The Walking Dead
+31
Ninarbi
Mitsy
Tobias
Lefleau85
marcoz
Mervix
Silver Naizel
Kptain-Ussopeuh
Tüoma
HashiRonan
Sadra
Dada Kaboom
Chief0211
kevv
Aokiji'
daoudienforce
tayicheri
LucySan-42
Hiken'
Helioz
viviyep-san
Sunny
Samael
Playeer
Caleb
Bigboss2
Shiro_38
TheSanji
Phantom
jacksMannequin
Maddog
35 participants
Forum One Piece, Fairy Tail, Dragon Ball, Nanatsu no Tazai, Naruto... :: Général :: Audiovisuel/lecture :: Vos Séries
Page 6 sur 11
Page 6 sur 11 • 1, 2, 3 ... 5, 6, 7 ... 9, 10, 11
Re: The Walking Dead
- spoiler:
- Pour moi Bob était mordu, c'est pour ça qu'il c'est éloigné et à fait ses adieux à Sacha. Surtout que c'est un comportement qui ne va pas avec ce qu'il disait avant.
Je pense que Père Gabriel n'a pas un secret de ouf, mais juste qu'il est resté seul dans son église sans l'ouvrir au gens qui recherchait un refuge au début de l'épidémie. D'où le "You'll burn for this" car ce n'est pas un comportement de chrétien.
Je pense que Rick et le reste vont bien défoncé le mec du Terminus !
HashiRonan- Vastolorde
-
Groupe :
Episode 1 et 2
- Spoiler:
- J'ai trouvée que la saison 5 commençait vraiment très bien, avec les gars qui sont coincés et Carol qui fait beaucoup plus acte de bravoure ou peut-être qu'elle devient folle XD, en tout cas un épisode qui envoit du lourd des le début j'ai aimée les retrouvailles entre Darryl et Carol vraiment très émouvant.
Pour le 2éme, bonne épisode aussi, par contre le pretre je pense qu'il cache quelque chose il agit bizarrement, pour Bob soit il c'est fait mordre soit il y a autres choses et oui la fin bien gore avec les cannibales de services .
- Spoiler:
- Bob s'est fait mordre, puis capturé, sauf que Gareth & Co' lui ont coupé sa jambe mordue, du coup l'infection ne se propage pas, ils mangent la jambe et se transforment en super mutant à la resident evil Bon oubliez la fin mais le début est plausible je pense^^
Tobias- Octopoulpe
-
Groupe :
- Spoiler:
- Ça serait trop beau j'avoue mais bon après avoir fait cuire sa fameuse jamabe infecté peut-être que l'infection est partie, oui je sais je rêve
- spoiler:
- Non le début n'est pas possible, la morsure remonte à plusieurs heures avant qu'il ce fasse capturé ^^ Mais c'est pas parce qu'il est infecté qu'il ne doit pas ce réveiller après être assommé ^^
HashiRonan- Vastolorde
-
Groupe :
- Saison 5 Episode 3:
- Alors pas mal de chose à dire sur cette épisode que j'ai bien aimé et que je donne un 8/10.
Déjà on avait raison sur le fait que Bob s'était fait mordre mais je ne savais pas qu'on pouvait dormir une fois ou deux avant de se transformer.
Ensuite j'ai eu peur que Rick tombe dans le piège flagrant de Gareth, qui est un bleu en la matière , mais voyant que Gareth a perdu un doigt avec le simple gun de Rick je me suis dis "ouf il avait compris". Par contre j'ai était choqué dans la rage, compréhensibile, de Rick et companie ils n'étaient pas eux même mais en même temps le terminus gang l'avait mérité.
Quel moment de voir Michonne récupérer son sabre
Bon pour le père, il était paniqué on le comprends mais quel goujat d'avoir laisser femmes et enfants se faire dévorer
Et Daryl qui semble appelé quelqu'un mais qui ?
C'est alors que je me demande si ce n'étais pas Morgan (vu post-générique de l'épisode 1) mais pourquoi se cacherait-il ? Alors j'ai pensé à Carol mais pareil pourquoi se cacherait-elle ? Alors je me dis que c'est surement l'un des malautrus qui a enlevé Beth car son visage était plutot fermé, voir une larme qui allait couler donc il a était pris au piège il n'y a pas de doute.
Enfin Glenn et Maggie se cassent et là j'ai pas compris pourquoi ils se sont cassés alors que Maggie a quand même une soeur dont elle aurait pu partir à sa recherche
PS : Pour ceux qui sont nul en anglais et qui n'ont pas fait attention au mot sur la carte étant donné que mon petit frère m'a demandé ce que ça veut dire moi j'en ai traduit "Excuse moi, je suis un co***rd, viens à Washington, Le shinsekai va avoir besoin de Rick Grimm". Alors je pense que c'est Glenn qui a mis ce message quand même.
D'ailleurs pourquoi il est parti
Dada Kaboom- Maître Pokemon
-
Groupe :
- S05E03:
- Bob est out, c'était sur et en même temps triste, en une saison on c'est attaché à lui quand même ^^ Enfin bon, Rick est un patron incontesté, le moment où il dit à Abraham de ne pas prendre le bus et que Abraham lui répond "essaye de m'en empêcher", Rick était près à le faire ! Et puis il défonce Gareth et il a bien raison, il a menacé son fils, sa fille et tous les gens auquel il tient !
Concernant le départ de Maggie et Glenn, j'ai pas compris pourquoi le départ de ce groupe tenait encore vu que Abraham voulait partir à cause des cannibales qui menaçait Eugène, mais maintenant qu'ils sont mort plus besoin de partir normalement... Et puis pour Abraham les voulait ?
Le retour de Daryl déjà il est à pied, probablement sans Carol nis Beth mais avec quelqu'un et ça, ça pu du c*l !!
Sinon, je trouve que la saison 5 démarre beaucoup mieux que la saison 4 et j'espère que ça va continuer comme ça !
HashiRonan- Vastolorde
-
Groupe :
- Spoiler:
- j'ai bien aimé l'épisode 3, gareth n'est rien comparé au gouverneur.Le gouverneur c'était le meilleur, RIP .je pense que c'est beth qui est caché derriére, au prochain épisode on aura un flash back sur elle.
marcoz- Best in the world
-
Groupe :
Excellent épisode.
- Spoiler:
- Bob est mort, c'était couru d'avance qu'il c'était fait mordre.
La scène dans l'église est quand même bien violente, on voit Glenn, Maggy, l'ancienne flic et Tyreese qui regarde les autres tuer les cannibales.
Qu'ils meurent ça me gène pas car je les aimais pas mais faut dire que Rick et co ont péter un plomb là =O
Voila le groupe qui se sépare, Glenn et Maggy partent avec Abraham. Un peu déçus m'enfin on verra c'que ça nous réserve pour la suite.
Eugène a pas bien l'air content de partir, je sens le gros pétard mouillé.
Daryl qui revient, seul qui plus est, ça sens la cou**** à plein nez. C'est pas Carol avec lui, ni Beth je pense alors qui ? Morgan ? Un autre ?
Shiro_38- Modérateur
-
Groupe :
- Spoiler:
- Je pense que Carole est partie. Elle semblait assez distante depuis le retour de Rick, j'pense qu'elle a autre chose en tête. Tout du moins, je me doute que ce soit Carole vu le suspens qui a été mis en fin d'épisode.
Sunny- Marimo
-
Groupe :
- Spoiler:
- Pour Bob de toute façon on le savait d'avance, vu la façon qu'il a réagit de se barrer tout seul c'était sure par contre j'ai adorée quand il l'a annoncé aux autres c'était trop bon de voir leurs têtes XD.
Après pour le pere c'était vrai que cétait bizarre ça façon de réagir avec la secrétaire/zombie mais bon maintenant qu'il a avoue Rick n'aura plus de soucie à se faire.
Pour le groupe c'était sur que Rick avait un plan après le bain de sang ils devaient avoir de la haine car j'ai pas de souvenir ou Rick et les autres tuent des humains sauf les hommes du gouverneur.
Et pour finir pour Carol je pense qu'elle est partie de son côté dommage.
Cette saison 5 démarre vraiment bien, je crois que c'est le meilleur début de saison de la série. J'espère que la suite sera d'aussi bonne qualité.
- Spoiler:
- Concernant l'épisode, pas grand-chose à redire
.
Bob qui révèle qu'il s'est fait mordre, ce qui explique son comportement pendant le dîner. J'ai adoré comment il se marrait face aux résidents du Terminus alors qu'il essayaient de recracher ce qu'ils mangeaient.
La révélation du Père Gabriel sur son passé est assez décevante, je m'attendais à un véritable mystère autour de lui au lieu de ça dès l'épisode 3 on apprend ce qu'il a fait et ce n'est pas si énorme que ça. Evidemment ne pas ouvrir les portes à ses fidèles alors qu'ils se font attaquer par des zombies est ignobles, mais il y a bien pire. Il aurait pu le faire par pure méchanceté ou sadisme, là il l'a fait par simple lâcheté. Mais bon je me dis qu'il a encore un intérêt dans cette saison (du moins je l'espère).
La dispute entre Rick et Abraham était également intéressante, elle a permit de montrer Eugène sous un autre jour. Je m'attendais à ce qu'il soit le premier à suivre Abraham étant donné que sa vie est en danger au lieu de ça il montre qu'il souhaite rester avec le groupe de Rick et d'attendre le retour de Carol et Daryl.
Et puis cette scène... Bon sang cette scène...
Certainement la scène la plus violente de la série. Personnellement je ne suis pas choqué par cette scène, à vrai dire c'est exactement ce que je voulais pour les membres du Terminus.
Ces types sont simplement des cannibales, à ce titre on ne peut même plus les considérer comme des humains. Ajoutons à cela qu'ils ont quand même dévorés la jambe de Bob et qu'ils ont faillit faire de même avec Rick et les autres. De ce fait je comprend parfaitement la rage avec laquelle se sont acharnés Rick, Sacha et les autres (d'ailleurs la scène où Michonne récupère son sabre est bien classe )
Sinon en ce qui concerne la fin de l'épisode je pense que Daryl est accompagné soit de Beth (peu probable) soit de Morgan (ce que j'espère même si je n'y crois pas vraiment).
Hâte d'être à la semaine prochaine en tout cas
Hiken'- Administrateur
-
Groupe :
- spoiler:
- Cette scène me fait penser dans la saison 2 quand Rick tue de sang froid les hommes dans le bar où Hershel est entrain de picoler ! J'avais adoré la tension ressentis !
HashiRonan- Vastolorde
-
Groupe :
- Spoiler:
- Je me suis dis "Rick va pas le tuer, on va encore en avoir pour toute la saison avant qu'il le tue, ça va être nuuul..." et là il le tue. Il est pas aussi niais qu'au début, ça change, c'est mieux. J'ai hâte de voir ce qu'ils ont fait à Beth.
Mitsy- Genin
-
Groupe :
Hiken':
- Spoiler:
- La plus violente, c'est surement Rick vs Joel, celle-là était ultra gore j'trouve!
Sunny- Marimo
-
Groupe :
- S05E04:
- Un épisode un peu longuet, mais pas trop trop mauvais !
On voit donc ce qu'est devenus Beth, qui l'a enlever et dans quelles circonstances. Cet hopital est un peu particulier quand même ^^ La loi qui y regne est vraiment spécial, encore que quelqu'un fasse quelque chose pour la communauté je comprends mais que si on réponds, on fait quelques chose de travers ou n'importe quoi que le chef n'aime pas, on ce fait passer à tabac ! Sinon j'ai eu de la peine pour Noah, d'ailleurs je me demande si c'est pas le même acteur que Tout Le Monde Déteste Chris enfin bon, c'était un bon gars et j'espère qu'on le reverra plus tard (c'est peut être lui qui est avec Daryl !)
D'ailleurs, à la fin, Beth voit Carol arrivé en brancard, alors je sens venir la rébellion des deux filles (Girl Power !!), et le mystère plane encore sur ce qu'il c'est passé quand Carol et Daryl sont partis à la poursuite de la voiture !
Sinon, le mec flic est un pourris et son sort est mérité !
HashiRonan- Vastolorde
-
Groupe :
S5 04
- Spoiler:
- Yes enfin on c'est ou à fini Beth !!! Comme HashiRon je trouve que l’hôpital est trop bizarre, bon que les patients est peur de Beth ok mais bon ambiance super bizarre, et la femme flic qui en veut vraiment à Beth alors qu'elle n'a rien fait, vraiment pas un épisode génial plutôt lourd.
- Spoiler:
- Le scénariste à l'air de vouloir nous refaire les vieux groupes à la c*n... cet épisode était sur Beth, le prochain épisode est sur le groupe du roux... J'espère au moins qu'ils nous pondront une meilleur histoire que la 2e partie de la saison 4.
Maddog- Modérateur
-
Groupe :
- Super épisode et ce que j'ai à dire c'est :
Enfin on voit Beth alors cette épisode vaut au moins 8/10, le flic il voulait touchait à ma Beth
Mais Beth est intelligente, bonne tireuse et le sens du sacrifice.
Bon que le black soit parti sans qu'il se soit retourné ne me dérange pas trop vu qu'il foutait rien mais il a le mérite d'avoir aidé Beth (bon je ne sais pas si vous savez mais en général quand il y a un danger c'est les hommes d'abords et les femmes après )
On voit Carol sur la fin donc je suppose que Daryl c'est encore fait voler sa copine donc la personne qui était avec lui je pense au black ou à l'autre black (morgan)
-
Groupe :
- Spoiler:
- Nous voici avec une bande bien spéciale, ce qui ne change pas, et avec de plus en plus de nouveaux personnages Je sens que la flic est pas nécessairement méchante, elle a juste une histoire particulière disons. Elle pourrait même faire partie du groupe! (si elle arrête de mettre des baffes)
Mervix- Yonkou
-
Groupe :
Episode sympa, j'espère juste qu'on aura pas la même chose que la dernière saison avec un épisode par groupe où certains étaient clairement à ch**r.
- Spoiler:
- On apprend un peu plus sur la situation de Beth.
Récupérer ou plutôt enlevé par les mecs de l’hôpital. En gros, ils te sauvent et tu leurs ai redevable, pourquoi pas.
Dommage que certaines personnes pousse à l’extrême le truc.
La fuite échoue, je suis sur que le black est celui qui est avec Daryl.
On a donc Carol qui débarque en fin d'épisode. Comment elle est arrivée là, hâte de savoir.
Shiro_38- Modérateur
-
Groupe :
Oui c'est sur j'espère
- Spoiler:
- que dans le prochain épisode on verra ce qui est arrivé à Carole et qu'on verra la suite des aventures de Rick et compagnie.
5e épisode :
- Spoiler:
- 90% de l'épisode était nul... seul la fin avec Eugène à su relevé l'épisode... On est reparti pour des épisodes par groupe, prochain épisode sur Daryl et Carole, en espérant toujours que l'épisode soit meilleur.
Maddog- Modérateur
-
Groupe :
- E5S4:
- Alors comme Maddog j'ai trouvé que l'épisode était nul, quoique le premier FB d'Abraham suite à l'accident m'avait plus mais au final juste pour savoir que c'était sa famille qui est morte et que Eugène arrive en bon "sauveur"
Le point que j'ai aimé c'est bien la révélation d'Eugène et 'ailleurs je pense qu'il est mort là, à l'heure qu'il est.
J'ai cru qu'Abraham était réellement en mission vu leur dégaine de la saison 3 mais non ils étaient tous des civiles simplement ils se sentaient pourvu d'une lourde mission .
-
Groupe :
- Spoiler:
- Episode vraiment moyen, voir carrément nul.
Centré sur Abraham et co ça me gène pas, si seulement c'était un peu plus dynamique.
Eugène a été la motivation pour Abraham après avoir perdu sa famille, on comprend pourquoi il veut tant aller jusqu'au bout.
Comme je m'en doutais (et je pense ne pas être le seul), Eugène est un pétard mouillé :
Que va faire le groupe ? Retourné vers Rick et Co, sans doute. Episode qui aura servi à rien au final, le choix de vouloir faire 1 épisode = 1 groupe est vraiment à ch**r sérieux.
La saison avait bien commencer, refroidit direct. J'espère qu'on va pas en avoir d'autres des comme ça.
Shiro_38- Modérateur
-
Groupe :
Page 6 sur 11 • 1, 2, 3 ... 5, 6, 7 ... 9, 10, 11