Forum One Piece, Fairy Tail, Dragon Ball, Nanatsu no Tazai, Naruto...
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Display 24 boosters Star Wars Unlimited – Crépuscule de la ...
Voir le deal

Tartaros et les autres guildes noires

+37
Black Joker
Master of Madness
Ultear
Usshoup
natsu45
qzerty
Samael
OMEGA97
tarras doberg
pepiin
inuyasha190
Monkey.D.Thomas
Cheipio
Wanderlei
Jackbogoss
scoubidou*p*
Sun guardian
Tensa Laxus
Elie
Caleb
Shiro_38
Kyrio
Mavis Vermilion
Genesis21
god slayer742
naru
Dragon slayer Natsu
Reverse-JAG
Hiken'
legendbibo
darkpotatoes
Silver Naizel
Monkey.D.shanks
Hisa
Gold.D.Ace
Fran.D.Monkey
H@ppy67
41 participants

Page 9 sur 9 Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9

Aller en bas

Tartaros et les autres guildes noires - Page 9 Empty Re: Tartaros et les autres guildes noires

Message par Shiro_38 Jeu 17 Juil - 20:51

Bah quand même, Ki-Su est intangible donc aucune attaque physique le touche. Y'a que Juvia qui peut rivaliser avec car elle possède le même type de propriété donc ça fait quand même quelque chose de dangereux ^^

Après, la nécromancie faut des morts du coup si Ki-Su est bien préparé ça va être compliqué surtout si ses zombies sont des mages puissants.
Shiro_38
Shiro_38
Modérateur
Modérateur

Masculin
Nombre de messages : 8620
Age : 30
Groupe : Membre
Date d'inscription : 29/10/2011

Revenir en haut Aller en bas

Tartaros et les autres guildes noires - Page 9 Empty Re: Tartaros et les autres guildes noires

Message par Sun guardian Jeu 17 Juil - 21:34

Juvia est un vrai poison pour Ki-Su car son corps est fait de sable et Juvia qui utilise de l'eau qui va solidifier le corps du démon.

Donc pour moi Ki-Su va se faire laminer par Juvia quand elle sera sérieuse. Après ce qui posera problème à Juvia c'est le dilemme morale si elle tue Ki-Su, Silver mourra et sa rendra triste Grey, la personne qu'elle aime.
Sun guardian
Sun guardian
Gardien du Soleil Vongola
Gardien du Soleil Vongola

Masculin
Nombre de messages : 4676
Age : 30
Groupe : Membre
Date d'inscription : 10/10/2010

Revenir en haut Aller en bas

Tartaros et les autres guildes noires - Page 9 Empty Re: Tartaros et les autres guildes noires

Message par Shiro_38 Jeu 17 Juil - 22:19

Elle est aussi intangible ce qui aide beaucoup à mon avis.

Juvia battra quand même Ki-Su, ça va être dur mais elle a pas vraiment le choix. Du coup, le fameux épisode romantique annoncé par Mashima y'a quelques jours devra surement concerné les deux.
Shiro_38
Shiro_38
Modérateur
Modérateur

Masculin
Nombre de messages : 8620
Age : 30
Groupe : Membre
Date d'inscription : 29/10/2011

Revenir en haut Aller en bas

Tartaros et les autres guildes noires - Page 9 Empty Re: Tartaros et les autres guildes noires

Message par Obrax Lun 21 Juil - 8:25

Alors je voudrais vous faire partager une de mes théories sur E.N.D le maître de la guilde de Tartaros
Je sais pas si ça été dit mais bon...
En relisant quelques scans, je viens de remarquer quelque chose sur les paroles de Zeref !
En effet, on sait que Zeref connait bien Natsu, ne me demandez pas pourquoi, mais c'est étrange...
On peut émettre l'hypothèse, que Natsu est en fait le fils du Mage Noir..
Bref, c'est pas de ça que je voulais traiter x)

Lors de leur rencontre, Zeref a dit quelque chose à propos de celui qui peut le vaincre => Natsu
Spoiler:

Et je vous jure que ça me fait penser à ça
Spoiler:
(au passage natsu n'a pas son écharpe lors de leur deuxième rencontre, coïncidence ? ... )

On dirait que Zeref parle de lui !
Imaginez qu'E.N.D soit Zeref lui même et relisez, ça concorde bien je trouve ...

Ensuite pour E.N.D
On sait que:
Le corps de Zeref est maudit
Spoiler:
Pour invoquez END, il faut plus de pouvoir maudit
Spoiler:

Hmm, vous trouvez pas ça étrange !?
Zeref et Acno pourrait être la même personne, mais c'est une personnalité différente, un peu comme le maître des Oracion Seis, Zéro, qui lui était scellé par Brain avec les 6 prières. Mais on nous dit qu'END est la pire création de Zeref, donc ça nous laisse penser que c'est une chose distinct de Zeref, donc pourquoi pas Acnologia, le Roi des Dragons.

Y'a tellement de possibilité pour qu'E.N.D soit Zeref mais aussi Acno, que je m'en mêle les pinceaux , je sais plus quoi penser x)
 hurlement 

Peut-être que vous pourriez m'aider ?
Obrax
Obrax
Mage
Mage

Masculin
Nombre de messages : 111
Age : 27
Groupe : Membre
Date d'inscription : 18/06/2014

Revenir en haut Aller en bas

Tartaros et les autres guildes noires - Page 9 Empty Re: Tartaros et les autres guildes noires

Message par Shiro_38 Lun 21 Juil - 11:39

Bonne analyse ^^
J'avais pas pensé à l'hypothèse que Zeref se révèle être E.N.D.
Ça aurait de la gueule franchement d'autant plus que ça reste possible : Zeref ne veut pas apparaître devant Tartaros alors que c'est ses créations, il connait bien l'histoire entre Igneel et E.N.D aussi.
Puis ça pourrait être une fausse rumeur de la part du mage noir ou autre, parce que j'ai pas l'impression qu'il souhaite revoir ses créations.
Par contre, il dit bien que seul Natsu ou E.N.D peuvent le revoir du coup ça colle pas tellement avec l'hypothèse Zeref = E.N.D.


Remarque ça pourrait aussi être Acnologia : d'après Arcadios, il a été soumis à la magie de Zeref donc dans un sens ça fait de lui une création de Zeref. Puis quand on voit la puissance du dragon alors on peut dire qu'il doit être la plus puissante création du mage noir (excepté E.N.D si c'est une personne différente).
On sait aussi qu'Acnologia se balade dans le monde et apparaît pour une chose précise et que Zeref est pas serein quand ça se produit et qu'il est à proximité (cf réaction sur Tenrô).
Zeref est également connu par les dragons (cf rencontre entre Igneel et Grandeeney) donc il a du certainement jouer un rôle durant la guerre draconique : d'où la transformation d'Acnologia.
Et du coup, ça collerait plus avec le fait que seul Natsu ou E.N.D peuvent le revoir.

Tartaros essaye de détruire toutes magies via les Face donc ça éliminerai la menace des Dragons Slayers pouvant tués Acnologia. Puis on voit que Marde n'aime pas la magie des Dragons Slayers.

Là ça fait quand même 3 ennemis bien balèzes et surpassant tous les mages pour le moment : Zeref, Acnologia et E.N.D.
Du coup, en mettant Acnologia = E.N.D ça réduirait le nombre.

Y'a aussi l'hypothèse comme quoi Natsu serait Acnologia également :

Tartaros et les autres guildes noires - Page 9 Tumblr_mb2etzaqRE1rbk54go1_500

A gauche Acnologia sous forme humaine et à droite le Grand Roi Démon Dragneel.
Y'a quand même une ressemblance je trouve, au niveau de la silhouette (visage) et de la posture puis avec le feux autour ça peut aussi être les flammes symbolisant la destruction vu le contexte. Après ça voudrait dire que Natsu est bel et bien Acnologia et ça concorderai pas trop avec la gravure où l'on voit justement une personne ressemblant fortement à Natsu affrontant le Dragon de l'Apocalypse, d'ailleurs le souffle du Roi Dragon est de couleur bleu (avec un bruit de bulles d'eaux, c'est ce que j'ai entendu ^^) ce qui pourrait symboliser l'élément de l'eau contrairement à Natsu qui est le feu.
Mais ça c'est sur le sujet Dragons Slayers qui faut en parler, puis comme on est sur Zeref/E.N.D alors autant resté sur eux ^^
Shiro_38
Shiro_38
Modérateur
Modérateur

Masculin
Nombre de messages : 8620
Age : 30
Groupe : Membre
Date d'inscription : 29/10/2011

Revenir en haut Aller en bas

Tartaros et les autres guildes noires - Page 9 Empty Re: Tartaros et les autres guildes noires

Message par inuyasha190 Lun 21 Juil - 12:55

Je ne pense pas que Acnologia=E.N.D. D'une part, si Zeref donne des nom différent Acnologia et E.N.D  c'est que normalement ça couvre deux réalité différente, deux personnage sinon ce serait un seul nom. Et d'autres part, Zeref a parlé de E.N.D comme de son plus puissant démon. Or, Acnologia est un dragon et non un démon ce serait difficile de parler d'un dragon en démon. Donc E.N.D=Acnologia, c'est impossible.
Ensuite c'est pareil pour l'idée Zeref= E.N.D, pour la simple raison c'est que c'est Zeref qui a créer E.N.D et que le créateur ne peut pas se confondre avec sa créature.
Au final, E.N.D est le plus démon de Zeref et sa puissance serait pratiquement équivalent à Acnologia (légèrement en dessous mais ça craint pour Natsu à l'avenir  oreiller ). mais il reste un démon avec juste une puissance énorme et qui a donc besoin d'une énorme quantité de malédiction.

Après l'idée que Natsu soit le fils de Zeref, je trouve que c'est une bonne idée ^^.

En ce qui concerne ma position sur le possible lien Natsu/d'Acnologia, je vais le dire sur le topic concerné Wink .
inuyasha190
inuyasha190
Yonkou
Yonkou

Masculin
Nombre de messages : 6973
Age : 29
Groupe : Membre
Date d'inscription : 26/12/2012

Revenir en haut Aller en bas

Tartaros et les autres guildes noires - Page 9 Empty Re: Tartaros et les autres guildes noires

Message par Shiro_38 Lun 21 Juil - 13:13

Je ne pense pas que Acnologia=E.N.D. D'une part, si Zeref donne des nom différent Acnologia et E.N.D  c'est que normalement ça couvre deux réalité différente, deux personnage sinon ce serait un seul nom. Et d'autres part, Zeref a parlé de E.N.D comme de son plus puissant démon. Or, Acnologia est un dragon et non un démon ce serait difficile de parler d'un dragon en démon. Donc E.N.D=Acnologia, c'est impossible.
Ensuite c'est pareil pour l'idée Zeref= E.N.D, pour la simple raison c'est que c'est Zeref qui a créer E.N.D et que le créateur ne peut pas se confondre avec sa créature.
Pas forcément : Acnologia c'est son nom humain et Zeref décide de lui donner un autre nom (comme tout bon créateur) : E.N.D.

Puis Zeref a transformer (en partie à priori) Acnologia en dragon donc ça fait de lui une "création", pas complètement certes mais c'est une création.
Acnologia ressemble pas tellement à un dragon.

Après j'avais pensé à ça :
Pour battre un dragon faut connaître la magie du Dragon Slayer, on sait aussi que Zeref possède des canines typiques des Dragons Slayers. E.N.D ne serait-il pas un démon maîtrisant la magie des tueurs de dragons ? Comme on sait qu'il est assez puissant pour survivre à Igneel, j'me demande si E.N.D n'a pas été créé spécialement pour battre Acnologia.
Zeref se serait débarrasser de sa magie de Dragon Slayer pour la refiler à E.N.D.
Ça pourrai expliquer le choix de Natsu : laisser E.N.D vivre pour battre Acnologia ou alors le tué mais l'humanité prend taro.
Shiro_38
Shiro_38
Modérateur
Modérateur

Masculin
Nombre de messages : 8620
Age : 30
Groupe : Membre
Date d'inscription : 29/10/2011

Revenir en haut Aller en bas

Tartaros et les autres guildes noires - Page 9 Empty Re: Tartaros et les autres guildes noires

Message par inuyasha190 Lun 21 Juil - 14:09

Shiro_38 a écrit:
Je ne pense pas que Acnologia=E.N.D. D'une part, si Zeref donne des nom différent Acnologia et E.N.D  c'est que normalement ça couvre deux réalité différente, deux personnage sinon ce serait un seul nom. Et d'autres part, Zeref a parlé de E.N.D comme de son plus puissant démon. Or, Acnologia est un dragon et non un démon ce serait difficile de parler d'un dragon en démon. Donc E.N.D=Acnologia, c'est impossible.
Ensuite c'est pareil pour l'idée Zeref= E.N.D, pour la simple raison c'est que c'est Zeref qui a créer E.N.D et que le créateur ne peut pas se confondre avec sa créature.
Pas forcément : Acnologia c'est son nom humain et Zeref décide de lui donner un autre nom (comme tout bon créateur) : E.N.D.

Puis Zeref a transformer (en partie à priori) Acnologia en dragon donc ça fait de lui une "création", pas complètement certes mais c'est une création.
Acnologia ressemble pas tellement à un dragon.
Dans ce cas, Pourquoi lorsqu'Acnologia est arrivé sur l'île, Zeref ne l'a pas appelé E.N.D mais Acnologia ? Si c'était le surnom donné par Zeref, il l'aurait appelé comme ça. De plus Acnologia lui fait peur, Zeref le créateur de démon (qui en retour lui vouent un culte) aurait peur du démon qu'il a créer. C'est possible s'il l'avait transformé en dragon qui est une créature fière et indépendante mais un démon ça obéit plus facilement à un mage noir. Enfin, Marde parle d'E.N.D comme quelqu'un de scéller ou de mort, il m'apparaît pas que ce soit le cas D'Acnologia. Quant au fait qu'Acnologia ne ressemble pas à un dragon, c'est aussi le cas de multiples dragons qui ont été présenté notamment lors de la bataille de la fin des GJM.
inuyasha190
inuyasha190
Yonkou
Yonkou

Masculin
Nombre de messages : 6973
Age : 29
Groupe : Membre
Date d'inscription : 26/12/2012

Revenir en haut Aller en bas

Tartaros et les autres guildes noires - Page 9 Empty Re: Tartaros et les autres guildes noires

Message par Shiro_38 Lun 21 Juil - 14:23

C'est vrai que c'est un peu bancal ^^
Que E.N.D soit Acnologia est peu probable du coup.

Par contre, pour battre un dragon faut connaître la magie du Dragon Slayer, on sait aussi que Zeref possède des canines typiques des Dragons Slayers. E.N.D ne serait-il pas un démon maîtrisant la magie des tueurs de dragons ?
Comme on sait qu'il est assez puissant pour survivre à Igneel, j'me demande si E.N.D n'a pas été créé spécialement pour battre Acnologia.
Zeref se serait débarrasser de sa magie de Dragon Slayer pour la refiler à E.N.D.
Ça pourrai expliquer le choix de Natsu : laisser E.N.D vivre pour battre Acnologia ou alors le tué mais l'humanité prend taro.
Shiro_38
Shiro_38
Modérateur
Modérateur

Masculin
Nombre de messages : 8620
Age : 30
Groupe : Membre
Date d'inscription : 29/10/2011

Revenir en haut Aller en bas

Tartaros et les autres guildes noires - Page 9 Empty Re: Tartaros et les autres guildes noires

Message par inuyasha190 Lun 21 Juil - 14:39

Oui c'est possible et ça donnerais une explication au fait que Zeref dit à Natsu qu'il va devoir faire un choix cornélien à propos d'E.N.D Smile .
inuyasha190
inuyasha190
Yonkou
Yonkou

Masculin
Nombre de messages : 6973
Age : 29
Groupe : Membre
Date d'inscription : 26/12/2012

Revenir en haut Aller en bas

Tartaros et les autres guildes noires - Page 9 Empty Re: Tartaros et les autres guildes noires

Message par Shiro_38 Lun 21 Juil - 15:12

Le choix doit avoir des conséquences importantes j'penses. Ça doit impliquer une ou plusieurs personnes.
Par contre, pensez-vous que ça soit possible de se débarrasser de son pouvoir magique et le transféré dans quelque chose/quelqu'un ?
Shiro_38
Shiro_38
Modérateur
Modérateur

Masculin
Nombre de messages : 8620
Age : 30
Groupe : Membre
Date d'inscription : 29/10/2011

Revenir en haut Aller en bas

Tartaros et les autres guildes noires - Page 9 Empty Re: Tartaros et les autres guildes noires

Message par inuyasha190 Lun 21 Juil - 15:46

S'il est possible de transférer sa magie vers une autre personne (cf Luxus et Natsu) j'imagine que c'est aussi possible de s'en débarrasser et de la transmettre à un autre. La magie s'apprend donc on peut la désapprendre aussi pour s'en débarrasser et en même temps opérer un transferts de magie.
inuyasha190
inuyasha190
Yonkou
Yonkou

Masculin
Nombre de messages : 6973
Age : 29
Groupe : Membre
Date d'inscription : 26/12/2012

Revenir en haut Aller en bas

Tartaros et les autres guildes noires - Page 9 Empty Re: Tartaros et les autres guildes noires

Message par Stereotype Lun 21 Juil - 16:22

J'ai lu votre débat, la théorie comme quoi E.N.D ait les pouvoirs  de dragon slayer de Zeref est possible comme il a résisté à Igneel, mais si Zeref possédait les pouvoirs de dragon slayer dès le début qui plus est qui puissent battre Acnologia étant donné que c'est une magie contre les dragons, pourquoi aurait-il peur de lui ? pourquoi avoir transféré ses pouvoirs a quelqu'un d'autres alors qu'il a les capacités de le tuer ? Zeref est quand même plus puissant que son démon E.N.D ce qui fait qu'il aurait plus de possibilité avec la magie de dragon slayer alors pourquoi les avoir transféré ?
De plus comme vous l'avez dit c'est Zeref qui a transformé Acnologia en dragon alors je pense qu'il est le seul à pouvoir le stopper. Je pense que pour le dilemme de Natsu c'est autre chose du genre si il veut revoir Igneel et les dragons, il faut faire un choix ou quelque chose comme sa.
Stereotype
Stereotype
Dragon Slayer
Dragon Slayer

Masculin
Nombre de messages : 391
Age : 27
Groupe : Membre
Date d'inscription : 03/07/2014

Revenir en haut Aller en bas

Tartaros et les autres guildes noires - Page 9 Empty Re: Tartaros et les autres guildes noires

Message par inuyasha190 Lun 21 Juil - 19:05

En effet, maintenant que tu le dis, c'est pas cohérent l'idée que Zeref soit un DS qui aurait transmis à une créature plus faible que lui ses pouvoirs dans l'espoir de réussir ce que lui-même à échouer. Donc, je pense qu'on peut retirer l'idée de transfert des pouvoirs de Zeref à E.N.D.
Maintenant, Zeref est toujours pour autant un DS ? Il a les crocs des DS et la peur d'Acnologia peut se justifier par la puissance de celui-ci. Donc ça paraît toujours possible.

Quant à E.N.D, j'avais dit précédemment qu'il était de puissance presque égal à Acnologia, eh bien je me suis trompé. Acnologia étant a priori au-dessus de Zeref qui est au-dessus de E.N.D alors Acnologia est bien au-dessus de E.N.D.
inuyasha190
inuyasha190
Yonkou
Yonkou

Masculin
Nombre de messages : 6973
Age : 29
Groupe : Membre
Date d'inscription : 26/12/2012

Revenir en haut Aller en bas

Tartaros et les autres guildes noires - Page 9 Empty Re: Tartaros et les autres guildes noires

Message par Stereotype Lun 21 Juil - 19:53

D'après ce que j'ai lu Acnologia était un dragon slayer qui s'est transformé en dragon, étant donné qu'il était dragon slayer auparavant se pourrait-il que cette magie ne fonctionne pas contre elle ?
Et Zeref le sachant craint de ne pas pouvoir le battre avec sa magie de dragon slayer.
Stereotype
Stereotype
Dragon Slayer
Dragon Slayer

Masculin
Nombre de messages : 391
Age : 27
Groupe : Membre
Date d'inscription : 03/07/2014

Revenir en haut Aller en bas

Tartaros et les autres guildes noires - Page 9 Empty Re: Tartaros et les autres guildes noires

Message par Shiro_38 Lun 21 Juil - 19:59

Pas si incohérent : c'est peut-être pas la puissance qui fait défaut mais la morale.
Si admettons Acnologia soit un ami de Zeref alors ça sera dur pour lui de le tuer. En créant des démons, il peut le faire. Puis l'amitié est un thème récurrent et important ^^
Ensuite, être un Dragon Slayer ne veut pas dire victoire contre un dragon.
Là où ça peut paraître un peu compliqué c'est où il est le plus puissant mage noir, pour les humains c'est un point important mais pour les dragons c'est pas une grande menace : Igneel interdit à Grandeeney d'intervenir dans les affaires humaines et ce même avec Zeref.
Du coup, ça me donne l'impression que Igneel ne considère pas Zeref comme une grande menace à contrario des humains.

Par contre, Grandeeney dit "même si la situation est inquiétante, nous ne pouvons rien faire ... On ne peut que s'en remettre aux pouvoirs des humains".
Ça en revanche, ça concerne plus les dragons donc j'vais aller sur le topic ^^

Quant à E.N.D, j'avais dit précédemment qu'il était de puissance presque égal à Acnologia, eh bien je me suis trompé. Acnologia étant a priori au-dessus de Zeref qui est au-dessus de E.N.D alors Acnologia est bien au-dessus de E.N.D.
Pas si vite l'artiste, on a pas encore vu E.N.D à l'oeuvre alors de là à dire qu'il est moins fort qu'Acnologia c'est un peu précipité quand même.
Puis le truc du A>B, B>C donc A>C s'avère pas tout à fait juste.

D'après ce que j'ai lu Acnologia était un dragon slayer qui s'est transformé en dragon, étant donné qu'il était dragon slayer auparavant se pourrait-il que cette magie ne fonctionne pas contre elle ?
Et Zeref le sachant craint de ne pas pouvoir le battre avec sa magie de dragon slayer.
Possible, on sait qu'il était humain avant et la magie du Dragon Slayer marche pas sur les humains.
Cependant, je penses qu'elle doit pouvoir marcher mais pas aussi bien que sur un dragon normal.
Shiro_38
Shiro_38
Modérateur
Modérateur

Masculin
Nombre de messages : 8620
Age : 30
Groupe : Membre
Date d'inscription : 29/10/2011

Revenir en haut Aller en bas

Tartaros et les autres guildes noires - Page 9 Empty Re: Tartaros et les autres guildes noires

Message par Stereotype Lun 21 Juil - 20:44

Shiro_38 a écrit:Là où ça peut paraître un peu compliqué c'est où il est le plus puissant mage noir, pour les humains c'est un point important mais pour les dragons c'est pas une grande menace : Igneel interdit à Grandeeney d'intervenir dans les affaires humaines et ce même avec Zeref.
Du coup, ça me donne l'impression que Igneel ne considère pas Zeref comme une grande menace à contrario des humains.^^

Je ne pense pas que Zeref soit rien pour les dragons car il a quand même était la dans la guerre contre les dragons, il à même transformé un humain en dragons, je pense plus au fait que les dragons et les humains sont deux races bien différents et que ce qu'Igneel voulait dire par là c'est que c'était aux humains eux même de régler leur problème, du coup je pense qu'Igneel et le reste des dragons en vie on leurs propre problème de leur côté (lié avec leur disparition ?), il préfère donc les laisser se débrouiller.
Stereotype
Stereotype
Dragon Slayer
Dragon Slayer

Masculin
Nombre de messages : 391
Age : 27
Groupe : Membre
Date d'inscription : 03/07/2014

Revenir en haut Aller en bas

Tartaros et les autres guildes noires - Page 9 Empty Re: Tartaros et les autres guildes noires

Message par inuyasha190 Lun 21 Juil - 21:55

Oui je pense que c'est dit plus dans ce sen là. Igneel et les autres dragons interviendront lorsque la bataille final contre Acnologia viendra.
inuyasha190
inuyasha190
Yonkou
Yonkou

Masculin
Nombre de messages : 6973
Age : 29
Groupe : Membre
Date d'inscription : 26/12/2012

Revenir en haut Aller en bas

Tartaros et les autres guildes noires - Page 9 Empty Re: Tartaros et les autres guildes noires

Message par Shiro_38 Lun 21 Juil - 23:06

Ça dépend, si Igneel était du côté de l'alliance pendant la guerre alors il peut avoir plus ou moins des sentiments vis à vis des humains. Puis y'a Natsu également donc voila ^^
C'est possible également qu'ils veuillent laissés les humains se débrouiller comme Zeref est un humain. Un peu égoïste quand même car les dragons font rien pour battre Acnologia x)

Après Grandeeney dit "on se reverra au Ryousai" donc ça signifie que les dragons vont débarquer à mon avis.
Shiro_38
Shiro_38
Modérateur
Modérateur

Masculin
Nombre de messages : 8620
Age : 30
Groupe : Membre
Date d'inscription : 29/10/2011

Revenir en haut Aller en bas

Tartaros et les autres guildes noires - Page 9 Empty Re: Tartaros et les autres guildes noires

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 9 sur 9 Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum