Flood Fairy Tail
+53
OMEGA97
Samael
Shiro_38
KURAMA-Naruto
Dada Kaboom
HashiRonan
Ultear
Minerva-Sama
Exo
riad13
inuyasha190
Kptain-Ussopeuh
Maddog
qzerty
Kisaki
Caleb
Pick15
Wendy Marvel
m0nk3y D. LuFfy
Eryzen
Lucy Dragnir
manga-ultime
Usshoup
Mugiwara_No_Luffy
LucySan-42
Slice0pna
ojin
Monkey.D Tôshiro
Captain Kid
100pseudo1
Helioz
Contre-amiral Smoker
Perona Sama
titou1310
Sarus
Kenjie
++NaLu++
Mayoua
Film204
Regolus
Tensa Laxus
demon des oceans
-[Natsu
bartholomew kuma
SOS Mugiwara
Valoo-no Dragon Slayer
DanteXIII
Uchiwa-Luffy
Titania
kurosaki gael
Tsunnami
kevv
scoubidou*p*
57 participants
Forum One Piece, Fairy Tail, Dragon Ball, Nanatsu no Tazai, Naruto... :: Mangas 1 :: Fairy Tail :: Discussions Fairy Tail :: Divers
Page 26 sur 40
Page 26 sur 40 • 1 ... 14 ... 25, 26, 27 ... 33 ... 40
Re: Flood Fairy Tail
oui Lucy Dragnir, ça se peut que ce soit lui, mais la magie correspond pas vraiment, après y a certains mangas où des personnages se ressemblant sont utilisés (je pense notamment à Détective Conan ...)
natsu45- Gardien Vongola
-
Groupe :
+1 pour la flamme.
Un amis qui regarde l'anime, ma dit qu'un HS sur une autre guilde d'orason seis, ou je sais pas quoi avait un mec qui pouvait rétrécir les gens. (je ne regarde pas l'anime donc je sais pas torp l'expliquer)
Un amis qui regarde l'anime, ma dit qu'un HS sur une autre guilde d'orason seis, ou je sais pas quoi avait un mec qui pouvait rétrécir les gens. (je ne regarde pas l'anime donc je sais pas torp l'expliquer)
pepiin- Keyblade master
-
Groupe :
Oui, c'est Dan un mec en armure qui peut agrandir/rétrécir tout ce que sa lance touche.
Shiro_38- Modérateur
-
Groupe :
Bon je relance le flood ^^
Le faite que le mec des succubus eyes dise "tu vas voir comme les non-humains sont puissants' me fait dire que ça va lancer les derniers dieux d'ishbal. Comme le maitre de la guilde des lamia scales dit qu'ils ne sont pas humains
Le faite que le mec des succubus eyes dise "tu vas voir comme les non-humains sont puissants' me fait dire que ça va lancer les derniers dieux d'ishbal. Comme le maitre de la guilde des lamia scales dit qu'ils ne sont pas humains
pepiin- Keyblade master
-
Groupe :
On risque peut etre voir des fée vu qu'on a des géant et un sorte de orge. Il es possible que sous les souterrain on a des peuple non humain. Hate de voir le combat des fille je suis sur que natsu va les rejoindre.
OMEGA97- Yonkou
-
Groupe :
Avec le dernier chapitre, j'ai pensé que Mashima souhaite développé l'univers de son manga : on a le mec non-humain, les géants.
Hâte de voir d'autres espèces et d'en apprendre plus sur le monde souterrain dont parle Minerva, je suis sur qu'on va être surpris.
Hâte de voir d'autres espèces et d'en apprendre plus sur le monde souterrain dont parle Minerva, je suis sur qu'on va être surpris.
Shiro_38- Modérateur
-
Groupe :
Perso je suis intrigué par la nouvelle guilde de Flare. Est-ce que c'est une guilde noire, guilde officielle, une autre guilde de chasseur de trésor ou une guilde de mercenaire ou encore une guilde de garde du corps.
Et pour sa guilde je pense qu'elle est composé du mot dragon ou wyvern vu l'emblème de sa guilde.
Et pour sa guilde je pense qu'elle est composé du mot dragon ou wyvern vu l'emblème de sa guilde.
Sun guardian- Gardien du Soleil Vongola
-
Groupe :
J'aurais préféré voir Grey arrêter la balle que Flare... Mais bon peut être que Grey a trouver la "voix"
Mais si on voit des fée comme tu as dit, j'aimerais voir si elles ont des queues pour répondre à la question que pose Makarov à Natsu
Mais si on voit des fée comme tu as dit, j'aimerais voir si elles ont des queues pour répondre à la question que pose Makarov à Natsu
HashiRonan- Vastolorde
-
Groupe :
J'ai l'impression aussi que Mashima va une fois de plus s'inspirer de Rave . Déjà, le mec non humain ressemble à un habitant des enfers dans Rave même si je ne peux pas dire qui. Et puis commel'a dit Shiro, Mashima veut développer le monde de Fairy Tail donc pourquoi pas un sous monde inspiré de celui-ci.
inuyasha190- Yonkou
-
Groupe :
Oèp, le Monde Souterrain qu'évoque Minerva m'a direct fait pensé aux Enfers de Rave, ça serait cool ^^
Je suis content de voir Flare intervenir, durant le Dai Matô Enbu on a vue qu'elle n'était pas comme les autres membres de Raven Tail : ça permet de la remettre en avant et de continué à la développer.
Par contre je l'aurai plus vue dans Fairy Tail mais apparemment Mashima a décidé de la faire intégré une autre guilde, qui est surement nouvelle au vue du symbole.
Je suis content de voir Flare intervenir, durant le Dai Matô Enbu on a vue qu'elle n'était pas comme les autres membres de Raven Tail : ça permet de la remettre en avant et de continué à la développer.
Par contre je l'aurai plus vue dans Fairy Tail mais apparemment Mashima a décidé de la faire intégré une autre guilde, qui est surement nouvelle au vue du symbole.
Shiro_38- Modérateur
-
Groupe :
Si la voix que natsu entend était celle de l'esprit de layla?
OMEGA97- Yonkou
-
Groupe :
Je ne le crois pas trop, Layla est morte et puis qu'elle en serait l'intérêt de la faire apparaître dans cette arc?
inuyasha190- Yonkou
-
Groupe :
JE parle de son esprit et non d'un corps vivant son interet dans cette arc c'est pour révéler des chose car je pense que la voix va juste servir a ça et rien d'autre
OMEGA97- Yonkou
-
Groupe :
Dans ce cas là oui pourquoi pas. Maintenant quelle information? Il faudrait q'ils aient un minimum d rapport avec l'arc actuel pour être introduit.
inuyasha190- Yonkou
-
Groupe :
Natsu dit lui même qu'il a déjà entendu la voix de cette personne, je pense pas que ça soit Layla.
Faudrait qu'elle est un rapport avec l'arc comme l'as dis Inuyasha' et pour le moment ça semble pas être le cas.
Faudrait qu'elle est un rapport avec l'arc comme l'as dis Inuyasha' et pour le moment ça semble pas être le cas.
Shiro_38- Modérateur
-
Groupe :
Que ce soit Natsu ou Gray ils ont tout les deux reconnus quelque chose de familier à leur passé. Et au début de l'arc on nous montre la création de FT.
Je pense que nous aurons des révélations sur le passé de FT
Je pense que nous aurons des révélations sur le passé de FT
pepiin- Keyblade master
-
Groupe :
Et si toute cette histoire avait un rapport avec Lumen Histoire ? Ou même avec la vérité sur Fairy Tail que Makarov montre a Guildartz quand il fait de lui le 5e maître de Fairy Tail ? A moins que ce soit la même chose, ce qui ne serait pas surprenant
HashiRonan- Vastolorde
-
Groupe :
C'est bel et bien la même chose HashiRonan ^^
Bien pensé Pepiin, ça serai sympa d'en apprendre plus sur Fairy Tail car depuis le début du manga on a très peu d'infos, seulement quelques unes par ci par là.
Bien pensé Pepiin, ça serai sympa d'en apprendre plus sur Fairy Tail car depuis le début du manga on a très peu d'infos, seulement quelques unes par ci par là.
Shiro_38- Modérateur
-
Groupe :
Surtout que avec l'arrivé de Mavis, et du mec plante on va clairement nous montrer à un moment les bases de FT.
En apprendre sur le lumen serait bien
En apprendre sur le lumen serait bien
pepiin- Keyblade master
-
Groupe :
A ce qui a été dit Lumen Histoire est le coté sombre de FT alors que c'est une lumière a éclaircir les ténèbres peut être est-elle en rapport avec un passé douteux sur FT!!
m0nk3y D. LuFfy- Mage
-
Groupe :
Pour Iwan c'est les ténèbres de la guilde tandis que pour Mavis c'est la lumière, reste à savoir qui ment.
J'aimerais bien savoir qui est le dernier mec qui est apparut lors du flash-back de Warrod C-Ken où on le voit accompagné de Mavis et Puhérito, j'espère le voir lors de flash-back sur Fairy Tail ça serait sympa'.
J'aimerais bien savoir qui est le dernier mec qui est apparut lors du flash-back de Warrod C-Ken où on le voit accompagné de Mavis et Puhérito, j'espère le voir lors de flash-back sur Fairy Tail ça serait sympa'.
Shiro_38- Modérateur
-
Groupe :
A mon avis la partie avec les géants juste un petit d'arc sur les Ishvals et quand l'équipe de Fairy Tail aura rencontré tout les Ishvals et fait leur quête nous aurons des informations sur la création de Fairy Tail mais pas Lumen Histoire qui sera réservé pour l'arc de Zeref.
-
Groupe :
Oui je me doutais qu'il y avait un rapport ^^
Mais peut être même que le derniers mec à un rapport avec Lumen Histoire, peut être que tout viens de lui et après tout, pourquoi ne serait-il pas le fondateur de Tartaros aussi ? Après tout, Purehito était bien le chef de Grimoire Heart, peut être que c'est l'autre qui lui a donné les rênes pour faire une alliance
Enfin tout ça c'est des suppositions ^^
Mais peut être même que le derniers mec à un rapport avec Lumen Histoire, peut être que tout viens de lui et après tout, pourquoi ne serait-il pas le fondateur de Tartaros aussi ? Après tout, Purehito était bien le chef de Grimoire Heart, peut être que c'est l'autre qui lui a donné les rênes pour faire une alliance
Enfin tout ça c'est des suppositions ^^
HashiRonan- Vastolorde
-
Groupe :
Pensez-vous que Succubus Eyes est aussi forte qu' Oracion Seis ?
Par contre le mec qui accompagne Minerva me fait pensez à homme-poisson.
Par contre le mec qui accompagne Minerva me fait pensez à homme-poisson.
-
Groupe :
Pareil on dirait des Branchies après succubus eyes ne doit pas être aussi fort que les Oracion seis car avec leur stratégie de diminuée la magie donc le corps qui diminuait aussi montrait qu'ils avait besoin d'affaiblir FT pour les vaincre sinon ils ne faisait pas le poids !!
m0nk3y D. LuFfy- Mage
-
Groupe :
Page 26 sur 40 • 1 ... 14 ... 25, 26, 27 ... 33 ... 40
Forum One Piece, Fairy Tail, Dragon Ball, Nanatsu no Tazai, Naruto... :: Mangas 1 :: Fairy Tail :: Discussions Fairy Tail :: Divers
Page 26 sur 40