Forum One Piece, Fairy Tail, Dragon Ball, Nanatsu no Tazai, Naruto...
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

Tartaros et les autres guildes noires

+37
Black Joker
Master of Madness
Ultear
Usshoup
natsu45
qzerty
Samael
OMEGA97
tarras doberg
pepiin
inuyasha190
Monkey.D.Thomas
Cheipio
Wanderlei
Jackbogoss
scoubidou*p*
Sun guardian
Tensa Laxus
Elie
Caleb
Shiro_38
Kyrio
Mavis Vermilion
Genesis21
god slayer742
naru
Dragon slayer Natsu
Reverse-JAG
Hiken'
legendbibo
darkpotatoes
Silver Naizel
Monkey.D.shanks
Hisa
Gold.D.Ace
Fran.D.Monkey
H@ppy67
41 participants

Page 2 sur 9 Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivant

Aller en bas

Tartaros et les autres guildes noires - Page 2 Empty Re: Tartaros et les autres guildes noires

Message par naru Dim 8 Jan - 11:51

Mais sont-il vraiment les dernier guild noir de l'alliance balam car en 7ans il a put avoir une autre guilde noir qui est rentré dans l'alliance
naru
naru
Parrain
Parrain

Masculin
Nombre de messages : 2514
Age : 35
Groupe : Membre
Date d'inscription : 19/06/2010

Revenir en haut Aller en bas

Tartaros et les autres guildes noires - Page 2 Empty Re: Tartaros et les autres guildes noires

Message par Genesis21 Dim 8 Jan - 20:55

Je pense pas vu que Gerrard Ultear et Meldy ont du tout balayer. Ils sont quand même hyper fort et puis en ouvrant leur deuxieme source d'énérgie (et ils sont les seuls a pouvoir le faire) ils sont encore plus forts. Grimoire Heart a perdu son chef et ils sont plus que 2, Kain et Rustyrose, et ben c'est pas grand chose.
Genesis21
Genesis21
Gardien Vongola
Gardien Vongola

Masculin
Nombre de messages : 623
Age : 29
Groupe : Membre
Date d'inscription : 26/08/2010

http://as-naruto.e-monsite.com/

Revenir en haut Aller en bas

Tartaros et les autres guildes noires - Page 2 Empty Tartaros et les autres guildes noir

Message par Mavis Vermilion Ven 9 Mar - 20:03

Ces messieurs dames bonjour! Je me pausais quelques questions sur Tartaros et j'ai une petite hypothèse qui semble un peu folle ^^
Afin que cela soit compréhensible je vais faire un petit récapitulatif.

Alliance Baram
L'alliance Baram regroupe trois des plus puissantes guildes noir de Fiore : Oracion Séis, Grimoire Heart et Tartaros.

Oracion Séis

Brain - Maître de guilde - (arrêté,mort?)
Midnight (arrêté,mort?)
Angel (arrêté,mort?)
Racer (arrêté,mort?)
Hoteye (arrêté mais il devient gentil)
Cobra (arrêté ou mort)

Oracion Séis est considérée comme l'une des trois plus puissantes guildes sombres. Elle est dirigée par Zero qui cherche à détruire le monde grâce au Nirvana, cité antique créée par les Nirveats. Suite à leur défaite contre l'alliance de la Lumière, leur guilde est dissoute et tous les membres sont arrêtés par le conseil de la magie (tous les membres excepté Brain étaient à la Tour du Paradis).

Grimoire Heart

Hades - Maître de guilde (Mort)
Ultear (Chez Crime sorciere)
Zancrow (mort)
Caprico (Esprit de Lucy)
Rustyrose (?)
Kain Hikaru (?)
Meredy (Chez Crime sorciere)
Azuma (?)
Yomazu (?)
Kawazu (?)

Gimoire Heart est considérée comme l'une des trois plus puissantes guildes sombres. Elle est dirigée par Hades qui cherche à réveiller le mage noir Zereph. Les membres de cette guilde maitrisent tous une magie perdue. Ils affronteront Fairy Tail pendant l’arc de l’île Tenrô et seront tous vaincu.


Tartaros
Aucune information sur ses membres,nous savons juste qu'ils n'ont pas agis réellement sur les 7 dernières années.

Ensuite si nous prenons les changements sur les 7 dernières années:

-Saberooth recrute des mages extrêmement puissant et devient guilde n°1
-Pas d'action de Tartaros même si Fairy tail devient inactive
- Création du grand tournoi de magie (qui semble être un plan pour une création de Zeref)

Je me demandais, et si Saberooth était Tartaros? Elle pourrait être dérrière la création du grand tournoi afin de pouvoir réunir suffisamment de puissance magique et assurer son niveau par rapport aux guildes officiels.
Mavis Vermilion
Mavis Vermilion
Shinigami
Shinigami

Masculin
Nombre de messages : 81
Age : 29
Groupe : Membre
Date d'inscription : 05/03/2012

Revenir en haut Aller en bas

Tartaros et les autres guildes noires - Page 2 Empty Re: Tartaros et les autres guildes noires

Message par Kyrio Ven 9 Mar - 20:25

Hmm cela semble un peu tirer par les cheveux :/. C'est vrai que une guilde noire pourrait se faire passer pour une guilde officiel. Mais je ne pense pas que Tartaros l'une des plus puissante guilde de l'alliance Baram ferait cela. Pourquoi? Parce-que il m'éprise plus que tout les guildes officiel. Même si cela pourrait être une ruse pour leur faire gagner du pouvoir en masse, je ne suis pas convaincu par ce fait.

Nous n'avons jamais eu d'information sur Tartaros donc difficile de savoir si c'est vraiment eux qui sont derrière ce tournoi ou pas. Pour ma part je pense plus-tôt que la guilde noire Tartaros sera pour un autre ARC.
Kyrio
Kyrio
Roi des 6 mois
Roi des 6 mois

Masculin
Nombre de messages : 2813
Age : 28
Groupe : Membre
Date d'inscription : 29/10/2010

Revenir en haut Aller en bas

Tartaros et les autres guildes noires - Page 2 Empty Re: Tartaros et les autres guildes noires

Message par Mavis Vermilion Ven 9 Mar - 20:30

Ce qui semble relativement suspect c'est qu'ils n'ont rien fait sur les 7 dernières années alors qu'ils avaient le champ libre! Le tournoi permets simplement d'amasser suffisamment de pouvoir afin de l'utiliser pour Zeref ou une de ses créations....
La création du tournoi est fait juste après la disparition de Fairy tail et la destruction de Grimoire Heart, c'est à dire le meilleur moment d'agir pour eux! De plus Saberooth recrute des mages extrêmement puissant sortie de n'importe ou et elle devient la meilleur guilde,.

Mais effectivement c'est un peu tiré par les cheveux ^^
Mavis Vermilion
Mavis Vermilion
Shinigami
Shinigami

Masculin
Nombre de messages : 81
Age : 29
Groupe : Membre
Date d'inscription : 05/03/2012

Revenir en haut Aller en bas

Tartaros et les autres guildes noires - Page 2 Empty Re: Tartaros et les autres guildes noires

Message par Shiro_38 Ven 9 Mar - 21:13

D'abord ton post est super clair sa fait plaisirs de le lire ^^
Pour Tartaros, je ne pense pas que se soit Sabertooth, et puis Arsak dit : "il n'avait rien de spécial il y a 7 ans " sa sous entend qu'ils agissaient aux yeux des autres et non dans l'ombre comme une guilde noire => http://www.bleach-mx.net/lecture-en-ligne/Fairy_Tail/258/10 mais après il peut avoir des parties cachés ^^
Par contre, je vois bien Tartaros apparaître à la fin de l'arc : en fesant quelque dégâts ou alors se présentant tranquillement, annonçant leur but et partir, sa ouvrirais super bien l'arc suivant je trouve xD
Shiro_38
Shiro_38
Modérateur
Modérateur

Masculin
Nombre de messages : 8620
Age : 30
Groupe : Membre
Date d'inscription : 29/10/2011

Revenir en haut Aller en bas

Tartaros et les autres guildes noires - Page 2 Empty Re: Tartaros et les autres guildes noires

Message par Mavis Vermilion Ven 9 Mar - 22:20

Effectivement c'est une ancienne guilde mais si tu regarde bien à la fin de la page,il explique bien que c'est lorsqu'il y a eu un changement de maitre et l'arrivé de plusieurs mages qu'ils sont devenus puissant. Pourquoi des gens avec un niveau de rang S (SS?) iraient dans une guilde de seconde zone? Après je ne suis pas certain,c'est peut-être une autre guilde noir derrière mais je trouve Sarberooth plutôt suspect sur certains points.
Mavis Vermilion
Mavis Vermilion
Shinigami
Shinigami

Masculin
Nombre de messages : 81
Age : 29
Groupe : Membre
Date d'inscription : 05/03/2012

Revenir en haut Aller en bas

Tartaros et les autres guildes noires - Page 2 Empty Re: Tartaros et les autres guildes noires

Message par naru Sam 10 Mar - 0:17

Je suis d'accord que saberthoot à l'aire suspect surtout se nouveau maitre. Peu être le nouveau maitre est un mage noir.
Pour l'alliance baram je me demande s'il n'a pas eux d'autre guilde noir qui font partie de l'alliance. Et le chef de l'escadron peut faire partie de tartaros en tant qu'espion
Mavis pour asuma il est mort vu qu'il s'est transformé en plante.
naru
naru
Parrain
Parrain

Masculin
Nombre de messages : 2514
Age : 35
Groupe : Membre
Date d'inscription : 19/06/2010

Revenir en haut Aller en bas

Tartaros et les autres guildes noires - Page 2 Empty Re: Tartaros et les autres guildes noires

Message par Kyrio Sam 10 Mar - 0:35

Comme j'ai dis plus haut le fait que Sabertooth soit Tartaros est un peu tirer par les cheveux. Je m'explique Sabertooth est une guilde officiel. Pour une guilde noire infiltrer une guilde officiel est un crime comme on pourrait l'appeller. Vous vous rappelez quand Ultear à infiltrer le Conseil Magique sous ordre de Hadès? Si on calcule que Tartaros à la même trempe que Grimoire Heart pourquoi infiltré une guilde au complète?!

Je vous propose une autre sujet. L'alliance Baram étant composé de Oracion Seis, Grimoire Heart, Tartaros. Oracion Seis et Grimoire Heart étant hors d'état il ne reste que Tartaros. Ce qui veut dire que deux place pour les meilleurs guilde noire de l'alliance Baram est disponible. Je suis sure que Raven Tail en fait partie. Et une autre guilde dont on à pas encore entendu parler. Qu'en dites vous?
Kyrio
Kyrio
Roi des 6 mois
Roi des 6 mois

Masculin
Nombre de messages : 2813
Age : 28
Groupe : Membre
Date d'inscription : 29/10/2010

Revenir en haut Aller en bas

Tartaros et les autres guildes noires - Page 2 Empty Re: Tartaros et les autres guildes noires

Message par naru Sam 10 Mar - 0:42

Je suis pour ton hypothèse.
naru
naru
Parrain
Parrain

Masculin
Nombre de messages : 2514
Age : 35
Groupe : Membre
Date d'inscription : 19/06/2010

Revenir en haut Aller en bas

Tartaros et les autres guildes noires - Page 2 Empty Re: Tartaros et les autres guildes noires

Message par Shiro_38 Sam 10 Mar - 10:58

Oui, c'est fort probable : en 7 ans y'a forcément eux des changements ^^
Shiro_38
Shiro_38
Modérateur
Modérateur

Masculin
Nombre de messages : 8620
Age : 30
Groupe : Membre
Date d'inscription : 29/10/2011

Revenir en haut Aller en bas

Tartaros et les autres guildes noires - Page 2 Empty Re: Tartaros et les autres guildes noires

Message par Mavis Vermilion Sam 10 Mar - 16:52

Effectivement, c'est vraiment tiré par les cheveux le fait que Sarberooth soit Tartaros mais je trouve vraiment "suspect" la guilde...
Guilde de seconde zone
=>Fairy tail depop
=> Changement de maitre
=> Recrute des mages extrêmement puissant
=> Guilde n°1

Je comprend pas pourquoi des mages tellement puissant (2 Dragonslayer, Orga qui semble envoyer du lourd (peut-être un godslayer) et son copain le poète qui à une magie de création super puissante) partiraient dans une guilde de seconde zone du jour au lendemain alors qu'ils peuvent avoir une place dans d'autre guilde comme Lamia scale ou Blue pegasus!

Après je pense effectivement que Raven Tail veut faire d'une pierre deux coups, Fairy tail et devenir une "grande" guilde noir.
Mavis Vermilion
Mavis Vermilion
Shinigami
Shinigami

Masculin
Nombre de messages : 81
Age : 29
Groupe : Membre
Date d'inscription : 05/03/2012

Revenir en haut Aller en bas

Tartaros et les autres guildes noires - Page 2 Empty Re: Tartaros et les autres guildes noires

Message par naru Sam 10 Mar - 17:04

En tout cas cette arc pour moi raven tail joue un petit role de méchant
naru
naru
Parrain
Parrain

Masculin
Nombre de messages : 2514
Age : 35
Groupe : Membre
Date d'inscription : 19/06/2010

Revenir en haut Aller en bas

Tartaros et les autres guildes noires - Page 2 Empty Re: Tartaros et les autres guildes noires

Message par Mavis Vermilion Sam 10 Mar - 17:10

Je pense que Raven Tail veut se venger de Fairy Tail,pas en détruisant la guilde mais ses membres. Sinon ils avaient juste besoin de balancer les informations compromettantes
Mavis Vermilion
Mavis Vermilion
Shinigami
Shinigami

Masculin
Nombre de messages : 81
Age : 29
Groupe : Membre
Date d'inscription : 05/03/2012

Revenir en haut Aller en bas

Tartaros et les autres guildes noires - Page 2 Empty Re: Tartaros et les autres guildes noires

Message par naru Dim 11 Mar - 13:49

Je me demande si raven tail après se tournois sera une guilde officiel ou redeviendra noir
naru
naru
Parrain
Parrain

Masculin
Nombre de messages : 2514
Age : 35
Groupe : Membre
Date d'inscription : 19/06/2010

Revenir en haut Aller en bas

Tartaros et les autres guildes noires - Page 2 Empty Re: Tartaros et les autres guildes noires

Message par Caleb Dim 11 Mar - 14:15

Je pense qu'elle redeviendra noir , Yajima a déjà compris quelque choses lors du combat Lucy-Flare , donc bon...
Caleb
Caleb
Esprit du lion, Léo
Esprit du lion, Léo

Masculin
Nombre de messages : 4859
Age : 30
Groupe : Membre
Date d'inscription : 14/12/2011

Revenir en haut Aller en bas

Tartaros et les autres guildes noires - Page 2 Empty Re: Tartaros et les autres guildes noires

Message par naru Dim 11 Mar - 14:16

Alors comment FT vont se débarrasser d'eux
naru
naru
Parrain
Parrain

Masculin
Nombre de messages : 2514
Age : 35
Groupe : Membre
Date d'inscription : 19/06/2010

Revenir en haut Aller en bas

Tartaros et les autres guildes noires - Page 2 Empty Re: Tartaros et les autres guildes noires

Message par Mavis Vermilion Dim 11 Mar - 14:31

Je pense qu'ils vont finir en prison et peut-être que le fils du maitre vas mourir? Du coup plus d'informations compromettantes? Et puis ce serait une scène tragique etc
Mavis Vermilion
Mavis Vermilion
Shinigami
Shinigami

Masculin
Nombre de messages : 81
Age : 29
Groupe : Membre
Date d'inscription : 05/03/2012

Revenir en haut Aller en bas

Tartaros et les autres guildes noires - Page 2 Empty Re: Tartaros et les autres guildes noires

Message par naru Dim 11 Mar - 14:34

Mais pour etre en prison faut etre une guilde noir car regarde juvia et gajeel ils ont attaquer fairy tail est ils ont rien eu et sa même avant d'avoir rejoint fairy tail. Et il mourra comment ivan. Je pense plus qu'ils vont essayer de trouver un moyen pour que raven tail soit dissoute et sa à l'aide de gajeel.
naru
naru
Parrain
Parrain

Masculin
Nombre de messages : 2514
Age : 35
Groupe : Membre
Date d'inscription : 19/06/2010

Revenir en haut Aller en bas

Tartaros et les autres guildes noires - Page 2 Empty Re: Tartaros et les autres guildes noires

Message par Mavis Vermilion Dim 11 Mar - 15:27

Ils étaient une guilde noir avant,si ils sont derrière le coup qui se prépare pendant le tournoi,ils iront en prison ^^".
Mavis Vermilion
Mavis Vermilion
Shinigami
Shinigami

Masculin
Nombre de messages : 81
Age : 29
Groupe : Membre
Date d'inscription : 05/03/2012

Revenir en haut Aller en bas

Tartaros et les autres guildes noires - Page 2 Empty Re: Tartaros et les autres guildes noires

Message par naru Dim 11 Mar - 15:36

Sa s'est sur mais font ils partis du coup?
naru
naru
Parrain
Parrain

Masculin
Nombre de messages : 2514
Age : 35
Groupe : Membre
Date d'inscription : 19/06/2010

Revenir en haut Aller en bas

Tartaros et les autres guildes noires - Page 2 Empty Re: Tartaros et les autres guildes noires

Message par Shiro_38 Dim 11 Mar - 15:43

Je pense que Raven Tail n'a aucun rapport avec la source de magie maléfique, dans cette arc je pense que Fairy Tail devra combattre plusieurs ennemis : Raven Tail qui veulent détruire les fées, le chef d'escadron Arcadias qui parle d'un "fruit" pour Zeref ce qui je pense n'a rien de bon et enfin Sabertooth avec le duo de Dragon Slayers qui veulent montrer qu'ils sont plus puissants que ceux de la première génération.
Shiro_38
Shiro_38
Modérateur
Modérateur

Masculin
Nombre de messages : 8620
Age : 30
Groupe : Membre
Date d'inscription : 29/10/2011

Revenir en haut Aller en bas

Tartaros et les autres guildes noires - Page 2 Empty Re: Tartaros et les autres guildes noires

Message par Caleb Dim 11 Mar - 15:54

Je pense également comme Shiro_38
Caleb
Caleb
Esprit du lion, Léo
Esprit du lion, Léo

Masculin
Nombre de messages : 4859
Age : 30
Groupe : Membre
Date d'inscription : 14/12/2011

Revenir en haut Aller en bas

Tartaros et les autres guildes noires - Page 2 Empty Re: Tartaros et les autres guildes noires

Message par Elie Dim 11 Mar - 16:20

Oui je suis assez d'accord avec Shiro_38, Raven Tail semble juste vouloir détruire Fairy Tail, elle ne cherche même pas à combattre les autres guildes.
Je verrais bien un combat mettant en scène Luxus et son père, après tout l'histoire entre Makarov/Ivan/Luxus n'est toujours pas réglé. Peut-être que Gajeel pourrait intervenir lui aussi, mais je pense qu'il a déjà assez prouvé qu'il était bel et bien du côté de Fairy Tail.
Elie
Elie
Pirate
Pirate

Féminin
Nombre de messages : 40
Age : 32
Groupe : Membre
Date d'inscription : 06/03/2012

Revenir en haut Aller en bas

Tartaros et les autres guildes noires - Page 2 Empty Re: Tartaros et les autres guildes noires

Message par Tensa Laxus Dim 11 Mar - 16:37

c'est sur quand 7 ans Tartaros a du être bien entrainé sinon ,je verrai pas l'interet de ne pas agir alors qu'il y a quartier libre,du fait que la team tenro et que le conseil c'est mis a leur recherche pendant 6mois ,oui oui 6mois soit tartaros on un QG dans une grotte soit il manigance quelque chose scratch
Tensa Laxus
Tensa Laxus
Kage
Kage

Masculin
Nombre de messages : 1975
Age : 25
Groupe : Membre
Date d'inscription : 08/01/2012

Revenir en haut Aller en bas

Tartaros et les autres guildes noires - Page 2 Empty Re: Tartaros et les autres guildes noires

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 2 sur 9 Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum