Forum One Piece, Fairy Tail, Dragon Ball, Nanatsu no Tazai, Naruto...
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -45%
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go ...
Voir le deal
1099.99 €

Flood Fairy Tail

+53
OMEGA97
Samael
Shiro_38
KURAMA-Naruto
Dada Kaboom
HashiRonan
Ultear
Minerva-Sama
Exo
riad13
inuyasha190
Kptain-Ussopeuh
Maddog
qzerty
Kisaki
Caleb
Pick15
Wendy Marvel
m0nk3y D. LuFfy
Eryzen
Lucy Dragnir
manga-ultime
Usshoup
Mugiwara_No_Luffy
LucySan-42
Slice0pna
ojin
Monkey.D Tôshiro
Captain Kid
100pseudo1
Helioz
Contre-amiral Smoker
Perona Sama
titou1310
Sarus
Kenjie
++NaLu++
Mayoua
Film204
Regolus
Tensa Laxus
demon des oceans
-[Natsu
bartholomew kuma
SOS Mugiwara
Valoo-no Dragon Slayer
DanteXIII
Uchiwa-Luffy
Titania
kurosaki gael
Tsunnami
kevv
scoubidou*p*
57 participants

Page 12 sur 40 Précédent  1 ... 7 ... 11, 12, 13 ... 26 ... 40  Suivant

Aller en bas

Flood Fairy Tail - Page 12 Empty Re: Flood Fairy Tail

Message par Dada Kaboom Lun 27 Mai - 21:05

En lisant ma petite histoire je me demande comment Natsu a rencontré Zeref mais aussi quel était leur grandeur ?
Parce que Zeref eu une grande renommé car il était diabolique et puissant mais je doute qu'il avait l'air d'un marmot de 5 ans lorsqu'il semait la terreur, donc son apparence sur l'île Tenro est celui qu'il avait il y a 400 ans. Natsu dans ses flashback avec Igneel on le voit clairement jeune et non à la même grandeur que Zeref.

Je sais pas si j'ai était claire et précis, je doute que non mais voilà c'est aussi une question que je me pose.
Dada Kaboom
Dada Kaboom
Maître Pokemon
Maître Pokemon

Masculin
Nombre de messages : 3165
Age : 28
Groupe : Membre
Date d'inscription : 25/10/2011

Revenir en haut Aller en bas

Flood Fairy Tail - Page 12 Empty Re: Flood Fairy Tail

Message par OMEGA97 Mar 28 Mai - 8:32

Caleb pour moi c'est plutot une chose comme ça: Pendant la guerre des dragons acnologia était devenue un DS craint des dragons et celui ci ce transformer de plus en plus en l'un d'entre eux ( sa me fait rappeler rhinocéros Very Happy ). Zeref voyant la puissance d'acnologia désir obtenir sa puissance pour son propre profit et le transforme complètement en dragon et acnologia devient roi des dragon. Mais zeref n'arrivant pas a le controlé, acnologia ce déchaîne et détruit tout sur son passage et devient pour les humains le dragon de l'apocalypse. Voyant qu'acnologia est trop dangereux les gardiens de la magie unique (je verrai bien des fées dans ce rôle même si je doute qu'on en voit une dans le manga) et des dragon décident d'enfermer acnologia dans un endroit et grâce a des clés qui maintenaient la prison d'acnologia. Terrifier de ce cas fait acnologia, zeref apprend la valeur de la vie, c'est alors que les fées décidèrent d'amener zeref sur tenro pour que celui ci fait plus de mal au gens. Pour mavis j'hésite que sa soit une fée, une demie fée ou une humaine qui a rencontré une fée mais créa FT avec quelque chose à l'intérieur appartenant au gardienne lumen histoire.
Quelque siècle plus tard layla une descendante des gardienne possède la magie unique en elle. étant une humaine ( 70%) elle ne peut supporter le pouvoir de cette magie et s'affaiblisse de jour en jour. Mais elle a un role a jouer surveiller qu'acnologia ne sort pas de cette prison. Voyant que sa fin est proche layla confie ces clés à des personnes mais si sa filles choisit la voie de la magie les clés lui reviendra à elle. Ne voulant pas que sa fille subisse le même sort, layla cache la vérité à lucy sur son héritage. Mais avant de mourir elle demande une faveur aux dragons que sa fille ne participe pas a ce conflit contre acnologia. Quelque années plus tard la prison perd de la puissance et acnologia s'en échappe et combat gildarts qui est passé par la pour sa mission. Hadès récupère les ou la clé qui maintenait la prison d'acnologia active croyant que sa libérerai zeref. Acnologia ressent la magie des clés et arrive a tenro.

Pour la relation natsu et zeref j'ai pas trouvé d'idé la dessus. Par contre les DS on était créer pour combattre acnologia. Et j'aurai bien aimé que zeref possède possède la magie unique sa expliquerai son immortalité, sa renommé de mage noir et c'est créature et la magie unique serai neutre
OMEGA97
OMEGA97
Yonkou
Yonkou

Masculin
Nombre de messages : 3490
Age : 38
Groupe : Membre
Date d'inscription : 12/05/2012

Revenir en haut Aller en bas

Flood Fairy Tail - Page 12 Empty Re: Flood Fairy Tail

Message par Dada Kaboom Mar 28 Mai - 13:29

Lumen histoire est pour moi quelque chose de diiférent envers les dragons, elle n'a aucun rapport avec eux car sinon Makarov aurait réagit d'une quelquonque manière à la vue d'Acnologia et Gildartz aussi sur le fait qu'il a combattu Acnologia après qu'il soit libéré en suivant ton hypothèse.

Lumen histoire est la face caché de FairyTail et là je me dis que c'est certainement une créature, un peu dans le genre de l'arc de Galuna, biensur qui dit fairytail dit fée et donc je pense à une statue de fée qui confère une magie unique à tout les membres qui ont la marque de FairyTail.

Il est clair que cette magie est de tout autre niveau jamais vu jusqu'à présent, ou peut-être car le manga est assez prévisible.
Dada Kaboom
Dada Kaboom
Maître Pokemon
Maître Pokemon

Masculin
Nombre de messages : 3165
Age : 28
Groupe : Membre
Date d'inscription : 25/10/2011

Revenir en haut Aller en bas

Flood Fairy Tail - Page 12 Empty Re: Flood Fairy Tail

Message par OMEGA97 Mar 28 Mai - 17:34

J'ai jamais dit que lumen histoire avait un rapport avec les dragons mais plutot avec les gardien de la magie unique donc si acnologia serai échapper makarov aurait rien vu car lumen histoire n'a aucun rapport avec lui. et Comme lumen histoire appartenait au fées et makarov étant un humain il ne peut pas vraiment voir ce qu'est lumen histoire mais seul qui on la magie unique eut le peuvent.
Pour moi lumen histoire peut etre comme le nom l'indique elle raconte l'histoire de la magie blanche
Elle peut etre un etre vivant, la magie unique elle meme. Un sorte de passage pour rencontré les fées. Ou un moyen de lucy de controlé la magie unique sans se vider de son énergie vital comme sa mère.
OMEGA97
OMEGA97
Yonkou
Yonkou

Masculin
Nombre de messages : 3490
Age : 38
Groupe : Membre
Date d'inscription : 12/05/2012

Revenir en haut Aller en bas

Flood Fairy Tail - Page 12 Empty Re: Flood Fairy Tail

Message par Dada Kaboom Mar 28 Mai - 18:39

Lumen histoire serait aussi un livre d'apprentissage sur les pouvoirs des fées des pouvoirs mineurs comparer aux 3 grands pouvoirs mais puissants comparé à tout autre, et aussi une histoire pour répondre éventuellement à la célèbre énigme de FairyTail "Les fées ont-elles une queue ?" hein hypno
Dada Kaboom
Dada Kaboom
Maître Pokemon
Maître Pokemon

Masculin
Nombre de messages : 3165
Age : 28
Groupe : Membre
Date d'inscription : 25/10/2011

Revenir en haut Aller en bas

Flood Fairy Tail - Page 12 Empty Re: Flood Fairy Tail

Message par Ultear Mar 28 Mai - 22:44

Lumen Histoire je pense que son pouvoir se révèlera dans le prochaine arc. Et je parie que les prochains ennemis de l'arc suivant seront Tartaros fume
Ultear
Ultear
Sorcière
Sorcière

Féminin
Nombre de messages : 3240
Groupe : Membre
Date d'inscription : 28/10/2011

Revenir en haut Aller en bas

Flood Fairy Tail - Page 12 Empty Re: Flood Fairy Tail

Message par qzerty Mer 29 Mai - 15:25

moi pour le lumen histoire je vois bien une partie du livre de Zelef puisqu'il y a plusieurs volume si j'ai bien compris .Sinon pour les prochain ennemis je suis d'accord pour tartaros
même si je pense qu’avant on va avoir le droit a un petit arc sur le après festival ...histoire de calmer un peut le jeu (genre révélation sur le Lumen histoire,recherche de Igneel et co avec atlas flamme....)
qzerty
qzerty
Gardien Vongola
Gardien Vongola

Masculin
Nombre de messages : 658
Age : 29
Groupe : Membre
Date d'inscription : 22/03/2012

Revenir en haut Aller en bas

Flood Fairy Tail - Page 12 Empty Re: Flood Fairy Tail

Message par Kenjie Mer 29 Mai - 17:51

Il ne faut pas oublier les 4 dieux aussi, qui font partie des 10 mages saints, et que personne ne connait apparemment. J'ai beaucoup de questions sans réponses les concernant ?
Qui sont ils ?
D'ou sortent ils ?
Pourquoi les appelles t'on des dieux ? Jura précise qu'ils ne sont pas humains...
Ont ils un lien avec les god slayer ? les chasseurs de dieux.

La magie des god slayer est elle particulièrement efficace contre ces "dieux" ? au même titre que la magie des DS est efficace contre les dragons.

Ont ils au moins le niveau de Gildartz ?
Sont ils des ennemis ?

Enfin, pourquoi Jura fait une tête si sombre quand il mentionne ces types là ?
Kenjie
Kenjie
Arcobaleno
Arcobaleno

Masculin
Nombre de messages : 1222
Age : 30
Groupe : Membre
Date d'inscription : 28/09/2010

Revenir en haut Aller en bas

Flood Fairy Tail - Page 12 Empty Re: Flood Fairy Tail

Message par pepiin Mer 29 Mai - 20:26

C'est pas le maitre de la guilde de Jura qui les mentionnent ?

Dans FT, on à énormement de point ou l'on aucune informations
pepiin
pepiin
Keyblade master
Keyblade master

Masculin
Nombre de messages : 5190
Age : 31
Groupe : Membre
Date d'inscription : 07/08/2010

Revenir en haut Aller en bas

Flood Fairy Tail - Page 12 Empty Re: Flood Fairy Tail

Message par Dada Kaboom Mer 29 Mai - 20:37

La mamie dit que ce sont des Ishvals perso je ne connais les Ishval que dans full métal mais si je devais faire un rapport et une hypothèse sur ce que l'on dit sur eux dans le manga et en prenant compte Fullmetal je dirais que leur magie est basé sur le nouveau, le renouveau et la destruction, une magie de destruction massive, une magie qui crée des démons, une magie qui contrôle chaque éléments autour de soi, une magie sur tous ce qui la télékinésie, et pourquoi pas God Slayer multi-types.

Perso je suis fatigué des dragon slayer et des God slayer je m'attend à une magie qui casse la barak...
Dada Kaboom
Dada Kaboom
Maître Pokemon
Maître Pokemon

Masculin
Nombre de messages : 3165
Age : 28
Groupe : Membre
Date d'inscription : 25/10/2011

Revenir en haut Aller en bas

Flood Fairy Tail - Page 12 Empty Re: Flood Fairy Tail

Message par Shiro_38 Ven 31 Mai - 20:41

Sympathique le chapitre ce cette semaine.
On a droit à une première page montrant les différentes Timelines, ce qui n'es pas pour déplaire.
On remarque d'ailleurs qu'il y'a bien plusieurs futurs possibles (pour le moment 2), je sens bien le coup du sacrifice de Jellal pour donner un nouveau futur.

Le début de combat entre Atlas Flame et Motherglare est sacrément bien et vachement équitable : Atlas ne peut pas brûler (pour le moment) le corps de métal de Motherglare et inversement.
La suite s'annonce énorme Cool.
Round 2 entre Natsu avec power-up tiré des flammes du tonton et Rogue F en mode Hakueiryū.

Le passage que j'ai trouvé le plus intéressant est celui avec le Roi qui explique un peu plus les événements (même si c'est assez vague) du Ryuusai qui date de 400 ans : ainsi le même scénario (ou quasiment identique) se serait déroulé mais j'aurais bien aimé savoir qui étaient les hommes qui se battaient entre eux (peut-être Acnologia ?), j'ai hâte de voir la fin de ce conflit ainsi que le dénouement final et en apprendre un peu plus sur le passé.

Pour finir, Ultear qui veux tuée Rogue pour éliminer son alter-ego du futur, y'a quand même des possibilités que ça fonctionne pas.
D'ailleurs l'Ombre est encore présente et tourmente de nouveau Raios, j'aimerais bien que Sting (apparition très classe au passage Cool) arrive et le sauve de lui même.

Dernière chose, ils se touchent la nouille Igneel & Co ? J'ai envie qu'ils fassent une apparition devant tout le monde Sad
Shiro_38
Shiro_38
Modérateur
Modérateur

Masculin
Nombre de messages : 8620
Age : 30
Groupe : Membre
Date d'inscription : 29/10/2011

Revenir en haut Aller en bas

Flood Fairy Tail - Page 12 Empty Re: Flood Fairy Tail

Message par Dada Kaboom Ven 31 Mai - 21:04

Ils est vrai que dans un précedent scan on a vu Igneel, cela nous faisait croire qu'il allait apparaitre mais non mais après qui c'est de là où ils sont il doit y avoir une bonne distance entre eux et la ville, sa doit être long à vol d'oiseau croa
Dada Kaboom
Dada Kaboom
Maître Pokemon
Maître Pokemon

Masculin
Nombre de messages : 3165
Age : 28
Groupe : Membre
Date d'inscription : 25/10/2011

Revenir en haut Aller en bas

Flood Fairy Tail - Page 12 Empty Re: Flood Fairy Tail

Message par Kenjie Ven 31 Mai - 21:53

Les flammes qu'à mangé Natsu, était-ce comme avec l'éclair de Laxus ? permanant ? ce qui signifierait que les flammes de Natsu ont subit un power-up et seront toujours plus puissante qu'avant quand il n'avait pas les flammes de l'enfer ?
Sa sonne bien sa, d'ailleurs, les flammes de l'enfer, pour Natsu.

Sinon pareil pour moi, je suis pressé de voir Igneel arriver, surtout que c'est pas n'importe quel dragon aux dernières nouvelles. D'ailleurs à ce propos, je le verrais bien être au dessus de la quasi-totalité des dragons, mais être en dessous d'acnologia (ce n'est que spéculation). Après tout, c'est un roi dragon, et celui du feu en plus, niveau dégâts, c'est un élément qui décape.
Kenjie
Kenjie
Arcobaleno
Arcobaleno

Masculin
Nombre de messages : 1222
Age : 30
Groupe : Membre
Date d'inscription : 28/09/2010

Revenir en haut Aller en bas

Flood Fairy Tail - Page 12 Empty Re: Flood Fairy Tail

Message par OMEGA97 Sam 1 Juin - 1:48

Shiro je pense qu'il à 400ans pendant la guerre des DS se sont révoltés et on attaquer leur allié dragon et a leur tete il avait acnologia. Mais d'autre DS étaient contre cette révolte donc ils ont combattu les DS renégat et sa a fait humain vs humain dragon vs dragon et humain vs dragon.
Pour ultear c'est sur que sa sera dur vu qu'elle devra affronter un dragon si elle veut tué rogue car le dragon a pour mission de le protéger.
Pour sting j'ai lu dans un forum ou sting pourrait etre une sorte de barrière pour que le coté obscure de rogue n'apparaissent pas et c'est pour sa qu'on les appelle les DS jumeau car la lumoère et ténèbre sont toujours ensemble. Dans le futur, rogue se fera dévorer par shadow et le pouvoir de sting ne pourra plus le contrer et donc shadow sera plus fort que la lumière et absorbera aussi les pouvoir de sting
OMEGA97
OMEGA97
Yonkou
Yonkou

Masculin
Nombre de messages : 3490
Age : 38
Groupe : Membre
Date d'inscription : 12/05/2012

Revenir en haut Aller en bas

Flood Fairy Tail - Page 12 Empty Re: Flood Fairy Tail

Message par Shiro_38 Sam 1 Juin - 11:46

Pour le moment on sait pas si les Flammes de l'enfer sont permanentes ou si ça va faire comme avec Zancrow.
Je pense que ça va être de façon ephémère

Pour les événements du Ryuusai qui date de 400 ans je pense que la même situation c'est déroulé (ou quasiment la même) : Humain (Acnologia juste avant sa transformation) Vs Humain (?), Dragons Vs Dragons (pas besoin d'expliqué là : ceux contre l'humanité opposé à ceux pour l'humanité) et enfin Dragons Vs Humains (Dragons "méchants" contre Dragons Slayers).
OMEGA97 a écrit:Pour sting j'ai lu dans un forum ou sting pourrait etre une sorte de barrière pour que le coté obscure de rogue n'apparaissent pas et c'est pour sa qu'on les appelle les DS jumeau car la lumoère et ténèbre sont toujours ensemble. Dans le futur, rogue se fera dévorer par shadow et le pouvoir de sting ne pourra plus le contrer et donc shadow sera plus fort que la lumière et absorbera aussi les pouvoir de sting
J'aime beaucoup cette hypothèse, ça va bien plus loin que la relation basique lumière/ténèbre (ombre dans notre cas).
Shiro_38
Shiro_38
Modérateur
Modérateur

Masculin
Nombre de messages : 8620
Age : 30
Groupe : Membre
Date d'inscription : 29/10/2011

Revenir en haut Aller en bas

Flood Fairy Tail - Page 12 Empty Re: Flood Fairy Tail

Message par OMEGA97 Sam 1 Juin - 16:12

hUMAIN VS HUMAIN est pour moi un combat d'acnologia vs un autre DS.
Pour accentué leur opposition de sting et rogue il aurait put mettre l'un deux en fille comme ça wendy n'aurait pas était la seul fille DS
OMEGA97
OMEGA97
Yonkou
Yonkou

Masculin
Nombre de messages : 3490
Age : 38
Groupe : Membre
Date d'inscription : 12/05/2012

Revenir en haut Aller en bas

Flood Fairy Tail - Page 12 Empty Re: Flood Fairy Tail

Message par Shiro_38 Sam 1 Juin - 17:23

C'est vrai que ça aurait pût être sympa d'avoir un personnage féminin supplémentaire dans les 7 Dragons Slayers ainsi que dans la relation entre entre Sting & Rogue.

Petite info tirée du Twitter de Mashima datant du 20 mai et traduit par Lusama de la BKT :
"Le storyboard pour cette semaine a fait pleurer les personnes en charge du manga [probablement les éditeurs de la Kodansha]. Croyez-moi, ce sera un chapitre qui vous fera définitivement pleurer."
.
Reste à voir si le chapitre en question sera joyeux (je vois bien une rencontre entre Natsu & Co et leurs dragons) ou triste (mort de Jellal ?).
Shiro_38
Shiro_38
Modérateur
Modérateur

Masculin
Nombre de messages : 8620
Age : 30
Groupe : Membre
Date d'inscription : 29/10/2011

Revenir en haut Aller en bas

Flood Fairy Tail - Page 12 Empty Re: Flood Fairy Tail

Message par Dada Kaboom Sam 1 Juin - 19:48

Je me demande si Acnologia peut reprendre forme humaine, s'il le peut c'est une chose à prendre en compte non ??

Ultear ne pourra jamais tuer Rogue car celui est protéger par un dragon alors à moin qu'ellesoit devenu DS, elle ne pourra jamais tuer Rogue sans faire face au dragon.
Dada Kaboom
Dada Kaboom
Maître Pokemon
Maître Pokemon

Masculin
Nombre de messages : 3165
Age : 28
Groupe : Membre
Date d'inscription : 25/10/2011

Revenir en haut Aller en bas

Flood Fairy Tail - Page 12 Empty Re: Flood Fairy Tail

Message par Kenjie Sam 1 Juin - 20:02

On va définitivement pleurer dans le prochain chapitre ? Erf j'espère que ce ne serra pas la mort de Makarov ou d'un autre. Même si Makarov n'est plus qu'un figurant quasiment, il n'en reste pas moins l'un des meilleurs mage et quelqu'un de très attachant et marrant.

Sinon pourquoi certains envisage la mort de Gellal ? Perso, je ne le vois pas du tout mourir à n'importe quel instant du manga, bien que ce serrait assez sympa je trouverais, mais ce n'est pas le style de Mashima.
Kenjie
Kenjie
Arcobaleno
Arcobaleno

Masculin
Nombre de messages : 1222
Age : 30
Groupe : Membre
Date d'inscription : 28/09/2010

Revenir en haut Aller en bas

Flood Fairy Tail - Page 12 Empty Re: Flood Fairy Tail

Message par Shiro_38 Sam 1 Juin - 20:51

Dada Kaboom a écrit:Je me demande si Acnologia peut reprendre forme humaine, s'il le peut c'est une chose à prendre en compte non ??
Ultear ne pourra jamais tuer Rogue car celui est protéger par un dragon alors à moin qu'ellesoit devenu DS, elle ne pourra jamais tuer Rogue sans faire face au dragon.
Ça serait sympa en effet qu'Acnologia puisse passer de dragon à humain et inversement mais j'en doute, y'a de grandes chances pour que ça soit irréversible à mon avis.
C'est vrai qu'Ultear va avoir du mal à tuer Rogue étant donné que le dragon va surement ce mettre en travers de son chemin, après c'est une personne intelligente alors y'a moyen qu'elle trouve 2-3 stratagème.
Kenjie a écrit:On va définitivement pleurer dans le prochain chapitre ? Erf j'espère que ce ne serra pas la mort de Makarov ou d'un autre. Même si Makarov n'est plus qu'un figurant quasiment, il n'en reste pas moins l'un des meilleurs mage et quelqu'un de très attachant et marrant.
Sinon pourquoi certains envisage la mort de Gellal ? Perso, je ne le vois pas du tout mourir à n'importe quel instant du manga, bien que ce serrait assez sympa je trouverais, mais ce n'est pas le style de Mashima.
Dans les chapitres à venir oui, après ça peut-être le prochain comme celui dans 5 semaines ^^
Concernant Jellal, les spoils laissés par Mashima sur une couverture montrant des événements de l'arc (qui se sont révélés être vrais pour la plupart) mentionne un adieu de Jellal.
Ça veut pas forcément dire mourir mais y'a une possibilité.
Shiro_38
Shiro_38
Modérateur
Modérateur

Masculin
Nombre de messages : 8620
Age : 30
Groupe : Membre
Date d'inscription : 29/10/2011

Revenir en haut Aller en bas

Flood Fairy Tail - Page 12 Empty Re: Flood Fairy Tail

Message par OMEGA97 Sam 1 Juin - 21:29

Ce que j'aimerai bien c'est que avant acnologia il avait déjà un roi dragon mais celui ci se fit détrôner par acnologia. Par peur l'ancien roi se transforme en humain pour se cacher d'acnologia
OMEGA97
OMEGA97
Yonkou
Yonkou

Masculin
Nombre de messages : 3490
Age : 38
Groupe : Membre
Date d'inscription : 12/05/2012

Revenir en haut Aller en bas

Flood Fairy Tail - Page 12 Empty Re: Flood Fairy Tail

Message par Ultear Dim 2 Juin - 13:21

Je sais que Ultear est puissante mais est elle asser puissante pour battre Rogue ??
Ultear
Ultear
Sorcière
Sorcière

Féminin
Nombre de messages : 3240
Groupe : Membre
Date d'inscription : 28/10/2011

Revenir en haut Aller en bas

Flood Fairy Tail - Page 12 Empty Re: Flood Fairy Tail

Message par Sun guardian Dim 2 Juin - 13:45

Vu la prestation de Rogue face à Natsu puis face à Gajeel, je pense que Ultear à toute ses chances, mais il y à un Dragon pour le protégé.
Sun guardian
Sun guardian
Gardien du Soleil Vongola
Gardien du Soleil Vongola

Masculin
Nombre de messages : 4676
Age : 30
Groupe : Membre
Date d'inscription : 10/10/2010

Revenir en haut Aller en bas

Flood Fairy Tail - Page 12 Empty Re: Flood Fairy Tail

Message par Ultear Dim 2 Juin - 14:11

Le dragon le protège je ne sais pas trop. C'est un compromis plutôt, de plus elle peut l'eloigner Ultear est une fine stratège.
Ultear
Ultear
Sorcière
Sorcière

Féminin
Nombre de messages : 3240
Groupe : Membre
Date d'inscription : 28/10/2011

Revenir en haut Aller en bas

Flood Fairy Tail - Page 12 Empty Re: Flood Fairy Tail

Message par OMEGA97 Dim 2 Juin - 15:01

A T'il quelqu'un qui a lu le twitter de mashima aujourd'hui car je n'ai pas compris de quoi il parler sur une loi sur les manga. Si quelqu'un pourrai m'expliquer ce qu'il se passe. Merci.

A par ce petit HS si ultear veut tuer rogue sa sera difficile pour elle à cause du dragon, elle devra vraiment etre maline pour le duper. Par contre je pense que ultear veut tuer rogue P car elle veut pas que natsu se salie les main avec rogue F.
OMEGA97
OMEGA97
Yonkou
Yonkou

Masculin
Nombre de messages : 3490
Age : 38
Groupe : Membre
Date d'inscription : 12/05/2012

Revenir en haut Aller en bas

Flood Fairy Tail - Page 12 Empty Re: Flood Fairy Tail

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 12 sur 40 Précédent  1 ... 7 ... 11, 12, 13 ... 26 ... 40  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum