Forum One Piece, Fairy Tail, Dragon Ball, Nanatsu no Tazai, Naruto...
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -25%
PC Portable Gamer 16,1” HP Victus 16 – 16 ...
Voir le deal
749.99 €

Flood Fairy Tail

+53
OMEGA97
Samael
Shiro_38
KURAMA-Naruto
Dada Kaboom
HashiRonan
Ultear
Minerva-Sama
Exo
riad13
inuyasha190
Kptain-Ussopeuh
Maddog
qzerty
Kisaki
Caleb
Pick15
Wendy Marvel
m0nk3y D. LuFfy
Eryzen
Lucy Dragnir
manga-ultime
Usshoup
Mugiwara_No_Luffy
LucySan-42
Slice0pna
ojin
Monkey.D Tôshiro
Captain Kid
100pseudo1
Helioz
Contre-amiral Smoker
Perona Sama
titou1310
Sarus
Kenjie
++NaLu++
Mayoua
Film204
Regolus
Tensa Laxus
demon des oceans
-[Natsu
bartholomew kuma
SOS Mugiwara
Valoo-no Dragon Slayer
DanteXIII
Uchiwa-Luffy
Titania
kurosaki gael
Tsunnami
kevv
scoubidou*p*
57 participants

Page 16 sur 40 Précédent  1 ... 9 ... 15, 16, 17 ... 28 ... 40  Suivant

Flood Fairy Tail - Page 16 Empty Re: Flood Fairy Tail

Message par pepiin Dim 9 Juin - 18:54

Meldy n'a aucune raison de sauver Grey, Ultear si :

-Elle veut mourrir
-Grey et l'apprenti de sa mère
pepiin
pepiin
Keyblade master
Keyblade master

Masculin
Groupe : Membre

Revenir en haut Aller en bas

Message par Dada Kaboom Dim 9 Juin - 20:55

Ce la me parait un peu gros Meldy ne se sacrifierai pas pour Grey, si sa magie devait augmenter je dirait qu'elle est capable de se faire mal sans sentir la douleur hors que l'autre si...

Le Temps d'une vie relate bien la magie d'Ultear, elle est la fille de Ul donc elle pourrait bien donner sa vie(oui donner sa vie, parce qu'un simple vieillissement serait trop fade, c'est donnant-donnant, une vie contre une autre) à Grey. Et puis pendant le chapitre elle se sentait coupable parce qu'elle n'avait pas changé donc pour souiller ses péchés elle pourrait donner sa vie à Grey comme une redevance, là elle pourrait être bien et elle reposerai en paix, Gellal et Meldy rejoigne FairyTail et tout le monde est content...

Je préférai Mystogan que Gellal Evil or Very Mad
Dada Kaboom
Dada Kaboom
Maître Pokemon
Maître Pokemon

Masculin

Message par OMEGA97 Dim 9 Juin - 22:51

J'aimerai plutot que sa soit un ennemie ( le dabotin, minerva etc) qui ressuscite grey et comme ça il se sert de grey pour espionner FT vu que personne le soupçonnera qu'il est un agent double. Mais, il aura un comportement un peu bizarre ( comme draguer lucy ignorant juvia) et biensur seul la jubia remarquera son changement soudain ET meme temps on ne sera pas ce qu'il voulait dire à jubia vu qu'il sera manipuler. Et ultear sera sauve Razz
OMEGA97
OMEGA97
Yonkou
Yonkou

Masculin

Message par Ultear Dim 9 Juin - 23:04

DADA tu serais content pas moi !! Ultear est mon personnage préféré. Je veux vraiment pas qu'elle meurt en plus elle a Meledy. Tout ça à cause de Juvia la faible Evil or Very Mad
Ultear
Ultear
Sorcière
Sorcière

Féminin

Message par Dada Kaboom Lun 10 Juin - 9:32

Non je ne serait pas content mais c'est pour dire que pour l'instant c'est un peu banale comme suite, comme le dis certains le titre nous résume bien souvent la suite, après Ultear, n'est pas un personnage charismatiue pour moi, ce qui lui arrive je m'en fiche contrairement à toi (je respect sa biensur chacun ses persos) mais voilà, ce qui me préoccupe le plus c'est pourquoi Grey, c'est un personnage charismatique, le manga est encore "jeune" donc une personnage de cette importance meurt aussi vite dans le vent

Je me demande bien pourquoi Ultear est ton personnage préféré pourquoi elle te marque tant Ultear ??
Dada Kaboom
Dada Kaboom
Maître Pokemon
Maître Pokemon

Masculin

Message par OMEGA97 Lun 10 Juin - 12:29

Mais parfois les titre peut etre trompeur. Mais j'aimerai que ultear rencontre à nouveau kain et l'autre à lunette.
OMEGA97
OMEGA97
Yonkou
Yonkou

Masculin

Message par pepiin Lun 10 Juin - 18:22

Pourquoi vous pensez à Minerva ? Je vois pas comment elle pourrait le sauver sachant qu'on voir Grey avec des trous dans le corps etc.

pepiin
pepiin
Keyblade master
Keyblade master

Masculin

Message par OMEGA97 Lun 10 Juin - 19:36

pepiin a écrit:Pourquoi vous pensez à Minerva ? Je vois pas comment elle pourrait le sauver sachant qu'on voir Grey avec des trous dans le corps etc.

Spoiler:
On voit juste des laser qui traverse le corps de grey ou des rond noir qui permet de dire que c'est des troue . Minerva a une magie qui permet de téléporter les attaques. Donc les laser qui traverse grey sont en fait les laser téléporté derrière grey. Après les rond noir peut etre juste un signe que le laser est passer la avant d'etre téléporté derrière grey. Mais il reçoit quand meme le choque de la téléportation du laser. LE seul hic c'est le bras. Après pourquoi minerva ferai ça car elle est peut etre une véritable méchante et en sauvant grey elle a pu en meme temps mettre quelque chose dans grey pour le manipuler et pour qu'il espionne FT pour elle. Il a aussi la 13 clé qui peut le sauvé si hiro a mit les pouvoir que posséder le savant de l'astre dans la mythologie grey. Je veux pas que ultear meurt avant qu'elle rencontre ces ancien frere d'arme.
J
OMEGA97
OMEGA97
Yonkou
Yonkou

Masculin

Message par pepiin Lun 10 Juin - 19:45

On voit juste des laser qui traverse le corps de grey ou des rond noir qui permet de dire que c'est des troue

On voit aussi du sang, et si minverva l'avait fait, elle aurait téléporté les rayons autres part pas juste dernière grey, de plus le bras se déchiquette et sur l'image d'après on voit Grey sui à vraiment pris des dégats donc non à Minerva
pepiin
pepiin
Keyblade master
Keyblade master

Masculin

Message par OMEGA97 Lun 10 Juin - 21:19

pepiin a écrit:
On voit juste des laser qui traverse le corps de grey ou des rond noir qui permet de dire que c'est des troue

On voit aussi du sang, et si minverva l'avait fait, elle aurait téléporté les rayons autres part pas juste dernière grey, de plus le bras se déchiquette et sur l'image d'après on voit Grey à vraiment pris des dégats donc non à Minerva
le sang ET les dégat de grey est du au choque de la téléportation du laser sur le corps de grey . certes Elle aurait pu les téléporté loin mais l'auteur veut faire croire à la mort de grey donc il la téléportation n'est pas loin. Pour le bras j'avais dit que je n'avais pas d'explication la dessus. On verra de quoi parlera le chapitre le 14
OMEGA97
OMEGA97
Yonkou
Yonkou

Masculin

Message par pepiin Lun 10 Juin - 22:47

Donc quand elle utilise ça magie sur Grey ça lui fait pisser le sang etc etc, et quand elle téléporte happy ou autre ça lui fait rien ??? J' y crois pas une seule seconde
pepiin
pepiin
Keyblade master
Keyblade master

Masculin

Message par Dada Kaboom Mar 11 Juin - 9:42

La je suis d'accord Grey a belle et bien reçu une mitraillettes de laser donc aucun doute qu'il les a eu de pleins fouets, notre Grey est devenu un passoir de glace, il est mort pour l'instant (ou pour toujours) la seule explicaion maintenant c'est qu'Ultear se sacrifie pour lui sauver la vie...

En plus quand Grey reçoit les lasers son visage montre bien l'expressio d'être touché et non celui de quelqu'un qui si dit "je suis un super fantome tirer tant que vous le voulez".
Dada Kaboom
Dada Kaboom
Maître Pokemon
Maître Pokemon

Masculin

Message par Ultear Mar 11 Juin - 17:25

Pourquoi j'aime Ultear, mais le personnage est géniale.

Son histoire, ses liens avec Fairy Tail, elle était l'antagoniste principale pendant très longtemps.

Et maintenant Hiro veut la tuer Sad
Ultear
Ultear
Sorcière
Sorcière

Féminin

Message par Perona Sama Mar 11 Juin - 18:25

Euh, y a pas a chipoter là dessus, il s'est fait transpercer. En plus avec le rayon dans la tête, c'est pratiquement sur qu'il est mort.
La question serait plutôt va t'il revivre ou pas, et qui va se sacrifier a la place ? (Même si je pense comme la plupart d'entre vous, que Ultear va se sacrifier..)
Perona Sama
Perona Sama
Puella Magi
Puella Magi

Grade spécial : Reine du dab
Flood Fairy Tail - Page 16 Dab10
Féminin
Groupe : Membre+Vainqueur

Message par Shiro_38 Mar 11 Juin - 18:43

Petite info sur le Tweet de Mashima qui disait d'attendre pour avoir une surprise : il voulait parlé du 334 (soit la mort de Gray) car nous lisons les chapitres une semaine avant la sortie officielle des magazines dans lesquels ils sont prépubliés.

"Il semblerait que vous puissiez lire ces réponses que j'ai reçues, n'est-ce pas ? Pour ceux qui ne veulent pas être spoilés, il serait mieux que vous ne regardiez pas. Cela vaut pour les tweets affichés ci-dessous. J'ai eu tellement de retours sur ce chapitre (ou devrais-je dire le chapitre qui sera publié la semaine prochaine !) que ça en devient risible."
Second Tweet où Mashima n'a pas aimé car des fans sont allé se plaindre sur son Twitter du chapitre 334 entraînant le spoil des fans japonais et montrant que les chapitres sont disponibles sur internet gratuitement et illégal.
Petite info de Lusama de la BKT ^^
Ne m'en demandé pas plus, j'ai juste retranscrit ce que disais Lusama, j'ai pensé que c'était assez important.
Shiro_38
Shiro_38
Modérateur
Modérateur

Masculin

Message par Contre-amiral Smoker Mar 11 Juin - 19:32

Euh...
Je ne sais pas exactement ce qu'il a fumé mais les chapitres qui sortent sur internet n'ont aucunement de l'avance sur les sorties de magasines japonais puisqu'ils dépendent justement de raws tirés de ces magasines japonais.
Je crois qu'il parle bel et bien du 335.
"Il semblerait que vous puissiez lire les réponses que j'ai reçues, n'est-ce pas ?" Je pense juste que des fans qui ont lu le titre du prochain chapitre qu'il dévoile toujours une semaine à l'avance (super pour garder du suspense...) et en sont venus aux même conclusions que nous lui en ont parlé sur twitter et que ces "hypothèses" qui ont peut-être tapées pour certaines droit dans le mille ont spoilé des gens qui n'y avaient pas pensé. Je pense surtout qu'il a le seum de voir que son suspense est pas si suspensif.

En tout cas je vois vraiment mal comment le scantrad en ligne vf pourrait avoir la moindre minute d'avance sur la sortie japonaise de Fairy Tail. Si c'est le cas, c'est que le magasine dans lequel publie Mashima est une belle brochette de quiches, et qu'il devrait en changer.
Les chapitres qui "leak" en intégralité avant leur sortie officielle ça arrive une fois toute les saint mathuzalem et ça fait un gigantesque buzz, je doute que ça soit le cas chaque semaine pour Fairy Tail Laughing
Contre-amiral Smoker
Contre-amiral Smoker
Plume Vagabonde
Plume Vagabonde

Masculin

Message par Dada Kaboom Mer 12 Juin - 9:50

Moi dans que j'ai ma dose de FairyTail chaque vendredi cela me vas bad_rire
Dada Kaboom
Dada Kaboom
Maître Pokemon
Maître Pokemon

Masculin

Message par Shiro_38 Mer 12 Juin - 18:11

On a bel et bien de l'avance sur les japonais : d'après ce que j'ai compris, le magazine où est publié Fairy Tail est vendu aussi dans d'autre pays, mais comme certains vendeurs ne respectent pas forcément la date de sortie prévu alors on a le chapitre qui se retrouve sur internet provoquant de l'avance sur les lecteurs japonais.
Shiro_38
Shiro_38
Modérateur
Modérateur

Masculin

Message par Dada Kaboom Mer 12 Juin - 21:08

Bah enfaite on a pas d'avance sur les japonais car même sur le net ceux sont les premiers lecteurs, la version RAW des mangas le confirme, mais shiro n'a pas tord car les manga qui sont censé être publié la semaine pro par exemple finissent entre certaines main d'imprimeur fan et non d'une maison d'édition car est leur gagne pain.
Dada Kaboom
Dada Kaboom
Maître Pokemon
Maître Pokemon

Masculin

Message par Contre-amiral Smoker Mer 12 Juin - 21:30

Je demande à voir une preuve de cette prétendue distribution illégale une semaine à l'avance, parce que sérieusement ça me paraît totalement impossible.
Le "leaking" entre les mains des imprimeurs ça s'appelle le spoil^^ pas la distribution du scan complet en HD sur internet une semaine avant sa vraie sortie.
C'est purement et simplement impossible.

Comme je vous dit, une fois toute les saint glinglins on a un truc genre un épisode de Game of Thrones qui sort sur internet avant sa sortie officielle et tout le monde ne parle que de ça pendant 3 mois, il est strictement impossible que le magasine de distribution de Fairy Tail se fasse léser de la distribution intégrale du scan en ligne une semaine avant qu'ils ne le proposent à leur client.
Purement et simplement impossible.

Je maintiens ma théorie de son chapitre trop prévisible qui a fait que les gens qui lui ont demandé des trucs genre "Est-ce qu'Ultear va se sacrifier pour sauver Grey ?!!" ont spoilé ceux qui suivaient le tweeter de Mashima.
Ou en tout cas, lui ont donné le seum par rapport à la surprise qu'il espérait générer Laughing
Contre-amiral Smoker
Contre-amiral Smoker
Plume Vagabonde
Plume Vagabonde

Masculin

Message par Dada Kaboom Mer 12 Juin - 21:51

Bon ok bref, moi je dit sa  parce que mon cousins travaille dans une maison d'édition pour Kana et il m'a un peu expliqué comment marche le scantrad selon ses sources mais j'en sais pas énormement je sais juste cela.
Bon après je crois que l'on peut débattre cela dans le flood général ou d'un un topic dédié à cela...

Grey va mourrir et j'en ai la certitudes car pour une fois d'un manga notre Mangaka, dont je ne sais plus le nom, c'est la première fois qu'il tue un mage de fairy tail ou un personnage important dans un manga, je ne le souhaite pas mais je veux qu'un personnage meurt sinon le scan perd un peu de sa crédibilité, certe c'est un manga, sa fait rêver, mais là il y a pas de boule de cristal faut qu'il y a un qui meurt c'est ce qui donne un certain charme à un manga, parce que trop de Happy end tue le happy end.
Dada Kaboom
Dada Kaboom
Maître Pokemon
Maître Pokemon

Masculin

Message par Ultear Mer 12 Juin - 22:38

CAS alors pour toi Ultear est déjà morte hurlement

Je veux plus te lire, plus jamais depit
Ultear
Ultear
Sorcière
Sorcière

Féminin

Message par Dada Kaboom Jeu 13 Juin - 10:27

Ultear dès que tu change ton grade je te conseille de mettre adepte d'ultear Wink

J'ai l'impression que dans le prochain scan ou des les prochains combats on verra Rogue se faire contrôler par son ombre lors de leur combat et Rogue devra se battre contre les dragons et empêcher son ombre de prendre le dessus.
Dada Kaboom
Dada Kaboom
Maître Pokemon
Maître Pokemon

Masculin

Message par Sun guardian Jeu 13 Juin - 13:00

J'ai eu une illumination et si Layla était un esprit plus précisément Andromède la fille du roi Céphée qui serait le Roi des Esprits. Pour sa disparition, elle ce serait sacrifié pour sauver Earthland, qui correspondrait au mythe d'Andromède qui c'est sacrifié pour sauvé son pays d'origine l’Éthiopie.  
Sun guardian
Sun guardian
Gardien du Soleil Vongola
Gardien du Soleil Vongola

Masculin

Message par Dada Kaboom Jeu 13 Juin - 13:53

J'arrête avec les illuminations Maddog a déjà sévi, mais ton hypothèse est original et peu probable car si c'est le cas cela veut dire que la mère de Lucy est un esprit hors un esprit n'a pas de pouvoirs sauf ses pouvoirs et je doute que le pouvoirs de Layla soit le fait d'invoqués des clés.
Dada Kaboom
Dada Kaboom
Maître Pokemon
Maître Pokemon

Masculin

Message par Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé

Page 16 sur 40 Précédent  1 ... 9 ... 15, 16, 17 ... 28 ... 40  Suivant