Flood Fairy Tail
+53
OMEGA97
Samael
Shiro_38
KURAMA-Naruto
Dada Kaboom
HashiRonan
Ultear
Minerva-Sama
Exo
riad13
inuyasha190
Kptain-Ussopeuh
Maddog
qzerty
Kisaki
Caleb
Pick15
Wendy Marvel
m0nk3y D. LuFfy
Eryzen
Lucy Dragnir
manga-ultime
Usshoup
Mugiwara_No_Luffy
LucySan-42
Slice0pna
ojin
Monkey.D Tôshiro
Captain Kid
100pseudo1
Helioz
Contre-amiral Smoker
Perona Sama
titou1310
Sarus
Kenjie
++NaLu++
Mayoua
Film204
Regolus
Tensa Laxus
demon des oceans
-[Natsu
bartholomew kuma
SOS Mugiwara
Valoo-no Dragon Slayer
DanteXIII
Uchiwa-Luffy
Titania
kurosaki gael
Tsunnami
kevv
scoubidou*p*
57 participants
Forum One Piece, Fairy Tail, Dragon Ball, Nanatsu no Tazai, Naruto... :: Mangas 1 :: Fairy Tail :: Discussions Fairy Tail :: Divers
Page 25 sur 40
Page 25 sur 40 • 1 ... 14 ... 24, 25, 26 ... 32 ... 40
Re: Flood Fairy Tail
Ils ne sont pas seulement super bien organisé tactiquement mais ils sont super fort aussi en matière de techniques. En particulier le sniper je trouve parce qu'il faut être sacrément bon et précis pour pouvoir contrer un tir de Sagitarius en tirant aussi.
inuyasha190- Yonkou
-
Groupe :
Je pense qu'ils sont forts aussi, mais que les objets qui sont des trésors doivent y jouer dans le fait qu'ils sont aussi puissant. Mais c'est bien que des mecs arrivent à tenir tête à FT sans que ce soit une grosse guilde comme Tartarus ou un des dieux d'ishbal
pepiin- Keyblade master
-
Groupe :
Je trouve qu'il y à une grande ressemblance entre ce marteau et celui ci
Faire revenir Minerva, ok, mais là je trouve que c'est trop tôt, je vois pas ce qu'elle pourrait faire.
Pour l'âge de Sting, je suis bien content qu'on nous le donne comme ça la théorie que les Dragons Slayers qui ont plus de 400 en prend un sacrée coup.
Pour les Sylph Labyrinth, ils sont l'air d'être bien organisé et puissant, si nos héros ont du mal face à eux j'imagine pas la puissance de Tartaros.
Faire revenir Minerva, ok, mais là je trouve que c'est trop tôt, je vois pas ce qu'elle pourrait faire.
Pour l'âge de Sting, je suis bien content qu'on nous le donne comme ça la théorie que les Dragons Slayers qui ont plus de 400 en prend un sacrée coup.
Pour les Sylph Labyrinth, ils sont l'air d'être bien organisé et puissant, si nos héros ont du mal face à eux j'imagine pas la puissance de Tartaros.
Sun guardian- Gardien du Soleil Vongola
-
Groupe :
Oui tu a raison mais alors qu'est ce qui explique qu'ils se soient fait repouser par une barrière ne repoussant que ceux agés de plus de 80 ans et les statuts sachant qu'ils n'étaient pas des statues?
inuyasha190- Yonkou
-
Groupe :
Perso j'avais penser que c'était dût à leur magie de Dragons Slayers qui une magie perdu et qui à plus de 400 ans.
Sun guardian- Gardien du Soleil Vongola
-
Groupe :
ou bien parce que ce sont des statues animées (bah oui on sait jamais ^^)
natsu45- Gardien Vongola
-
Groupe :
Sa serrait cool que tous les mages ( natsu et co) redeviennent enfants comme Erza sa mettra pas mal d'action...
manga-ultime- Shichibukai
-
Groupe :
Pour battre minerva je vois bien le mage saint ou meme lucy car j'ai toujours pensé qu'elle a un pouvoir caché, un lien avec la guilde FT et mavis. Mais le risque de voir lucy combattre minerva proche de zéro
OMEGA97- Yonkou
-
Groupe :
Moi je pense justement que si comme ça elle prends sa revenche pour ce que minerva lui a fait aux grands jeux magiques
-
Groupe :
minerva ne peut rien contre Erza, même avec un UP. Après tout Erza la battu avec une jambe en moins ... Et connait le secret de sa magie. Natsu est clairement au dessus, fin je pense c'est natsu quoi. Donc une revanche de Lucy serait pas mal
pepiin- Keyblade master
-
Groupe :
Oui enfin ça reste Lucy .Sa magie n'est pas très puissante et puis si Minerva reprend de nouveau ses clés, elle va encore se prendre une raclée.
inuyasha190- Yonkou
-
Groupe :
Oè enfin y'a pas eu un écart temporel important entre le Tournoi et l'arc actuel pour que Lucy est augmentée en puissance de façon exponentielle.
Elle reste toujours en dessous de Minerva, je préfère voir Natsu battre la Lady qui Lucy.
Elle reste toujours en dessous de Minerva, je préfère voir Natsu battre la Lady qui Lucy.
Shiro_38- Modérateur
-
Groupe :
Oui enfin ça reste Lucy Rolling Eyes .Sa magie n'est pas très puissante et puis si Minerva reprend de nouveau ses clés, elle va encore se prendre une raclée.
Depuis leur réapparition de l'île on la pas vu se battre totalement sérieusement. Contre la meuf de raven tails elle risquait de blesser ces amis et contre minerva elle n'avait pas ces cléfs. Elle peut nous surprendre je pense. Surtout si maintenant elle possède toute les clefs d'ors plus la 13 ème (j'ai pu le nom)
pepiin- Keyblade master
-
Groupe :
Oui faut voir mais je reste sceptique, la magie stéllaire reste quand même une magie pas très puissante même avec treize clés.
inuyasha190- Yonkou
-
Groupe :
inuyasha190 a écrit:Oui faut voir mais je reste sceptique, la magie stéllaire reste quand même une magie pas très puissante même avec treize clés.
Moi je trouve justement qu'elle est très puissante , car elle a différents type de magie en une... Mais je trouve que lucy utilise mal ces clefs ces pour ça qu'elle galère
Angel de oracions seis n'avait que 3 clefs que pourtant elle était forte donc je pense que ça vient plutot de l'utilisateur...
Et puis lucy a pas trop eu son moment de gloire lors des grands jeux magiques donc sa m'étonerait pas qu'elle est trouvé une solution pour
garder ses clefs
-
Groupe :
je préfère le mettre en spoiler au cas où ...
- Spoiler:
- vous trouvez pas que le gars que natsu rencontre dans le scan 345 ressemble à quelqu'un qu'on a déjà vu dans le manga ? Mais je m'en souviens pas
natsu45- Gardien Vongola
-
Groupe :
La seule fois qu'on l'a vue c'est dans le chapitre 343 au côté de Minerva, sinon je vois pas ^^
Je me demande bien quelle voix à pût entendre Natsu, on a vue que lui seul l'a entendu et que celle-ci lui rappel quelqu'un tout comme la glace qui évoque rappel quelqu'un à Gray.
Je me demande bien quelle voix à pût entendre Natsu, on a vue que lui seul l'a entendu et que celle-ci lui rappel quelqu'un tout comme la glace qui évoque rappel quelqu'un à Gray.
Shiro_38- Modérateur
-
Groupe :
Il ressemble pas au mec hiboux de la tour de gérald qui est censé être mort ?
pepiin- Keyblade master
-
Groupe :
J'ai trouvé la flamme sacrée ! Je l'ai trouvé !
J'arrête le suspense et je vous la montre !
http://lelscan.com/lecture-fairy-tail/345/5
La dernière case entre les deux géants ! C'est la montagne ! Et elle ressemble beaucoup à une flamme je trouve !
Et Natsu45, c'est vrai que le perso ressemble un peu à Azuma, c'est à lui que tu pensais ?
J'arrête le suspense et je vous la montre !
http://lelscan.com/lecture-fairy-tail/345/5
La dernière case entre les deux géants ! C'est la montagne ! Et elle ressemble beaucoup à une flamme je trouve !
Et Natsu45, c'est vrai que le perso ressemble un peu à Azuma, c'est à lui que tu pensais ?
Lucy Dragnir- Arcobaleno
-
Groupe :
Il se pourrait bien que la glace provienne d'un sort de glace absolue et que se soit la voix de la personne qui s'est transformée que Natsu a entendu.
Eryzen- Shichibukai
-
Groupe :
Bien vu pour la flamme
Pick15- Gardien Vongola
-
Groupe :
Je trouve pas trop de ressemblance entre les deux, de plus la magie correspond pas.
Bien vue pour la Flamme Sacrée, y'a de fortes chances pour que ça soit ça x)
Bien vue pour la Flamme Sacrée, y'a de fortes chances pour que ça soit ça x)
Shiro_38- Modérateur
-
Groupe :
Bien vu pour la flamme.
inuyasha190- Yonkou
-
Groupe :
Je pense que minerva met hors jeu les mages les plus fort et laissera lucy normal car pour elle lucy est un dechet. Donc lucy et wendy risque d'etre seulx contre eux deux. Par contre happy tient beaucoup a lucy.
OMEGA97- Yonkou
-
Groupe :
Je pense que minerva met hors jeu les mages les plus fort et laissera lucy normal car pour elle lucy est un dechet. Donc lucy et wendy risque d'etre seulx contre eux deux. Par contre happy tient beaucoup a lucy.
OMEGA97- Yonkou
-
Groupe :
Page 25 sur 40 • 1 ... 14 ... 24, 25, 26 ... 32 ... 40
Forum One Piece, Fairy Tail, Dragon Ball, Nanatsu no Tazai, Naruto... :: Mangas 1 :: Fairy Tail :: Discussions Fairy Tail :: Divers
Page 25 sur 40