Forum One Piece, Fairy Tail, Dragon Ball, Nanatsu no Tazai, Naruto...
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

Tartaros et les autres guildes noires

+37
Black Joker
Master of Madness
Ultear
Usshoup
natsu45
qzerty
Samael
OMEGA97
tarras doberg
pepiin
inuyasha190
Monkey.D.Thomas
Cheipio
Wanderlei
Jackbogoss
scoubidou*p*
Sun guardian
Tensa Laxus
Elie
Caleb
Shiro_38
Kyrio
Mavis Vermilion
Genesis21
god slayer742
naru
Dragon slayer Natsu
Reverse-JAG
Hiken'
legendbibo
darkpotatoes
Silver Naizel
Monkey.D.shanks
Hisa
Gold.D.Ace
Fran.D.Monkey
H@ppy67
41 participants

Page 5 sur 9 Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivant

Aller en bas

Tartaros et les autres guildes noires - Page 5 Empty Re: Tartaros et les autres guildes noires

Message par Shiro_38 Dim 1 Sep - 18:46

Dans la prison aucunes personnes ne peut utilisé la magie je crois, sinon ça serai simple de s'évader de l'intérieur ^^
Après on peut prendre en compte les progrès qu'ils ont fait durant l'arc HS que l'on a eu avant le Dai Matô Enbu vue que Mashima comptait le mettre dans la version papier.
Je suis sur que les Orasion Seis vont revenir avec une puissance accrue, s'ils restent faible ça servirai à rien.
Shiro_38
Shiro_38
Modérateur
Modérateur

Masculin
Nombre de messages : 8620
Age : 30
Groupe : Membre
Date d'inscription : 29/10/2011

Revenir en haut Aller en bas

Tartaros et les autres guildes noires - Page 5 Empty Re: Tartaros et les autres guildes noires

Message par Sun guardian Dim 1 Sep - 18:57

Si Oracion Seis reviens je me demande si Cobra sera un ennemis ?
Ou encore si Angel est la grande sœur de Yukino.
Sun guardian
Sun guardian
Gardien du Soleil Vongola
Gardien du Soleil Vongola

Masculin
Nombre de messages : 4676
Age : 30
Groupe : Membre
Date d'inscription : 10/10/2010

Revenir en haut Aller en bas

Tartaros et les autres guildes noires - Page 5 Empty Re: Tartaros et les autres guildes noires

Message par tarras doberg Dim 1 Sep - 19:00

C'est vrai autant pour moi ^^
tarras doberg
tarras doberg
Vastolorde
Vastolorde

Masculin
Nombre de messages : 2257
Age : 32
Groupe : Membre
Date d'inscription : 26/07/2013

Revenir en haut Aller en bas

Tartaros et les autres guildes noires - Page 5 Empty Re: Tartaros et les autres guildes noires

Message par Shiro_38 Dim 1 Sep - 19:15

Si Orasion Seis revient, Cobra sera surement ennemi. Il a apporté son aide durant le combat contre les Dragons mais ça s’arrête là.
Si des personnes se mettent sur son chemin il les éliminera sans doute.
Perso', je suis de ceux qui pensent qu'Angel est la sœur de Yukino, ça serai sympa d'avoir une confirmation néanmoins ^^
Shiro_38
Shiro_38
Modérateur
Modérateur

Masculin
Nombre de messages : 8620
Age : 30
Groupe : Membre
Date d'inscription : 29/10/2011

Revenir en haut Aller en bas

Tartaros et les autres guildes noires - Page 5 Empty Re: Tartaros et les autres guildes noires

Message par tarras doberg Dim 1 Sep - 19:25

Je pense également qu'angel est la sœur de yukino, du coup ça serait intéressant de les voir face à face juste pour voir leurs réactions
Je suppose que les oracion seis ont dû recruter d'autres membres après la mort supposée de racer et la trahison de hot eye
tarras doberg
tarras doberg
Vastolorde
Vastolorde

Masculin
Nombre de messages : 2257
Age : 32
Groupe : Membre
Date d'inscription : 26/07/2013

Revenir en haut Aller en bas

Tartaros et les autres guildes noires - Page 5 Empty Re: Tartaros et les autres guildes noires

Message par Sun guardian Ven 4 Oct - 21:25

Petite présentation des membres connut de Tartaros.

Silver
Si vous-voulez parler de lui c'est ici.

Kyouka Reiseiten
Spoiler:
Elle fait partie du Kyukimon, elle ressemble à une harpie, elle utilise une magie qui peut donné plus de force aux personnes mais si c'est personne ne sont pas assez forte pour résister à ce power-up, celle-ci se transforme en une sorte de d'homme papier.
Sun guardian
Sun guardian
Gardien du Soleil Vongola
Gardien du Soleil Vongola

Masculin
Nombre de messages : 4676
Age : 30
Groupe : Membre
Date d'inscription : 10/10/2010

Revenir en haut Aller en bas

Tartaros et les autres guildes noires - Page 5 Empty Re: Tartaros et les autres guildes noires

Message par OMEGA97 Sam 5 Oct - 11:07

jE PENSE QU'elle possède une autre type de magie mais pour l'instant inconnu
OMEGA97
OMEGA97
Yonkou
Yonkou

Masculin
Nombre de messages : 3490
Age : 38
Groupe : Membre
Date d'inscription : 12/05/2012

Revenir en haut Aller en bas

Tartaros et les autres guildes noires - Page 5 Empty Re: Tartaros et les autres guildes noires

Message par Shiro_38 Sam 5 Oct - 11:40

Sa magie est intéressante mais contre un adversaire fort elle se fait défoncée si elle n'a pas un autre atout dans sa manche.
En tout cas c'est sympa que Mashima introduise les Kyûkimon en fin de chapitre, juste histoire de savoir à quoi ils ressemblent et leur magies mais sans trop de détails.
Prochain chapitre pour la fin un ou plusieurs membres apparaissent ?
Shiro_38
Shiro_38
Modérateur
Modérateur

Masculin
Nombre de messages : 8620
Age : 30
Groupe : Membre
Date d'inscription : 29/10/2011

Revenir en haut Aller en bas

Tartaros et les autres guildes noires - Page 5 Empty Re: Tartaros et les autres guildes noires

Message par Monkey.D.Thomas Ven 18 Oct - 22:33

La guilde de Tartaros a fait fort : - elle a tuer toutes ses guildes alliées
- elle a détruit le conseil et tuer les haut placés
- Igneel n'a pas était capable de détruire leur maitre qui est le plus puissant démon du livre de Zeref ...
Je pense qu'on pourra débattre la dessus
Monkey.D.Thomas
Monkey.D.Thomas
Juunin
Juunin

Masculin
Nombre de messages : 229
Age : 25
Groupe : Membre
Date d'inscription : 11/06/2012

Revenir en haut Aller en bas

Tartaros et les autres guildes noires - Page 5 Empty Re: Tartaros et les autres guildes noires

Message par Samael Ven 25 Oct - 15:42

D'autres membres de Tartaros sont apparus, et nous venons d'apprendre le nom de la plupart dans le chapitre 357 venant de sortir.

Jackal
Spoiler:

Franmalth
Spoiler:

Torafusa
Spoiler:

Ezel
Spoiler:

Seira
Spoiler:

Ki-Su
Spoiler:

Tempesta
Spoiler:


En comptant Silver et Kyouka (qui semble d'ailleurs jouer un rôle de leader parmi les 8 démons présentés), il ne reste plus qu'un membre de Tartaros dont l'identité demeure inconnue.
Il s'agit du chef E.N.D.
Dans ce chapitre 357, les démons présentent Zeref comme étant leur maître et agissant pour lui.


Voilà, vous êtes libre de faire toutes les hypothèses concernant les membres de Tartaros.
Quelle impression vous font ses membres jusqu'ici ?
Samael
Samael
Coléoptère
Coléoptère

Masculin
Nombre de messages : 4195
Age : 32
Groupe : Membre+Vainqueur
Date d'inscription : 03/10/2009

Revenir en haut Aller en bas

Tartaros et les autres guildes noires - Page 5 Empty Re: Tartaros et les autres guildes noires

Message par qzerty Ven 25 Oct - 16:50

les membre ont tous un certain style sauf Franmalth (c'est le seul que j'aime pas)quand au maître END j'ai pensé que ce pourrais être le totem que l'on voit dans le chapitre 357 et dans le 355)mais bon ce serait trop simple je trouve!

Mais c'est vrai que les démons prétende être au service de Zelef(chapitre 357) ce qui peut être vrai donc Zelef et END serait la même personne...ou Zelef contrôle END qui contrôle Tartaros.
Ou encore 3ème théorie (celle que je préfère),Zelef a évincer END(qui est toujours en vie)pour certaine raison et a repris le contrôle de Tartaros ce qui expliquerait les 7 ans ou Tartaros n'a rien fait, il se réorganisait (et attendait les Ordre de Zelef)avec cette théorie j'ai peut être une idée de qui pourrais être END(un perso déjà vu) et je préciserait ma théorie plus tard (je cherche le (la) suspect(e) le (la) plus probable et le pus d'indice possible depuis le début du manga,histoire de pas passer pour un ...)
qzerty
qzerty
Gardien Vongola
Gardien Vongola

Masculin
Nombre de messages : 658
Age : 29
Groupe : Membre
Date d'inscription : 22/03/2012

Revenir en haut Aller en bas

Tartaros et les autres guildes noires - Page 5 Empty Re: Tartaros et les autres guildes noires

Message par Samael Lun 28 Oct - 0:51

Je voulais revenir en particulier sur Torafusa.
Malgré sa nature de démon, sa ressemblance avec un dragon est indéniable.
Torafusa des tenèbres...
Il pourrait éventuellement s'agir du dragon des ténèbres.
Mais je reste perplexe puisqu'il s'agit d'un démon.
Un démon peut-il également être un dragon ? scratch
On peut voir que Torafusa reste assez petit (pour un dragon) et se tient debout...
Le doute est permis d'autant que les membres de Tartaros semblent être capable de changer de forme.
Samael
Samael
Coléoptère
Coléoptère

Masculin
Nombre de messages : 4195
Age : 32
Groupe : Membre+Vainqueur
Date d'inscription : 03/10/2009

Revenir en haut Aller en bas

Tartaros et les autres guildes noires - Page 5 Empty Re: Tartaros et les autres guildes noires

Message par Shiro_38 Lun 28 Oct - 12:00

Je pense pas que Torafusa soit un dragon (m'enfin avec Zeref on sait jamais), il me fait plus pensé au Lizardmen d'Elfman.
Pour sa magie, son titre nous apporte un indice et il maîtrise surement une magie liée aux ténèbres.
Je pense que les Démons peuvent passé uniquement sous forme humaine, du moins Silver en tout cas.

Pour la magie de chacun j'ai quelques idées :
- Silver & Kyouka déjà présentées (je pense que cette dernière possède une autre magie, c'est vachement risqué sinon)
- Franmalt : ?
- Torafusa : les ténèbres/l'obscurité
- Ezel : magie des épées ou il combine un type de magie avec sa maîtrise du sabre
- Seira : ?
- Ki-Su : magie lié au âme
- Jackal : magie des explosion
- Tempesta : magie du vent
 
Shiro_38
Shiro_38
Modérateur
Modérateur

Masculin
Nombre de messages : 8620
Age : 30
Groupe : Membre
Date d'inscription : 29/10/2011

Revenir en haut Aller en bas

Tartaros et les autres guildes noires - Page 5 Empty Re: Tartaros et les autres guildes noires

Message par Samael Lun 28 Oct - 19:59

Juste pour dire que j'ai fusionné le topic "La dernière guilde de l'alliance Baram: Tartaros" avec celui-ci.
Ils concernaient les mêmes sujets, donc aucune utilité à les laisser séparer.





En ce qui concerne Kyouka, deux magies je n'y crois pas.
Je sais bien qu'on a vu des dragons slayers à deux éléments, mais je trouve qu'un personnage à deux magies, ça s'écarte un peu du schéma de base que suit Fairy Tail et la plupart des mangas.
À savoir "un personnage = un pouvoir".

C'est vrai que présenté comme tel, son pouvoir ne semble pas super offensif ou très puissant.
En fait, je m'attends plus à une extension des capacités qu'on a déjà pu observer. Ce qu'on a pu voir ne serait qu'une petite partie de ses pouvoirs. Elle en a d'autre, mais je pense qu'ils seront liés d'une façon ou d'une autre à ce qu'on sait déjà d'elle.
Une magie bien différente, je n'y crois pas en tout cas.
Peut-être qu'elle peut exercer un certain contrôle sur les personnes dont elle augmente la force par exemple. Elle aurait ainsi une petite armée de "soldats" surpuissants qu'elle ferait combattre comme bon lui semble.
Sur cette page, on voit bien qu'elle est accompagnée de personnages en armure restant en arrière-plan.
Je ne sais pas trop ce qu'il est advenu de Minerva, mais ça ne m'étonnerait pas que Kyouka la fasse combattre à nouveau contre Erza.
Peut-être que Kyouka peut également augmenter sa propre force (physique, vitesse, agilité...) et serait un monstre en combat à main nue.
Son look me fait un peu penser à un personnage de DBZ alors pourquoi pas niark
Samael
Samael
Coléoptère
Coléoptère

Masculin
Nombre de messages : 4195
Age : 32
Groupe : Membre+Vainqueur
Date d'inscription : 03/10/2009

Revenir en haut Aller en bas

Tartaros et les autres guildes noires - Page 5 Empty Re: Tartaros et les autres guildes noires

Message par qzerty Mar 29 Oct - 18:58

je suis pas totalement d'accord certain mages possède plusieurs magie comme le cas de Gerald qui bat Erza avec une magie,utilise une autre magie contre Natsu (dans la tour du paradis),une 3ème certes emprunter contre Jura,on a Kagura qui se bat avec un sabre et maîtrise la gravité (je crois) qu'elle a enseigner a l'unes des membre de sa Guilde ou encore Ultia qui maîtrise la glace et le Temps....
Donc que Kyouka maîtrise 2 magie qui peuvent être totalement différente est possible et même probable
qzerty
qzerty
Gardien Vongola
Gardien Vongola

Masculin
Nombre de messages : 658
Age : 29
Groupe : Membre
Date d'inscription : 22/03/2012

Revenir en haut Aller en bas

Tartaros et les autres guildes noires - Page 5 Empty Re: Tartaros et les autres guildes noires

Message par Sun guardian Mar 29 Oct - 19:19

Pour Torafusa, pour moi il est possible qu'il né d'une union entre un Démon de Zeref et un Dragon Maléfique, après vu qu'il s'agit d'un démon de Zeref sa reste discutable, après vu que Zeref est leur "père" il reste la possibilité qu'il soit considéré comme un Démon de Zeref.
Sun guardian
Sun guardian
Gardien du Soleil Vongola
Gardien du Soleil Vongola

Masculin
Nombre de messages : 4676
Age : 30
Groupe : Membre
Date d'inscription : 10/10/2010

Revenir en haut Aller en bas

Tartaros et les autres guildes noires - Page 5 Empty Re: Tartaros et les autres guildes noires

Message par natsu45 Mar 29 Oct - 22:06

Je pense que Kyôka peut choisir le "degré" d'intensité de l'augmentation de pouvoir ce qui pourrait rendre sa magie offensive : plus le degré est fort, moins la personne risque de résister à sa magie, et se transformera en cette sorte de papier bizarre voire explosera
natsu45
natsu45
Gardien Vongola
Gardien Vongola

Masculin
Nombre de messages : 702
Age : 25
Groupe : Membre
Date d'inscription : 03/09/2012

Revenir en haut Aller en bas

Tartaros et les autres guildes noires - Page 5 Empty Re: Tartaros et les autres guildes noires

Message par Samael Jeu 31 Oct - 18:49

Je voudrais revenir sur la dernière magie utilisée par Tempesta.
Mashou Ryuusi.
Pensez-vous que chaque membre de Tartaros la maîtrise ?
Quel moyen pourrait-il y avoir pour la contrer ?
Puisqu'au final, si chacun la possède, ils peuvent l'utiliser dès qu'ils sentent la défaite approcher, ce qui les rend en quelque sorte invincibles.

Peut-être que la magie d'un Devil Slayer pourrait l'annuler ?
Il faudrait un mage puissant. Pourquoi pas l'un des trois derniers Ishval encore inconnus ?
Ce serait l'occasion d'en introduire un nouveau.
Samael
Samael
Coléoptère
Coléoptère

Masculin
Nombre de messages : 4195
Age : 32
Groupe : Membre+Vainqueur
Date d'inscription : 03/10/2009

Revenir en haut Aller en bas

Tartaros et les autres guildes noires - Page 5 Empty Re: Tartaros et les autres guildes noires

Message par qzerty Jeu 31 Oct - 19:34

Non je pense qu'il ont tous des magie suicide différente... je vois bien celle de silver être la glace absolue,mets une fois retourné a son QG il peut "revivre"
Pour la contrer je vois bien de l'eau,comme le Mashou Ryuusi est une sorte de poussière,peut être que de l'eau pourrait arrêter sa diffusion dans l'air et par conséquent la neutraliser
qzerty
qzerty
Gardien Vongola
Gardien Vongola

Masculin
Nombre de messages : 658
Age : 29
Groupe : Membre
Date d'inscription : 22/03/2012

Revenir en haut Aller en bas

Tartaros et les autres guildes noires - Page 5 Empty Re: Tartaros et les autres guildes noires

Message par Monkey.D.Thomas Jeu 31 Oct - 22:59

Oué pas tout le monde l'a car il dit : "Tu est tombé sur LE mauvais adversaire" donc a mon avis il n'y a que lui qu'il l'a pis ouais ils doivent tous avoir une magie de suicide différente mais il peuvent le faire qu'une fois je pense car il dit "Je dois donc mourir une fois"; "Il faut que j'aille me recharger au QG" ... Après il ne pourra plus le faire je pense sinon il serait invincible.
Ou sinon il retourne au QG pour que Kyoka le "recharge" je sais pas ...
Monkey.D.Thomas
Monkey.D.Thomas
Juunin
Juunin

Masculin
Nombre de messages : 229
Age : 25
Groupe : Membre
Date d'inscription : 11/06/2012

Revenir en haut Aller en bas

Tartaros et les autres guildes noires - Page 5 Empty Re: Tartaros et les autres guildes noires

Message par qzerty Sam 9 Nov - 18:35

Pour la réplique de Tempesta je pense que c'est juste histoire de répondre a la Phrase de luxus


Donc on sait que Tempesta peut revivre grâce a de la magie ,le processus prend plus longtemps car un nouveau démon est crée via la même magie.Or la phrase de framgmar,dans laquelle il dit que ce processus "nous coute cher en magie" me fait penser que les membre de Tartaros sont inter-connecter au niveau magique,un peut comme les 4 élément avec le géant de Phantom lord mais là tous les membre de tartaros peuvent ressusciter grâce a leur magie qu'il mette en commun.Ce qui me fait penser que END pourais ne pas être un seul démon mais l'ensemble des 9 ce qui expliquerait le "tout autre niveau du demon" (interconecter 9 démon entre eux est carrément au dessus de Déliora niveau magie) ,en d'autre terme END est Tartaros et il faudrait donc détruire tous les démon le plus rapidement possible il faut détruire l'ensemble de tartaros pour détruire les démons définitivement .Ce qui expliquerait pourquoi Ignir n'a pue détruire END si il n'a pas détruit tous les démons .Donc plus les démon sont détruit plus leur temps de régénération est long.

Voilà j'espère que vous aurer compris mon hypothèse sinon j’essayerais de la formuler autrement!
qzerty
qzerty
Gardien Vongola
Gardien Vongola

Masculin
Nombre de messages : 658
Age : 29
Groupe : Membre
Date d'inscription : 22/03/2012

Revenir en haut Aller en bas

Tartaros et les autres guildes noires - Page 5 Empty Re: Tartaros et les autres guildes noires

Message par Monkey.D.Thomas Dim 17 Nov - 15:30

Natsu s'est fait avoir comme d'hab x) mais la magie de Jackal est plus une magie de contrecoup j'ai l'impression que de suicide comme Tempesta car il n'avais pas l'air affaiblis après que Natsu ait exploser ( au passage Natsu est devenu vraiment très fort 0_0 ) je pense que ou Natsu va se relever ou Lucy va s'en charger vu qu'il est bien affaiblis maintenant ..
Monkey.D.Thomas
Monkey.D.Thomas
Juunin
Juunin

Masculin
Nombre de messages : 229
Age : 25
Groupe : Membre
Date d'inscription : 11/06/2012

Revenir en haut Aller en bas

Tartaros et les autres guildes noires - Page 5 Empty Re: Tartaros et les autres guildes noires

Message par qzerty Mar 3 Déc - 15:37

je viens de réaliser un truc,pour le démon E.N.D,sa ressemble a un acronyme ceux qui me fait penser a plusieurs hypothèse:
La première est que E.N.D ne soit pas un démon unique,donc soit c'est un mélange de 3 corps qui forment 1 entité (quelque chose comme Pain dans Naruto) soit c'est 3 entité qui forme 1 corps (sa ferait un démon un peu fou)ou alors tartaros est dirigé par une sorte de conseil démoniaque avec 3 membres qui ont chacun leur personnalité propre et prenne des décision dont leur lenteur a passer a l'action
Ma seconde hypothèse est que ce démon soit en réalité un lieu,une Zone ou toute vie serait impossible (pour des humain),et que les démon de tartaros cherche a étendre en maitant la main sur une source de magie considérable .
qzerty
qzerty
Gardien Vongola
Gardien Vongola

Masculin
Nombre de messages : 658
Age : 29
Groupe : Membre
Date d'inscription : 22/03/2012

Revenir en haut Aller en bas

Tartaros et les autres guildes noires - Page 5 Empty Re: Tartaros et les autres guildes noires

Message par Shiro_38 Mar 3 Déc - 19:11

Sympa ton idée, mais je pense pas que Tartaros soit dirigée par qui que ça soit mis à part Zeref peut-être.
Pour ta seconde hypothèse c'est peu probable vu qu'Igneel l'a combattu puis ça sera assez nul quand même que ça soit une zone et non une personne physique.
Je vois bien E.N.D être un démon endormi ayant besoin de recouvrer ses pouvoirs suite à l'affrontement contre Igneel et que pour se faire il a besoin d'une source de magie énorme ou quelque chose dans le genre et ça serai Faith.
Shiro_38
Shiro_38
Modérateur
Modérateur

Masculin
Nombre de messages : 8620
Age : 30
Groupe : Membre
Date d'inscription : 29/10/2011

Revenir en haut Aller en bas

Tartaros et les autres guildes noires - Page 5 Empty Re: Tartaros et les autres guildes noires

Message par qzerty Mar 3 Déc - 20:47

Non il est dit que Igneel a été incapable de détruire E.N.D,pas qu'il la combattue,donc il est possible Igneel n'est pas réussit a détruire ce qui cause le E.N.D (la zone de non vie)sa expliquerait aussi pourquoi Tartaros a besoin de magie car si c'est un démon pourquoi attendre 4 siècle pour le réveillé.De plus certe le bouquin que lit Lucy et dans lequel il apprenne que E.N.D est d'un démon peut très bien être erroné
qzerty
qzerty
Gardien Vongola
Gardien Vongola

Masculin
Nombre de messages : 658
Age : 29
Groupe : Membre
Date d'inscription : 22/03/2012

Revenir en haut Aller en bas

Tartaros et les autres guildes noires - Page 5 Empty Re: Tartaros et les autres guildes noires

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 5 sur 9 Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum