Game of thrones " le trone de fer"
+47
Dalora
Gohanssj3
tarras doberg
Barbe . Pourpre
Hiken'
jiiraya_sama
Skull_joke
Raleygh 009
Samael
mugi
Mervix
blagleg
inuyasha190
Santarashi
salamander
Zefira
Monkey D.Kendal
Zetsu-yan
Kenjie
Kptain-Ussopeuh
Helioz
Black Joker
KURAMA-Naruto
HashiRonan
basil hawkins
lynfirmhood
joe35
kurotsu of mist
Mam'Rik
Sadra
Hisa
Caleb
Originalo Monkey
viviyep-san
Silver Naizel
Shiro_38
Shanks13
Sunny
Maddog
Pride
Contre-amiral Smoker
Shockwave
Phantom
Ellminsterr
Coolboss
drizzt_dn
Biboub
51 participants
Forum One Piece, Fairy Tail, Dragon Ball, Nanatsu no Tazai, Naruto... :: Général :: Audiovisuel/lecture :: Vos Séries
Page 8 sur 13
Page 8 sur 13 • 1, 2, 3 ... 7, 8, 9 ... 11, 12, 13
Re: Game of thrones " le trone de fer"
- Episode 8:
- Cette fin d'épisode, c'est donc là où le budget est parti Ca doit être la meilleure scène du genre zombie que j'ai jamais vu
Phantom- Vastolorde
-
Groupe :
- episode 8:
- OOOOOOOOOOOHHHHH MMMMMMMMYYYYYYYYYY GGGGGGGGOOOOOOOODDDDDDDDDDDD !!!!!!!!!!!!!!!!!!
Sansa découvre que ses frères sont vivants !
Tyrion qui deviens conseiller de Daerenys !
Jorah qui deviens gladiateur
Cercei qui... chiale ^^
Mais pu**** les 20 dernières minutes sont plus que ouf ! Je sais même pas quoi dire tellement c'était intense...
HashiRonan- Vastolorde
-
Groupe :
- Spoiler:
- Je rejoins mes compère au dessus, les 15/20 dernières minutes sont vraiment énorme, ça se passe beaucoup plus lentement (pour ne pas dire que cette scène ne se passe pas vraiment en vrai) dans le livre, mais vraiment très sympa !
Maddog- Modérateur
-
Groupe :
Mon dieu quel épisode de fou
- Spoiler:
- On commence doucement avec Arya qui commence son entrainement, pas grand chose à dire sur ça.
Cersei toujours autant dans la m**de, ça lui fait les pieds. Elle se prend enfin le retour de bâton dans la gueule et ça fait plaisirs.
Tyrion va donc être le conseillé de Daenerys, l'alliance entre les deux va être énorme je le sens. Un peu dommage pour Jorah qui est écarté mais bon, il lui reste plus beaucoup à vivre étant donné qu'il a été touché.
La meilleure partie reste celle sur Jon
Alors déjà, gros +1 à Jon qui fait plaisirs dans son rôle de Lord. Le digne successeur de Mormont.
Ensuite, pu**** mais la bataille claque à mort quoi , Jon bat à WW grâce à son épée (donc du Dragonglass). Le regard du Dark Maul version WW est bien flippant quand même. Ça sent la grosse revanche entre lui et Jon dans la bataille finale
Je retiens quand même que les autres mongole de la Garde (j'parle de ceux qui ne veulent pas faire la paix avec les Sauvageons) peuvent aller se coucher , déjà que la Garde était en pls face à l'armée des Sauvageons alors elle fera comment face à l'armée des morts si les Sauvageons ne sont pas de leur côté ? Et encore, même avec les Sauvageons c'est pas gagné.
La fierté/vengeance ça va 5 mn, au bout d'un moment faut voir la vérité en face : sans une alliance, ils vont se faire rouler dessus.
Shiro_38- Modérateur
-
Groupe :
- Spoiler:
- Attention, l'épée de Jon n'est pas faite de Verredragon mais d'acier Valyrien
Ça veut dire qu'il existe un 2ème matériau capable de vaincre les marcheurs blancs. Mais en même temps, il n'existe que 2 autres épées connues de cet acier, celle de Tommen et celle de Brienne (offerte par Jaime) qui ont toutes deux été forgées à partir de celle de Ned Stark.
Pour l'épisode, pas grand chose à dire de plus que vous, comme j'ai pu le lire le mot qui me vient à l'esprit après la bataille est "intense". En tout cas, cet épisode était absolument dingue, le meilleur de la saison pour le moment en ce qui me concerne.
Je retiens aussi Ramsay qui compte aller au devant de Stannis avec 20 bonhommes et un plan en tête. Connaissant le psychopathe, j'dirais que ça sent pas forcément bon pour Stannis et pourtant dieu sait à quel point je veux voir les Bolton se faire massacrer
Samael- Coléoptère
-
Groupe :
- Spoiler:
- Dans ta face Cersei Sansa découvre enfin que Bran et Rickon sont vivants, et Rickon il est bien à Chateaunoir avec la sauvageonne ? Et je rejoint mes VDD, les 20 dernières minutes sont vachement bien foutues !
- Shiro:
- Je retiens quand même que les autres mongole de la Garde (j'parle de ceux qui ne veulent pas faire la paix avec les Sauvageons) peuvent aller se coucher Rolling Eyes , déjà que la Garde était en pls face à l'armée des Sauvageons alors elle fera comment face à l'armée des morts si les Sauvageons ne sont pas de leur côté ? Et encore, même avec les Sauvageons c'est pas gagné.
C'est un peu facile à dire avec le recul qu'on a en tant que spectateurs. Je suis pas sûr que tous les membres de la Garde de nuit croient que les White Walker existent, et même si ils y croient, ils se rendent peut être pas compte à quel point ils sont dans la m**de
Même en tant que spectateur pour le moment, je me disais pas que c'était si important, mais là, on voit bien pourquoi le mur fait 700 mètres et tout le reste semble pas important du tout. Enfin, tous les gens présent et encore vivants sont convaincus maintenant, dont peut être les soldats de Stannis sur les bateaux. Reste à convaincre le reste, et surtout les gens du Sud pour qu'ils envoient des renforts. Pour les mecs de la Garde de Nuit, à moins qu'il n'y ai une rébellion dès que Jon ne revienne, ils se rendront compte qu'il a raison bien assez tôt
Phantom- Vastolorde
-
Groupe :
- Phantom:
- C'est vrai que j'y suis allé un peu fort mais faut pas oublier que Sam a vu l'armée et vaincu un WW.
Si les mecs le croient pas, c'est que c'est des teuber, c'est pas le genre de Sam de mentir quoi. Puis y'a aussi la branlée que la Garde c'est prise dans le Nord quand Mormont et co sont parti chercher Benjen je crois.
Shiro_38- Modérateur
-
Groupe :
- Spoiler:
- Bon j'ai vu l'épisode hier, mais un peu tard.
Pour le combat, je pense que je suis cette saison et n'attend pas plus longtemps pour des scènes comme ça. Rien à dire, Jon au top.
Pour Ramsay, j'avoue que l'acteur déchire.
Par contre pour Cersei, je suis plutôt compatissant et je ne l'aime pas si on peut dire ça, uniquement à cause de la mort de Ned et indirectement Robb. Pour vous dire, malgrès qu'elle ait tué Joffrey, je hais Olenna à un point..
Sinon, j'ai hâte d'en savoir plus sur le Verredragon et l'acier Valyrien..
Mervix- Yonkou
-
Groupe :
- Spoiler:
- pwaaaaaaaaaaaaaaa je viens juste de prendre une claque cinématographique , je sais même pas quoi dire tellement je suis sur le c*l , des fois vaut mieux se taire devant tant de perfection . Je suis scotché . même dans le seigneur des anneaux j'ai pas le souvenir d'un truc aussi dingue . bref je me tais .
jiiraya_sama- Vastolorde
-
Groupe :
- Spoiler:
- Comme l'épisode 8 les 30 premières minutes sont pas très cool cool, par contre les 20 dernières sont jouissif. Bref plus qu'un épisode et c'est la fin de la saison :/
KURAMA-Naruto- Grand Général sous les Cieux
-
Groupe :
Dire qu'on en est déjà à l'épisode 9..
- Spoiler:
- Que dire de cet épisode ? Pas grand chose au final, on m'avait prévenu que la partie avec Aryaa à Braavos était ennuyante dans les livres et bien je dois dire que dans la série ce n'est pas mieux.
John Snow retourne à Castle Black avec les sauvageons et comme on pouvait s'y attendre la cohabitation risque d'être très compliqué.
Pour ce qui est de Stannis, au final son avidité a été plus forte que son amour pour sa fille. C'est dommage, sa fille était la seule chose qui le gardait humain à mes yeux, mais bon on peut s'attendre à un changement de son côté, un Stannis plus sombre étant donné que sa dernière part d'humanité est parti en fumée en même temps que sa fille.
Enfin la partie avec Daenerys est bien évidemment la meilleure de l'épisode. L'attaque des Fils de la Harpie était assez inattendue en revanche celle de son Dragon était plus que téléphonée.
En soit j'étais content de voir son Dragon débarquer mais la scène était un peu mal foutu je trouve que ce soit au niveau des effets spéciaux ou des figurants. Et puis j'étais un peu dégoûté de voir Drogon se faire blesser si facilement par de simples lances, c'est vrai qu'il n'est pas encore adulte mais quand même ça reste un pu**** de Dragon quoi.
Mais bon j'attendais cet épisode 9 avec impatience comme à chaque saison mais il ne vaut pas celui de la saison 3 malheureusement.
Hiken'- Administrateur
-
Groupe :
Reste qu'un épisode, ça passe vite ^^
- Spoiler:
- Moi qui m'attendais à une bataille épique bah finalement non :/
Bon l'épisode est cool quand même et se passe pas mal de choses qui vont servir pour la suite.
Alors déjà, j'avais un pressentiment que Shoren allait mourir durant la saison mais j'espérais pas que Stannis aille au bout.
Finalement il l'a fais le con, cette scène est vraiment horrible quoi. J'en avais des frisons tout le long.
Du coup, on peut s'attendre à ce qu'il renverse les Bolton maintenant.
Sinon, côté Arya, Jaime c'est pas super intéressant.
Côté Jon c'est trop court malheureusement. Le plus gros va venir de là-bas normalement avec le menace des WW.
Côté Daenerys c'est sympa.
Vraiment impressionnant quand les Harpies débarquent dans les gradins. D'ailleurs, quand le groupe se retrouve encercler au milieu de l'arène ça m'a fais pensé à Star Wars : l'Attaque des Clones quand les Jedi sont encerclés par les Droides x)
Sauf que là c'est pas Yoda et les Clones qui viennent en renfort mais Drogon. Enfin Daenerys apprend à chevaucher son dragon et ça fait plaisirs.
Par contre, Drogon se fait blesser pas mal de fois par de simples lances et de simples humains. Ça risque de pas être la même face aux WW.
Shiro_38- Modérateur
-
Groupe :
- Spoiler:
- Shireen est pas censé mourir (du moins pas tout de suite) elle sera sacrifié plus tard dans un des livres qui sortira un jour (ou pas). Actuellement, je trouve son sacrifice assez inutile...
Du coté des dragons, je comprends pas ce que vous leur reprochait, chaque auteur fait sa propre morphologie des dragons. Par exemple, Smaug le dragon de J.R.R Tolkien. Il est dit que son "armure" (a sous entendre ses écailles) est quasiment impénétrable, Smaug savait qu'il lui manquait une écaille du coté du poitrail gauche et il faisait en sorte de ne jamais le montrer, sauf quand le hobbit et la compagnie des nains sont venu le mettre en colère, il a du coup laissé sa partie faible vulnérable, d'où sa mort.
Pour les dragons de games of thrones eh bien on sait pas grand chose quant a leur morphologie, mais par exemple : Balerion, il est dit que ce dragon était tellement gigantesque que son ombre pouvait engloutir dans la pénombre toute une cité. Vous vous souvenez de la saison 1 où Arya visite la crypte des dragons ? Eh bien le plus gros crâne appartient a Balerion, voici sa photo pour vous souvenir :
On peut donc en déduire que cette histoire n'est pas des plus exagéré. Enfin, la plus grande force des dragons de GoT seraient leur taille et non leur armure comme le dragon de Tolkien.
EDIT : Je rajoute au cas où : Balerion est mort de vieillesse a environ 200 ans, on ne connait pas la date exact de la naissance de Balerion qui est plus ou moins en l'an -114 avant la conquête et est mort en l'an 98. Pour les dragons de Daenerys, ils sont nés en l'an 299, actuellement, nous sommes qu'à l'an 300, ce qui fait qu'ils n'ont qu'une année.
Enfin bref, le dernier épisode ne devrait pas être tip top non plus, du moins sauf si ils modifient encore un peu l'histoire, a voir donc !
Maddog- Modérateur
-
Groupe :
- Spoiler:
- J'suis assez d'accord avec Hiken', les effets spéciaux sont un peu moyen par moment. A la fin de la saison 4, quand Stannis défonce les sauvageons, on voyait que c'était faux aussi
Et pour toute l'histoire des défenses écailleuse du dragon, à la limite, j'trouve ca logique. Tu peux pas voler si t'es trop lourd, donc niveau épaisseur des écailles, ca doit pas le faire. Après, c'est de la fantasy, donc on s'en fout un peu, mais c'est vrai qu'il aurait pu esquiver, ou le cramer avant de se faire blesser, ou alors encore mieux, les cramer en volant.
Phantom- Vastolorde
-
Groupe :
- episode 9:
- Venant d'un épisode 9, c'est vrais que c'est décevant, il aurait du inversé avec le 8, mais bon, sinon j'ai trouvé ça sympa, Drogon et Daerenys se retrouvent ^^
HashiRonan- Vastolorde
-
Groupe :
- Final:
- Bon, j'ai vraiment la flemme de développer.
Arya qui déchire.
Reek qui se réveille enfin.
Ramsay, mon sadique préféré.
Stannis le looser.
Mélisandre ou comment être une catin.
Drogon, ou le dragon qui a la flemme.
Daenerys capturée ou pas.
Tyrion, ou le mec laissé de côté, mais qui va percer.
Cersei maltraitée Elle le mérite presque pas. J'aime pas sa nouvelle coupe, et je peux PAS saquer la nonne qui fait que de dire "honte, honte, honte". Sinon, hâte de voir qui est son chevalier.
Et le meilleur (dans mon cas le pire) pour la fin, Jon trahie comme personne. Même Robb j'avais moins pitié. Parce que là, il a vraiment été nul. J'espère que son perso est pas fini (on sait jamais ), sinon il pue mais vraiment. Tu te mets pas à dos tout le monde si t'es pas un minimum sur tes gardes..
Dernière édition par Mervix le Lun 15 Juin - 16:40, édité 1 fois
Mervix- Yonkou
-
Groupe :
- Spoiler:
- J'ai juste rien compris à ce qui s'est passé avec Arya et Jaqen
Cercei c'est le personnage pour qui j'ai le plus pitié maintenant
Theon qui reprend du poil de la bête et Tristan Martel qui est mal barré
Et maintenant qu'Olly a tué Jon Snow, j'espère qu'il va prendre son épée pour vaincre les Marcheurs Blancs à lui tout seul, faut assumer quand on fait des bêtises
Sinon, au final, la saison m'a plu moi, plus que celle d'avant d'ailleurs.
Samael- Coléoptère
-
Groupe :
Mais f**k pu**** pourquoi ???
- Spoiler:
- Bon on va commencer par le début à savoir Stannis.
Il se prend une grosse branlée c'est abusé. Du coup, ça servait à quoi de nous faire patienter avec la magie, nous hyper à mort si c'est pour qu'il perde encore une fois ?
Non là de ce côté je suis vraiment déçu.
Bon côté Arya, Daenerys, Sansa et Cersei c'est cool.
Arya effectue son premier assassinat et devient aveugle par la suite. J'imagine que c'est une punition pour avoir outrepasser les règles.
Daenerys finit on sait pas où, la voila entouré de Dothraki donc j'me demande ce qui va se passer.
Sansa quant à elle s'enfui avec Théon et ça c'est cool de le voir enfin se bouger.
Cersei subit donc la honte ultime. La Foi est complètement fanatique ça fait peur. Ça serait pas la Montagne le fameux garde royal ?
Le meilleur (ou le pire en ce qui me concerne) c'est la mort de Jon.
Mais pu**** j'suis deg' quoi. Je m'y attendais pas, en plus par ces co***rd de la Garde, j'espère qu'ils vont se faire rouler dessus par les WW pour avoir voulu jouer au plus con.
Puis ce p'tit co***rd d'Olly qui participe, franchement j'ai envie de le baffer
Que ça soit la Garde ou Olly, ils ne prennent pas de recul. Ils croient sincèrement que le Mur va les protéger de l'armée des morts alors que les Sauvageons ont faillit traverser ? Faut être lucide 2 minutes.
Bon alors maintenant, je pense pas que Jon soit vraiment mort :
- déjà car l'action va se passer au Nord maintenant, ou du moins le plus intéressant. Sans Jon, on va suivre qui ? Sam est parti pour devenir Mestre alors y'a plus personne d'intéressant. Suivre Olly non merci.
- y'a Mélissandre à Castleblack et elle peut surement effectuer une résurrection. Berrick a été ramener à la vie pas mal de fois alors j'imagine pas Mélissandre avec son pouvoir.
Puis les interview c'est pas trop à prendre à 100%
L'acteur va pas dire : "si en faite je reviens après", ça gâcherais la mort du personnage et laisserais plus aucune surprise. Clause de confidentialité en somme.
Shiro_38- Modérateur
-
Groupe :
Bon eh bien voilà...
- Spoiler:
- J'ai trouvé la saison aussi nul que dans le livre, principalement la fin. Jon avant de mourir dans le livre laisse un dernier soupir s'échapper qui n'est qu'autre que "Fantôme". On est pas sans savoir que les change-peau peuvent avoir une "seconde vie" si le corps meurt alors que l'esprit est dans l'animal (en l’occurrence celui de Fantôme ici). Malheureusement étant le dernier livre sorti a ce jour on n'en sait pas plus, personnellement si Jon doit vraiment mourir comme ça je trouverais ça d'un stupide...
En dehors de ça, mise a part quelques modifications du scénario pour pas pas changer j'ai vraiment pas trouvé cette saison top, si ce n'est quelques scènes par-ci par-là.
Stannis meurt peu après avoir sacrifié sa fille, je pense que sa mort aurait été la même dans le livre, en tout cas c'était d'un pitoyable. ><
Samael : Normalement Jaqen H'ghar fait boire une potion a Arya pour ce qu'elle a fait, cette potion ne dure qu'un temps. Cela avait pour but "d'éduquer" Arya.
Sinon ce dernier épisode nous a pas mal spoil le prochain livre (The Winds of Winter) avec la mort de Myrcella et de Stannis, bien sûr rien n'est sûr mais bon.
A partir de la saison prochaine il y aura quasiment que des choses que personne ne saura. Ça va faire tout drôle du coup.
Maddog- Modérateur
-
Groupe :
Juste une question, du coup la série elle fait comment pour préparer la saison 6 si il y a pas de livres..
Mervix- Yonkou
-
Groupe :
La série va suivre un chemin différent.
En gros, ça va être comme-ci les livres n'existaient pas. Bon après, ça devrait plus ou moins se rejoindre à la fin étant donné que l'auteur a dit la fin aux scénaristes.
En gros, ça va être comme-ci les livres n'existaient pas. Bon après, ça devrait plus ou moins se rejoindre à la fin étant donné que l'auteur a dit la fin aux scénaristes.
Shiro_38- Modérateur
-
Groupe :
Ah oui c'est vrai j'avais lu ça.. Merci !
Mervix- Yonkou
-
Groupe :
Qu'on soit d'accord, la série a pris une tournure différente dès la première saison, la suite se passera plus ou moins de la même façon et ce même si c'est dorénavant la série qui prendra le pas sur le livre. Comme le dit Shiro la fin sera la même mais ce qui se passe entre est vraiment très différent et ce depuis la saison 1.
Il faut clairement voir A Song of Ice and Fire (où le Trône de Fer en français) et Game of Thrones comme 2 entités différente, chacun apportant leur lot d'exclusivité pour au final arrivé a la même finalité.
Il faut clairement voir A Song of Ice and Fire (où le Trône de Fer en français) et Game of Thrones comme 2 entités différente, chacun apportant leur lot d'exclusivité pour au final arrivé a la même finalité.
Maddog- Modérateur
-
Groupe :
Si seulement j'aimais lire, j'aurais bien voulu prendre connaissance des deux versions..
Mervix- Yonkou
-
Groupe :
Page 8 sur 13 • 1, 2, 3 ... 7, 8, 9 ... 11, 12, 13
Forum One Piece, Fairy Tail, Dragon Ball, Nanatsu no Tazai, Naruto... :: Général :: Audiovisuel/lecture :: Vos Séries
Page 8 sur 13