s'il commence par 2 puis 3 c'est que la version suivante sera 4 a ne pas en douter.
"Gear 1" est tout simplement le premier mode c'est à dire luffy en normale
Va vite de présenter ou tu vas te faire engueler ^^ >> Le Fredonnant
Afro-Justice- Amiral
-
Groupe :
humm j'ai l'air d'un noob mais ce presenter ok, je veut bien mais ou ?
et pour Shank celui ne s'appelle pas kizaru il se déplace a une vitesse normal et ne sera pas la avant quelque jours
et pour Shank celui ne s'appelle pas kizaru il se déplace a une vitesse normal et ne sera pas la avant quelque jours
brook-lefredonneur- Mage
-
Groupe :
Une chose me tracasse : personne n'a émit l'hypothèse suivante :
Pourquoi Ace ne mourrait-il pas ??
Eh oui, il faut s'attendre à tout avec Oda !
Non c'est bon,
Quoi que ça reste possible
Pourquoi Ace ne mourrait-il pas ??
Eh oui, il faut s'attendre à tout avec Oda !
Non c'est bon,
Quoi que ça reste possible
m3san- Pirate
-
Groupe :
On s'en doutait que Luffy avait remarqué le fait que son fruit dd était souvent neutralisé , on savait aussi très bien que Barbeblanche allait mourrir de facon imminente , et je ne pense pas que Luffy puisse continuer à utiliser son haki comme ca à la suite , il ne se doute meme pas de ce qu'il fait , je suis quasi-sur qu'il n'a pas activé son haki mais juste envoyé une vague , c'est pour cela qu'il a besoin de l'aide de quelqun , en plus , je pense qu'il faut plus que de simples alliés pour neutraliser Garp et Ace ne peut pas mourrir car c'est un personnage clé ( volonté du D )et en plus les persos meurent rarement dans One Piece
-
Groupe :
je pense que sengoku va attaquer luffy plusieur fois et au moment ou il veut donner le coup final dragon apparait exactement comme a logue town
je pense qu il sera suivit par des renfort rebelle ou meme pirates venant de tout le NM mais qu il se contentera de sauver les pirates et non d attaquer le GM .
je pense qu il sera suivit par des renfort rebelle ou meme pirates venant de tout le NM mais qu il se contentera de sauver les pirates et non d attaquer le GM .
pikapika_no_Mi- Pirate
-
Groupe :
Ton pseudo est cool à prononcer
Mais comment Dragon saurait que Luffy est à Marinford , les derniers journaux disent uniquement qu'il s'est fait capturé à Impel Down , d'après Kobby . Si Dragon devrait apparître maintenant ce serait seulement à Impel Down , soit pour libérer Luffy soit pur libérer Ivankov , aucune information mondiale n'a encore dit que Luffy était à Marineford , sauf siles bases de données des révolutionnaires seraient très bien informés
Mais comment Dragon saurait que Luffy est à Marinford , les derniers journaux disent uniquement qu'il s'est fait capturé à Impel Down , d'après Kobby . Si Dragon devrait apparître maintenant ce serait seulement à Impel Down , soit pour libérer Luffy soit pur libérer Ivankov , aucune information mondiale n'a encore dit que Luffy était à Marineford , sauf siles bases de données des révolutionnaires seraient très bien informés
-
Groupe :
Je suis d'accord avec oda il faux sattendre a toux cest pa impossible que ace meur est si ace est mort ba c un des seul truck qui ferai que luffy se barre de la grosse boulette. Une intervention exterieur ca serai genial surtou une de dragon bien place ca peut etre excelant^^ mai ji croi pas des mass^^
Dernière édition par roronoa38 le Mer 6 Jan - 18:51, édité 1 fois
roronoa38- Pirate
-
Groupe :
Luffy A fait un petit coup de haki .... c'est pour 2 raisons que oda a fait sa :
-Luffy a sauvé Ace en mettent OUT les 2 marines qui aller l'executer
- Luffy peut desormais taper les amiraux grace a son haki .
-Luffy a sauvé Ace en mettent OUT les 2 marines qui aller l'executer
- Luffy peut desormais taper les amiraux grace a son haki .
brook-lefredonneur- Mage
-
Groupe :
je pense qu il est deja sur le champ de bataille car meme si il n y avai pas eu luffy il aurai ete voir, c est la bataille qui va changer le monde de one piece il doit donc s y interessé
pikapika_no_Mi- Pirate
-
Groupe :
Non on ne peut pas s'y interesser sans prendre position ><
pense tu vraiment que dragon est la en train de regarder le combat et en train de siroter une bière ? BIENS SUR que non dragon ne peut pas etre la tout simplement car celui ci aurait déjà depuis longtemps pris position et prit part au combat
ps : comment on fait pour activer la signature svp ?
pense tu vraiment que dragon est la en train de regarder le combat et en train de siroter une bière ? BIENS SUR que non dragon ne peut pas etre la tout simplement car celui ci aurait déjà depuis longtemps pris position et prit part au combat
ps : comment on fait pour activer la signature svp ?
brook-lefredonneur- Mage
-
Groupe :
Pour activé une signature tu va dans profil apres préferance apres tu met oui à '' attacher toujours sa signature ''
Sinon Dragon pourrait venir aider Luffy et Ace, reprendre Kuma ( lui remettre les idées en place) et aussi reprendre IvanKov
Sinon Dragon pourrait venir aider Luffy et Ace, reprendre Kuma ( lui remettre les idées en place) et aussi reprendre IvanKov
-
Groupe :
dans c hypothese tous le monde sen sort kasiment jpense pa que oda a tellement insister sur la batail qui changera le monde pour qaux final i change pa jpense non?
EDIT Cygheks: toi change ta façon d'écrire!
pas de langage SMS
le moins de fautes possible
EDIT Cygheks: toi change ta façon d'écrire!
pas de langage SMS
le moins de fautes possible
roronoa38- Pirate
-
Groupe :
Non mais Barbe Blanche mourra ce que je veux dire c'est que Dragon prend Ivankov, Kuma, Ace et Luffy grâce a son fruit du démon, genre il les mettent dans une tornade et il se transporter quelque part et dragon les rejoins, Barbe Blanche meurt etc et le monde va changer
-
Groupe :
Laisse tomber Kuma est foutu il a été trafiqué par le docteur Vegapunk il lui a trifouiller la cervelle comme lui dit doflamingo ce n'est plus lui
brook-lefredonneur- Mage
-
Groupe :
il serait beaucoup trop étonnant que Ace meure maintenant , si Barbeblanche meurt déja en sacrifice , il serait de trop qu'Ace s'en aille avec lui , lorsque Barbeblanche mourra , on montrera sûrement une sorte de narration (comme a la fin du combat Ace vs Teach) disant en gros qu'ici commence cette ère de chaos , la on voit Barbe Noire et ce qu'il voulait faire à Impel Down ,Shanks vs Kaidô et enfin les agissement de Monkey D. Dragon , , mais bon . Et je suis sûr que Luffy a juste envoyéune simple vague de Haki comme face aux 2 soeurs d'Hankock . Il reste à se demander si Barbeblanche va tenir avant de quitter Marinford ou pas .
-
Groupe :
Page 7 sur 13 • 1, 2, 3 ... 6, 7, 8 ... 11, 12, 13