Forum One Piece, Fairy Tail, Dragon Ball, Nanatsu no Tazai, Naruto...
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à -50% (large sélection)
Voir le deal

Tartaros et les autres guildes noires

+37
Black Joker
Master of Madness
Ultear
Usshoup
natsu45
qzerty
Samael
OMEGA97
tarras doberg
pepiin
inuyasha190
Monkey.D.Thomas
Cheipio
Wanderlei
Jackbogoss
scoubidou*p*
Sun guardian
Tensa Laxus
Elie
Caleb
Shiro_38
Kyrio
Mavis Vermilion
Genesis21
god slayer742
naru
Dragon slayer Natsu
Reverse-JAG
Hiken'
legendbibo
darkpotatoes
Silver Naizel
Monkey.D.shanks
Hisa
Gold.D.Ace
Fran.D.Monkey
H@ppy67
41 participants

Page 4 sur 9 Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivant

Aller en bas

Tartaros et les autres guildes noires - Page 4 Empty Re: Tartaros et les autres guildes noires

Message par Wanderlei Ven 13 Avr - 11:27

LOOL sorry Naru mais je ne pense pas qu'il y aura un arc pour eux (c'est bien dommage même j'aurais bien vu un grand réseau de Raven Tail)
Wanderlei
Wanderlei
Capitaine de division
Capitaine de division

Masculin
Nombre de messages : 822
Age : 33
Groupe : Membre
Date d'inscription : 10/10/2010

Revenir en haut Aller en bas

Tartaros et les autres guildes noires - Page 4 Empty Re: Tartaros et les autres guildes noires

Message par naru Ven 13 Avr - 11:30

Wander les double post son interdit sur le forum.
Mais j'espère un long flash back sur ivan qu'elle mauvais tour il a fait à la guilde pour qu'il soit virer, la relation qu'il avait avec guildarts
naru
naru
Parrain
Parrain

Masculin
Nombre de messages : 2514
Age : 35
Groupe : Membre
Date d'inscription : 19/06/2010

Revenir en haut Aller en bas

Tartaros et les autres guildes noires - Page 4 Empty Re: Tartaros et les autres guildes noires

Message par Shiro_38 Ven 13 Avr - 11:32

On aura toutes les réponses surement lors d'une confrontation direct entre Ivan et Makarov ( ? ) ou alors pendant un combats se déroulant pendant le tournoi.
Mais c'est vrai qu'avoir un flash-back montrant pourquoi Ivan a été viré et pourquoi Guildartz ne l'aime pas serait vraiment appréciable ^^
Shiro_38
Shiro_38
Modérateur
Modérateur

Masculin
Nombre de messages : 8620
Age : 30
Groupe : Membre
Date d'inscription : 29/10/2011

Revenir en haut Aller en bas

Tartaros et les autres guildes noires - Page 4 Empty Re: Tartaros et les autres guildes noires

Message par Wanderlei Ven 13 Avr - 11:33

Arf fail de ma part!
Ouaip et puis savoir si il a un autre enfant que Luxus-sama
Wanderlei
Wanderlei
Capitaine de division
Capitaine de division

Masculin
Nombre de messages : 822
Age : 33
Groupe : Membre
Date d'inscription : 10/10/2010

Revenir en haut Aller en bas

Tartaros et les autres guildes noires - Page 4 Empty Re: Tartaros et les autres guildes noires

Message par naru Ven 13 Avr - 11:37

Tu penserai a qui pour ce second enfant wander
naru
naru
Parrain
Parrain

Masculin
Nombre de messages : 2514
Age : 35
Groupe : Membre
Date d'inscription : 19/06/2010

Revenir en haut Aller en bas

Tartaros et les autres guildes noires - Page 4 Empty Re: Tartaros et les autres guildes noires

Message par Shiro_38 Ven 13 Avr - 18:47

J'aimerais aussi bien voir qui est la mère de Luxus dans le flash-back sur Ivan s'il y'en a un.
Shiro_38
Shiro_38
Modérateur
Modérateur

Masculin
Nombre de messages : 8620
Age : 30
Groupe : Membre
Date d'inscription : 29/10/2011

Revenir en haut Aller en bas

Tartaros et les autres guildes noires - Page 4 Empty Re: Tartaros et les autres guildes noires

Message par Cheipio Ven 19 Juil - 20:24

Je pences personellement que TarTaros serait une guilde sous la direction (indirecte) de zeleph qui serait lié d'amitié avec quelqu'un ou le posederais, ou bien meme une sorte d'illusion de lui comme les projections mais dont sa guilde ignore presque l'existance, car il y as que lques chapitre zeleph dit '' il y auras une extermination, a sens unique'' ce qui veut dire que il y aurais un autre sens, ce qui serait la guilde tartaros d'appres moi, sinon, la guilde tartaros serait une guilde plus puissante que zeleph vu que l'extermination de zeleph vas surement arriver dans peu de temps, ou bien Tartaros serait une guilde de chasseurs de trésors ? *-*
Cheipio
Cheipio
Shinigami
Shinigami

Masculin
Nombre de messages : 59
Age : 24
Groupe : Membre
Date d'inscription : 28/03/2013

Revenir en haut Aller en bas

Tartaros et les autres guildes noires - Page 4 Empty Re: Tartaros et les autres guildes noires

Message par Shiro_38 Ven 19 Juil - 21:17

Quand Zeref dit que ça va être une extermination à sens unique il fait référence au fait que personne ne pourra le battre ce à quoi Mavis répond que Fairy Tail sera là pour l'arrêter.

Après qu'elle est un lien avec Zeref pourquoi pas.
On sait déjà qu'elle va avoir un rôle à jouer très prochainement avec les Portes d'Hadès qui d'après Cobra vont bientôt s'ouvrir.
Shiro_38
Shiro_38
Modérateur
Modérateur

Masculin
Nombre de messages : 8620
Age : 30
Groupe : Membre
Date d'inscription : 29/10/2011

Revenir en haut Aller en bas

Tartaros et les autres guildes noires - Page 4 Empty Re: Tartaros et les autres guildes noires

Message par tarras doberg Sam 27 Juil - 23:09

tartaros devrait se manifester assez vite sans doute dans le prochain arc
le dialogue entre cobra et mest me fait penser qu'ils cherchent à recruter les membres d'oracion seis et qu'ils ont infiltré le conseil magique
en revanche je n'ai aucune idée sur le type de magie qu'ils vont utiliser
tarras doberg
tarras doberg
Vastolorde
Vastolorde

Masculin
Nombre de messages : 2257
Age : 32
Groupe : Membre
Date d'inscription : 26/07/2013

Revenir en haut Aller en bas

Tartaros et les autres guildes noires - Page 4 Empty Re: Tartaros et les autres guildes noires

Message par Monkey.D.Thomas Dim 28 Juil - 11:46

Non je pense que pour l'instant rien a voir avec Zeref Cobra etc ... Par contre certains parler de réveiller des titans ou je sais plus quoi avec Zeref et que dans Tartaros il y aurait beaucoup de DS ET GS mais personne n'a penser a des Titans Slayer ? On sait que dans la mythologie il y avait 2 titans a l'origine des dieux si je ne me trompe pas donc il y aurait 2 titans slayer un du temps ( pour chronos je crois ) et après l'autre je sais plus si on a vu des GS pourquoi pas des TS ?
Monkey.D.Thomas
Monkey.D.Thomas
Juunin
Juunin

Masculin
Nombre de messages : 229
Age : 25
Groupe : Membre
Date d'inscription : 11/06/2012

Revenir en haut Aller en bas

Tartaros et les autres guildes noires - Page 4 Empty Re: Tartaros et les autres guildes noires

Message par Shiro_38 Dim 28 Juil - 11:48

J'aime beaucoup l'idée comme quoi Tartaros aurait infiltré le Conseil, ça pourrait les mettre en avant pour une fois Rolling Eyes et en même temps on pourrait leur en mettre plein la gueule Laughing 
J'aurais plus pensé que Cobra cherche à se mettre en travers de Tartaros avec le reste d'Orasion Seis.
Pour les types de magies je vois bien des magies liées à la mythologie Grecque, ça pourrait être pas mal et y'a de quoi faire ^^
Shiro_38
Shiro_38
Modérateur
Modérateur

Masculin
Nombre de messages : 8620
Age : 30
Groupe : Membre
Date d'inscription : 29/10/2011

Revenir en haut Aller en bas

Tartaros et les autres guildes noires - Page 4 Empty Re: Tartaros et les autres guildes noires

Message par tarras doberg Dim 28 Juil - 17:20

Le discours de cobra est assez ambigu, visiblement un des membres de tartaros était présent lors des Grands Jeux Magiques pour observer les membres de fairy tail et le plan éclipse.
Lors de la bataille contre les dragons il a dû entendre les pensées du mage.
Le rôle des oracion seis sera soit de prêter main forte à tartaros soit de les trahir pour se ranger du côté des guildes officielles
tarras doberg
tarras doberg
Vastolorde
Vastolorde

Masculin
Nombre de messages : 2257
Age : 32
Groupe : Membre
Date d'inscription : 26/07/2013

Revenir en haut Aller en bas

Tartaros et les autres guildes noires - Page 4 Empty Re: Tartaros et les autres guildes noires

Message par inuyasha190 Dim 28 Juil - 19:12

L'alliance Baram était plus un pacte de non agression qu'une véritable alliance. On pourrait donc penser que les Oracion seis ne vont pas attaquer Tartaros mais ils ne vont pas non plus l'aider. Je pense qu'il vont laisser faire Tartaros puis agiront lorqu'une occasion de domination se présentera.
inuyasha190
inuyasha190
Yonkou
Yonkou

Masculin
Nombre de messages : 6973
Age : 29
Groupe : Membre
Date d'inscription : 26/12/2012

Revenir en haut Aller en bas

Tartaros et les autres guildes noires - Page 4 Empty Re: Tartaros et les autres guildes noires

Message par OMEGA97 Ven 23 Aoû - 21:44

Dans la mythologie grec il existe 12 titans principaux et d'autre non. Donc je pense que dans tartaros il existe 12 voir 13 membre s( 13ième étant  le maitre)Et que fairy tail en a 16 membre important ( oui je n'ai pas compté makarov et gildarts et les exceed). Bon vieront lisanna levy qui vont affronter les sous fifre. Donc il nous reste 14 membres de fairy tail. Mais je vois bien un mage de tartaros vs deux mage de la lumière Donc il nous manque 10 mages. Les 5 de saberthoot + bacchus + kagura+ Lyon, shellia, jura. Voila les 10 autre mage restant assez puissant pour affronter tartaros. Après blue pégasus, sherry ( oui elle préfère resté avec son ren cheri) yuka tobi, les 4 meermeel et quatro  ceburus s'occuperont des sous fifre. Makarov, bob et autre maitre s'occupe du chef.
J'aimerais que sa se passe comme ça mais sa sera difficile pour hiro de gérer cela car meme moi je vois pas comment faire.

PS: je sais pas si je dois mettre flare jellal, meldy pour l'instant dans la liste
Dans les équipe je verrai bien kagura/erza, wendy/shellia, elfman/bacchus (ou ever), freed/bixlow, sting/rogue, lyon/grey, jura/laxus, rufus/orga, mira/kanna, gajeel/juvia. Et le plus difficile lucy/natsu ou lucy/yukino
Mais sa sera un arc aussi long que le tournois.
OMEGA97
OMEGA97
Yonkou
Yonkou

Masculin
Nombre de messages : 3490
Age : 38
Groupe : Membre
Date d'inscription : 12/05/2012

Revenir en haut Aller en bas

Tartaros et les autres guildes noires - Page 4 Empty Re: Tartaros et les autres guildes noires

Message par tarras doberg Lun 26 Aoû - 17:33

Je suis d'accord avec toi sur le nombre de mages puisqu'on sait qu'il y a six titans et six titanides et que sur l'olmpe on présente zeus et les autres dieux comme les douze dieux de l'olympe
Même si on ignore la puissance de ses membres, je pense que fairy tail est en mesure de les vaincre sans avoir recours aux autres guildes officielles.
Je préfère voir une alliance des guildes officielles unies contre zeleph, acnologia ou oracion seis puisqu'il y a de fortes chances que cobra et co réapparaissent
Mais ton idée reste néanmoins très plausible
tarras doberg
tarras doberg
Vastolorde
Vastolorde

Masculin
Nombre de messages : 2257
Age : 32
Groupe : Membre
Date d'inscription : 26/07/2013

Revenir en haut Aller en bas

Tartaros et les autres guildes noires - Page 4 Empty Re: Tartaros et les autres guildes noires

Message par OMEGA97 Lun 26 Aoû - 20:25

tarras doberg a écrit:Je suis d'accord avec toi sur le nombre de mages puisqu'on sait qu'il y a six titans et six titanides et que sur l'olmpe on présente zeus et les autres dieux comme les douze dieux de l'olympe
Même si on ignore la puissance de ses membres, je pense que fairy tail est en mesure de les vaincre sans avoir recours aux autres guildes officielles.
Je préfère voir une alliance des guildes officielles unies contre zeleph, acnologia ou oracion seis puisqu'il y a de fortes chances que cobra et co réapparaissent
Mais ton idée reste néanmoins très plausible
Tu vois je préfère nettement que contre tartaros il a une alliance de guilde officiel au moins sa montrera la puissance de la guilde noir
OMEGA97
OMEGA97
Yonkou
Yonkou

Masculin
Nombre de messages : 3490
Age : 38
Groupe : Membre
Date d'inscription : 12/05/2012

Revenir en haut Aller en bas

Tartaros et les autres guildes noires - Page 4 Empty Re: Tartaros et les autres guildes noires

Message par Sun guardian Ven 30 Aoû - 17:17

Les Guildes Noires:
Alliance Baram:
Grimoire Heart

Spoiler:
La plus puissante Guildes Noires de l'Alliance Baram, elle avait pour but de s'emparé de Zeref et le maître de cette guilde était Hadès le deuxième maître de Fairy Tail.
Oracion Seis
Spoiler:
Un des plus puissantes Guildes Noires, elle avait pour but de s'emparé du Nirvana.

Les autres Guildes Noires:
Eisenwald

Elle est la première Guilde Noire à apparaître dans le manga, elle c'était emparé de Lullaby pour abattre les Maîtres de Guildes.
Succubus Eye
Spoiler:
Elle est la nouvelle guilde de Minerva, cette guilde à pour objectif de s'emparé de la Flamme Éternelle pour une raison inconnu à ce jour, elle à aussi comme membre un démon de Zeref, Doriate.


J'ai remonté ce topic pour parler de Succubus Eyes, quelle est son objectif ?
Sun guardian
Sun guardian
Gardien du Soleil Vongola
Gardien du Soleil Vongola

Masculin
Nombre de messages : 4676
Age : 30
Groupe : Membre
Date d'inscription : 10/10/2010

Revenir en haut Aller en bas

Tartaros et les autres guildes noires - Page 4 Empty Re: Tartaros et les autres guildes noires

Message par tarras doberg Ven 30 Aoû - 20:04

Pour moi succubus eye a été envoyé par tartaros soit pour s'emparer de la flamme éternelle soit pour éliminer fairy tail qui est devenu trop gênant et qui risque de découvrir ce qui se cache derrière le gel des géants.
Le gros point d'interrogation concerne doriate, est-ce zeleph qui l'a créer lui même, est ce qu'il est devenu ainsi après avoir lu le livre ou est-ce qu'il est comme ça (transformation éventuelle en démon par un mage de tartaros)
Cette guilde doit avoir un réseau et a pu enrôler des mages comme minerva
tarras doberg
tarras doberg
Vastolorde
Vastolorde

Masculin
Nombre de messages : 2257
Age : 32
Groupe : Membre
Date d'inscription : 26/07/2013

Revenir en haut Aller en bas

Tartaros et les autres guildes noires - Page 4 Empty Re: Tartaros et les autres guildes noires

Message par Shiro_38 Ven 30 Aoû - 20:18

J'aurai tendance à dire que Sucubus Eyes est là pour s'emparer de la Flamme Éternelle, Fairy Tail est apparu au mauvais moment pour eux.
D'ailleurs si c'est bien leur but, ça rajoute un quatrième camp : celui ou celle qui a geler le village parce que ça serai complètement c*n de geler la Flamme et après de vouloir la capturer (bien plus utile dans son état normal je pense).
Shiro_38
Shiro_38
Modérateur
Modérateur

Masculin
Nombre de messages : 8620
Age : 30
Groupe : Membre
Date d'inscription : 29/10/2011

Revenir en haut Aller en bas

Tartaros et les autres guildes noires - Page 4 Empty Re: Tartaros et les autres guildes noires

Message par tarras doberg Ven 30 Aoû - 20:24

La flamme a été gelée aussi il me semblait qu'il y avait juste les géants. Si c'est le cas je pense que le quatrième camp va bientôt se manifester, peut être est-ce la voix qu'a entendu natsu.
tarras doberg
tarras doberg
Vastolorde
Vastolorde

Masculin
Nombre de messages : 2257
Age : 32
Groupe : Membre
Date d'inscription : 26/07/2013

Revenir en haut Aller en bas

Tartaros et les autres guildes noires - Page 4 Empty Re: Tartaros et les autres guildes noires

Message par pepiin Sam 31 Aoû - 1:11

Je pense que vous RT reviendra, pour une histoire et ils feront un trucs qui affaiblira FT.

Ensuite le dernier arc et assez étrange, on s'attendait vraiment à Tartaros ou Zeref ou les 4 dieux voir un retour des OS mais on nous mets une guilde inconnus avec Minerva et visiblement des mecs qui maitrisent la magie de Zeref c'est très étrange et j'ai aucune idée de la suite
pepiin
pepiin
Keyblade master
Keyblade master

Masculin
Nombre de messages : 5190
Age : 31
Groupe : Membre
Date d'inscription : 07/08/2010

Revenir en haut Aller en bas

Tartaros et les autres guildes noires - Page 4 Empty Re: Tartaros et les autres guildes noires

Message par Shiro_38 Sam 31 Aoû - 12:27

Y'a des chances que Raven Tail revienne sur le devant de la scène étant donné qu'Ivan cherche le Lumen Histoire.
Je pense que Tartaros sera introduit vaguement à la fin de l'arc et qu'on la revoie vraiment deux arcs après.
Sucubus Eyes doit surement être une branche de Tartaros, comme Orasion Seis avait ou alors ils n'ont rien avoir avec la dernière guilde de l'Alliance Ballam mais je trouverai ça dommage ^^
Shiro_38
Shiro_38
Modérateur
Modérateur

Masculin
Nombre de messages : 8620
Age : 30
Groupe : Membre
Date d'inscription : 29/10/2011

Revenir en haut Aller en bas

Tartaros et les autres guildes noires - Page 4 Empty Re: Tartaros et les autres guildes noires

Message par tarras doberg Sam 31 Aoû - 17:26

Je suis presque sûr que succubus eye est sous les ordres de tartaros. Je pense aussi que doriate et minerva ont été envoyé par la troisième guilde de l'alliance baram qui ne veut pas se salir les mains
Comme l'a dit shiro, on les verra à la fin de l'arc et on apprendra à ce moment là ce qu'ils veulent.
Je vois bien un de leur membre rendre visite aux oracion seis et leur proposer un marché.
tarras doberg
tarras doberg
Vastolorde
Vastolorde

Masculin
Nombre de messages : 2257
Age : 32
Groupe : Membre
Date d'inscription : 26/07/2013

Revenir en haut Aller en bas

Tartaros et les autres guildes noires - Page 4 Empty Re: Tartaros et les autres guildes noires

Message par pepiin Dim 1 Sep - 14:48

Je pense aussi que les Oracions reviendront au vu des des paroles de Cobra. Mais c'est pas possible qu'ils soit devenu plus puissant vu qu'ils étaient en prison
pepiin
pepiin
Keyblade master
Keyblade master

Masculin
Nombre de messages : 5190
Age : 31
Groupe : Membre
Date d'inscription : 07/08/2010

Revenir en haut Aller en bas

Tartaros et les autres guildes noires - Page 4 Empty Re: Tartaros et les autres guildes noires

Message par tarras doberg Dim 1 Sep - 18:35

Même en prison ils auraient pu devenir plus puissants, on a bien vu natsu et co utiliser leur seconde origine grâce à ultear, il doit bien exister d'autres moyens de renforcer ses pouvoirs magiques en ayant peu d'espace
tarras doberg
tarras doberg
Vastolorde
Vastolorde

Masculin
Nombre de messages : 2257
Age : 32
Groupe : Membre
Date d'inscription : 26/07/2013

Revenir en haut Aller en bas

Tartaros et les autres guildes noires - Page 4 Empty Re: Tartaros et les autres guildes noires

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 4 sur 9 Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum