Hypothèse Scan One Piece 570
+98
spherox
Guer-nan
Mihawk
Coolboss
blackstone jr.
zaraki du 17
Nostalgeek
phitoto
luffymez
Tom D Uchiwa
kidd
Djidane Tribal
Monkey D.Kelam
wawane
alphons93
kaisoku30
BonClay D. Travelo
TDS
Barbe rouge
monkey d kito
sondaime-sensei
dizil
Greggy_Iku_Iku_no_Mi
Kizaru-chan
-ED-
kizaru
luffydmonkey
Falco
pikapika_no_Mi
Afro-Justice
brook-lefredonneur
Edward_Newgate
MonkeyD.Dragon
Krakato
don-luffy
Neko
hyuuga_nero
damdu21
Spécial Jeux
Captain-Sogeking
Kana
leo
hitman
Silvers Rayleigh
Gomu Gomu No Luffy
Mel231
Kuroda
Florent D Djo
MUGIWARA NO D
roronoa zoro 57
Tuthor
m3san
paandawatak
NeGger
cmetroid
Blue'
shankshy
monkey-D-king
amchagar
Cygheks
J.Diamond
Zendo
Tobeornottobee
van den BROOK
roronoa38
Franky95
ShanksLR
ryoujinjaka
Tobias
rastarebel
Monkeydragon
Monkey.D Luffy
Teresa
NearZero
erica
yassinemed
Portgas D LINk
Happy
Emiyou.D.Fernandéz
Monkey D. Tony
Eustass-D-Hicham
elgho
Ninten
Saodeachi
mugichan
ismacool47
kebbre
onepiece
Xx-Monkey-D-Dragon-xX
Vastro-lorde
bill93
alphadu38
warcraftkennyzen
Luffy-sama
Soge-panda
100pseudo1
benja.d.sama
Gold.D.Ace
102 participants
Forum One Piece, Fairy Tail, Dragon Ball, Nanatsu no Tazai, Naruto... :: Mangas 1 :: One Piece :: Hypothèses scan et arc One Piece
Page 9 sur 13
Page 9 sur 13 • 1, 2, 3 ... 8, 9, 10, 11, 12, 13
Re: Hypothèse Scan One Piece 570
Bonjour tout le monde!
Je vais de suite entrer dans le vif du sujet:
Comment tu sais ça?
Perso je ne pense pas à l'arrivée d'un nouveau perso à la dernière seconde, c'est assez le "bordel" (désolé j'ai pas trouvé d'équivalent...).
Par contre ça fait bien longtemps que je pense à Kuma, il a le pouvoir de "téléporter" des personnes, alors pourquoi pas une gigantesque téléportation? Ivankov qui se battait contre lui est a coté de Luffy, alors où est Kuma? Si il s'est fait trafiquer par Vegapunk peut-être y a-t-il une raison?
Bon j'avoue, j'ai aussi pensé à Dragon, mais on ne connait rien de ses pouvoirs, et même si il venait sauver Luffy, à sa place si il veut renverser le gouvernement je laisserai les pirates et la marine s'entretuer! alors en fin de compte ça ne résoudrait pas grand chose pour nous!
Alors le Marco et le Joz, à mon avis ils ne feront pas la différence. Et BB devrait survivre pour quelques temps encore.
Il y a trop de monde pour que ça se termine par une victoire pour un camp, une téléportation avec ACE et certainement des pertes me paraît le plus probable.
Qu'en pensez-vous?
Je vais de suite entrer dans le vif du sujet:
brook-lefredonnant a écrit:Procédons par logique ^^ !
Il reste 2 scans avant la fin de l'arc [...]
Comment tu sais ça?
Perso je ne pense pas à l'arrivée d'un nouveau perso à la dernière seconde, c'est assez le "bordel" (désolé j'ai pas trouvé d'équivalent...).
Par contre ça fait bien longtemps que je pense à Kuma, il a le pouvoir de "téléporter" des personnes, alors pourquoi pas une gigantesque téléportation? Ivankov qui se battait contre lui est a coté de Luffy, alors où est Kuma? Si il s'est fait trafiquer par Vegapunk peut-être y a-t-il une raison?
Bon j'avoue, j'ai aussi pensé à Dragon, mais on ne connait rien de ses pouvoirs, et même si il venait sauver Luffy, à sa place si il veut renverser le gouvernement je laisserai les pirates et la marine s'entretuer! alors en fin de compte ça ne résoudrait pas grand chose pour nous!
Alors le Marco et le Joz, à mon avis ils ne feront pas la différence. Et BB devrait survivre pour quelques temps encore.
Il y a trop de monde pour que ça se termine par une victoire pour un camp, une téléportation avec ACE et certainement des pertes me paraît le plus probable.
Qu'en pensez-vous?
Greggy_Iku_Iku_no_Mi- Genin
-
Groupe :
aze
barbe blanche va utiliser son pouvoir pour empêcher les marines ( qui sont tous terrés sur le lieux de l'éxecution!!!) et ainsi empêcher garp, sangoku, les 3 amiraux et tous les autres. pour les PX, on les a vu au nombre de 20 ( ?) et c'est tout, donc il se pourrait, qu'il n'en reste pas tellement. donc la question, c'est comment ace va rejoindre la partie ou se trouve BB.
cependant, il restera les PX encore en état de marche et l'homme a la hache ( le neveux de Kizaru) qui pourrait être l'adversaire idéal pour Squadro ( le gars qui a poignardé BB) .
cette idée, je l'ai surtout eux du fait que tout les pirates se sont mis derrière BB comme s'il allait lancer une attaque de zone sur tout ce qui devant lui donc il suffit que luffy arrive jusqu'à ace et rebrousse le chemin ( excepté si sangoku ai le pouvoir de suivre la vitesse de Luffy, personne ne pourra l'arrêter surtout pas Garp qui n'est pas quelqu'un de super rapide juste puissant
voila de plus je pense que zoro va utiliser son haki du demon a neuf bras pour nager a la vitesse de la lumière et se cogner la tête contre l'orteil géant de Oz junior et couler jusqu'à l'ile des hommes poissons ou il va retrouver Arlong*
*ne m'en voulez pas
EDIT: pourquoi vous dites que fin de l'arc= fin de la bataille? ce sera peut être le combat qui va entrer dans une nouvelle perspective?
cependant, il restera les PX encore en état de marche et l'homme a la hache ( le neveux de Kizaru) qui pourrait être l'adversaire idéal pour Squadro ( le gars qui a poignardé BB) .
cette idée, je l'ai surtout eux du fait que tout les pirates se sont mis derrière BB comme s'il allait lancer une attaque de zone sur tout ce qui devant lui donc il suffit que luffy arrive jusqu'à ace et rebrousse le chemin ( excepté si sangoku ai le pouvoir de suivre la vitesse de Luffy, personne ne pourra l'arrêter surtout pas Garp qui n'est pas quelqu'un de super rapide juste puissant
voila de plus je pense que zoro va utiliser son haki du demon a neuf bras pour nager a la vitesse de la lumière et se cogner la tête contre l'orteil géant de Oz junior et couler jusqu'à l'ile des hommes poissons ou il va retrouver Arlong*
*ne m'en voulez pas
EDIT: pourquoi vous dites que fin de l'arc= fin de la bataille? ce sera peut être le combat qui va entrer dans une nouvelle perspective?
amchagar- Shinigami
-
Groupe :
fin de l'arc = fin de la bataille car personellement, je ne vois pas la bataille se prolonger, ça fais déjà 18 chapitres qu'on est dans la bataille, et puis Luffy ne peut plus perdre sinon il crève donc normalement c'est bientot la fin de cette bataille. Voilà.
Sinon, il y aura forcement quelqu'un qui va arrivée dans cette bataille, et c'est la personne qui a ouvert les portes de MarinFord, parce qu'on sait toujours pas qui est derrière tout ça.
Sinon, il y aura forcement quelqu'un qui va arrivée dans cette bataille, et c'est la personne qui a ouvert les portes de MarinFord, parce qu'on sait toujours pas qui est derrière tout ça.
Mel231- Mage
-
Groupe :
Dofla a écrit:voici des liens de topic qui peuvent vous intéressez, car je rappelle qu'ici c'est les hypothèses:
Sur BB: Barbe Blanche
Sur ses commandants: Commandants de Barbe Blanche
Sur Garp: Monkey D Garp
Sur Sengoku: Amiral en chef Sengoku
Sur comment l'équipage des mugiwara va se reformer: Reconstruction équipage mugiwara
Sur ce que fait Dragon: Que fait Dragon
Sur ce qu'a prévu BN: Le plan de Barbe Noire
Et il y a toujours le flood pour parler de ce qui a un rapport avec One Piece: FLOOD One Piece
Tout ceci se trouve dans la section discussion où je vous invite à aller car il y a d'autres sujets qui peuvent être intéressant pour vous: Discussions One Piece
Si vous êtes nouveau sur le forum, n'oubliez pas de vous présentez ICI vous suivez les règles de présentation pour savoir comment faire.
PS : On poste un message quand on a une hypothèse ou quelque chose d'intéressant en relation avec les prochains évenement, pas pour flooder ou dire, je suis d'accord
C'est la dernière fois qu'on vous avertis, parce que certains n'ont pas encore compris qu'ont été dans les "hypothèses" et donc que cette section était soumises à certaines règles (Allez y faire un tour) . Donc, les débats sur Ivankov, Kuma, Végapunk etc...., il y a des tas de topics dessus. Ceux-ci n'a pas sa place ici.
Par ailleurs, pour qu'on évite que quelqu'un d'autre pose la question, il y n'aura pas de chapitre cette semaine. Les premiers spoils devrait arriver Lundi ou Mardi. et aussi, arrêtez de dire que la fin de l'arc est dans deux scans. Le maître l'a dit ? Jamais. Dans deux chapitres, c'est juste la fin du Tome... !
Renseignez vous un minumum avant de dire n'importe quoi. Merci et bonne hypothèses.
PS : Si on retrouve du HS encore une fois, ça ira plus loin qu'une simple suppression de message...
Teresa- Parrain
-
Groupe :
ABSENCE DE PRESENTATION.
A FAIRE ICI: http://www.manga-info.net/presentation-obligatoire-f6/
EN FAISANT NOUVEAU
A FAIRE ICI: http://www.manga-info.net/presentation-obligatoire-f6/
EN FAISANT NOUVEAU
Dernière édition par dizil le Jeu 7 Jan - 20:06, édité 1 fois
dizil- Genin
-
Groupe :
Eneru ?? Oh ça date ça !
Personnellement, je trouve possible l'idée que personne n'intervienne !
Bah oui ! Il faut considérer le fait que Luffy s'en sort souvent de justesse...
Alors voila ce que je pense, après relecture de vos remarques:
¤ Luffy utilise son Haki (dsl du flood ) Ça lui permettre de placer quelques bon coups qui changeront la situation
¤ Les commandants de Barbe Blanches et les plus forts capitaines se ressaisissent et pêtent la baraque !!!!!
¤ Mr. 3 fait des copies de la clé des menottes d'Ace :;ognbalba: et en donne à tout le monde ce qui permettra de le libérer (je pense plus particulièrement à Buggy)
¤ Luffy nous sort une new technique et dégomme un vice amiral (La veille ?)
¤ Chopper se ramène et tout le monde se bar sur le dos d'oiseaux géants.
Et voilà, n'est pas génial ?
Non lool je sais que c'est assez peu probable que sa arrive ^^
PS: Eneru n'est pas une si mauvaise idée en soit ... Bah oui, ce serait très étonnant et donc digne de Oda !!!!
Alors vive ENERU !!!!
Personnellement, je trouve possible l'idée que personne n'intervienne !
Bah oui ! Il faut considérer le fait que Luffy s'en sort souvent de justesse...
Alors voila ce que je pense, après relecture de vos remarques:
¤ Luffy utilise son Haki (dsl du flood ) Ça lui permettre de placer quelques bon coups qui changeront la situation
¤ Les commandants de Barbe Blanches et les plus forts capitaines se ressaisissent et pêtent la baraque !!!!!
¤ Mr. 3 fait des copies de la clé des menottes d'Ace :;ognbalba: et en donne à tout le monde ce qui permettra de le libérer (je pense plus particulièrement à Buggy)
¤ Luffy nous sort une new technique et dégomme un vice amiral (La veille ?)
¤ Chopper se ramène et tout le monde se bar sur le dos d'oiseaux géants.
Et voilà, n'est pas génial ?
Non lool je sais que c'est assez peu probable que sa arrive ^^
PS: Eneru n'est pas une si mauvaise idée en soit ... Bah oui, ce serait très étonnant et donc digne de Oda !!!!
Alors vive ENERU !!!!
Dernière édition par m3san le Jeu 7 Jan - 20:35, édité 1 fois
m3san- Pirate
-
Groupe :
Sauf que Buggy et Mr3 ne sont pas vraiment là pour sauver ACE et ils n'en retireraient aucun bénéfice...
Greggy_Iku_Iku_no_Mi- Genin
-
Groupe :
Bah maintenant qu'ils sont à Marineford, ils ne peuvent rien faire d'autre que d'aider Luffy et Barbe Blanche à s'échapper de là, sinon ils retourneront à Impel Down et ils n'en ont pas envie, je pense. Peut-être que la guerre ne les concerne pas et qu'ils ne veulent pas spéciallement sauver Ace, mais c'est pour leur bien s'il le faisait, et ça surprendrait un peu tout le monde.
Tobeornottobee- Mage
-
Groupe :
Tout à fait ! En plus je pense que Buggy est le mieux placé pour délivrer Ace ! Bah oui, avec son pouvoir il détache SES mains (une avec la vrai clé qui distrait Sengoku, et l'autre avec la copie conforme que Mr. 3 lui a fait) et avec laquelle il le libère.
Mais un autre cas est aussi très probable ! Imaginons qu'une personne vient par le ciel (Eneru par exemple) Celle-ci enlevant Ace, tout simplement. Il suffirat de lui enlever ses menottes ensuites!
Même si je ne voit pas pourquoi Eneru viendrait, et encore moins enlevé Ace ou être au courant de l'histoire et aider Luffy...
Mais un autre cas est aussi très probable ! Imaginons qu'une personne vient par le ciel (Eneru par exemple) Celle-ci enlevant Ace, tout simplement. Il suffirat de lui enlever ses menottes ensuites!
Même si je ne voit pas pourquoi Eneru viendrait, et encore moins enlevé Ace ou être au courant de l'histoire et aider Luffy...
m3san- Pirate
-
Groupe :
AAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhh Une belle apparition de shanks voila ce qui m'apparait a moi^^ Peut etre peut t'il se teleporté (regardé son defi avec BB) et aidé nos amis les pirates
Bon je sais que je reve mais bon on sait jamais^^
Bon je sais que je reve mais bon on sait jamais^^
sondaime-sensei- Shinigami
-
Groupe :
Normalement après avoir lancer un tel haki il va mettre une correction au
gouvernement mondial comme sur amazone lili après avoir sauvé ses 3 amis
guerrières de justesse il foutu une correction au soeur gorgones
gouvernement mondial comme sur amazone lili après avoir sauvé ses 3 amis
guerrières de justesse il foutu une correction au soeur gorgones
monkey d kito- Shinigami
-
Groupe :
Abuse pas commême, c'est pas grâce à son Haki qu'il va buter 3 amiraux et tout le reste de la Marines ...
Spécial Jeux- Shichibukai
-
Groupe :
Pour la suite, je vois bien Luffy s'attirer le respect à l'aide d'une bonne fraise portée à un Amiral OU Vice-Amiral ... Il devient petit à petit le centre d'interret de la Marine ...
Et enfin, Barbe Noir ... il ne voudrai pas perdre son poste de "puissant corsaire"ou pour devenir un yonkou je pense ... il ne vas donc surement pas manquer à l'appel.... pour foutre le dawa comme j'ai deja dit plus haut!!!
mais maintenant, le tout c'est de sauve ace et de fuir intelligement, et c'est pas le fort de certains,..
Et enfin, Barbe Noir ... il ne voudrai pas perdre son poste de "puissant corsaire"ou pour devenir un yonkou je pense ... il ne vas donc surement pas manquer à l'appel.... pour foutre le dawa comme j'ai deja dit plus haut!!!
mais maintenant, le tout c'est de sauve ace et de fuir intelligement, et c'est pas le fort de certains,..
rastarebel- Shinigami
-
Groupe :
Message censuré.
Edit Dofla : Le jour ou tu auras dessiner une planche, tu auras le droit de critiquer.
Edit Dofla : Le jour ou tu auras dessiner une planche, tu auras le droit de critiquer.
Barbe rouge- Mage
-
Groupe :
Même si j'ai plaisir à te lire, je trouve qu'il manque quelque chose.
Une hypothèse.
Entre autre, j'ai reçu un MP de toi une fois et j'aimerai bien en avoir la raison. (Par MP)
Une hypothèse.
Entre autre, j'ai reçu un MP de toi une fois et j'aimerai bien en avoir la raison. (Par MP)
assez dacord avec barbe rouge d'ailleur j'était vennus dire a peu prés la méme chose en moins longet moin méchant, je voulais dire que la 2 semaine c'est abusé et que si oda nous sort encore du 15 page comme souvent sa va me saouler
Edit Juanin: Si t'es venu pour dire la même chose, je vois pas l'intérêt de ton message sans hypothèse
Edit Juanin: Si t'es venu pour dire la même chose, je vois pas l'intérêt de ton message sans hypothèse
BonClay D. Travelo- Dragon Slayer
-
Groupe :
je ne suis pas d accort vous floodé et oda a une famille donc il a droit dans profiter et aussi de se reposer un peu il a droit des vacance donc patienter comme se qui sont comme vous et qui ne critique pas.
donc pour moi luffy n'est pas assez fort pour faire mal au amiral
mes Oda va surement nous réserver un truc au quelle on aura pas panser
une nouvelle attaque ou un nouveau personnage jamais vue qui entre en action en aidant luffy .
donc pour moi luffy n'est pas assez fort pour faire mal au amiral
mes Oda va surement nous réserver un truc au quelle on aura pas panser
une nouvelle attaque ou un nouveau personnage jamais vue qui entre en action en aidant luffy .
bill93- Kage
-
Groupe :
je suis assez d'accord avec toi bill93, je pense que luffy va être aidé soit avec une nouvelle attaque ce qui est fort possible Je m'explique après chaque film de one piece, luffy dispose d'une nouvelle attaque donc je pense qu'oda va nous inventer qqc de nouveau !!!
kaisoku30- Pirate
-
Groupe :
Pour ce genre de question il y a d'autres endroits.
alphons93- Shinigami
-
Groupe :
Il sortiras le 13 Janvier , évite flood , on est dans la section hypothèses Luffy devrait , je penses profiter de la vague de Haki qu'il vient d envoyé pour foncer vers Ace mais le problème , c'est que connaisant Sengoku , il va envoyer des tas de types puissants (genre 2 shicchibukai ) pour lui régler son compte ...
Edward_Newgate- Dragon Slayer
-
Groupe :
Oda avait précisé dans une interview en vue de la sortie du dernier film de OP que cet Arc était le dernier Arc où on verrait un Luffy de 17 ans .
( je l avais lu ici )
http://apforums.net/showthread.php?t=25671
Ce qui sous entend une bonne coupure temporelle dans le manga apres ces combats .
C est difficile d en deduire quelquechose sur les resultats des combats .
Neanmoins , j'ai le sentiment que si Oda fait vieillir son personnage , apres cet Arc , ca sera pour le rendre plus fort , car il n aurait pas le niveau pour battre actuellement certains persos enormes style un amiral .
personnellement , je ne le vois vraiment pas defoncer un amiral .
ca serait l eleve au niveau d un rayleygh , ou d un BB .
je sais qu on aime notre heros Luffy , meme peut etre qu on veut le voir trop haut trop vite .
Je pense qu Oda nous reserve ca pour un Luffy plus agé , plus tard .
Je vois bien une fuite apres un sauvetage surprenant grace a des alliés et , et la avec BB , Jinbei pouvant se sacrifier pour offrir une fuite à ACE , on a du lourd .
Le seul truc qui me chagrine dans le scenario d une fuite , c est que Luffy n abandonnerait pas un allié , ou un nakama .
Je suis un peu novice dans ce type de raisonnement donc je vous prie de m escuser si je dis des hérésies .
( je l avais lu ici )
http://apforums.net/showthread.php?t=25671
Ce qui sous entend une bonne coupure temporelle dans le manga apres ces combats .
C est difficile d en deduire quelquechose sur les resultats des combats .
Neanmoins , j'ai le sentiment que si Oda fait vieillir son personnage , apres cet Arc , ca sera pour le rendre plus fort , car il n aurait pas le niveau pour battre actuellement certains persos enormes style un amiral .
personnellement , je ne le vois vraiment pas defoncer un amiral .
ca serait l eleve au niveau d un rayleygh , ou d un BB .
je sais qu on aime notre heros Luffy , meme peut etre qu on veut le voir trop haut trop vite .
Je pense qu Oda nous reserve ca pour un Luffy plus agé , plus tard .
Je vois bien une fuite apres un sauvetage surprenant grace a des alliés et , et la avec BB , Jinbei pouvant se sacrifier pour offrir une fuite à ACE , on a du lourd .
Le seul truc qui me chagrine dans le scenario d une fuite , c est que Luffy n abandonnerait pas un allié , ou un nakama .
Je suis un peu novice dans ce type de raisonnement donc je vous prie de m escuser si je dis des hérésies .
wawane- Genin
-
Groupe :
Bonjour tout le monde ...
Alors comme la dit Wawane je vois bien une coupure temporelle apres cette arc mais pas de plus de 3 ans comme dans naruto pour allez au shippuden.
Dans cette guerre je pense un peu comme tout le monde que luffy développera une technique extrêmement pur pouvoir se dégager le chemin. Garp sera tellement sous le choque qu'il laisseras passer Luffy sans rien dire.
Je vois aussi un jolie petit BB vs Sengoku mais malheureusement une défaite de BB suite a ces blessure.
Pour ce qui est d'une intervention extérieur j'ai penser a se Dandan ,Dragon ou la personne qui a ouvert les portes de la justice. Justement je pense que c'est Hancock qui les a ouverte indirectement car elle était deja a l'interieur et elle a usé de son charme pour demender a un marine de le faire.
Voila mon hypotèse. J'ai un petite les chapitre sorte tou les quelle jours habituellement ?
A vous de continuer ^^.
PS: je suis content c'est mon premier post sur se site =p.
BYE
[/b]
Alors comme la dit Wawane je vois bien une coupure temporelle apres cette arc mais pas de plus de 3 ans comme dans naruto pour allez au shippuden.
Dans cette guerre je pense un peu comme tout le monde que luffy développera une technique extrêmement pur pouvoir se dégager le chemin. Garp sera tellement sous le choque qu'il laisseras passer Luffy sans rien dire.
Je vois aussi un jolie petit BB vs Sengoku mais malheureusement une défaite de BB suite a ces blessure.
Pour ce qui est d'une intervention extérieur j'ai penser a se Dandan ,Dragon ou la personne qui a ouvert les portes de la justice. Justement je pense que c'est Hancock qui les a ouverte indirectement car elle était deja a l'interieur et elle a usé de son charme pour demender a un marine de le faire.
Voila mon hypotèse. J'ai un petite les chapitre sorte tou les quelle jours habituellement ?
A vous de continuer ^^.
PS: je suis content c'est mon premier post sur se site =p.
BYE
[/b]
Monkey D.Kelam- Juunin
-
Groupe :
Un coupure temporelle n'est pas obligatoire , One Piece est le seul manga qui ne fait rien comme les autres (exemple : tome 0 ^^), peut être que Luffy aura juste 18 ans et rien de plus , mais bon ton hypothèse est peut être vraie , mais je pense pas que Sengoku va mener un combat à mort lui aussi
-
Groupe :
salut moi je suis sur que c boa qui va paraliser tous le monde sauf luffy et ainsi il pourat s'enfuir. vous pensez quoi de cette hipothesse ?
EDIT Cygheks: j'en pense: va te présenter ICI tu suis les règles de présentation pour savoir comment faire
EDIT Cygheks: j'en pense: va te présenter ICI tu suis les règles de présentation pour savoir comment faire
Djidane Tribal- Genin
-
Groupe :
C'est pas tout le monde qui tombe amoureux d'Hancok (exemple : Rien que Smoker ne l'est pas )
-
Groupe :
Page 9 sur 13 • 1, 2, 3 ... 8, 9, 10, 11, 12, 13