Forum One Piece, Fairy Tail, Dragon Ball, Nanatsu no Tazai, Naruto...
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

Tartaros et les autres guildes noires

+37
Black Joker
Master of Madness
Ultear
Usshoup
natsu45
qzerty
Samael
OMEGA97
tarras doberg
pepiin
inuyasha190
Monkey.D.Thomas
Cheipio
Wanderlei
Jackbogoss
scoubidou*p*
Sun guardian
Tensa Laxus
Elie
Caleb
Shiro_38
Kyrio
Mavis Vermilion
Genesis21
god slayer742
naru
Dragon slayer Natsu
Reverse-JAG
Hiken'
legendbibo
darkpotatoes
Silver Naizel
Monkey.D.shanks
Hisa
Gold.D.Ace
Fran.D.Monkey
H@ppy67
41 participants

Page 7 sur 9 Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivant

Aller en bas

Tartaros et les autres guildes noires - Page 7 Empty Re: Tartaros et les autres guildes noires

Message par qzerty Dim 19 Jan - 9:58

Dans la hiérarchie a mon avis on n'a:

Kyouka
Silver et Ki-Su (les second)
Les 6 autre ( Minerva remplaçant Jackal) les officier
les soldat qui attaque l'ex président (les sbire de base )

Je ne pense pas que Obra soit E.N.D. perso je vois mal un démon comme lui résister a Igneel. Et puis lorsque Tempesta est vaincu par Luxus il dit qu'il ne savait pas qu'il y avait des humain si puissant or si Obra (qui était au première loge pour connaitre la puissance de luxus) est le chef de Tartaros pourquoi cache t'il se genre d'info a sa guilde.
qzerty
qzerty
Gardien Vongola
Gardien Vongola

Masculin
Nombre de messages : 658
Age : 29
Groupe : Membre
Date d'inscription : 22/03/2012

Revenir en haut Aller en bas

Tartaros et les autres guildes noires - Page 7 Empty Re: Tartaros et les autres guildes noires

Message par OMEGA97 Dim 19 Jan - 10:07

Parce que ils traîne plus souvent avec zeref qu'avec tartaros. Mais peut être obra est plus puissant que end
OMEGA97
OMEGA97
Yonkou
Yonkou

Masculin
Nombre de messages : 3490
Age : 38
Groupe : Membre
Date d'inscription : 12/05/2012

Revenir en haut Aller en bas

Tartaros et les autres guildes noires - Page 7 Empty Re: Tartaros et les autres guildes noires

Message par Shiro_38 Dim 19 Jan - 10:40

Je doute aussi qu'Obra soit E.N.D, je le vois plus comme un familier tenant compagnie à Zeref et recueillant des infos pour lui. Et c'est quasi impossible qu'il soit plus puissant qu'E.N.D car c'est dit que c'est le maître de Tartaros le plus puissant démon de Zeref.
Pour la hiérarchie ça se voit clairement qu'il y'en a une, celle donnée par qzerty est la bonne je pense.
Shiro_38
Shiro_38
Modérateur
Modérateur

Masculin
Nombre de messages : 8620
Age : 30
Groupe : Membre
Date d'inscription : 29/10/2011

Revenir en haut Aller en bas

Tartaros et les autres guildes noires - Page 7 Empty Re: Tartaros et les autres guildes noires

Message par OMEGA97 Dim 19 Jan - 10:44

Il est dit que c'est le plus puissant démon de zeref mais cela date de 400 ans. zeref a put créer pendant ces 7 an un autre démon plus puissant que END
OMEGA97
OMEGA97
Yonkou
Yonkou

Masculin
Nombre de messages : 3490
Age : 38
Groupe : Membre
Date d'inscription : 12/05/2012

Revenir en haut Aller en bas

Tartaros et les autres guildes noires - Page 7 Empty Re: Tartaros et les autres guildes noires

Message par Master of Madness Dim 19 Jan - 11:12

En relisant les scans c'est vrai que Kyoka parait être la chef mais bon, je dirai que ça ce joue entre Kyoka, Silver et Kisu.
Master of Madness
Master of Madness
Master of Reality
Master of Reality

Grade spécial : Roi du dab
Tartaros et les autres guildes noires - Page 7 Dab10
Masculin
Nombre de messages : 4445
Age : 25
Groupe : Membre+Vainqueur
Date d'inscription : 05/08/2013

Revenir en haut Aller en bas

Tartaros et les autres guildes noires - Page 7 Empty Re: Tartaros et les autres guildes noires

Message par qzerty Dim 19 Jan - 11:28

OMEGA97 a écrit:Il est dit que c'est le plus puissant démon de zeref mais cela date de 400 ans. zeref a put créer pendant ces 7 an un autre démon plus puissant que END

Non je ne pense pas que Zelef est crée des démon très puissant durant les 7 année qu'ils a passé a observé,sinon d'une certaine manière il aurais déjà pris sa décision (on crée pas une armé pour le plaisir)
Donc pour moi Obra n'est pas E.N.D. et encore moins un démon plus puissant! il a grand maximum le niveau de Doriate qui est relativement similaire au niveau de sa magie! Les 2 étant crée plus pour neutraliser plus que pour tout exploser! Après je pense que Zelef a crée Obra durant les 7 années ou il ne sait rien passé pour observé et que sa magie soit plus un moyen de défense que d'attaque!

D’ailleurs je finis par me demander si E.N.D. est belle et bien réelle car depuis que l'on a l'arc Tartaros on n'a plus aucune info sur lui,on peut remarquer que Tartaros agis plus sur les ordre de Kyouka (choisi qui attaque,change les plan avec l'ex président,donne des ordres,tous les démon semble obéir a Kyouka plus qu'a quelqu'un d'autre et surtout dans aucun discutions de Tartaros on n'a l'impression qu'il y a une instance supérieur qui les dirige,on n'a pas de phrase genre:
-"il(elle) a dit ..."
-"le maître pense..."
-"on nous a donné ordre de..."
En gros pour moi E.N.D. n'est pas le maître de Tartaros,mais c'est plutôt Kyouka qui dirige la guilde,après est ce que E.N.D. n'est plus a Tartaros pour X raison,est t'il mort dans un combats durant les 4 derniers siècle,a t'il fait un jour partis de Tartaros ...
qzerty
qzerty
Gardien Vongola
Gardien Vongola

Masculin
Nombre de messages : 658
Age : 29
Groupe : Membre
Date d'inscription : 22/03/2012

Revenir en haut Aller en bas

Tartaros et les autres guildes noires - Page 7 Empty Re: Tartaros et les autres guildes noires

Message par Ultear Dim 19 Jan - 11:48

À moins que E.N.D n'est pas encore invoqué et qu'il est dans son livre. L'espèce de démon squelette est celui qui attaqué la ville de Juvia et Grey. Il est un démon de base...
Ultear
Ultear
Sorcière
Sorcière

Féminin
Nombre de messages : 3240
Groupe : Membre
Date d'inscription : 28/10/2011

Revenir en haut Aller en bas

Tartaros et les autres guildes noires - Page 7 Empty Re: Tartaros et les autres guildes noires

Message par qzerty Dim 19 Jan - 12:08

Non celui qui a attaqué la ville est Ezel je pense (le démon qui a l'air ultra agressif et qui a 4 bras) Ki-Su est a mon avis tranquillement resté a la base! donc Ki-Su est un démon qui a l'air d'être plus gradé que les autre (ont a pu voir qu'il fait taire tous le monde lors de l’apparition commune des démons) donc je le mets avec Silver en Second et vu que Kyouka a l'air de donné les ordre au autre elle doit être le chef
qzerty
qzerty
Gardien Vongola
Gardien Vongola

Masculin
Nombre de messages : 658
Age : 29
Groupe : Membre
Date d'inscription : 22/03/2012

Revenir en haut Aller en bas

Tartaros et les autres guildes noires - Page 7 Empty Re: Tartaros et les autres guildes noires

Message par Shiro_38 Lun 20 Jan - 15:34

Oui, c'est surement Ezel qui a attaqué la ville où Grey et Juvia se sont rendu au vu des marques qui font rappeler des coups d'épées (son surnom c'est d'ailleurs Ezel du Dojigiri) et surtout la remarque de Juvia comme quoi quelqu'un c'est déchaîné ce qui correspond bien au caractère du Démon.
Ceux qui devaient allés tuer les Conseillés sont Ezel, Torafusa, Tempesta, Jackal, Seira : ça montre pour moi un indice sur la hiérarchie du Kyûkimon avec Kyoka au sommet accompagné de Silver. Pour Ki-Su je dirai pourquoi pas, c'est un des ceux que j'ai le plus envie de voir à l'action avec Ezel, Silver et Torafusa.
Shiro_38
Shiro_38
Modérateur
Modérateur

Masculin
Nombre de messages : 8620
Age : 30
Groupe : Membre
Date d'inscription : 29/10/2011

Revenir en haut Aller en bas

Tartaros et les autres guildes noires - Page 7 Empty Re: Tartaros et les autres guildes noires

Message par Ultear Sam 8 Fév - 10:02

Tartaros est de loin la plus puissante guilde noir de l'alliance Baram. Même si j'aime bien Grimoire Heart et leurs magies perdues. On voit bien qu'il ne pourrait pas faire face. Juste Silver fait que cette guilde est effrayante. Je me demande désormais si Minerva n'est pas plus puissante que Kyoka. Et si leurs sous officiers sont comme cette Lamy qui à l'air déjà puissante. Je me demande comment Hiro va nous faire tomber cette guilde. Parce que je ne veux pas un truc du genre aille du dragon de feu et tout le monde se fait rôtir...
Ultear
Ultear
Sorcière
Sorcière

Féminin
Nombre de messages : 3240
Groupe : Membre
Date d'inscription : 28/10/2011

Revenir en haut Aller en bas

Tartaros et les autres guildes noires - Page 7 Empty Re: Tartaros et les autres guildes noires

Message par qzerty Sam 8 Fév - 11:31

C'est vrai que rien qu'a voir Silver on se demande comment GH pouvais être la première guilde noire,après il est possible que Tartaros est recruter des démon pendant leur 7 année de pause ou alors il se sont entraîner pensant 7 ans vu les progrès de FT en 3 mois (je parle pour Luxus Gadjil ...) si Tartaros a fait sa pendant 7 ans ils peuvent être passer du niveau OS a des mage niveau Hadès ...Ou alors il ont fait les 2

Mais c'est vrai que lorsqu'on voit les membre de Tartaros on se dit comment vont t'il les battre non car rien que le fait que Tempesta soit de retour est mauvais comment ils vont lui prendre du sang si il perd il se tue et au final au lieu de sauver Luxus et co FT a juste plus de blesser! En plus je vois pas qui peut vaincre Silver OK il y a Gray mais bon si Silver le congèle, Gray fait quoi ? et de se que l'on a vu Silver a la congélation facile! Pour Seira (a part quelqu'un de non humain je vois pas ce que FT peut faire!) et on n'a pas encore vu Ezel,Torafusa,Ki-Su et Kyouka viens s'ajouter Minerva (qui ont espère n'a pas que changer de look),les membre de l'escouade de Kyouka (et a mon avis il ont le niveau de mage comme Lucy donc peuvent poser problème ) Et en plus on n'a tous les sous-fifre qui peuvent poser problème en grand nombre a des mage comme Macao et autre (a mon avis)
Donc la pour vaincre Tartaros va falloir sortir l'artillerie lourde et chez FT a par le "Fairy Law" de Makarov qui pourrais les éliminer en même temps je vois rien d'autre
qzerty
qzerty
Gardien Vongola
Gardien Vongola

Masculin
Nombre de messages : 658
Age : 29
Groupe : Membre
Date d'inscription : 22/03/2012

Revenir en haut Aller en bas

Tartaros et les autres guildes noires - Page 7 Empty Re: Tartaros et les autres guildes noires

Message par Shiro_38 Sam 8 Fév - 11:42

L'avantage que Tartaros a c'est de pouvoir faire revivre ses soldats, ce qui est grandement avantageux ^^
C'est assez dur de dire si Minerva est plus puissante que Kyoka étant donné qu'on a jamais vue cette dernière se battre et semble être la chef du Kyukimon.
Par contre à première vue je trouve pas Lamy forte, m'enfin on verra bien.
Alliance inter-guilde en vue ?
Shiro_38
Shiro_38
Modérateur
Modérateur

Masculin
Nombre de messages : 8620
Age : 30
Groupe : Membre
Date d'inscription : 29/10/2011

Revenir en haut Aller en bas

Tartaros et les autres guildes noires - Page 7 Empty Re: Tartaros et les autres guildes noires

Message par qzerty Sam 8 Fév - 12:10

Bah en face FT a le pouvoir de ne jamais mourir et celui de l'amitié (sa égalise) Razz  Razz 
Mais sinon c'est vrai que une alliance inter-guilde est de plus en plus probable moi qui pensait que La crime sorcière (et les OS) allais être mis en avant donc a mon avis CS est a remettre au prochain arc (a part si le Cube passe aux dessus de CS pendant que Tartaros va vers Face)
qzerty
qzerty
Gardien Vongola
Gardien Vongola

Masculin
Nombre de messages : 658
Age : 29
Groupe : Membre
Date d'inscription : 22/03/2012

Revenir en haut Aller en bas

Tartaros et les autres guildes noires - Page 7 Empty Re: Tartaros et les autres guildes noires

Message par OMEGA97 Sam 22 Fév - 16:53

On sait que la malédiction de jackal est l'explosion, tempesta le nuage qui empoisonne l'aire magique, fran c'est les mille ame. A votre avis qu'elle serai a malédiction des autres démon?
J'aimerai que tout ce qui touche kyouka soit coupé
Tora: absorbe l'ombre de son adversaire
ezel:on le touche et sa puissance augmente
seira: elle controle tout ce qui la touche
ki-su: il révèle les pire cauchemars de son adversaire
silver: si on le touche la personne se transforme en glace
minerva: un rapport avec sa magie

Ps: au début je pensait que chaque démon possédé une capacité de ten command de rave mais en voyant tempesta ma théorie était morte
OMEGA97
OMEGA97
Yonkou
Yonkou

Masculin
Nombre de messages : 3490
Age : 38
Groupe : Membre
Date d'inscription : 12/05/2012

Revenir en haut Aller en bas

Tartaros et les autres guildes noires - Page 7 Empty Re: Tartaros et les autres guildes noires

Message par Shiro_38 Sam 22 Fév - 17:18

Y'a déjà celle d'Erza Knightwalker donc j'pense pas mais après pourquoi pas ^^
J'ai pas vraiment d'idée pour les autres, faudrait les voir en action pour avoir un petit aperçu.
Shiro_38
Shiro_38
Modérateur
Modérateur

Masculin
Nombre de messages : 8620
Age : 30
Groupe : Membre
Date d'inscription : 29/10/2011

Revenir en haut Aller en bas

Tartaros et les autres guildes noires - Page 7 Empty Re: Tartaros et les autres guildes noires

Message par Black Joker Sam 22 Fév - 22:55

Dans le dernier chapitre, quand Kyouka est attachée, elle ne serait pas sous forme humaine par hasard ? J'ai un doute... Elle garde peut être son apparence sous son "masque"
Black Joker
Black Joker
Gardien Vongola
Gardien Vongola

Masculin
Nombre de messages : 602
Age : 29
Groupe : Membre
Date d'inscription : 15/03/2012

Revenir en haut Aller en bas

Tartaros et les autres guildes noires - Page 7 Empty Re: Tartaros et les autres guildes noires

Message par Shiro_38 Ven 7 Mar - 16:15

Nop c'est juste qu'on voit seulement sa tête mais y'a aussi ses mollets/pieds et bras qui sont comme un oiseau sinon le reste du corps c'est "humain".
J'aimerai que tout ce qui touche kyouka soit coupé
Tora: absorbe l'ombre de son adversaire
ezel:on le touche et sa puissance augmente
seira: elle controle tout ce qui la touche
ki-su: il révèle les pire cauchemars de son adversaire
silver: si on le touche la personne se transforme en glace
minerva: un rapport avec sa magie
J'trouves que c'est vraiment bien trouvé et en rapport avec leur surnom, puis ça serai complètement cheater pour certains ^^


Dans le chapitre de cette semaine on a pût avoir un aperçu de la Malédiction de Ki-Su : il change de pièce très rapidement et semble avoir un corps similaire à celui de Juvia. On dirait une sorte de poussière/sable qui le compose.

La deuxième Malédiction est celle de Franmalth qui se nomme "Révolution" qui lui permet d'absorber les âmes des personnes/esprits en lui. Sa plus puissante semble être celle d'Hadès au vue de la tête que fond Natsu et Lucy ça ne peut qu'être un adversaire puissant et déjà rencontré.
De plus un air de ressemblance persiste :

Tartaros et les autres guildes noires - Page 7 Mini_344689Franmhalt    Tartaros et les autres guildes noires - Page 7 Mini_767108Hades
Shiro_38
Shiro_38
Modérateur
Modérateur

Masculin
Nombre de messages : 8620
Age : 30
Groupe : Membre
Date d'inscription : 29/10/2011

Revenir en haut Aller en bas

Tartaros et les autres guildes noires - Page 7 Empty Re: Tartaros et les autres guildes noires

Message par Exo Sam 8 Mar - 20:21

Je viens d'y penser mais le nom Tartaros fait sûrement référence au Tartare, "région" la plus basse et maléfique des Enfers dans la mythologie grecque, et divinité primordiale. Ça colle bien avec Zeref, le mage noir.

Un nom de guilde approprié pour ses démons en somme.

Et pour ma part je trouve que Franmalth ressemble plutôt a Atlas Flame..  Shocked
Exo
Exo
Juunin
Juunin

Masculin
Nombre de messages : 235
Age : 26
Groupe : Membre
Date d'inscription : 30/11/2011

Revenir en haut Aller en bas

Tartaros et les autres guildes noires - Page 7 Empty Re: Tartaros et les autres guildes noires

Message par Shiro_38 Dim 9 Mar - 12:19

Franmalth aurait pût absorber son âme quand le dragon est parti lors du précédent arc, d'ailleurs faut pas oublier le piaf (expulsé dans la flamme) qui était là qui je pense est une créature de Tartaros.
Si c'est véritablement un dragon alors ça va être intéressant ^^
Shiro_38
Shiro_38
Modérateur
Modérateur

Masculin
Nombre de messages : 8620
Age : 30
Groupe : Membre
Date d'inscription : 29/10/2011

Revenir en haut Aller en bas

Tartaros et les autres guildes noires - Page 7 Empty Re: Tartaros et les autres guildes noires

Message par Invité Dim 9 Mar - 12:36

Sa parait plus logique que ce soit Atlas, il me semble que Zeref avait tué Hades sur son vaisseau. C'est peu probable qu'il ait volé l'âme d'un mort.
avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Tartaros et les autres guildes noires - Page 7 Empty Re: Tartaros et les autres guildes noires

Message par Shiro_38 Dim 9 Mar - 15:03

Pas forcément si son pouvoir permet de d'absorber mêmes les morts. Puis revoir Hadès ça serai classe quand même étant donné que c'est un personnage important et puissant. Après reste à savoir comment il a eu son âme si c'est bien lui.

Revoir Atlas Flame m’enchanterai guère étant donné qu'on l'a vue durant 2 arc et qu'il avait un rôle important.
Certaines personnes ont proposées Jienma, le père de Minerva mais la réaction de Lucy me fait plus pensé que c'est une personne qu'on a connut hors elle a jamais vue Jienma.
Shiro_38
Shiro_38
Modérateur
Modérateur

Masculin
Nombre de messages : 8620
Age : 30
Groupe : Membre
Date d'inscription : 29/10/2011

Revenir en haut Aller en bas

Tartaros et les autres guildes noires - Page 7 Empty Re: Tartaros et les autres guildes noires

Message par Sun guardian Sam 22 Mar - 13:59

Petit up pour les malédictions des membres de Tartaros.

Framalth: Il peut utiliser la malédiction de l'absorption, ceux qui lui permet d'absorber les âmes de divers personnages et utiliser leur magie.

Ezel: Sa malédiction est le Tenga Goken qui signifie l'armement des cinq épées (je ne suis pas sûr de sa signification) ce qui lui permet de transformer ses membres en épées.

Seira: Sa malédiction est le contrôle du corps de son adversaire.

Ki-Su: Se capacité ressemble fortement au pouvoir des Logia dans One Piece.
Sun guardian
Sun guardian
Gardien du Soleil Vongola
Gardien du Soleil Vongola

Masculin
Nombre de messages : 4676
Age : 30
Groupe : Membre
Date d'inscription : 10/10/2010

Revenir en haut Aller en bas

Tartaros et les autres guildes noires - Page 7 Empty Re: Tartaros et les autres guildes noires

Message par Shiro_38 Sam 22 Mar - 14:56

Seira peut aussi contrôler des objets apparemment comme les livres qu'on voit lors du passage sur elle et Mirajane.
En tout cas, les Malédictions des démons sont bien classes, originales et puissantes qui plus est, avec une transformation en mode V2 comme Jackal ça va envoyé sec.
J'me demande si Minerva va avoir sa magie changée (complètement) ou la Malédiction va lui permettre de nouvelles choses, déjà que sa magie est bien puissante alors avec sa transformation ça va donner.
Shiro_38
Shiro_38
Modérateur
Modérateur

Masculin
Nombre de messages : 8620
Age : 30
Groupe : Membre
Date d'inscription : 29/10/2011

Revenir en haut Aller en bas

Tartaros et les autres guildes noires - Page 7 Empty Re: Tartaros et les autres guildes noires

Message par Sun guardian Dim 23 Mar - 21:51

Pour Minerva, j'imagine bien une malédiction en rapport avec les dimensions et qui permet de parer l'armure utilisé par Erza lors des Grands Jeux Magique, par exemple imaginons un affrontement entre elle et Erza.

Minerva attaque Erza de face, Titania prête à parer l'assaut de la démone mais celle ci grâce à sa malédiction l'attaque est porter à l'opposer de son attaque originelle.
Sun guardian
Sun guardian
Gardien du Soleil Vongola
Gardien du Soleil Vongola

Masculin
Nombre de messages : 4676
Age : 30
Groupe : Membre
Date d'inscription : 10/10/2010

Revenir en haut Aller en bas

Tartaros et les autres guildes noires - Page 7 Empty Re: Tartaros et les autres guildes noires

Message par Shiro_38 Ven 28 Mar - 13:25

Minerva avait déjà trouvée comment parer l'armure Nakagami avant d'être transformée en démon, donc est-ce qu'elle a trouvée un nouveau sort ou une faille quelconque dans l'armure ?
La Malédiction dont tu parle Sun' serai vraiment énorme, ça me rappel d'ailleurs les pouvoirs d'Ikelos dans Lost Canvas qui sont identiques ^^. Ça serai une suite logique des pouvoirs d'origines de Minerva.


Bien badass quand même Ezel dans le dernier chapitre.
Sa Malédiction est capable de tous trancher, simple mais efficace. Après il passe en V2 : New Moon et quelle classe Cool grosse ressemblance avec les samouraï au niveau du visage.
D'ailleurs, je suis sur que tous les membres du Kyukimon possède 3 formes : humaine (Silver), midémon/mi-humain (les 8 autres membres) et V2 (Jackal et Ezel).
Dernière chose, Grey n'a pas encore touché Ki-Su donc ça Malédiction est vraiment efficace mais j'pense que contre des magies solides (Grey, Gajeel [dépend pour certains sorts]) le démon est avantagé mais contre les autres magies (Natsu, Wendy, Juvia ...) ça posera moins de problèmes.
Shiro_38
Shiro_38
Modérateur
Modérateur

Masculin
Nombre de messages : 8620
Age : 30
Groupe : Membre
Date d'inscription : 29/10/2011

Revenir en haut Aller en bas

Tartaros et les autres guildes noires - Page 7 Empty Re: Tartaros et les autres guildes noires

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 7 sur 9 Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum