Forum One Piece, Fairy Tail, Dragon Ball, Nanatsu no Tazai, Naruto...
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à ...
Voir le deal

Tartaros et les autres guildes noires

+37
Black Joker
Master of Madness
Ultear
Usshoup
natsu45
qzerty
Samael
OMEGA97
tarras doberg
pepiin
inuyasha190
Monkey.D.Thomas
Cheipio
Wanderlei
Jackbogoss
scoubidou*p*
Sun guardian
Tensa Laxus
Elie
Caleb
Shiro_38
Kyrio
Mavis Vermilion
Genesis21
god slayer742
naru
Dragon slayer Natsu
Reverse-JAG
Hiken'
legendbibo
darkpotatoes
Silver Naizel
Monkey.D.shanks
Hisa
Gold.D.Ace
Fran.D.Monkey
H@ppy67
41 participants

Page 1 sur 9 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivant

Aller en bas

Tartaros et les autres guildes noires Empty Tartaros et les autres guildes noires

Message par H@ppy67 Mer 3 Nov - 19:51

Ouverture de Mavis Vermillon:

Ces messieurs dames bonjour! Je me pausais quelques questions sur Tartaros et j'ai une petite hypothèse qui semble un peu folle  ^^
Afin que cela soit compréhensible je vais faire un petit récapitulatif.

Alliance Baram
L'alliance Baram regroupe trois des plus puissantes guildes noir de Fiore : Oracion Séis, Grimoire Heart et Tartaros.

Oracion Séis

Brain - Maître de guilde - (arrêté,mort?)
Midnight (arrêté,mort?)
Angel (arrêté,mort?)
Racer (arrêté,mort?)
Hoteye (arrêté mais il devient gentil)
Cobra (arrêté ou mort)

Oracion Séis est considérée comme l'une des trois plus puissantes guildes sombres. Elle est dirigée par Zero qui cherche à détruire le monde grâce au Nirvana, cité antique créée par les Nirveats. Suite à leur défaite contre l'alliance de la Lumière, leur guilde est dissoute et tous les membres sont arrêtés par le conseil de la magie (tous les membres excepté Brain étaient à la Tour du Paradis).

Grimoire Heart

Hades - Maître de guilde (Mort)
Ultear (Chez  Crime sorciere)
Zancrow (mort)
Caprico (Esprit de Lucy)
Rustyrose (?)
Kain Hikaru (?)
Meredy (Chez Crime sorciere)
Azuma (?)
Yomazu (?)
Kawazu (?)

Gimoire Heart est considérée comme l'une des trois plus puissantes guildes sombres. Elle est dirigée par Hades qui cherche à réveiller le mage noir Zereph. Les membres de cette guilde maitrisent tous une magie perdue. Ils affronteront Fairy Tail pendant l’arc de l’île Tenrô et seront tous vaincu.


Tartaros
Aucune information sur ses membres,nous savons juste qu'ils n'ont pas agis réellement sur les 7 dernières années.

Ensuite si nous prenons les changements sur les 7 dernières années:

-Saberooth recrute des mages extrêmement puissant et devient guilde n°1
-Pas d'action de Tartaros même si Fairy tail devient inactive
- Création du grand tournoi de magie (qui semble être un plan pour une création de Zeref)

Je me demandais, et si Saberooth était Tartaros? Elle pourrait être dérrière la création du grand tournoi afin de pouvoir réunir suffisamment de puissance magique et assurer son niveau par rapport aux guildes officiels.






H@ppy67:
H@ppy67
H@ppy67
Genin
Genin

Masculin
Nombre de messages : 14
Age : 26
Groupe : Membre
Date d'inscription : 16/10/2010

Revenir en haut Aller en bas

Tartaros et les autres guildes noires Empty Re: Tartaros et les autres guildes noires

Message par Fran.D.Monkey Ven 21 Jan - 19:47

Ouai dans saite guild il ya que des dieu plus puissante que orassian seis
et grmoire heart sa va etre dur pour natsu et les autre car il arrive pas
encore a detruire Ades et le god slayer :bom:
Fran.D.Monkey
Fran.D.Monkey
Genin
Genin

Masculin
Nombre de messages : 10
Age : 26
Groupe : Membre
Date d'inscription : 21/01/2011

http://Erems.web

Revenir en haut Aller en bas

Tartaros et les autres guildes noires Empty Re: Tartaros et les autres guildes noires

Message par Gold.D.Ace Ven 21 Jan - 23:41

Bien pensé pour la prison des enfer Razz Mais bon je ne pense pas que sa irai jusque la,Grimoire Hearts est déjà une très bonne guilde,oracion seis elle aussi, ils sont du s'y mettre a 15 ( je conte nos 2 neko en plus Very Happy) avec gérard en prime et Hot eyes pour leur botté le train! Donc je me demande déjà comment feront-ils avec grimoire hearts?Un natsu tous puissant en ce moment ont vois assé souvent...Gajeel pour 1 fois serait mieux Very Happy mais bref,Pour ce qui est de tartaros je pense que ce serai une guilde avec un mélange de dragon slayer/god slayer.Ont ne connais même pas les Original Dragon slayer du poison/tonnerre,même si laxus et cobra ont vraiment la classe avec sa Very Happy je reste sur le faite que tartaros est un mélange de dragon/god slayer.
Gold.D.Ace
Gold.D.Ace
Super Nova
Super Nova

Masculin
Nombre de messages : 3277
Age : 29
Groupe : Membre
Date d'inscription : 13/08/2009

Revenir en haut Aller en bas

Tartaros et les autres guildes noires Empty Re: Tartaros et les autres guildes noires

Message par Hisa Sam 22 Jan - 9:55

Pour moi sa serai des anciens Mage Saint qui ont déserté et des DS et des GS et aussi un ancien membre de Fairy Tail le trucs Cheaté ^^
Hisa
Hisa
Kage
Kage

Féminin
Nombre de messages : 1831
Age : 28
Groupe : Membre
Date d'inscription : 10/11/2010

Revenir en haut Aller en bas

Tartaros et les autres guildes noires Empty Re: Tartaros et les autres guildes noires

Message par Monkey.D.shanks Sam 30 Avr - 20:34

Tartaros est sûrement la Guilde la plus puissante, je vois bien un Dragon Slayer dans cette guilde..
Monkey.D.shanks
Monkey.D.shanks
Kage
Kage

Masculin
Nombre de messages : 1787
Age : 31
Groupe : Membre
Date d'inscription : 18/11/2010

Revenir en haut Aller en bas

Tartaros et les autres guildes noires Empty Re: Tartaros et les autres guildes noires

Message par Silver Naizel Ven 24 Juin - 17:30

Si Grimoire Heart est la plus puissante guilde sombre alors je pense que nous surestimons cette guilde nan? Tous les memebres de Gimmoir Hearts maitrisent la magie perdue. Les membres de Oracion seis maitrisent une magie banale à part Cobra avec son faux lacryma de poison.Alors je pense que les membres de cette guilde ne maitrisent aucune de ces magies citée. Je pense qu'ils utilisent une magie que nous n'avons jamais vus
Silver Naizel
Silver Naizel
Rikudou Sennin
Rikudou Sennin

Masculin
Nombre de messages : 3607
Age : 28
Groupe : Membre
Date d'inscription : 22/06/2011

Revenir en haut Aller en bas

Tartaros et les autres guildes noires Empty Re: Tartaros et les autres guildes noires

Message par Hisa Lun 4 Juil - 15:59

Pour moi Tartaros leurs Maître de Guilde dois s’appelait Zeus et qui est sans doute le Vrais Dragon Slayer de la foudre

Puis grâce au hypotèse de Wail : Ont peut penser que Tartaros cherche eu aussi quelque chose

Oracions Seis : Nirvana ( remplacer la lumière par les ténébres)

Grimoir : Zeref (Un mage surpuissant )

Tartaros : Mon hypothèse c'est qu'ils veulent libérer les Titans

Donc en peut supposé que au début Nirvana était l'arme qui devait réveiller Zeref et que Zeref est la clé pour libérer les titans

Hisa
Hisa
Kage
Kage

Féminin
Nombre de messages : 1831
Age : 28
Groupe : Membre
Date d'inscription : 10/11/2010

Revenir en haut Aller en bas

Tartaros et les autres guildes noires Empty Re: Tartaros et les autres guildes noires

Message par darkpotatoes Lun 4 Juil - 16:48

Au cours d'une nuit passé avec Wail et Hisa sur la CB a la recherche d'hypothèse plus ou moins plausible...

Donc mon hypothèse serait que l'organisation de la guilde soit un peu comme celle des dieux de la Grèce antique (M'voyer)...

Genre le maitre de la guilde soit Zeus, comme sous-chef il y aurait alors Poséidon et Hadès (pour ce dernier je pense qu'il aurait été envoyé par Zeus a GH pour une raison, ramener Zeref) et enfin comme membre de la guilde d'autres personnes qui représenteraient les autres dieux "mineurs".

J'en suis venu a l'idée que, en fait Tartaros chercherai en fait, une sorte d'apocalypse, apocalypse qu'il recherche en employant les titans (Tartaros = mine du Tartare ou Zeus enferma les titans) et donc en fait Zeref serait la clé pour réveiller les titans.
darkpotatoes
darkpotatoes
Yonkou
Yonkou

Masculin
Nombre de messages : 3428
Age : 28
Groupe : Membre
Date d'inscription : 22/01/2010

Revenir en haut Aller en bas

Tartaros et les autres guildes noires Empty Re: Tartaros et les autres guildes noires

Message par legendbibo Mar 13 Sep - 1:11

Bon pour commencer le chef de la guilde Tartaros est le père de Laxus donc le fils de Makarov.
Sur un flash back nous voyons Laxus dire a Makarov que sont père avait monter sa guilde (donc guilde noir) et aussi nous savons que gajeel a eu pour mission de l'espionner, nous le voyons l’espace d'une minute. (c'est l'épisode de la fête après le combat contre laxus)
legendbibo
legendbibo
Pirate
Pirate

Masculin
Nombre de messages : 30
Age : 33
Groupe : Membre
Date d'inscription : 10/09/2011

Revenir en haut Aller en bas

Tartaros et les autres guildes noires Empty Re: Tartaros et les autres guildes noires

Message par Hiken' Mar 13 Sep - 1:17

Le père de Laxus dirige bel et bien une guilde mais ce n'est pas Tartaros. La guilde qu'il dirige se nomme Raven Tail et est une guilde noire indépendante, c'est à dire qu'elle ne fait pas partie de l'alliance entre Oracion Seis, Grimoire Heart et Tartaros.
Hiken'
Hiken'
Administrateur
Administrateur

Masculin
Nombre de messages : 4452
Age : 30
Groupe : Membre
Date d'inscription : 06/12/2010

Revenir en haut Aller en bas

Tartaros et les autres guildes noires Empty Re: Tartaros et les autres guildes noires

Message par legendbibo Mar 13 Sep - 1:23

OK OK toute mes excuses.
legendbibo
legendbibo
Pirate
Pirate

Masculin
Nombre de messages : 30
Age : 33
Groupe : Membre
Date d'inscription : 10/09/2011

Revenir en haut Aller en bas

Tartaros et les autres guildes noires Empty Re: Tartaros et les autres guildes noires

Message par Hisa Mar 13 Sep - 6:31

Tartaros est peut être la grande menace que Zeref craignent
Hisa
Hisa
Kage
Kage

Féminin
Nombre de messages : 1831
Age : 28
Groupe : Membre
Date d'inscription : 10/11/2010

Revenir en haut Aller en bas

Tartaros et les autres guildes noires Empty Re: Tartaros et les autres guildes noires

Message par legendbibo Mar 13 Sep - 16:15

Non sa serait beaucoup trop gros il vienne de montré zeref et Hadès sa serait trop en une fois.
Et aussi sur le dernier chapitre a la dernière page on voit zeref petit habillé comme nastu avec le logo de la guilde fairy tail et avec une écharpe un peu différente de celle de nastu sa veut dire quoi tout sa ?
legendbibo
legendbibo
Pirate
Pirate

Masculin
Nombre de messages : 30
Age : 33
Groupe : Membre
Date d'inscription : 10/09/2011

Revenir en haut Aller en bas

Tartaros et les autres guildes noires Empty Re: Tartaros et les autres guildes noires

Message par Reverse-JAG Mer 21 Sep - 17:58

legendbibo a écrit:Et aussi sur le dernier chapitre a la dernière page on voit zeref petit habillé comme nastu avec le logo de la guilde fairy tail et avec une écharpe un peu différente de celle de nastu sa veut dire quoi tout sa ?
Je n'ai pas vu, pourrais-tu passer un lien ou montrer l'image stp ?
Reverse-JAG
Reverse-JAG
Dragon Slayer
Dragon Slayer

Masculin
Nombre de messages : 438
Age : 28
Groupe : Membre
Date d'inscription : 22/07/2011

Revenir en haut Aller en bas

Tartaros et les autres guildes noires Empty Re: Tartaros et les autres guildes noires

Message par Dragon slayer Natsu Sam 24 Sep - 9:31

legendbibo a écrit:Non sa serait beaucoup trop gros il vienne de montré zeref et Hadès sa serait trop en une fois.
Et aussi sur le dernier chapitre a la dernière page on voit zeref petit habillé comme nastu avec le logo de la guilde fairy tail et avec une écharpe un peu différente de celle de nastu sa veut dire quoi tout sa ?

D'après moi ce n'étais pas Zeref mais le fils de Macao:
Voila une image de lui

Spoiler:


Dragon slayer Natsu
Dragon slayer Natsu
Shichibukai
Shichibukai

Masculin
Nombre de messages : 544
Age : 26
Groupe : Membre
Date d'inscription : 03/11/2010

Revenir en haut Aller en bas

Tartaros et les autres guildes noires Empty Re: Tartaros et les autres guildes noires

Message par Reverse-JAG Sam 24 Sep - 10:02

Bien vu Dragon; la ressemblance est flagrante ^^ Maintenant il faudrait voir où son tatouage est situé (au fils de Macao)
Et oui selon l'image ça se pourrait, parce que je crois que le fils de Macao est pas mal fan de Natsu, il l'aurait donc imité le style de Natsu ^^

Mais parcontre je ne sais pas où cette image est apparue, pourrait tu me passer le lien du scan stp ? J'aimerais bien voir dans quel contexte elle est apparue !
Reverse-JAG
Reverse-JAG
Dragon Slayer
Dragon Slayer

Masculin
Nombre de messages : 438
Age : 28
Groupe : Membre
Date d'inscription : 22/07/2011

Revenir en haut Aller en bas

Tartaros et les autres guildes noires Empty Re: Tartaros et les autres guildes noires

Message par Dragon slayer Natsu Sam 24 Sep - 11:25

Dragon slayer Natsu
Dragon slayer Natsu
Shichibukai
Shichibukai

Masculin
Nombre de messages : 544
Age : 26
Groupe : Membre
Date d'inscription : 03/11/2010

Revenir en haut Aller en bas

Tartaros et les autres guildes noires Empty Re: Tartaros et les autres guildes noires

Message par Reverse-JAG Sam 24 Sep - 11:50

Ouai, ça laisse à la réflexion !
Mais je me demande pourquoi avoir sorti le fils à Macao comme ça alors ^^'
Mais "apportant l'esprit de fairy tail, le petit garçon regarde fixement la mer", c'est au présent et Zeref actuellement est plus grand que ça. Donc je pense que c'est le fils de Macao, peut-être deviendra-t-il important dans l'histoire ?
Reverse-JAG
Reverse-JAG
Dragon Slayer
Dragon Slayer

Masculin
Nombre de messages : 438
Age : 28
Groupe : Membre
Date d'inscription : 22/07/2011

Revenir en haut Aller en bas

Tartaros et les autres guildes noires Empty Re: Tartaros et les autres guildes noires

Message par Silver Naizel Sam 24 Sep - 16:00

On parle de Tartaros là par d'un fils de faible flemme ( A moins qu'on lui insert in lacryma je vois pas comment il pourrait devenir puissant le petit)



Sinon je pense que nous verrons cette guilde aparaitre très bientôt car cela fais la deuxieme guilde noire de l'alliance Baram que Fairy Tail détruit( Oracion Seis et Grimmoire hearts dans cet arc). Je pense qu'a la fin, mais à la toute fin, nous verrons quelques représentants de cette guilde parler sur une possible attaque sur Fairy Tail.



Puisque Oracion Seis et Grimmoire Hearts ont été détruite, quelle guilde pour les remplacer mainteant pour préserver l'équilibre de l'alliance Baram? Si on en juge par le schéma vu de l'alliance, ces 3 guildes étaient le piler de cette alliance et puisque 2 de ces guildes ne sont plus, on peut supposer que Tartaros est devenue la chef de l'alliance Baram à moins que nous ayons remplacé les 2 guildes vaincus( Raven Tail par exemple)
Silver Naizel
Silver Naizel
Rikudou Sennin
Rikudou Sennin

Masculin
Nombre de messages : 3607
Age : 28
Groupe : Membre
Date d'inscription : 22/06/2011

Revenir en haut Aller en bas

Tartaros et les autres guildes noires Empty Re: Tartaros et les autres guildes noires

Message par Reverse-JAG Sam 24 Sep - 17:54

Oui mais qui nous dis qu'il est de Tartoros le petit ?? Makarov / Erza ils sont nuls peut-être ? Ils n'ont pas de lachryma, Gildartz non plus.

Et ensuite pour Raven Tail, ils n'avaient pas dit que c'était une guilde indépendante ??
Reverse-JAG
Reverse-JAG
Dragon Slayer
Dragon Slayer

Masculin
Nombre de messages : 438
Age : 28
Groupe : Membre
Date d'inscription : 22/07/2011

Revenir en haut Aller en bas

Tartaros et les autres guildes noires Empty Re: Tartaros et les autres guildes noires

Message par Silver Naizel Sam 24 Sep - 21:41

Je parlais du fils à Macao Reverse Jag

Justement comme c'est une guilde indpendante elle pourrait rejoindre l'alliance et pourquoi pas devenir un des piller de l'alliance
Silver Naizel
Silver Naizel
Rikudou Sennin
Rikudou Sennin

Masculin
Nombre de messages : 3607
Age : 28
Groupe : Membre
Date d'inscription : 22/06/2011

Revenir en haut Aller en bas

Tartaros et les autres guildes noires Empty Re: Tartaros et les autres guildes noires

Message par Reverse-JAG Sam 24 Sep - 21:53

Oui je sais, mais pourquoi ne pourrait-il pas être fort à part avec un lachryma ? ^^' Lucy au début était aussi une moins que rien si je puis dire x)

Oui c'est vrai car je ne pense pas que Raven Tail sera une mauvaise guilde, et il faudra bien l'introniser un jour, elle aura sûrement une grande importance dans l'histoire (c'est quasiment sûr pour ne pas dire sûr ^^).
Puis je ne pense pas que Fairy Tail visera + de 500 chapitres donc bon, bientôt je pense Smile
Reverse-JAG
Reverse-JAG
Dragon Slayer
Dragon Slayer

Masculin
Nombre de messages : 438
Age : 28
Groupe : Membre
Date d'inscription : 22/07/2011

Revenir en haut Aller en bas

Tartaros et les autres guildes noires Empty Re: Tartaros et les autres guildes noires

Message par naru Dim 25 Sep - 20:31

Et si raven tail serai le big boss de l'alliance baram lol
naru
naru
Parrain
Parrain

Masculin
Nombre de messages : 2514
Age : 35
Groupe : Membre
Date d'inscription : 19/06/2010

Revenir en haut Aller en bas

Tartaros et les autres guildes noires Empty Re: Tartaros et les autres guildes noires

Message par god slayer742 Jeu 29 Déc - 13:09

moi je suis partage entre l avis de Gold.D.Ace et de Silver Naizel ce sont des bonnes hypotheses
god slayer742
god slayer742
Pirate
Pirate

Masculin
Nombre de messages : 26
Age : 28
Groupe : Membre
Date d'inscription : 28/12/2011

Revenir en haut Aller en bas

Tartaros et les autres guildes noires Empty Re: Tartaros et les autres guildes noires

Message par Genesis21 Dim 8 Jan - 11:07

Deja on sait que Tartaros était plus puissante qu'Oracion Seis, mais moins puissante que Grimoire Heart. Mais je sais pas ou j'ai entendu qu'un jour Grimoire Heart et Tartaros ont eu un conflit entre eux et se sont battu, et à la fin ils étaient a égalité...
Genesis21
Genesis21
Gardien Vongola
Gardien Vongola

Masculin
Nombre de messages : 623
Age : 29
Groupe : Membre
Date d'inscription : 26/08/2010

http://as-naruto.e-monsite.com/

Revenir en haut Aller en bas

Tartaros et les autres guildes noires Empty Re: Tartaros et les autres guildes noires

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 1 sur 9 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum