Flood Fairy Tail
+53
OMEGA97
Samael
Shiro_38
KURAMA-Naruto
Dada Kaboom
HashiRonan
Ultear
Minerva-Sama
Exo
riad13
inuyasha190
Kptain-Ussopeuh
Maddog
qzerty
Kisaki
Caleb
Pick15
Wendy Marvel
m0nk3y D. LuFfy
Eryzen
Lucy Dragnir
manga-ultime
Usshoup
Mugiwara_No_Luffy
LucySan-42
Slice0pna
ojin
Monkey.D Tôshiro
Captain Kid
100pseudo1
Helioz
Contre-amiral Smoker
Perona Sama
titou1310
Sarus
Kenjie
++NaLu++
Mayoua
Film204
Regolus
Tensa Laxus
demon des oceans
-[Natsu
bartholomew kuma
SOS Mugiwara
Valoo-no Dragon Slayer
DanteXIII
Uchiwa-Luffy
Titania
kurosaki gael
Tsunnami
kevv
scoubidou*p*
57 participants
Forum One Piece, Fairy Tail, Dragon Ball, Nanatsu no Tazai, Naruto... :: Mangas 1 :: Fairy Tail :: Discussions Fairy Tail :: Divers
Page 32 sur 40
Page 32 sur 40 • 1 ... 17 ... 31, 32, 33 ... 36 ... 40
Re: Flood Fairy Tail
Merci pour tes informations shiro effectivement ces créatures font penser aux exceed, j'ai hâte de voir ce que ça va donner.
Vos hypothèses sur tartaros sun et inuyasha sont intéressantes ça peut expliquer pourquoi ils ne sont pas montrés pendant les 7 ans
D'ailleurs je pense que succubus eye obéit à tartaros comme einseiwald ou naked mummy dépendait des oracion seis
Vos hypothèses sur tartaros sun et inuyasha sont intéressantes ça peut expliquer pourquoi ils ne sont pas montrés pendant les 7 ans
D'ailleurs je pense que succubus eye obéit à tartaros comme einseiwald ou naked mummy dépendait des oracion seis
tarras doberg- Vastolorde
-
Groupe :
Je te rejoins tarras pour Succubus Eye au service de Tartaros. J'imagine même Succubus Eye être une guilde gardienne de la porte d'Hades l'entré des Enfers et qu'ils ont attaqués Natsu et co parce qu'ils se sont trop approchés de la porte.
Dernière édition par inuyasha190 le Mer 28 Aoû - 19:24, édité 1 fois
inuyasha190- Yonkou
-
Groupe :
ça peut effectivement être le cas. Je vois bien sinon tartaros être responsable du gel des géants pour une raison encore inconnue. Et quand ils ont su que les mages de fairy tail et les chasseurs de trésors allaient arriver ils ont envoyé succubus eye pour les supprimer
-
Groupe :
Et si le gele était du a l'ouverture de la porte. Les gardien de la porte ont libérer un sort en ouvrant la porte ce qui a entrainer le gel des géant et tu village.
OMEGA97- Yonkou
-
Groupe :
Ah oui ça aussi c'est tout à fait plausible mais alors pourquoi succubus eye serait-il sur les lieux ?
-
Groupe :
Pour moi Succubus Eye est là pour la flamme qui à mon avis peut faire fondre toute glace.
Sun guardian- Gardien du Soleil Vongola
-
Groupe :
Dans le dernier scan, Doriate est un démon qui semble être sorti tout droit du livre de Zeref. Donc il semblerait que mon hypothèse sur Succubus eye guilde venu des Enfers soit fausse.
inuyasha190- Yonkou
-
Groupe :
Pas forcément, Doriate vient surement du Monde Souterrain et possède une forme humaine et sa forme Démon de Zeref.
Reste à savoir s'il est le seul cas comme ça ou si les autres personnages du Monde Souterrain (je vois bien les Démons de Zeref avoir été crées là-bas) sont pareils.
Reste à savoir s'il est le seul cas comme ça ou si les autres personnages du Monde Souterrain (je vois bien les Démons de Zeref avoir été crées là-bas) sont pareils.
Shiro_38- Modérateur
-
Groupe :
A mon avis il n'est la seul à être ça, je vois bien un ou deux mages de tartaros être dans la même sitaution que doriate.
Reste à savoir comment doriate s'est retrouvé ainsi, est ce l'œuvre de zeleph ou d'un mage de tartaros, ou est ce qu'il s'est retrouvé ainsi après avoir lu le livre.
En tout cas ce scan et cet arc annoncent du lourd pour la suite, on risque de voir tartaros se manifester bientôt et quand on voit ce que fait succubus eye, on peut se dire qu'avec tartaros ça ne va pas de la tarte. J'espère que zeleph va nous en apprendre plus sur le livre et sur son plan, comment va t'il procéder ?
J'espère voir une alliance comme l'avait souligné omega soit pour contrer tartaros soit pour empêcher zeleph
Reste à savoir comment doriate s'est retrouvé ainsi, est ce l'œuvre de zeleph ou d'un mage de tartaros, ou est ce qu'il s'est retrouvé ainsi après avoir lu le livre.
En tout cas ce scan et cet arc annoncent du lourd pour la suite, on risque de voir tartaros se manifester bientôt et quand on voit ce que fait succubus eye, on peut se dire qu'avec tartaros ça ne va pas de la tarte. J'espère que zeleph va nous en apprendre plus sur le livre et sur son plan, comment va t'il procéder ?
J'espère voir une alliance comme l'avait souligné omega soit pour contrer tartaros soit pour empêcher zeleph
-
Groupe :
C'est vrai que le pourquoi Doriate est un Démon reste un mystère pour le moment.
On sait que les Démons de Zeref sont des créations du Mage Noir, et que l'on en a déjà vue 2 (Délira sous forme de monstre et Lullaby sous forme de flûte et monstre), le Monde Souterrain doit avoir quelques liens avec Zeref et ses Démons.
J'ai plusieurs idées sur Doriate : - soit il a été "humain" avant et c'est vue greffer une partie du Démon en lisant le livre (ce que je doute) ou suite à une transformation par Zeref (il y'a 400 ans ou à l'époque X791)
- soit les Démons de Zeref -ou une partie du moins- on la capacité de se transformer en une forme humanoïde (Doriate) ou objet (je dirais plutôt sceller leurs partie Démon pour la forme d'objet) et relâcher leurs pouvoirs quand ils veulent.
- soit la forme humaine est sa forme comme la flûte pour Lullaby et qu'il peut se transformer comme Lullaby.
J'ai lus hier dans les questions/réponses à la fin du tome 31 que Mashima a particulièrement travaillé Zeref, alors je suis sur qu'on ne sera pas dessus ^^
On sait que les Démons de Zeref sont des créations du Mage Noir, et que l'on en a déjà vue 2 (Délira sous forme de monstre et Lullaby sous forme de flûte et monstre), le Monde Souterrain doit avoir quelques liens avec Zeref et ses Démons.
J'ai plusieurs idées sur Doriate : - soit il a été "humain" avant et c'est vue greffer une partie du Démon en lisant le livre (ce que je doute) ou suite à une transformation par Zeref (il y'a 400 ans ou à l'époque X791)
- soit les Démons de Zeref -ou une partie du moins- on la capacité de se transformer en une forme humanoïde (Doriate) ou objet (je dirais plutôt sceller leurs partie Démon pour la forme d'objet) et relâcher leurs pouvoirs quand ils veulent.
- soit la forme humaine est sa forme comme la flûte pour Lullaby et qu'il peut se transformer comme Lullaby.
J'ai lus hier dans les questions/réponses à la fin du tome 31 que Mashima a particulièrement travaillé Zeref, alors je suis sur qu'on ne sera pas dessus ^^
Shiro_38- Modérateur
-
Groupe :
Tes hypothèses sont intéressantes shiro surtout la deuxième
Oui j'avais vu dans le tome 31 que zeleph n'était pas un perso qui était apparu comme ça par hasard et que son histoire sera développé
En tout cas si zeleph fait appel à tous ces démons pour accomplir son projet, fairy tail n'arrivera pas à le contrer tout seul, il faudra une alliance des guildes
Oui j'avais vu dans le tome 31 que zeleph n'était pas un perso qui était apparu comme ça par hasard et que son histoire sera développé
En tout cas si zeleph fait appel à tous ces démons pour accomplir son projet, fairy tail n'arrivera pas à le contrer tout seul, il faudra une alliance des guildes
-
Groupe :
En lisant le post de Shiro, je viens de remarquer quelque chose: 2 des 3 démons de Zeref connus ont une forme scéllée. C'est à dire qu'ils ne sont pas sous leur véritable forme + pouvoir magique (son mortel pour Lullaby et régression pour Doriate). Mon hypothèse est que tout les démons du livre de Zeref ont d'abord une forme scéllée (objet ou humain) puis ils libèrent leur vrai forme sous l'effet de colère (je crois que c'était comme ça pour Lullaby). Deliora lui aurait libéré sa vrai forme depuis longtemps donc on n'a pas pu le voir.
Donc moi je penche pour ton troisième idée Shiro.
Et je suis aussi d'accord pour une alliance de guilde sinon je crois que fairy tail risque de morfler face à Zeref.
Et je suis aussi d'accord pour une alliance de guilde sinon je crois que fairy tail risque de morfler face à Zeref.
inuyasha190- Yonkou
-
Groupe :
Il y a une autre solution qui ressemble à Full Métal Alchimiste c'est que le démon à besoin de hôte pour pouvoir exister.
Après peut être que fairy tail va avoir des renforts dans leur rang, des nouvelles recrues peut être.
Mais c'est vrai que sa serrait pas désagréable de voir une grosse alliance de guilde, je rappel qu'il y a déjà une alliance au par avant, mais qui était composé que de quelque guilde.
Après peut être que fairy tail va avoir des renforts dans leur rang, des nouvelles recrues peut être.
Mais c'est vrai que sa serrait pas désagréable de voir une grosse alliance de guilde, je rappel qu'il y a déjà une alliance au par avant, mais qui était composé que de quelque guilde.
KURAMA-Naruto- Grand Général sous les Cieux
-
Groupe :
Je suis totalement contre une alliance ! FT est la guilde la plus puissante m*rde ! désolé je me calme ^^
On connait les perso principaux, ajouté Luxus, la bande Raijin, Mira son frère et pis surtout Guildartz ! C'est classe, c'est puissant !
On connait les perso principaux, ajouté Luxus, la bande Raijin, Mira son frère et pis surtout Guildartz ! C'est classe, c'est puissant !
pepiin- Keyblade master
-
Groupe :
Je trouve que tu sous-estime beaucoup Zeref pepin, il est quand même le mage noir le plus puissant de tout les temps. Il a une armé de plus de 1000 démons dont plusieurs doivent avoir la même puissance que Deliora voir plus. De plus, il doit connaître des sorts de magie noire interdites, ultra puissantes et mortelles. Si fairy tail l'affronte seul, elle a de grande chance de perdre malgré le haut niveau de leur pouvoir.
inuyasha190- Yonkou
-
Groupe :
Ça se pourrai bien, vue que Doriate à perdu son calme et que Lullaby était énervé car personne n'a joué de la flûte.inuyasha190 a écrit:Mon hypothèse est que tout les démons du livre de Zeref ont d'abord une forme scéllée (objet ou humain) puis ils libèrent leur vrai forme sous l'effet de colère (je crois que c'était comme ça pour Lullaby). Deliora lui aurait libéré sa vrai forme depuis longtemps donc on n'a pas pu le voir.
L'hypothèse de KURAMA-Naruto est intéressante aussi, par contre Lullaby en mode flûte était une des formes du Démon, ça peut dépendre des Démons après.
Y'aura surement une alliance des guildes officielles pour battre Zeref lui-même mais seule Fairy Tail le combattra, les autres guildes seront chargées des sous-fifres (genre Démons).
Par contre je crois que pepin parlait d'une alliance pour battre Tartaros ^^
Shiro_38- Modérateur
-
Groupe :
Oui je parle de tartaros ou d'autre guilde.
Zeref c'est autre chose ^^
Mais contre une autre guilde FT est bien plus que suffisant.
Zeref c'est autre chose ^^
Mais contre une autre guilde FT est bien plus que suffisant.
pepiin- Keyblade master
-
Groupe :
Je voudrais revenir sur une chose au début du Manga Mirajane dit à Lucy qu'il y a que 5 personnes qui peuvent faire des missions de rang S : Erza, Mistgun, Luxus, Gilldartz ( je sais pas comment on l'écrit) donc ma question est qui est le 5eme parce que dans mes souvenir on nous a jamais dit le nom du 5eme, si je me trompe dite le moi.
Edit: Mirajane fait partie du lot peut être?
Edit: Mirajane fait partie du lot peut être?
KURAMA-Naruto- Grand Général sous les Cieux
-
Groupe :
Le cinquième membre c'est mirajane
Pour en revenir à l'alliance elle est nécessaire contre zeleph sinon fairy tail se fait écrasé.
Contre tartaros je me méfie on ne connait pas le nombre de mage et leur niveau (nombre de mages de rang S, magie utilisée). On a pu voir que fairy tail est malmené face à deux mages de succubus eye ce qui n'inaugure rien de bon pour la suite malgré la puissance de guildartz, mirajane luxus ou la bande de rajin.
Je pense qu'avec trois ou quatre mages d'un bon niveau en plus, ça ne serait pas pareil
Pour en revenir à l'alliance elle est nécessaire contre zeleph sinon fairy tail se fait écrasé.
Contre tartaros je me méfie on ne connait pas le nombre de mage et leur niveau (nombre de mages de rang S, magie utilisée). On a pu voir que fairy tail est malmené face à deux mages de succubus eye ce qui n'inaugure rien de bon pour la suite malgré la puissance de guildartz, mirajane luxus ou la bande de rajin.
Je pense qu'avec trois ou quatre mages d'un bon niveau en plus, ça ne serait pas pareil
-
Groupe :
C'est vrai que Fairy Tail c'est fait malmener par les deux de Succubus Eyes mais en terme de puissance brute le groupe des fées est bien supérieur, faut dire que les Succubus Eyes sont seulement deux aussi ^^
Pour Tartaros je suis sur que Mashima va nous sortir le grand jeu côté magie, cette guilde est attendue depuis que Mirajane a fait le dessin de l'Alliance Ballam dans l'arc Orasion Seis, puis c'est la dernière alors je pense qu'on sera pas déçus. Y'aura surement un mage à la Kain Hikaru dans le lot.
Rajouter quelques mages de Fairy Tail serai sympa, ceux d'autres guildes (qui a dis Sabertooh) aussi histoire de les revoir.
Pour Tartaros je suis sur que Mashima va nous sortir le grand jeu côté magie, cette guilde est attendue depuis que Mirajane a fait le dessin de l'Alliance Ballam dans l'arc Orasion Seis, puis c'est la dernière alors je pense qu'on sera pas déçus. Y'aura surement un mage à la Kain Hikaru dans le lot.
Rajouter quelques mages de Fairy Tail serai sympa, ceux d'autres guildes (qui a dis Sabertooh) aussi histoire de les revoir.
Shiro_38- Modérateur
-
Groupe :
Vous rabaissez beaucoup FT je trouve. Il n' y à que 5 mage de rang S ok. Mais Guildartz et un mage de rang S de 100 ans (fin truc du genre) Natsu, Grey, Gajil sont de rang S pour ma part.
Surtout que avec Mavis ils ont un renfort de poids.
Les autres guildes lors des jeux magiques n'ont pas montrés grands choses (sauf Saber). Jura n'a pas montré grand chose (même si il peut être plus puissant) Léon pas mieux etc.
Donc sauf les jumeau DS je vois personne capable d'apporter déjà plus de puissance qu'ils en on déjà
Surtout que avec Mavis ils ont un renfort de poids.
Les autres guildes lors des jeux magiques n'ont pas montrés grands choses (sauf Saber). Jura n'a pas montré grand chose (même si il peut être plus puissant) Léon pas mieux etc.
Donc sauf les jumeau DS je vois personne capable d'apporter déjà plus de puissance qu'ils en on déjà
pepiin- Keyblade master
-
Groupe :
Faut pas oublier kagura qui faisait jeu égal avec erza avant d'être battue et jera même s'il a perdu contre luxus demeure un mage redoutable. Après je suis d'accord que seul sabertooth peut véritablement rivaliser avec la puissance brute de fairy tail.
Je vois bien les autres guildes apporter leur aide autrement, armement de christina, aide stratégique d'hibiki comme face aux oracion seis
Guildartz il est pas là pour le moment et on ne sait pas s'il reviendra avant ou après l'assaut de tartaros
Ensuite comme l'a souligné shiro tartaros est attendu au tournant ce qui suppose qu'ils sont puissants, perso je vois bien un des quatre dieux d'ishbal faire partie de cette guilde.
Je vois bien les autres guildes apporter leur aide autrement, armement de christina, aide stratégique d'hibiki comme face aux oracion seis
Guildartz il est pas là pour le moment et on ne sait pas s'il reviendra avant ou après l'assaut de tartaros
Ensuite comme l'a souligné shiro tartaros est attendu au tournant ce qui suppose qu'ils sont puissants, perso je vois bien un des quatre dieux d'ishbal faire partie de cette guilde.
-
Groupe :
Je me demandais si on avait une indication temporel sur la disparition/décès de Sorano la sœur de Yukino ?
-
Groupe :
Aucune indication temporelle, la seule chose qu'on sait c'est que Yukino était encore enfant (encore plus jeune que Roméo au début du manga au vue de l'image où on la voit dans le flashback ici.
Je vois plus Guildartz revenir vers la fin du manga avec pourquoi pas une révélation énorme, Mashima le met à l'écart pour une raison simple : il est trop puissant, pour le moment personne ne lui arrive à la cheville le seul qui l'ai affronté ça a été Bluenote qui c'est fait battre vraiment facilement (sans Azuma il n'aurait pas fait long feu). Après si l'auteur décide de faire entré en jeu un méchant aussi puissant que lui ça me gênerai pas de le revoir revenir, je serai content ^^
Je vois plus Guildartz revenir vers la fin du manga avec pourquoi pas une révélation énorme, Mashima le met à l'écart pour une raison simple : il est trop puissant, pour le moment personne ne lui arrive à la cheville le seul qui l'ai affronté ça a été Bluenote qui c'est fait battre vraiment facilement (sans Azuma il n'aurait pas fait long feu). Après si l'auteur décide de faire entré en jeu un méchant aussi puissant que lui ça me gênerai pas de le revoir revenir, je serai content ^^
Shiro_38- Modérateur
-
Groupe :
Merci Shiro.
Perso je pense que Sorano est la soeur de Yukino, car on sait qu'elle à été emmené par des adorateurs de Zeref, tout comme les gars qui géraient la Tour du Paradis avant la rébellion de Gérard&Co
Lien français
Lien anglais
Comme ont peu le voir les traductions sont identiques.
Perso je pense que Sorano est la soeur de Yukino, car on sait qu'elle à été emmené par des adorateurs de Zeref, tout comme les gars qui géraient la Tour du Paradis avant la rébellion de Gérard&Co
Lien français
Lien anglais
Comme ont peu le voir les traductions sont identiques.
-
Groupe :
Page 32 sur 40 • 1 ... 17 ... 31, 32, 33 ... 36 ... 40
Forum One Piece, Fairy Tail, Dragon Ball, Nanatsu no Tazai, Naruto... :: Mangas 1 :: Fairy Tail :: Discussions Fairy Tail :: Divers
Page 32 sur 40