Forum One Piece, Fairy Tail, Dragon Ball, Nanatsu no Tazai, Naruto...
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -67%
Carte Fnac+ à 4,99€ au lieu de 14,99€ ...
Voir le deal
4.99 €

Tartaros et les autres guildes noires

+37
Black Joker
Master of Madness
Ultear
Usshoup
natsu45
qzerty
Samael
OMEGA97
tarras doberg
pepiin
inuyasha190
Monkey.D.Thomas
Cheipio
Wanderlei
Jackbogoss
scoubidou*p*
Sun guardian
Tensa Laxus
Elie
Caleb
Shiro_38
Kyrio
Mavis Vermilion
Genesis21
god slayer742
naru
Dragon slayer Natsu
Reverse-JAG
Hiken'
legendbibo
darkpotatoes
Silver Naizel
Monkey.D.shanks
Hisa
Gold.D.Ace
Fran.D.Monkey
H@ppy67
41 participants

Page 8 sur 9 Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivant

Tartaros et les autres guildes noires - Page 8 Empty Re: Tartaros et les autres guildes noires

Message par qzerty Ven 28 Mar - 16:31

J'avoue que la transformation d'Ezel est classe dommage qu'au final on n'est pas vu grand chose . Sinon le fait que Ezel se soit transformé confirme un peu l'hypothèse d'au moins de Forme pour les démon de Tartaros

Sinon pour le PU de Minerva si c'est se genre de pouvoir sa va être dément.
qzerty
qzerty
Gardien Vongola
Gardien Vongola

Masculin
Groupe : Membre

Revenir en haut Aller en bas

Tartaros et les autres guildes noires - Page 8 Empty Re: Tartaros et les autres guildes noires

Message par Sun guardian Lun 7 Avr - 12:39

Néo-Minerva:
Anciennement humaine Néo-Minerva fut transformé en démon par Kyouka. Son but est de se venger d'Erza.

Il y a truc que j'aimerais voir, c'est que quand Minerva se sera fait démonté une énième fois par Erza, qu'elle la ramène à Sabertoot, là-bas Sting ordonnera à Minerva de se déshabillée et de se mettre a genoux (une scène pareil que celle de Yunkino quand elle s'est faite éjecter de la guilde) devant le maître pour l'humilier car je trouve que Minerva est imbu de sa personne sa la fera redescendre sur terre. Ne vous méprenez pas je ne veux pas cette scène pour le fan service mais pour le côté psychologique.

Je voulais dire aussi quand j'ai essayer de faire la trad de la malédiction d'Ezel, je me suis gouré. Il y a aussi une erreur dans le nom de sa malédiction, sa serait plutôt Tenka Goken qui voudrait dire les cinq épées providentielles.
Sun guardian
Sun guardian
Gardien du Soleil Vongola

Masculin

Message par Shiro_38 Lun 7 Avr - 20:19

Minerva n'aura pas ce genre de punition , Sting est pas du genre à agir comme ça. La mentalité à Sabertooth a complètement changé depuis la mort de Jienma et le passage en maître de Sting.
Par contre, j'me demande ce qui va arrivé à Minerva après sa défaite (car oui elle va perdre xD), va t'elle rejoindre son ancienne guilde ? Mourir ? Partir en exil ?

J'aurai bien aimé voir Sting s'en occupé à la place d'Erza, mon côté fan parle mais c'est aussi parce que je trouve qu'il serai un adversaire parfait pour la remettre dans le droit chemin.
Shiro_38
Shiro_38
Modérateur
Modérateur

Masculin

Message par Sun guardian Lun 7 Avr - 20:54

Justement non, Sting pourrait très bien faire ça sans prendre de plaisir sadique nous l'avons bien vu lors de la réintégration de Yukino dans le chapitre spécial, elle était nu.

Une mise en scène que je trouverais classe, Minerva c'est faite battre une énième fois, Sting débarque comme les Vindice et attrape Minerva avec des chaînes lumineuses.
Sun guardian
Sun guardian

Masculin

Message par OMEGA97 Lun 7 Avr - 20:55

Shiro_38 a écrit:Minerva n'aura pas ce genre de punition , Sting est pas du genre à agir comme ça. La mentalité à Sabertooth a complètement changé depuis la mort de Jienma et le passage en maître de Sting.
Par contre, j'me demande ce qui va arrivé à Minerva après sa défaite (car oui elle va perdre xD), va t'elle rejoindre son ancienne guilde ? Mourir ? Partir en exil ?

J'aurai bien aimé voir Sting s'en occupé à la place d'Erza, mon côté fan parle mais c'est aussi parce que je trouve qu'il serai un adversaire parfait pour la remettre dans le droit chemin.
Je ne crois pas jienma soit mort car il est dit à un moment qu'il a disparu avec minerva pendant la réunion des guildes avec le roi
OMEGA97
OMEGA97
Yonkou
Yonkou

Masculin

Message par Shiro_38 Lun 7 Avr - 21:01

C'est pas le même contexte quand Sting le fait à Yukino, après ils vont s'amuser tranquille dans la piscine.
De plus, Yukino n'a rien fait de mal à contrario de Minerva. La mentalité n'est plus la même chez Sabertooth, j'ai de grand doutes que ça arrive puis l'humiliée pour la faire rentrée dans la guilde c'est bizarre, c'est pas en fessant comme ça que Minerva va repassée du bon côté.
D'ailleurs je la vois pas repassée du bon côté, je trouverai stylé qu'elle meurt sans changée de personnalité ou de camp.
Une mise en scène que je trouverais classe, Minerva c'est faite battre une énième fois, Sting débarque comme les Vindice et attrape Minerva avec des chaînes lumineuses.
J'adhère à 200% bave 

OMEGA97 : exact, j'me suis laissé prendre par l'énorme trou que Sting lui inflige ^^
Du coup qu'est ce que Minerva en a fait ? Mystère, j'pense qu'on le sera durant l'affrontement contre Erza étant donné que celle-ci se posait la question avec Makarov.
Shiro_38
Shiro_38
Modérateur
Modérateur

Masculin

Message par OMEGA97 Ven 11 Avr - 11:15

Déjà désolé sun de parler de lui avant que tu mets sa photo.
Le visage du roi Démon me fait penser à celle de zeref.
Apparemment END est encore dans le livre (endormie dedans).
Pour ce roi démon j'ai une hypothèse comme quoi celui ci est un humain contrôlé par END.
Voila ce qui c'est probablement passer, ce roi démon à découvert un jour le livre de zeref END (celui ci est endormi dans le livre) et la emporté avec lui. Mais une voix sort du livre et le manipule en lui promettant pouvoir et autres. Et la le Roi démon ouvre le livre de zeref et fait sortir les 9 démons de zeref sous les autre de END.
Mais je pense que c'est du déjà vu
OMEGA97
OMEGA97
Yonkou
Yonkou

Masculin

Message par Sun guardian Ven 11 Avr - 13:25

Spoiler:

Marde Guille (Ce nom vient du wikia anglais de Fairy Tail) surnommé le Roi d'Hadès dans la version anglaise de Manga Panda est un membre de Tartaros.
Sun guardian
Sun guardian

Masculin

Message par Shiro_38 Ven 11 Avr - 16:35

J'le trouve bien classe lui, il me fait penser à Alone ^^
D'ailleurs, serait-il possible qu'il serve de réceptacle à E.N.D ? On peut voir qu'il a un livre avec E.N.D comme inscription.
J'pense que c'est le second de la guilde, au dessus du Kyukimon et donc celui qui est à la tête des agissements de Tartaros depuis le début de l'arc (attaque du Conseil, Face etc).
Shiro_38
Shiro_38
Modérateur
Modérateur

Masculin

Message par Sun guardian Dim 13 Avr - 21:05

Omega97 a écrit:A votre avis Lamy a une transformation aussi ou sa concerne que les 9 démons car si elle peut se transformer je plein Lisanna.

Shiro_38 a écrit:Bonne question, pour le moment on a vue seulement le Kyukimon pouvant se transformer mais aussi les seuls démons qu'on est vue ^^
C'est vrai que si Lamy peut également se transformer alors je plains Lisanna qui se fera battre.

Je pense que sa serait plus approprié ici.

Personnellement je pense que Lamy a une forme démoniaque sans pour autant être aussi puissante que celle des Kyûkimon.

Lamy:
Lamy est une membre de Tartaros, elle fait partis de l'escouade de Kyôka, comme son chef, Lamy s'occupe de la régénération des démons. Lamy est perverse sur les bords comme elle nous le montre avec Jackal et Tempesta elle est aussi jalouse des autres femmes comme elle nous le montre avec Mirajane qu'elle voulait rendre laide en la transformant en démon.

Seira forme démoniaque:

Oh my ... Qu'est ce qu'ils sont fait de ton corps.
Sun guardian
Sun guardian

Masculin

Message par Shiro_38 Dim 13 Avr - 21:08

C'est clair qu'elle sera pas aussi puissante que celle de Seira mais Lisanna aura quand même du soucis à se faire si Lamy révèle en posséder une ^^
Celle de Seira claque vraiment j'trouve.
Shiro_38
Shiro_38
Modérateur
Modérateur

Masculin

Message par OMEGA97 Lun 14 Avr - 6:00

Mais seira était plus mignonne sans sa transformation. Si lamy se transforme sa sera une forme de lapin
OMEGA97
OMEGA97
Yonkou
Yonkou

Masculin

Message par OMEGA97 Lun 2 Juin - 14:11

Pour silver il est venu une idée, que celui ci aimé les humains au début mais un jours des humains ont tué une personne qui lui est chère, alors il décida que si les humains étaient aussi cruelle, ils ne méritaient pas d'existé. Alors silver décida de rejoindre tartaros (pour devenir un démon si il était humain avant) qui était comme lui des démon de zeref
OMEGA97
OMEGA97
Yonkou
Yonkou

Masculin

Message par Shiro_38 Ven 6 Juin - 16:59

Au vue du dernier chapitre, Silver semble maîtrisé la téléportation ou quelque chose qui s'en rapproche.
On connait un peu de ses capacités pour voir qu'il est sacrément puissant, et très rapide.
J'me demandais comment Grey va pouvoir le battre ?
Shiro_38
Shiro_38
Modérateur
Modérateur

Masculin

Message par Kptain-Ussopeuh Ven 6 Juin - 17:32

Peut être ne vont-ils pas se battre? Je pense qu'il y aura un duel entre les deux mais qu'il n'y aura pas de "vrais" combat! Apres tout c'est son fils, on va voir ce qu'il vont se dire, et leur histoire!
Kptain-Ussopeuh
Kptain-Ussopeuh
Arcobaleno
Arcobaleno

Masculin

Message par inuyasha190 Ven 6 Juin - 19:04

Non, ils vont réellement se battre. Silver à l'air de détester son fils pour une raison inconnue que l'on découvrira pendant le combat et il va vouloir le tuer. Et puis Grey va devoir le combattre car son père est dans le camp de Tartaros qui veut détruire le monde des humains ou le dominer. S'il veut protéger son monde et lui-même il est obligé de le combattre, il n'a pas d'autres choix puisque son père soutient cette attaque et il l'attaque.
inuyasha190
inuyasha190
Yonkou
Yonkou

Masculin

Message par Shiro_38 Ven 13 Juin - 23:02

Grey et Silver vont se battre, c'est une certitude ^^
Après le comment Grey va gagner sérieusement j'en sais fichtrement rien : Silver est vraiment balèze et joue pas dans la même cours que le premier.
A moins que Silver y aille pas à fonds mais j'ai de gros doutes.

En voyant le dernier chapitre, on remarque que Marde dit : "il me reste encore un peu de temps".
Qu'est ce qui va arriver ?

Puis il semble pas être content qu'Erza lui est demandée s'il était le maître.

Dernière chose, quand il attaque Erza on dirait un sort de télépathie puisque aucunes épines n'est vues et quand il attaque Minerva, ça ressemble à un rayon magique.
Du coup, j'en viens à penser qu'il possède 2 voir plusieurs Malédictions.
Shiro_38
Shiro_38
Modérateur
Modérateur

Masculin

Message par Ultear Ven 13 Juin - 23:16

C'est sur que Silver va dévorer Grey XD

En ce qui concerne Marde c'est sur qu'il peut utiliser plusieurs malédictions. A votre avis qui a le plus de puissance la magie perdue ou les malédictions ??
Ultear
Ultear
Sorcière
Sorcière

Féminin

Message par inuyasha190 Ven 13 Juin - 23:40

Shiro_38 a écrit:Dernière chose, quand il attaque Erza on dirait un sort de télépathie puisque aucunes épines n'est vues et quand il attaque Minerva, ça ressemble à un rayon magique.
Du coup, j'en viens à penser qu'il possède 2 voir plusieurs Malédictions.
Oui c'est fort possible qu'il ait plusieurs malédictions. EN ce qui concerne l'attaque sur Erza, je ne l'ai pas vu comme un attaque de télépathie qui comme une attaque d'onde. Pour moi il a projeté de l'onde à très forte puissance comme un souffle d'explosion qui envoie des onde en choc.
inuyasha190
inuyasha190
Yonkou
Yonkou

Masculin

Message par Shiro_38 Sam 14 Juin - 11:01

Ultear a écrit:C'est sur que Silver va dévorer Grey XD

En ce qui concerne Marde c'est sur qu'il peut utiliser plusieurs malédictions. A votre avis qui a le plus de puissance la magie perdue ou les malédictions ??
J'vois bien Rufus venir aidé et soutenir Grey contre Silver.

Pour la puissance, les Malédictions sont quand même très puissantes mais j'pense pas qu'elles soient supérieures. Tout dépend des personnes qui l'a possède : Natsu contre facilement la Malédiction de Jackal par exemple.

Oui c'est fort possible qu'il ait plusieurs malédictions. EN ce qui concerne l'attaque sur Erza, je ne l'ai pas vu comme un attaque de télépathie qui comme une attaque d'onde. Pour moi il a projeté de l'onde à très forte puissance comme un souffle d'explosion qui envoie des onde en choc.
Comme Marde semble être le démon juste en dessous de E.N.D, on peut supposer qu'il est bien plusieurs Malédictions.
De mémoire, c'est le seul pour le moment. Ça ferai un adversaire bien puissant quand même, déjà que sa Malédiction Thorns est bien puissante.
Shiro_38
Shiro_38
Modérateur
Modérateur

Masculin

Message par Sun guardian Sam 14 Juin - 11:44

Mais vu comment Silver a geler Natsu, sa malédiction doit-être vraiment puissante, donc du coup même avec le soutiens de Rufus. Je ne pense pas que Grey et le membre de Saber Tooth ont une ombre de chance face à Silver.
Sun guardian
Sun guardian

Masculin

Message par Shiro_38 Jeu 17 Juil - 10:20

Ça dépend, Grey peut remodeler la glace de Silver comme on l'a vu durant l'arc des Géants donc ça peut-être un avantage malgré le fait que ça lui demande beaucoup d'énergie.
Puis avec un soutien du niveau de Rufus, j'suis sur que ça peut le faire étant donné que sa magie est quand même bien puissante et offre de bonne opportunités et combinaisons.

Après y'a la possibilité que Silver ne se batte pas à fond mais j'en doute vu comme il hait Grey.

Avec le temps, on a appris de nouvelles choses :
- Marde Guild est celui à la tête de la guilde et commande pour permettre à E.N.D de revenir. Il maîtrise la Malédiction des Ronces et fait jeu égal face au Roi des Esprit montrant ainsi sa puissance (potentiellement le plus puissant adversaire rencontré pour le moment [exit dragons])

- y'a seulement 2 apparences pour les Démons => forme humanoïde et mode V2. Deliora est un cas à part.

En parlant de ce dernier, Sun' avait aussi suggérer que le Kyukimon était une représentation des de 9 cercles des enfers de la divine comédie de Dante et je suis sur que c'est ça.
Par contre, on pensait à un moment donner que Silver allait trahir Tartaros mais maintenant qu'on sait que c'est Deliora, la trahison va t'elle avoir lieu ? Silver va t'il reprendre conscience et permettre à son fils de le tuer une bonne fois pour toute ce qui serai un acte de trahison dans un sens.
Petit rappel à quoi correspondent les démons par rapport aux cercles (100% hypothèse) :
Le premier cercle: Les limbes, Torafusa
Le deuxième cercle: Les luxurieux, Kyoka
Le troisième cercle: Les gourmands, Tempesta
Le quatrième cercle: Les avares et les prodigues, Fanmalth
Le cinquième cercle: Les coléreux, Ezel
Le sixième cercle: Les hérétiques couchés dans des tombes brûlante, Ki-Su
Le septième cercle: Ou sont punies toutes les sortes de violents, les violents contre eux-même, les violents contre Dieu et contre la nature, Jackal
Le huitième cercle: Les séducteurs et les ruffians, les flatteurs, les dénonciateurs virulents de la corruption vénale de la papauté et ect..., Seira
Le neuvième cercle: Toute les sortes de traîtrise, Silver

Avec le chapitre d'aujourd'hui, on a bien la confirmation que Silver est un traître puisqu'il tue les démons pour se venger.

Maintenant, on sait que Ki-Su est un nécromancien mais qu'en soit il est pas très fort, fin du peu qu'on a vu il m’impressionne quand même le mec. Il est intangible, réanime les morts et pas besoin d'être à proximité c'pas rien quoi.
Shiro_38
Shiro_38
Modérateur
Modérateur

Masculin

Message par inuyasha190 Jeu 17 Juil - 15:10

Je pense que Silver veut dire qu'il n'est pas très puissant physiquement et en matière de magie. Juvia doit avoir la capacité de le battre dans le combat.
inuyasha190
inuyasha190
Yonkou
Yonkou

Masculin

Message par Shiro_38 Jeu 17 Juil - 17:56

Niveau puissance magique oui, Ki-Su est inférieur aux autres démons mais après sa magie permet vraiment beaucoup de choses du coup ça le rendrait limite le plus dangereux ^^
Shiro_38
Shiro_38
Modérateur
Modérateur

Masculin

Message par inuyasha190 Jeu 17 Juil - 20:35

Pas spécialement, il est dangereux au sens où c'est un membre utile de Tartaros avec des capacités très intéressantes mais je ne peux pas dire que c'est le plus dangereux. Un allié très bon mais il a besoin des autres sinon il n'est pas super fort.
inuyasha190
inuyasha190
Yonkou
Yonkou

Masculin

Message par Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé

Page 8 sur 9 Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivant