Forum One Piece, Fairy Tail, Dragon Ball, Nanatsu no Tazai, Naruto...
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Pokémon Évolutions Prismatiques : ...
Voir le deal

Flood Fairy Tail

+53
OMEGA97
Samael
Shiro_38
KURAMA-Naruto
Dada Kaboom
HashiRonan
Ultear
Minerva-Sama
Exo
riad13
inuyasha190
Kptain-Ussopeuh
Maddog
qzerty
Kisaki
Caleb
Pick15
Wendy Marvel
m0nk3y D. LuFfy
Eryzen
Lucy Dragnir
manga-ultime
Usshoup
Mugiwara_No_Luffy
LucySan-42
Slice0pna
ojin
Monkey.D Tôshiro
Captain Kid
100pseudo1
Helioz
Contre-amiral Smoker
Perona Sama
titou1310
Sarus
Kenjie
++NaLu++
Mayoua
Film204
Regolus
Tensa Laxus
demon des oceans
-[Natsu
bartholomew kuma
SOS Mugiwara
Valoo-no Dragon Slayer
DanteXIII
Uchiwa-Luffy
Titania
kurosaki gael
Tsunnami
kevv
scoubidou*p*
57 participants

Page 11 sur 40 Précédent  1 ... 7 ... 10, 11, 12 ... 25 ... 40  Suivant

Flood Fairy Tail - Page 11 Empty Re: Flood Fairy Tail

Message par OMEGA97 Dim 19 Mai - 16:02

Je pense pas qu'un crie comme il a fait contre cobra dans l'arc oracion seis marche contre des dragon car les dragons sont habitués d'entendre des hurlements aussi fort venant d'autre dragons ( EN TOUT CAS C'EST MON AVIS). Donc sa devrai rien leur faire même si les DS hurles en même temps.
DE plus quand lucy parle de zirconis on voit pas la tête de natsu donc il peut avoir la même tête que les 2 AVANT dernière image. De plus il est pas obliger qu'il a réagit sur le mot hurlé mais peut être sur le mot mangé. Ou même il a fait une connotation ( je sais pas si on dit comme ça) il a entendu le mot dragon de feu + le mot mangé et la il a eut un tilte comme ou il additionne le mot manger et le feu du dragon pour dire manger le feu. Manger le feu de atlas est aussi une stratégie absurde en tout cas pour moi.
Par ailleur le "les" peut désigner Mothergrea et rogue F et non les 7 dragons. Il est aussi que c'est une erreur de traduction car si je me rappel bien les signes en japonais on ne voit pas le pluriels. Donc sa pourrai désigner "le" qui est pour rogue F mais j'en doute.
Les strategies que peut faire natsu sont:
se faire manger par les dragons et les détruire à l'intérieur
Hurlé sur les dragon
manger les flamme d'atlas

A votre avis l'oiseau de feu sa correspond à quoi au phénix?
OMEGA97
OMEGA97
Yonkou
Yonkou

Masculin
Groupe : Membre

Revenir en haut Aller en bas

Message par SOS Mugiwara Dim 19 Mai - 17:51

Tilt hum

Hurlement du dragon de feu de foudre de vent de métal de lumière et de l'ombre ensemble déso j'ai oublié cobra était DS de quoi Smile

ou alors Natsu va savoir que Atlas est a 100% composé de feu et l'avalé xD ce serait énorme et la power up natsu dragneel plus fort qu'un dragon un PHEONIX avec le changement sur le perso genre couleur de cheveux et peau brûlée a certains endroits avec des ailes en flammes derrière....
SOS Mugiwara
SOS Mugiwara
Juunin
Juunin

Masculin

Message par Film204 Dim 19 Mai - 19:40

SOS Mugiwara a écrit:Tilt hum

Hurlement du dragon de feu de foudre de vent de métal de lumière et de l'ombre ensemble déso j'ai oublié cobra était DS de quoi Smile

ou alors Natsu va savoir que Atlas est a 100% composé de feu et l'avalé xD ce serait énorme et la power up natsu dragneel plus fort qu'un dragon un PHEONIX avec le changement sur le perso genre couleur de cheveux et peau brûlée a certains endroits avec des ailes en flammes derrière....
Cobra DS du poison
Hehe tu ma donner une idée de dessin je vais essayer de dessiner sa
Film204
Film204
Juunin
Juunin

Masculin

Message par OMEGA97 Mar 21 Mai - 16:57

Quand lucy dit qu'elle hurlé de toute c'est force. En faite c'est une erreur de traduction car "for crying out loud" signifie "bon sang ou bordel de m**de" mais traduit mot à mot sa donne crier fort. J'ai vu ça dans manga france. Donc on peut enlevé la strategie hurlé sur les dragons. Donc il reste manger le feu d'atlas ou se faire manger par un dragon ou un autre qu'on ne sait pas
OMEGA97
OMEGA97
Yonkou
Yonkou

Masculin

Message par Caleb Mar 21 Mai - 18:08

C'est vrai, " for crying out loud " veut dire " bordel de m**de ", mais je vois pas en quoi manger le feu de Atlas, va régler tous les problèmes, Natsu va juste retrouver toute sa puissance et surement obtenir une autre attaque mélangeant son feu à celui de Atlas, si c'est avec ça que Natsu bat Rogue F ( écart de puissance de 7 ans ) ou/et les Dragons, c'est vraiment n'importe quoi (c'est mon avis )
Perso' je préfère que Natsu et les autres DS, déstabilisent/ affaiblis les Dragons par leurs cris, que par un Natsu cheaté de partout.
Wait and see ^^
Caleb
Caleb
Esprit du lion, Léo
Esprit du lion, Léo

Masculin

Message par pepiin Mar 21 Mai - 18:17

C'est du FT, donc il y à de grandes chances que Natsu bouffe les flammes d'atlas et OS tout le monde ...
pepiin
pepiin
Keyblade master
Keyblade master

Masculin

Message par bartholomew kuma Mar 21 Mai - 19:03

Je suis d'accord avec Pepiin, Mashima est du genre à mettre en avant les adversaire, à vanter leur puissance à un niveau inestimable, puis à la faire mettre misère en un scan. Natsu va certainement en prendre un et le rétamer comme il le faut, idem pour les autres combats dont Wendy avec Mirajane contre Zirconis, Laxus plus sa team contre le dragon Atlas sauf si c'est Natsu qui le prend.

Je doute que l'on puisse prédire avec exactitude pour les autres combats car Mashima est assez surprenant dans ce domaine, mais je ne m'attend pas à avoir des grands combats qui durent plus de deux scans.
bartholomew kuma
bartholomew kuma
Juunin
Juunin

Masculin

Message par OMEGA97 Mar 21 Mai - 22:48

On sait que le feu( normal) permet à natsu d'augmenter sa puissance. Donc le feu d'un dragon devrai le faire augmenter x10 ou la DF.
OMEGA97
OMEGA97
Yonkou
Yonkou

Masculin

Message par Film204 Mer 22 Mai - 14:07

Dsl le monde mais je vais interrompre la discutions sur le prochain scan car j'ai ue une petite révélation en lisant le tome 20 de ft tout a l'heure a un moment gildarts dit à happy de soutenir natsu et que seul un dragon pourrait le batre ( il parle de acno à se moment ) jusque la rien de nouveau mais la page suivante il dit " si natsu un jour .... "
si quoi il se transfo en drag pour moi au vue de ses propos il est claire que natsu va se transformer à un moment et après la transfo il se battra avec acno vue que maintenant natsu a de quoi se fournir en sang de drag pour se transfo vous pensez quoi de tous cela .?
Film204
Film204
Juunin
Juunin

Masculin

Message par Shiro_38 Mer 22 Mai - 16:59

Possible que Natsu se transforme en dragon mais je pense pas et j'espère pas que ça se fasse pendant cet arc : vue le peu de dragons (7 aux total) c'est peu, j'imagine qu'y en faut bien plus (cf le cimetière des dragons) pour subir la transformation.
Shiro_38
Shiro_38
Modérateur
Modérateur

Masculin

Message par OMEGA97 Mer 22 Mai - 23:24

Si natsu se transforme en dragon sa sera dans le dernier arc de FT. Et seul lucy arrivera a le retransformer en humain
OMEGA97
OMEGA97
Yonkou
Yonkou

Masculin

Message par qzerty Jeu 23 Mai - 16:27

oui et puis de toute façon acno a été aider par Zelef donc pour l'instant pour Natsu y a pas de risque et puis je suis d'accord il faut plus de 7 dragons rien qu'a voir Sting qui se serait baigné dans le sang de sont dragons ) il ne présente aucun changement physique
qzerty
qzerty
Gardien Vongola
Gardien Vongola

Masculin

Message par Shiro_38 Jeu 23 Mai - 16:41

Attention, ça n'a jamais été dis qu'Acnologia a été aidé par Zeref, Arcadias dit bien que c'est le mage noir qui aurait transformé l'humain en dragon.
Et dans la version de Zirconis c'est juste en se baignant dans le sang des dragons.
Je trouverais sympa que dans un prochain arc, Natsu se transforme mais ne se contrôle pas puis dans un autre arc il refait l'expérience puis il y arrive ^^
Shiro_38
Shiro_38
Modérateur
Modérateur

Masculin

Message par ojin Jeu 23 Mai - 17:21

dans la version de zirconis c'est en se baignant trop dans le sang de dragon qu'il a fini par se transformer, ce qui sous entend qu'il ne s'est pas transformé des sa première baignade, donc peu de chance que natsu se transforme dans cette arc en dragon, a moins qu'il tue a lui tout seul tout les dragons.
ojin
ojin
Dragon Slayer
Dragon Slayer

Masculin

Message par Film204 Ven 24 Mai - 18:04

Oui il se transfo pas en drag direct mais ont vois bien que acno se transfo progressivement peux etre que les grosse écailles qui lui ont poussé ne sortait que en drag force
je tient aussi à dire que acno selon moi n'est pas dans un état végétatif mentalement ou sa seul pensé est de détruire car il contrôle le monde comme même alors qu'il se terrait pendant 400 ans d'un coup il attaque le monde WHYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYY .
Film204
Film204
Juunin
Juunin

Masculin

Message par -[Natsu Sam 25 Mai - 9:08

Moi je pense que

Natsu Zeref et Acnologia sont liée

Comment ça?[u]

Je pense que Acnologia serais le vrai père de natsu et de zeref

A l'arc Tenrô on voit bien que Zeref reconnait bien Natsu

Et puis on a jamais vue la mère de natsu une dragonne? je pense pas un bébé née d'un oeuf... enfin voila quoi j'y croit pas

Et on sait qu'au début de la guerre qui opposait les dragons avec les humains et les dragons contre

Les humains ne naissait pas de dragon et était surement choisit !

Hors nous savons que Acnologia était un humain autrefois

Et nous avons vue lors de l'arc luxus

Quand Fried a posé je le rappelle un sceaux qui empêche les hommes de + de 80 ans de pouvoir passé Natsu et Gajeell ne sont pas passé ont-ils plus de 80 ans?

Sachant qu'un humain fait naître un humain je pense que Acnologia A dut Crak Crak avec une dragonne et par consequant si il était humain autrefois il a dut gardé des gênes humaines se qui aurat créer Natsu Et zeref

Homme Mi-Dragon Mi-Homme

Acnologia ayant ressentis la force de zeref plus puissante que natsu abandonnas natsu et apprenat à zeref les arcannes de la magie un peut à la dragon ball z

Pourquoi n'a t-il pas gardé les 2 je pense tout simplement que tu ne peux choisir qu'un seul enfant à qui apprendre la magie

Natsu encore bébé éras dans la forêt allez chercher savoir laquelle puis Igneel tombat sur natsu et la un petit Areuh Areuh Igneel sentis que c'était l'enfant d'acnologia et l'adoptas en lui cachant la vérité.

Zeref ayant commit beaucoup d'atrocité au côté de son père il décidas d'endormmire

Acnologia.

400 ans plus tard Acnologia se réveille et decidat de se venger de zeref celas expliquerais pourquoi
COMME PAR HASARD Acnologia tombe sur Tenrô il a peut-être sentis l'odeur de zeref

et à mon avis Zeref a fuis pour celas

se n'est qu'une supposition^^

-[Natsu
-[Natsu
Genin
Genin

Masculin

Message par Usshoup Sam 25 Mai - 10:36

Je viens d'apprendre un nouveau verbe (il apprenat) et de nouvelles conjugaisons (il a dut ; il décidas) en te lisant -Natsu. Fait attention tu fais beaucoup de fautes de conjugaison Wink

Sinon, pour je suis pas sûr d'avoir bien compris ton hypothèse. Natsu et Zeref sont des frères et les fils de Acknowlogia ? Je pense pas personnellement. Acknowlogia semble prendre de haut tout le monde, que se soit les humains, qu'il considère comme des insectes, que les dragon, qu'il élimine quelque soit leur camp. Donc je crois pas que le roi (de tous les?)des Dragons soit aller flirter avec une dragonne quand il fut humain.

Après il est dit que Zeref a aidé Acknowlogia à se transformer en dragon, donc je pense qu'ils sont liés que par la magie. La magie des ténèbres peut-être.
Usshoup
Usshoup
Arcobaleno
Arcobaleno

Masculin

Message par pepiin Sam 25 Mai - 10:57

Ta théorie serait intéressante si seulement Natsu avait plus de 80 ans. Seulement la c'est visiblement beaucoup voir tout les DS.

Et je vous invite à relire le manga, Agnologia est apparu sur l'ile Tenro car Hades l'a invoqué sans le savoir.
http://www.manga-partage.fr/mangas/f/13-fairy-tail/580-lecture-en-ligne-fairy-tail-chapitre-250-fr.html (Vignette juste AVANT le "repentez vous"

Vos hypothèse selon laquelle Natsu se transforme en dragon est possible, mais dans ces cas là, Wendy, Gajil, Rogue, Sting et voir même Cobra et Luxus peuvent également le devenir. (J'ai un doute pour Cobra et Luxus n'étant pas des DS élévés par des dragons)

Natsu et Zeref sont effectivement liés mais on sait pas depuis quand. Donc dire que c'était il y à 400 ans c'est assez étrange. Surtout que dans les flash backs ont voit clairement Natsu petit avec Igneel et visiblement 7 après il à grandit normalement donc pourquoi pendant les environs 390 ans qui ont précédés il n'a pas vieillit ?

Et Igneel n'est pas le père biologique de Natsu, il l'a juste recueillit. Donc les relations sexuelle entre espèces etc c'est pas possible. Natsu (comme les autres DS) peut utiliser la magie des dragons car un dragon lui à apprit et non par parce qu'il est un anciens dragon ou par ce que ces parents sont des dragons.

On à peu voir aucune informations sur Zeref, Natsu, les dragons etc

pepiin
pepiin
Keyblade master
Keyblade master

Masculin

Message par Film204 Sam 25 Mai - 11:48

Natsu qui aurait 400 ans, c'est tout à fait possible s'il est né il y a 400 puis a franchi la porte ou est resté dans le monde des esprits . Il aurait historiquement plus de 400 ans .
Maintenant le lien Natsu Zeref Acnlogia, au début je me suis dit Natsu c'est le fils de Zeref puis l'idée m'est venue que finalement il est le fils d'Acnologia voire 3 frères .
Il y a 400 ans, Natsu Zeref et Acnologia 3 DS étaient pour moi alliés puis il y a eu une distorsion dans le groupe. Quand Makarov parle de la prophétie de Polyussica, elle ne parlait peut-être pas du tout de maintenant vu qu'elle peut parler avec Grandine . Grandine parlait peut-être de 3 anciens Dragons slayer.
3 immortels ( oui Zeref est immortel mais pas de naissance, il le devient à un moment précis. Comment, à voir et peut-être que Natsu et Acnologia le sont devenus en même temps ) Il se sont battus (un pays détruit par Acnologia peut-être le moment de leur énorme bataille) Zeref s'est endormi, Acnologia est devenu un dragon et Natsu est redevenu un enfant.
Eau, Feu et sûrement la Mort( Un dragon faucheuse, ça peut exister). Tels sont leurs 3 pouvoirs.
Et je dis la Mort pour Zeref car j'ai remarqué que la couleur de cheveux des Dragons slayer était la même que leur magie ou leur dragon. Natsu rose ( le Feu est une couleur similaire à Igneel et au feu ) Gajeel ( Fer, cheveux gris ) etc... Si ce n'est Wendy ( peut-être que Grandine était bleutée dans le ciel ) donc logiquement la mort = noir, les cheveux de Zeref sont noirs et pour Acnologia sûrement du bleu clair.

L’hypothèse qui me convient le moins c'est que Natsu et Igneel = la même personne .

Edit Samael: Et allez...
Cette fois-ci, je prends la peine de corriger ton post pour que tu te rendes comptes à quel point c'est abusé, et je te préviens que c'est la dernière fois que je le fais.
Je répète que je ne demande pas l'orthographe parfait, mais là, on est à la limite du foutage de gueule.
Qu'on vienne pas me dire que c'est compliqué d'éviter les abréviations du genre "drag" (qui ne veut rien dire) à la place de "dragon". Ou que confondre les "c'est" avec les "ses", c'est une erreur qui n'est pas visible à la relecture.
En parlant des abréviations, pour dire à quel point ça devient n'importe quoi, j'ai dû mettre quelques minutes pour comprendre de quoi tu voulais parler avec "poli" (Polyussica).
C'est pas la mort d'écrire les mots entièrement.
Les majuscules aux noms propres et aux noms communs qui surgissent presque aléatoirement, c'est évitable aussi.
Bref, relis ton post et ose me dire qu'il n'y a aucune faute que tu aurais pu éviter en faisant un minimum d'efforts...
Comme on vient de te le dire, tu es sur un forum, tu as tout le temps que tu veux pour écrire ton post, alors tu es tenu d'écrire un minimum correctement, ne serait-ce que par respect des gens qui te lisent.
Avec toutes les remarques qu'on a pu te faire, j'ai vraiment l'impression qu'on parle dans le vide là.
Et j'commence à en avoir franchement marre. Attention aux sanctions qui pourraient commencer à tomber...
Film204
Film204
Juunin
Juunin

Masculin

Message par pepiin Sam 25 Mai - 12:40

Sans déconner écrit correctement, tu es sur un forum. C'est écrit dans les règles du forum.

Et tu te bases sur quelles informations ? Quels éléments du manga pour ta théorie ?
pepiin
pepiin
Keyblade master
Keyblade master

Masculin

Message par Dada Kaboom Sam 25 Mai - 13:02

Pour revenir sur le fait que Natsu ait plus de 400 ans comme Gadjil est du qu'il ont appris la première forme de magie c'est à dire celle de pouvoirs tuer les dragons donc je pense que l'essence des dragons slayers sont daté depuis leur création et quand un dragon slayer apprend cette magie, son âme est aussi vieux que sa magie.

Ensuite sur ce combat Natsu VS Rogue F je verrais bien un OneShoot EPIC de FairyTail c'est à dire tout les dragons slayers s'unit, après avoir vaincu leur dragon respectif, pour se bastonner avec Rogue F et voyant qu'il a légèrement le dessus tous font un Karyuu No (de leur type) Natsu avale tout sa et le renvois à Rogue F et.... FIN

Mais bon sur le combat Natsu a un avantage c'est que sa réserve est maintenant illimité grâce à Atlas Flame donc pour le nombre de fois que Natsu va être K.O contre un Rogue F avec 7 ans d'entrainement et en sachant qu'il a combattu des dragons pour une telles maitrise sur eux je vois mal Natsu prendre un léger avantage mais après tout dans qu'il y a de l'amitié dans l'air rien ne peu lui arriver.
Dada Kaboom
Dada Kaboom
Maître Pokemon
Maître Pokemon

Masculin

Message par OMEGA97 Dim 26 Mai - 23:49

Je pense que pour vaincre acnologia et zeref il ne faux pas la magie de DS mais plutot la magie unique si elle existe.
Pour layla son problème de santé été du a une maladie ou autre? Car si c'est autre je pencherai qu'elle a utilisé sa magie pour empecher acnologia de réapparaitre. Mais quand elle est morte 7ans plus tard acnologia a pu revenir grace au agissement d'hadès. car je pense que peu etre que les clé que hadès a récupérer était un moyen pour invoqué acnologia. Ces clé ont été sceller et cacher par layla
OMEGA97
OMEGA97
Yonkou
Yonkou

Masculin

Message par Dada Kaboom Lun 27 Mai - 0:50

Je pars de l'hypothèse que les constellationniste et les dragons ont un lien :

La première magie qui apparue dans le monde fut celles de la constellation c'est à dire les clef de porte, et il y a plus de 400 ans une personne ouvrit une porte grâce à la clef des dragons, les dragons vu que leur monde n'avait plus rien à apporter partir pour le monde dont une porte s'est ouverte. Les dragons vu une occasion de redevenir des rois et prient les humains comme esclave (et déjeuner) pour assouvir leurs besoins mais une poignée de dragons pour ne pas répéter leurs erreurs passés pour ne pas détruire le monde dans lequelle ils vivent décide de d'entraîner des humains pour combattre les dragons qui détruisent le monde et les humains.
Parmi la poignée de dragons l'un d'eux, le roi des dragons des ténèbres, décide d'entraîner la personne qui a ouvert la porte, Acnologia, après leurs entraînement Acnologia décide de tuer son dragon et il se transforme à son tour. Et puis Acnologia décide d'entraîner son fils Zeref et il devient alors le dragon slayer des ténèbres à son tour et il aida son père devenu dragon dans ses projets d'ordre apocalyptique, un jour alors que Zeref eu une grande renommé , Zeref détruisit son village natale et son meilleur ami, Natsu qui à ce moment n'avait aucun pouvoir, se mit contre Zeref et durant son petit entrevue Natsu réussit à le faire changer d'avis et parti affronter Acnologia. Igneel voyant le courage de Natsu souffla des flammes sur lui pour le recouvrir dans une pierre, un oeuf Laughing .
Zeref était parti combattre son père mais sans grand succès et comme il était à bout de force, des fées sortis de nul part et en voyant le combat de Zeref décident donc de l'aider grâce à la technique Fairy Law, qui assoma Acnologia pour que Zeref puisse l'enfermer dans une autre dimension, grâce à la clef des dragons. Et Zeref ne voulant plus retomber du mauvais coté à cause du lien psychique qui l'unit toujours à Acnologia, veut mettre fin à ses jours mais c'est alors qu'une apprentie des fées, une ancêtre de Mavis Vermillon lui dit de vivre comme bon lui semble sur l'île des fées et il accepte sans broncher, Zeref utilisa sa magie pour ne faire qu'un avec l'île.
400 ans plus tard vu que les dragons sait que cette clef n'a pratiquement plus d'énergie, à cause du lien psychique de Zeref dans un monde et d'Acnologia dans l'autre, ils décident d'entraîner le jeune respectif qu'il avait mis en hibernation et pour les aider à inssufler de l'énergie dans la clef pour que celle-ci dur plus longtemps décide d'aller à la recherche d'une constellationniste de haut niveau mais seul la maman de Lucy, qui était déjà mourrante, était apte à faire la magie. Les dragons et Layla se réunir pour inssufler cette magie, tout se passe avec succès mais cela n'a fait qu'avancé l'état de Layla, alors Weislogia et Skydrum décida de lier leur vies à Layla pour que celle-ci puisse profiter de Lucy pour quelque temps et les dragons décida donc qu'après la mort de Layla il partir à la recherche de magie puissante, pour vaincre Acnologia.
1 ans plus tôt que les évènements sur l'île Tenro, Acnologia se réveilla et Zeref suivi avec.

Bref voilà c'est la seul histoire que je peux pondre si on met en lien toutes les circonstances actuelles et biensûr il manque les détails comme le tournoi pour élir le Roi Dragon mais comme mon histoire commence bien avant 400 ans cela ne compte pas. Laughing

Je sais bien que mon histoire doit être à 99% fausse mais elle peut faire naître en vous des hypothèses. cape
Dada Kaboom
Dada Kaboom
Maître Pokemon
Maître Pokemon

Masculin

Message par qzerty Lun 27 Mai - 10:56

l'idée n'est pas si farfelue que sa!(en tous cas pour moi)
mais je doute que Natsu qui n'était qu'un gamin (sans magie) est put faire changé Zelef voir même lui survire (vu qu'il tue n'importe qui sans même le vouloir) .
Et puis pour que Zelef soit a pleine puissance il faut qu'il oublie tout sentiment (si j'ai bien compris ,lors de son entrevue avec Hadès).
qzerty
qzerty
Gardien Vongola
Gardien Vongola

Masculin

Message par Caleb Lun 27 Mai - 17:53

OMEGA97 a écrit:Je pense que pour vaincre Acnologia et Zeref il ne faut pas la magie de DS mais plutôt la magie unique si elle existe.
Pour Layla son problème de santé été du a une maladie ou autre? Car si c'est autre je pencherai qu'elle a utilisé sa magie pour empêcher Acnologia de réapparaître. Mais quand elle est morte 7 ans plus tard Acnologia a pu revenir grâce au agissement d'Hadès. car je pense que peu être que les clé que Hadès a récupérer était un moyen pour invoqué Acnologia. Ces clé ont été sceller et cacher par Layla
J'avais pensé à un truc comme ça pour Layla, je pense qu'elle savait comment utiliser la magie unique et qu'elle l'utilisée, mais que cette magie, est très puissante que se soit pour l'utilisateur ( la contrôlée et la contenir ) et pour l'adversaire. C'est pour cela que Layla s'affaiblissait de jour en jour et en était consciente, elle a donc accepté un dernier combat, afin de détruire Acnologia grâce à cette magie unique. Mais elle n'a pas put le battre car elle était trop affaiblie pour utilisé cette magie.
Caleb
Caleb
Esprit du lion, Léo
Esprit du lion, Léo

Masculin

Message par Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé

Page 11 sur 40 Précédent  1 ... 7 ... 10, 11, 12 ... 25 ... 40  Suivant